Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Empty
MessageSujet: [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.   [Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:25

Hé bien voici le premier chapitre de mon histoire! J'espère que vous allez aimer!^^

La sorcière du Temps ancien



Hier, il y a eu un gros concert avec le groupe : T.M.Revolution et le nouveau groupe de l’école : Gundam. Il y avait beaucoup de cris de fangirls dans tout l’assemblé, je dois dire que c’était super comme soirée, mais le chanteur du nouveau groupe s’est effondré parterre et le concert c’est terminer par cette tragédie...

**********************************************


Chapitre 1 : Une audition pas comme les autres ~

Je suis dans mon lit et je dois aller à l’école... Pas vraiiii... Mais c’est que je suis bien dans mon lit ; surtout un vendredi. Bon, j’entends ma mère me crier mon nom, je crois que je dois me dépêcher et au plus vite. Une fois les escaliers descendus, je vois ma mère, habiller de son petit tablier de cuisine. Haaaa, maman et sa cuisine, je dois dire que c’est ce qui me rend de bonne humeur avant de commencer la journée.

- Bonjour Blaze !
- Bonjour Maman, hummmmm, ça sens bon ~.
- Aller, assis toi, je te donne ton déjeuner ! Me répond-t-elle avec un sourire.

Ma mère, elle est une personne formidable. Je lui ressemble tellement et je dois dire que c’est la personne dont en qui j’ai le plus de respect. Elle me comprend et elle m’écoute quand il le faut. Rhaaaaa, que c’est bon ce petit déjeuner oeuf-bacon. Bon, vite je dois aller mettre mon uniforme d’école. Ha oui, il est super beaucoup en passant. Il me représente en un certain point. Il est blanc et noir ! La chemise est blanche, la minijupe est noire et la boucle est noire aussi ! Haaa, le noir, comme la pointe de mes cheveux ! ~ Aller, hop hop, je dois vite y aller si je ne veux pas être en retard en cour ! Je descends en vitesse les escaliers, manque de les déboulés, met mes chaussures et embrasse maman et GO ! Partie !

Je cours et je cours, j’en sui vraiment essouffler à force. Tien ! Je les vois, mes deux amies ! Je cri alors leurs noms.

- Aurore ! Stellaaaaaar !
- Blaze ! Disent-elles en chœur.

Aurore est ma meilleure amie. Elle et moi on se connaît depuis trois ans maintenant. Elle a des cheveux blonds et de beaux yeux bleus. Elle est tellement gentille et si amusante. Elle adore dessiner et surtout elle est très bonne pour jouer du piano. De plus, elle est la personne en qui j’ai le plus de confiance.

Stellar est une jolie fille qui est arriver, il y a un an. Tout le monde l’écœurait à cause qu’elle ne sait pas vraiment parler comme il le faut. Mais avec nous, elle fait de gros efforts pour bien parler. Mais aujourd’hui, ce n’ai plus pareille, tout le monde l’envie car elle sort avec le chanteur du groupe : Gundam, Shinn Asuka. Qu’elle chance elle a... mais pour elle. Elle aussi avait les cheveux blonds mais plus foncer et avait de jolis yeux roses.

- Tu es presque arriver en retard Blaze. Me dit Aurore.
- Tu sais bien que tous les Vendredis, j’ai de la misère à me lever, et surtout lorsque c’est presque la fin de l’année.
- Ouais ouais, des excuses. Répliqua Aurore en me faisant un mauvais sourire.

Stellar avait le sourire aux lèvres mais avait l’air perdue. Elle observait une affiche avec des écritures dessus. Je m’en approchais ainsi que Aurore et Stellar. Cette affiche consistait à une audition pour les chanteurs et chanteuses amateurs pour le groupe : Gundam. Et ce midi même.

- Tu... devrais participer Blaze. Me dit Stellar avec sa petite voix habituelle.
- Quoi ! Moi ! Non, je ne sais pas trop –

Mais avant que je ne finisse ma phrase, Aurore me regardait avec un beau sourire démoniaque et inscrit mon nom à la vitesse de la lumière. J’étais là, la bouche grande ouverte ainsi que les yeux, en train de regarder mon nom sur cette affiche. Pourquoi, pourquoi moi, je sais chanter mais pas à l’extrême et en plus dans le groupe le plus populaire de la région... La cloche se mit à sonner avec que je finis par retrouver mon état normal. Aurore me prit le bras gauche et Stellar le bras droit et ses deux là me traînèrent, pendant que moi, je continuais de regarder l’affiche.

- Aller Blaze, on retard dans cour cuisine ! Me pressa Stellar.
- QUOI ! S’énerva ma meilleure amie. ON A DE LA CUISINE CE MATIN !

Ha zut ! J’ai oublier de vous le dire, Aurore est une vrai catastrophe dans la cuisine... Mais avant de rentrer dans l’école, je vis un jeune garçon aux cheveux argenté, couper carré, je crois que c’est un membre du groupe, arracher l’affiche et poser un regard sur moi. Un regard si... romantique...

Bon, je suis en train de faire un joli gâteau, qui sens très bon en plus ! Je suis fière de moi-même. J’ai toujours des bonnes notes dans ce genre de domaine ! Stellar est en train de faire des bons cookies. Elle est très bonne aussi. Tien, c’est bizarre, ça sens le brûler. Je me retrouve et j’aperçois Aurore avec des grosses larmes aux yeux et son gâteau noircis dans la main droite. C’est pas vrai, encore une fois... Elle a toujours le don de tout brûler lorsqu’on est en cuisine. Mais là, aujourd’hui c’est une importante évaluation pour passer notre année.

- Aurore, pourquoi tu brûle toujours tout... Soupirais-je.
- Alors là, se n’ai pas de ma faute ! J’ai mis le feu trop fort ! Sombra alors Aurore dans le noir.
- Madame Blanchon là en plus... Dit Stellar faiblement pour pas trop se faire entendre.
- En plus, si je n’ai pas une bonne note, ma mère m’a dit que je ne pourrait pas sortir avec vouuuuuuuuuus. Pleurnicha-t-elle.

QUOI ! J’ai bien entendu ? Non non non, il ne faut pas qu’elle ne vienne pas. On avait prévu de s’amuser pendant toute la fin de semaine avec l’activité que l’école avait prévu, c’est à dire, : Aller à Val Cartier. Je dois réfléchir et vite. Ha ! Idée en vu, je n’ai qu’à échanger mon travail avec celui d’Aurore, je suis sur que ma mère pourra comprendre. Aller hop !

- Blaze, mais qu’est-ce que –
- Haaaa, je dois vous dire que vous avez fait un très beau travail pour une fois, mademoiselle Snowfall. Dit Madame Blanchon en s’approchant. Je peux... goûter ?
- Mais c’est que –
- Aller s’y Madame ! J’ai vu faire Aurore et elle s’en ai bien sortit. Mentis-je pour la protéger.
- OH MON DIEU ! Mademoiselle Chrno, mais qu’est-ce que cela signifie ? Répliqua-t-elle presque en train de s’évanouir.
- Ça... J’ai mis le feu trop fort, faute d’inattention.

Madame Blanchon avait de la misère à marcher. Dois-je dire que je lui fais de l’effet dans ma cuisine. C’est moi la meilleure ici, donc c’est un peu normal qu’elle réagisse comme ça, mais là, elle en fais vraiment trop.

Je suis désolée mademoiselle Chrno mais je dois vous mettre 0% dans cette évaluation. Et vous Mademoiselle Snowfall, vous avez 100%. Tant qu’à vous, mademoiselle Louisser, je vous donne 100% aussi.

J’avais la bouche grande ouverte ainsi que mes deux amies aussi. Moi, 0% ! Ohlala, là, ma mère va être très en colère. La cloche sonne, on peux enfin partir pour le repas du dîner.

Aurore me rattrapa au casier, elle n’avait pas l’air contente du tout.

Pourquoi tu m’as donner ton travail ? À cause de cela, tu as 0 % et moi 100 %. Tu es rendu folle ou quoi ? C’est sûr que ta mère ne voudra pas que tu viennes !
Mais bon, fais-moi confiance. La rassurais-je. Où est Stellar ?
Ha, elle m’a dit qu’elle nous attendrait devant l’auditorium. Dit-elle avec un grand sourire de satisfaction. Aller viens !

Elle m’entraîna jusqu’à l’auditorium où Stellar y était aussi. Il y avait plusieurs participantes mais peu de participant. Je pris la file avec mes deux amies lorsque j’entendis une voix me siller les oreilles. Une voix donc je ne voulais guère entendre aujourd’hui...

Hooooo, mais si ce n’ai pas Blaze que je vois avec ses deux amies. Bonjour Blaze.
Ha... Salut Flay.

Ha, cette Flay, toujours en train de m’embêter cette fille là. Mademoiselle Flay Alstar tout le monde ! Voilà l’emmerdeuse du cartier, de l’école devrais-je dire. Une vraie de vraie fille : Regarder moi ! Depuis que je suis au Lycée qu’elle ne me lâche pas une seconde ! Elle est totalement jalouse de moi parce que j’ai plus ce succès envers les gars. Mais ce n’ai pas de ma faute, je n’ai pas demander ça moi ! Elle et ses amies... Tissss !

Toi ! Tu participes au concours ? Hahahaha, cela me fait bien rire. Bon, c’est mon tour. Aller bonne chance pour te faire ridiculiser !
Et toi, bonne chance pour te montrer les fesses à l’air ! Dit Aurore en me défendant.
Non, c’est correct Aurore, je n’ai pas envie d’y participer de toute façon.
Mais Blaze. Ne là laisse pas te ridiculiser. Aller ça va être ton tour après elle.
Aller Blaze ! Me supplia Stellar avec ses beaux yeux roses. Pour moi fais.

Ha, cette fois s’y, je ne vais pas renoncer. Stellar m’a fais le coup des beaux yeux. Aller, je ne suis pas si pire qu’une autre. Bon, aller, c’est à mon tour. J’y... J’y vais.

Je descends les marches, assez nerveuse. Ha non, c’est pas vrai ! Il y a trois juges. Le batteur : Auel Neider. Un beau mec aux cheveux bleu pâle, aux yeux turquoise court, assez rebelle. Le pianiste : Nicol Armalfi. Assez mignon avec ses cheveux verts, courts aussi, avec ses yeux bruns. Et... Oh mon dieu ! Le guitaris : Yzak Jule, le beau gars que j’ai vu arracher l’affiche cette avant-midi ! Lui, juge ! ? Cela me met assez mal à l’aise.

Je suis donc sur la scène, les trois juge qui me regarde ainsi : avec des gros yeux. Je prend le micro et j’attend les directives des trois juges. Le plus jeune ; Nicol se met alors à parler.

- Alors, quel est ton nom ?
- Je me nomme Blaze Chrno. Dis-je assez timidement.
- Joli nom. Aller, nous t’écoutons chanter.

Mon cœur battait vraiment vite. Je penses qu’on entendait que cela. Je voyais mes amies a mes côtés, derrière le rideau. C’est alors que je vis le regard interrogatif de Auel et je me suis mise à chanter une belle mélodie qu’une amie m’avait apprise :

- Kaze wa tooku, kumo wa yurugu
- Utsuroiyuku toki yo
- Hana wa tsubomi, kigi wa yasumu
- Kureyuku daichi
- Megumi kureta ohisama, akaku somari shisumo yo
- Yasashi, yasashi, yume wo miru no kana ?


C’est alors qu’à ma grande surprise, j’entendis une mélodie de violon y jouer. Je retrounais ma tête pour y apercevoir que c’était Stellar qui jouait du violon. Depuis quand elle en joue ? Je suis la seule a en jouer habituellement. Mais bon, savoir que mes amies mes supportais me redonnais courage pour continuer de chanter.


- Tori wa sora e, mushio wa hakage
- Sore zore no iechiyo
- Ichiban bochi hakatta~
- Uchi e kaerou
- Atatakai wagaya e


Une fois finit, je vis que Yzak rougissait... Comment cela se pouvait-il ? Je vis alors que les juges m’avaient trouver super, a en voir leurs sourire. Nicol me remercia et me dit que si je saurais choisis, il m’appellerait au cas. Je m’inclina devant eux et rejoins alors mes deux amies. Nous nous dirigions donc dans la cours d’école afin d’y manger notre dîner.

Stellar mangeait des sushis, Aurore du poulet et moi je mangeais mon repas traditionnelle, des sandwichs au pâté. Tout était silencieux lorsque je brisa ce silence.

- Stellar, depuis quand est-ce que tu joues du violon ? Je veux dire, je suis la seule qui en joue...
- Ha... S’attrista Stellar en arrêtant de manger. Joue du violon depuis 8 ans. Connaît histoire ta mère et ma mère ?
- Non... Dis-la-moi. Lui demandais-je, ravie d’en savoir plus sur ma mère.

**********************************************

C’était un soir, non plus qu’un soir. C’était le soir du concert de maman : Misha Chrno et de la mère de Stellar : Annaëlle Louisser. C’est deux là, n’étais pas vraiment amie. Misha jouait pour le plaisir et aussi de rêver de voir sa fille en jouer et Annaëlle jouait pour prouver qu’elle était plus forte que Misha. Le soir arriva enfin et Misha gagna le prix de la meilleure joueuse de violon. Ce soir là, Annaëlle fut déchirée par un chagrin et prouvera à tout le monde que sa fille Stellar Louisser sera la meilleure joueuse de violon de tous les temps...

**********************************************


Mon regard se posa alors sur Stellar. Voilà donc pourquoi elle ne voulait pas que je vienne chez eux. De peur que sa mère l’interdise de me voir. J’avoue que cette histoire est assez stupide pour mettre une amitié à l’écart. Mais, ma mère, elle le sait que je suis amie avec Stellar et elle ne m’a jamais interdis d’être avec. Depuis tout ce temps là, elle a garder cette histoire à elle toute seule.

- Stellar, nos mères ont beaux être les pires ennemis sur la terre mais toi et moi, on va rester amie pour la vie je te le promet. Je ne laisserais jamais quelque chose briser ce lien.
- Pareille pour moi. Promit Aurore à son tour.

Stellar sourit et recommença à manger. La pauvre, je l’a plein un peu...

L’après-midi c’est enfin fini. Rien de spécial. Mes amies et moi se dirigions vers notre cartier. Là, on a du se séparer mais on va se revoir demain pour la fin de semaine à Val Cartier ! Haaaa, j’ai tellement hâte. J’entre dans la maison. Tien ! Ma mère n’est pas là. Sûrement partie faire des commissions. Je monte dans ma chambre au plus vite et me change. Je me met en belle petite jupe rouge avec une camisole brune. Une fois changer, je sors mon secret vus que ma mère est sortis, ma guitare. Ma mère ne veut pas que j’en fasse, elle dit que c’est trop bruyant et que c’est beaucoup mieux de faire du violon que de la guitare. Ouais mon œil ! Mais c’est que je suis vraiment bonne, je sais faire plein d’accore et plein de chose.

Une heure a en avoir fait, je sors de ma chambre. Au moment où je descends des escaliers, ma mère est entrer.

- Bonjour Maman. Belle journée ? Tu étais parti où ?
- Aller voir ton directeur.

Ha non ! Madame Blanchon a dut sûrement dire à mon directeur ma mauvaise note en cuisine. C’est alors que ma mère prend son air de «déçue ».

- Blaze ! Je ne comprends pas pourquoi tu as eu 0% dans ton cours. Toi qui a toujours des bonnes notes.
- Mais ce n’ai pas de ma faute, j’ai mis le feu trop fort ! Répliquais-je.
- Justement, c’est à toi d’être présente dans ton cours et arrêter de rêvasser.
- Ha ! Tu crois que c’est ma faute.
- Oui et pour cela, tu n’iras pas à Val Cartier demain avec ta classe.
- QUOI ! Mais c’est injuste.

Je mis mes souliers et parti dehors, par ma colère et ma tristesse. Ce n’ai pas juste. J’ai tout fais pour qu’Aurore puisse venir et voilà le résultat. Je cours et je cours en directions du parc...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.   [Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:27

Désoler pour le double poste, mais il faut bien que je mets la suite...

Chapitre 2 : De drôle de rencontres... ~

J’étais enfin arriver devant le parc. Il n’y avait personne par chance. Je n’aurais pas tolérer de voir pleins de petits morveux me courir après aujourd’hui. Je m’assois donc sur un band et me met à pleurer. Pourquoi ? Parce que je trouve cela assez injuste. Ma mère aurait plus au moins dire : Que s’est-il passer pendant ce moment... Bref, j’en sais rien mais j’aurais tout de même voulu qu’elle me laisse y aller. Mes larmes me coulent sur les joues pis ça ne veux pas arrêter ! Mais au même moment, quelqu’un arriva et essaya ma joue. Je lève la tête et je vois Yzak, le guitaris du groupe : Gundam, s’asseoir proche de moi.

- Pourquoi est-ce que tu pleures ?
- Y...Yzak !

J’essuya en vitesse mes larmes. Celui-ci sortir un mouchoir de sa poche de pantalon et me l’offrit. Je le pris volontairement. Pendant que je séchais mes larmes, Yzak attendait avant de pouvoir me parler. Une fois que je me sentait mieux, je me suis mise à parler la première.

- Ma meilleure amie est nulle en ce qui concerne la cuisine. Elle avait brûler son gâteau aujourd’hui. Donc, j’ai échanger le mien avec le sien et elle a eu 100% et moi 0 % J’ai fais ça parce que je voulais que ma meilleure amie puisse venir demain à Val Cartier... mais c’est moi qui s’est fais punir et je ne peux pas y aller...
- Au moins, on sera deux. Répondit-il calmement.
- Comme ça ?
- J’ai légèrement pogner les nerfs auprès de mon prof de musique pis ben j’ai une mauvaise notre à cause de cela. Résultat, pas le droit d’y aller non plus.
- Et tes amis de groupe ?
- Eux ? Eux, ils y vont tous. Je suis le seul con qui n’y va pas y compris toi.

Je ne sais pas comment il s’y prend, mais je n’ai plus de la peine à ne pas y aller. Ouaaa, je ne savais pas qu’Yzak était quelque de bien. Moi qui avait un peu peur de lui. Je le vis encore me sourire, comme hier matin, à L’école ! Hum ! J’aime bien ce sourire.

- Au fait, je trouve que tu as une belle voix. J’ai adorée t’entendre chanter. Tu avais une belle voix mélodieuse et gracieuse.
- ... M... Merci. Dis-je en rougissant de plus belle.

Je ne saurais dire pourquoi ni comment, mais on entendais une douce mélodie de violon. Yzak se leva du band et présenta sa main. Je sentis mes joues devenir toutes en feu, mais je pris tout de même la main. C’est alors qu’on s’est mit à danser, dans le milieu du parc, comme ça ! Je dois dire que cela me plaisait bien. C’était si romantique et... romantique. Est-ce que j’ai des sentiments pour un garçon ? Je penserais bien qu’oui. La mélodie provenait d’une maison en particulier, celle de Stellar. C’est elle qui joue en ce moment du violon ? Est-ce qu’elle savait que j’étais là avec Yzak ? Je m’en fous, je suis avec Yzak et je suis bien pour l’instant.

Quelques minutes se sont écrouler et Yzak devait partir. En s’inclinant, il me salua avec un doux sourire et me laissa là. Ohé ! Et ton mouchoir... Tant pis Je le mis dans ma poche de ma jupe. La mélodie a finit de jouer. Est-ce que je rêve ? Aie ! Non, je me suis pincer pis ça fait mal ! Mais pourquoi moi ? Pourquoi il est venu me voir ? J’en sais rien mais je me sens tout drôle. Je ressens de la fatigue tout à coup... Je sens que je vais tomber... Vite, je dois retourner chez moi. Que se passe-t-il... J’en... J’en sais rien mais moi, je tombe dans l’inconscience.



**********************************************


Je suis dans la noirceur. Seule ? Non, mes deux amies sont là aussi. Où sommes-nous ? Je me dirige vers elles. Aurore se réveille tranquillement ainsi que Stellar. Stellar me demande où nous sommes mais je ne sais pas quoi répondre. Je ne connais même pas la réponse moi-même. Une brise légère se passe encore nous, j’ai eu un léger frisson. C’est alors que j’y vu une belle jeune fille : un esprit. Elle était là, à nous parler d’une vieille histoire qui c’est passer il y a longtemps. L’histoire d’une sorcière aux pouvoirs psychiques, d’une créature. Cette créature est née, il y a très longtemps, au nom de Mismagius. La jeune fée nous parla seulement de son pouvoir très puissant mais rien de plus... On dirait qu’elle avait l’air pressée.

La jeune fille s’appelait Arcanis et s’était une jolie petite fée, aux cheveux roses et habiller de mauves, ailées d’ailes roses. Un geste gracieuse, trois petites lumières intégra notre corps. Aurore :Bleu. Stellar : Blanc et Moi : Rouge. Puis tout à coup, la jeune fille disparut en riant. Je regardais mes amies, d’un air interrogatif puis, je ne sais plus rien. Le noir total m’est revenu...


**********************************************


Je me réveille enfin pour découvrir que je suis dans ma chambre... Il est quel heure... ? J’ai fais un rêve ou quoi ? Je ne me souviens plus très bien de ma soirée d’hier après qu’Yzak est partit. Je me lève pis je suis étourdis... Je marche croche... Pis je déboule les marches. Je le savais qu’un jour j’allais les débouler... Il n’y a personne dans la salle à dîner. Ma mère n’est sûrement pas réveiller encore. Ben tant pis, je vais aller dehors... Après tout, il est juste 6 heures du matin...

Je sortis dehors et je me sens un peu mieux. Il fait gros soleil... Maudit que j’aurais voulu aller à Val Cartier. Je marche à nouveau vers le parc. Il n’y personne... Ben normal dans le fond. Erreur, il y a Yzak ! Je cours à sa rencontre, qui celui-ci me regarde perturber.

- Yzak ! Tu es bien matinal.
- Toi... Aussi. Est-ce que tu vas bien ? Tout va bien ? Me demanda-t-il très inquiet.
- Ben oui. Pourquoi tu me demandes cela ?
- Hier, tu as tombé inconscience et cela m’a fait peur. Je t’ai ramener chez toi puis voilà.

Je QUOI ? J’avoue que c’est assez difficile à croire. Mais bon, je suis tout de même contente de savoir que c’est Yzak qui m’a ramener chez moi. C’est alors que je vis des bagages derrières lui.

- Tu pars où ? Demandais-je.
- Je vais finalement à Val Cartier... Ma mère ne veut pas que je manque cela finalement. Elle dit que cela va mieux m’apprendre à me calmer les nerfs si j’attends là-bas et bla-bla-bla... Me répondit-il avec un air assez drôle.

QUOI ! Il y va et pas moi. Il me demande d’aller le redemander à ma mère si je peux y aller. Ben, pourquoi pas. Je vais y demander et elle va me dire non pis je vais aller pleurer dans les bras d’Yzak ? Bien sûr !

Je finis par entrer dans ma maison. Je vois ma mère qui me regarde, d’un air interrogatif.

- Où étais-tu ?
- Ha ! J’étais parti prendre l’air mais rien de plus.

Elle se lève et va dans mes bras. Ha... ! Sûrement à cause d’hier lorsque j’ai «mystérieusement » tomber dans l’inconscience. Mais bon, je lui demande de me lâcher, que je vais bien et qu’elle m’écoute attentivement. Je m’assois donc à s’est côté et je me mets à lui parler, toujours aussi poliment qu’habituellement.

- Maman, j’ai retenu ma leçon et je vais travailler super fort pour réussir mon année, mais je ne te demande qu’une seule chose, une seule. Est-ce que je peux passer la fin de semaine avec mes deux amies à Val Cartier ?
- Je peux bien t’y laisser passer pour cette fois s’y, mais je veux que tu me le promette. Je veux que tu passes ton année scolaire.
- Oui maman ! Je te le promet et merci beaucoup maman !
- Vite, va faire ton bagage ! Aller, aller.

Aussitôt dit, aussitôt fait. Je cours jusqu’à ma chambre et je prépare ma valise. Je me change évidement. Je me met : Jupe rouge (pas la même qu’hier) avec chemise à manche courte blanche. Je ne sais pas trop pourquoi, mais j’aime bien le rouge, beaucoup plus qu’hier. Donc, une fois ma valise préparer, je cours... en déboulant les marches à nouveaux, jusqu’en bas, donne un bisou, non, un gros bisou à ma mère et pars dehors, en l’a remerciant et que je lui rapporterai un petit souvenir.

Je vois aussitôt Yzak me sourire. Il lève le pouce comme accord. Tien ! Mais je vois Aurore et Stellar, elles sont là et arrive. Super ça. Je les salue de la main et elles fait de même. Une fois arriver, Yzak les salue aussi.

- Bonjour, moi c’est Yzak Jule.
- Bonjour. Répond alors Aurore. Moi c’est Aurore Snowfall.

Stellar lui fit un léger salut. Ha, c’est vrai, j’avais oublier que Stellar était la petite ami de Shinn et qu’ils se connaissaient tous. L’autobus arriva finalement et tous les quatre partit s’assoir en arrière. Stellar avec Auel, Aurore avec moi et Yzak avec Nicol.

- Ha ! Tien ! La fille à la belle voix. Me dit Nicol avec un sourire. Bonjour.
- Bonjour ! Lui dis-je en lui rendant son sourire.
- Tien, Shinn n’ai pas là ? Demanda Yzak, inquiet.
- Non. Lui répondit Auel. Il se passe quelque chose d’inquiétant avec lui.

Stellar se réfugia dans les bras de son frère. La pauvre, depuis le dernier concert, elle n’avait plus de nouvelles de lui et cela l’attristait

- Ne t’inquiète pas Stellar... Lui dit son frère, mal à l’aise. Ha ! Stellar, j’aime pas ça quand tu pleures et quand tu me pleures dessus... Il va bien c’est rien de grave ce qui lui arrive.

Celle-ci, automatique, arrêta de pleurer et regarda Auel en lui souriant. J’en fis de même avec Aurore. Pendant tout ce trajet de trois longues heures, nous avons discuter, rigoler et même jouer à pleins de jeux. C’était amusant avec ses gars là ! Vraiment amusant. Ils ne sont pas trop stupides, ni impolis et ni arrogants. Des gars ben normaux mais beaucoup populaire. Ha tien ! Je vois notre arriver à destination. Tout le monde, y compris moi, avions crier de plaisir. Enfin arriver, à nous les glissades !

Je descends de l’autobus avec mes amis et on se dirige vers l’entrer. Comme c’est l’école qui paye, on doit tous attendre les professeurs qui sont venus avec nous. Bref, après que tout se soit fait, les filles et moi partions vers le vestiaire des filles. Les garçons nous on dit qu’ils nous attendraient dehors proche de notre entrer.

Une fois dans les vestiaires, très propre en passant, je m’assit et attendis le bon moment pour parler avec mes amies de mon rêve...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.   [Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

(Une dernière fois pour un autre poste T__T Au pire...Tout le monde peut se jetter sur moi et me donner une voler =D)

Chapitre 3 : Un nouveau monde ~

Aurore et Stellar sont en train de se changer. C’est le moment de leur en parler. Bref, j’ai un peu peur mais je dois leur dire. Merde ! Pas un mot veut sortir.

- Aurore... Stellar, je dois vous dire quelque chose...
- Ça tombe bien, moi aussi. Dit Aurore.
- Hum hum. Approuva Stellar.
- J’ai fais un rêve cette nuit, et je vous ai vu, toutes les deux avec moi. Une petite fée était venue nous raconter une vieille légende d’une sorcière.

Je vis les deux paires de yeux troublés de mes amies. Quoi, que se passe-t-il pour qu’elles réagissent comme ça ? J’ai dis quelque chose de mal ? Aurore fut la première à parler.

- Moi aussi j’ai rêvé de ça. C’était en tarin de dessiner que je me suis évanouie. J’ai fais le même rêve que toi.
- Aussi moi. Répondit la petite Stellar. Jouer du violon et dormit. J’ai rêvé ça aussi. Aussi lumières entrer dans nous.
- Oui ! C’est vrai ça. Qu’est-ce que c’était ?
- J’en sais rien. Murmurais-je. J’en sais rien...

On entendait les gars frapper dans la porte. C’est vrai, les gars. Il n’y avait plus une fille non plus dans le vestiaire. Vite, on se dépêche. Je dirais qu’on s’est changer à la vitesse de la lumière... Stellar sortit la première. Elle est habiller en bikini rose avec une petite jupette blanche. Cela lui va tellement bien.

- Tu viendras nous rejoindre dehors. Dit ma meilleure amie.

Elle, elle est habillée d’un bikini bleu pâle, avec une jupette jaune et un petit chandail bleu foncé. Je me dépêche vite afin d’aller rejoindre mes amis, quand j’entends une petite voix, un chant. Une si belle voix, si douce... si entraînante. Je m’approche de se bruit. Je m’approche de plus en plus vers une toilette. Je frappe et tout à coup, la mélodie cesse et tout redevient calme. Est-ce que ce bruit venait de là ? J’ouvre la porte mais il n’y a rien à l’intérieur. D’où viens ce bruit ? Je ne sais pas trop mais Aurore est juste à mes côtés et elle me fait sursauter.

- Qu’est-ce qu’il y a Blaze ?
- Ha ! Aurore... Ne... me refait plus jamais peur comme ça... Dis-je en reprenant mon souffle.
- Désoler. S’excuse-t-elle. Tu es prête ? Nous attendons tu sais.
- Oui. J’arrive.

Je pris mon sac et sors dehors avec Aurore. Je porte un bikini rouge avec une petite robe rouge-rose. Les gars sont habillés avec des shorts pis de chandails. Aller, allons nous amuser ! On installe toutes nos affaires sur une serviette que l’école nous prête par groupe. Nous sommes six, bref un nombre pair. Bref, parfait pour faire pleins de glissades d’eaux. Nous nous dirigeons vers la marmite et nous se plaçons en équipe de deux. Aurore et Auel, Stellar et Yzak puis Nicol et moi. On s’amuse comme des fous.

L’heure du dîner est arriver et nous mourons de faim. L’école paye encore pour le repas. Nous nous choisissons tous de quoi à manger. Auel et Yzak mangent des nouilles chinoises. Stellar mange des sushis, Nicol mange une salade et Aurore et moi mangeons, avec une grosse appétit, deux grosses poutine. Tous les autres nous regardent avec un air surprit.

- C’est booooooooooon ~ ! M’écriais-je avec bonheur.
- Trop ouiiiiiiiiiiiii~ ! Ajoute Aurore en prenant une grosse boucher de son repas.
- Comment font-elles pour manger tout ça ? Dit discrètement Yzak à Stellar.
- Euh... ? Fit Stellar, tout aussi étonnée que lui.

Après avoir manger, nous devons attendre une heure avant de retourner dans l’eau. L’eau... Je n’y vais jamais plus haut que mes épaules. J’ai un peu peur de l’eau donc... Les amis et moi visitons un peu les magasins. Je vois plein de souvenir mais pas assez superbe à mon goût. Ma mère aime tout ce qui est assez mystique, bref comme moi aussi. Ma mère et moi avons presque les mêmes goûts, donc je sais toujours quoi lui acheter mais là... il n’y a rien de tout ça ici.

Tien ! Je me trompe. Il y a un magasin qui vend des pierres mystiques. Oui ! J’en achète une pour ma mère. Rose, ça ira parfaitement avec ses beaux cheveux roses et longs. D’où je tien ma couleur de cheveux ? De mon père qui est mort avant ma naissance. Mais bon, ça ne me dérange pas de ne pas savoir qui il est car je ne l’ai jamais vu. Je devrais tout de même en parler avec ma mère sur ce sujet. Yzak me ramène sur terre en me souriant. Je fais de même évidement.

Il est si beau, je n’arrive pas à y croire. Des beaux cheveux argentés coupés carrés, des yeux bleus saphirs, un corps de rêve. Mais un caractère assez... énervé. Il prend souvent les nerfs mais arrête quand il me regarde... Hihi, je trouve ça drôle.

- Bon, qu’est-ce qu’on fait là ? Demande Auel, ennuyé.
- On pourrait aller se glisser maintenant. Dit Aurore. Ça fait une heure là.

Tout le monde vote pour retourner se glisser. Mais cette fois s’y, on se sépare. Aurore avec Nicol, Stellar avec Auel et moi avec le beau Yzak. Aurore et Nicol se dirigent vers les grosses vagues. Stellar reste ici avec Auel qui se repose un peu sous le soleil et Yzak et moi allons dans une petite maison hantée avec des glissades.

**********************************************

Aurore se dirige en courant vers les grosses vagues. Mais Nicol n’est pas aussi vite et prend son temps. Il regarde la bonheur de sa nouvelle amie. Mais la terreur lui parvenu dans les yeux. Une énorme vague de trois mètres approche vers lui. Tout le monde sort de la piscine en courant et en criant de terreur sauf Aurore. Nicol lui cri de sortir au plus vite mais elle ne fait rien. Aurore regarde Nicol et ne fait rien. La jeune fille aux cheveux blonds se fait engloutir par la vague ainsi que Nicol. Une fois la vague égarée, Aurore n’est plus là...

Stellar est assit au côté de son frère, qui celui-ci se repose un peu. Le jeune rebelle lui dit qu’elle peut aller nager et qu’il la rejoindra mais Stellar veut attendre avec lui. Stellar commença à être fatigué lorsqu’ils ont vu l’énorme vague. Auel se redresse ainsi que Stellar. C’était là que Nicol et Aurore étaient partis. Auel voulu prendre la main de sa grande sœur mais se redit contre qu’elle n’était plus là. Il regarda partout et aperçut Stellar haut dans le ciel. Il lui criait son nom mais rien, elle montait haut, très haut dans le ciel pour finalement disparaître en un éclat lumineux.

Yzak et Blaze étaient en train de rigoler dans la maison hantée. Elle était si... nulle qu’elle ne faisait pas peur mais rire. Mais tout à coup, Yzak trouva que ça sentait le brûler. Évidement, la maison hantée prenait feu. Le jeune garçon vit alors Blaze courir sans lui. Il l’a rattrapa et découvra qu’elle ne réagissait pas. Elle était comme une poupée vide. En un mouvement, Blaze prit vite feu et disparut. Yzak s’évanouit dans la fumée...

**********************************************


Je me réveilla tranquillement pour découvrir que je n’étais plus à Val Cartier mais bien dans un nouveau monde. Où j’étais et qu’est-ce que je faisais bien ici ? Hein ? Je ne me souviens pas que j’étais habillé ainsi ; Un pantalon rouge, une ceinture en tissu grise et d’un chandail brun aux épaules découvertes. J’ai aussi une épée accrocher à moi. Je porte des gants noirs et des souliers noirs. Mais qu’est-ce que cela signifie ? Je ne connais pas la réponse de toutes mes questions mais je devrais sûrement trouver quelqu’un ici. Au moins une personne.

Je me mets donc à marcher lentement à travers les arbres et les chemins. Il n’y a personnes pour le moment et je commence à paniquer rare. Je ne sais même pas où je suis, je ne trouve personne et me voilà avec une épée.

- Y’a quelqu’un ? Demande en espérant que quelque m’entendrais.

Puis, un buisson sur ma droite se met alors à bouger. Oui ! Quelqu’un m’a entendu. Erreur... Il... Il y a un gros monstre qui sort des buissons ! Il fonce direct sur moi ! Mais sans que je le désire, je sors mon épée et me protège avec. Je prends confiance en moi et me bats avec cette... chose. La créature ressemble à un ours de mais beaucoup plus dangereux et qui sait ce qu’il a à faire. D’autres créatures, ressemblantes à celle que je bats, noires de types fantômes maléfiques, arrivent comme renfort. Je vais mourir c’est sur. Mais j’ai le courage qui me dit le contraire. Je donne de puissants coups d’épée sur les créatures lorsqu’une d’entre elles me griffe le corps complet.

Je... saigne ! Ha... et j’ai très mal aussi. Ma vision commence à baiser, je le sens mais je sais aussi que je suis encore capable de combattre. Elles m’entourent, ne laissant aucun espace pour m’enfuir. J’enfonce mon épée dans la terre et pose mes mains devant moi. Des flammes apparurent devant moi et je préparais ma puissante attaque, malgré la douleur de ma blessure

- FIRE DANCE ! Criais-je avec puissance.

Les créatures noires se désintégrèrent par ma puissance. Plus une créature n’était encore en vie. J’étais hors de danger. Mais le sang me coulait dessus et je ne sentais plus mon corps. J’ai mal, très mal. Je ne vois pas grand chose non plus. Puis, je dépose un genou parterre et voit un jeune garçon, du même âge que moi je dirais, s’approcher vers moi. Je le regarde et il fait de même.

- Qui es-tu ? Demande-t-il avec une voix sombre.

Trop épuisée pour répondre, je tombe inconsciente.



**********************************************

Aurore tomba dans un grand lac, inconsciente. Mais par chance proche d’une plage. Un jeune garçon, qui était dans l’eau lui aussi, l’aperçut au loin. Il nagea jusqu’à elle et l’attira hors de l’eau. C’est vêtement avant aussi changer. Elle était habillée une jupe bleue foncé ainsi que sa camisole. Il l’a souleva et l’a déposa doucement sur une serviette. Aurore fit par se réveillée devant un jeune garçon plus jeune qu’elle, aux cheveux bruns. Il se présenta au nom de Kengo et elle fit de même, avant de retomber inconsciente.

Stellar apparut en dessous d’un lampadaire allumé. Elle était dans une ville, dans la nuit. Avant de sens rendre contre, Stellar aperçut une jeune fille aux cheveux bleus qui portait une tuque blanche avec un drôle de signe rose. La jeune fille aux cheveux bleus vit Stellar seule et lui demanda qui elle était. Comme elle ne savait pas trop bien parler, elle décida de ne rien dire, sauf son nom. La jeune fille se présenta aussi. Hikari. Celle-ci emmena Stellar chez elle.

**********************************************



Une bonne odeur parvenue jusqu’à mes narines. Ça sentait tellement bon ~ ! Mon corps entier me faisait mal. Je ne sais pas trop comment je vais faire pour me lever mais je trouverais. Je finis par ouvrir mes yeux tranquillement pour apercevoir le jeune garçon de tout à l’heure à mes côtés en préparant un ragoût à sauce blanche. Je suis sous une couverture et j’essaie de me lever.

- Reste coucher si tu ne veux pas que ça s’aggrave. M’ordonne-t-il sans poser son regard sur moi.

J’exécute son ordre et reste coucher. C’est vrai que c’est mieux comme ça. Je grimace de douleur. Ça fait vraiment mal et je veux me lever. Tant pis la douleur, je me lève pour au moins être assise. Finalement je m’assois avec peine et misère à ses côtés. Il ne me regarde même pas, trop occuper avec son ragoût. Il a les yeux fermer et finit par ouvrir sa bouche.

- Qui es-tu ?
- Quoi ?
- J’ai dis : Qui es-tu ? Me répéta-t-il en me regardant finalement.
- Je... me nomme Blaze Chrno.

Il ne dit plus rien à nouveau. Il est ben bizarre ce gars là. Il a des cheveux mauves et il est habillé d’un pantalon et d’une veste bleu avec un peu de noir. Je ne sais même pas comment il s’appelle en plus... Tien ! Il reparle à nouveau.

- Je me nomme Shinji Darkyst.

Wouaaa, déjà qu’il a une belle voix, il a un beau nom qui va bien avec son physique. Il prend un bol dans sa main et verse du ragoût à l’intérieur et me le donne. Je le regarde et il a toujours les yeux fermer avec son air «fâché ».

- C’est pour toi. Aller mange.
- Mer... Merci. Lui dis-je avec une petite voix.

Je pris le bol et il fit de même avec un autre bol. Tous les deux, on mangeait dans le silence. Hum, c’est vraiment bon ~ ! J’adore beaucoup. Mais le seul problème, c’est que je n’ai pas très faim... Peut-être à cause de ma blessure. Shinji... il me regarde. Qu’est-ce qu’il a ? Il se met donc à me parler.
- Qui es-tu ?
- Euh... Bien je me nomme Blaze Chrno... ?
- Non mais qui es-tu ? Qu’est-ce que tu fais ici ? Puis c’était quoi ce... feu ? Me questionna-t-il en me regardant droit dans les yeux.

J’attends un peu... Je me force pour prendre une dernière bouchée de ragoût, l’avale, euck, j’ai mal de ma blessure pis je me sens pas très bien. Je me sens toute étourdie. Prends une respiration et parle.

- J’ai fais un rêve. J’étais dans le noir totale lorsque j’ai aperçut mes deux amies. Puis c’est là où on a rencontrer une fée au nom de Arcanis. Elle nous a parler pendant un bref moment d’une sorcière au nom de Mismagius, mais très peu détailler. La fée, Arcanis, nous a transmit à moi et mes deux amies des pouvoirs je crois. J’ai eu le droit à la lumière rouge, Aurore à la lumière bleue et Stellar à la lumière blanche. Par après, je ne sais pas trop comment, mais je me suis retrouver près des montagnes et des «créatures » mon attaquer.

Shinji semblait calme et troublé à la fois. Je ne sais pas trop son expression, mais il a cesser de me regarder. Il se lève et éteint le feu. Je ne me sens toujours pas bien. Rhaaa, on dirait que je vais mourir. Je regarde les bandages que j’ai sur le corps, ils sont serrés et cela me coupe le souffle. Shinji range ses affaires pis se retourne vers moi.

- Je suis désolé, mais il va falloir marcher pour qu’on puisse te trouver un endroit où tu pourras te reposer.

J’hoche de la tête en signe d’accord. Je le vois prendre mes affaires et les mettre dans son dos. Hé bien, il est galant. Je me lève, fais un pas vers lui, mais trop tard. Je tombe parterre sur le point de m’évanouir. Je le sens s’approcher vers moi et dire quelque chose.

- ... elle est vraiment trop fragile. Soupire-t-il.

Pas capable de rouspéter, je m’évanouis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.   [Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:32

(La suite du chapitre 3 ^^''')

**********************************************

Aurore se réveille dans une chambre qui lui est inconnu à ses yeux. Elle a mal à la tête mais rien de plus, elle ne ressent aucune douleur. Elle se lève du lit auquel elle était coucher. Puis, quelqu’un arrive dans la chambre. C’est le garçon qui l’avait ramener hors de l’eau. Il lui sourit et lui demande si elle va bien. Aurore lui répond le positif. C’est alors que le jeune garçon, nommé Kengo, lui demande pourquoi elle était tombée du ciel. Elle lui dit donc ce qui s’est passé.

Stellar avait passer la nuit chez Hikari. Stellar lui avait expliquer, sur une feuille, qu’elle se savait pas bien parler et qu’elle écrirait à la place. Mais la jeune fille lui dit que cela ne lui dérangeait pas qu’elle parle mal la langue. Donc, Stellar lui expliqua à on tour ce qui s’est passer pour qu’elle se retrouve ici.

**********************************************


Je rêve ? Qui est là ? Où suis-je ? Pourquoi je suis ici ? Je ne comprends pas... Qui est-ce ? Je vois quelqu’un, une femme je crois... Elle s’approche de plus en plus vers moi. Je ne distingue pas son visage ni son habillement, mais je sais qu’elle m’observe. Que veut-elle ? C’est alors que je sens un léger frisson dans mon dos. Je me retrouve et vois... une petite créature mauve, avec un chapeau de sorcière. La... sorcière du Temps ancien. C’est elle...

**********************************************



Je me réveille mais garde les yeux fermer. Pas capable de les ouvrir pis je suis si épuiser. Tien ! Je suis soulever, je suis... dans le dos de Shinji ! Oui, je suis bien dans son dos. Je voudrais ouvrir mes paupières, mais c’est comme dans roche, lourd... Tant pis... Tien ! Je me demande comment réagit Shinji quand il est seul. Je vais faire comme si je n’étais pas réveillée. Il va sûrement parler. J’entends des cris d’oiseau.

- Est-ce que tu as trouver des herbes soigneuses Murkrow ?
- Muuuurrrrkrooooooow ! Approuve-t-il.

Il me dépose finalement parterre. Il ne dit rien à son Murkrow et j’entends un drôle de bruit. Il détache ma ceinture, soulève lentement mon chandail, jusqu’à bas de ma poitrine. Ouf, j’ai eu peur un peu qu’il aile plus haut. Il dépose lentement les herbes sur ma blessure et frotte pour que cela fasse effet. Oui, je peux dire que cela fais vraiment effet, car j’ai vraiment mal. J’ouvre mes yeux si vite, que je vais sursauter Shinji. Aie ! Ça brûle tellement que je sens que je vais mourir. Je prends la main de Shinji et le regarde avec douleur. Il ne fait rien mais garde ma main. Ça brûle tellement que je me sens quitter mon corps peu à peu. Mes paupières redeviennent lourdes mais je n’abandonne pas, je ne veux pas fermer les yeux à tout jamais. La douleur devient moins forte. Mon corps s’élève dans le ciel. Je lâche la main de Shinji, qui celui-ci se lève rapidement pour me rattraper mais sans effort.

Je m’élève de plus en plus haut. Puis, je brûle instantanément et disparais comme je l’ai fais pour Yzak. Je suis parti de nouveau dans mon monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.   [Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Icon_minitimeJeu 3 Jan - 18:16

J'ai pas tout lu mais pour l'instant je trouve ça ... géniaaal! *o*
Voyons voir si la suite le sera aussi! Niark. *sors*
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] La sorcière du Temps ancien.   [Fanfic] La sorcière du Temps ancien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] La sorcière du Temps ancien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Taketeru
» [Fanfic]La guerre des mondes.
» [Fanfic] Spectre du Dragon
» [Fanfic] L'apocalypse des Dimensions
» [Fanfic] Foudre Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser