Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un nouveau PH paumé dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeJeu 17 Juil - 17:03

Vivy était perdu dans la forêt.

"Et le GPS ?" me demanderez-vous, je vous répondrai : "Il est cassé."

Donc, Vivy était perdu, il ne pouvais trouvez le chemin que grâce à son instinct. Il marchait lentement, réfléchissant au trajet qu'il avait parcouru. Il s'assit sur une souche puis, prit d'un doute, regarda ladite souche. Il poussa un juron en constatant que c'était la cinquième fois qu'il passait devant cette satanée souche. Il se leva et donna un coup de pied dedans, mais elle était bien enracinée, et une douleur lui pénétra alors les orteils. Second juron en 30 secondes. Il se rassit et passa ses mains - ou plutôt ses ailes - sur son visage.


Dernière édition par Vivy le Sam 19 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:54

"Hmm...Sa a pas l'air d'aller..."

Shinichi aparut brusquement devant Vivy,croisant les bras.Il le regarda en levant un sourcil.

"Elle t'a rien fait,cette souche!"

Il finit par remarquer l'ADN du jeune homme.Eh oui,il est lent des fois.x)

"Tiens,t'es un semi-pokémon,toi.Demi-Xatu,je présume?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 0:12

Soudain, un homme apparut de nul part. Vivy sursauta en poussant un hoquet de surprise.

"Hein ? Depuis quand t'es là ?"

Le nouveau venu tomba directement sur le bon pokémon en remarquant l'effet du virus sur Vivy.

"C'est juste, répondit-il, je suis un demi-xatu."

Une voix sortit de son sac à dos, c'était Erik qui avait entendu Vivy parler.

"Tu m'a appellé, Vivy ? ... Vivy ? Comment ça se fait que je ne vois rien ? T'es là ?"


Dernière édition par Vivy le Sam 19 Juil - 13:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:05

"C'est pas important depuis le temps que je suis là.J'aime espionner,retiens juste ça.^^"

En faite,il n'était là que depuis quelques seconde,mais il aimait bien se la peter x).Il commença doucement a léviter.

"Wow,j'avais dit au hasard en plus x).Remarque les ailes m'ont un peu aider."

Il entendut alors une voix qui venut de...Nulle part.Il se gratta la tête.

"C'est quoi,ça?Tu me fais de la télépathie? °_°' "
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 1:26

Le gars devant lui cru que Vivy lui faisait de la télépathie en entendant Erik. Vivy sourit mit une aile dans son sac et la resortie ... vide. Notre héros fronça les sourcils.

*Je n'arrive pas à saisir aussi bien les objets avec ses ailes, pensa-t-il.*

Puis il mit ses deux ailes dans son sac, pour un ressortir son Teletalker. Il montra à Shinichi son objet avec le buste d'Erik affiché sur l'écran.
L'écran d'ordi d'Erik afficha enfin quelque chose, l'image d'un jeune homme aux yeux rouges. Il comprit que Vivy parlait avec quelqu'un d'autre.


"Euh ... Salut.
"Je ne suis demi-xatu que depuis quelques jours, je ne sais pas faire de télépathie. Je te présente mon grand frère, Erik, cet écran est une machine dernier cri qui permet de parler sur de grandes distances."
"Enchanté. A qui ai-je l'honneur ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 13:13

Shinichi regarda d'abord bizzarement Vivy qui fouillait dans son sac.Il s'attendait à ce qu'il lui sorte un truc super magique mais...Il n'en sortit rien.x)

"Euh...? o_o"

Il fini alors par sortir une drole de machine...Un ecran,surtout.

**C'est quoi c'truc? o___o**

Une image apparut soudainement et Shinichi sursauta.Il y avait un garçon,juste derriere l'ecran qui le salua.Shinichi se gratta la tête,et redescenda doucement au sol.Vivy lui expliqua qu'est ce que c'était que ce "truc" x).

"Ah ouais,je vois...C'est une sorte de téléphone avec un écran en gros..."

Le certain "Erik" lui demanda a qui il avait l'honneur.

"Euh,je m'apelle Shinichi.Demi-Ectoplasma,enchanté aussi."

Il regarda Vivy.

"Et donc...Toi,tu t'apelles Vi...Vy?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 20:10

"Oui, je m'appelle Vivy Nishikaze."

Il regarda Shinichi de la tête aux pied, il était un demi-pokémon ? Vivy l'avait vu lévité un court instant, et ce gars était aussi apparut brusquement. Il se disait qu'il n'avait pas du tout de membres de pokémon, mais peut-être que le virus n'était aussi pas efficace sur certaines personnes.

"Demi-ectoplasma. Ça explique pourquoi tu ... Tu n'as pas l'air du tout d'un demi-pokémon, coupa Erik
Ne me coupe pas Erik !, dit Vivy à son frère
"J'ai bien le droit de parler, non ?!"
"Je disais, continua Vivy, Ça explique pourquoi tu étaits apparu brusquement et pourquoi tu as lévité un court instant. J'aurais su deviner tout seul que tu avait de l'ADN d'un pokémon spectre. Mais Erik à raison, je ne vois pas de parties de pokémons sur ton corps."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 21:09

Shinichi regarda bizzarement Vivy qui lui le regardait de haut en bas.

**Ben quoi? o_o**

Ah,c'était parce qu'il n'avait pas l'air d'un demi-pokémon.Et pourtant.

"J'ai pourtant une partie d'Ectoplasma."

Il se retourna,laissant aparaitre les "pics" que les Ectoplasma possèdent dans leur dos.

"Ca passe presque innaperçu,j'ai de la chance.^^"

Il se retourna à nouveau,façe à Vivy.

"Sinon,a part ça,c'est vrai,sa ne se voit presque pas."
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:31

Vivy soupira et souleva ses ailes, Shinichi n'était pas gêné par son ADN, lui. Par contre, Vivy ...

"Par contre, moi, ça ne se loupe pas ! Ses ailes m'empêchent d'attraper correctement des objets. Je ne sais pas si attraper ce virus à été positif pour moi. Je n'ai pas encore remarqué de manifestation autres que celle là de mon ADN. Je veux dire que je n'ai aucun pouvoirs."

Il se retourna pour montrer les deux plumes rouge dans son dos.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeSam 19 Juil - 23:40

"Je vois..."

Il se tena le menton,ayant mine de réfléchir.

"Evidement,si tu savais te servir de tes pouvoirs,tu pourrais utiliser tes pouvoirs psy pour manipuler les objets."

Il tendit sa main vers un rocher à quelques mêtres de là.Une sorte d'aura noir se propeagea autour de sa main,puis autour du rocher qui s'eleva et s'approcha de Shinichi.

"Comme ça,tu vois.Si tu y arrives,t'aura la vie plus facile."
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:04

Vivy contempla la scène, impressionné par le pouvoir de Shinichi. C'est vrai que les xatus sont des pokémons psy-vol, mais Vivy n'était pas sûr qu'il pourrait faire comme le demi-ectoplasma. C'est tout juste s'il arrivait à se convaincre que son ADN était en partie celle d'un pokémon.

"Géniaaaaaal !!! C'est fantastique, ça ! C'est vrai que si tu pouvais faire ça, tu n'aurais plus ce problème emplumé. Non, Vivy ? Tu devrais essayer."
"Tu crois ?" Vivy était septique
"Qui ne tente rien n'a rien, Vivy. Il suffis de demander à Shinichi comment il fait. N'est-ce pas, Shinichi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:14

"Bah..Euh...°_°"

Vas-y pour leur expliquer,maintenant.Lui,il fesait ça comme ça,naturelement.Son ADN lui "rongeait" peu a peu la mémoire,ce qui fesait qu'il ne se souvenait plus des premiers moments où il a eu son ADN.A vrai dire,il ne se souvenait même plus de son enfance.Bon bah,il reste plus qu'à esseyer.Il rejetta la pierre plus loin et prit un petit cailloux.

"Bon.Esseye de concentrer ton energie dans ta main et dans cette pierre.C'est à peu prêt comme ça que je fais,moi."
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:41

Shinichi n'avait pas l'air de savoir lui-même comment il faisait léviter des objets, ce n'était pas un bon début. Mais bon, c'est vrai que s'il n'essayait pas, il n'arriverait à rien.

"Bon, d'accord, je vais essayer, je n'ai rien à y perdre.

Il dirigea son aile droite vers la pierre que Shinichi tenait. Il se concentra, mais sans étant vraiment convaincu, il essaya d'imaginer la pierre voler quelques centimètre au-dessus de la main de Shinichi. Vivy ferma les yeux, il respira calmement, se relaxa, puis tendu au maximum son ailes, comme s'il voulait pousser quelque chose. C'est alors que, sans que Vivy ne s'en aperçoive, le demi-xatu s'envola de quelques centimètre au dessus du sol. Puis il rouvrit les yeux et il retomba à terre. Il regarda autour de lui, il n'avait pas remarqué son envol. Il regarda la pierre et poussa un juron en constatant qu'elle était toujours dans la main du demi-ectoplasma.

"Il ne s'est rien passé. Je suis désolé, Erik, mais je ne me sens pas prêt à faire de la télékinésie."
"Et qu'est-ce que tu viens de faire alors ? Hein ?"
"De quoi tu parle ? Il ne s'est rien passé."

Il interrogea Shinichi du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 0:55

Shinichi regarda la pierre dans sa main,puis Vivy qui se concentrait comme pas possible,la pierre ne bougeait pas,non.Mais par contre,Vivy,lui...Il commençait à voler.Shinichi souria,c'était un bon début.Vivy retomba doucement au sol.Shinichi,toujours souriant,s'amusa a lancer la pierre en l'air et la rattraper.

"Tu t'es "télékinisé" toi même.T'as voler.x)"

Shinichi fit un petit bon et commenca à léviter a quelques centimetre du sol.

"Comma ça."
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 1:13

Vivy n'y croyait pas, il s'en fait volé lui-même par la force de la pensée sans même s'en rendre compte. Il se demanda même si ce n'était pas une blague, mais le sourire de son ami prouvait que c'était vrai. Alors Erik s'exclama :

"Tu vois ! Je te l'avais dit : il faut essayer avant d'abandonner.Même si je suis surpris que tu aies eu un résultat du premier coup."
"J'ai flotté dans les airs quelques instants ! J'ai du mal à y croire moi-même. Pourtant j'avais imaginé en tête la pierre qui flottait, mais je n'y mettait pas assez de volonté, j'étais sceptique sur ma réussite."

[HRP : C'est tout pour le moment : je vais me coucher]
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:23

[J'avais dut partir aussi de toute façon ^^]

"C'est déja bien que t'aies réussi à voler quelques secondes,c'est un premier pas.T'arriveras bientot a faire comme muwa.x)"

Il jetta le cailloux derriere lui.

"Ré-esseye une fois pour voir si tu y arrive a nouveau."
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 18:25

"Je crois avoir comprit comment faire ..."

Il ferma à nouveau les yeux et fronça les sourcils. Il fit le vide dans sa tête et s'imagina flottant au dessus du sol. C'est alors qu'il sentit ses pied décoller du sol. Il ouvrit un œil et ... il flottait à un mètre au dessus du sol. C'était bien trop haut ! Il sentit des vertiges mais se reconcentra sur ce qu'il faisait. Il descendit doucement vers la terre ferme. Voyant qu'il était tous près, il tendit la jambe droite pour toucher le sol. C'est alors que se concentration se brisa brusquement, son autre pied retomba lourdement sur le sol. Son pouls était rapide, et sentait son cœur battre à l'intérieur de son crâne, il plaça ses ailes sur sa tête

"Ouf, j'ai eu un stress, je ne m'attendais pas à monter si haut."
"Mais tu y est arrivé ! C'est génial !"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 19:55

"Bah voila,t'y arrive!Bientot tu sauras faire des cabriolles dans les airs x)"

Il eut tout a coup un tilt.Ce Vivy,Shinichi ne savait pas dans quel clan il était.Il était peutetre en train de sympathiser avec un survivant.Il avait déja fait la gourde,avant,avec une fille demi-Noctali....Et il ne voulait pas la refaire.

"Mais...Euh...Dis-moi...Tu es un Survivants...?"
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 21:50

Shinichi exagérait peut-être un peu, Vivy n'avait pas trop envie de faire des cabrioles dans les airs. Puis Shinichi eu un air penseur, puis il posa une question étrange à Vivy. Survivant ? Qu'est-que c'était ? Les deux frères posèrent la question d'une même voix.

"C'est quoi, un Survivant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeDim 20 Juil - 23:44

Shinichi eut un soupir de soulagement.Si il ne savait pas ce que c'était,il n'en fesait surement pas partie.

" Les "survivants",ce sont des personnes qui font partie d'un clan."

Bon,il n'allait pas lui dire qu'il était le bras droit du chef qui est contre ce clan car sinon sa allait faire des histoires.

"Ils protègent les gens de Finoka de...Euh...Du danger,voila."
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 1:23

Shinichi avait l'air hésitant, Vivy le remarqua tout de suite. Lui cachait-il quelque chose ?

*Il faut arranger les chose pour comprendre la raison de cette incertitude.*

"Quels dangers ? On m'avait dit que Finoka était en paix depuis des années, il y a des "méchants" qui sont apparus ?"
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 13:00

Shinichi balanca quelques injures dans sa tête que je ne citerais pas,mais esseya de garder une tête normal.x)

"Euh...Nan,y a pas de méchant!Enfin,euh..."

Il devait trouver une parade et vite.

"Je veux dire que les Survivants aide les gens quand ils ont des problemes.Quand...Euh...Il y a un incendie,par exemple!"

Sauf qu'avec Shinichi,sa se voyait très bien quand il mentait.x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 14:14

Vivy pencha la tête sur le côté, puis regarda vers l'écran de son Teletalker, Erik lui lança un regard soupçonneux. Ils pensaient tous les deux à la même chose. On avait l'impression que Shinichi inventait tous ce qu'il disait de toutes pièces. C'est Erik qui attaqua.

"Pour qui tu nous prends ? Tu crois qu'on n'a pas remarqué que tu nous cachait quelque chose ?"
"C'est vrai que tu as une drôle de façon de parler, on dirait que tu doutes de tes affirmations ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 20:19

Touché coulé.x)

"Bah...Euh..."

Il fallait à nouveau sortir une excuse bidon.

"C'est parce que...Euh...Parce que je ne suis pas là depuis très longtemps.Je suis pas vraiment sur de mes informations,c'est tout ^^' "

Très crédible comme excuse.x)
Revenir en haut Aller en bas
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:40

"..."
"..."

Vivy n'aimait pas qu'on lui cache des choses. Il était clair que Shinichi cachait des choses. Il allait commencer à lui faire sortir les vers du nez mais, tout à coup ...

... tout disparut. Il ferma les yeux et les rouvrit, puis regarda autour de lui. Il flottait dans les airs, survolant une scène pour le moins insolite. Il voyait Shinichi discuter avec ... LUI-MÊME. C'est alors qu'un gros étouraptor de posa sur une branche, et se réenvola parce que la branche cassait sous son poids. Cette même branche tomba et se précipita sur la tête de Shinichi.

Ensuite Vivy revint dans son corps, il se précipita sur le demi-ectoplasma et tous deux tombèrent à la renverse. Puis Vivy entendit un bruit sourd derrière lui, il se retourna et vit ... une grosse branche. Il regarda en l'air : un gros étouraptor volait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau PH paumé dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau PH paumé dans la forêt   Un nouveau PH paumé dans la forêt Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau PH paumé dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Traine dans les couloirs
» Perdu dans le blizzard...
» Promenons nous.. Dans les bois..
» Chantons dans les sources chaudes!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser