Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Roxas ouvrit un oeil.

"J'suis où,moi? ._."

Il vut alors les pommes géantes.

"POPOMMES!!!"

Il se jetta sur les pommes géante et croqua dedans XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:52

Les pommes poussèrent des cris et le pomme (le père, nah! XD) prit Roxas dans ses bras et lui fit un grooos câlin...Avant de lui taper le derrière. XD Un Conèbre à la tête de pomme s'approcha alors...et il parlait!

Conèbre : Roxas, écoute tes parents ou mémé-Coco devra te punir! ><

Aruusia ricanait dans son coin, invisible du champ de vision de Roxas : Elle allait le rendre fou...C'est son but, c'est pour ça qu'elle est devenue Seborc!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:01

Roxas leva un sourcil.Un nid.Des pommes géante.Un cornèbre a tête de pomme.Cela ne pouvait dire qu'une chose.Ou plutot deux.Soit il rêvait...Soit...

"ARUUSIAAAAAA!SALE GAMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINEEEEEEE! ><"

Il trancha le "bras" du pomme (Le père XD) et attrapa les pitites pommes,pour les balancer sur le pomme.XD

"Arriere!è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 4:01

[HRP : Désolée si j'ai pas pus répondre tout de suite : Suis dans les études par-dessus la tête et les examens par-dessus la tête! 'O']

Aruusia émit un petit rire tandis que le pomme mourra dans d'atroces souffrances (Ok, je sors XD). La pomme (Maman) commença à paniquer quand soudain, les illusions cessèrent, laissant place à la Plaine Lunaire habituelle et une Aruusia qui avait un petit sourire amusé sur son visage. Roxas était à présent au sol et la demi-Momartik se jeta dessus, très amusée.

Aruusia : Tu semblais tellement content au début quand tu as vu les popommes géantes!^o^

Position plutôt gênante pour un mec, non? Sur le dos avec une fille assise sur ses genoux sur son (pauvre) ventre...o_o La demi-Momartik se releva aussitôt, en levant Roxas avec elle, en le prenant par le poignet et elle le regarda d'un air très amusé.

Aruusia : Qu'est-ce que tu as envi de faire?^o^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 12:53

[Pas grave,j'suis dans le même cas XD]

Roxas sursauta quand les illusions s'arrèterent.Il soupira de soulagement...Et remarqua qu'il était dans le vide...XD

"....O_O"

ZBAF,il tomba sur son dos par terre.

"Même pas mal!"

Il regarda Aruusia lui foncer dessus comme un boulet de canon.

"AAAAAAAAAAH! J'VEUX PAS MOURIRE!"

Re-ZBAF XD!Aruusia s'était carrément écrasée sur lieu.

"..Ok,cette fois,J'AI MAL! O_O"

Aruusia venait maintenant de s'asseoir sur son ventre XD.

"MAIS ARRETTEUH!T'VEUX QUE JE VOMISSENT TOUTES MES POMMES? O_O"

La jeune fini par se relever et à relever Roxas de force XD.

"Ce que j'ai envie de faire?FUIR! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:55

Aruusia eut un grand sourire en entendant la déclaration de Roxas : Il avait envi de fuir? Bien sûr, la demi-Momartik ne comprit pas que le demi-Dimoret voulait la fuir, elle...XD Elle lui prit la main avec ses deux mains et elle le regarda avec des yeux étoilés. XD

Aruusia : Tu veux fuir? ** D'accord! Je suis le chat! Aller! Vite! Fuit! Je vais te courir après!^___^

La vie est un jeu? Possible, pour Aruusia, en tout cas. Elle recula d'un pas ou deux, attendant que Roxas puisse fuir, pour qu'elle puisse le poursuivre...XD
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 11:56

Roxas fit de gros yeux.C'était le moment.

**Sauve qui peut! O_O**

Il s'encourut,les bras en l'air,en courrant XD.

"HELP!UNE DEMI-MORMARTRUC VEUT M'ATTRAPER! O_O"

C'est alors que le Germignon,qui avait envie d'embêter son monde,fit Fouet-Lianne devant les pieds de Roxas.ZBAF.XD

[Gourrer de comte,tempis,flemme de changer XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 16:46

[XD Voui, c'est souvent compliqué d'avoir deux comptes! 'o']

Et le pauvre demi-Dimoret se prit une demi-Momartik sur son dos, qui semblait bien contente d'avoir gagné au jeu...XD

Aruusia : ROXAAAAAAAAAAAAS!!^O^

Une chance que la plaine lunaire était éloignée des villages : On aurait pus croire qu'Aruusia allait les réveiller, si jamais il y en avait. Elle regarda le Germignon passer...en patiner sur la plaine. (Comment il fait? Euh...XD)

Aruusia : Tu n'as pas fuit bien longtemps!^_^ Au faiiit~! Tu pourrais me montrer la base des Survivants? **

Passion d'Aruusia : Découvrir des tas de trucs. *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Juin - 0:18

Roxas sentit un GROS truc lui tomber sur le dos.Il y eut un "Crac" XD.

"AIEUH!J'me vengerais!><"

Roxas fini par ejecter Aruusia de son dos avec sa force Roxaséenne (Je sors) et se releva.

"J'peux pas,c'est a l'encombre de mes principes! O_O"

Il venait de signer son arrêt de mort. (Je sors)
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 19:40

Aruusia : S'il te plaît? ** On dit que votre base est dans le froid alors, je veux voir la base dans le froid! *o*

Apparemment, ce n'était pas pour faire du mal, comme une mission que son Boss lui aurait envoyé. XD La demi-Momartik était par terre car Roxas l'avait éjectée de sa force Roxaséenne et elle le regardait avec des yeux de Momartik battu. *sort*

Aruusia : Aller! ** S'il te plaiiiiit? Je veux te suivre à ta base car, à partir de cette nuit, tu es MON TOUTOU! *O*

Et hop, un autre ''CRAC!'' se fit entendre sur le dos de Roxas : Aruusia venait de re-sauter dessus. XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:54

"Naaaan!Je peux pas!J'vais me faire tuer par la chef après O_O"

Il regarda Aruusia avec sa mine de Momartik battu.Avec lui ca marchait pas XD.

"J'ai dit n...Hey!Comment ça ton toutou? O_O"

ZBAF,CRAC,Aruusia venait de lui resauter dessus XD.

"Mais dégageuuuh! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 0:33

Aruusia écrasait encore Roxas, effectivement. XD La demi-Momartik se frotta après sa tête comme un minou et elle eut un grannnnd sourire, qui voulait rien dire de bon.

Aruusia : Tu ne sais pas c'est quoi, un toutou? C'est beau, c'est gentil et c'est doux! Bref, tu es mon toutou à moi! Mon toutou parfait! Tu seras mon toutou rien qu'à moi~!

Le draguait-elle? Possible donc, elle le draguait inconsciemment (Car avoir peu de génie comme elle, elle doit pas savoir c'est quoi, draguer. XD) Elle entendit ensuite Roxas lui ordonner de dégager donc, elle se dégagea de son dos et elle le leva debout, avec des yeux de Momartik battu, again. XD

Aruusia : S'il te plaît...? On ne lui dira pas que je suis Seborc, d'accord?^x^ On aura qu'à faire les tout gentils et je te promets qu'après, je vais te donner un groooooos stock de pommes!

Elle avait prévu de voler le stock de pommes d'Alisone et de Shinichi, en fait...XD
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:45

[Encore tromper de compte =_=']

"Merci!Je sais ce que c'un qu'un chien! ><"

La jeune fille avait fini par se relever,suivit de Roxas dans un bruit de craquement d'os XD.

**OUAILLEUH! O_O**

"Même pas mal! è_é"

Il se frotta le dos.

"J't'ai déja dit n..."

Tilt.

"...T'as bien dit popomme? *_*"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:49

Aruusia hocha joyeusement la tête et elle lui tenait les mains, et elle avait toujours un regard insistant.

Aruusia : Oui, oui! Pleins de popommes! Y'en a plein à ma base, tee hee~!^^ Alors? Je pourrais voir ta base? Je ne ferai rien de mal ; Promis! En échange, tu auras un gros stock de pommes!^x^

Oui, tout ce qu'elle avait envi, c'était de voir comment était l'intérieur de la base des Survivants...XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:45

Roxas attrapa Aruusia par le bras et la tirra.

"Vieeens!Au plus vite on sera a la base,au plus vite j'aurais mes pommes,et donc au plus vite j'aurais moin faim! O_O"

Il commencait déja a saliver.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:15

Aruusia se laissa entraîner par Roxas, visiblement très contente, comme d'habitude quoi. XD

Aruusia : Au plus vite je verrai ta base! *o* Au plus vite j'aurai froid, au plus vite je m'amuserai!

Et ils partirent vers la base des Survivants...

[A SUIVRE! *sort*]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Picnic au clair de la Lune [special Survivants]
» Musique qu clair de lune...[Lewis et Kotus]
» Pleine lune...de cauchemards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser