Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de Kyonto (Libre)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:36

En cachant ses ailes d'Electhor avec une cape noire, Chase se promenait à Kyonto, une toute nouvelle ville ouverte par Finoka. Les gens se trouvaient partout, tous courraient les magasins ou les restaurants. Chase se dirigea vers un magasin au hasard et il se rendit compte que c'était un magasin de vêtements...pour femmes. Il se secoua la tête : Vraiment, il devrait apprendre à ne pas tomber dans la lune et à savoir où est-ce qu'il va...! Une femme s'approcha de lui, qui était en fait, une vendeuse.

Vendeuse : Est-ce que vous cherchez quelque chose en particulier, monsieur?^^
Chase, mal à l'aise : Euh...Non...
Vendeuse : Alors, que faites-vous ici? Cela fait plus de 10 minutes que vous êtes ici!

10 minutes?! Le demi-Electhor se tapa la tête et il fit un rire nerveux.

Chase : Vous savez...Quand on tombe dans la lune, on n'a pas la notion du temps et...
Vendeuse : Enfin! Tant qu'à y être ici, je voudrais vous montrez des vêtements!!

Avant qu'il eut le temps de riposter, Chase se fit entraîner par la vendeuse vers des jupes de toutes les couleurs et toutes les textures. Le demi-Electhor se retenu de ne pas pousser le plus long soupir du monde et la vendeuse lui jeta une mini-jupe jaune dans les bras.

Vendeuse : Oh! Tenez cette jupe un peu, je reviens!
Chase : Mais...
Vendeuse : Vous me direz vous commantaires!^o^

Et la vendeuse s'éloigna. Chase n'eut pas le choix mais d'examiner la jupe, car la vendeuse voulait absolument avoir des commantaires. Les gens du magasins, tous des filles, regardèrent Chase d'un air bizarre et certaines rirent discrètement. Le demi-Electhor fit un grognement silencieux et il continua de regarder la jupe.

Chase, pensant : *À cause de cette maudite vendeuse, les gens vont penser que je suis gay...TT''*
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:32

Luke se promenait dans le quartier, dans la lune. Il ne pensait à rien, il marchait. Il lui arrivait de foncer sur les gens, sans s'excusé. Bref, il pensait. Il touna à gauche et entra dans un magasin... une boutique de femme. Sortant de la lune, il devenut rouge de gêne.

Luke, pensait: Mais qu'est-ce que je fais ici ? Eurk... Il y a plein de filles partout... Elles n'arrête pas de me ragarder...

Il décida de partir lorsqu'il vit un gars avec des ailes... jaunes!?

Luke, pensant: Est-ce bien lui? Est-ce bien le boss de la Team Seborc?

Il décida de s'approcher vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeLun 19 Mai - 0:52

La vendeuse revenue vers Chase, qui avait encore honte et elle lui prit la jupe des mains, souriante.

Vendeuse : Alors? Vous la trouvez comment, ma jupe?^o^
Chase : Super, super...- -''

Il se dépêcha de partir quand soudain, il fonça dans un jeune homme qui avait rentré dans le magasin ; Luke. Chase se redressa, passa sa main sur son front et fit un rire nerveux.

Chase : Désolé de t'avoir foncé dedans et...Euh, je te conseil de sortir d'ici : Les vendeuses veulent qu'on analyse leur petite jupe...

Il sortit du magasin et il décida d'entraîner Luke avec lui ; Il n'avait pas envi que cette personne vive le même truc que lui...C'est pas amusant de se faire regarder bizarrement par des nanas qui testent des vêtements...Chase observa alors le jeune homme qui se trouvait avec lui : Il était habillé bizarrement...Peut-être un demi-pokémon? Chase décida de lui demander...

Chase : Enfin, qui es-tu? Est-ce que tu es un demi-pokémon?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 2:23

Luke analysa la situation. Un jeune homme l'avait ammené en dehors d'un magasin de fille, avec pleins de vendeuses et de filles. Bref, c'était presque comme lui sauvé la vie.

Il regardait le jeune homme. Assez grand et habillé de... jaune? Avec de gros ailes? Est-ce qu'il était un demi-pokémon lui aussi? Il décida donc de répondre à sa question.


Luke: Moi? Je suis bien un demi-pokémon, un magirêve. Je me nomme Luke. Luke Neku. Et vous? L'interroga-t-il. Qui êtes-vous? Êtes-vous bien le boss de la Team Seborc?

Il l'espérait de tout coeur qu'il lui répond "oui".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeMar 20 Mai - 23:48

Chase le regarda un court instant, s'assura que la vendeuse ne sortit pas pour le poursuivre, et il arrangea sa cape pour mieux cacher ses ailes...Mais juste en voyant le regard de Luke, le demi-Electhor comprit aussitôt que le demi-Magirêve avait déjà remarqué ses ailes de l'oiseau légendaire. Il hocha la tête.

Chase : Enchanté, Luke. Moi, je me nomme Chase, tout simplement...

Il jeta un regard rapide aux alentours, pour ne pas voir d'autres Poké-Humains qui pourraient être des Survivants. Finalement, juste en voyant des gens normaux, Chase reposa son regard sur Luke, en hochant la tête.

Chase : Oui, Boss de la team Seborc. Pourquoi cette question?

Il passa ses bras derrière sa tête, en fermant un oeil, l'autre regardant toujours le demi-Magirêve.

Chase : Si c'est pour m'exterminer car tu es un ''survivant'', tu peux être certain que tu ne me battras pas...!

Mais un sourire s'afficha sur ses lèvres et il se croisa les bras, en regardant Luke avec ses deux yeux maintenant.

Chase, à voix basse : Ou alors serais-tu un demi-Magirêve qui souhaiterait intégrer la team Seborc?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 2:22

Battre. Lui? Plutôt mourir. Il savait trop qu'il allait mourir. En plus, c'est bien le Boss de la Team Seborc.

Luke, souriant: Oui, c'est bien ce que je voulais. Intégré la Team Seborc.

Il avait une belle chance devant lui. Alors pourquoi pas la prendre avec plaisir?

Luke: Je veux vous rejoindre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:38

Chase observa Luke un court instant sans rien dire, juste en réfléchissant : Un demi-Magirêve, vouloir intégrer la team Seborc? Le demi-Electhor eut un sourire, se disant bien qu'un demi-Magirêve serait très bien utile dans la team Seborc...Finalement, ses mains se posèrent sur sa taille, sourire satisfait aux lèvres.

Chase : Tu veux rejoindre la team Seborc? C'est d'accord. Mais, à chaque nouvelle recrue, faut bien que je leur pose des questions, afin de connaître mieux ta personne...

Son regard se posa sur un marchand. Chase fit un signe de ''Reste là deux secondes'' à Luke et il se dirigea vers le marchand : Le chef de la Seborc revenu aussitôt avec deux verres, tout deux contenant une boisson gazeuse : Du coca-cola. Chase donna un verre à Luke et s'en garda un pour lui : Aussitôt, il commença à s'éloigner de quelques pas.

Chase : Alors, tu n'as qu'à me suivre. Je voudrais bien te poser des questions. Inquiète toi pas ; Je fais ça avec chaque nouvelle recrue de la team Seborc. On va aller dans un coin plus tranquille, pour pas que les gens suspectent notre identité de ''Seborc-tien''...La team Seborc possède une très mauvaise réputation ici...Alors, tu viens?

Il lui fit un sourire sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:15

Luke vit le visage de Chase. Il lui faisait un sourire. Alors, pourquoi pas y aller? Il n'y avait rien à craindre. Luke prit donc le verre qui conteniat du Coca-cola et en but une petite gorgée. Des questions? À lui poser? Pourquoi pas. Il adorait c'est genre de chose.

Il se mit donc à suivre le demi-Eclethor. Mauvaise réputation? La Team Seborc? Cela, il ne sent doutait pas. Les gens ont si peur de rien.


Luke: Alors... Que vouliez-vous me dire? Demanda le demi-Magirêve.

Il attendait pastienment les questions du Boss de la Team Seborc, Chase, le demi-Electhor.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:26

Après s'avoir éloigné dans une ruelle de Kyonto, Chase regarda Luke, qui le suivait. Il termina son verre de coca-cola, le jeta dans une poubelle et il s'étira.

Chase : Bien, bien, bien...Par quelle question commencer?

Il fit mine de réfléchir et il regarda Luke par la suite, en se croisant les bras. Il regarda le demi-Magirêve d'un air sérieux et il passa sa main sur son front, histoire de retirer une mèche qui lui cachait un peu l'oeil gauche.

Chase, sérieusement : Pourquoi veux-tu rejoindre la team Seborc? (Retrouvant son sourire) C'est la principale question. Je ne veux pas entendre de ''J'aime le mal!'' ou ''J'ai envi de taper!'', tu vois le genre? (Retrouvant son sérieux) Je veux plutôt une...explication profonde. Les gens normaux préfèrent aller dans les ''gentils''...alors, pourquoi pas toi?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:42

Luke fut étonnement étonné par la question du demi-Electhor. Pourquoi ne pas aller dans les "gentils" ? Il réfléchissa quelques instants avant de parler.

Luke, pensant: Pourquoi je veux être dans la Team Seborc... ?

Luke pensant à son douloureux passé. Peut-être en était la cause.

Luke, sérieusement: Pourquoi je veux être dans la Team Seborc?... Parce que je crois que j'ai assez suffère longtemps. Je...

Il prit une respiration. Il se sentait énervé. Même apeuré.

Luke, paniqué: Parce que... Je déteste ma soeur! Voilà pourquoi!

Luke paniqua pour de bon et dit tout ce qu'il avait sur le coeur depuis si longtemps...

Luke: C'était de sa faute et non la mienne! Je l'aimais tellement, plus qu'une soeur! Mais voilà qu'elle est morte! Par mes propres mains! Ses mains tueuses! Elle me trouvait si dangereux! J'ai aussi tué mon père, car il ne m'aimait pas! Il me trouvait inutile, impuissant à ses yeux mais si dangereux aussi! Un jour, il m'avait dit qu'il ne voulait plus me voir, qu'il ne m'aimait pas. Mais je ne sais pas pourquoi, je me suis mit à paniqué et à tout détruire ainsi que la vie de mon père! J'ai pourtant ébrouvé de la satisfation lorsque je les tuais. Je ne suis qu'un idiot qui veut juste se vanger! Se vanger de quoi?... Je ne sais pas! Peut-être de l'injustice que j'ai reçu ou tout simplement parce que c'est mon destin d'être dans la Team Seborc et de mettre toute justice incomprise...

Luke se calma un peu mais la panique résonnait son coeur. Il avait les yeux en eau. Pourquoi avait-il mal au coeur? Peut-être parce que cela lui avait fait si bien de se faire écouté si attentivement et non par gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:50

Le sourire de Chase s'effaça : Le demi-Electhor ne s'attendait pas à ce que Luke ait eu un aussi grand passé...Surtout qu'il était surpris qu'il lui ait tout dit. Chase cessa sa marche et il se tourna vers Luke, l'air sérieux dans le visage.

Chase, sérieusement : Je vois...Tu as déjà tué.

Le jeune homme décida de s'asseoir sur un banc dans la ruelle, le dos légèrement penché vers l'avant et ses mains étaient jointes sur ses genoux. Il regarda Luke, lui fit un signe de venir s'asseoir et il leva sa tête.

Chase, sérieusement : Souvent, le fait que les gens tuent, c'est parce qu'ils sont incompris. Je ne dis pas que tu te comprends pas : C'est ton père qui ne t'a pas compris...C'est très blessant pour un enfant, d'être incompris.

Ensuite, il réfléchit à ce que Luke avait dit à propos de sa soeur. Interrogatif, mais sérieux, Chase regarda le demi-Magirêve.

Chase : Ta soeur est une idiote. Pourquoi elle te haïssait? Car tu es dangereux, tu dis? C'est normal de vouloir...en vouloir à son père, car il nous aime pas...Une autre question. Est-ce que ton père aimait ta soeur?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:06

[Incompris... Tu me fais allution ou quoi!XD]

Luke demeura muet pendant quelques minutes, encore. Il se calma en fait. Il prit une grande bouffé d'air, assit à côté de Chase. Puis décida de lui répondre.

Luke, tranquille: Mon père? Oui, enfin, il l'aimait plus que moi car j'étais... différent à ses yeux. Mais je... ne vois pas la cause. Si j'ai tué ma soeur, c'est bien parce que je l'aimais de tout mon coeur mais pas elle. Elle avait tellement peur de moi, sous son air si hypocrite. Pourtant elle me sourait tout le temps, voulait jouer avec moi tout le temps... Mon père n'était rien à mes yeux à comparé de ma soeur et... ma mère...

Pour une fois, il pensa à sa mère. Comment allait-elle ? Était-elle morte elle aussi? Par le chagrin? Luke ne parla plus et prit une autre petite gorgée de son verre. Il regarda Chase à la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:12

[Non non, t'inquiète^^]

Chase poussa un long soupir et il s'accota sur le banc, la tête levée vers les airs. Il passa sa main sur son front et finalement, il regarda Luke de nouveau.

Chase : Tss...Ouais, je vois le genre de père que tu avais...Le genre qui vous aimait pas d'une façon égale.

Il regarda une femme avec un enfant passer devant eux et quand ils furent éloignés, Chase reprit la parole.

Chase : Par contre, je sais pas quoi te dire pour ta soeur à part que c'est une fille donc, il faut pas tenter de comprendre qu'est-ce qui se passait derrière sa tête...Les filles sont toutes complexes, et compliquées.

Il ravala sa salive, soupira, mais il parut intrigué et il regarda Luke.

Chase : Ta mère, elle? Elle t'aimait? Tu étais proche d'elle?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:21

Luke se mit à sourire de son tendre passé avec sa mère.

Luke, souriant: Oui. Ma mère m'aimait beaucoup. Autant que moi ou ma soeur. Elle me grondait parfois mais jamais autant fort que mon père. Lors de la mort de mon père, elle s'est enfermée dans sa chambre pendant trois jours et en ai resortit avec une belle humeur. Un peu démollie mais joyeuse. Elle ne m'a pas jugé et elle a gardé le même amour pour moi. Pas comme Shiki.

Sa mère, sa tendre mère. Luke pensait beaucoup à celle-ci. Peut-être devrait-il la revoir... un jour.

Luke: J'ai un énorme passé. Mais ce n'ai pas parce que j'ai gouté à la mort et à la souffrance de ma famille que je veux devenir membre de la Team Seborc. C'est bien parce que je veux faire la justice et aussi parce que c'est mon destin. Peut-être je suis né pour devenir "méchant" et donné au monde l'ADN des pokémon. Tout comme le Magirêve qui m'a donné le sien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:27

Chase eut un sourire à son tour, en pensant à sa propre mère. Il écoutait Luke parler, hochait la tête souvent et quand il eut fini de parler, il décida de prendre la parole à son tour.

Chase, gentiment : Les mères sont souvent les seules personnes qui ne nous jugent pas...car elles savent que nous sommes leur enfant, et que nous faisons que du bien pour elles.

Il poussa un soupir heureux, mais il eut un sourire moqueur en entendant les trois dernières phrases du demi-Magirêve.

Chase : Dans la team Seborc, nous ne faisons pas de justice...La justice, ce sont les survivants, qui veulent le bien du monde. Nous, nous voulons du pouvoir : C'est pas la même chose. Nous voulons contrôler, nous voulons tout décidé...Tu comprends?
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:35

Luke fut étonné par la réponse de Chase. La justice était seulement pour les "survivants" ? Alors...que le pouvoir était pour la Team Seborc. Le pouvoir... Hum, ça sonnait bien dans sa tête ce mot: Le pouvoir.

Luke hocha la tête. S'il voulait devenir membre de la Team Seborc, il devait totalement oublié la "justice" en lui.

Luke, souriant: Alors je vais oublier cette "justice" et me concentré sur le "pouvoir". Il ria un bon coup. J'aime mieux ce mot: Pouvoir. Avoir le pouvoir... WOW! Je n'y avais pas penser mais c'est plus intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:44

Chase ricana silencieusement et il s'accota sur le dos du banc, souriant.

Chase : Ouais. La justice, c'est que...tu obéis à des ordres d'un supérieur, qui te dit quoi faire...Les survivants sont comme sous les ordres de la police : Arrêter la team Seborc, le ''mal!''

Il grimaça en pensant aux Survivants et à la police, mais il retrouva son sourire.

Chase : Tandis que nous, la team Seborc, on recherche le pouvoir. Quand on a le pouvoir, c'est nous qui dirige tout! On fait ce qu'on veut, on n'est pas sous les ordres des policiers, gouvernement et j'en passe...! Bref, c'est ce qu'on veut : La liberté.

Il s'étira alors et il se leva debout, en ouvrant ses grandes ailes d'Electhor : Des étincelles les parcouraient, pour laisser voir que le demi-Electhor était bien ''chargé'' en électricité, signe qu'il était bien reposé.

Chase : Par contre, dans la team Seborc, il faut obéir les ordres du Boss ; Moi, lors des missions!......

Il réfléchit un court instant.

Chase, silencieusement : Maintenant que j'y pense, je n'ai pas encore fait de missions ici!...
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 2:55

Luke regarda avec étonnement les grandes ailes du demi-Electhor. Elles étaient si... belles! Luke aimait bien l'idée de "sa liberté" Mais bien sur, allait écouté les ordres du Boss.

Luke: Bien sur. Sinon, un membre n'est qu'un "solitaire du mal" sans son Boss.

Il écouta la dernière parole de Chase. Pas fait de mission. Ici? Mais alors, depuis quand était-il a Finoka?

Luke, intrigué: Pas encore de fait de mission? Vous vouliez dire, pas une fois? Depuis tout le temps que vous êtes ici? Ce la doit vous ennuyé de rien faire alors!
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:01

Chase ricana silencieusement et il invita Luke à marcher...Oui, le demi-Electhor en avait marre d'être assis dans cette ruelle...Surtout que des Rattatas s'y trouvaient. Il passa sa main derrière sa tête, en regardant Luke.

Chase : Non, ça ne fait pas si longtemps que je suis ici...Originairement, je viens de Kanto.

Il leva les yeux vers le ciel et il ricana silencieusement.

Chase : C'est à mon tour de parler un peu de moi, on dirait bien...! (Il marqua une petite pause) À l'origine, j'avais créé la team Seborc dans un pays nommé Kanto. Bien sûr, là bas, il n'y a pas de virus de Poké-Humain, comme ici. J'infiltrais moi-même l'ADN du pokémon dans un corps d'humain, pour qu'il puisse devenir un poké-humain. Donc, j'ai créé la team Seborc à Kanto, j'avais du pouvoir, je dirigeais beaucoup...Et je gagnais de l'argent...(Il ricana) Ouais bon, je volais l'argent de les banques. Ensuite, j'ai entendu dire qu'à Finoka, ici, la team Seborc était ''morte'' donc, j'ai décidé de venir la prendre en charge ici.

Il soupira et il fit un rire nerveux par la suite.

Chase : Ouais bon, ça veut dire aussi que je ne sais même pas qui sont les Survivants...!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:08

Luke en resta muet. Chase, boss dans le monde de Kanto aussi!? Il devait être extrèment puissant pour avoir autant de pouvoir. Il ricana lorsque Chase mentionna le "vol d'argent" Mais pourquoi donc? Quand on est "Boss" on n'a pas besoin d'argent. Où se situe les survivants... euh, dans un montagne ricana-t-il, seul. Il ne le savait pas vraiment lui non plus. Il décida de poser la question à Chase.

Luke: Mais pourquoi volé dans les banques alors que vous étiez "boss" à Kanto? Déjà avec autant de pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:13

Chase réfléchit un court instant...Tient, bizarrement, c'était une bonne question que Luke lui posait! Le demi-Electhor le regarda sans rien dire et finalement...il commença à rire.

Chase : Car j'avais tout simplement envi de voler! Oui, j'étais le Boss de la team Seborc à Kanto, mais je n'avais jamais pensé à voler de l'argent aux gens...Hum...Oui bon, c'est sûr que j'avais beaucoup d'argent, mais je voulais voler de l'argent car...c'est drôle.

Est-ce que le Boss de la team Seborc se comprenait? Il ne le savait pas lui-même : Enfin, tout ce qu'il sait, c'est qu'il adore voler! Soudain, il eut un grand sourire et il passa son bras autour des épaules de Luke, joyeux.

Chase : Hé! Tu sais à quoi je pense? Voler...survivant...Tu vois ce que je veux dire?

Son sourire était grand, mais il n'attendit même pas que Luke réponde à sa question.

Chase : Que penserais-tu de kidnapper un, ou une, survivant? On pourrait voler, car c'est amusant et on pourrait en apprendre sur les Survivants! Qu'en penses-tu?

Décidément, il pouvait être un bon Boss, calme, mature, intelligent...autant qu'il pouvait être con. (o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:22

Luke émit un petit ricanement. Voler? Un ou "une" survivant. Hum... Ouais pourquoi pas! Ce la s'emblait être amusant.

Luke: Hum...Pour moi, cela ne me dérange pas mais sais-tu où il habite?

Luke se demandait si parfois, le boss réfléchissait s'il avait une réponse à sa question. Oui, le plan lui plaisait bien, même trop, mais sans savoir où sont les survivants, le plan servait complètement à rien. Mais bon, Luke avait une merveilleuse idée derrière la tête.

Luke, intrigué: Je ne sais pas pour toi mais moi, je voudrais bien kidnappé le "Boss" des survivants. Comme tu l'as dit, les survivants veulent la justice, détruire le mal. Alors pourquoi pas kidnapper le "Boss" ? Ils seront sans valeur, on pourra ensuite... euh...

Maintenant, il était en court d'idée. Peut-être que Chase trouverait quelque chose lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:26

Chase eut un grand sourire et il commença aussitôt à réfléchir, très enthousiasme de son nouveau plan.

Chase : Oui, on pourrait bien kidnapper le Boss...ou la Boss des Survivants! Chaque organisation, du bien ou du mal, possède son Boss! Alors, pourquoi pas kidnapper le Boss des Survivants, ouais!

Il réfléchit davantage, toujours aussi enthousiasme de son nouveau plan.

Chase : Oui, si on kidnappe leur Boss, les autres survivants ne sauront pas quoi faire...à moins qu'ils décident de sauver leur Boss...Mais si on kidnappe leur Boss, on peut l'interroger et...

Mais il revenu aussitôt à la première question de Luke : Mais sais-tu où ils habitent? Le demi-Electhor perdit aussitôt son sourire, mais il le retrouva aussitôt.

Chase : Non, mais je vais chercher moi-même. Ensuite, on fera une réunion à la base pour discuter du nouveau plan...!
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 0:58

Luke fut satisfait de la réponse de Chase. On va kidnappé leur Boss et ils vont devenir sans espoirs... à moins qu'ils décident de le sauver. Évidenment, Chase ne savait pas où était les survivants. Mais où était bien ses maudits survivants. Chase lui dit qu'il allait les rechercher tout seul. Mais pourquoi autant de risque. Est-ce qu'il pourrait l'aider?

Luke, insertain: Oui, c'est bien mais, je veux dire, il n'y a pas de risque de s'y rendre tout seul?

En fait, Luke ne voulait pas laisser son ami seul. Il voulait l'aider.

Luke: Je veux vous aider! Après tout, je veux devenir un membre de la Team Seborc. Un ami. Je veux vous suivre!
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:57

Chase parut intrigué par la demande de Luke : Vouloir l'aider, comme un ami? Est-ce que ami voulait dire ''membre'' de la team Seborc? Le jeune homme haussa les épaules et il passa ses bras derrière sa tête, en fermant un oeil, l'autre regardant Luke.

Chase : Oui, d'accord, peut-être que tu vas m'aider...Mais tu sais qu'il faut être silencieux pour kidnapper des gens?

Il retourna dans un coin plus lumineux de Kyonto. Le Boss de la team Seborc regarda Luke de nouveau et il se croisa les bras.

Chase : Donc, j'aimerais bien qu'on aille à la base Seborc. Pour discuter du plan, mais aussi te montrer les lieux...Alors, que dirais-tu de rentrer? Ou...

Le demi-Electhor regarda les magasins plus loin, et il regarda Luke par la suite, visiblement amusé.

Chase : Ou veux-tu magasiner? Tu étais à Kyonto pour quoi, au fait? Moi, je voulais bien jeter un coup d'oeil aux nouveaux magasins...Pas pour les vêtements, bien sûr. Est-ce que tu voudrais qu'on fouille un peu les magasins et ensuite, on retourne à la base?

D'après ses bons souvenirs, Chase se souvenu que des amis, ça fouillaient les magasins ensemble. Donc, autant le faire avec Luke, si ce dernier veut devenir son ami!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Kyonto (Libre) Empty
MessageSujet: Re: Visite de Kyonto (Libre)   Visite de Kyonto (Libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Kyonto (Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie du soir [Libre]
» A la lueur des astres. [libre - 1 personne]
» Promenade sur les rives volcaniques [Libre]
» Baignade Interdite ? [Flach / Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser