Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Fanfic]Taketeru

Aller en bas 
AuteurMessage
Lewis
Invité




[Fanfic]Taketeru Empty
MessageSujet: [Fanfic]Taketeru   [Fanfic]Taketeru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:35

Voici ma fic!!!Elle parle de l'histoire du VRAI Loyd maguis; mais surtout de son périple!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




[Fanfic]Taketeru Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic]Taketeru   [Fanfic]Taketeru Icon_minitimeVen 17 Aoû - 17:38

Taketeru:L'argent et l'or




Prologue:Un horizon d'acier...
Bienvenue à Taketer.Je suis le professeur Hêtre.Cette région est connue pour la variété d'évolutions d'evoli qu'elle possède.Elle possède tous ceux des autres régions avec en plus Gravali, le pokémon roche, Sidéli, le rare pokémon lame d'acier, Libeli, l'insecte et Aeroli, le volant.Pour l'instant; parlons d'un ejune homme, enfin deux jeunes hommes et une jeune fille qui m'ont marqués:Loyd Maguis et Jerry Elsman; sans oublier Alexia Duval.Quoi d'extraordinaire ont-ils?Ils ont progressés à une vitesse hallucinante.Commençons par Loyd et son Sidéli!Il est arrivé bien en retard à mon labo; le pokémon feu Nekho avait été pris par Alexia; le plante Ecufeuille par Jerry et Loutreau par un ami de Loyd; Ran.Il dut donc se contenter de l'Evoli que j'ai receuilli après qu'il ait été abandonné par un enfant.Ayant peur des humains; celui-ci commença par mordre le pauvre Loyd qui réussi tout de même à sympathiser.Evidemment; la peur de cet Evoli faisait qu'il craignait les balls en tous genres; il se contenta donc de l'épaule de Loyd.Ran et lui partirent donc en voyage....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic]Taketeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]La guerre des mondes.
» [Fanfic] Spectre du Dragon
» [Fanfic] L'apocalypse des Dimensions
» [Fanfic] Foudre Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser