Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Un nouveau PH paumé dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Juil - 22:06

"DEBILE DE PIAAAAF! >_<"

Il agitait le poing en l'air,balançant quelques injures.Mais il s'arretta brusquement.Comment Vivy avait sut pour la branche?

"Eyh mais...Euh...Merci...Mais...Comment t'as fait pour savoir? o_o' "

Il passa "au travers" du corp de Vivy pour se redresser,puis tendut la main à Vivy pour l'aider à se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:45

Vivy eut une sensation froide dans tout son corps quand il fut traversé par Shinichi. Très désagréable ... Vivy attrapa la main de son ami comme il pouvait avec ses ailes et se releva.

"Je n'ai pas compris moi-même ... Une image m'a traversé l'esprit. Je nous ai vu parler, puis l'étouraptor se poser sur cette branche."

Il indiqua la branche tombée.

"Ensuite la branche à cassé et elle tombait vers ta tête. Puis je suis revenu à moi et je t'ai sauté immédiatement dessus, par réflexe. Je n'arrive pas à comprendre ce qu'il s'est passé."
"J'ai peut-être une explication ..."
"Et quelle est-elle ?"
"Tu as eu une vision dans le temps. Je veux dire ... les xatus sont connu pour pouvoir voir dans le futur et le passé. J'ai fait des recherches !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:43

"Ca a dut être le fait que tu ai sut voler pour la premiere fois.Ca a "declancher" tes pouvoirs..."

Il se tenut le menton.

"Si tu continue comme ça,t'arriveras vite à controller tes pouvoirs.T'es rapide,dis-donc."

Il lacha son menton et souris.Pour l'instant,grace a l'etourpator,il avait réussi à eviter la discussion sur les survivants.
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 15:11

L'incident de la branche avait fait oublier à Vivy les Survivants. Il était impressionné par son pouvoir. Il ne s'était pas imaginé avoir autant de pouvoir. Si Shinichi et Erik n'avait pas réussit à le convaincre d'essayer, il ne l'aurait jamais découvert. Le pouvoir de voir à travers le temps, il posséderait donc un pouvoir de médium. Il saura des choses que personne d'autre ne pourrait savoir ... Soudain il se rappela des Survivants. Il avait trouvé un autre moyen de lui tirer les vers du nez.

"Sinon, pour en revenir aux Survivant. Tu dis ne pas être ici depuis longtemps, or tu maitrise très bien tes pouvoirs, donc tu dois être à Finoka depuis plus longtemps que moi, en plus tu dis que je suis rapide. Conclusion : tu me cache quelque chose."

Que répliquer à ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 23:56

Zut,rater.XD

"J'ai pas reçut mon ADN à Finoka.Y a pas que ici qu'il y a des PH tu sais."

Pour cette fois,c'est vrai,il ne mentait pas.C'était l'une des rares choses qu'il se souvenait.

"J't'ai dit que t'étais rapide car je connais des gens qui ont leurs ADN depuis longtemps et qui pourtant ne le maitrise pas très bien encore."

Voila quoi répliquer à ça.x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 17:01

Shinichi para l'attaque d'un revers et riposta, touchant Vivy (c'est une métaphore). Si Shinichi disait vrai, cela signifie que Vivy c'est bien planté, mais fallait-il le croire ? Le demi-xatu se dit qu'il ne pouvait plus riposter à cette contrattaque. C'est alors qu'un bip sonore retentit par le Teletalker. Erik regarda sa montre et se rappela de la raison pour laquelle il avait mit l'alarme.

"Désolé Vivy, mais je dois te laisser. J'avais promis à mes amis de les rejoindre pour aller au cinéma. Si t'as besoin d'aide, demande à Porygon."(en effet, Erik possède un porygon, c'est un pokémon qui peut se déplacer à travers les systèmes digitaux.)
"Comment ça ?! J'explore cette région et toi tu va regarder un film ? La prochaine fois, on inversera les rôles : c'est moi qui irai à l'ordi et c'est toi qui suera sang et eau pour nos recherches."
"Oui, oui, c'est ça ..."

Erik se leva et quitta l'écran du Teletalker. Vivy soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 18:37

Shinichi se gratta la tête,ne sachant plus trop quoi dire.Il trouva néanmoins une chose.

"Hmmm...Vous faites des recherches?Sur quoi?"

Shinichi est d'un caractère assez curieux,donc.x)

[Je savais pas quoi mettre d'autre,desoler ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau PH paumé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs
» Perdu dans le blizzard...
» Promenons nous.. Dans les bois..
» Chantons dans les sources chaudes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser