Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Fanfic] Spectre du Dragon

Aller en bas 
+2
Kotus / Haku
Marina
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 8:27

LA SUITEUH!J'en ai marre des chapitres avec du suspense moua TT
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 12:36

Suppy : Y en a qui veulent dire un truc? >_< *sort bazooka*

Silence...

Suppy : ^^
Auteur : Nan maiiiis ça va pas OO'' Mes lecteurs !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 0:36

Lewis:VOUI!J'en ai marre des frimeuses à motiié folles qui se prennent pour le roi du monde!Je veux du sang de Giratina avec des ailes grillées au dîner!LA SUITEUH!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Fév - 16:23

L'avant dernier chapitre ^^ ! Bonne lecture les gens !

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Dpmfb248[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Dpmfb359

Chapitre 10 : L’épée de la Vie, début de la tragédie.


Alors que tout le monde avait été mis en échec à la Tour, Aramik et Moon, les deux Chasseurs sur l’île de Lumière, pénétraient dans les ruines de cette dernière à la recherche de la fameuse relique ancestrale qui seule, pouvait terrasser Giratina et ses pouvoirs.

Après quelques mètres dans un long couloir éclairé par de simples torches rocheuses, et dont les murs étaient jonchés de pots anciens, ils parvinrent à une grande salle circulaire avec trois portes.
Chacune d’elles possédait un étrange ornement au niveau du plafond, l’un représentait un crâne, un autre une goutte, et le dernier un soleil.
Aramik s’approcha de la première porte, celle qui se trouvait à leur droite : elle était sombre, et était celle au crâne.

Moon : Il existe trois portes, l’une est surnommé la Ténébreuse, la Sauveuse, et la Juge. Celle-ci est la Ténébreuse apparemment, on raconte que quiconque réussit à s’emparer des trois clés de ces portes, accédera au trésor sacré d’Arceus : l’épée de la Vie.
Aramik : Rien que ça ? Entrons alors.
Moon : J’ai oublié de dire que personne n’était jamais revenu vivant de la première porte ?
Aramik : Qui s’est frotté à ce donjon ?
Moon : Des aventuriers.
Aramik : Des demi pokemon ?
Moon : Non. Ca n’existait pas avant le crash de la météorite, voyons…
Aramik : Hé bien, de simples humains sont plus vulnérables que nous, entrons !
Moon : Soit.

Le demi Tyranocif utilisa sa capacité Force pour levé la grosse porte de pierres, et ils entrèrent.
Un nouveau couloir se dressait devant eux, assez long, et fin, quelque chose clochait déjà alors qu’ils venaient d’entrer.

Moon : Les murs vont surement se rapprocher pour nous aplatir, je le sens.
Aramik : Tu crois que je pourrais les tenir ?
Moon : Ca m’étonnerais… il va falloir courir…
Aramik : Je cours mal, en plus, je suis lourd !
Moon : Fallait pas être un mi Tyranocif mon grand !
Aramik : Tu crois que j’ai choisi ?

Les deux soupirent, ils avancèrent prudemment dans le couloir, tout en ne lâchant pas les murs des yeux. Ceux-ci ne bougèrent pas d’un poil, et pourtant ils en étaient à plus de la moitié du parcours.

Moon : Finalement on s’est inquiété pour rien…
Aramik : J’en suis pas si sûr…

Il sentait les frémissements dans le sol, les deux demi pokemon se retournèrent pour voir que la porte avait laissée place à un mur… ou plutôt une herse hérissée de piquants acérés.

Aramik : C’est une illusion ?
Moon : Alors ça…

La herse avança lentement, puis de plus en plus rapidement.

Moon : Ca m’étonnerait !

Ils coururent le plus rapidement possible, mais la demi Absol trébucha sur un crâne par terre et tomba, Aramik se retourna, regardant la sortie, puis la jeune fille, il choisit de rebrousser chemin.

Moon : Va t’en ! Abruti !

Il l’empoigna et couru le plus vite possible, ce qui était étonnant pour un demi Tyranocif, la chance voulu qu’il atteigne la sortie avant la herse.

Tous deux étaient à quatre pattes sur le sol, haletant sans cesse, l’une furieuse de la réaction de l’autre.

Moon : Quand je dis, pars ! Ce n’est pas pour rien !
Aramik : En bon soldat que je suis, jamais je n’abandonne de coéquipier !

Il se leva, sa dernière remarque avait laissé Moon sans voix. Mais, il fallait bien qu’il sache un jour ou un autre, à propos de sa vraie nature…

***


Dans la Tour du maître des ténèbres, tandis que ce dernier avait rejoins Marina dans la grande salle, les trois Survivants exploraient un endroit sombre, légèrement mouillé, sans doute d’anciens égouts asséchés en partie.

Aurore : Je n’arrive pas à croire que tu es abandonné…
Gony : J’aimerais bien savoir ce qui se trame derrière cette histoire, je n’avais pas de temps à perdre avec ce plaisantin encapuchonné…
Lewis : Où sommes nous ?
Aurore : On dirait de vieux conduits… très vieux…et puants…

Elle avait mit un foulard sur son nez, l’odeur était très forte.

Gony : Une lumière là bas…

Ils avancèrent, mais ce qui se produisit ensuite en étonna plus d’un. Lewis et la chef des Survivants tombèrent dans un passage noir, mais Gony ne tomba pas dans le même, de nouveaux séparés ils furent…

******


Moon : Finalement, ce chemin était assez simple…

Ils avaient esquivés maints pièges pour arriver dans la salle où était gardée la clé des ténèbres, premier artefact de la légende.

Aramik : Hop !

Il la prise sur son piédestal, une lumière les engloba tous les deux, et ils disparurent.

Les deux demi pokemon réapparut à l’entrée de la salle des trois portes.

Moon : C’est beaucoup trop facile…
Aramik : La dernière porte doit être costaude…
Moon : On va dans la deuxième ?
Aramik : c’est partit !

Le pokemon utilisa sa force sur la deuxième porte : la porte Sauveuse. Ils pénétrèrent dedans.

La nouvelle salle n’avait rien de l’ancien couloir, celle-ci était circulaire, avec des escaliers tout au long des murs. La pièce était haute par contre, très haute, en regardant le tombeau de dehors, on ne pouvait imaginer qu’il était si profond.

Moon : Il faut monter !

En effet, la deuxième clé était toute en haut, posée sur un piédestal. Pour l’atteindre, il était impératif de passer par les escaliers.

Aramik : Ils vont sûrement s’écroulés sous nos pas…

Il avança, et posa son pied sur la première marche, et celle-ci se désagrégea, puis la suivante, et toutes, jusqu’au sommet, tombèrent en grains de poussière.

Aramik : Là !
Moon : Il y a des cavités dans le mur, comme si on pouvait y insérer quelque chose…

Ils décidèrent de fouiller la pièce, pour trouver une solution à leur problème.

********


Gony : Où suis-je encore ?

Le garçon marchait depuis quelques heures dans un endroit sans lumière, sans terre, sans arbres ni air, il n’y avait rien. Juste la couleur noire, partout, le sol, le plafond, les murs, s’ils existaient, étaient noirs.

Gony : Bon sang…

Il se retournait sans cesse, se sentant suivit de partout. Il demanda s’il y avait quelqu’un. Aucune réponse ne lui parvenu. Aucune ? Si. Une voix qu’il connaissait bien se fit entendre dans son dos.

Voix : Je t’attendais. Gony.

Le garçon n’était pas leurré, il se retourna sans perdre de temps, connaissant trop bien la voix du garçon qui se tenait là. C’était Lunick. Mais, ce dernier n’avait ni ailes, ni couronne.

Gony : Tient, comme on se retrouve…

Il fonça vers lui, histoire de lui donner un bon coup de poing dans la figure, malheureusement il passa au travers et tomba sur le sol.

Gony : Grr !
Lunick : Calme toi, je ne suis pas ce que tu crois !
Gony : Si, tu es l’espèce d’enfoiré qui a corrompu Marina !
Lunick : Tu te trompes, je n’ai rien à voir avec lui.

Le garçon ronchonna, et s’assit par terre en tailleur, prêt à écouter les histoires de ce clone de Lunick, ou du moins, ce qu’il semblait être.

Lunick : Je suis Lunick, le vrai, pas celui que tu as vu dans la Tour.
Gony : C’est quoi la différence ?
Lunick : La différence, c’est Giratina. Ce pokemon est malin, il a prit le contrôle de mon corps…il m’a volé ma vie…

Gony resta silencieux devant les propos du garçon, qui lui semblait assez sincères. Il attendait la suite.

Lunick : Avant que Marina ne parte, j’ai été tué par une voiture. Du moins, c’est ce que pense les habitants normaux, en réalité, l’esprit de Giratina cherchait un corps avec qui fusionner, il a fait de moi un demi pokemon doté de ses pouvoirs. Aujourd’hui, il a prit le dessus, entraînant Marina dans les noires ténèbres de l’Arche… je ne voulais pas cela.
Gony : Tu voulais… la récupérer ?

Même si cette phrase était dure à admettre, car les sentiments du demi Drattak envers Marina étaient très étroits, le lien qui unissait les deux anciens amants était sans doute le plus fort.

Lunick : J’ai un souhait, que je ne peux réaliser seul. Je veux libérer Marina, mais je ne suis qu’une âme en errance dans un esprit sombre. Alors tu le feras, je t’en supplie !
Gony : T’as pas besoin de me demander pour que je le fasse, je cherche juste un moyen…
Lunick : Ce moyen, les Chasseurs te l’amèneront, mais, sache qu’avec ce moyen, tu ne devras pas reculer, même si c’est dur pour toi…mais aussi pour elle.

Le garçon leva les yeux au ciel, les sourcils froncés.

Lunick : Il nous écoute, je suis désolé que cette conversation finisse vite…

L’ancien ranger disparu dans un nuage de fumée mauve, tandis que Gony se réveilla dans une plaine aux alentours de la Tour, en compagnie d’Aurore, Lewis, et Kotus.

Aurore : Ca…ça alors…
Lewis : Comment on a réussit à sortir ?
Kotus : Je l’ignore, mais…il se passe des choses là haut…

En effet, lorsque tous se retournèrent, ils virent les tours de l’Arche « fleurirent ». Les toits s’ouvraient pour laisser place à d’étranges panneaux, ces derniers brillaient d’une lueur mauve.

Aurore : Mon dieu les ténèbres…elles sont en train de se libérer…
Lewis : L’Arche va apparaître au monde ?
Aurore : Elle va appeler toutes ses âmes… mais à mon avis, ce Giratina là, n’en fera pas l’usage qu’il devrait en faire…

Gony les regarda, lui savait ce qu’il devait faire maintenant, mais il lui manquait un « moyen »…

******


Dans leur salle, Moon grimpait au mur grâce à une sorte de grappin qu’ils avaient trouvés sous une dalle. Elle s’accrochait à un orifice, puis à un autre grâce au deux bouts de l’engin, et pût arriver en haut sans problème.

Moon : La Sauveuse… il y a toujours une solution pour l’atteindre n’est ce pas ?

Elle s’empara de la clé, et la Tour centrale redescendit lentement jusqu’au sol. La même lumière qu’au-par-avant les engloba et les téléporta à l’entrée.

Moon : Vite ! Il nous faut la dernière !
Aramik : Y a pas le feu au lac, si ?
Moon : L’Arche se transforme, je le sens…vite !

Le demi Tyranocif ouvrit la troisième porte : la Juge. Les deux demi pokemon arrivèrent dans un couloir, où les portes se refermaient sans cesse, ne laissant que de courts moments pour leur traversée.

Aramik : Je peux les bloquer ?
Moon : Non tu ne peux pas…Aramik… est ce … je compte à tes yeux ?

Le garçon la regarda, interloqué. Il rougit légèrement.

Aramik : Hé bien…
Moon : Sincèrement…s’il fallait choisir entre ma vie et la clé ?
Aramik : Mais qu’est ce que tu racontes ? Viens…

Il la prise par le bras, et la lâcha devant la première porte, qui se refermait lentement.
Aramik passa au travers, et se retourna.

Aramik : Il faudra être plus vif à la deuxième et la troisième, vient !
Moon : Désolé… tu ne pourras pas passer la troisième, seuls les pokemon rapides le peuvent…je vais…te faciliter la tâche…

Elle lui envoya une Ball’Ombre pour le projeter à terre, et avança, s’arrêtant entre les deux portes. Bientôt, elle fût prise entre les mâchoires. Le mécanisme fût arrêté, les autres portes s’ouvrirent entièrement, mais celle où Moon était prisonnière, resta close.
Aramik regarda la demi Absol, à genoux, coincée, des larmes coulaient de leur joue, à tous les deux, ils auraient voulus une autre solution, mais il n’y en avait pas. Sacrifiée, pour arrêter Giratina, Moon regarda le demi Tyranocif de ses yeux mourants.

Moon : Je t’aime…vas …vite…
Aramik : …idiote…

Il se retourna, la mi Absol tomba sur le sol, sans vie, la porte lui avait broyés les os.
Aramik pleurait, mais ne voulait pas que ce sacrifice soit en vain, il avança et passa le couloir sans difficulté.

Aramik : La Juge…devoir choisir entre la vie et la clé…je suivrais ton choix Moon…

Il prit la dernière clé sur un piédestal, une lumière l’engloba et l’amena à l’entrée, seul.

Aramik : Les clés…

Il s’avança et les inséra dans la serrure prévue à cet effet, la porte s’ouvrit, libérant l’accès.
Il avança, peiné, mais confiant, le long d’une grande allée aux statues bleutées, et vu à son bout, enfoncé dans un piédestal, l’épée de lumière.

Une voix douce lui parla.

Voix : Jeune élu, toi qui a bravé milles périples, milles dangers et peines, prend ce qui t’es du, et sauve le monde.
Aramik : Ce n’est pas à moi de le faire…je ne le fais que pour elle…

Il prit l’épée à deux mains et la retira, elle perdit son éclat, mais il savait qu’elle la retrouverait entre les mains du véritable élu.
Le garçon revenu dans l’entrée, l’épée attaché à sa ceinture. Il observa les trois anciennes portes, toutes étaient ouvertes, elles avaient perdues leur pouvoir. Il avança dans la troisième.

A quelques pas, il trouva le corps de Moon, les portes s’étaient toutes désagrégées. Il s’agenouilla, regardant les yeux clos de la sacrifiée, puis, la prit sur son dos.
Morte pour eux, il lui devait l’honorer comme il se le devait.
Le frère du chef Seborcs quitta l’île, par un courant d’air magique, appelé par Cresselia, messagère d’Arceus.

********


Dans la plaine, Kalista et ses acolytes avaient rejoint les Survivants et Kotus devant le spectacle.

Kalista : Quel pouvoir effrayant…
Kotus : Les revoil…à…Aramik ?

Le garçon venait de déposer le corps de Moon sur l’herbe, près de son frère

Viajo : Moon…qu…qu’est ce qu’elle a ? Qu’est ce qu’elle a ?

Il prit le col du demi Tyranocif, Kotus venu les séparer.

Viajo : Qu’est ce que tu as fais !???
Aramik : Elle s’est sacrifiée…pour ça…

Il lança l’épée de Lumière par terre.

Aurore : … Viajo…

Elle posa ses mains sur le jeune demi Florizarre qui pleurait sur le corps de sa sœur défunte.

Kotus : Tu as été super Aramik…je suis fier de toi…
Aramik : Oui…si jamais aucun de vous ne peut la prendre, je jure que je fais un malheur !
Gony : Pas besoin de savoir…

Il la prit, la lame rayonna d’une lueur blanche pure.

Gony : Je … règlerais cette histoire… pour toujours ![u]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar - 23:53

LA FIN!JE VEUX VOIR CETTE SALETE HURLER DE DOULEUR!Bref, la suiteuh!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:41

O_O'''..... mon pauvre Lunick.... comment vous le maltraiter ! XD (comment ça c'est moi qui le maltraite? TT)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:55

Pas mal j'avoue! Je veut la suite! X)
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:05

Enfin ! Voici la fin de mon incroyable aventure ! Suivra demain, l'épilogue ^^ !

Chapitre 11 : Pour l'amour avant tout...

Gony : Moi, je mettrais un terme à cette folie !

Telles furent les paroles de l’élu de l’épée. Tous le regardaient avec intrigue, ne connaissant rien de cette légende, ils se demandaient comment lui, pouvait la connaître.

Ce fût la question que lui pose Kotus.

Gony : Je ne la connais pas, mais si ça peut l’arrêter… je trouverais bien.

Seul Viajo semblait dégoûter de tous de qui se passait, aussi, pour venger la mort de sa sœur, lui seul devait détruire Lunick et personne d’autres. Et surtout pas une demi portion de Survivant qui n’avait pas réussit à battre une simple fille, certes avec des pouvoirs d’Arceus, mais tout de même. Il pensait qu’il aurait réussit, lui.
Quand au demi Giratina, il voulait le faire souffrir autant qu’il l’avait fait souffrir. Et pas question de l’attaquer de front non, attaquer sa petite protégée semblait une bien meilleure résolution. Marina avait l’air très vulnérable mentalement, même si elle était une demi pokemon légendaire. Une proie parfaite pour lui.

Mais il n’en montra rien, voulant garder ses plans secrets, après tout, il fallait laisser ce guignol s’occuper de Lunick pendant qu’il opérerait. Ainsi, il pria les autres de le laisser partir, afin d’amener le corps de la défunte au sous-marin des Chasseurs, et prévenir Kalista de la situation. A peine n’eu t-il le temps de dicter son souhait qu’il était déjà loin, portant Moon dans ses bras. Les autres le regardèrent partir et revinrent sur leur conversation.

Lewis tournait autour de Gony, examinant les moindres traits de l’épée, qui était couvertes de symboles runiques en tout genre.

Lewis : Ma parole, on dirait les marques sur les corps des Titans de Sinnoh, le Temps et l’Espace…
Aurore : Dans la mythologie pokemon, il y a Arceus, Dieu de la création, qui a crée notre planète en invoquant Crefadet, Crefollet et Crehelf. Et de l’autre côté se trouve Giratina, qui enlève cette vie donnée par Arceus. Donc…
Lewis : Si lui enlève la mort, la vie le détruirait-il ?
Aurore : Je crois qu’on est tous fixé…

Elle haussa les épaules, de toute façon, chacun savait qu’il n’y aurait pas d’autres choix.

Commença une nouvelle marche vers l’Arche des Ténèbres, cette fois-ci plus animée, toutes les conversations tournaient autour du futur plan.

Lewis : Et Marina ?
Kotus : Et bien quoi ?
Lewis :
Elle l’aime ce garçon… on… ne peut pas faire ça…
Kotus : Et on va faire quoi ? Le laisser détruire le monde !
Lewis : On va la perdre à jamais !
Aurore : On trouvera bien un moyen…

Mais il était vrai que tous sans exception redoutait ce moment. Gony ne cessait d’admirer l’arme qu’il lui avait été amené, tout en se re-mémorrant les paroles du fantôme qu’il avait vu dans les catacombes de la tour : « Ce moyen, les Chasseurs te l’amèneront, mais, sache qu’avec ce moyen, tu ne devras pas reculer, même si c’est dur pour toi…mais aussi pour elle. » Qu’est ce qui serait si dur ? Le garçon se demandait comment faire pour libérer à la fois Marina, mais aussi son ami, puisqu’il n’était pas en cause dans les plans de Giratina, ou du moins que physiquement.

Aurore : On ne peut pas… même si c’est dur à admettre.

Elle avait lu ses pensées ? Ou parlait elle d’autre chose ? Tous les demi pokemon se retournèrent vers elle.

Aurore : On ne peut libérer ce garçon du mal qui le ronge maintenant… c’est trop tard.

Les Survivants et les Seborcs baissèrent la tête, quand soudain, une explosion retentit plus loin, vers l’entrée de l’Arche.

Lewis : C’était quoi ça ?
Gony : Allons voir !

***********

Pendant ce temps là, au fin fond de la pièce aux échecs, Marina attendait, assise contre une porte, fixant le sol qui devait être très intéressant, plus que les autres objets de la pièce. Quand tout d’un coup, la grande porte s’ouvrit lentement dans un grincement des plus sinistres. Lunick entra de nouveau dans cette pièce sombre, et la traversa, cherchant la jeune fille du regard d’un premier temps, et autre chose d’un deuxième.
Son attention se porta sur le derrière de la lourde porte, où quelques sanglots se faisaient entendre, il s’en approcha, et y découvrit Marina, assise, pleurant. Terrorisée par les choses, la jeune fille n’avait cessé de pleurer depuis qu’il était entré.
Enfin, elle se jeta à son cou, comme soulagé d’un poids qui pesait des tonnes.

Marina : J’ai cru que tu n’en reviendrais pas…
Lunick : Celui qui me vaincra… n’est pas encore né !

Elle le regarda dans les yeux, un sourire malicieux aux lèvres, et l’embrassa avec passion, ne prenant pas la peine d’effacer ses larmes.
Mais le garçon la repoussa étrangement.

Marina : Qu’est…qu’est ce qui te prends ?

Le demi Giratina ne prit même pas la peine de lui répondre. Il se leva, la contourna sans même un regard, Marina remarqua que ses yeux étaient froids, sombres, même tout en lui, semblait avoir changé en quelques secondes. Il l’avait dépassé, comme si elle n’existait plus.
Elle le regarda traverser la pièce tout en long, se dirigeant vers une sorte d’orgue géant, tout doré et de symboles vêtu.
Lunick s’était arrêté devant une poignée, dont les ornements ressemblaient en tout point à ceux du gigantesque instrument. Ces symboles, intriguait par ailleurs plus la demi Crefadet, que son petit ami.
Aussi, la jeune Survivante s’approcha, un pincement à l’estomac.

Marina : Qu…qu’est ce ?
Lunick : Et bien…

Il effleurait lentement la poignée du levier, le tout avec un geste souple, tendrement, comme s’il caressait la peau douce de sa bien aimée.

Lunick : Pour faire simple, disons que c’est le début d’une longue descente aux Enfers…
Marina : De quoi parles-tu ?
Lunick : Cet instrument, aussi géant soit-il, se nomme « L’Appel », et d’om le nom, tu te doutes bien que c’est grâce à cela que les portes de l’Arche s’ouvrent.
Marina : Elles s’ouvrent seules, sous ton commandement, Lunick…
Lunick : Je ne parlais pas des portes d’entrées, mais bel et bien de la porte des Enfers.
Marina : Tu veux les ouvrir pour que les âmes perdues entrent enfin dans l’autre monde ?

Le concerné la regarda, et ne pût s’empêcher de rire. Marina elle, en avait des frissons de ce rire glacial.

Lunick : Pauvre idiote, si j’ouvre ces portes, c’est uniquement pour faire sortir ce qui constituera une véritable armée qui détruira votre monde !
Marina : Tu m’as traité… d’idiote ? Ca ne te ressemble pas ! Qu’est ce qui te prends !?

Elle le prenait par les épaules, le forçant à le regarder dans le blanc des yeux. Le garçon lui sourit, yeux clos, prit son poignet et commença à le tordre assez violemment. Marina se crispa de douleur, mais c’est son cœur qui lui faisait le plus de mal, pourquoi réagissait-il ainsi ?
Enfin, il la lâcha, elle perdit l’équilibre et tomba à genoux par terre, se tenant le poignet droit.

Lunick : Être inférieur....
Marina :
Qu’est ce que tu racontes, reprend toi ! Tu réalises ce que tu es en train de faire ???!

Elle pleurait, encore plus que pendant son absence, mais lui s’en contre fichait, il haussa les épaules et se dirigea vers le levier, qu’il prit avec les deux mains. Marina le regarda faire, essuyant ses larmes, les yeux grands ouverts.

Lunick :
Il est temps de commencer le rituel…

Aussi, commença t-il a abaissé le levier, jusqu’à ce que Marina se jette sur lui pour l’en empêcher de force.

Marina : Jamais tu ne feras ça, redevient comme avant !!
Lunick : Lâche moi, espèce de…

Il l’éjecta avec son aura obscure, l’envoyant sur un mur où elle perdit sang et connaissance. Elle glissa le long de ce dernier avant de tomber sur le sol.

Lunick : Enfin libre !

Le demi Giratina prit le levier et l’abaissa d’une traite, enclenchant le mystérieux mécanisme de l’orgue, qui commença à jouer une sombre mélodie…

**************

Dehors, prêt de la porte principale, le son de l’orgue se fit entendre, d’une manière sourde, comme un cor qui résonne.

Lewis : Que se passe t-il encore ?

Plus loin, une autre lourde porte s’ouvrait, une porte sombre, rocailleuse, en son centre, un passage inter-dimentionnel aux couleurs cuivrées. Mais le plus important, étaient les drôles de créatures qui en sortaient, toutes aussi hideuses que décomposées.
Et cet horrible spectacle en horrifia plus d’un, aussi, Lewis et Aurore reculèrent-ils rapidement, pendant que Kotus formait son Laser Glace.

Kotus : Ils veulent jouer ?
Lewis : C’est hideux !
Aurore : Lunick a ouvert la porte… notre monde va être détruit…

Une main sortit de la terre pour agripper Aurore, une main décomposée, qui fût trancher par la lame de l’épée sainte.

Aurore : Merci…
Gony : Ca ira ?
Kotus : Va donc arrêter ce malade, on s’occupera de ça !

Le concerné acquiesçait d’un mouvement de tête, tandis que les quatre demi pokemon se préparaient à une rude bataille.

***********

Pendant ce temps, dans la tour, Viajo gravait quatre à quatre les escaliers du bâtiment principal, cherchant sa proie, quand il arriva dans la salle de l’orgue, où il ne vit personne.

Viajo : Continuons…

Il sortit de la pièce et grimpa jusqu’à la chambre de Marina, où celle-ci était allongée.
Il s’approcha de son lit et la contempla dans son sommeil réparateur avant de sortit un poignard.

Viajo : Ah ma belle demoiselle, aussi jolie que vous soyez, vous ne méritez plus de vivre…
Lunick : C’est toi qui est complètement fou d’être entrer ici !

Viajo se retourna, personne. Avait-il rêvé ? Non, car la voix lui reparla, mais il ne voyait personne.

Viajo : Où te caches-tu sale meurtrier ?
Lunick : Je ne suis pas celui que tu crois…laisse Marina, elle est aussi victime de ce complot que toi !

Une sorte de fantôme se matérialisa devant le demi Florizarre.

Viajo : Que… qui es tu ? Tu lui ressembles tant…
Lunick : Je suis lui, en partit, seulement la bonne moitié et le corps qui ne m’appartient plus…
Viajo : Alors tu paieras comme lui…

Il essaya de le poignarder et passa au travers.

Lunick : Je ne suis qu’une âme, idiot !
Viajo : Mais lui non…

En effet, il était passé à travers le garçon fantôme, pour frapper le vrai qui venait de rentrer, et dont le bras en sang coulait à flots. Il sourit tout de même.

Giratina : Je vois, un pauvre écervelé est venu nous défier… dommage qu’il ne m’entende déjà plus…

Il retira l’épée qu’il avait planté dans la poitrine du jeune demi Florizarre, ce dernier glissa sur le sol, expirant son dernier souffle.

Giratina :
Je croyais t’avoir banni à jamais…

Le demi Giratina parlait à son semblable fantôme. Il leva l’épée vers lui. Son bras cicatrisa étrangement en quelques secondes.

Giratina : L’épée des Ténèbres tranche aussi les âmes… attention…
Lunick : Je veux seulement épargner Marina…

Il s’assit à ses côtés, et la regarda. Puis leva un regard accusateur sur le garçon de chair.

Lunick : Elle ne te servira à rien !
Giratina : Si ! Elle sera l’offrande pour détruire ce monde…
Lunick : Encore faut il que tu y arrives !

Le fantôme se jeta sur son semblable mais se prit un violent coup d’épée sur le bras, il recula, blessé.

Lunick : Saleté…tu… il te le fera payer !
Giratina : Le fameux « élu de la lumière » ? J’en doute !

Se retournant, le demi Giratina partit, laissant le véritable Lunick se lamenter sur le corps inanimé de sa petite amie.

Lunick : Pardonne moi… tout ce qui arrive… et ma faute…

Il disparu finalement dans un nuage de poussières rouges. Marina se réveilla quelques minutes plus tard, et se releva lentement, ne se souvenant d’une seule chose : ce que Lunick lui avait fait. Aussi, elle se leva rapidement pour sortir de la pièce, mais trébucha sur le corps de Viajo. Et en le voyant ensanglanté, elle hurla, s’adossant au mur en pleurant, en suffoquant, toute cette horreur la dégoûtait.

Mains sur la bouche, elle sortit en vitesse, descendant maladroitement les escaliers, elle finit par arriver au pied de la Tour où elle vu ses amis se battrent contre des démons, des morts vivants, et autres créatures monstrueuses qui la fit hurler d’avantage. Le demi Crehelf la remarqua la première, suivit des autres.

Lewis : Marina ! Elle est revenue !

Aurore le débarrassa d’une taupe-garou, l’assaut de spectres sembla se calmer pendant quelques temps. Tous s’approchèrent, Aurore la première, se jeta sur Marina, la prenant dans ses bras.

Aurore : On a eu si peur, oh ! Mais tu saignes, ça va ?
Marina : Oui oui… ça va…

Elle avait une mine déçue, horrifiée, éreintée, tout pour qualifier qu’elle n’allait pas si bien qu’elle ne voulait le faire croire.

Aurore : Que se passe t-il ?

Soudain, ce fût la goutte qui fit déborder le vase, et Aurore se retrouva avec une demi-Crefadet en pleurs dans ses bras, tentant d’expliquer son aventure entre deux reniflements.

Marina : Lunick m’a frappé… il…jamais il n’a fait ça…jamais…pourquoi ?? Et Viajo…il est mort…je ne sais pas ce qui est arrivé… tout est si cruel…
Aurore : Calme toi, c’est finit…
Kotus : Tu parles ! Ca vient de commencer oui !
Aurore : Garde ton calme Kotus, elle est suffisamment secouée !
Aramik : Il a rejoint sa sœur alors… qu’ils reposent en paix tous les deux.

S’en suivit alors un long silence, mais de nouveau brisé par les attaques des zombies, tous furent obligés de rentrer dans la Tour pour se mettre à l’abri.
Marina les conduisit à l’étage, dans la salle où ils avaient tous été vaincus par le demi Giratina et ses sbires.

Lewis : À chaque fois qu’on en détruit, d’autres reviennent ! Ils sont immortels !
Marina : C’est cet orgue qui leur donne ce pouvoir de résurrection…
Kotus : Il suffit de le détruire alors ?
Marina : Oui…
Aurore : Ca va aller ?

Elle ne répondit pas, et se contenta d’aller inspecter la machine avec les deux Seborcs.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:15

Sur le toit de l’Arche, Lunick contemplait la progression de son Armée des Ténèbres, qui franchissait plaines, rivières, océans, pour tout détruire sur leur passage. Le garçon se pût s’empêcher de rire, rire qui fût interrompu par l’arriver de quelqu’un d’autre.

Gony :
On s’amuse bien ?

Le demi Giratina se retourna soudainement, surpris, mais également ravi de voir le fameux « élu ».

Giratina : Ca m’aurait étonné aussi… je pensais bien qu’il n’y avait qu’un rat comme toi pour hériter des pouvoirs d’Arceus !
Gony : Trêve de bavardage, où est Marina ?
Giratina : En train d’agoniser sans doute… entre le chagrin et la mort…
Gony : Dans ce cas, je vais tout d’abord mettre fin à tes stupides rêves de conquêtes…

Il le savait que Marina allait bien, il le sentait tout au fond de lui, plus rien à part éliminer son adversaire ne contait.

Gony : On m’a dit que tu étais une victime, désolé.
Giratina : Désolé ? Tu n’as pas à l’être… car c’est toi qui vas mourir ici !

Le demi pokemon spectre se jeta sur Gony, épée en avant, ce dernier la contra avec la sienne. Les lames s’entrechoquaient, sans jamais atteindre leur objectif, toutes deux étaient puissantes, et d’une énergie égale à l’autre.

Gony : Tu te défends…
Giratina : Toi aussi… mais… oh, tiens, qui voilà donc…cette chère Marina...

Le demi Drattak se retourna instinctivement, laissant le loisir à son adversaire de lui planter l’épée dans la jambe gauche avant de reculer.
Le garçon tomba à genoux, se tenant la cuisse.

Giratina : Les vieux coups marchent toujours on dirait…

D’un Telluri-Force, il n’hésita pas à bombarder le Survivant de rochers, la plupart furent tranchés par les Ectate-Roc de Gony, les autres non, et bientôt le garçon se trouva à terre.
Le demi Giratina se dirigea vers lui, pointe de l’épée sur le cou, celle du survivant avait volée à deux mètres.

Giratina : Une dernière volonté peut être ?

************

Plus bas, Marina avait les mains posées sur le levier de commande, prête à le relever. Mais elle hésitait encore, elle regardait le fantôme de Lunick, qui se tenait près d’elle, des larmes coulaient sur ses joues, ces mêmes larmes coulaient sur le levier.

Marina : Je ne veux pas… il… il y a… peut être un autre moyen…
Lunick : Marina… il faut que tu sauves ton ami, et le monde…

Les autres demi pokemon la regardait, certains sérieusement, d’autres avec tristesse.

Marina : Je ne veux pas que tu disparaisses encore…je ne le supporterais plus…

Le garçon lui sourit, caressant sa joue, même s’il n’était pas réel, elle sentait qu’il était là, prêt d’elle, et ce pour toujours. Elle lui rendit son sourire, et même si ses larmes ne cessaient de couleur, elle lui répondit avec franchise.

Marina : J’ai compris…

Aidée par Aurore et Lewis, qui avec elle, formaient le trio crée par le dieu de la vie, Arceus, elle leva le levier, et tout sembla s’arrêter dans la Tour.
Dehors, les immondes bestioles qui étaient même arrivées jusqu’au campement des Chasseurs s’étaient arrêtées, et soudain, toutes tombèrent en poussière.
Et ces mêmes poussières traversèrent à nouveau l’île pour rejoindre le portail dont les immenses portes rocheuses se refermaient lentement.

***************

Le fantôme de l’ancien ranger disparu lentement, Marina ne perdit pas de temps, et commença à grimper les escaliers quatre à quatre pour atteindre le toit.

Marina : J’arriverais à temps… je les sauverais tous les deux…

Quand elle arriva, un spectacle d’horreur se présenta à elle, le garçon possédé était prêt à achever le demi Drattak, dont la jambe se vidait de sang toutes les minutes.
Le garçon ténébreux tourna la tête vers Marina.

Giratina : Tient tient… elle est encore en vie…
Gony : Je l’avais bien dis… abruti !
Giratina : Tu n’es pas en position pour faire des menaces mon cher…
Gony : Peut être…

L’épée de lumière atterrit tout d’un coup dans sa main, comme attirée par lui, il profita de l’inattention de son adversaire pour lui infliger la même blessure qu’il lui avait fait plus tôt, le faisant basculer et coucher. Le demi Drattak se leva. A présent, c’était plutôt lui qui menaçait le demi Giratina de son épée.

Giratina : As-tu assez de cran pour faire ça ?

Disait le couché d’un ton sadique mais tout aussi sérieux. Gony s’apprêta à le frapper quand un hurlement de Marina l’arrêta en plein mouvement.

Marina : Non ! Ne tue pas Lunick ! Je t’en supplie !

Bien évidemment, trop occupé à écouter les plaintes de sa camarade, le garçon ne vit pas que son adversaire avait récupéré sa lame maléfique, et le frappa à nouveau sur la jambe blessée, le faisant rouler plus loin. Marina pleura et cria, comme si ça allait les arrêter.

Giratina : Ce que les humains peuvent être naïfs, c’est navrant…

Marina le regardait, il n’avait rien du gentil garçon qu’il avait connu, pire encore, il était devenu un véritable monstre. Mais elle savait. Elle savait qu’il n’avait rien à voir avec tout ça. Elle le savait depuis son rêve dans le QG des Survivants. En venant sur l’île, elle avait reniée ses amis dans le but de le libérer, mais seule, elle se rendait compte qu’elle n’y arriverait pas. De plus, elle avait mit tout le monde en danger avec cette histoire. Et n’avait rien dit, et le regrettait à présent.

Marina : Lunick… reviens…
Giratina : Espérance futile, il ne pourra plus maintenant que les portes de l’Enfer sont grandes ouvertes, un ange n’a pas sa place dans ce monde…
Lunick : Sauf si elles sont fermées…

Le demi démon se retourna vers son semblable qui était effectivement là, dans son apparence spectrale. Celui-ci entra dans son corps, une lumière blanche envahit le demi Giratina qui commença à souffrir de ce nouveau statut. Mais en voyant que son hôte tentait de reprendre le contrôle, il planta l’épée des ténèbres dans son bras gauche, annulant du coup la force angélique de l’autre garçon.

Giratina : Raté… et maintenant…

Brandissant son épée au dessus de Marina pour la frapper et la tuer, le démon s’arrêta net, une pointe blanche transperçait son ventre et son dos, Gony avait lancé l’épée de Lumière sur le garçon. Cfe dernier lâcha son épée et tomba à genoux, les yeux écarquillés.

Marina : Lu…

Elle pleurait toujours, mais cette fois, un pincement au cœur la fit pleurer d’avantage. La lumière de l’épée fit hurler le blessé qui semblait avoir reprit le contrôle. Souriant à Marina, il finit par s’écrouler sur le flanc.

Marina : Luniiick !!

La Survivant se précipita sur son ami et le prit dans ses bras, sa tête couchée sur la poitrine de la jeune fille, il respirait avec grande difficulté.

Marina : Lun…. Ca va hein ?
Gony : Il faut lui retirer…

Il mit les mains sur l’épée, mais celles du garçon les rejoignirent, l’empêchant d’accomplir son mouvement.

Lunick : Si je vis encore… il vivra aussi… laisse…
Marina : Alors c’est tout ? C’est comme ça qu’on sauve le monde ! En payant un prix… c’est… c’est injuste…

Collant son front contre celui de son petit ami, ses larmes coulaient sur le visage du garçon, qui ne faisait que caresser ses joues de ses doigts en sang.

Marina : Gony… je peux… être seule s’il te plait…
Gony : … oui…

Il s’éloigna, regardant une dernière fois le couple, une mine triste au visage. Certes, il s’était sacrifier pour l’humanité ce ranger, il était aussi le petit ami de Marina, mais il n’avait pas le droit de mourir. Pour ne pas briser la jeune fille d’avantage et donc le briser lui. Lui qui l’aimait, mais elle qui ne l’aimerait sûrement plus après cela.
Il descendait lentement les marches de l’escalier, presque anéantit, et une fois en bas, il conta à tous ce qui s’était passé, tandis qu’Aurore s’occupait de sa jambe.


Sur le toit de l’Arche, Marina était restée dans la position qu’elle prenait depuis déjà une heure, front contre front, vivant contre mort, le garçon avait expiré il y a peu, mais elle ne voulait pas l’admettre, elle ne voulait plus l’admettre. Plus jamais de morts par sa faute. Même s’il avait tout fait pour lui prouver le contraire.
Quand le corps du garçon commença à se dissoudre en particules vertes, elle ne bougea pas non plus, et lorsqu’il disparu totalement, elle tomba sur le toit, comme épuisée, lessivée, avec son cœur brisé, elle ne pouvait plus pleurer, même si elle en avait envie.
Fixant les lumières qui disparaissaient dans le ciel, fixant les tours en forme de pointe de l’arrière de l’arche qui se dissoudraient de la même façon que son amant plus tôt, elle regardait le tout d’un regard vide, las. Comme si elle attendait de disparaître avec eux… puis le noir. Plus un son. Plus un bruit. Plus de lumière. L’obscurité totale.

******************

Quand enfin la lumière revenue, la jeune Survivante était allongé sur un canapé, dans la base Survivants, entourés de tous, ou du moins de ses semblables, membres de son clan. Comprenant sa difficulté à s’exprimer, Aurore prit la parole avant qu’elle ne réagisse.

Aurore : Bienvenue ma chérie…

Elle la prise lentement dans ses bras, faisant tout pour la réconforter.

Aurore : Lorsque l’Arche a disparu, nous t’avons trouvé inconsciente sur la plage, l’île a commencé à couler, et tout le monde a fuit, et est rentré dans son QG principal.
Marina : … c’est tout ?
Aurore : J’ai juste récupéré ça…

Elle lui mit entre les mains, un joli pendentif en forme d’étoile, celui que Lunick lui avait offert, peu avant sa mort, sa deuxième mort…

Marina : Je le garderais, toujours… je sais qu’il reviendra…

Elle recommença à pleurer, le sommeil l’avait ressourcé en eau salée mais aussi en moral. Aussi, elle regarda Gony, assis sur une chaise, bras croisés.

Marina : Ta jambe te fais t-elle souffrir ?

Le concerné fût étonné de la question, à vrai dire, il s’attendait à un reproche, après tout, c’était lui qui avait mit un terme à la vie du demi Giratina. Aussi, il lui sourit timidement.

Gony : Une égratignure, j’en ai vu d’autre…
Marina : Tu as risqué ta vie pour moi… aussi pour Lunick… tu nous as libéré tous les deux, merci du fond du cœur Gony… tu es vraiment quelqu’un de touchant…

Le garçon se mit à rougir et fit mine de regarder ailleurs. Le plafond était devenu si intéressant ? En tout cas, Marina en lâcha un petit rire timide.

Marina : Merci... mes amis...

Tous sourire. Même si cela avait été dur. Même s’ils avaient perdus des personnes chères. Ils n’étaient pas prêt d’oublier cela : l’amitié, l’amour, aussi puissant soit-ils, perdurent à travers l’espace et le temps, pour toujours.

-------------------------

Je serais toujours avec toi,
Même si nos chemins s'éloignent par endroit,
Nous serons même séparés,
Unis par la pensée,
Si nos corps doivent se quitter,
Nos coeurs sont liés à jamais.

Je serais toujours avec toi,
Quoi qu'il nous arrive je serais prêt de toi,
Certains serment s'effacent,
Et certains amours passent,
Mais le nôtre est éternel,
Il est inscrit dans le ciel.

Je serais à tes côtés dans la joie et le malheurs,
Que tu ris ou que tu pleures,
Puisque ce qui nous unis est plus fort que la vie,
Pour toujours,
C'est l'amour.

Je serais toujours avec toi,
Comme un ange gardien, fidèle soutien,
Si tu te perds dans le noir,
Que tu n'as plus d'espoir,
Mon amour te fera voir,
Le chemin du bonheur,
Du coeur à coeur,
Je serais toujours avec toi....

[Paroles françaises de la chanson, "I will always be with you", du film "All the dogs go to heaven" (Charlie 2), qui représente bien cette histoire je trouve, vous pouvez l'écouter ici : I will always be with you]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:33

Nyaaaaaaaaaah!Je veux l'épilogueuh!>.<
Revenir en haut Aller en bas
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Mar - 23:44

Et moi donc. J'veux voir le bizu de fin. *-*
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Mar - 17:05

*a enfin lu tous les chapitres qu'elle avait manqué*

*toute émue* Nyuuu! TT C'est tellement magnifique! Tout simplement...super! Super dernier chapitre, touchant, triste, mignon a la fin...Chapeau! Une autre merveilleuse fic de ta part, Marina! T-T On veut l'épilogue!! **
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 10:49

Génial ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:21

Epilogue : Une nouvelle vie?

Une soirée hivernale, pendant que les autres étaient tranquillement en train de féter une nouvelle victoire sur les Sebrocs, Marina était monté dans sa chambre, afin d’écrire son journal quotidien…

« Cher Journal,

Aujourd’hui encore, nous avons vaincus. Mais malgré toutes ses victoires et les réconforts qui en découlent, j’ai du mal à accepter que le Bien finisse par gagner. Il faut que le Mal revienne. Demande-je inconsciemment le retour de mon bien aimé ? C’est assez égoïste de ma part, surtout avec tous les efforts qu’ils fournissent, mes amis… j’aimerais tant vous racontez ce que mon cœur m’incite à faire… J’ai envie de fuir, pour le retrouver, je sais qu’il vit, quelque part…
Que dois-je faire ?
La nuit portera surement conseil après tout… »

Ainsi, elle referma son ouvrage et alla se coucher, soupirant, se demandant quoi faire…

***********


Il existe d’autres mondes, d’autres planètes, d’autres endroits merveilleux où vie et mort se réunissent pour former la vie éternelle.
Suppy, la demi Arceus, s’était réfugié sur Estalya, une dimension proche de la notre mais où la vie humaine n’a pas encore commencée son cycle. A genoux devant une étrange plante verte.

Suppy : Vous m’avez causé bien du soucis cher « maître », et vous disparaissez comme ça ? Sans même me dire au revoir ? Je vais faire en sorte que votre vie sois un cauchemar, croyez moi… Etant choisie par Arceus, je crois que vous apprécirez ce cadeau…

Au fur et à mesure qu’elle parlait, la plante grandissait jusqu’à former un mini Giratina, puis un renard, un Phyllali.
Elle soupira.

Suppy : Ainsi sois il, on dirait que notre trio de divinité est choisit autre chose…

Une lumière verte engloba la créature et l’envoya sur Terre, sur une île coupée du monde, d’après ce que Suppy visionnait dans son puit d’eau bénite.

Suppy : Vous êtes trop clément avec lui… mais j’ai l’impression qu’on va bien s’amuser… à bientôt, mon cher Lunick… hahahaha !

***********


Ainsi l’histoire d’une vie s’achève, et recommence, selon les désirs des Dieux…
Les mois passent et les deux âmes séparées se retrouvent enfin,
Mais ne seront plus jamais les mêmes.


Dernière édition par Marina le Mar 5 Aoû - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:27

Génial!J'adore!Encore, Encore!BRAVO!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:32

Heuh y en a plus XD ! Finit ! End !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic] Spectre du Dragon   [Fanfic] Spectre du Dragon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic] Spectre du Dragon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]Taketeru
» [Fanfic]La guerre des mondes.
» [Fanfic] L'apocalypse des Dimensions
» [Fanfic] Foudre Eternelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser