Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Visite de Kyonto (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 13:56

Et ce fut le cas quand plusieurs filles (et mecs) se retrouvèrent autour de Chase, qui venait de reprendre ses vêtements normaux et il était en train de payer. Il regarda Luke d'un air amusé.

Chase : Ouais, je les trouve bien donc, je les achète!

Apparemment, le demi-Electhor n'avait pas comprit que le demi-Magirêve riait de lui...XD Les gens autour de Chase le regardaient, tous surpris quand ils virent ce dernier se retrouver devant des bagues en forme de lettres. Il s'en prit cinq et il se les mit : Sur sa main, on pouvait désormais lire ''C-h-a-s-e'' avec les bagues. Le demi-Electhor parut troublé et il regarda Luke.

Chase : Il y a vraiment des gens qui s'achètent des bagues de ce genre? o_O

Il trouvait ça laid, oui. XD Il replaça les bagues à leur place et il regarda d'autres vêtements, pour enfin regarder Luke de nouveau, un peu interrogatif.

Chase : Tu as trouvé des vêtements à ton goût?

Et le demi-Electhor se prit des lunettes noirs, qu'il trouvait cool et marrante. XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:40

Luke se marrait encore un peu de lui et s'arrêta. Pour sa part, oui, il avait choisi ce qu'il voulait et n'avait plus rien à faire dans cette boutique. Alors, après d'avoir payé, il regarda Chase faire de même.

Luke: Pour ma part, j'ai fini de magasiné. Et toi? Qu'est-ce qu'on fait maintenant?

Luke attendit donc la réponse de celui-ci, en assisant, dehors, sur un band.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:00

Chase le suivit aussitôt avec son sac de vêtements et il resta un court moment dans le silence, en réfléchissant.

Chase : Je n'en sais rien. Qu'est-ce que tu as envi de faire?

Le demi-Electhor observait les alentours, réfléchissant. Il commença a se faire tard : Il devait être environ 18h30. Chase se leva debout et il sortit son porte-feuille, souriant.

Chase : J'ai faim! Je t'invite a bouffer dans un resto!

Enthousiasme, le demi-Electhor marcha vers un restaurant très classe plus loin. Il s'arrêta a l'entrer et il entendit Luke, souriant toujours.

Chase : C'est moi qui paye, c'est moi qui t'invite!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 8 Juin - 19:20

Luke se senti mal à l'aise. Car, depuis le début de sa rencontre avec Chase, celui-ci n'arrêtait pas de lui offrir quelque chose et c'était lui qui payait. Pourquoi? Il décida de le demander à Chase.

Luke: Pourquoi est-ce que tu m'invite tout le temps? Je veux dire, tu m'as offert beaucoup de chose et tu paye tout le temps. Est-ce que c'est correct pour toi?

Il ne voulait pas être un poid pour Chase. Bref, il rejoina tout de même Chase, qui lui souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:28

Chase haussa légèrement les épaules, toujours souriant et il alla s'asseoir à une table du restaurant. Il invita Luke à venir le rejoindre et le demi-Electhor se commanda un breuvage. Il regarda le garçon en face de lui et il ferma ses yeux.

Chase : J'ai de l'argent à dépenser. Et puis, j'ai décidé de passer la journée avec toi donc, je nous achète des trucs! On est le début de l'été, il faut bien s'acheter des nouveaux trucs, non?

Même s'il était un garçon, Chase aimait bien dépenser de l'argent dans des tas de trucs...!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:26

Luke murmura quelque chose à lui même. Des trucs hein... Pour le début de l'été? Bref, il ne comprit pas tout à fait mais si cela faisait plaisir à Chase, autant le rendre heureux. Donc, il sourit en hocha la tête et regarda dans le menu. Wow... quel grand choix... En fait, il y avait trop de choix. Luke en avait les gros yeux.

Luke: Alors... je vais prendre... Ta pas une idée toi? Moi, pas du tout avec tout ces choix @_@

Puis, il regarda de l'autre page et vit un menu qu'il lui ferait très plaisir.

Luke: Je pense bien prendre de la... pizza !

En fait, Luke n'aimait pas vraiment manger, mais de la pizza, c'était ce qu'il adorait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kyonto (Libre)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sortie du soir [Libre]
» A la lueur des astres. [libre - 1 personne]
» Promenade sur les rives volcaniques [Libre]
» Baignade Interdite ? [Flach / Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser