Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:21

Il était à peut prêt 2h du matin,la lune était pleine et bien haut dans le ciel et illuminait fort les environs.Un jeune garçon aux cheveux blond...Mais à la peau mauve était assis sur un petit rocher et regardait le beau décord qui se présentait devant lui,le regard vide.Il repensait a de très bons moments qu'il avait passer à -J'peuxpasciterXD-,et commençait a se demander ce qu'il était venu faire ici,en faite.Et surtout,pourquoi il s'était encore fourrer dans ce guépier avec ces Seborcs,là?On lui avait rien demander,il aurait très bien put passer son chemin.Ah ouais,c'est vrai,c'est car il est gentil.

**Tsss,j'aurais mieu fait de rester prêt de mon bon vieux lac.L'autre imbécile de Milobélus me manque TT**

Il soupira.

[Ouais je sais je suis très original aujourd'hui XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:09

[Aller, je vais venir te rejoindre~! =D]

Aruusia se promenait sur la plaine lunaire, en planant au-dessus du sol (car c'est une demi-fantôme, duh!) et elle s'arrêta un court instant afin de regarder la pleine lune. La demi-Momartik leva sa main vers le ciel, comme si elle voulait toucher la lune ; Elle eut aussitôt un sourire sur ses lèvres.

Aruusia : C'est silencieux, ici et la lune est si blanche...!

Elle remarqua alors un garçon plus loin...Comme elle put le remarquer, il semblait être un demi-pokémon...De type ténèbres, mais elle put sentir qu'il était de type glace aussi. Un demi-Farfuret? Ou peut-être un demi-Dimoret, juste en voyant ses oreilles rouges...Elle voulait le taquiner, on dirait...car il semblait s'ennuyer...La demi-Momartik s'approcha silencieusement et elle envoya un Vent Glacé vers Roxas, histoire de le faire sortir de ses pensées...Elle était surtout intriguée de sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:59

"C'est bizzare...Il fait fesait pas aussi froid la tout de suite..."

Il regarda la branche sur laquel il était;elle était en train de gelé.Il leva un sourcil.

"Y a quelque chose de pas norm..."

Le branche en question craqua alors...ZBAF! XD

"OUAÏEUH!"

Il se releva en se frotta la tête.

"Quel est l'imbécile qui...?><"

Il vut alors une jeune fille,en face de lui.

"Hum?Qui tu es toi?"

[Juste pour être sur...C'toi Aurore?J'hésite XD]
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 2:59

[Non...Je suis ton père! *sort* Si, si! C'est bien moi! XD]

Aruusia poussa un rire sonore en voyant Roxas tomber en bas de son arbre : Ses doutes étaient vrais, il était bel et bien un demi-Dimoret. Elle eut un regard innocent dans le visage et elle observa le garçon en face d'elle.

Aruusia : Je suis une ''imbécile''! Et toi?

Décidément, elle pense bien s'amuser à taquiner ce garçon, qui semblait assez maladroit, juste en le voyant tomber en bas de l'arbre...Enfin, avec la branche qui s'est cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:08

[J'y ai crut au début]

"Ah...Ouais..."

Il se gratta la nuque.Bon...La jeune fille n'avait pas l'air si méchante,il n'allait pas en faire tout un fromage.

"Moi je suis un fou.=)"

Il s'avanca vers Aruusia.

"Dis-moi...Tu ne serais pas une semi-pokémon par hasard? è_é"(Wah il comprend vite)
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:49

Aruusia hocha la tête : Une imbécile avec un fou...Que demander de mieux? Soudain, le jeune homme lui posa une question : Comment a-t-il deviné qu'elle était une demi-pokémon? Ah oui, sûrement à cause du ''Vent Glacé'' qu'elle venait de créer pour le taquiner. Elle eut un sourire coquin et elle se croisa les bras.

Aruusia : Je pensais que les fous n'étaient pas intelligents...Je me trompe?

Finalement, elle n'attendit même pas que Roxas réponde.

Aruusia : Alors, tu es un fou-intelligent! Oui, je suis une demi-pokémon, et toi aussi, je suppose?

Amusée, elle commença à tirer sur les ''oreilles'' rouges de Roxas, comme pour s'assurer si c'étaient des vraies...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 18:58

Comment ça les fous ne sont pas intelligent?Il voulut répliquer tout de suite,mais la jeune fille le fit a sa place XD.

"Euh...Ouais!EXACTEMENT!JE SUIS TRES INTELLIGENT! O_O"

Ensuite,là jeune fille tirra ses oreilles XD.

"Mais...MAIS AIEUH!MAIS T'ES MALADE O_O"

Il arracha son oreille des mains d'Aruusia

"Tu me prend pour une peluche ou quwa?!"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:22

Aruusia eut un sourire encore plus coquin, encore plus souriante que jamais. Elle observa Roxas d'un oeil curieux et elle fit un petit rire amusé.

Aruusia : Je te prends pour un fou intelligent...Combien de fois devrais-je le répéter?

Elle trouvait ça très drôle de voir un garçon aussi...expressif que Roxas. XD Elle marcha autour de lui, l'observant de tous les angles et finalement, elle décida de parler.

Aruusia : Un garçon à la peau foncée avec des cheveux blonds...C'est drôle! Au fait? Est-ce que tu fais parti de la team Seborc aussi?

Elle eut un sourire innocent, attendant la réponse du demi-Dimoret.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:53

Alors soit cette gamine ce foutait de lui...Soit cette gamine se foutait de lui XDDD.Cette folle commenca a lui tourner autour,en le regardant de tout les points...Roxas commenca a être gêner XD.

"T'vas arretter de me tourner autour?O_O"

Aie...Maintenant,la question de la mort qui ne tue pas,mais qui risque de tuer si on dit la mauvaise réponse.Dans un sens,cette fille n'avait pas l'air si dangereuse que ça.Mais...Si elle rameutait toute la clique pour le tuer...Alors il se dit qu'il vallait mieu se mettre de son coté XD.Il dit d'une vois,comme si il jouait la comédie:

"BIEN SUR QUE JE SUIS SEBORC!"

Il commenca a rire...A rire jaune...XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:49

Aruusia approcha son visage de celui de Roxas et elle le fixa dans les yeux sans rien dire : Elle semblait très sérieuse. Finalement, elle recula et elle se croisa les bras, faisant mine de bouder.

Aruusia : Non seulement tu es un fou intelligent, mais tu sais mentir aussi!

Et elle le regarda de nouveau, souriante.

Aruusia : Mais tu mens très mal...Alors? Tu es un quoi?

Elle fit mine de réfléchir et finalement, elle croisa ses bras, en se retournant complètement vers le demi-Dimoret.

Aruusia : Tu es un demi-Dimoret fou intelligent et...un ''survivant''! C'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:12

Roxas commença a rougir quand Aruusia mit sa tête tout prêt de lui et fit un pas en arriere XD

"Mais...Mais non je...O_O"

Il commençait a flipper,la jeune fille avait prit un air ennerver.TOUTE LA CLIQUE ALLAIS ARRIVER!ILS ALLAIENT TOUS LE TUER SUR PLACE!NAAAAAAAAAAAAAAAN!...Ah,elle sourit de nouveau.Ouf XD.Arf...Sa y est,elle avait compris.

"Bon,ca va...J'suis un survivant,tu vas me sauter a la gorge je supose? TT' "
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:14

Aruusia fit un petit rire et elle posa ses mains derrière son dos, d'un air innocent mais elle souriait toujours...

Aruusia : Si je te saute sur le dos avant de t'en prendre à la gorge, est-ce que ça fera?

Et elle fit un autre sourire. Elle observa la demi-Dimoret de la tête aux pieds et elle fit mine de réfléchir.

Aruusia : Et si je m'y prends...à ton ventre? Ça va te faire mal?

Même si elle choisissait son endroit à taper, elle semblait bien gentille...XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:23

"T'ES MALADE?"

Il regarda son ventre.

"Pas touches a mes popommes!Même dans mon ventre!"

Il commenca a grogner comme un chien XD.

"MES popommes è_é"

...Il se rendut comte qu'il était encore débile.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:28

Aruusia fit un petit rire et elle alla dans un arbre en planant : Elle revenu aussitôt avec une pomme. Elle lui fit un autre sourire innocent, comme à son habitude.

Aruusia : Si tu es méchant avec moi, regarde bien qu'est-ce qui t'arrive...On va prendre exemple sur cette pomme, vu qu'elle est rouge comme tes oreilles.

En l'espace de deux secondes, la pomme était complètement glacée et elle se cassa en mille morceaux. Elle regarda Roxas et eut un sourire : Elle observait le ventre du garçon.

Aruusia : Alors, ton point faible est le ventre...Je m'en souviendrai si jamais on se fait un combat pour tout tuer. On dit que la guerre entre les Survivants et Seborcs peut être énorme!

Décidément, elle semblait bien amusée à parler de la guerre...(o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

Roxas regarda la pomme,puis Aruusia.Cette folle allait faire du mal a cette pauvre pomme sans défense!Il voulut se jetter dessus XD:

"NNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNN!"

Trop tard.Il se stoppa dans son élan,la pomme était en petit morceau.

"Cette pauvre pitite pomme...TT"

Il regarda Aruusia...Elle avait l'air d'aimer la guerre.Tout le contraire de Roxas en faite.

"...Euh...Si tu le dis..o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:50

Aruusia poussa un rire, s'envola vers l'arbre et revenue aussitôt avec une pomme, qu'elle lança dans le front de Roxas. XD La demi-Momartik observa le demi-Dimoret, toujours aussi amusée.

Aruusia : Prend cette pomme, tu manques d'énergie ; Tu n'as même pas fini ton élan pour te jeter sur moi! Tu es drôle~!

Elle alla se chercher une pomme pour elle, et elle croqua dedans. Elle observa ensuite Roxas, amusée.

Aruusia : Vous faites quoi vous, les Survivants? Vous mangez des pommes et vous regardez la télé?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Les yeux de Roxas scintillère en voyant la popomme lui foncer dessus et...PAF dans le front XD.

"MAIS AIEUH!"

Il ramassa quand même la pomme et commenca a la manger.Il avait l'air d'être au paradis XD.Il s'assit alors sur un rocher.

"Ce qu'on fait?On empêche tout les dégats que vous faites.Du moin on esseye."
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:10

Aruusia parut encore amusée et elle s'approcha du demi-Dimoret. Il avait une telle passion pour une simple pomme...pensa-t-elle. Elle resta debout et elle commença à marcher, en faisant les cent pas et elle se tourna vers le jeune homme, curieuse.

Aruusia : Nous ne faisons pas de dégâts : Nous faisons du mal, nous nous amusons, c'est tout. Alors? Vous mangez des pommes, regardez la télé et vous essayez d'empêcher les dégâts qu'on fait? C'est drôle!

Et la demi-Momartik fixa le demi-Dimoret de nouveau, amusée.

Aruusia : Est-ce que tu es amoureux des pommes?

Question innocente, oui, mais rien qu'à voir la réaction du jeune homme avec une pomme avec lui...On pouvait bien lui poser cette question, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:15

"Oui,entre deux immeubles abbatus.^^"

Il n'avait pas envie de s'ennerver,donc il ne s'éternisa pas sur le sujet.La jeune fille lui posa alors une question très personnel(je sors). XD

"Sa se voit tant que ça?*_*"

Il avala entier le reste de la popomme.

"....MAIS CHUT!C'est un secret è_é"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:30

Aruusia parut surprise et elle fixa le demi-Dimoret sans rien dire. Sans cligner des yeux, la demi-Momartik sortit, de sa poche de sa robe, une fraise. Elle montra le fruit au jeune homme et elle l'avala d'un coup.

Aruusia : Moi, je suis amoureuse des fraises donc...PAS TOUCHE! Oui, une fraise, c'est une fille, et alors?

Elle grimaça alors et elle décida de s'asseoir car elle en avait marre d'être debout. Amusée, elle regarda le demi-Dimoret.

Aruusia : Est-ce que tu fais du sport?

Oui, elle a le dont de poser des questions qui ont plus ou moins du sens...XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:43

Tout d'un coup,Roxas commenca a s'etrangler O_O!

"Crrh...O_O"

Il recracha alors le pépin XD.

"Argh!J'oublie toujours d'enlever les pépins des pommes quand je les avale entiere! ><"

Il regarda Aruusia.

"Euh...Nan.Je suis trop flemmard pour ça.Et toi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:47

Aruusia ricana et fit une grimace à Roxas, en sortant une autre fraise et elle l'avala entièrement. Elle poussa un rire de nouveau, en fixant le demi-Dimoret.

Aruusia : Moi, mes fraises n'ont pas de pépins! AH!

Et oui, elle se vantait de ses jolies petites fraises d'amour (Et je sors XD). Elle eut ensuite des yeux ronds en entendant la réponse du jeune homme : Trop flemmard pour faire du sports? Elle fut surprise encore plus, en s'approchant du demi-Dimoret.

Aruusia : Trop flemmard...Pourtant, un Dimoret, c'est rapide, non? Pour ma part, je fais du patinage, du marathon, du base-ball, du tennis...Et j'en passe!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:56

Roxas fit de gros yeux en entendant la réponse d'Aruusia.C'était donc pour ça qu'elle est si surexcité!(Je sors.XDDD)

"J'ai beau être un dimoret,j'aime pas faire de l'exercice et encore moin me battre."

Il se gratta le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:59

Aruusia tourna joyeusement autour du demi-Dimoret, visiblement sur-excitée, comme à son habitude quoi. XD Elle poussa un rire sonore et elle écarta ses bras : Aussitôt, tout le sol de la plaine devint glacé. Elle s'assoit à côté du jeune homme et elle sortit deux paires de patin...Dont elle tendit une paire au demi-Dimoret! Elle mise ses propres patins et elle se retrouva sur la glace, encore aussi amusée.

Aruusia : Aller vient! Je vais apprendre au fou-intelligent-survivant-paresseux comment patiner!^o^

Décidément, elle était très, très amusée par son nouvel ''ami''...ou victime, plutôt? o_o
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:12

...Victime je dirais.Roxas regarda les patins,puis Aruusia.

"Nanananan,j'veux pas me déboité une épaule,moi!"

Puis,sentant qu'il allait se faire tuer sur place si il n'obéissait pas,il les mit direct.Il se leva et...Retomba aussi sur la glace XD.

"AIEUH!Ca y est!J'ai une commotion cérébrale!><"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picnic au clair de la Lune [special Survivants]
» Musique qu clair de lune...[Lewis et Kotus]
» Pleine lune...de cauchemards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser