Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

Aruusia eut un grand sourire : Le demi-Dimoret avait décidé de mettre les matins et...il retomba aussitôt sur la glace. Amusée, la demi-Momartik lui prit les mains pour le relever. Aussitôt qu'il fut debout, aussitôt elle le lâcha. Elle commença à patiner alors, amusée.

Aruusia : Tu n'as qu'à...patiner, c'est simple! Comme ça!^o^

Et elle continua aussitôt de patiner. Elle s'arrêta devant le jeune homme et elle le regarda.

Aruusia : Aller, fou-intelligent-survivant-paresseux...C'est long à dire...Tu n'aurais pas un prénom à me donner? Ça sera moins long à dire!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:30

**Comment on tien en équilibre sur ces trucs? O___O**

Il fesait son possible pour rester droit XD.Puis,Aruusia vint le rejoindre pour lui demander son prénom.Toujours en étendant les bras pour ne pas se casser la figure,il dit:

"J'm'apelle Roxas.Et....Toi?A part "imbécile" ? "

Il osa alors faire un pas....Et vola a vive allure vers un arbre XD.

"NANANAANAN o_O"

ZBAF,il se prit plusieur pommes sur la tête XD;
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:37

Aruusia eut un rire et elle alla rejoindre Roxas (En avant de l'arbre, pas sous les pommes hein! XD). Elle ricana et elle se pencha légèrement.

Aruusia : Tes pommes chéries ont tombées du ciel! 'o'

Et elle donna un coup de pied aux pommes, histoire de sortir Roxas du tas. Elle ricana alors et elle recula légèrement.

Aruusia : Pas mal, tu sais te tenir debout...C'est déjà la base!

Ensuite, elle se souvenu que le garçon s'était présenté, et qu'il lui demandait son nom aussi. La jeune fille réfléchit un court instant et finalement, elle décida de parler

Aruusia : Roxas? C'est un joli nom pour un fou intelligent! Moi, mon nom c'est Aruusia!

Elle attendait que Roxas se relève.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:50

"Sans blague! ><"

Il se releva,en poussant les quelques pommes qui n'avait pas subit le kick d'Aruusia (je sors),et esseya de tenir a nouveau debout XD.

"C'est aussi un joli nom,Aruusia.^^"

Il commenca alors a esseyer de marcher O_O

"Ah..aaah...AAAAH O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:01

Aruusia eut un sourire quand il eut dit son nom était beau et...la jeune fille prit le bras de Roxas, histoire de l'aider à se tenir debout. La demi-Momartik le regarda d'un air curieux.

Aruusia : Tes pieds ne doivent pas être placés comme ça!

Elle regardait les pieds de Roxas...qui étaient bien écartés, on dirait. XD Elle lui montra comment elle-même elle plaçait ses pieds : Un pied droit, et l'autre était un peu de travers.

Aruusia : Pour avancer, il faut juste que tu donnes un coup de pied avec celui qui est un peu de travers, tu avances, tu refais la même chose avec l'autre pied et ainsi de suite!

Et elle regarda le demi-Dimoret d'un air curieux.

Aruusia : Au fait...Pourquoi tu as accepté de mettre ces patins si tu hais patiner?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:11

"Un Dimoret qui sait pas patiner...La honte TT' "

Il regarda Aruusia qui lui explique comment faire.Il esseye de la recopier mais...c'était pas vraiment très bon encore XD.

"J'vais bien y arriver un jours...XD"

Elle lui posa alors une question.Pourquoi il avait accepter de mettre les patins?

"Car sinon tu allais me frapper.EUUUH je veux dire,pour te faire plaisir =).Et je ne hais pas patiner,je ne suis pas douer c'est tout XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:16

Aruusia parut amusée et elle regarda Roxas patiner.

Aruusia : Comment as-tu deviné que j'allais te taper si tu les mettais pas?

Encore une fois, une parole méchante ; Un regard innocent. La jeune fille observa les mouvements de Roxas lorsqu'il ''patinait'' et elle le suivit du regard.

Aruusia : Aller, c'est pas à cause de l'ADN qu'on sait ou pas patiner...Je connais une fille demi-Germignon qui sait patiner...Tu as déjà vu un Germignon patiner, toi?
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:21

"Car t'es une surexcitée."

Il réussi alors a s'arretter.Un germignon patiné?...Il regarda alors à droite;un germignon était en train de s'amuser sur la glace...Et patinait bien XD.Il se tappa le front.

"BOUUUUH!Même un germignon sait mieu patiner que moi TT"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:25

Aruusia parut surprise et elle se jeta sur le Germignon, en le prenant dans ses mains, en l'observant en le levant dans les airs.

Aruusia : IL VA SE GELER S'IL RESTE ICI TROP LONGTEMPS! 'O'

Le Germginon la regardait avec des yeux ronds. Aruusia tourna sa tête vers Roxas et elle eut un regard surpris.

Aruusia : En plus, tu as deviné que je suis une surexcitée!

Et le Germignon se jeta sur la glace et recommença à patiner. La demi-Momartik s'approcha du demi-Dimoret et elle le surveilla, en cas où il se jetterait dans un arbre encore. (XD)

Aruusia : Je devais faire beaucoup de sports si je voulais dépenser mon énergie en trop. Pour ça que je suis douée en tout! Aller hop! Recommence à patiner! Si un Germignon peut patiner, tu peux le faire aussi!

Elle fit un petit rire, avec un grannnd sourire et elle commença à patiner de reculons, surveillant toujours Roxas.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:50

Roxas sursauta en voyant Aruusia sauter sur le pauvre Germignon.

"Arrette,tu vas l'éttoufer! O_O"

Puis,elle tourna sa tête vers lui.Bien sur qu'il savait que c'était un surexcité,a la seconde même ou il l'avait vu il avait deviné.XD

"Ben ca ce voit fort tu sais...XD"

Il recommenca a esseyer de patiner...Et s'emmela les jambes.

"AAAH O_O"

Zbaf.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 16:40

Aruusia le regarda glisser sur la glace...sur le ventre. La demi-Momartik eut un sourire et elle suivait Roxas, à ses côtés...sauf que elle, elle était toujours sur ses deux pieds. XD

Aruusia : Ça se voit tant que ça que je suis une surexcitée? Rhooo! Je vais devoir faire attention dans ce cas!

Oui, une Seborc ne devait pas être une surexcitée! Elle vit alors Roxas glisser sur le ventre, vers un arbre, ce qui fit apparaître un regard incertain sur le visage d'Aruusia.

Aruusia : Attention...Fais un virage à gauche : Y'a un arbre droit devant! o_o
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 17:39

"...AH NAAAAAN O_O"

Il planta d'un coup sec ses deux griffes dans le sol...Qui commenca a se fissurer de partout XD.

"...o_o"

Maintenant,il n'arrivait plsu a les enlevers XD

"...HELP!JE SUIS COINCER! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:39

Aruusia ne l'aida pas : Au contraire, elle riait avec des rires sonores, en planant légèrement dans les airs. Elle regarda le demi-Dimoret coincé dans la glace et elle agrippa son gilet...dans le dos.

Aruusia : Tu es coincé?

Encore un sourire innocent s'afficha sur ses lèvres. D'un geste brusque et rapide, elle tira sur le gilet de Roxas, le soulevant...ainsi dans les airs? (O_O) Décidément, elle était bien puissante pour une demoiselle! Elle regarda Roxas, d'un air très amusé.

Aruusia : On a assez fait de patin pour aujourd'hui, tu ne crois pas?

Elle lui fit un sourire adorable.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:00

Quand Aruusia aggripa son gilet,Roxas fit de gros yeux.

"Non!Non!Ne m'aide pas!NAAAN! O_O"

Trop tard XD.La jeune fille venait de la tirrer d'un coup sec,et transporait maintenant Roxas dans les airs.

"Eh oh....T'COMMENCE A ME FAIRE PEUR LA O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:03

Aruusia parut étrangement très surprise.

Aruusia : Je te faisais pas déjà peur? O_O

Imbécile, elle? Oui, bien sûr! Elle patina vers le rocher, toujours en tenant Roxas et, une fois qu'elle fut prêt du rocher, elle lâcha le demi-Dimoret au sol. Elle s'assoit sur le rocher et elle enleva ses patins : Avec un pouvoir de la glace, la glace fondue alors, laissant place à la plaine originaire. Elle regarda Roxas d'un air amusé.

Aruusia : Tu es très courageux!

Elle fit un grand sourire. Courageux pour quoi? De l'endurer ou d'avoir eu le courage de patiner? On ne pouvait pas vraiment dire les pensées de la demi-Momartik...! (o_o)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:45

"Euh si en faite,dès que je t'ai vu jai eu peur."

Puis,Asuuria se dirigea vers un rocher et le laisse tomber XD.

"Aieuh!T'as pas des médicaments a prendre pour ton cas de surexcitation? XD"

Il se releva et se frotta la tête.Il fit un bon pour atteriere assis sur le rocher pour être sur de ne plus se la casser,et enleva les patins.

"Voila TT' "
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:11

Aruusia eut un sourire et elle frappa dans la paume de sa main, visiblement ravie.

Aruusia : AH! Je le savais que t'avais peur dès notre jolie rencontre~!

Et elle s'étira par la suite jusqu'au temps où le demi-Dimoret lui posa une question. Médicament? La demi-Momartik regarda le jeune homme d'un air amusé.

Aruusia : Je prend de la Vicodine, imbiprophène, advil, et je reçois des injections de calmant à tous les trois mois! Est-ce que ça répond à ta question?

Décidément, tous ses médicaments ne marchaient pas trop...! La jeune fille regarda Roxas d'un air encore pluuus amusé.

Aruusia : Je prends tous mes médicaments...deux fois plus. Imagine si je les prendrais pas? 8D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:27

Roxas ecouta tout les noms des médicaments.

**J'ai rien compris,mais fesons semblant O_O**

Ensuite,elle dit qu'elles prennaient deux fois plus les médicaments que normalement.Si elles ne les prennaient pas?...Roxas s'imagina dans sa tête la scene.

"AAAAAAAAAAAAAAH! O_O"

Ca devait être horrible XD.Il se rendut comte qu'il avait hurler tout haut XD.

"Euh...XD"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:48

Aruusia eut un immense sourire en entendant Roxas crier...Pourquoi ce sourire? Euh...Peut-être qu'elle aimait bien faire peur aux autres, qui sait? Elle observa le demi-Dimoret avec un regard adorable et innocent.

Aruusia : Je te fais si peur que ça? =3 Tu sais...Je peux toujours cesser mes médicaments pour te montrer...ma vraie personnalité.

Elle semblait bien mystérieuse. Elle tourna légèrement sa tête, histoire que Roxas ne voit plus ses yeux...Comme dans les films d'horreur/suspense quoi. XD

Aruusia : À un moment...Je ne les ai pas prit, mes médicaments. Je courais partout, trois hommes sont morts d'une crise cardiaque car je criais trop forts, j'ai battu les plus grands athlètes aux tournois sportifs du monde, je mangeais 30 repas par jour, je ne dormais plus et je ne faisais que rire...
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:06

Là,Roxas était carrément horrifié XD.Il croyait qu'il était l'un des plus fou au monde,mais là il voyait la fille qui avait battu le record de tout le monde.Il se releva du rocher rapidement,et fit quelques pas en arriere.

"VADE RETRO,SATANAS! O_O" (En latin: Arriere,satin! XD)

Il alla se cacher derriere un arbre pendant qu'Aruusia tournait la tête XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:11

Aruusia détourna la tête et...Roxas n'était plus là! O_O La demi-Momartik commença à planer dans les airs, visiblement attristée...Enfin, de la fausse tristesse quoi. XD Comme ses airs innocents et adorables!

Aruusia : Roxaaaaaaaas? TT Roxas? Roxas! Roxas? ROXAAAAAS!

Des Conèbres s'envolèrent d'un arbre quand ils entendirent la jeune fille crier le nom de Roxas. XD En voyant le seul arbre de la plaine, Aruusia s'en approcha et elle vit Roxas : Très heureuse, elle se jeta dessus. XD

Aruusia : ROXAS!^O^ Trouvé!

Comme de la glace, elle était bien collante...XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:22

Roxas regarda les abrutis de piaf s'envoler.

"BANDE DE TRAITRES! ><"

Puis,elle entendut un truc lui foncer dessus,pire qu'une météorite: ARUUSIA.Il lança un cris de gamine hystérique puis se fit rentrer dedans par la jeune fille XD.

"MAIS POURQUOI MOOOOOOOOI? TT"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:30

Aruusia : PARCE QUE TU ES LE SEUL TYPE QUE J'AI TROUVÉ DANS LA PLAINE! *O*

Et oui, c'était encore la nuit pour ces deux demi-pokémons fantôme et ténèbres...! Aruusia passa ses bras autour du cou de Roxas et elle lui fit un grooooos câlin, comme une peluche quoi. o_o

Aruusia : Tu es tout doux! Tes cheveux sont blonds, tu as la peau foncé, tu es un demi-Dimoret, tu es un fou intelligent donc, t'es la compagnie parfaite pour une nuit sur la plaine!!^O^

Elle faisait de l'insomnie, on dirait bien. XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:39

Roxas étouffait,il n'en pouvait plus XD.Il regarda alors sa montre.Minuit.Il n'était que minuit.Roxas hurla de nouveau XD.

"SIX HEURES!JE DOIS ENCORE TENIR SIX HEURE AVEC UN MACHIN SUREXCITE PIRE QU'UNE METEORITE QUI EN PLUS A DES INSOMNIES!!!!"

....Il fit le mort.XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:43

Aruusia eut un sourire de maniaque (SI, SI! O___O) quand elle vit Roxas faire le mort.

Aruusia : Je vais en profiter...**

Euh...avait-elle des plans sombres? O_O Elle prit Roxas dans ses bras et elle s'envola avec lui plus loin dans la plaine. Plus loin, elle arriva dans une colline où il y avait des arbres...Un immense sourire parcouru les lèvres d'Aruusia.

Aruusia : *Je vais utiliser mes pouvoirs de fantômes...Illusion!*

Elle déposa Roxas dans un arbre : Elle fit une illusion que le demi-Dimoret se trouvait dans un nid...Avec des pommes dedans et des pommes géantes qui le regardaient avec des sourires! 'o'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)   Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Panorama au clair de lune.(Le titre hyper originale.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Picnic au clair de la Lune [special Survivants]
» Musique qu clair de lune...[Lewis et Kotus]
» Pleine lune...de cauchemards!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser