Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Chantons dans les sources chaudes!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:22

Geo marchait.Geo, cet homme mystérieux.On ne voyait de lui que ses cheveux et sa bouche.Enfin, d'accoutumée.Pour le coup, là, il était vêtu d'un T-shirt et d'un jean.
Nan j'rigole.Il a toujours son manteau et son chapeau.Le jeune homme marchait dans les montagnes, avec une aisance déconcertante.Geo arriva finalement à une source non découverte.Comment est-ce possible?Cette source se trouve derrière une couche de roche très importante, une sorte de mur rocheux cachant une énorme vallée.Rien ne passe ici.Il fait trop froid et nous sommes trop haut pour des transports et des humains normaux.Mais Geo avait une constitution de battant.De plus, sous sa peau se trouvait une fine couche d'acier.Le jeune homme prit sa forme de Lucario blanc.Blanc?
Eh oui, Geo est spécial.Bref, le pokémon avait les yeux clos, et courrait.Il y avait une phone et une flore très rare ici.Il y avait même une espèce non découverte d'edelweiss.Le lucario se coucha dans l'eau bouillante et se relaxa.

Geo:Un peu de calme...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeMer 25 Juin - 10:59

Et soudain, un cri terrible retentit dans la zone, comme un hurlement sinistre de loup garou affamé. Sauf qu'ici, ce n'était pas un loup garou, mais bel et bien une peluche de deux mètres de haut, rousse parsemé de rayures noires, à la crinière flamboyante de couleur crème. Cette peluche était poursuivit par une bande de Grahyena affamés, de temps en temps, le chien de feu se retournait pour leur faire face et grognait dessus sans succès, elle était toujours contrainte de continuer à fuir.

Le rapport avec les sources chaudes? Aucun. Si ce n'est que l'Arcanin fit un magnifique bond dans le ciel, juste au dessus de Géo, pour retombert tête la première dans le bassin aquatique. Ce qui provoqua évidemment de "petites" éclaboussures à son entourage. Une jeune fille remonta alors, elle était blonde aux yeux orangés, et cherchait à se recoiffer dans cet oasis brûlant.

Marina : Quelle course mes amis....fiuu... hum?

Elle venait enfin de remarquer le pauvre Géo.

Marina : Bonjour?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:26

Une jeune fille a la longue chevelure blanche grimpait la montagne. Elle avait un sac a dos sur son dos et ses cheveux étaient attachés en queue de cheval. Portant des vêtements légés, comme une camisole bleue dévoilant le ventre et des shorts blanches. Par contre, ses cristaux étaient toujours dans ses cheveux et ses yeux jaunes semblaient heureux...mais épuisés en même temps. Elle arriva ENFIN au sommet de la montagne, après six heures d'escalade. La demi-Momartik se laissa tomber sur le dos et un gros soupir de soulagement sortit de sa bouche.

Aruusia : Enfin...la Terre ferme...!

Elle s'étira longuement et elle remarqua des sources d'eau chaude. Joyeuse, Aruusia prit son sac a dos afin de sortir des...trucs : Pinces pour les cheveux, serviette, lunette de soleil et shampoing. Elle s'approcha des sources d'eau chaude, ne se rendant pas compte qu'il y avait un Lucario blanc et une jeune femme, et elle se glissa dans l'eau, après avoir mit son matériel de côté, visiblement soulagée et reposée.

Aruusia : Le chaud...C'est pas si mal finalement, tee hee!-^^-

Elle prise ses lunettes de soleil afin de les placer sur son nez.
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeMer 25 Juin - 20:51

Geo?Il restait calme.Mais, d'un coup; il se leva, laissant voir son pelage blanc perler d'eau chaude.Se retournant vers un grahyena qui en poursuivant Marina avait écrasé un ocarina blanc, le Lucario bondit, mit un coup de pied normal à la hyène qui s'encastra dans le mur.les autres détalèrent.l'ocarina fissuré fut mis au coup du Lucario qui retourna dans l'eau, remarquant les deux jeunes femmes....
Geo:*Cette aura....je la connais...*
Dis-moi Marina, qu'est-ce que tu fais ici?Et toi, Aruusia...
Le Lucario parlait par la pensée, de sa voix douce et résonnante.Calme, il restait là, les yeux clos, le pelage blanc mouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeMer 25 Juin - 21:29

Aruusia sursauta alors et ses lunettes de soleil tombèrent dans l'eau. La demi-Momartik venait d'entendre une voix dans sa tête...Elle la reconnu aussitôt : C'était celle de Géo! Elle tourna sa tête sur le côté pour apercevoir le Lucario blanc : Sans aucun doute, c'était Géo. La demi-Momartik eut un grand sourire, en fermant joyeusement ses yeux.

Aruusia : Je suis venue me reposer ici! Chase m'a dit qu'il y avait des sources d'eaux chaudes, ici...J'avais envi de les essayer! Et toi?

Elle prise la pince afin de ramasser ses cheveux, pour ne pas les mouiller tout de suite dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeJeu 26 Juin - 22:17

Marina se retourna vivement vers les deux autres demi-Pokemon, l'un était Géo, un garçon mi Lucario d'une rare couleur blanche qu'elle avait rencontré lors d'une aventure, mais cela faisait longtemps. Très longtemps. Mais il n'avait pas changé. Et l'autre? Une jeune femme, demi Momartik, qu'elle n'avait pas eu le plaisir de voir. Aussi, entendit elle la douce voix de Géo dans sa tête, lui demandant ce qu'elle faisait ici.

Marina : Et bien...je fuyais des Grahyena que j'ai attaqué accidentellement pendant un entrainement en solo dans cette contrée... et là je suis actuellement dans l'eau...et j'y suis bien ^^ !

Elle hésitait même à enlevé son haut, mais non. Pas devant des inconnus, en plus, elle n'était pas habillé pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeVen 27 Juin - 11:04

Geo soupira.Il était parti à un endroit où même un cochignon n'ose pas s'amener, et le voilà avec deux folles....Oui, il se souvient assez bien du caractère explosif de Marina.D'ailleurs, il pensa à Lunick.Qu'est-ce qu'il foutait chez les Seborcs?Même s'il connaissait ses motivations, Geo ne le comprenait pas.Pour ne pas faire de mal à ceux qu'il aime, il suffit qu'il les aime vraiment....Bref, le Lucario blanc ouvrit les yeux, histoire de voir le visage de Marina.ça f'sait quand même presque quatre ans qu'il l'avait pas vu...en fait, il l'a carrément jamais vu.Et Aruusia n'avait jamais vu la couleur de ses yeux.Le Lucario reprit forme humaine, laissant voir un corps sculpté dans la roche, fin, des yeux bleus légèrement clairs et des cheveux noirs aux reflets d'un bleu léger, frisant le mauve.Les oreilles du mi-Lucario se levèrent en pointe, et Geo se gratta derrière celles-ci.
Geo:Et en plus ces Grahyena avaient despuces!>.<
sinon, moi, j'voulais m'isoler, mais c'est pas grave, plus on est de fous, moins ya de riz!
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:13

Aruusia hocha joyeusement la tête et elle se laissa caler dans les source d'eau chaude : À présent, on ne voyait que les deux gros yeux jaunes de la demi-Momartik et quelques cheveux blancs. Elle observa la demi-Arcanin qui se trouvait avec eux et elle parut légèrement intriguée. Elle ne l'avait jamais vu avant. En plus, en voyant la façon que Géo regardait Marina, il semblait la connaître en quelque sorte. La jeune fille ouvrit sa bouche, mais toussa à plusieurs reprises en oubliant que sa tête était à moitié sous l'eau. Se sentant soudainement gênée, elle se redressa et elle secoua légèrement sa tête, histoire de retirer les gouttes d'eaux qui se trouvaient sur le bas de son visage. Elle regarda Marina d'un air intrigué. Même si elle ne parlait pas aux inconnus, Aruusia était curieuse de savoir qui était cette demi-Arcanin que Géo semblait connaître.

Aruusia : Je pourrais savoir qui tu es?

Sa voix était calme, ce qui était rare chez elle. En fait, Aruusia relâchait son côté fou qu'avec des personnes qui lui plait vraiment, et qu'elle connait aussi, soit. Devant des inconnus, elle laissait paraître son côté sérieux et froid, comme celui d'un Momartik. La jeune fille passa sa main dans son cou afin de se gratter, en fermant ses yeux : Géo avait raison. Ces Grahyenas avaient des puces!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:30

Marina : Des puces? °°

Elle devait vraiment être bénie des dieux pour ne pas avoir de démangeaisons alors, pourtant c'était la plus apte à en recevoir des trois.
La demi Arcanin se retourna vers la Momartik, qui avait faillit se noyer en voulant simplement poser une question. Elle émit alors un petit rire, mais s'inquiètait de son sort, enfin, la demoiselle des glaces avait l'air d'aller bien, pas de danger. Aruusia lui demanda alors son identité. Normal, puisqu'elles ne se connaissaient pas.

Marina : Et bien je m'appelle Marina, je suis une demi Arcanin de 18 ans, j'aime les sucreries et j'aime pas l'eau froide !

Ca paressait très gamin comme présentation en effet, mais que pouvait elle dire de plus? "Je suis la chef des Survivants"? Non, elle pensait bien que ces deux là n'étaient pas dans son camp, puisqu'elle ne les avait jamais vu au-par-avant.

Marina : Et vous? Qui êtes vous?

Marina avait horreur de tutoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, une sorte de politesse qu'elle n'avait jamais su ôter, même ses petits amis étaient vouvoyés au début de leur relation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeDim 13 Juil - 16:21

Geo regardait les interlocutrices à tour de rôle, se grattant quelques fois derrière l'oreille.On aurait dit qu'il regardait un math ce Tennis!Mettant complètement la tête sous l'eau, il ferma les yeux et resta comme ça trois minutes...avant de sortir tout doucement,complètement à plat.
Geo:Nyaah, ça fait du bien d'avoir les muscles flasques...
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:27

Aruusia regarda Géo du coin de l'oeil et son regard se posa ensuite sur la demi-Arcanin. Marina? C'est un beau nom, ne put s'empêcher de penser la demi-Momartik en souriant. Elle passa sa main sur son front, en se retenant de ne pas se gratter (Les puces des Grahyenas sont vilains!) et elle se laissa de nouveau couler dans les sources d'eau chaude. Par contre, cette fois, sa tête au complète était sortie de l'eau. Il fallait bien se présenter, elle aussi, non?

Aruusia : Mon nom est Aruusia, j'ai 16 ans et j'adore le froid! Je suis une hyperactive et j'adore les fraises!

Présentation enfantine aussi, n'est-ce pas? Enfin, il faut surtout avouer que la demi-Momartik était plutôt gamine pour une fille de son âge. Elle sourit de plus belle et elle regarda le demi-Lucario, souriante.

Aruusia : Est-ce que tu connais Marina, Géo?

La façon que le demi-Lucario regardait la demi-Arcanin l'intriguait bien, la Aruusia. Elle attendit patiemment sa réponse, en s'adossant contre le rocher, visiblement très bien dans ces sources chaudes, alors que, normalement, elle détestait tout ce qui touchait à la chaleur.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeDim 13 Juil - 18:38

Aruusia? Quel nom adorable, pensa aussi la demi Arcanin. En plus, elle était vraiment belle. Marina adorait les jeunes filles mignonnes, comme Blaze à la base, qu'elle avait nommée "La Mascotte" en chef ! Mais il ne fallait pas toucher à toutes celles qu'elle croisait voyons, sinon...il n'y aurait plus de filles sur cette terre.
Puis la question de la mi Momartik l'intrigua à son tour.

Marina :
C'est vrai, tu me connais?

Elle était certain de l'avoir déjà vu, peut être dans le monde inverse, quand ils s'étaient retrouvés coincés là bas... mais cela s'arrêtait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeDim 13 Juil - 21:04

Geo:assez bien oui...et ton petit ami en prime...
Il s'abstenait de dire qui devant Aruusia qui le crierait systématiquement sur les toits....Le demi Lucario parlait par télépathie.Un bien beau moyen de papoter sous l'eau.Laissant remonter sa tête à la surface, il soupira.
Geo:Nyah...Jamais plongé dans une eau aussi chaude...
Oui car, elle dépassait les 45°...Chaud au début, mais après on s'habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:11

Aruusia observait les deux autres Poké-Humains, se demandant s'ils communiquaient pas la télépathie. La jeune fille se laissait réchauffer par les sources d'eau chaude et finalement, elle se retourna vers son sac à dos, qu'elle avait laissé pas très loin d'elle. Elle l'ouvrit afin s'y sortir son shampoing. Heureuse, la demi-Momartik détacha ses cheveux afin de se les laver avec le shampoing, en chantonnant.

Aruusia : Les sources sont vraiment chaudes~, le soleil est tellement beau~!

Maintenant, elle ne se souciait plus vraiment de Marina et Géo, en confirmant son doute du fait qu'ils communiquaient par la télépathie, vu le silence qui régnait dans les sources d'eau chaude. En fait, comme elle connait Géo, il est son parfait opposé. Elle, Aruusia, elle a toujours la bouche ouverte, disant presque tout ce qu'il y avait dans son esprit et elle s'amusait beaucoup. Quand à Géo, il est mystérieux et surtout : Silencieux. Il ne faisait qu'ouvrir la bouche que de rares fois. Cet homme intriguait la demi-Momartik vraiment beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:19

Sauf que Marina, n'étant pas une téléphate, était obligé de répondre à haute voix, ce qui pouvait n'avoir aucun sens aux oreilles de la mi Momartik.

Marina : Il n'est plus mon petit ami << !

Mais parfois, elle se demandait si elle l'aimait encore. Après tout, celui qu'elle aimait actuellement, ce demi Drattak, l'avait abandonné pour son entrainement personnel, finalement, elle n'avait rien à reprocher à Kotus, lui et Gony était pareil en fin de compte, aussi lâche l'un et l'autre d'abandonner les leur.

Enfin de compte, elle décida de se détendre à son tour, enlevant ses vêtements dans l'homme, et en les déposant sur les roches chaudes qui les sècheraient vite. En dessous l'eau, elle n'était qu'en sous-vêtements, et gare au Lucario s'il devait regarder !

Marina : C'est vrai que cette eau est agréable...

Elle leur confia alors qu'elle n'avait vu qu'une seule fois les sources chaudes, lorsqu'elle était encore humaine, et lorsqu'ellle sortait encore avec un certain ranger, qu'elle appelait aujourd'hui "traître".
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:14

Geo eut un léger rire.Sortant une pokéball de nulle part(nan, de sa fourrure en fait), il laissant le pokémon sortir,et celui-ci alla dans l'eau avant d'apparaître complètement.Un ombre se dirigeait vers Marina.......Un Mustebouée sortit de l'eau, hurlant comme un pas né!Il fonçait vers la demi-arcanin, atterrit derrière elle et sauta dans un buisson pou en ressortir avec un paquet de baies!
Mustebouée:A L'ATTAQUE!
Le pokémon engloutissait les baies à la vitesse d'un ronflex.
Geo:Tu pourrais en laisser aux autres pokémons qui vivent ici, nan?
Mustebouée:Et puis quoi encore?Je suis cupide et j'en suis fier, mwa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chantons dans les sources chaudes! Empty
MessageSujet: Re: Chantons dans les sources chaudes!   Chantons dans les sources chaudes! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chantons dans les sources chaudes!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs
» Perdu dans le blizzard...
» Promenons nous.. Dans les bois..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser