Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation2

Aller en bas 
+23
Ruby
Geo
Doré
Aruusia
Alisone
Lunick
Marc
Likhen
Naminé
Kalista
Koriya
Blaze
Shinichi
Naemoth
Kotus / Haku
Lewis
Kimara
Fenris
Gony
Roxas
Marina
Flach
Chase
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:54

Tu te valides pas? XD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

Bah c'est evident, non? XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Tenshi Akuma

Tenshi Akuma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 20:41

Nom : Abumashi

Prénom : Tenshi(ange) Akuma(démon)

Sexe : Masculin

ADN : Tygnon

Age : 18 ans

Histoire :
Tenshi Akuma est un garçon jeune et joyeux qui adorait être en harmonie avec sont équipes de pokémons. Et oui, quand il eut dix ans, on lui offrit un Sabelette qu'il adopta. Il captura des pokémon basic comme Chenipan, Aspicot, Roucol et ce forma une équipe super pour lui. Son père était un scientifique très sérieux et sa mère, elle ne travaillait pas. Ses parents le gâtait et c'est pourquoi il avait toujours et a toujours le sourire. Lorsqu'il revenait des entrainements, il laissait ses pokémons marcher avec lui mais ce jours là, il n'aurait pas dû. C'était un jours comme les autres sauf que ce jours là, il trouvât une seringue avec un produit dedans. Il était très intriguer par le liquide vert alors il le posa près de ces affaires.

Fin de l'entrainement, Tenshi Akuma et ses pokémons rentrèrent tous heureux des progrès qu'ils avaient fait. Sabelette sauta dans les bras de Tenshi Akuma et lui enfonçât la seringue dans le bras. C'est alors que des bandages ce mirent autour des poings de Tenshi Akuma qui ne pouvait pas enlever. Tenshi Akuma eut peur et laissa tomber par-terre Sabelette. Depuis quand avait-il ces bandages sur les bras ? C'était bizarre... Et en plus, son agilité s'était amplifier. Arriver chez lui, il s'enferma dans sa chambre après avoir remit tout ses pokémons dans leurs pokéballs.

Tenshi Akuma observait ses mains. C'était bizarre trouvait-il. Soudain il fit jaillir de l'électricité de ses deux poings. Il s'entraina durement et fit par avoir des acuité impressionnantes. Depuis ce jours il quitta son village perdu pour allez à Finoka. Il rencontrât un Seborc dans les environs du Canyon Honoré. Il lui expliqua les fonctions des Seborcs. Après des heures de discutions, Tenshi Akuma décida de suivre ce Seborc à la base pour ce faire recrutez. Quelques minutes environs trois quarts d'heures après ils arrivèrent enfin à la base des seborcs.

Ils entrèrent et ce dirigèrent jusqu'à ce qu'il arrive devant une porte où était écrit 'BUREAU DU BOSS'. Le seborc le laissa entrer seul. Tenshi Akuma fut très bien accueillit et au bout de dix minutes en resortit en pouvant ce dire "Je suis Seborc !". Malgré les mauvaises idées seborc, Tenshi Akuma aimait bien et gardait toujours son sourire sadique, moqueur.


Clan : Seborc

Caractère : Tenshi Akuma sourît toujours quoiqu'il arrive. Tenshi Akuma est joyeux mais très réserver, sadique, froid et violent. Il adore frapper les gens pour le plaisirs. C'est un passe-temps pour lui. Il désobéit toujours aux ordres qu'on lui donne sauf si il est de bonne humeur. Quelques fois, il ne frappera personne car soit-disant, cette personne l'intéresse où fera quelques choses qui pourrai l'intéresser. Tenshi Akuma n'a aucune peur de personne et n'hésite pas à le faire comprendre. Tenshi Akuma est d'ailleurs très agile.

Physique : Tenshi Akuma est grand. Il mesure environ 1m78. Il possède un long vêtement, une genre de cape blanche avec écrit Akuma(Démon) derrière dans un gros rond noire. Sinon, il met des t-shirt à manche longue avec un jeans. Tenshi Akuma à les cheveux noire avec les points rouges. Autour de ses bras est mit des bandages qui est rapport avec son ADN.
Revenir en haut Aller en bas
Elyze-Troy

Elyze-Troy


Nombre de messages : 310
Localisation : °w° Tskkk ....
Date d'inscription : 10/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:12

Nom:Mortimers

Prénoms :Elyze-Troy

Sexes :Féminin et masculin

ADN :Mentali - Noctali

Âge :17 ans

Histoire :Quatre chevaux surgirent de nulle part ,à quelques mètres l'un de l'autre .
déchirant de leurs hennissement le silence paisible de la nuit.
Sur le chemin étroit éclairé pars la seule lumière possible a cette heure la lune .,
Seul les nuages de poussières laissaient pars la lancée des chevaux était encore visible.
Le chemin était bordé à gauche de grand sapins dominant la forêt ,à droite, de long cerisiers sauvages portaient déjà des sakura, dont les pétales blanc tombaient comme de la neige .
Les quatre cavaliers forçaient sur les rênes de leurs montures, les obligeantes a se dépêchées d'avantage .
Les longues capes des 4 inconnus ondulaient derrière eux au rythme des pas de leurs chevaux.
Un rayon de lumière blanc frôla le visage de l'un d'entre eux qui lâcha un cris aiguë ,et se retourna vers l'un des autres cavaliers proches .

- Hiii mes cheveux ,Flèche je te l'avais pourtant bien dis et répétée de ne pas aller a l'aventure avec ses deux cinglés , Il se passe toujours un truc.
En plus je me suis cassée un ongle regarde ça c'est affreux !!!


Les autres cavaliers se retournèrent perplexes et tendus ,Il ralentirent l'allure :sans un mot ,trop surpris non pars l'attaque dont ils étaient les victimes ,mais pars la réactions de May ,Une très Jolie jeune fille dont les longs cheveux blonds fouettaient l'air en grès du vent et qui tenais tête aux groupes ,Ses yeux bleues fixaient son pauvre doigt ,si...gravement blessé ,Elle finit pars revenir a elle la mine renforcée ,La jeune fille semblées un peu gourde sur les bords ,mais très soignée même un peu trop il fallait dire que May était une des Mortimers très fière de sa beauté ,Mais le plus étonnant chez cette fille ..c'était les oreilles de noctali qu'elle portaient sur son crâne ,..Se pouvait til que tout se groupe soit des demis-pokémon ?!

- Tu croyais qu'on allaient faire du shopping avec toi , ou tu regardais te faire une beauté pendants des heures May ?!

Lâcha avec colère le deuxième cavaliers ,Il avaient des cheveux bruns coiffaient en pétard un visage fin ,et des yeux bruns eux aussi de petites oreilles de noctali dépassé de son crâne ,May l'avait appelé Flèche ,...Flèche c'était un drôle de nom ,Surtout qu'il aurait préféré avoir un nom genre << Monsieur j'ai beaucoup de chance >> Flèche était lui aussi un membre de la famille des mortimers , il n'avait jamais eu de chance ,et avait beaucoup de mal se sortir de situation très critiques.

-Mais non c'est jolies comme tout ,tu te souviens de grand-mère ?!, bah tu me fais un peu pensées a elle comme ça ...

Dis avec douceurs la troisième cavalière ,cette fois ci il s'agissait de la seule mi-mentali du groupe ,c'est aussi nôtres héroïne principale ,
La jeune fille s'amuser a ouvrir la bouche pour récoltée tout les papillons de nuit alors que sa monture étaient lancée a toute vitesse.
Elle déglutit en n'en avalant un de travers ,puis fixa de nouveaux sa cousine May en recrachant t'en bien que mal le pauvre insecte qui n'avait rien demandé a personne ,Elle tapa plusieurs fois l'arrière de sa tête recouverte de cheveux mauve et d'oreilles de mentali , et enfin miracle la papillon de nuit s'envola ,miraculeusement vivant.

- Elyze tu tiens vraiment a se que je te massacre ou quoi ?!

Elle tourna la tête et fixa le quatrièmes cavaliers tout derrière ,qui semblé étrangement calme pendant un telles moment ,On voyait ses yeux brillaient dans l'ombre de la forêt ,Troy c'était comme ça qui s'appeler ,lui aussi était un mortimer mais le plus étonnant c'est qu'il n'était autres que frère jumeau de Elyze ,il étaient tout les deux si diffèrent , lui si froid elle si drôle et pleine de vie...
Tout était mauvais chez lui sa façons de regardais ,de sifflé en parlant ses habits noir comme ses cheveux , tout étaient noir ...et triste.
Alors que les chevaux étaient lançant a toutes allure a travers la forêt un nouveaux rayon blanc frôla le sol laissant une immense traînée de poussière derrière lui qui passa a quelques centimètres des montures des mortimer et qui stoppa sa course en s'explosant contre un arbre.
La monture de May s'énerva tellement que des filets de baves sortirent de sa gueule , la jeune fille perdit équilibre et tomba du dos de son cheval.
Elle clignota des yeux a terre et eu juste le temps de roulée sur sa gauche pour évitée un bon coup de sabot qui claqua sur le sol ou était May quelques secondes avant.
Son cousin flèche sans sortit moins bien son bras coincée dans les rênes de sa monture l'empêcher de se relevé il traîné a terre comme une vulgaire poupée de chiffon son visage et ses genoux frotté le sol au point d'avoir la sensation de brûlant le jeune garçon hurla en colère essayant de stopper son cheval.

- Arrête stupide canasson débile ,Je n'ai jamais de chance jamais jamais..JAMAISS !!!

A ses mots la monture du jeune garçon au cheveux brun vira a droite ,le faisant foncé contre le tronc d'un arbre ,Toute la famille des mortimers était tombée a terre , toute sauf Troy qui avait réussi a garder équilibre en donnant un violant coup dans les flanc de sa monture ,cela ne semblé pas très humain ,mais au moins il était toujours debout lui , pour Troy se n'était qu'un stupide cheval après tout ,Il obliga sa monture a faire face au ses agresseurs ,La bête secoua sa crinière nerveuse et laissa s'échapper de ses nasos de l'air chaud .

-Regardez , MAIS REGARDEZ MES CHEVEUX C'EST HORRIBLE IHHHH !!!

Le rythme cardiaque de Elyze ,s'accéléra elle avait pendant un instant pensée que les poursuivants les avaient attaquer ,la jeune fille roula des yeux jusqu a sa cousine , horrifiée de sa coupe de cheveux .
En l'examinant bien la jeune demi-mentali remarqua que sa cousine n'avait qu'une simple mèche rebelle ,Pendant un moment elle se laissa aller a espéré que leurs assaillants les avaient perdus ,mais surgit des ombres de la forêt de autres chevaux montaient pars de hommes a forte carrure ,Le cheval de Troy tapa de son sabot le sol .
Quand a son cavalier il se contenté de regardais les nouveaux venus dans les yeux .
Les secondes passèrent puis les minutes , est aucuns des personnages présent ne broncha une seule fois , finalement agacé l'un des homme tenda la main avec raideur ,pour murmurer.

-Allons évitons que cela ne finisse dans un bain de sang , rendez nous simplement les documents que vous nous avez volé.

Elyze se releva et épousseta d'un bref geste de la main sa jupe devenue sale .,
Elle releva doucement la tête pour fixée les deux hommes.
Assis sur leurs deux montures ,Les deux hommes s'agitaient nerveusement Leurs yeux ne cessaient de passaient lentement sur chacune des figures des mortimers ,Puis il restèrent un moment bloqué sur des feuilles que la mi-mentali tenais coincée entres son bras.
La jeune fille clignota des yeux et déglutit comprenant seulement que c'était elle qui avait les précieux documents.
Elle n'avait toujours pas compris a quoi il auraient put leurs servir ?! ,Mais sa cousine May y avait fort incitée et elle comme une grosse idiote .
Elle n'avait posées aucunes questions et avait tout de suite voulu aidée pour lui faire plaisir a sa cousine .
Mais maintenant elle avait compris que volé ses documents n'étaient pas ,un simple petit vole de rien du tout et innocent comme l'avait fait croire May , comme d'habitude elle aurait du écoutée Troy .
Le jeune garçon n'avait pas du tout était très enthousiasme enfet pour quoi l'était til ce qu'il aimait c'est être loin de autres a grogner ou a lâchez son venin entres ses dents.
Elyze fut tirée de ses pensées pars la voix rauque d'un des hommes ,Elle clignota des yeux et hurla quand celui ci s'énerva d'avantage.

- POURQUOI VOUS RESTEZ MUETS TOUS REPONDEZ ,VOUS M'ENNERVEZ RHAA !!

- calme toi jean jean !!

La jeune mi-mentali sursauta et se protéga derrière son cousin Flèche sans un mot ,Il faisaient de plus en plus peur ses hommes.
comme un preux chevalier Flèche tena tête aux deux inconnus les foudroyant du regards .
Le premier homme était d'une telle colère qu'il semblé faire mal a sa monture force de gesticulé dans tout les sens, la pauvre bête pourtant resta calme ,Un groupe de hoot-hoot s'envola d'un sapin lâchant leurs hululements ,L'homme crispé tenda la main vers le groupe d'hibou une lueur blanche les entouras un instant puis les bêtes tombèrent l'une après l'une morte sur le sol ,May écarquilla les yeux son estomac se noua étrangement et elle resentit une drôle de sentiments...la peur.

-Alors en règle sa comment bande de sales gosses ?!!

May et Elyze firent un pas en arrière ,leurs cousin flèche lui avança mais se prit le pied dans une branche et tomba a terre juste devant les drôles d'hommes pouffant un rire.
Le jumeau d'Elyze fixa les deux hommes sans bougé d'un cil puis il laissa s'afficher un sourire forcé .

- Tskkk...Jean Jean...se n'est pas un peu ringard comme non ?!

Le rire de l'homme musclé diminua jusqu'à disparaître ,Il resta un moment muet a fixé Troy ,Puis comme si une mouche l'avait piqué , son visage se crispa et fut défiguré pars la colère

- Que...TU AS VUS TU A VUS COMMENT IL ME PARLE ,Tommy fais quelques choses !

- Allons arrête sa sert a rien de s'énerver jean jean

-Tskk c'est moche aussi tommy

- QUESQUE TU VIENS DE DIRE SALE PETIT C... !!


Les deux hommes en colère levèrent ensembles leurs mains vers le ciel , la laissant se recouvrit d'une drôle de lumière bleue ,Prêt a utilisez l'attaque ultralaser ,Fléche et Troy d'un geste vif firent spysko ensembles .
les deux hommes et leurs monture volèrent plus loin dans un cris de douleurs ,Flèche laissa échapper une cris de joie et de soulagement ,il fixa Troy et hurla dans ses oreilles.

- ON A REUSSIE TOPE LA MON POTE !!!

- ....


Flèche resta planté la ,pendant une bonne dizaines de minutes avec un sourire crétin car son cousin adoré ne bougé pas d'un pouce , enfet il le regardais plutôt mauvaisement .
Le mi-noctali déglutit et se laissa tombé a terre de surprise ou de malchance ,Elyze tourna la tête vers May qui lui arrache les documents des mains

-Bon maintenant qu'on c'est bien amusée avec les gentils monsieur , tu peus nous dire quesqu'ils ont de si spécial ses documents ?!

- Vous savez tous que je cherche le moyen de redevenirs normal , enfin humain tout court et je suis sûr que ses documents vont pouvoir m'aidée .

- Mais...

Begaya Elyze a contre coeur , elle n'aurait jamais du aller avec May jamais , et voila qu'elle était coincée avec son frére au millieu de nulle part de l'inconnu pour eux deux .

- Chuut il n'y a pas de mais , laissée moi faire des recherches quelques jours sur ses documents ...

- Tskkk...et on fait quoi pendant se temps nous ?

Il était belle est bien coincé au moin pour une journée ,car a cette heure il n'y avait plus aucuns moyen de transport ,Troy destesté qu'on l'oblige a quelques chose , même si il n'avait pas le choix , il laissa passer sur son visage une grimace .


- Loger chez tante ursula , enfin elle est decedée mais j'ai la clés , Allez allez pas de question tien Elyze !

Elle posa doucement la clés dans la main de la jeune mi-mentali qui l'observa avec degout ,presque sur le point de pleurer , elle est son frère venaient d'un pay ,Okinawa , mais le simple fait de restée sur de nouvelle terre la rendées nostagique

- Dis fléche ta malchance la elle est contagieuse

Le jeune garçon se retourna un peu tendus puis laissa se dessiné sur ses fines lévres une leger sourire

- On dirais bien que oui... ...


Troy et Elyze lachérent en même temps un lon TRES long soupire ,comme quoi il n'aurait jamais , mais vraiment jamais la paix...


Spoiler:

Clan :Aucun

Caractère :Elyze et marrante mais peu prudente ,elle fais confiance a n'importe qui pour n'importe quoi ,c'est une fille a la limite du débile qui aime faire le singe mais qui peut aussi se montré une redoutable adversaire dans le combat ,Troy a beau être le jumeau d'Elyze il est tout le contraire froid distant et très peu social ,il agresse n'importe qui et ne fais confiance qu'a lui même.

Physique : Elyze a des cheveux mauves des oreilles de mentali et une queue ,elle a aussi des yeux mauves ,Troy a des cheveux noirs comme ses yeux il ne possède pourtant rien qui puisse prouvé que c'est un demi-noctali .
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeSam 31 Mai - 0:08

Waliday !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Vivy

Vivy


Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Je n'en sais rien, je suis paumé ...
ADN : Xatu
Date d'inscription : 16/07/2008

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:30

Nom : Nishikaze
Prénom : Vivy
Sexe : Masculin
Acide désoxyriboNucléique : Xatu
Age : 16 ans
Clan : Aucun, cela dépend de ce qu'on lui dira à propos de la Team Sebroc et des Survivants

Histoire : Dans une région du nom de Gotho, dans la ville de Dévipolis, un couple vivait. Aru et Heva Nishikaze, ils avait deux garçons, le premier avait 16 ans et le second avait 18 ans.
Le cadet s'appelait Vivy, il était blond, de taille moyenne, et adorait étudier les pokémons, comprendre se qu'ils font, ce qu'ils aiment, découvrir les mystères qui les entourent.
L'ainé s'appelait Erik, il était brun et un peu plus grand que Vivy, il aimait aussi les pokémons, mais il travaillait plus sur l'informatique. Il aidait son père, qui était le patron de la société "West Wind Ltd", une société qui fabriquait de nouveaux objets électroniques. Aru Nishikaze était un des

plus grand amis d'un certain Léo, un homme habitant le Kanto qui avait créé un système de stockage de pokémons via un ordinateur.
Les deux frères, très intéressés par les choses touchants aux pokémons, apprirent un jour l'existence d'un virus étrange dans la région de Finoka, ce virus transformerait les humains en être mi-humains, mi-pokémons.
Vivy décida de partir pour Finoka, avec un prototype d'un nouvel appareil West Wind : le Teletalker, c'est une télévision très plate, avec des ports USB sur une des face de l'épaisseur et un système de télécommunication, grâce à cela, Vivy et Erik, qui reste à Dévipolis, pourront rester ensemble, d'une manière.
Arrivé à Finoka, Vivy commença à explorer la région pour obtenir des information sur ce virus qu'il croyait éteint. Un jour, alors qu'il bivouaquait dans une forêt, en discutant avec Erik de ses recherche. Malheureusement, Vivy n'avait pas réussit à trouver des informations fiables au sujet des poké-humains. Soudain, Erik sursauta en regardant le front de Vivy au travers de son écran d'ordi, les chevaux de ce dernier prenait un couleur jaune-vert.


Erik : Qu'est-ce qui est arrivé a tes cheveux ?
Vivy : De quoi tu parle ?
Tes chevaux ont une teinte verdâtre.
Verdâtre ?!

Vivy essaya de regarder ses cheveux, mais il était impossible de faire ça. Il passa sa main dans ses cheveux,... ou du moins, il le croyait. Erik fit de grand yeux à travers l'écran.

Tes bras !
Qu'est-ce qu'ils ont mes bras ?
Ils ... Ils ...
Parle correctement, je ne te comprends pas !
REGARDE-LES ! cria Erik

Vivy baissa ses yeux sur son bras droit, et il vit que son bras était recouvert de plumes blanches, avec des noires et des rouges au bout. Il s'écria : [/color=red]"Que m'arrive-t-il ?!!"[/color], mais il connaissait déjà la réponse : les virus qui modifie l'ADN des humains était toujours actif, et il était très rapide.


Caractère : Vivy : Calculateur, il réfléchit toujours ses actes, il est capable de rester calme dans les pires situation, en cherchant des choses qui pourrait être pire. Mais si la colère lui tient au cœur, il peut devenir très bagarreur, parfois même de façon stupide.

Erik : Il est intelligent, c'est fou le nombre de chose qu'il connaît ! Il est timide, cela explique peut-être pourquoi il a préféré se caché derrière un écran, à des kilomètres de Finoka. Malgré tout, il peut prendre son courage à deux main pour affronter son adversaire (ce qui n'est pas utile ici, vu que s'il s'attaque verbalement à quelqu'un, c'est Vivy qui récolte les pot cassé). Il oublie souvent qu'il n'est pas présent physiquement avec Vivy, ce dernier devant souvent lui rappeler.

Physique : Vivy : Vivy était blond, mais le virus a donné une teinte vert-jaune a ses cheveux. Ils porte un jeans bleu et une père de chaussures noires. Son pull bleu a les manches distendues à causes de la place que prennent les ailes qui remplacent ses bras. Il a également deux longues plumes rouges qui prennent racine à l'arrière de sa tête.

Erik : Même si Erik n'apparaît à Finoka qu'à travers, je trouve utile de le décrire : Il a les cheveux bruns, il porte un pantalon noir, des baskets blanches, un T-shirt blanc et un veston rouge.

Le Teletalker : pour savoir dans quoi Erik apparaît, je vais légèrement décrire le Teletalker : C'est un appareil gris de 20X20 cm, avec une épaisseur de 2,5 cm. La majorité de la surface se l'appareil est occupé par un écran. Sur l'épaisseur, en haut, on trouve 4 ports USB pour connecter, un chargeur, un ordi,... Sur la face sans écrans on trouves quelques boutons : ON / OFF, volume +, volume -,... Il possède une connection GPS, un accès Internet, une fonction radio, il lit le mp3, mp4, wav, wmp, amv,... Mais il fait aussi horloge, lampe de poche, calculette, Pacman, Tetris et enfin ouvre-boîte et tire-bouchon. °_° Tout cela pour un poids plume et une batterie longue durée, bientôt en vente dans tous les bon magasin. Le Teletalker de West Wind, un achat malin ! ><'
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:19

Ouki validay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Damien




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 37
Localisation : Sur un pic entrain de méditer...
ADN : Lucario
Date d'inscription : 21/07/2008

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Damien...   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:24

Nom : Spiga
Prénom : Damien
Sexe : Masculin
ADN : Lucario
Age : 17
Histoire :
1 an avant les évènements de Pokémon O-A-C...
Damien: Regarde Alexia! Une empreinte de pokémon inconnue...
Alexia: Moi aussi j'en ai trouvé une, frérot!
Ces deux adolescents font des fouilles aux alentours de Cramois'ile et ont découvert des empruntes de pokémons vraisemblablement étrangères au Kanto et à Johto, l'ainé Damien avait 13 ans et sa soeur cadette Alexia en avait 12. ils prirent donc des photos des empruntes de ces pokémons pour leur montrer à leur père un éminant scientifique pokémon, tous les jours après les cours ils aident leur père, un scientifique pokémon à recenser les espèces légendaires ou vivant en "zone inconnue" selon le Pokédex. Donc les 2 enfants montrèrent leurs photos à leur père qui leur promit de venir demain sur les lieux des photos pour examiner l'ADN de ces pokémons...

Le lendemain après les cours...

Damien: Je suis curieux de connaître à quelle race de Pokémon cette empreinte appartient.
Alexia: Je pense que la mienne à quelques ressemblances à celle d'un Evoli qui aurait subi une mutation inconnue à l'heure actuelle...

Ce qu'ils ignoraient c'est que le volcan allait entrer en éruption, menaçant de couler les îles environnates.
Mère: Il faut évacuer! Le volcan risque d'exploser d'une minute à l'autre!!
Damien: Et papa, ou est-il?
Mère: J'ai essayé de le joindre mais il répond pas...
Alexia: On va le sauver maman, occupe-toi de fuir l'éruption...
Mère: D'accord. Soyez prudents j'ai peur que la météo en mer sera mauvaise, prenez les jet-skis...

Environ une heure plus tard nos deux héros se trouvent sur l'île où ils ont photographié les empreintes inconnues pour sauver leur père.
Damien: Papa! Il faut fuir d'ici, l'île va couler! Maman t'as prévenu par radio mais t'as pas répondu, alors on est venu te chercher!
Père: Mince! J'ai tellement été absorbé par mes recherches que j'ai oublié d'utiliser la radio, on doit décamper.
Cinq minutes plus tard le volcan entra en éruption, et les deux enfants se trouvent en pleine mer, mais l'éruption fit un raz de marée faisant couler les embarcations, seul le père survécut et fuya l'éruption. Les enfants furent considérés comme disparus mais en fait ils furent téléportés dans une dimension inconnue.
Damien: Mais où on est?
Alexia: Est-ce le paradis?

Un pokémon gris et bleu apparut devant les deux adolescents et leur répondit.
Créfadet: Vous avez été transportés dans cet espace par le pouvoir de Palkia, le Pokémon Espace au moment ou vous allez mourir. Je vais faire bref: Votre sacrifice m'a impressioné pour sauver cet humain, je vous accorde alors une seconde vie. Seulement elle ne sera plus la même lorsque vous retornerez dans votre monde
Alexia: C'est à dire?
Créfadet: Vous ne serez ni humain, ni pokémon je ne peux dire que ça... Maintenant, prenez cette porte et retournez dans votre monde

C'est ainsi que Damien et Alexia retournèrent dans le monde des humains sur une des iles restantes du à l'éruption. Sans famille et sur quelqu'un pour aider pour le moment. Damien pouvait sentir les auras, et sa soeur à controler les pouvoirs des glaces, évidemment Damien et sa soeur comprirent qu'ils était humain et pokémons à la fois, Damien vit une queue ainsi des oreilles de Lucario, sa soeur elle avait de l'ADN d'un Givrali shiney. Quatre ans ont passés et nos héros se trouvent dans la région de Finoka par contre ils se perdirent dans un blizzard immense, Alexia put voyager facilement et trouva de l'aide pour son frère c'est alors qu'il rencontrent un Survivant qui proposa leur aide et un emploi pour eux et c'est ainsi que Damien et Alexia se trouvèrent un job qui leur convint...

Clan : Survivant
Caractère : Amical, il est facile à vivre et parcours le monde un peu partout, mais si on l'énerve il peut devenir agressif et tout casser (sauf ses amis heureusement) sur son passage avec son aura
Physique : Similaire à celui de Red dans les mangas Pokémon malgré quelques différences à savoir une image d'une flamme sur sa veste noire avec un t-shirt blanc, un jean bleu ciel et des baskets vert émeraudes
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 15:50

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 17:42

Nom : Icanus

Prénom : Kimara

Sexe : Masculin

ADN : Raflecool! Présentation2 - Page 3 3-81

Age : 15 ans.

Histoire : Né quelque part, entre ici et là-bas, dans un petit village paumé, si pourri qu'il n'a pas de nom, Kimara à passé 5 paisibles années à avoir le même quotien chaque jour, qui se situe quelque part entre les conneries et la nourriture, comme tout gamin de 5 ans qui se respecte. Mais malheureusement, cette douce quiétude à l'odeur de bouffe devait être chamboulée. Un jour, par le plus grand des hasards, un Rafflesia un peu bizarre, trébucha près de chez lui et déversa un peu de pollen sur de l'herbe. Kimara, tel un monstrueux mais innocent gamin de 5 ans, a trouvé très logique de jouer au cuisinier-qui-goute-ses-plats-complètements-hors-du-commun. Evidemment, il prit l'herbe imbibée de pollen, et crut habile de la manger. Deux jours plus tard, son apparence changea du tout au tout. Une fleur, qui apparemment prit la forme d'un bonnet de rasta, éclot soudainement sur sa tête, et des locks lui poussèrent sur la tête. Mais le plus important de tout, le bouton de la fleur qu'il avait sur la tête se mit à dégager une odeur insupportable, que Kimara n'arrivait pas à contrôler. Les gènes du Rafflesia semblaient s'être incrustés dans ses gènes à lui, mais quelque chose devait avoir cloché. Par la suite, Kimara fut abandonné par ses parents dans une foret non loin du village.
10 ans en pleine foret, est-ce que ça peut rendre un homme fou? Fou ne serait pas exactement le terme approprié à l'état du jeune garçon. Ou plutôt "des" garçons. En effet, à force de répéter "Ayayaaaaaaaaaaaaah" en se balançant d'un arbre à un autre, et en se les prenant en pleine poire, son cerveau, ou ce qu'il en restait, à fini par se diviser en deux, un peu comme une noix qu'on aurait cassée. La conséquence à ce problème fut la schyzophrénie que Kimara subit à ce moment. Les années lui ont fait oublier qui il était, et d'où il venait. La seule chose dont il est capable de se rappeler, c'est le fait qu'il à vécu dans cette foret pendant 10 ans, et aussi le fait qu'il possède un certain morceau de stylo en forme d'anneau qu'il appele son "précieux". Il a passé ces dix ans a ne rien foutre, en contemplant son précieux.
Après avoir dévoré la moitié de la foret, il se dit qu'il était temps de bouger un peu.

Clan : Aucun, c'est un sauvage pur et dur.

Caractère :
Il accuse d'un certain vide cranien, dû à son cerveau cassé en deux, mais il lui arrive parfois, sans le faire exprès, de faire preuve d'une intelligence qui ferait presque peur. En général, il est juste heureux de vivre.

Physique:
Il est de taille normale pour son age, il a une corpulence normale et s'habille avec un pagne en fougères et d'un tee-sheert vert, orange et jaune déchiré trouvé au bord de la foret.

[Merci à Gony pour l'histoire.]
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Juil - 18:52

Validay.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Naemoth

Naemoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
ADN : Absol
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 14:36

(Je change à nouveau de personnage, sorry XD)

Nom : Tseïu
Prénom : Kenta
Sexe : Masculin
ADN : Pikachu
Age : 15 ans
Histoire : Les parents de Kenta étaient des gens tout ce qu'il y a de plus normal. Ils vivaient heureux dans une petite maison de campagne : le père travaillait dans une centrale électrique de Finoka, tandis que sa mère, elle, enseignait. Ils vécurent heureux, et de cette union naquît Kenta, un petit garçon auquel ils portèrent beaucoup d'amour. Mais quelque chose clochait chez ce jeune garçon : plus les années passaient, plus des traits de Pikachu semblaient se révéler. Il était victime de moqueries de toutes part, et la plus part de ses amis le lâchèrent au fil du temps par peur d'être eux aussi victime de ces brimades. On ne sût jamais vraiment comment Kenta obtenu son ADN, probablement la condition de la centrale dans laquelle travaillait son père. Il accompagna d'ailleurs un jour celui-ci à son travail. Le petit suffoquait, il ne se sentait pas bien du tout, sa tête tournait, tournait... Et des étincelles commencèrent à sortir de ses joues, suivant le courant électrique de la centrale.
"Putain mec, c'est quoi ton fils ?"
Les ouvriers commençaient à reculer, paniqués, tandis qu'un autre revenait avec quelques pelles et autres instruments dangereux.
"Vaut mieux le liquider sur place ce gosse, c'est un MONSTRE!"
Monstre... monstre... ces mots résonnaient dans la tête du jeune garçon tandis que son père tentait de le protéger. Celui-ci reçus moultes coups pour finalement tomber au sol, ensanglanté.
"P..-Papa ?... Papa !"
Le mi-pikachu s'était jeté au sol, au chevet de son père, mais le temps manquait pour pleurer, car déjà les ouvriers s'avançaient vers lui, prêts à en finir avec ce monstre qui n'aurait jamais dû mettre les pieds dans leur lieu de travail. Ils s'arrêtèrent, comme effrayés : le gosse leur jetait un regard noir, un regard haineux.
"Vous allez crever."
La salle s'était remplie de petites étincelles, se faufilant dans les conduits, pour finalement atteindre l'immense générateur.
"Non !"
Cria l'un des hommes : mais il était déjà trop tard. La centrale venait d'exploser, soufflant avec elle les ouvriers et le jeune garçon, qui, étrangement, fut le seul à s'en sortir tout de même grièvement blessé.
"Pauvre con."
Lâcha t-il méchamment, shootant dans le cadavre d'un des ouvriers pour finalement retourner en pleurs chez lui.

[...]


De retour chez lui, il clancha la porte de la maison, traversant le couloir pour rendre dans le salon. Sa mère était installée dans le canapé, fixant celle-ci d'un air vide pour se tourner vers son fils.
"Tu... tu es un monstre... tu as tué ton père et ces pauvres innocents... C'est toi n'est-ce-pas, qui est à l'origine de cette explosion... MONSTRE!"
Les images de l'explosion passaient à la télévision. Une équipe de sauvetage fouillait les lieux, ayant mince espoir d'y retrouver quelqu'un de vivant.
"Mais... mais non.. je..."
"MONSTRE, VA T-EN ! NE REVIENS PAS!"
"Maman..."
"DEGAGE AVANT QUE J'APPELLE LA POLICE! TU AS RUINE MA VIE !"
Elle était croulée dans son canapé, le visage larmoyant. Sans même la regarder une dernière fois, Kenta fit volte face pour sortir, claquant la porte à son passage. Si personne ne voulait de lui, tant pis ! Il ferait donc cavalier seul...

Mais cette résolution ne dura pas. Il n'arrivait pas à trouver de quoi se nourrir seul, les gens l'évitaient dans la rue à cause de son apparence qu'il n'arrivait pas à contrôler à sa guise. On le fuyait, on l'évitait. L'injuriait même parfois, ce qui lui faisait mal au coeur. Il dû survivre ainsi plusieurs mois, chapardant des fruits par ci par là dans les vergers au risque de se faire prendre jusqu'à ce qu'il entende parler des survivants, qu'il décida de rejoindre : peut-être ceux-ci pourraient-ils l'aider à comprendre ce qui lui était arrivé, et ramener un peu de paix en Finoka en stoppant le virus. Son entrée chez eux était donc, dans un premier temps, intéressée.

Clan : Survivants

Caractère : Kenta réagît toujours au quart de tour. Entêté et vif, celui-ci a un certain don pour mener son équipe dans de drôles de situations. Malgré son jeune âge, Kenta est capable de réfléchir rapidement sur le quoi faire dans une situation pressante -mais ne comptez pas sur lui pour établir un quelconque plan, il vous répondrait "c'est barbant".-
Physique : Voir avatar *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Présentation2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser