Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Fanfic] Foudre Eternelle

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:34

Et oui, j'ai décidé de me commencer une fanfic sur le nouveau Finoka.^^ (Avec les nouveaux persos, quoi!) C'est une fic qui vise surtout Chase, qui est mon personnage principal du forum, mais aussi, le Boss de la team Seborc. Les deux premiers chapitres se concentrent surtout sur le passé de Chase, pour approfondir plutôt dans le personnage.^^ (Un peu comme Marina, avec sa fic qui commence avec la Marina avant Finoka!^^ Oui, Nee-chan, je m'inspire de toi pour écrire~!) Mais par la suite, ce sera dans le présent, avec les personnage de Finoka et tout.^^ Vos commentaires seraient très appréciés! Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture!^^

Prologue

Azuria, une ville reconnue pour ses grandes applications pour tout ce qui touche à l’eau. L’élément, comme les pokémons. Les gens y étaient vivants, tous étaient heureux : Les enfants allaient à l’école, les parents travaillaient, tous vivaient en harmonie. Le printemps venait de débuter ; La neige sur les toits de maison commençait à fondre tranquillement sous les rayons de soleil qui commençait à être chauds. Dans une petite maison très éloignée dans le village, un couple y vivait : Tous deux venaient d’avoir leur premier enfant. Le père, Rowan Chase et la mère, Saria Hoshisa regardaient tous deux leur bébé, un petit garçon à la mince, très mince chevelure blonde comme son père. Les deux parents se regardaient : Ils réfléchissaient à un prénom à lui donner. Rowan décida le prénom : Robert, un prénom assez commun, mais qui est bien classe. Saria fut satisfaite du nom et ils élevèrent leur enfant dans la pauvreté : La jeune femme est très malade, c’est déjà un miracle qu’elle ait survécu à l’accouchement. De son côté, Rowan vient de perdre son travail : Il travaillait à une centrale électrique, mais cette dernière a fermé et donc, l’homme a perdu son travail. Ils vivaient qu’avec le salaire du bien-être social…Au moins, ils réussissaient à nourrir leur enfant…

Chapitre 1 : L’ADN électrique

Robert, âgé aujourd’hui de 10 ans, se trouvait dans la rue principale d’Azuria, un sac à dos accroché sur le côté sur son épaule : Le sac contenait des journaux fraîchement imprimés. Le garçon déposait chaque journal dans chaque boite à lettres d’Azuria et des fois, s’il avait de la chance, le propriétaire de la maison sortait pour donner de l’argent au garçon, qui les remerciait gentiment, mais avec un air fatigué dans le visage. Depuis 7h ce matin que Robert passe les journaux, et il est déjà 11h : Son ventre gargouillait, il était fatigué et il avait faim. Une fois que les journaux furent tous distribués, Robert se rendit à l’épicerie d’Azuria afin d’acheter deux cannes de crème de poulet avec l’argents qu’il s’était ramassé ce matin. Une fois le dîné acheté, le garçon se rendit au fond de la ville afin de rentrer dans une vieille et petite maison. Quand il fut rentré, Robert retira sa casquette qu’il rangea à l’entrer et il déposa le sac d’épicerie sur la table : Son père, Rowan, se leva aussitôt pour aller prendre les cannes de crème de poulet. Rowan est un homme bien bâtit, du haut de son 1 mètre 85, il semblait bien intimidant avec ses yeux verts bien perçants, comme ceux d’un faucon. Son sourire était bien bas : Il ne souriait presque jamais, même quand Robert faisait un grand effort pour lui. Dans le salon, Saria était couchée sur le long divan, le visage pâle : Ses cheveux noirs étaient ramassés en chignon et ses yeux bleus, comme ceux de Robert, étaient à moitié fermés. Contrairement à son mari, Saria était mince, petite et faible : Sa voix était souvent basse, et elle toussait souvent entre ses mots au lieu de marquer des pauses.

Robert s’avança dans le salon pour aller serrer sa mère dans ses bras : Cette dernière lui fit un sourire et elle lui rendit le câlin affectif.

Saria : Ça s’est bien passé ta matinée, Robert ?
Robert : Oui, maman.

Ils se firent un sourire quand la voix de Rowan appela son fils d’une voix puissante et dure. Ce dernier se retenu de ne pas soupirer et il se retourna afin de se rendre dans la cuisine : Rowan tenait une canne de la crème et il fixait Robert avec des yeux perçants.

Rowan : Juste deux cannes ?! Tu n’as pas beaucoup gagné d’argents, ce matin !
Robert : Lors des dimanches matins, les gens préfèrent rester au lit. Tu n’as qu’à manger les deux cannes avec maman : Je n’ai pas faim.

Rowan hocha la tête brusquement et il commença à faire cuire les crèmes, tandis que Saria parut mal à l’aise dans le salon, quand elle décida de s’asseoir, en toussant à deux reprises.

Saria : Non, Robert…Tu peux manger avec nous…

Ce dernier regarda sa mère, fit un sourire suivi d’un secouement de tête négatif et il marcha vers sa chambre. Une fois qu’il fut dans sa chambre, le garçon de 10 ans referma la porte en regardant la salle où il se trouvait : La chambre était aussi petite qu’une salle de bain. Il y avait assez d’espace pour placer un lit simple, un bureau et une chaise. Pour ses vêtements, Robert devait les laisser dans le salon. Ce dernier s’assoit sur son lit et il prit la pokéball qu’il y avait sur son bureau : Un sourire s’afficha aussitôt sur ses lèvres.

Robert : Aller, Volt, sort un peu…

Il avait dit ça avec une petite voix ravie et douce : Un jeune Voltali sortit alors de la sphère rouge et il se retrouva aux pieds de son maître, souriant. Robert lui rendit le sourire et il lui caressa la tête : Le félin électrique sauta aussitôt sur le lit, à côté de son maître, qui continuait de le caresser.

Robert : Est-ce que tu as bien dormi cette nuit, Volt ?
Volt : Li !

Apparemment, c’était un signe positif. Robert sourit alors et il fouilla dans sa poche de son jean : Il sortit alors un jambon qu’il donna à son Voltali, qui regarda son maître d’un air intrigué. Ce dernier sourit alors en posant le morceau de viande sur la tête de son pokémon électrique.

Robert : J’ai reçu ça ce matin de la part de Mme.Volavier. C’est à toi ; Tu dois avoir faim !

Volt regarda son maître d’un air concerné, mais ce dernier fit un signe négatif de la tête.

Robert : Ne t’inquiète pas pour moi ; Je n’ai pas faim, je te dis !

Le Voltali finit par hocher la tête et il commença à manger le petit morceau de jambon. Pendant que Volt mangeait, Robert avait le regard posé sur la fenêtre de sa chambre : Il pouvait apercevoir des montagnes. Il eut un regard plutôt profond par la suite ; Il venait de sombrer dans ses pensées, mais il se ‘réveilla’ quand Volt lui jeta la moitié du jambon sur son nez. Robert regarda son pokémon d’un air surpris, tandis que ce dernier fit un rire coquin en lançant une décharge électrique à son maître, qui ricana sous le coup. Oui, Robert était insensible à l’électricité…Peut-être qu’il était trop habitué de se faire électrocuter par son Voltali, qui sait ? D’un geste rapide, il mangea le reste du jambon que Volt venait de lui lancer et le gamin se jeta sur son pokémon, le chatouillant au ventre : le Voltali poussait des rires en bougeant rapidement ses quatre pattes, sous les rires de Robert.

Robert : Qui t’a appris le partage, hein ?
Volt : Liiii, lii, li, li, li !!

Les deux ricanaient ensemble pendant un bon moment. Au bout d’une trentaine de minutes, Robert quitta sa chambre afin de se rendre dans la cuisine où ses parents venaient de finir leur soupe de crème de poulet. Le garçon remit ses espadrilles et il remit sa casquette sur sa tête : Il vit aussitôt son père se lever afin de lui faire un regard sévère.

Rowan : Tu as intérêt à faire du bon boulot, aujourd’hui. Je veux un bon souper, ce soir.
Robert : D’a…D’accord, père.

Il hocha la tête et il quitta la maison. Une fois à l’extérieur, le garçon passa par derrière, prit une hache et il se dirigea vers les bois derrière chez lui. Au centre du bois, il se retrouva devant un grand homme musclé, qui portait une hache aussi : Il salua aussitôt Robert et ce dernier lui en fit de même.

Homme : Toujours prêt à bûcher, Rob’ ?
Robert : Oui, monsieur Haunts.

Haunts eut un sourire satisfait et les deux garçons commencèrent à bûcher en frappant dans les arbres : L’homme s’occupait d’un arbre tandis que Robert s’en occupait d’un autre. Haunts fut surpris que Robert s’y donnait encore plus que d’habitude : Le gamin ne marquait pas de pauses. Il donnait des coups de hache puissants dans l’arbres et, après dix minutes sans marquer de pause, le gamin s’arrêta, épuisé et il commença à reprendre son souffle. Haunts s’arrêta et il regarda le garçon, intrigué.

Haunts : Tu es bien épuisé tôt, Robert.

Une remarque négative ? Cela pouvait bien affectée la paye du gamin ! Ce dernier paniqua à sa propre pensée et il continua aussitôt de travailler, en frappant encore plus rapidement dans l’arbre, ne répondant pas à Haunts. Ce dernier s’approcha du blond, interrogatif.

Haunts : Tu ne travailles pas aussi vite, d’habitude, petit…Ça va pas ?

Robert s’arrêta un court instant et il tourna son regard vers Haunts, en cessant de frapper dans l’arbre. Le gamin se prit une inspiration et il la relâcha en un immense soupir.

Robert : Je…veux juste avoir une meilleure paye.
Haunts : Hahahaha ! Qu’est-ce qu’il y a ? Tu as vu un joli vélo quand tu passais les journaux ce matin ?

Robert lui mentit par un hochement de tête positif et il recommença à travailler. Dans la tête de Haunts, Robert travaillait pour s’acheter des jouets, alors qu’en fait, il travaillait pour satisfaire son père…et aussi bien nourrir la famille. Ils continuèrent de travailler dans le silence alors…

Vers 19h15, Robert s’écroula par terre : Le garçon respirait bruyamment, son visage était tout trempe et ses joues étaient rougis. Haunts se pencha pour regarder le gamin et il poussa un rire sonore : Les arbres autour d’eux étaient très bien coupés…On pouvait même remarquer que Robert en avait coupé plus que Haunts.

Haunts : Tu pètes le feu, Rob’ ! Excellent travail !
Robert, à bout de souffle : Mer…Merci…

Il leva les yeux pour apercevoir un billet de 200$ : Le gamin sursauta alors quand il vit le billet de 200$. Il regarda Haunts d’un air paniqué, sa gorgée bouclée, incapable de dire quoique ce soit. L’homme pouffa de rire en voyant la réaction de Robert et il lui fit un regard amusé.

Haunts : Aller ! Ce billet ne va pas te manger ! Prend le !
Robert : Mais…Mais…Mais c’est trop… !

Le pauvre était choqué de voir un si gros nombre inscrit sur le billet que lui tendait Haunts. Ce dernier répondit par un autre rire, laissa tomber le billet dans les mains de Robert et il s’éloigna par la suite ramasser les arbres. Le gamin finit par se lever, en se tenant debout à l’aide de sa hache, qui avait la lame au sol : De son autre main, il regardait le billet de 200$. Un brillant sourire parcourut aussitôt ses lèvres et il partit en courant vers l’épicerie d’Azuria, fier de son exploit…

Avec un sac remplit de steak, sauce et pommes de terre, Robert arriva chez lui et quand il eut ouvert la porte, un immense sourire parcourut ses lèvres.

Robert : J’ai acheté du bon steak ! Du gros steak ! Du bon steak !

Rowan poussa une exclamation de surprise et il se jeta sur Robert afin de lui arracher le sac : Il observait la nourriture comme s’il serait en train de regarder de l’or. Le garçon eut un sourire : À voir son père, il était sûrement fier de lui. Saria, intriguée, réussie à se lever afin de se rendre dans la cuisine : Elle aussi fut très émerveillée du souper et elle serra Robert dans ses bras.

Saria : Oh, merci Robert ! Tu es vraiment un héros…

Ce dernier répondit que par un sourire flatté, avec les joues faiblement roses et le rire de son père brisa le silence entre la mère et son fils. Rowan était déjà en train de faire cuire le steak, visiblement très joyeux.

Rowan : ENFIN de la nourriture ! C’était le temps, Robert, que tu apprennes à travailler comme un homme !

Cela fit disparaître le sourire de ce dernier : Enfin apprit à travailler comme un homme ? Il travaille depuis son tout jeune âge pour faire vivre sa famille et là, son père ose lui dire qu’il travaille enfin comme du monde ? Sans rien dire, Robert alla dans sa chambre, prit la pokéball de Volt, et il quitta la maison. Paniquée, Saria regarda son fils partir.

Saria : Robert ! Où vas-tu ?
Robert, au loin : Prendre l’air ! Je dois parler à monsieur Haunts !

Cela n’était qu’un pur mensonge, bien sûr : Robert n’avait plus rien à dire à l’homme bûcheron. Saria regarda son fils partir, sceptique sur le fait qu’il soit parti comme ça : Elle fit alors un regard accusateur à Rowan, qui venait de conclure le souper. Deux assiettes étaient remplies de steaks, pommes de terres et sauces. Saria fronça les sourcils en s’assoyant à la table.

Saria : Deux assiettes… ?
Rowan : Robert a quitté la maison avant le souper. Il mangera quand il reviendra.

Saria répondit que par un hochement de tête et tous deux commencèrent à manger dans le silence…

Dans les bois, un cri d’un enfant en colère se fit entendre, suivi par un bruit lourd, qui était en fait un coup de pied sur un arbre : Robert était celui qui causait le bruit. Derrière lui, Volt le regardait d’un air désolé et le gamin cessa toute action, se retrouvant face à l’arbre, la tête basse.

Robert, murmurant : J’avais cinq ans, je travaillais déjà à mon maximum…Et il dit que je viens d’apprendre à travailler comme il le faut… ? Lui, il ne…

Il se tut alors : Il savait que s’il allait continué de parler, ce qu’il allait dire n’allait pas être charmant. Volt s’approcha de son maître et caressa sa tête contre ses jambes, en faisant un petit ‘Volt…’ triste et inquiet. Robert ignora son pokémon et frappa dans l’arbre une fois, histoire de relâcher sa colère.

Robert : IL M’ÉNERVE !

Des Roucools et Roucoups quittèrent aussitôt les arbres en s’envolant dans les cieux, sous la surprise du haussement de voix de Robert. Volt recula d’un pas, visiblement intimidé et son maître soupira avec gravité, tentant d’inspirer et d’expirer. Au bout d’une dizaine de minutes, il s’assoit au pied de l’arbre, les jambes écartées, complètement épuisé. Volt alla s’asseoir à ses côtés, le regardant toujours du coin de l’œil. Robert fouilla alors dans sa poche de pantalon et il sortit un bout de papier jaunit, où c’était écrit ‘Quand on ajoute un ADN à un corps humain, cet ADN ne devint qu’un avec lui. Un ADN qui peut changer la vie, un ADN qui peut l’empirer, un ADN qui peut l’améliorer.’ Volt s’était mi sur ses pattes arrières pour lire le bout de papier : Il regarda aussitôt Robert d’un air intrigué. Ce dernier venait de se lever, en rangeant le bout de papier dans sa poche de pantalon. Il regarda alors son Voltali, avec un air de compréhension : Il venait d’avoir une idée, il venait de comprendre quelque chose, c’est certain.


Dernière édition par Chase le Dim 25 Mai - 6:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 5:35

Robert : …Volt, suis moi : On va changer ça tout de suite !
Volt : Li ?

Le garçon était déjà parti à courir vers l’est d’Azuria : Le Voltali n’eut pas le choix, mais de suivre son maître. Ce dernier, arrivé à la sortie est de la ville, sauta par-dessus une clôture qui bloquait la route et il continua sa course, suivi par Volt. Après une heure et demie à courir, le garçon reprit aussitôt son air : Il se trouvait devant une grande centrale électrique isolée dans une partie de la route. Les murs de la centrale vue de l’extérieur étaient sals : On aurait cru que personne n’a remit les pieds ici après des années, ce qui était le cas en effet. Volt regarda Robert et ce dernier croisa son regard, en hochant la tête.

Robert : Il est le temps de mettre ton absorption électrique à l’épreuve, Volt.

Ce dernier ne comprenait pas, mais il hocha la tête pour affirmer à son maître qu’il était prêt à n’importe quoi. Robert hocha la tête et il s’approcha de la porte de la centrale, verrouillée et impossible à ouvrir. Le garçon regarda aussitôt son pokémon, avec un air déterminé et sérieux dans le visage.

Robert : Volt, vive-attaque, pleine puissance !

Le Voltali se prit un élan et il chargea dans la porte avec une vitesse surprenante : La porte s’ouvrit sous le coup. Des Magnetis et des Voltorbs se trouvaient à l’entrer : Les pokémons électriques parurent surpris et choqués de voir un gamin dans leur centrale électrique. Robert, toujours aussi déterminé, regarda Volt, en hochant la tête.

Robert : Mets les tous KO avec ta vive-attaque. Ensuite, finit les en absorbant toute leur énergie électrique !

Le Voltali chargea dans tous les pokémons électriques qui se trouvaient sur son chemin : Avant qu’ils ne tombent KO, les victimes se faisaient retirer toute leur électricité dans leur corps pour qu’elle puisse être transmise à Volt, qui avait des étincelles qui parcouraient tout son corps, signe qu’il était bien chargé. Les deux amis progressèrent dans leurs recherches de la Centrale Électrique…

Au bout d’une demi-heure, Volt chargea dans une autre porte afin de la débloquer : À l’intérieur, l’électricité virevoltait partout dans chaque espace vide. Robert observa la créature devant lui avec un grand étonnement, en ayant la bouche à moitié ouverte : Electhor, l’oiseau légendaire de la foudre se trouvait dans la salle, poussant des cris intimidants. Le garçon croisa le regard de Volt, qui hocha aussitôt la tête : Il venait de comprendre le plan de son maître. Robert s’avança, et Electhor se retourna vers lui, en poussant un autre plus grand cri : Il envoya une fatal-foudre vers le gamin, mais l’attaque fut attirée vers Volt, qui absorba l’attaque, sourire sur son visage. L’oiseau poussa un cri de surprise et Robert courut vers ce dernier : Il se jeta dessus, sur sa patte, précisément. Electhor poussa un cri et il commença à s’envoler dans la pièce, visiblement très embêté de la présence du gamin sur sa serre.

Robert : Calme toi ! Ça ne sera pas long !

Or, l’oiseau ne semblait pas comprendre ce qu’il disait : Il voulut faire un Bec Vrille vers Robert, mais il fut arrêter par une fatal-foudre puissante de la part du Voltali, qui absorbait encore son électricité. D’un geste incroyablement rapide, Robert arracha une plume de l’Electhor, qu’il rangea dans un sac de plastique qu’il rangea aussitôt dans sa poche de pantalon. En sentant sa plume s’arracher, Electhor poussa un cri encore plus puissant que les autres et il secoua brusquement ses pattes : Robert lâcha aussitôt prise et il tomba au sol, sonné. Volt paniqua alors et il alla se placer devant son maître, histoire de le protéger. Le Voltali se débrouillait très bien face à l’oiseau légendaire et finalement, Robert reprit conscience et il se leva debout.

Robert : Vite, enfuyons-nous !
Volt : Li !

Après avoir envoyé une autre fatal-foudre qui sonna l’oiseau, Volt suivi Robert, qui avait déjà quitté la pièce. À l’extérieur, le gamin referma la porte avec l’aide de son pokémon : On pouvait entendre des cris furieux que poussait Electhor. Robert poussa un soupir de soulagement et il sortit la plume jaune et noire d’Electhor dans son sac de plastique. Un sourire s’afficha sur ses lèvres et il regarda Volt du coin de l’œil.

Robert : Bien joué, Volt. Tu es le meilleur…

Le Voltali lui fit un sourire et tous deux quittèrent la centrale électrique. Quand ils furent sur la route où Robert était en toute sécurité, il rappela Volt dans sa pokéball, histoire de le laisser se reposer. Le garçon observa le ciel : Ce dernier était sombre, il devait sûrement être tard. Il décida de rentrer chez lui en marchant, car s’en prendre à un oiseau légendaire était très dangereux et épuisant… !

Arrivé devant sa maison, Robert fut surpris de voir que la porte d’entrer était verrouillée : Comment ça se fait ? Le garçon de 10 ans monta dans un arbre près de chez lui afin qu’il puisse rentrer par la fenêtre de sa chambre. Une fois qu’il fut dans sa chambre, il laissa la pokéball de Volt sur son bureau et il sortit afin de se rendre dans la cuisine. Toutes les lumières de sa maison étaient fermées, ce qui intrigua le petit. Il ouvrit la lumière de la cuisine et tout ce qu’il vit était des assiettes vidées, encore sali de sauce, avec des verres vides aussi. Intrigué, Robert marcha vers la chambre de ses parents pour demander s’il restait des restants du souper. Quand il voulut ouvrir la porte, le garçon se rendit compte que cette dernière était verrouillée : Il recula aussitôt plus loin dans le couloir. Il ne fallait pas essayer de savoir ce qui se passe, c’était évidant : Ses parents avaient fêtés le fait qu’ils aient un bon repas et ils étaient actuellement ensemble. Le garçon regarda l’horloge dans la cuisine : Déjà 22h30 ? Cela a prit du temps dans la centrale électrique, c’est vrai. Son ventre gargouilla alors sévèrement et il s’empressa de sortir à l’extérieur afin de partir en courant vers le centre-ville d’Azuria, affolé : Il avait faim, le pauvre, il n’avait pas mangé de la journée !

Il arriva à l’épicerie de la ville et, malheureusement pour lui, ce dernier s’était fermé déjà à 22h. Robert poussa un soupir triste et il tourna tristement les talons afin de se rendre chez lui. Le vent avait commencé à souffler, le ciel était noir, les étoiles ne se montraient pas ; Que demander de mieux ? Robert posa ses mains dans ses poches de pantalon, la tête basse.

Robert, triste : Je hais ça…Je hais ça…Je déteste ça…J’ai faim…

La veille, il n’avait pas mangé non plus : Il ne travaillait pas donc, il n’a pas pus se payer un repas. La seule nourriture qu’il avait mangée aujourd’hui était bien la moitié du jambon que Volt lui avait laissé. Encore heureux, seul son Voltali avait pensé à lui laisser des restants. Robert pouvait très bien se payer un repas, mais les magasins étaient fermés…Le dimanche, ils se ferment toujours tôt… ! Triste et déçu, le garçon retourna chez lui afin de retourner dans sa chambre.

Une fois qu’il fut à l’intérieur, Robert s’assoit à son bureau et il ouvrit la lampe : Il sortit alors la plume d’Electhor afin de l’observer de plus près. Le garçon sortit un microscope en dessous de son bureau : Ce microscope était un cadeau que son oncle Eric, aujourd’hui décédé, avait offert à Saria. Mais cette dernière avait décidé de donner le matériel scientifique à son fils, qui n’avait pas de jouet. Il plaça la plume sous l’appareil et il l’observa alors, interrogatif…Comment pouvait-il réaliser son projet avec une plume d’Electhor ? Le garçon poussa un bâillement, fatigué de sa journée et il s’endormit sur son propre bureau…

Deux ans plus tard après cette journée…

Robert se trouvait à l’entrer de sa maison, le regard sérieux et calme : Devant lui, Rowan était rouge de rage. Sa veine dans son cou avait doublé de volume, ses dents étaient serrées et ses poings étaient solidement fermés. Robert avait grandi : Il était plus grand, ses cheveux étaient plus longs sur sa nuque et il avait un regard plus mature qu’avant. Enfin, en ce moment, il tentait plutôt de garder son sang-froid face à son père fou furieux, et à sa mère choquée derrière.

Rowan : Et tu dis que tu fais ça pour nous?! Robert! Tu es devenu un monstre! Regarde toi!

Robert se regarda dans le miroir : Des ailes d'Electhor se trouvaient dans son dos, ainsi que la queue du pokémon. Souriant, le jeune adolescent se tourna vers son père, en se croisant les bras et son regard était paisible et innocent.

Robert : Tu ne les trouves pas jolies? Elles sont aussi belles que les ailes du vrai Electhor.
Rowan : TU ES UN MONSTRE! FOUS TON CAMP D'ICI! POURQUOI TU AS FAIT ÇA?! TU N'ES PLUS HUMAIN COMME ÇA ET...

Robert cligna tout simplement des yeux, tentant de ne pas montrer que ces paroles lui avait percé le cœur. Se faire traiter de monstre par son propre père…Ce n’est pas très charmant. Derrière, Saria s’approcha timidement de son mari, en tremblant et ses faibles yeux pâles possédaient des larmes à l’intérieur.

Saria : Chéri, ne parle pas aussi fort à Robert...Ce n'est qu'un enfant et...
Rowan : Un enfant, oui, avec un SÉRIEUX PROBLÈME dans le crâne! Tu t'es vu?! J'ai dû rencontré ton directeur pour parler de...de tes ''ailes''!

Il mentionnait le directeur de l’école de Robert. Ce dernier leva ses yeux vers son père, tentant de ne pas avoir peur de son teint de frustration la plus effrayante jusqu’à ce jour. Il fit un soupir et il haussa légèrement les épaules.

Robert : Oui, et Monsieur Paradis a réagi comme toi, père.
Rowan : Qu'as-tu l'intention de faire, exactement?!
Robert : Je vais gagner de l'argent. Maman est malade, tu as perdu ton travail et on vit que parce que je livre des journaux et coupe des arbres. Nous avons une vie misérable. Je veux changer ça.

Rowan poussa alors un rire jaune, sous le regard désespéré et triste de Saria et sous le regard neutre de Robert, qui était habitué de la mauvaise attitude de son père. Malgré son regard neutre, le jeune adolescent avait un dégoût profond envers l’homme qui se trouvait en face de lui…Il se retenait de ne pas grimacer.

Rowan : Hahaha! Tu vas faire quoi? Tu vas aller t'exposer au zoo de la ville? Robert, tu n'es pas Dieu! L'argent ne tombe pas du ciel et...
Robert : Je vais m'ouvrir une organisation. J'ai lu dans un livre que dans un pays nommé Finoka existait une équipe nommée la ''Team Seborc''. Je veux en faire une aussi, et je vais faire de l'argent.
Rowan : TU N'AS QUE 12 ANS! Tu ne vas pas diriger une équipe du mal quand même!
Saria : Du mal...? Chéri...Tu connais cette équipe Seborc?
Rowan : Dans les nouvelles, les gens en parlent. Ils font des trucs très mauvais dans le monde, voilà ce qu'ils font!

Saria regardait son fils d’un air effrayé et Rowan le fixait de ses yeux de faucons, prêt à tuer sa proie. Robert connaissait la team Seborc ; Oui, il en avait entendu parlé. Un certain Markus avait créé cette équipe dans un pays nommé Finoka, oui. Le garçon soupira et il fixa son père sans cligner des yeux.

Robert : Pas forcément mauvaises. Je préfère être dans la team Seborc que de vivre ici, dans une maison où on mange un repas par jour et que c'est moi qui vous fait vivre. C'est misérable.
Rowan : JE NE SUIS PAS MISÉRABLE! C'EST TOI QUI EST MISÉRABLE! Tu t'es donné cet ADN d'Electhor et tu veux foutre de la merde dans ce monde?! Non mais pour qui tu te prends?!

Robert partait pour répondre quand il sentit une forte et violente pression sur sa joue : Rowan venait de lui donner un coup de poing en plein visage. Saria poussa un cri tandis que le garçon, sonné sous le coup, recula de plusieurs pas avant de s’écraser sur la porte. Mais il ne tomba pas par terre pour autant : Ses yeux bleus avaient une expression de frayeur et les larmes y étaient montés. D’un geste lent et tremblant, Robert leva sa main vers son visage, perturbé par ce qui venait de se passer. La colère de Rowan disparut aussitôt et ce dernier parut honteux, en regardant ses mains.

Rowan : Dé…Désolé…J’y ai été un peu fort et…
Robert : FERME LA !

Les parents regardèrent leur fils, surpris : Robert, si calme et réfléchi, venait de parler avec colère face à son père…Une colère bruyante en plus. Le jeune adolescent prit sa casquette, la plaça sur sa tête et il jeta un regard de dégoût à son père, avec sa respiration haletante.

Robert : Tu…Tu n’es qu’un pauvre idiot ! Comment vas-tu faire pour nourrir maman, vu que je serai parti, hein ?! J…Je refuse de re…revenir ici ! C’est comprit ?! Plus…Plus jamais !

La colère prenait le dessus : Le garçon avait de la difficulté à contrôler sa façon de parler, aussi bien que sa respiration. Rowan voulait s’approcher, mais son fils venait de quitter la maison en claquant la porte. Robert put entendre sa mère fondre en pleurs, ce qui lui fit mal au cœur : Il aimait sa mère, mais il n’avait pas le choix. Son père…Il ne le supportait plus. Pas du tout. Sans plus attendre, le demi-Electhor prit son envol pour s’éloigner plus loin dans Kanto…
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:41

Nyaaaaaaa c'est trop bien écrit >_< !!!
La suite ! La suite ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:54

Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! *snif* *snif* C'est trop trsite! Pauvre Chase!! Pauvre petit et lui, son père! >< Je veux lui.... Rhaaa! T_T C'est trop triste et beau, veut la suiteuh *snif*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:59

Ouais,vraiment super,tu écris vraiment bien O_o

Viveuhment la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:13

Merci pour vos commentaires!^^ Ça encourage toujours! Aller, je post le deuxième chapitre : Bonne lecture et laissez vos commentaires~!^^

*********

Chapitre 2 : Quand la Seborc naît

Deux ans plus tard, Robert s’était installé dans un village abandonné de Kanto, oublié sur la carte. Un village presque fantôme, si on veut. L’adolescent s’était construit un laboratoire par lui-même et il travaillait sur les ADNs de pokémon. Comment a-t-il fait ? Et bien, pour trouver d’autres argent, il avait continué de faire des travaux et il volait des magasins pour se nourrir…Il n’avait pas le choix : Il avait gardé son argent pour construire ce laboratoire dans ce village. Pour les ADNs, il se prenait une substance du corps du pokémon, que ce soit des poils ou plumes, et il transformait cette substance en un liquide qu’il transfère dans des seringues qu’il s’est acheté. Des gens passaient par là et Robert les impressionnait avec ses ailes d’Electhor : Il en profitait pour parler de la team Seborc. Il la décrivait comme en étant une équipe qui se bat pour la liberté de soi. Quand les gens acceptaient de le rejoindre, Robert leur injectait un ADN de leur choix et ils formèrent la team Seborc. Tout ça pendant un autre deux ans. La team Seborc commençait à se faire tranquillement connaître : Robert envoyait ses quelques membres voler dans d’autres villes. Qu’est-ce qu’ils volaient ? Des biens, comme du matériel, de l’argent et de la nourriture, tout ça pour encourager la continuité de la team Seborc…Ils étaient maintenant une quinzaine de membres, ce qui encourageait Robert : Son projet marchait bien.

16 ans. Le petit gamin mature avait bien grandi ; Il semblait plus sûr de lui, mais il semblait toujours aussi calme et intelligent. Bien sûr, il avait grandi et il était rendu bien beau, très attirant pour un jeune homme de son âge. Ses cheveux blonds cendrés étaient en bataille où sa nuque, un peu longs et une mèche se trouvait près de son œil droit ; un peu plus et la mèche lui cachait l’œil. Il portait une chemise blanche de laboratoire : C’était bien utile quand tu traînais des seringues et des substances de pokémon. Il était en train de travailler sur une seringue quand il entendit des bruits de pas. Sans lever la tête, il ouvrit sa bouche.

Robert : Qui est là ?
??? : Est-ce que…vous êtes bien Chase ?

Robert leva aussitôt la tête et il fut surpris : Dans le cadre de porte de la salle se trouvait une adolescente de son âge, peut-être plus jeune que lui d’un an. Elle avait des yeux bleus saphir et ses cheveux vagués étaient bruns, lui tombant dans le milieu du dos. Elle portait une veste beige avec des pantalons de la même couleur et elle devait faire environ 1m66. Le demi-Electhor regarda la jeune fille, encore surpris : Il la trouvait drôlement jolie. Se rendant compte qu’il n’avait pas répondu à sa question, il secoua sa tête, en toussant nerveusement et il hocha la tête.

Robert : Ou…Oui, c’est bien moi, Chase.

Il avait décidé de changer son nom : Il disait à tout le monde qu’il se nommait Chase, qui est son nom de famille en faite. En fait, ça fait plus autoritaire qu’un simple ‘Robert’…Pour un chef de la team Seborc, Chase devait bien avoir un nom plus ‘haut-gradé’, non ? Et puis, d’après sa mère, c’est Rowan qui a choisi de l’appeler Robert…Une autre raison de changer son identité à moitié. La jeune fille lui fit un sourire et elle s’avança de quelques pas, un peu hésitante.

??? : Oh, d’accord…Est-ce que c’est vrai que tu…injectes des ADNs de pokémon ?

Pour répondre à sa question, Chase déploya ses ailes d’Electhor, qui étaient fermés dans son dos : L’adolescente sursauta alors, sous le sourire du jeune homme et il referma tranquillement ses ailes. Il lâcha la seringue avec laquelle il jouait sur la table et il posa ses mains dans ses poches de sa veste, curieux.

Chase : Et toi ? Tu es… ?
??? : Appelle-moi Cameron.

Elle lui fit un sourire, que Chase lui rendit aussitôt. Cameron ? C’est un nom assez rare, remarqua le demi-Electhor. Il fit un regard interrogatif à la nouvelle venue, mais il finit par retrouver son sourire.

Chase : Tu viens pour un ADN ?
Cameron : Euh…Je ne sais pas…Je voulais juste savoir qu’est-ce que la team Seborc.

Chase invita Cameron à s’asseoir sur la longue chaise qu’il y avait entre les tables de laboratoire. L’adolescente hocha la tête et elle alla s’asseoir tandis que le jeune homme commença à regarder tous ses tubes contenant des substances de pokémon.

Chase : C’est une organisation qui existe déjà dans un autre pays ; Finoka. J’ai décidé de l’intégrer ici aussi, à Kanto. C’est une organisation qui regroupe des humains demi-pokémon, comme moi, qui est demi-Electhor, qui se bat pour la liberté. Au fond, on fait nos affaires comme on veut, sauf entres membres et poké-humains…Est-ce que ça répond à ta question ?

Cameron le regarda d’un air incertain, mais elle finit par faire un petit hochement de tête positif. Le demi-Electhor lui fit un sourire et il reposa aussitôt son regard sur les tubes de verre.

Chase : Si tu veux recevoir un ADN de pokémon, il va falloir que tu rejoignes la team Seborc. Est-ce que tu es d’accord ?

Il se retourna pour regarder la jeune fille, qui semblait réfléchir à présent. Elle hocha la tête d’un air incertain, mais d’un signe positif et elle leva sa main vers son visage, pour s’accoter sur son dessus.

Cameron : Est-ce qu’il faut quitter nos maisons respectives pour être dans la team Seborc ?
Chase : Quitter vos maisons ?
Cameron : Euh…Je disais ça comme ça…Habituellement, les organisations ont des bases où les membres y vivent. Je pensais que c’était le même cas pour la team Seborc.

Cela eut pour effet d’afficher un sourire intéressé sur le visage de Chase, qui décida de tenir son menton entre son pouce et l’index, en hochant la tête. Cameron le regarda d’un air intrigué et le Boss de la Seborc fit un rire silencieux.

Chase : Ne me regarde pas comme ça ; Je ne faisais qu’analyser ton idée de base pour la Seborc…Intéressant. Au fait ? Tu veux la rejoindre ?
Cameron : Hum…Oui, pourquoi pas ? J’ai besoin d’une chose qui pourrait me préoccuper ces temps-ci !

Chase la regarda d’un air intrigué, mais il n’osait pas poser de questions : Vaut mieux ne pas perdre une nouvelle recrue de la team Seborc ! pensa-t-il en souriant. Il commença à fouiller dans ses tubes et il tourna sa tête pour regarder Cameron du coin de l’œil.

Chase : Quel ADN veux-tu ?
Cameron : On…peut choisir ? Ça ne dépend pas du corps, ou…
Chase : Non ; Les ADNs pokémon ne contient pas d’anticorps qui pourrait s’en prendre à notre système immunitaire. Donc, aucun danger : Tu peux avoir l’ADN d’un Roucool, comme celui d’un Léviator. J’en ai plusieurs…Propose l’ADN que tu souhaites avoir et je regarde si je l’ai, d’accord, mademoiselle ?

Cameron hocha timidement la tête : Elle fut surprise que Chase l’appelle ‘Mademoiselle’…Ce n’était pas très commun chez les garçons de 16 ans de nommer des filles ‘Mademoiselle’…Elle ne s’en plaint pas, par contre : Au contraire, un sourire venait de s’afficher sur ses lèvres. Elle commença à réfléchir et elle regarda Chase, souriante.

Cameron : Voltali, est-ce que ça serait possible ?

Le jeune homme fit un rire silencieux et il sortit une seringue, souriant ; L’ADN d’un Voltali était sûrement la deuxième ADN de pokémon qu’il avait réussi à faire, vu que Voltali est son tout premier pokémon. Il demanda à Cameron de libérer son bras de sa veste, pour qu’il puisse insérer la seringue dans le bras de la jeune fille : Il remarqua aussitôt qu’elle se mordit la lèvre, visiblement nerveuse, malgré qu’elle tentait d’être calme. Chase la regarda alors et leurs regards se croisèrent : Un sourire s’afficha sur chacun de leur visage, tandis que le demi-Electhor insérait la seringue dans le bras de la jeune fille.

Chase : Quand tu auras ton ADN de Voltali, certaine chose risqueront de changer…
Cameron : Comme quoi ?
Chase : Ton physique. Tu vas peut-être changer…peut-être tes cheveux, ou ta peau. J’ai un demi-Roucarnage : Le mec avait les cheveux noirs et maintenant, il a des mèches blondes et roses au travers.

Il eut un sourire et Cameron fit un rire silencieux : Elle venait de s’imaginer un mec aux cheveux noirs en bataille…avec des mèches blondes et roses au travers. Chase était en train de retirer doucement la seringue, et il était toujours en train de lui parler.

Chase : Ensuite, y’a une demi-Lokhlass : Sa peau est devenue bleue…J’ai essayé de la remettre beige, mais on dirait que c’est l’ADN qui décide ça. Mais ça ne l’a pas rendue malade, ne t’inquiète pas…Et voilà, c’est terminé !
Cameron : Déjà ?

Elle était bien surprise : Elle n’avait ressenti aucune douleur lorsque Chase la piquait avec la seringue. Peut-être parce que le demi-Electhor parlait de choses intéressantes, qu’elle se concentrait plutôt sur ce qu’il disait au lieu de se concentrer sur la seringue…Peut-être. Ils s’échangèrent un sourire et il alla rangea la seringue, tandis qu’elle cacha son bras avec sa veste beige. Elle se leva debout et elle sourit de nouveau au demi-Electhor, visiblement très joyeuse intérieurement.

Cameron : Vraiment, merci mille fois de m’avoir donné cet ADN ! C’est tellement…
Chase : Attend encore un peu ; Tu n’as pas encore la sensation d’être une demi-Voltali. Attend encore un peu, et tu pourras me dire comment tu te sens. Et c’est moi qui te remercie d’intégrer la team Seborc.

Il lui sourit tandis qu’elle ferma ses yeux, en joignant ses mains ensemble. Soudain, la racine de ses cheveux bruns devinrent plutôt blondes : Maintenant, ses cheveux étaient blonds en devenant brun en longueur. Deux oreilles jaunes d’un Voltali apparut sur la tête de Cameron, et cette dernière sursauta aussitôt quand elle sentit les oreilles apparaître, sous le regard amusé de Chase : À chaque fois qu’il injectait un ADN, la réaction des personnes était toujours marrante. La jeune fille leva sa main d’un geste lent afin de caresser ses nouvelles oreilles et elle regarda Chase, visiblement surexcitée.

Cameron : Wow ! C’est donc ça avoir un ADN de pokémon !
Chase : Ça te plait ?
Cameron : En plus, j’entends encore mieux que d’habitude !
Chase : Ce sont tes oreilles de Voltali qui sont fines et donc, tu peux mieux entendre des sons.
Cameron : Génial… !

Chase fit un rire silencieux et il vida ses poches de seringues qu’il rangea dans son bureau, sous le regard de Cameron. La jeune fille touchait sans arrêt ses oreilles de Voltali tandis que le jeune homme finit de ranger son bureau. Il enleva sa veste blanche qu’il accrocha au mur et il s’éloigna vers la sortie de la pièce, suivi par la demi-Voltali, qui semblait intriguée.

Chase : Il se fait tard, je vais rentrer.
Cameron : D’accord !

Ils se sourient et ils quittèrent le laboratoire, après que Chase ait verrouillé chaque porte de la bâtisse. Ils marchèrent ensemble dans le village fantôme : Le demi-Electhor semblait réfléchissant tandis que la demi-Voltali regardait autour d’elle, entendant mieux les sons depuis qu’elle a reçu son ADN. Finalement, Chase la regarda du coin de l’œil, souriant.

Chase : J’ai repensé à ton idée de faire une base…Je trouve ça très intéressant. Je crois que je vais en construire une…
Cameron : Ah, bon ? Pourtant, ce n’était qu’une idée comme ça…
Chase : Une idée qui m’a bien intéressé, oui.

Ils se firent un sourire et le demi-Electhor s’éloigna dans le côté ouest de la ville, toujours suivi par Cameron. Il cessa alors sa marche et il se retourna vers cette dernière, interrogatif.

Chase : Pourquoi tu me suis ?
Cameron : Je suis juste curieuse de savoir qu’est-ce que tu vas faire.
Chase : Peut-être construire cette base dont tu as parlé…
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

Ils arrivèrent dans un coin de la ville plutôt éloigné où des tas de briques, bois et de roches s’y trouvaient. Chase se prit du bois et il sortit du matériel de construction de sa longue veste jaune et noire. Il commença à construire un mur de la maison, en tapant avec son marteau et en ayant deux ou trois clous dans sa bouche, le regard sérieux et concentré. Soudain, il sentit une présence à côté de lui : Cameron avait sorti elle aussi un marteau et elle travaillait aussi sur le mur. Chase la regarda d’un air intrigué, en retirant les clous de sa bouche pour pouvoir parler

Chase : Qu’est-ce que tu fais ?

Cameron se tourna vers lui, après avoir terminé de monter une partie du mur. Elle avait un sourire doux sur son visage et ses yeux se fermèrent, ce qui intrigua le demi-Electhor.

Cameron : Ça ne se voit pas ? Je suis en train de t’aider à construire cette base !

Chase ne sut quoi répondre : Il ne lui avait jamais demandé de lui donner un coup de main…Il l’avait juste remercié de l’idée, c’est tout. Surtout que c’était la première fois qu’il voyait une jeune fille travailler aussi fortement dans du travail manuel. Il voulait lui demander de rentrer chez elle, mais finalement, il s’arrêta dans ses pensées : Pourquoi refuser de l’aide d’une si jolie et gentille jeune fille ? Il sourit à lui-même et les deux adolescents continuèrent de travailler durant trois heures sur la base…

Après ces trois heures, Chase et Cameron avaient décidés de prendre une pause : La base était construite de l’extérieur, avec du bois. Elle était d’une forme rectangulaire, pas nécessairement gigantesque, mais ça ferait l’affaire pour une trentaine de membres environ. Les deux adolescents s’étaient assis au pied de la montagne près de la base : Ils ne parlaient pas car ils se reposaient plutôt des forces physiques qu’ils avaient mi à construire la bâtisse. Chase regarda la demi-Voltali du coin de l’œil : Elle fixait le ciel noir étoilé quand soudain, elle tourna sa tête vers lui, et elle lui fit un sourire qu’il lui rendit aussitôt.

Chase : Merci de ton coup de main pour construire la base…Je ne sais pas comment te remercier.
Cameron : C’était mon intention de te donner un coup de main…J’aime beaucoup travaillé : Je ne fais que ça !
Chase : Toi aussi ?

Cette question lui avait totalement échappé : Elle avait sortit toute seule. Cameron le regarda et Chase avait un regard surpris dans son visage : Il était surpris de voir une jeune fille qui ne faisait que travailler, comme elle le disait. La demi-Voltali lui fit un sourire et elle hocha la tête.

Chase : Je vois…
Cameron : Est-ce que ça te dérangerait si je me confierais un peu à toi ?

Chase la regarda d’un air intrigué et il lui répondit par un signe négatif de la tête. Pourquoi ne pas écouter l’histoire de cette jeune fille intrigante, tant qu’à y être ? Il la trouvait bien mystérieuse et intéressante : Encore une fois, il se répète, mais il n’avait jamais vu une personne de son âge travailler aussi. Ses recrues, plus précisément Orlando, un jeune homme de 19 ans, n’avait jamais travaillé. Il avait expliqué à Chase qu’il n’avait pas besoin de travailler car ses parents étaient riches. 19 ans, et il n’avait jamais travaillé…Peut-être que les enfants normaux comme ça, pensait Chase. Mais voilà qu’il rencontre une jeune fille comme lui, qui travaillait beaucoup. Il cessa aussitôt de penser pour pouvoir écouter ce que Cameron avait à lui dire : Cette dernière avait cessé de le regarder et son regard perdu fixait le vide devant elle.

Cameron : Je suis orpheline depuis quatre ans déjà. Mes parents étaient très malades donc, je sortais travailler pour gagner de l’argent pour eux. Entres temps, j’étudiais pour devenir une infirmière pokémon. Quand ils sont morts, je n’étais plus capable d’étudier : J’avais échoué tous mes examens, échec après échec. Je refuais de vivre en famille d’adoption, car je refusais d’avoir d’autres parents que les miens ; Ça serait comme les trahir au fond, si je me trouvais dans une nouvelle famille. Donc, j’ai continué de vivre par moi-même…Je travaille beaucoup, et je vis encore dans l’appartement où je vivais avec mes parents.

Chase parut très surpris, mais mal à l’aise par la suite : Pourquoi lui avait-elle dit tout ça ? Enfin, après tout, elle lui avait demandé si elle pouvait se confier à lui et il avait accepté. Il ne s’attendait pas à une si triste histoire de la part de la jeune fille : Il se contenta que d’hocher la tête d’un geste maladroit, en la regardant du coin de l’œil. Cameron le regarda alors en ayant un petit sourire, ce qui étonna le demi-Electhor. Pourquoi sourire après tout ce qu’elle venait de dire ?

Cameron : Et c’est alors que j’ai entendu parlé de la team Seborc…Ça m’intéressait d’avoir un travail différent donc, j’ai décidé de venir te rencontrer pour en faire parti. Je te remercie de m’avoir accepté parmi vous !
Chase : Ce…Ce n’est rien, Cameron…Je suis vraiment désolé pour tes parents.

Elle secoua sa tête en passant sa main sur son front et elle fit un petit rire silencieux, qui s’avouerait à être un rire jaune en fait. Chase la regarda d’un air inquiet et elle le regarda de nouveau, en faisant un sourire à présent.

Cameron : J’espère qu’on aura beaucoup de boulot…Quand je ne travaille pas et quand je suis seule, je ne fais que penser à mes parents…J’espère que la team Seborc pourra me changer les idées.
Chase : Je…Je te le promets…Euh…On aurait beaucoup de boulot…Comme la base, par exemple !

Il pointait la base encore en construction : Cameron fit un petit rire et les deux adolescents retournèrent aussitôt à la construction de la future bâtisse pour la team Seborc. Le silence s’était installé entre les deux Poké-Humains : Tous deux étaient concentrés…Enfin, surtout pour Cameron. Chase, quand à lui, pensait au passé de la demi-Voltali. Ça avait dû être terrible pour elle de perdre ses parents…Ils les ont perdus au même âge : Chase avait quitté la maison à 12 ans donc, il avait perdu ses parents à cet âge aussi. Il regarda la demi-Voltali, qui semblait très concentré en frappant sur le clou pour qu’il puisse rentrer dans la planche de bois.

Chase : Je…peux te mettre bras-droit.

Cameron cessa alors de travailler et elle regarde le demi-Electhor d’un air intrigué. Il fit un petit soupir et il la regarda à son tour, en se forçant de faire un sourire rassurant, en fermant ses yeux.

Chase : Tu es travaillante, tu as un bon ADN…Tu pourrais être mon bras-droit. Comme ça, tu travailleras beaucoup avec moi donc, tu auras beaucoup de boulot. Qu’en penses-tu ?

La demi-Voltali eut un sourire et elle leva ses yeux vers le jeune homme : Un regard doux parcourait ses yeux saphir, quand elle les refermèrent par la suite.

Cameron : Merci…

Elle l’avait remercié dans un souffle doux et reconnaissant. Chase fut satisfait du remerciement de sa nouvelle recrue et tous deux continuèrent de travailler sur la base…


Trois ans plus tard, la base Seborc n’était plus ce qu’elle était avant : C’était maintenant une grande bâtisse fabriquée de briques noires avec un grand garage derrière. Ce dernier contenait des hélicoptères que Chase avait construits lui-même. La technologie était née dans la base : Des lumières, des ordinateurs, tout ; Il y avait de tout. L’équipe était rendue plus grand aussi : Environ une centaine de sbires, certains plus forts que d’autres. Chase les envoyait souvent faire des missions : S’attaquer à une ville pour voler, ou alors, aller prendre des plumes ou poils de pokémon légendaires. Tout va très bien : La team Seborc est très connue à Kanto et personne ne peut les arrêter.

Âgé de 19 ans, Chase était à présent dans son bureau : Une grande salle avec des armoires, un long divan, un bureau et un ordinateur. Les murs étaient d’un bleu gris très foncé, ce qui donnait un aspect presque maléfique à force. Le demi-Electhor semblait encore plus sûr de lui, il avait encore grandi : Il maniait ses pouvoirs électriques parfaitement. Cela fait déjà sept ans qu’il a son ADN d’Electhor et il se sentait encore plus puissant que jamais. Ses missions n’étaient que des succès, aucune défaite jusqu’à présent. Sur son écran d’ordinateur se trouvait des informations sur le pokémon le plus intelligent qui soit : Mew. Un pokémon qui peut faire toutes les types d’attaques, de tous les éléments et de toutes les forces : Comment serait un Poké-Humain avec cet ADN ? Le prochain objectif du Boss des Seborcs est bien sûr de trouver le petit pokémon légendaire de Kanto…

La porte de son bureau s’ouvrit et Chase sourit en voyant la personne entrer : C’était Cameron. Comme Chase, elle avait grandit, elle aussi : Son air de fleur bleue d’avant était rendu un air plutôt sûre d’elle, tout comme le demi-Electhor. Elle portait une longue veste blanche de laboratoire et elle s’approcha du bureau pour mieux regarder Chase, qui lui souriait toujours. En dessous de sa veste blanche, Cameron possédait un gilet jaune avec un collet blanc, qui était en fait de la fourrure, ressemblant beaucoup à celle d’un Voltali. Le demi-Electhor ferma alors la page Web où il se trouvait et il regarda le demi-Voltali en face de lui.

Cameron : Orlando et Lanya ont réussi à trouver l’ADN d’un Aéromite shiney…Amusant, non ?

Chase lui répondit par un rire et il se leva de sa chaise, ses ailes d’Electhor maintenant ouvertes. Il marcha dans la salle et Cameron le suivait du regard, visiblement amusée et intriguée en même temps.

Chase : Très amusant. On aura un demi-Aéromite bleu…Les capacités seront plus fortes donc, c’est excellent.

Cameron hocha la tête et elle s’apprêta à quitter le bureau quand Chase l’a retenue par le bout de sa veste blanche. La demi-Voltali cessa sa marche et elle regarda le demi-Electhor, qui semblait sérieux, mais souriant.

Chase : Reste encore un peu, Cameron, je souhaiterais te parler.
Cameron : Ou…Oui, bien sûr.

Elle alla s’asseoir sur le divan tandis que Chase retourna s’asseoir à son bureau. Il rouvrit aussitôt la page Web montrant Mew et le demi-Electhor regarda son bras-droit d’un air interrogatif.

Chase : Passionnée des légendes comme tu es, est-ce que tu connais Mew ?
Cameron : Oui, pourquoi dont ?
Chase : Parle moi de lui.

Apparemment, c’était un ordre. La demi-Voltali commença à réfléchir et elle commença à faire les cent pas dans la pièce, ses doigts jouant après son menton.

Cameron : Mew est le pokémon qui sait toutes les capacités et toutes les attaques de tous les pokémon. Il peut les faire, lui aussi et…
Chase : C’est bon, ça, je le sais déjà : Localisation, peut-être ?
Cameron : Il a déjà été vu un peu partout à Kanto, d’après ce qu’on dit. Mais ça, c’est très vieux comme information. Mais bon, d’après ce que j’ai entendu dire, il se trouvait dans une caverne près d’Azuria, dans le lac. C’est une caverne, ou grotte si tu veux, très dangereuse : Personne n’ose s’y aventurer et…
Chase : Donc, c’est décidé.

Le demi-Electhor venait de se lever debout, sous le regard interrogatif de la jeune femme en face de lui. Elle se leva à son tour et tous deux quittèrent le bureau afin de marcher dans un long couloir illuminé par des lumières bleues. Chase marchait devant tandis que Cameron le suivait par derrière, comme une fidèle membre de la team Seborc.

Chase : Où sont Orlando et Lanya ?
Cameron : Ils sont présentement dans le salon.

Elle voulait lui demander pourquoi il voulait les voir : Est-ce que c’est parce qu’ils avaient trouvé un Aéromite shiney ? La demi-Voltali haussa les épaules pour se répondre et ils arrivèrent dans le salon : Plusieurs Poké-Humains s’y trouvaient. Le salon était très grand : Il y avait beaucoup de longs divans et une grande télé se trouvait tout au fond de la salle. Une table se trouvait à son milieu et plusieurs Poké-Humains étaient assis, tous en train de discuter. Chase se dirigea vers un jeune homme, âgé de 22 ans aux cheveux noirs, blonds et roses et aux grandes ailes brunes et beiges dans le dos. Il semblait plus grand que le Boss de la Seborc et il cessa aussitôt de parler quand il vit le demi-Electhor près de lui, avec Cameron derrière.

??? : Oui, chef ?
Chase : Orlando, vient dans mon bureau. Amène Lanya si tu la vois, d’accord ?

Le dénommé Orlando hocha la tête et Chase et Cameron quittèrent aussitôt le salon pour retourner dans le long couloir pour se rendre au bureau du demi-Electhor. Ce dernier se tenait debout à côté de son bureau, la demi-Voltali à ses côtés. Elle le regarda du coin de l’œil tandis qu’il regardait la porte, attendant les deux autres membres.

Cameron : Tu as une idée derrière la tête, n’est-ce pas ?
Chase : Tu es bonne aux devinettes.

Ils se firent un sourire et la porte s’ouvrit aussitôt : Orlando rentra dans la salle, suivi par une jeune femme âgée de 18 ans. Ses yeux étaient d’un vert émeraude, ses cheveux bleus étaient longs et vagués et sa peau…était bleue : C’était Lanya. Les deux membres de la team Seborc se placèrent au garde-à-vous devant Chase, s’attendant à des ordres de ce dernier. Il eut un sourire en voyant le demi-Roucarnage et la demi-Lokhlass devant lui et il posa ses mains dans ses poches de pantalon.

Chase : Direction : Azuria. Nous avons une mission là bas.

Orlando et Lanya s’échangèrent un regard intrigué et Cameron comprit aussitôt le plan du Boss des Seborcs. Ce dernier la regarda du coin de l’œil et elle continua le plan du demi-Electhor, aussi sérieuse que lui.

Cameron : D’après ce qu’on a entendu dire, le pokémon Mew vivrait dans une caverne d’Azuria. Une caverne très dangereuse : Les dresseurs pokémons n’osent même pas y aller.
Chase : C’est pour ça que je vous amène dans mon bureau aujourd’hui. Nous allons trouver Mew et prendre son ADN.

Orlando et Lanya hochèrent la tête en même temps et ils décidèrent de s’asseoir avec Cameron, tandis que Chase retourna devant son écran d’ordinateur. Le silence s’installa dans le bureau : On entendait que les tapements sur le clavier de la part du jeune homme, qui avait son regard rivé vers l’écran. Lanya regarda alors Cameron d’un air intrigué.

Lanya : On m’a dit que cette caverne était surveillée par la sécurité d’Azuria…Cela ne risque pas d’être dangereux ?

La demi-Voltali partait pour répondre, mais ce fut la voix du demi-Electhor qui s’éleva alors.

Chase : On a fait face à des choses bien pires que des policiers. On aura qu’à les mettre hors service et on s’aventure dans la caverne ; C’est tout aussi simple que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:14

Les trois Poké-Humains en face de lui hochèrent la tête. Après avoir éteint son ordinateur, les quatre membres de la Seborc quittèrent la base afin d’aller à Azuria par les airs : Chase tenait Cameron lors de son vol tandis qu’Orlando s’occupait de Lanya. Durant le vol, c’était le silence total : Tous les quatre pensaient aux techniques qu’ils allaient employer face aux pokémons dangereux de la caverne. Après une heure et demi de vol, ils se déposèrent dans la forêt d’Azuria : Les deux jeunes hommes se remettaient du poids des filles qu’ils ont dû soulever durant le vol. Chase retenu alors son souffle en apercevant Haunts, l’homme pour qui il travaillait plus petit. Il regarda alors ses trois membres, l’air sérieux sur le visage.

Chase : Allons-y : On n’a pas de temps à perdre !

Les trois autres hochèrent la tête et ils coururent vers l’entrer de la caverne, qui était surveillée par trois policiers : Ils étaient armés de pokéballs. Ils sursautèrent alors en voyant les quatre Poké-Humains arriver devant eux : Ces derniers se placèrent en position de combat, sous le sourire confiant de Chase.

Policier1 : AH ! LA TEAM SEBORC !
Policier2 : Ne les laissez pas faire !
Chase : Orlando, occupe toi de ce policier ! Cameron, Lanya, prenez celui là : Moi, je m’occupe du dernier !
Cameron, Orlando et Lanya : D’accord !

Un combat débuta alors : Orlando s’était jeté sur un policier en lui envoyant une attaque tornade avec ses grandes ailes de Roucarnage. Le policier serra les dents et il envoya un Canios au combat : Souriant, Orlando envoya le pauvre chiot de feu à l’eau. Juste en voyant ça, le policier prit la fuite.

Entre l’autre policier, Cameron et Lanya, c’était bien simple : La demi-Lokhlass balança un hydrocanon dans le policier et la demi-Voltali le termina en envoyant une attaque tonnerre. Et pour Chase, une seule attaque éclaire mit le policier hors ‘service’, comme le dirait le demi-Electhor. Les quatre Poké-Humains se retrouvèrent alors en face de l’entrer de la caverne : Chase avait un grand sourire confiant sur le visage.

Chase : Mew sera enfin à nous…
??? : ARRÊTEZ !

Ils se retournèrent alors : Les gens d’Azuria étaient presque tous là avec un policier en avant. Chase eut un bond qui pressa sa poitrine : Il reconnu les yeux du policier…Rowan ?! Le demi-Electhor serra les dents et il recula en voyant son père dans cet uniforme de policier. Les quatre Poké-Humains étaient bien intimidés par la présence d’autant de personnes devant eux.

Rowan : JE NE VOUS LAISSEREZ PAS FAIRE !


Chase serra les dents et il regarda les trois autres avec un air sérieux, mais un peu paniqué dans le visage.

Chase : Allez-y : Je vous rejoins. J’ai un compte à régler !
Orlando : D’accord, vieux : Reste prudent !
Lanya : On va aller emprisonner Mew en attendant !

Cameron ne dit rien pour sa part et tous trois rentrèrent dans la caverne. Chase s’éleva dans les airs, en ouvrant ses grandes ailes d’Electhor, encore plus piquantes et chargées d’électricité que jamais. Il rendit le regard perçant à Rowan, qui lui en faisait un aussi.

Rowan : ROBERT ! DÉPOSE TOI IMÉDIATEMENT !
Chase : Je n’ai plus d’ordres à recevoir de toi…Rowan !

Ce dernier sursauta alors en entendant son fils l’appeler par son prénom : Après avoir réfléchi un peu, le demi-Electhor envoya une attaque tonnerre sur son père, qui poussa un cri avant de s’écrouler sur son ventre. Les gens d’Azuria poussèrent tous des cris affolés en voyant l’homme s’écrouler tandis que Chase se déposa au sol, en respirant bruyamment, comme s’il aurait courut des kilomètres sans arrêt : Ça y est…Il a fait payé à son père. Il a put enfin savoir comment il lui faisait du mal. Le demi-Electhor se tourna vers l’entrer de la caverne et il commença à marcher vers cette dernière : Cameron l’attendait, visiblement surprise.

Chase : Allons-y, Cameron.
Cameron : Cha…Chase ! Attention !

Ce dernier se retourna de côté et il vit Rowan lever son fusil vers lui : Le demi-Electhor sursauta alors en entendant un bruit de feu. Il ferma ses yeux en se cachant dans ses ailes, qui l’enveloppèrent pour se protéger : Il avait peur, en fait. Malgré qu’il soit devenu un adulte, il avait toujours peur de son père…Après une minute ou deux, le demi-Electhor se rendit compte qu’il n’était pas blessé : Il ouvrit ses ailes pour apercevoir Rowan debout, le bras allongé le long de son corps, le fusil dans sa main. Est-ce qu’il avait tiré ? Les gens étaient encore plus paniqués et Chase baissa son regard : Son cœur voulut alors s’étrangler, exploser. Cameron était couchée au sol sur le côté, ses oreilles de Voltali baissées et les yeux clos. Le demi-Electhor poussa alors un cri et Orlando et Lanya sortirent de la caverne : Tous deux étaient sous le choc aussi.

Chase : CAMERON !

Il se jeta aussitôt sur cette dernière : Il la tourna sur le côté et il remarqua du sang sur le ventre de la jeune femme, qui avait une respiration aigue et courte. Chase sentit ses mains trembler, mais il tenait toujours son bras-droit dans ses bras, la fixant sans cligner des yeux. Orlando et Lanya s’approchèrent aussitôt pour se jeter à genoux à chaque extrémité de la demi-Voltali : Le demi-Roucarnage était perturbée tandis que la demi-Lokhlass avait les larmes aux yeux. Chase avait qu’un regard perturbé : Il avait de la difficulté à respirer convenablement. Rowan regardait la scène avec un regard vidé : Il ne pensait pas que la jeune fille allait se jeter devant son fils pour se prendre la balle dans le ventre. Elle ouvrit faiblement ses yeux bleus saphir et elle regarda ceux de Chase, faiblement.

Cameron : Chase…

Elle leva sa main et le demi-Electhor s’empressa de la prendre dans la sienne, fixant toujours la demi-Voltali en tremblant. Orlando grogna et il se leva debout pour faire face à Rowan, ses ailes dangereusement écartées.

Orlando : Vous tirez une autre balle, je vous tranche la gorge !

L’homme se contenta de ravaler sa salive avant de ranger le fusil dans sa ceinture policière. Chase ne savait pas quoi dire face à son bras-droit blessée : Ses mots étaient étouffés, refusant de sortir de sa bouche. Il ne faisait que tenir la main de Cameron, l’autre tenant le dos de cette dernière. Elle lui fit un sourire en toussant à deux reprises.

Cameron : Tu…n’as rien…
Chase : Idiote ! Ne dit pas ça ! Tu…Tu t’es pris la balle dans le ventre ! Pourquoi tu as fait ça ?! Idiote ! Tu n’aurais pas…

La demi-Voltali ferma ses yeux, toujours en souriant. Lanya fit un regard de reproche à Chase et elle passa sa main sur le front de Cameron.

Lanya : Ne lui parle pas de ce ton, chef ! Tu la traites d’idiote car…
Chase : Elle s’est blessée ! Cameron ! Tu n’aurais pas dû ! Idio…

Il ne réussit pas à finir sa phrase : Il sentait les larmes lui monter aux yeux, mais le demi-Electhor refusait de les laisser tomber. Il était le Boss de la team Seborc, quand même : Il ne devait pas laisser ses émotions prendre le dessus. Cameron réussit à ouvrir ses yeux de nouveau et elle lui fit un sourire.

Cameron : J’ai fais mon travail…J’ai protégé mon chef…
Chase : Idiote !
Cameron : Je ne crois pas que le chef de la Seborc devait mourir aujourd’hui…Au moins, tu n’as rien Chase, c’est ce qui…

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’elle recommença à tousser sous le regard inquiet et paniqué du chef des Seborcs. Lanya ne savait plus quoi faire à part regarder sa demi-chef d’un air impuissant, tandis que le demi-Electhor se prit une inspiration.

Chase : Trois ans avant, tu m’avais demandé de t’écouter. Est-ce que tu peux m’écouter, toi aussi ?

Cameron le regarda et elle lui fit un sourire : Cela voulait dire un oui affirmatif. Le demi-Electhor regarda autour de lui et il s’approcha du visage de la demi-Voltali…afin de lui donner un baiser sur la bouche. Cameron fut surprise sous le coup, mais elle referma ses yeux en affichant un sourire sur ses lèvres. Chase releva ensuite lentement sa tête et il regarda la demi-Voltali, qui avait réouvert ses yeux, ses joues toutes rosées.

Chase : Je…Je t’aime.
Cameron : …Il était temps que tu me le dises…Je commençais à désespérer… !

Même lorsqu’elle est blessée, Cameron aimait le taquiner. Chase fit un rire silencieux et il passa sa main sur la joue de la demi-Voltali en lui faisant un magnifique regard, sous l’admiration de la demi-Lokhlass près d’eux. Le beau moment prit alors fin : Cameron ferma ses yeux et son sourire s’effaça doucement…elle lâcha la main de Chase et sa tête se retourna soudainement vers l’arrière. Le demi-Electhor poussa alors un cri et la panique reprit le dessus dans son cœur.

Chase : Cameron ! Cameron ! Cameron ?

Il la secouait : La demi-Voltali était aussi molle qu’une poupée de porcelaine. Lanya leva ses mains devant sa bouche en poussant une exclamation de surprise tandis qu’Orlando se pencha vers la demi-Voltali, surpris. Chase paniquait sérieusement : Il passa sa main dans le gilet de Cameron afin de poser sa main sur le cœur de la demi-Voltali. Il eut un air de concentration, retrouva sa panique et il leva sa main devant le nez de son bras-droit : Rien. Aucune air ne soufflait du nez de la Poké-Humain, le cœur n’était plus actif. Orlando baissa la tête d’un air coupable, Lanya cacha à présent son visage au complet dans ses mains tandis que Chase serra le demi-Voltali dans ses bras, en poussant des cris et des pleurs : Cameron n’avait pas survécu. Rowan, plus loin, ravala sa salive et partait pour s’éloigner quand il entendit un autre cri de la part de son fils. Il se retourna de côté pour apercevoir le regard furieux que lui lançait Chase, avec les larmes qui coulaient sur ses joues.

Chase : TU VAS ARRÊTER DE GÂCHER MA VIE ?! JE TE HAIS ! JE TE DÉTESTE ! TU LA TUÉE ! TU AS TUÉ CAMERON ! JE TE PARDONNERAI JAMAIS ! VA EN ENFER !
Lanya : Cha…Chase…

Ce dernier venait de lâcher le cadavre de la demi-Voltali et ses ailes s’ouvrirent brusquement : Il chargea alors en plein dans Rowan avant de lui donner un immense coup de poing au visage, qui jeta l’homme par terre. Orlando et Lanya observaient la scène en silence et seule la respiration bruyante du demi-Electhor se faisait entendre.

Chase : Va en enfer…Restes-y, espèce de sal humain sans cœur…

Aussitôt ces paroles dites, aussitôt le demi-Electhor prit son envol rapidement dans les cieux. Orlando jeta un coup d’œil à Lanya et il posa sa main sur son épaule pour qu’elle puisse le regarder.

Orlando : Rentre à la base avec Cameron. Annonce la mauvaise nouvelle aux autres.
Lanya : Et…Et…Et toi ?
Orlando : Je vais aller voir Chase : Je ne vais pas le laisser faire une bêtise qu’il risquerait de regretter. Quand on est détruit, on peut tout faire…

La demi-Lokhlass hocha la tête et le demi-Roucarnage prit son envol dans les cieux. Lanya prit le corps inanimé de Cameron dans ses bras et elle poussa un soupir triste.

Lanya : Cameron, heure du décès : 15h49 pm.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:30

Ouinnnnnnnn trop triste T.T !! La pauvre T_T !!! La suiteuuuh !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:49

Trop beau! *snif* Pauvre Cameron! Tu es tellement originale dans tes histoire toi! Mais bon, la suite *clap, clap mouillés*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Foudre Eternelle Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Foudre Eternelle   [Fanfic] Foudre Eternelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Foudre Eternelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Taketeru
» [Fanfic]La guerre des mondes.
» [Fanfic] Spectre du Dragon
» [Fanfic] L'apocalypse des Dimensions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser