Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Visite de Kyonto (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:59

Pourquoi il était à Kyonto...? Lui-même n'en sait rien. Il se souvient juste qu'il se promenait pis du moment où il avait entrer dans le magasin, il avait de nouveau reprit ses esprits. Mais bon, il hocha de la tête à l'invitation de Chase. Magasiné... pourquoi pas?

Luke: Ouais, cela ne me dérange pas! Mais je t'en pris, pas dans un magasin de vêtements! Les filles y sont vraiment bizarre! @_@

Donc, il pointa donc une arcade de jeux vidéo.

Luke,amusé: Et si on allait s'amuser un peu? Histoire d'oublier un peu l'extérieur et de se concentrer sur nous?
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:05

Le demi-Magirêve était maintenant seul : Chase était déjà rendu dans le magasin de jeux-vidéos. Très amusé, le demi-Electhor fit des signes de main à Luke, pour qu'il puisse venir le rejoindre.

Chase : Excellente idée! Vient voir ça!

Le Boss de la Seborc pointait deux Dance-Dance Revolution : Un gars et une fille les utilisaient déjà. Très amusé, Chase observait la scène : Ils dansaient en pesant sur des flèches sur la machine...avec leurs pieds? Le demi-Electhor regarda Luke.

Chase : Qu'est-ce que c'est? Pourquoi ils dansent? Ils tentent d'imiter le bonhomme qui danse à l'écran, ou quoi?

Il était bien amusé, mais les gens autour de lui le regardait bizarrement : On dirait bien que Chase était le seul qui ne connaissait pas les jeux-vidéos...Peut-être que c'est normal quand tu vis seulement avec la qualité de vie minimale et limitée?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:17

[Ouiiiiii!! Dance-Dance Revolution! Tu lis dans mes pensées!XD]

Luke était très amusé par l'altitude de Chase. Il ne connaisait donc rien au jeu vidéo? Luke, ammateur de jeux vidéo, savait très bien pourquoi les deux jeunes dançaient sur la piste.

Luke,amusé: Ils ne tentent pas d'imité le petit bonhomme. Il veut suivre le rythme! La dance! Ils suivent les flèches comme l'ordonne la chanson qui joue en ce moment. Si la flèche dit d'aller à la gauche, tu doit taper avec ton pied sur la gauche. Il la flèche dit d'aller vers l'avant, tu dois taper ton pied vers l'avant. C'est un jeu un peu compliqué au début mais après, c'est facile et très amusant! Le but du jeu c'est d'avoir le plus de point et ne pas manqué les flèches car sinon, comme le dit si bien le jeu: Game Over!

Luke était très impastient pour aller y jouer! Il adorait ce genre de jeu et il voulait absolument y jouer avec Chase, histoire de le voir s'amuser et être dans l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:23

Chase écoutait chaque parole de Luke, malgré qu'il écoutait qu'à moitié : Maintenant, le demi-Electhor regardait une fille plus loin jouer à la Wii. Il était très intrigué quand soudain, il entendit les pas de danse s'arrêter : Le couple qui jouait ont décidés d'abandonner. Chase, amusé, sauta aussitôt sur un Dance-Dance Revolution.

Chase : Cool! On va pouvoir essayer ce truc! J'ai pris des cours de danse quand j'étais jeune, on va voir si ça va enfin me servir!

Mais Chase ignorait que c'était pas la façon d'appuyer sur les flèches qui comptaient...! Il mit aussitôt la machine en marche, et il eut déjà bien de la difficulté : Il regarda plutôt ses pieds au lieu de regarder la machine. Au fond...Il réussit à peser sur la bonne flèche...1 fois sur 20. Le demi-Electhor regarda Luke, exaspéré.

Chase : Je suis nul! T_T J'ai pas encore...le rythme, on dirait bien!

Et le Dance-Dance Revolution recommença un nouveau tour, en créant une autre chanson : Celle où un Pikachu changeait, ce qui intrigua Chase, qui regarda Luke.

Chase : Il y a un Pikachu dans la machine?

Décidément, il ne s'y connaissait vraiment pas...!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:44

Luke se mit à rire de Chase. Décidément, il ne connaisait vraiment rien sur les jeux vidéo. Il rit encore un peu et, finalement, se calma. Luke se mit sur la deuxième machine, celle à côté de Chase.

Luke, amusé: Non. Il n'y a pas un Pikachu. C'est un dessin pour une chanson: Pikachu dance! Il y a une fille qui chante et pendant ce temps, il y a deux pikachu qui s'amuse en dansant et en disant: Pika-pi, pika-pika, pika-pi, pika-pika...

Il regarda Chase et se remit à rire. Lui, faire des cours de danse? Et il voulait les excercés ici? Luke arrêta de rire et expliqua, en pronfondeur, le déroulement du jeu.

Luke: Il faut que tu regarde l'écran de la machine et non tes pieds! Lorsque tu danse avec une fille, tu ne regarde pas tes pieds mais bien la fille. Alors c'est pareille avec la machine! Si tu as de la misère, ... euh, tu n'as qu'à t'imaginé une belle fille!

En fait, Luke se payea un peu la tête de Chase. Il le trouvait vraiment trop drôle. Pour lui donné un exemple, Luke joua une petite partie avec la machine.

Luke,consentré: Voilà! Tu fais comme ça!

Luke bougeait de gauche à droit, de l'avant à l'arrière, sautait parfois pour toucher à deux flèches en même temps, sur ce, sur le rythme de la chanson. Luke était un pro dans ce genre de jeu. Il aimait vraiment les chansons techno, voilà pourquoi son allure et ses grosses écouteurs sur ses oreilles. Une fois la partie fini, il regarda Chase.

Luke: Voilà comment on fait! C'est facile! Aller, essait une autre fois!
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 2:50

Chase : Euh...Ok!

Et comme par hasard, la chanson changea et c'était une fille qui chantait...et dansait. Ce qui fit afficher un sourire sur le visage de Chase, qui tenta de danser...Mais comme par hasard, il pesait avec ses pieds...juste à côté de les touches : Au fond, le demi-Electhor fut obligé de reposer son regard sur les touches pour pouvoir danser...Enfin, c'était bizarre : La tête de Chase se levait vers l'écran, des fois vers les touches...

Chase : Non, mais ça devient dur là! T_T

En effet, il devait appuyer sur deux touches en même temps à présent. Finalement, le demi-Electhor réussissait à appuyer sur une touche...Une fois sur 10...Ça s'améliorait...non? Chase regarda Luke à côté de lui, qui était bien doué.

Chase : Tu as joué souvent avec cette machine, je me trompe? On aurait presque dit que tu es né pour danser sur cette machine...Moi, mes cours de danse ne servent à rien : On ne danse pas de cette manière!

Et il recommença à ''danser'' devant la machine...Des gens avaient cessés de regarder des jeux-vidés pour regarder les deux jeunes hommes danser sur les Dance-Dance Revolution. Un expert, et un pourri...! Est-ce que c'est parce qu'il est blond qu'il a de la difficulté?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:00

Luke avait de la misère à se concentrer tellement il riait de Chase.

Luke, tout rouge: Ahahahaha! Moi? Né pour danser! Pas vraiment!

Est-ce qu'il devait dire son secret à Chase, en consernant le jeu? Pourquoi pas, il était tanné de voir Chase perdre ses parties. Et tout ce monde qui les regardaient. N'avait-il pas assez sufère de honte à présent?

Luke, sérieux: Je te l'ai dit: Il faut que tu suive le rythme.

Luke se concentra et ne dit plus rien. Il ne rattait plus une flèche maintenant. Tout le monde regardait ses mouvements. Il faut juste, suivre le rythme, ou le vent, ou n'importe quoi qui aille un rapport. Juste suivre...

Luke: Si tu suis le rythme, tu vas devenir aussi bon que moi! Aller, tu es capable! Et s'il te plait, arrête moi ses pas de danse ridicule! Ce n'ai pas ici que tu ferais ça!

Et il se remit à rire de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:08

Chase regarda Luke, insulté et il vit que tout le monde autour de lui : Tient, ses joues devenaient rouges, lui aussi? Sous la gêne? Sûrement...

Chase : J-Je suis le rythme! J-J'ai apprit des cours de danse! Je sais c'est quoi suivre le rythme!

Tient, il est maintenant compétitif? On dirait bien, vu qu'il se mit à danser comme du monde : Maintenant, il réussissait une flèche sur quatre...Pas mal, pas mal...Finalement, la partie se termina, remettant place à la chanson de la fille aux Pikachus. En entendant les souris électriques chanter, Chase s'énerva.

Chase : Ils me déconcentrent! Ils sont vraiment...

Mais suivre le rythme, c'est bien de suivre la musique du fond, non? Le demi-Electhor se prit aussitôt une grande expiration et il se concentra : Aussitôt, ses pieds partirent tout seul. Expression pour dire que maintenant, il maniait très bien la danse...Tellement , qu'après la danse, le demi-Electhor avait un meilleur Score que Luke! (O_O) Ce dernier regarda son ami roux, sourire confiant aux lèvres.

Chase : Duel : On va voir qui est le meilleur! Je t'ai battu car tu n'arrêtais pas de rire...On recommence, sans rire cette fois?

L'écran se préparait à créer un autre chant et une autre danse, tandis que Chase lançait un regard de défi à Luke, avec un sourire confiant.

Chase : Que le meilleur danseur...gagne! Par contre, on peut toujours se crier des insultes en dansant, ça ne me dérange pas!

Il commença à rire et il commença aussitôt à danser...Mais qui allait gagner? Les gens, même le vendeur, regardèrent les deux jeunes hommes danser...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:18

Luke n'en revenait pas! Il l'avait battu! Mais bon, Luke avait une excuse, il avait trop rit et il avait les yeux plein d'eau. Donc, il se calma.

Luke: Alors, c'est un merveilleux défi! Je l'accepte volontièrement! Comme tu l'as dit, que le meilleur gagne!

L'ordinateur avait choisit une des plus difficiles chanson avec un rythme d'enfer. Mais Luke avait de la facilité avec celle-ci, m'enfin, toute les chansons. Il se concentra donc lui aussi. Car, même un pro peut avoir ses faiblesses. Il se concentra sur la musique et ses pieds tappaient tout seul! Il manqua une flèches ou deux mais pas plus. Il ne voulait pas laisser Chase gagné aussi facilement. C'étais une battaille après tout.

Les gens, derrière Chase et Luke étaient bruillant. Certaines filles criaient des cris de fan-girl. Sur qui? Personne ne le savait. Mais une chose était sur, Luke ne les entendait pas. Il était vraiment concentré.


Luke: Je suis à un très haut score! Cela m'étonnerait beaucoup que tu me bats...

Il repensait à la dernière phrase de Chase: On peut toujours se crier des insultes.

Luke: Espèce de fifille sur pattes!

Luke se remit dans son extrème concentration sur la machine, dont les pas allait de plus en plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 3:25

Chase aussi était très bon, malgré qu'il avait de la difficulté : Pourquoi a-t-il fallu que le rythme soit difficile lors de leur duel? Les Pikachus chanteurs lui manquaient déjà. Le jeune homme suait sur le front et il serrait les dents : Il avait bien de la difficulté, mais étant un Boss, il refusait de perdre. Il fit un rire silencieux quand il entendit l'insulte que Luke lui a envoyé : Il fallait bien répliquer, non?

Chase : Espèce de tata!

Quand il eut dit son insulte, il entendit des filles derrière pousser des cris de fangirl. Chase, normalement, aimait que les filles soient fans de lui et souvent, il se retournait pour les complimenter : Charmeur naturel, que dire de plus? Mais bizarrement, il était bien trop concentré sur le DDR pour se tourner ver les filles...

Chase : Ne crois pas que tu as gagné, Luke!

Étrangement, la danse était plus longue...Par contre, Chase put remarquer que Luke avait l'avantage : Il fallait vite se rattraper, vite!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:10

L'insulte de Chase n'avait pas grand effet sur Luke. Il avait déjà entendu mieux. Mais pour la danse, il trouvait, lui aussi, qu'elle commençait à être longue. Mais lui aussi refusait de perdre. Après tout, il voulait montrer sa valeur. Il regarda qu'il avait l'avantage sur Chase. Pourquoi ne pas continuer et aller encore plus vite? Il sauta deux fois et répliqua à Chase:

Luke: Moi, gagné? Mais je pensais que je l'étais déjà non? Laisse tombé Chase. Cette danse est à moi!

Il lui tira la langue et revenu au jeu. Il devait gagné. Pourquoi? Euh... Luke ne le savait pas vraiment mais il se dit que ce serait vraiment marant! Puis, soudainement, Luke se rappella la fin de la danse.

Luke: Attention Chase! La danse va aller plus vite et plus rythmé! Alors, ne pleure pas trop si je suis trop bon pour toi!

Il décida donc de le mettre au tapis! Oui! Ça y ait, le mode de la chanson avait changer. Elle était maintenant plus vite et il fallait danser plus vite et avoir presque toutes les flèches. Vu que Luke était un pro, il mit le paquet!

Luke,fière: Regarde bien! Je vais gagné!!

Il fit des pas beaucoup plus vite, des "Parfaits" et des "Super" y étaient tout le temps inscrit sur l'écran de la machine. Il se donnait à fond. Il chantait même les paroles. Son score était vraiment trop élevé.

Luke: Hé puis Chase, on fait toujours le malin?

Il manquait encore quelque secondes à Chase avant la fin de la chason.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:22

Chase serra les dents et il continua de danser : Pourquoi a-t-il fallu que la danse soit aussi dure que ça?! Le demi-Electhor continua tant bien que mal de danser...Sauf que lui, l'écran n'affichait que des ''Bien'' et des fois, des ''Supers'', mais c'était rare. Chase continua de danser et il regarda Luke.

Chase : Toujours malin...Erf, ça devient épuisant à la fin!

Et la danse se termina : Luke avait bel et bien gagné la danse! Les gens qui les regardaient danser applaudissèrent et le demi-Electhor regarda le demi-Magirêve, en poussant un soupir.

Chase : Malheureusement, on dirait bien que tu as gagné...Et si on regardait d'autres choses?

Il partait pour s'éloigner dans le magasin quand une fille, fangirl, lui bloqua le chemin, visiblement...euh, excitée? Admirative? Folle? Chase ne put pas décrire l'expression qu'elle avait dans le visage...

Fangirl : Je peux me prendre en photo avec toi et ton ami?? *O*

Chase regarda Luke du coin de l'oeil, visiblement embêté : Malgré qu'il se trouvait beau, le demi-Electhor n'aimait pas se prendre en photo...Avec des fangirls. Il lui fit un signe négatif de la tête et il s'approcha de la Wii, où la fille qui jouait venait de lâcher. Il regarda Luke d'un air amusé, tandis que la fangirl abandonna sa conquête de prendre le demi-Electhor et son ami en photo.

Chase : Ça Luke, c'est quoiii?

Il avait déjà la télécommande-Wii dans la main droite et il regardait son ami d'un air intrigué et amusé. Vraiment, Chase ne savait pas que la technologie était si élevée chez les jeux-vidéos...!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 4:52

[Attention, risque de spoileurs dans ce poste sur Zelda]

Luke, un peu épuisé par sa grand performance, et maintenant découragé de Chase. IL ne connaissait vraiment RIEN au jeux vidéo. Avec de la patience, Luke répondit donc à la question demandé à Chase.

Luke: C'est une console vidéo créer par Nitendo; une grosse compagnie qui créer des consoles et des jeux vidéo. Elle est super géniale et c'est grâce à eux qu'on leur doit les jeux vidéo. Ceci, ce n'ai pas compliqué, c'est la Wii. Ce que tu tiens dans ta main est la télécommande-Wii pour contrôlé le personnage dans le jeu. Il y en ai de plusieurs sortes: RPG, Aventure, shoothing, battle, course de voiture, jeu de cartes, bref, tous contrôlé par un personnage, toi. Comme tu vois...

Il regarda le jeu instalé dans la Wii.

Luke: À ce momment, tu joue avec un super jeu! Il se nomme Zelda:Twilight princess (Connait pas si le titre du jeu est en français mais bon...) et là, tu contrôle le personnage principal, Link. Le but du jeu est d'aidé deux princesses; Minda est la princesse des Ombres et Zelda celle de la Lumière. Mais, ici, tu vois que Minda n'est pas comme les autres. C'est parce qu'elle a été transformé par Zant, un sorcier gouverné par Ganondoff.

Il essaya de se rappeller du jeu en profondeur.

Luke: Au début de jeu, la seule quête que tu as, c'est d'aidé Minda car elle t'a aidé de sortir de prison et ensuite, tu devras aidé Zelda qui est prisonnière par Ganondoff, je ne sais plus pourquoi. Mais bon, tu dois utilisé la télécommande-Wii et la manette-Wii. Ça. Bon et pour pouvoir te battre, tu dois secoué la télécommande. Je ne t'en dis pas plus alors, essait de te familialisé avec la télécommande.

Il voulait absolument voir comment allait réagir Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 6:07

Chase parut impressionné et il eut un grand sourire.

Chase : Wow...Passionnant!...Est-ce que ces princesses existent vraiment pour de vrai?

Décidément, le jeune homme ne pensait pas que ces jeux n'étaient que fictifs. Il utilisa la Nun-Chunk de la Wii, faisant avancer Link dans le jeu. Le demi-Electhor se concentra quand soudain, un monstre s'interposa sur le chemin de Link. Chase fronça les sourcils et il réussit à sortir le lance-pierre de Link, ce qui le fit sourire.

Chase : Prend ça!

Et...il tira la télécommande Wii dans la télé. (o_o) Cela eut pour effet de briser la télé à moitié : Le vendeur se jeta alors sur le demi-Electhor, visiblement paniqué.

Vendeur : MA TÉLÉ! T__T MONSIEUR! VOUS DEVEZ...
Chase : Payer.

Il avait déjà sorti 1000$ de sa poche de pantalon qu'il tendit au vendeur : Ce dernier était surpris de l'attitude du demi-Electhor. Il prit l'argent, le remercia et s'éloigna. Chase regarda Luke et il fit un rire nerveux.

Chase : Les jeux-vidéos ne sont pas vraiment mon truc...On sort? J'ai un petit creux...Je nous paierais bien un milkshake, qu'en dis-tu?

Il sourit et il sortit du magasin, attendant Luke. Il regarda une crèmerie plus loin et il eut un sourire : Il faisait bien chaud et puis, des milkshakes, c'est bon, non?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:17

Luke n'arrivait à y croire. Lancer la manette sur la télé croyant que le monstre allait mourir!? Décidément, Luke se dit qu'il n'emmènera plus jamais Chase dans une arcade de jeux vidéo. À vie!

Il sorti donc et retrouva Chase devant le vendeur de Milkshakes. Milkshake? Hum, qu'est-ce que c'est? Il a déjà entendu à propos de crème glacé mais de "milkshake" cela jamais. Donc, il marcha jusqu'au côté de Chase.


Luke: Dit, est-ce que tu sais c'est quoi ça?

Il ne savait vraiment pas quoi cela était mais ça avait l'air bon.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Chase était déjà devant la serveuse et il sourit.

Chase : Deux milkshakes au chocolat, s'il vous plaît!
Serveuse : D'accord!^-^

Et la serveuse partit dans sa crèmerie pour préparer les breuvages. Chase alla s'asseoir à une table et il remarqua que Luke regardait les pancartes de milkshakes. Il ne sait pas c'est quoi? Et bien...C'est au tour du demi-Electhor de lancer des explications!

Chase : Comme le nom l'indique, c'est du lait...brassé, si on veut, avec de la crème et une saveur en particulier. Je nous ai prit du chocolat...Tu aimes ça, j'espère?^^

La serveuse revenue porter les milkshakes aux deux jeunes hommes avant de repartir. Chase but une gorgée et il poussa un ''Mmmm~!'' visiblement heureux.

Chase : Il est bon en plus! Aller, goute Luke!^_^

Là, on n'aurait pas dit le Boss de la Seborc avec son membre, mais plutôt deux amis en train de s'amuser en ville!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:38

Luke vit Chase lui sourire et d'y goûté. Mais de lait, c'est blanc non? Alors pourquoi c'est brun? Chase avait demandé à la serveuse deux Milkshakes au chocolat. C'était peut-être la cause de la couleur. Mais bon, après avoir vut Chase en prendre une gorgé, il se dit que cela devait être bon. Donc, il le portant à ses lèvres et en prit une petite gorgée. Cela avait un drôle de goût mais c'était tout de même bon à boire.

Luke: Hum~! C'est vraiment bon! Mais est-ce qu'il n'y a qu'une saveur? Comment c'est fait?

Luke ne savait vraiment pas trop ce genre de liquide délicieux pourtant. À vrai dire, il est vrai qu'il ne passait que son temps dans les arcades ou dans les boutiques de musique.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:45

Chase eut un sourire et il se prit une autre gorgée, en regardant Luke. La gorgée terminée et après un soupir satisfait, le demi-Electhor regarda son ami en face de lui, qui lui posait une question.

Chase : En fait, ils prennent du lait, et le brasse avec de la crème. Pour ajouter la saveur, ils prennent une sorte de liquide. Comme pour la saveur du chocolat, le liquide est brun : C'est pour ça que le milkshake est brun. Il y a la saveur de fraise, de banane...

Il se prit une autre gorgée et il parut amusé.

Chase : Ça m'étonne que tu connaisses tant la technologie, mais pas ces milkshakes!^^
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:02

Luke se mit à rire mais ses joues étaient rouges de honte.

Luke,embarrassé: Oui, je le sais. Je préfèrais mieux jouer dans les arcades ou bien écouté de la musique dans les boutiques de musiques. Mais bon, on ne peut pas dire mieux avec toi! Tu as lancé la télécommande-Wii dans la télé!!

Il se remis à rire et pris une autre gorgée de son Milkshake. Rendu à la moitié, il regarda autour de lui. Il y avait beaucoup de gens dans ses grandes rues. Il avait bien envie d'aller voir dans de nouvelles boutiques.

Luke: Connais-tu de bonne boutiques? On pourrait s'y promené.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:07

Chase fit un rire silencieux et il continua de boire son milkshake. Le demi-Electhor connaissait très bien les milkshakes...car il a déjà travaillé dans une crèmerie. Mais bon, vaut mieux garder ça secret, n'est-ce pas? C'est pas très sublime d'imaginer Chase avec un tablier blanc, avec un chapeau blanc et en train de faire des crèmes glacées...!

Chase : Maieuh! Tu me disais qu'on devait bouger pour faire les actions...Je croyais qu'il fallait jeter la télécommande, comme le bonhomme vert (Link) qui tirait ses roches, non? o_o

Et il termina son milkshake. Luke lui posa alors une question et Chase haussa les épaules pour répondre.

Chase : Non, je ne connais pas trop les magasins...C'est pour ça que je suis ici ; Pour visiter.^^ On peut toujours visiter quand tu auras terminé ton milkshake!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:20

Luke hocha donc la tête et termina donc, en vitesse son Milkshake en pensant de nouveau à Chase qui lançait la télécommande sur la télé... Mais bon, il secoua la tête de ses pensées et jetta le contenant dans la poubelle. Il regarda donc de gauche à droit et vit un grand magasin de vêtements, mais pour homme. Il avait l'air super ce magasin, de vus. Luke avait envie d'y aller.

Luke: Et si on allait dans cette boutique? Il n'y a pas de fille là-bas, donc pas de risque d'y être géné.

En fait, Luke avait envie de voir s'il n'avait pas des vêtements mauves, comme la couleur d'un Magirêve.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:39

Chase hocha la tête et il jeta le milkshake à la poubelle aussi. La serveuse partait pour lui demander de payer, mais elle ne dit rien quand elle vit le BEAU sourire que Chase lui faisait.

Chase, belle voix : Je repasserai payer plus tard, d'accord?
Serveuse : N-Non...Ç-Ça va...Pas obligé d-de payer...-**-

Chase lui fit un sourire et il retrouva son air ordinaire quand il regarda Luke : Tous deux se retrouvèrent aussitôt dans le magasin de vêtements. Des vêtements originaux, à part...Heureusement pour lui, Chase trouva des vêtements de son goût...Assez classe, en effet. Il était en train de regarder une cravate et il regarda Luke du coin de l'oeil.

Chase : Les Boss de mauvaises organisations ont le don de s'habiller bizarrement, très pauvrement...Moi, pour montrer que je suis un haut-gradé, je préfère porter des vêtements classes...Il y a des vêtements qui te plaisent, ici?

Finalement, il se prit la cravate noire avec des rayures jaunes, ce qui représentaient bien son ADN d'Electhor.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:21

Luke regardait les vêtements et remarqua qu'il avait pas mal de choix. Pour ceux qui voulait être classe mais à la mode, ceux qui voulait être un vrai gansta[XD], ceux qui aimait bien être "normaux". Bref, de tous les styles et de tous les couleurs. Luke vit que Chase aimait bien les cravattes. Il répondit donc à Chase de son goût vestimentaires.

Luke:Ouais! Il y a pas mal de beaux vêtements. Je suis du genre à m'habillé rebelle, gars avec des longs chandails et des shorts donc, il y a pas mal de choix. Puis ce n'ai pas la couleur qui manque. Il y a du mauve et du noir! Pourquoi pas acheté?

Luke se promenait un pue dans la boutique et décida d'acheté un chandail à manche courtes mauve avec des rayeures noirs.

Luke: Pas mal non?

Il décida de l'essayé et demanda l'avis de Chase.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mai - 3:57

Chase garda la cravate avec lui et il regarda Luke, qui portait à présent un chandail à manches courtes mauves avec des rayures noires. Le demi-Electhor fit un sourire et il hocha la tête.

Chase : Ouais, ça te va bien ce chandail!

Le Boss des Seborcs commença aussitôt à réfléchir et il se retrouva face à des vêtements noirs...de gangsta. (XD) Chase songea une minute : Est-ce que ces vêtements lui feraient bien? Sans plus attendre, le jeune homme prit un t-shirt noir et des jeans de la même couleurs, avec des chaînes dorés sur le côté droit des jeans. Le demi-Electhor alla se changer et quand il eut ses nouveaux vêtements sur le dos, il remit sa cape (Pour pas que les autres sachent qu'il est un demi-Electhor) et il sortit de la cabine d'essayage. Son regard se posa aussitôt sur une casquette-chapeau d'un brun très foncé, quasiment noir : Chase se jeta aussitôt dessus afin de la mettre sur sa tête. Il regarda Luke et eut un immense sourire.

Chase : Pas mal, non?

Il se prit aussitôt des gants noirs qui libéraient ses doigts. (HRP : L'est trop beau comme je l'imagine! ** Vais devoir le dessiner comme ça! *O*)
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 1:54

Luke éclata dans un grand rire. En fait, c'était plutôt bizarre de le voir habillé de cette manière. Bref, ce n'était pas la première fois, aujourd'hui, qu'il riait de Chase. Les larmes lui coulaient de joie et il avait des crampes au ventre, à force de rire. Bref, c'était vraiment trop beau à voir.

Luke: Oh! Oui! Cela te va trop bien! Tu vas l'acheté? Parce que moi, je suis trop jaloux de toi.

Et Luke repartit dans un grand rire, incontrôlable.Il espérait bien que tous les autres gens, dans la boutique, assite à ce grand événement. [XD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kyonto (Libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du soir [Libre]
» A la lueur des astres. [libre - 1 personne]
» Promenade sur les rives volcaniques [Libre]
» Baignade Interdite ? [Flach / Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser