Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Présentation2

Aller en bas 
+23
Ruby
Geo
Doré
Aruusia
Alisone
Lunick
Marc
Likhen
Naminé
Kalista
Koriya
Blaze
Shinichi
Naemoth
Kotus / Haku
Lewis
Kimara
Fenris
Gony
Roxas
Marina
Flach
Chase
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koriya

Koriya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Plouf ! Eh, nan, pas dans l'eau °°
ADN : Sulfura
Date d'inscription : 01/04/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr - 19:03

Nom : Zefyre

Prénom : Koriya

Sexe : Feminin

ADN : Sulfura (si possible)

Age : 16 ans

Histoire : Koriya avait appris l'histoire des humains transformés en demi-pokemon comme une légende, habitant dans un endroit reculé de là où était tombée la météorite. Sa jeunesse fut donc pour le moins normale car elle était tenue à l'écart de l'affrontement des mi-humains dont elle suposait n'être qu'une légende. En grandissant, rongée par la curiosité, elle décida de se rendre au lieu dit où la météorite était tombée afin de voir si la légende était vraie, certaine que sa mère lui cachait quelque chose. Elle apperçut donc le cratère, après un long trajet sans avoir avertie sa mère, et se demanda si l'histoire était vrai ou juste un conte qu'on racontait aux enfants.
Elle connu rapidement la réponse, s'évanouissant au milieu du cratère après un terrible maux de tête. À son réveil, tout lui sembla normal, si ce n'est deux ailes de feu sur son dos. Ne sachant que faire, elle se mit d'abord à paniquer et chercha désespérément une personne qui la guiderait. Mais cette personne ne vint pas. Cherchant dans ses souvenirs, elle se rappela que les mi-humains étaient scindés en deux groupes : les Survivants et les Seborc. Si la légende avait dit vrai jusque là, elle devait dire vrai pour le reste. Elle se mit donc à la recherche des survivants, n'ayant pas grand chose d'autre à faire et se sentant plus ou moins en danger, ne contrôlant pas encore la totalité de ses pouvoirs. Elle finit finalement à retrouver les Survivants, sans doute un coup de chance, et décida de les aider à combattre les Seborc et d'apprendre à maîtriser ses pouvoirs, sachant qu'elle ne pourrait jamais revoir sa famille qui devait la croire morte à ce jour, de peur de leur causer des ennuis.

Clan : Survivants

Caractère : Assez imprévisible, il est possible de savoir quand elle est en colère car ses ailes enflammées apparaissent sur son dos. Elle est surtout tête en l'air et n'écoute pas vraiment les gens, les faisant parfois répéter deux trois fois pour leur plus grand plaisir. Cependant, elle s'emporte facilement et reste une tête de mule, persuadant les autres d'avoir raison même si elle est elle-même persuadée du contraire. Le pire, c'est qu'elle n'a pas le sens de l'orientation, il est conseillé d'enmener une carte inbrûlable pour les randonnées les plus périlleuses, même s'il y a des panneaux sur le chemin car ils risquent d'être en bois...

Physique : Elle a des cheveux blonds et des yeux bleus, elle a aussi apprit à voler avec ses ailes et à les désinvoquer à loisir, cependant ces dernières apparaissent lorsqu'elle s'énerve ou quand elle a des envies de meurtre, dévoilant parfois son ADN alors qu'elle ne le souhaite pas, comme, par exemple, devant les pauvres passants qui ne savent pas indiquer la route...
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr - 14:51

Validay! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 19:13

Nom : Asahina
Prénom : Mikuru
Sexe : Féminin
ADN : Persian
Age : 15 ans
Histoire : Lorsque Mikuru a entendu parler des Chasseurs pour la première fois, ce fut devant un verre d'agents mutagènes qui lui était tendu par Meryl. La première Pokéhumaine qu'elle ait rencontrée. Mikuru était simplement en train d'aider sa mère au bar que cette dernière tenait lorsque Meryl la repéra comme particulièrement docile, et décida d'en faire une arme à son service. Cependant, bien qu'elle s'entraîne dur, Mikuru n'est pas très forte. Son ADN de Persian diminue de plus son habileté à manier les objets, parce que ses mains se sont changées en pattes de chat, la privant de la maniabilité d'une main humaine.
Clan : Chasseuse
Caractère : Très docile, Mikuru obéit à tous les ordres que lui donne Meryl depuis qu'elle est entrée dans les Chasseurs. Déjà très docile avant sa mutation, elle est désormais prête à obéir à peu près à n'importe quel ordre de sa "maîtresse".
Physique : Mikuru est presque toujours habillée en soubrette. Elle fait ça en partie pour amuser Meryl, mais aussi parce que, secrètement, elle aime beaucoup se déguiser, et que c'est le seul costume qu'elle a trouvé dans la tanière des Chasseurs.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Avr - 23:36

Validééeeeeee MA Mikuri-chan~! X3

*avec des beaux vêtements à prêter*
Revenir en haut Aller en bas
Naminé

Naminé


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon trou de balle *sors*
ADN : Crehelf
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:38

Nom : ~ ???

Prénom : ~ Naminé

Sexe : ~ Féminin

ADN : ~ Crehelf

Age : ~ 14 ans

Histoire : ~ Un soir, une silhouette noir posa dans la brume de la nuit une enfant devant la porte d'un orphelinat Naminé. Dans cette endroit sombre et ennuyeux,on voyait défiler des enfants les uns après les autres. A chaque fois que des parents venaient pour une adoption, l'enfant avait espoir qu'on la choisissent et qu'elle puisse vivre ,courir, jouer car dans cette orphelinat le jardin était comme la cour d'une prison la balancoir qui était la seule attraction tombée en ruine d'années en années. Les années passent Naminé allée fêter ses 12ans , dans l'orphelinat... La jeune fille était maintenant grande ses amis d'enfance avait quitté le domaine il y avait longtemps,elle se sens plus seule que jamais. Lorsque le couvre feu fur annoncé, on pouvait voir dans la nuit une petite silhouette recouverte d'une couverture escalader le grand portail. Dehors , il faisait nuit noir , les étoiles et la lune étaient son seule éclairage. Lorsqu'elle entendis un bruit qu'elle ne connaissait pas , elle était maintenant loin de la prison , elle n'allait sûrement manquer à personnes. Elle se retourna une dernière fois... Et se dirigea vers se bruit étrange qu'elle ne connaissait pas. Elle put alors observer la plage , un endroit merveilleux et reposant elle si reposa et ferma doucement ses yeux. Lorsqu'elle se réveilla, elle avait les cheveux blond et une orbe rouge sur son cœur.

Clan : ~ Aucun

Caractère : ~ Naminé est une fille plutôt timide et réservée. Douce et calme de nature , elle respire la naïveté. C'est une adolescente rêveuse ce qui la rend parfois lunatique. A cause de son passé plutôt difficile Naminé ne donne pas facilement sa confiance au premier venu. C'est une jeune fille cultivée, quand Crehelf la possède, elle sait presque tout.

Physique : ~ Naminé est une jeune fille gracieuse, ni trop grande ni trop petite, à l'air délicat et léger. Son visage blanchâtre qui s'est formé à force de rester dans l'obscurité et ses pommette anguleuses fond ressortir ses grands yeux bleus qui vous inspire sa naïveté. Sa peau est douce et sa chevelure soyeuse. Elle avait avant des cheveux brun mais depuis qu'elle ses faits implanté l'ADN de Crehelf, ils sont blond.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 16:52

Validée. Mais tu rejoindras un clan? =o
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Naminé

Naminé


Féminin
Nombre de messages : 4
Localisation : Dans mon trou de balle *sors*
ADN : Crehelf
Date d'inscription : 21/04/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Avr - 17:07

Ouais =D
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:01

Alors nous verrons cela. Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Mai - 20:01

Nom:Chaosearth
Prénom:Likhen
Sexe :Masculin
ADN :Brasegali
Age:17

Histoire :Likhen n'a pas connu sa mêre,morte pour le mettre au monde.Son père,Nattan,l'avait abandonné dans la grande demeure de sa famille alors qu'il n'avait que 13 ans.En fouillant dans un grenier,il trouva deux épées,qu'il figea entre ses deux homoplates pour le combat,et une pokeball.Dans cete pokeball,il trouva un poussifeu.Pendant les quatres ans qui suivirent,Likhen devint un dresseur de grande réputation,mais sasn vouloir jamais gagné aucun badge.
Son équipe était composée d'un Brasegali,un Typhlosion,un Tygnon,un Luxray,un Raichu et un Draco.
Un jour,il aprit ce qui se passais avec un certain virus,et decida de partir sur la montagne où cette meteorite était tombée.Une team dont il ne connaissais pas le nom enleva tous ces pokemons,et il réussis a s'enfuir avec Brasegali.Et la,le virus transforma son Brasegali en une sorte de Spectre,qui entra en Likhen.
Depuis,Likhen degaine des coup de pieds sur-puissants,et peu lancer des boules de feu de ses mains.Il peut egalement sauter très loin et très haut.Il decida de se joindre aux survivants.

Clan:Survivants.

Caractère :Likhen est assez froid et distant,sauf avec ses amis.Il aime toujours surpassez ses limites,et rève d'un jour pouvoir voler de ses propres ailes.Son coeur est empli de rage envers la Team seborcs,et a juré de retrouver tous ces pokemons,puis de trouver un moyen de liberer Brasegali,son premier pokemon et meilleur ami.

Physique :

Visage:Likhen a un visgae assez fin,un nez normal et de petites lèvres.Ses yeux sont d'un violet intense,magnifiques a regarder.Il a des cheuveux blonds en bataille,retombant un peux partout sur son visage.

Corps:Likhen est assez grand et fin,mais est quand même assez musclé,surtout au niveau des jambes a cause de son ADN de Brasegali.Des flammes sortent defois de ses poignets,et ses mains sont des griffes devastatrices.

Habits:Likhen porte toujours des habits de cuir noir souple,de la veste jusqu'aux chaussures.Il porte des gants de cuir pour cacher ses griffes.

[Validay!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:49

Nom : Chase
Prénom : ??? [Il ne le dit pas, mais il préfère qu'on le nomme par son nom de famille : Chase.]
Sexe : Masculin
ADN : Electhor
Age : 22 ans [J'aurais voulu le mettre à 26 ans, mais...On va le rajeunir un peu!-^^-]

Histoire : [Attention, cela risque d'être long! *sort*]
12 ans avant...

- Robert Chase! Je t'ai dis non! s'exclama une voix grave.
- Je décide ce que je veux, père, d'accord? s'opposa un garçon.

Il tourna les talons, laissant Chase de nouveau seul dans la court de la maison. Il soupira : Son père, Rowan, ne le laissait jamais faire ce qu'il veut. Pourtant, le garçon avait bien envi de visiter la tour de la foudre à Kanto, sa ville d'origine...Sans plus attendre, le garçon prit son sac, son pokémon, Voltali, et il s'éloigna de sa maison...

Arrivé à la tour de la foudre, Chase livra plusieurs combats contre des pokémons électriques divers : Pikachu, Voltorb, et pleins d'autres. Il arriva enfin au sommet de la tour où il vit le Dieu de la foudre : Electhor. L'oiseau électrique jetait des foudres partout autour de lui, sûrement un sorte d'entraînement, pensa Chase. Il s'approcha de quelques pas, toujours avec Voltali à ses côtés.

- Voltali, attire tout son électricité! ordonna-t-il.

Electhor se retourna de côté, pour apercevoir un gamin de 10 ans avec un Voltali, qui attirait toute la foudre d'Electhor dans sa peau. L'oiseau poussa un cri et il tenta d'utiliser une attaque foudre vers Chase : D'après lui, ce gamin ne voulait pas son bien. Mais il ne réussit pas à utiliser une attaque foudre vers Chase : L'électricité était attiré vers Voltali, qui utilisait une technique spéciale qui attire l'électricité, afin de la transformer en énergie. Chase s'approcha de l'Electhor, qui voulut se défendre, mais Voltali l'en empêchait : Il lui jetait des foudres puissantes lorsque l'oiseau voulait attaquer son maître. Rapidement, Chase prit une plume de l'oiseau et il s'enfuit en courant, suivit par son Évoli électrique fidèle.

Quand il fut revenu chez lui, l'accueil n'était pas super...Rowan, son père, se trouvait dans l'entrer, les bras sévèrement croisés tandis que sa mère était assise dans le salon, ignorant ce qui se passait.

- Robert! Je t'ai dis de ne pas te rendre là bas! déclara Rowan d'une voix puissante, en levant sa main dans les airs. Tu aurais pus te tuer là bas!
- Voltali m'a protégé, père. répondit Chase d'une voix petite, mais calme. Si tu aurais confiance en moi, tu ne me crierais pas dessus...
- Ta mère était folle d'inquiétude quand tu es parti là bas! répliqua le père, encore plus en colère. Et tu penses que j'ai réagit comment, hein?!
- Que tu te foutais que je me jette dans le soi-disant ''trouble''. déclara le garçon de 10 ans en prenant un ton plutôt froid. Si tu m'aimerais, tu m'aurais empêché d'aller là bas. Au fond, tu espérais que j'aille voir Electhor pour que je puisse me blesser.

Rowan ne répondit pas, tandis que Saria, la mère, se leva debout afin de s'approcher, affolée.

- Robert! Ne dit pas ça! Ton père et moi étions inquiets! Nous ne voulons que ton bien et...commença Saria, affolée.
- Je fais ça que pour toi, maman. Déclara Chase d'une petite voix, avec un sourire.

D'un pas rapide, il se dirigea vers sa chambre...

Maintenant, avançons de deux ans...

- Et tu dis que tu fais ça pour nous?! demanda Rowan, toujours aussi furieux que d'habitude. Robert! Tu es devenu un monstre! Regarde toi!

Chase, âgé de 12 ans, se regarda dans le miroir : Des ailes d'Electhor se trouvaient dans son dos, ainsi que la queue du pokémon. Souriant, le jeune adolescent se tourna vers son père, en se croisant les bras.

- Tu ne les trouves pas jolies? demanda-t-il d'un ton innocent. Elles sont aussi belles que les ailes du vrai Electhor.
- TU ES UN MONSTRE! répliqua le père, furieux. FOUS TON CAMP D'ICI! POURQUOI TU AS FAIT ÇA?! TU N'ES PLUS HUMAIN COMME ÇA ET...
- Chéri, ne parle pas aussi fort à Robert...supplia Saria en s'approchant timidement. Ce n'est qu'un enfant et...
- Un enfant, oui, avec un SÉRIEUX PROBLÈME dans le crâne! répliqua-t-il en foudroyant Saria du regard, pour la faire taire et ensuite, il regarda Chase de nouveau. Tu t'es vu?! J'ai dû rencontré ton directeur pour parler de...de tes ''ailes''!
- Oui, et Monsieur Paradis a réagi comme toi, père. Déclara Chase en se croisant les bras.
- Qu'as-tu l'intention de faire, exactement?! demanda Rowan, toujours aussi colérique.
- Je vais gagner de l'argent. Déclara-t-il, sérieusement. Maman est malade, tu as perdu ton travail et on vit que parce que je livre des journaux. Nous avons une vie misérable. Je veux changer ça.

Rowan poussa alors un rire jaune, sous le regard désespéré et triste de Saria et sous le regard neutre de Chase, qui était habitué de la mauvaise attitude de son père.

- Hahaha! Tu vas faire quoi? Tu vas aller t'exposer au zoo de la ville? Demanda-t-il ironiquement. Robert, tu n'es pas Dieu! L'argent ne tombe pas du ciel et...
- Je vais m'ouvrir une organisation. Coupa ce dernier en fixant son père dans les yeux. J'ai lu dans un livre que dans un pays nommé Finoka existait une équipe nommée la ''Team Seborc''. Je veux en faire une aussi, et je vais faire de l'argent.
- TU N'AS QUE 12 ANS! Coupa Rowan, décidément encore plus que furieux. Tu ne vas pas diriger une équipe du mal quand même!
- Du mal...? répéta Saria d'une petite voix. Chéri...Tu connais cette équipe Seborc?
- Dans les nouvelles, les gens en parlent. Expliqua ce dernier en regardant sa femme. Ils font des trucs très mauvais dans le monde, voilà ce qu'ils font!
- Pas forcément mauvaises. Déclara Chase en se dirigeant vers la sortie de sa maison. Je préfère être dans la team Seborc que de vivre ici, dans une maison où on mange un repas par jour et que c'est moi qui vous fait vivre. C'est misérable.
- JE NE SUIS PAS MISÉRABLE! coupa Rowan en faisant un pas violent vers son fils. C'EST TOI QUI EST MISÉRABLE! Tu t'es donné cet ADN d'Electhor et tu veux foutre de la merde dans ce monde?! Non mais pour qui tu te prends?!

Chase répondit par un soupir et il quitta sa maison, sous les pleurs de sa mère et sous la respiration bruyante de son père. Il créa ainsi une Team Seborc à Kanto, recruta des Poké-Humains et fut rapidement populaire. Quand il se trouvait de l'argent, il l'envoyait par courrier anonyme à sa mère, histoire de la faire vivre un peu...


Aujourd'hui...

Chase a changé de pays afin de vivre à Finoka, où il a entendu dire que le Boss de la team Seborc avait quitté son équipe. Sans plus attendre, Chase prend la team Seborc de Finoka en mains, et il a bien des idées comment conquérir le pays...

Clan :Team Seborc
Caractère : Chase est très calme, intelligent et très débrouillard, comme quand il était jeune. Il peut être cruel des fois, même froid, mais au fond, il possède un très bon coeur avec les gens en qui il a confiance et qu'il aime. Il aime bien regarder les jolies demoiselles et il peut même être très charmeur. Par contre, il peut être renfermé sur lui-même : Il parle très peu de lui et de sa vie antérieure...À moins qu'il puisse le faire, qu'avec des gens en qui il a confiance, par contre...
Physique : Chase fait 1m79, il est blond centré, possède des yeux bleus. Il porte un gilet noir avec une longue veste noire et jaune, découpée dans le pas. Il porte des pantalons noirs avec des chaines de couleurs or sur chaque côté. Il possède les ailes d'Electhor dans le dos ainsi que la queue du pokémon.

[Validay moi-même!]
Revenir en haut Aller en bas
Marc
[Survivant]
Marc


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : QC Survivants
ADN : Milobellus, the beautiful one!
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:22

Nom : Mizufall
Prénom : Marc
Sexe : Masculin
ADN : Milobellus
Age : 21 ans
Histoire : Marc est déjà très populaire dans tout le monde de pokémon : Il est le champion d'Anatapolis, mais aussi champion de la Ligue pokémon d'Hoenn. Son devoir de champion commençait sérieusement à l'ennuyer : Gagner sans cesse des combats l'ennuyait vraiment. Donc, il décide de voyager à Sinnoh pour faire des concours pokémon, qui est sa plus grande spécialité. Finalement, après des semaines, il décida de se changer les idées, en allant à Finoka...

Quand il fut arrivé là bas, il décida d'aller sur l'île Clair de Lune, mais, alors qu'il se reposait sur la plage, Marc commença à se sentir bizarre. Finalement, il décida d'aller dormir à l'hôtel : Peut-être que ce n'était que la fatigue qui le rendait bizarre comme ça...

Le lendemain matin, Marc se réveilla en sursaut : Il était devenu demi-Milobellus! Il ne savait pas ce qui se passait et il décida d'aller s'informer dans un hôpital de l'île. Le docteur lui expliqua qu'il avait été atteint du virus de PH, qui rendait les humains demi-pokémon. Heureusement pour lui, Marc a attrapé le virus de son pokémon préféré...Mais il entendu dire qu'il y avait la Team Seborc, qui s'en prenait beaucoup à Finoka, qu'il faisait du mal...Étant un combattant pour la justice, Marc décida d'intégrer les Survivants, afin de luter contre le mal...
Clan :Survivants
Caractère : Marc est très intelligent, mais très fier aussi : Il est très confiant dans tout ce qu'il fait. Il lui arrive très souvent de délirer, car il est un Coordinateur pokémon, mais dans les situations plus importantes, il change complètement de caractère : Il devient courageux, déterminé, réfléchi et débrouillard.
Physique : Pareil comme sur l'avatar...sauf qu'il faut juste ajouter une queue de Milo et ses ''antaines'' =D

[Validé par moi-même!]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:08

Nom : Neku
Prénom : Luke
Sexe : Masculin
ADN : Magirêve
Age : 19 ans
Histoire :
10 ans plus tôt:
-Luke! Allez, tu viends? Cria une voix féminine.
- Oui! J'arrive Shiki! S'écria l'enfant de neuf ans.

Luke adora partir à l'aventure avec sa soeur; Shiki. Pour lui, s'était la plus belle fille, de 12 ans, qui lui renversait le coeur. Mais bien sûr, un frère ne peut pas aimer sa soeur en amour. Seulement en frère et soeur. Cela lui rongeait le coeur mais n'y pensait jamais lorsqu'il jouait avec Shiki. C'était hier que lui avait demandée Shiki:

- Et si on allait dans la forêt des Silences demain Luke?
- Oui! Je veux! S'avait écrier de joie l'enfant.
- Mais... Hésita leur mère, Anna, c'est dangereux là-bas non?
- Mais non maman. Lui avait dit Shiki. Je suis grande maintenant er je vais protégé Luke s,il s'avérait du danger. Lui avait-elle promit.

C'est alors que Shiki et Luke partirent ensemble dans la forêt des Silences. Luke était quelqu'un de très dangereux lorsqu'il le pouvait. Il avait déjà manqué tué un garçon de 13 ans, lorsque celui-ci agassait sa grande soeur. La seule cause qui avait réussit à le calmé, c'était la douceur et la gentillesse de sa soeur.

Il était arrivé au lac des Silences que Shiki dit quelque chose à Luke.

- Tu sais... Avait-elle commencée, je vais bientôt partir.
- Partir ? Comment ça? Demanda-t-il.
- Luke, tu es quelque de très mystérieux. Cela ne fait pas longtemps que je l'ai découvert. Aussi mystérieux que toi, je meurt.

Le jeune garçon ne comprennait pas ce que Shiki voulait lui dire.

- Écoute-moi bien Luke. Je dois partir pour un nouveau monde, Finoka. Très bientôt. Je sais que tu peux être dangereux. Alors... Veux-tu s'il te plait arrêter ça!? Lui avait-elle crié méchanment.
-Shiki... Pourquoi?... S'attrista Luke.
-Tu causes toujours des problèmes à maman, elle qui nous élève seule! Tu sais très bien que papa est mort par ta faute!
-Mais... Ce n'ai pas de ma faute... J'ai... Pleura le petit garçon.
- Non seulement ce n'ai jamais de ta faute mais en plus, tu es très violent. Je suis si heureuse de partir de ce monde et de te quitter enfin! J'ai toujours eu peur de toi! Peur que tu voulait me tuée! Mais ce temps là va se terminer!Cria-t-elle.

Elle frappa Luke au visage.

- JE NE VEUX PLUS DE TOI C'EST BIEN COMPRIDS!!!

La phrase résonna dans l'immense forêt. Sa soeur partait pour partir lorsque...

- Tu es méchante!

Luke prit sa soeur par le collet de son chandail.

- Moi, je t'aimais de tout mon coeur! Cela me fait tellement mal parce que je le sais qu'on ne peut pas s'aimer en amour! Tu me fais mal!

Il lui gifflait la joue.

- À mon tour de te faire mal...

Il n'eut aucune pitié pour sa soeur... Mais c'est alors qu'il veut un Magirêve l'observé, lui, plei nde sang. Le magirêve lui sourit et flotta devant lui...

10 ans plus tard:
Luke est rendu assez âgé. Il a quitter son monde, juste après d'avoir tué sa soeur, et il entra dans Finoka. Il n,avait qu'une seule chose en tête. Devenir membre de la Team Seborc. Il voulait tué. Mais pas inutilement. Juste ceux qu'il jugera incorrecte avec le monde...


Clan : Team Seborc.
Caractère : Luke est quelque de très mystérieux et très calme. Mais très violent. C'est le genre de gars qui aime bien s'amuser tout de même et écouté de la musique en regardant le lac... Parfois, il est assez froid.
Physique : Cheveux roux, yeux mauves. Il a de drôle de vêtement: Chandail mauve et noir avec des short blanches. Il porte des écouteurs mauves sur les oreilles et il n'a seulement les couleurs, les perles et les pouvoirs d'un magirêve... Pourquoi pas plus? Cela, il ne le sait pas mais ça l'enrage. Il est un peu grand et du genre un peu féminin.

[Validay!]


Dernière édition par Blaze le Jeu 22 Mai - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 19:19

Nom : /
Prénom : Lunick
Sexe : Masculin
ADN : Giratina (Deux Formes)
Age : 18 ans
Histoire : Mort dans un accident de voiture pour les hommes, il a plutôt était choisit par Giratina pour être son élu. Et s'en découle de nombreuses catastrophes (voir fic).
Plus tard, revenant en même temps que Marina lorsqu'elle est devenu une mi Arcanin, il décide d'oeuvrer pour le bien, au grand détriment de son ôte pokemon, qui n'aspire qu'au mal. Depuis, elle l'accepte comme un Survivant, même si la vie n'est pas toujours facile avec ce demi pokemon là. Pour le bien des autres demi Pokemon, il ne sort jamais en mission, et pour cause, ça leur éviterait une mort instantanée et certaine...

Mais depuis quelques temps, l'attitude du garçon devient de plus en plus préoccupante. Ses altérations maléfiques reprennent le dessus, et le garçon a peur de ne provoquer plus de dégats que de bien chez les Survivants... après une confrontation incroyable avec Lewis, le demi-Giratina s'enfuit de la base Survivants, en laissant le demi Maganon se charger de la commission à faire pour Marina : "Je veux changer. Mais je veux le faire seul. Même si nos chemins se recroisent, oublie "moi" pour le moment." Bien entendu, par "moi", il voulait parler de son double maléfique...

C'est dans une ville finokienne que Lunick croise la route de Chase, le chef incontesté des Seborcs... occasion rêvée pour se faire recruter? Surtout que le garçon n'est dans aucune base de données... il peut donc se vouer au mal tranquillement, ou plutôt, Giratina le peut, en attendant que "lui" ne trouve une solution pour extraire son ADN....

Clan : Seborc (Si accepté par Chase ^^)
Caractère : Lunick ne dévoile plus son côté gentil et calme, et laisse entièrement la place à son double maléfique, qui est du genre froid, distant et pas très patient avec les demi portions. Mais le véritable garçon n'a pas disparu, non, loin de là... il se cache au fond de son coeur en attendant le bon jour pour revenir.
Physique : Il est toujours habillé pareil... sauf que ses deux yeux ont plus tendance à être tous les deux rouge fonçé que rouge et bleu. ^^

[Pourrais-je rencontrer Chase en RP pour l'integration? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 20:17

Validé! J'accepte Lunick avec plaisir dans les Seborc!

[Oui, je vais aller commencer le RP^^ Un RP entre Chase et Lunick! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Mai - 19:28

[Ca va faire un "paradoxe temporel",mais on s'en fou XD.'Fin de toute façon,maintenant...=_=' ]

Nom : Hearts

Prénom : Alisone

Sexe : Féminin

ADN : Typhlosion

Age : 18ans

Histoire :
Nous sommes le 17 aout,il fait beau,le soleil brille,il n'y a aucun nuage dans le ciel.C'est le jours de notre anniversaire,à Roxas et moi.Nous sommes tous les deux dans notre chambre,papa,maman et Riku -mon grand frère- nous l'ont demender,ils préparent quelques choses en bas.Aujourd'hui,c'est notre anniversaire.Nous avons tout les deux dix ans aujourd'hui.Nous sommes des jumeaux.Roxas est tout pour moi.Non seulement il est mon frère,mais c'est mon meilleur amis.On se partage tout,on n'a aucun secret l'un pour l'autre,un joue tout le temps ensemble.

Riku ouvra alors la porte de notre chambre.

Riku:C'est presque fini,plus que quelues minutes a attendre!

Riku est très gentil.Il est toujours serviable,il s'occupe de Roxas et moi,ils nous aident pour nos devoirs...Bref,un vrai grand frère.Malheureusement,il est aveugle,le pauvre.Sa doit être horrible de ne rien savoir voir...

Moi,je suis tout emballer a l'idée que c'est notre anniversaire.Je suis toujours comme ça a l'approche des fêtes.Je regardais mon Carabaffe.Je l'ai eu a mon anniversaire,l'année derniere.Il est très courageux,et me protege tout le temps,je ne sais pas pourquoi.Roxas avait reçut un Kaiminus,qui est maintenant devenu un Crocrodile.Il fait toujours des bêtises,il est trop foufou.

Roxas,quand a lui,est calme.Il n'est pas comme moi a l'approche des fêtes.C'est bizzare,on est quand même jumeaux,non?Bref.Là,il joue avec sa D.S a je ne sais quel jeu.

Papa nous apelle pour descendre.
Je l'aime bien,Papa.Il s'apelle Brabos.Il est aussi bizzare que son nom.Il nous raconte qu'il était un pirate,avant.Je n'y crois pas trop...Les pirates,c'est vieux,non?...C'est vrai que Papa est très vieux...D'ailleurs,comparer a Maman,il est vraiment très très vieux.C'est bizzare.En parlant de maman,elle aussi,elle est un peu bizzare.Elle a un ADN d'Aquali.Quoi?Vous ne me croyez pas?Mais je vous assure,c'est vrai.Elle a une queue d'Aquali,et un drole de bidule autour de sa tête.Elle dit qu'elle était scientifique avant,et qu'apres qu'elle ait eut un accident dans son laboratoire,elle serait devenu comme ça.Je sais,notre famille est bizzare.Et alors?Moi je l'aime bien,comme ça.
Bon!Je m'approche de la porte pour descendre et je regarde Roxas.

Alisone:Tu ne viens pas???

Roxas:Vas-y déja,je fini juste ma partie...

Je lui souris et je descend.Moi,j'étais toute heureuse.Si je savais ce qui allait se passer apres....

Je passe devant papa en courrant et j'entre dans le jardin.Et là,je me gratte la tête,je ne comprend pas.Il n'y a rien.Pas une décoration.Il y a juste une table avec...Avec...

Alisone:M...Mais qu'est ce que...

Maman.Maman était coucher sur le dos,ligoter a la table.Elle avait un baillon dans la bouche.Riku était là aussi,mais lui,il était ligoter a l'une des chaises,baillonner lui aussi.Maman esseyait desesperement de me dire quelque chose,et moi,je restais planter là,figé.Et là,une main avec un mouchoir se rabat sur ma bouche.J'esseyait de me debattre,mais une autre main me tenait un bras.Je sentait mes forces partirent et...Je me suis écroulée.

Quelques minutes plus tard,je me retrouvais dans le même état que Riku,ligoter et baillonner sur ma chaise.Plus moyen de bouger.Et puis j'entend un cris puis plusieur bruit de chose qui se cassait.Ca venait de la maison.C'était la voix de Roxas.J'entendais maintenant la voix de Crocrodile,qui était surement en train de machouiller son agresseur...Et puis,vlan!Crocrodile venait de passer a travers la fenêtre du premiere étage,et venais de s'écraser au sol,prêt de Maman.Je vut alors Roxas déboulé dans le jardin,foncer droit vers maman pour lui enlever son baillon.

Roxas:Maman!Maman!Qu'est ce que je fais?!Papa veut me tuer!!!

Papa?Je ne comprenais plus rien.

Shizuka(Le nom de la mère):ATTENTION!

Trop tard.Papa était derriere lui et venait d'écraser une bouteille de verre sur la tête de Roxas qui s'écroula a son tour.

Shizuka:Espece de monstre!!!

Papa ricana et sortit une seringue.Il piqua Maman,puis Riku,ensuite moi et pour finir par Roxas.On s'était tous endormis.

[Tout ça c'est un copier/coller d'une fic que j'avais commencer,le reste ce sera moin "détaillé",je ferais ça plus tard XD]

J'ai ouvert doucement les yeux.Je me sentait bizzare,tout mes membres était engourdis.Je me suis doucement redresser,j'avais un mal de crane horrible,et j'avais énormément chaud.D'ailleurs,quelque chose brulait dans ma nuque....J'ai regarder et j'ai sursauter.Des flammes.Il y avait des flammes qui brulaient dans ma nuque.Et ma peau...Elle était...Mauve?J'ai voulut crier mais...Rien.Plus rien ne sortait de ma bouche.Je me prit le cou entre mes mains.Il brulait,lui aussi.Une fois debout,je me suis rendu comte encore d'une autre chose.J'étais beaucoups plus grande qu'à la normale.J'ai regarder autour de moi.J'étais dans une cage.A droite,Roxas était là,dans une cage.Il était endormi...Et à gauche,une autre cage,mais vide.Mais...Et Riku...Ou est ce qu'il est passé?Et Carabaffe?...Mon père est arriver.J'ai commencer a m'ennerver,de fumée sortait de ma peau.Brabos rigola.

Brabos:Tu te demande ce qui t'arrive,n'est ce pas?Je vais te l'expliquer....

Il eut un petit sourire sadique,m'ennervant encore plus.

Brabos:Vous m'avez servi de cobaye,toi et tes deux frères,pour mes expérience sur les humain avec un ADN de pokémon.Seulement,nous avons eut un petit probleme,lors de vos transformation.Nos ordinateurs ont eut un gros bug.Le procécus a durer 4ans.C'est pour ça,que vous êtes devenu si grand.Vous avez continuer a grandir.Seulement,chez toi,il y a eut des effets secondaire.Tu es devenue muette...Tout ça a cause de se fichu Ectoplasma,grrrr! (Voir présentation de Shinichi.)Bref.A toi,je t'ai implanter un ADN de Typhlosion.A Roxas,un ADN de Dimoret et à Riku,un ADN de Scorvol.Ah,tu te demande ou est passé Riku?Et bien,il s'est enfuis.On dirait qu'il n'a pas trop tenu a vous...

Il avait dit la phrase de trop.J'ai "exploser" de colère,des flammes jaillirent de ma nuque et volèrent partout,fesant fondre les cages.Brabos sursauta et fit un pas en arriere.J'étais folle de rage,je l'ai attraper violement par le col qui a commencer a flamber.Tout d'un coup,je sent quelque chose se poser sur mon épaule et je tourne la tête.C'était Roxas,qui enleva vite-fait sa main.

Roxas: AIEUH!Mais t'es carrément brulante!Allez,viens,on se tire d'ici!

Il se forca a me prendre le bras,même si il était brulant,et m'entrainna avec lui.Il y avait un gros trou dans le murs,Riku c'était echapper par là.On passa par là,et on courrut aussi vite qu'on pouvait.Pendant ce temps,Brabos avait sonner l'alarme.Des gardes ne tardèrent pas a nous poursuivre.Mais...Nous nous sommes fait pieger.On est arriver au bord d'un ravin...Roxas se tourna vers moi et me prit les deux mains.J'étais bouleverser,je ne comprennais plus rien.

Roxas: Ecoute.Brabos a tuer maman.Il n'y a plus que nous.

Il me mit un medaillon entre les mains.

Roxas: Ca apartennait a maman,je te le donne.Et n'oublie pas Riku,il...

J'entendut alors un coup de feu.Roxas n'eut pas le temps de finir sa phrase,il resta figé quelque seconde puis tomba.Dans le ravin.J'ai voulut hurler de toutes mes force,rien ne sortait,absolument rien.Il ne restait plus que moi,j'étais seule contre une dizaine d'homme.Je me retourna,ces derniers m'encerclait.Cette fois,c'était foutu.Soit j'allais mourire,soit j'allais servir a des expérience.Je ferme les yeux,je ne veut pas voir ça.Tout d'un coup,j'entend des cris.Un des gardes tombe juste devant moi,j'ouvre un oeil.Mais qu'est ce que...?Je leve la tête,les gardes étaient en train de voler dans tout les sens.Ils ne tardèrent pas a être tous maitrisés.Qui avait fait ça?...Un Tortank,et un Aligatueur.Est-ce-que...Est-ce-que sa serait eux?...Oui.Ce sont bien eux.Tortank m'a serré très,très,trèèèès fort dans ses bras.Mon petit Carabaffe était devenu cette immense machin....Incroyable.
Ensuite,nous avons quitter les lieux aussi vite que l'on put.J'avais les larmes au yeux.Il ne restait plus que eux deux sur qui je pouvais comter.Riku était un lâche...Je ne veut plus le voir.Plus jamais.

Trois ans ont passé.J'ai fort changer depuis que je suis petite.Je suis froide,sérieuse,je ne fais plus confiance à personne.J'ai voyager pendant tout ce temps,et j'en ai vécut des choses,mais ça je vous le raconterais une autre fois.Tout ce qui comte pour l'instant c'est que je suis arrivée à Finoka.J'ai appris l'existence des Seborcs.Un groupe de gens prêt a tout pour conquérire Finoka.Enfin je pense.Bref.Je m'y suis inscris pour une seule raison.La vengeance.Grace aux Seborcs,j'ai réussi a retrouver Brabos.Oui,car son ancien laboratoire,il l'a fait littéralement exploser.Il en avait un autre,au fin fond d'un...Desert.

Apres un long "périple",j'y suis arriver.J'ai réussi a m'introduire a l'intérrieur et je suis arriver jusqu'à lui.J'ai sortit une arme,je l'ai pointé,je pleurais.Mes deux pokémons occupait les gardes a l'arriere et là....PAN.

Maintenant,je suis là,coincer chez les Seborcs.Je n'ose pas partir.Je n'ai pas assez d'argent,je ne ppourrais jamais nourire mes deux pokémons.En plus,je sais très bien qu'ils ne me laisseront pas partir.Sa fait une semaine a peine,je sais.Mais...Je sent que je vais pas aimer ce boulot.

Clan : La team Seborc.

Caractère :Elle est froide,elle n'affiche jamais un sourire,elle est très renfermée sur elle même.Elle ne veut plus faire confiance à personne,a part a ces deux pokémons.Elle peut être très intelligente...Mais...C'est une grosse flemmarde,donc elle n'utilise pas souvent cette intélligente.Elle a perdu le gout de la vie,en gros.

Physique : Elle a les cheveux blonds en queue de cheval,fait 1m78,elle a la peau toute mauve.Ses yeux son rouge-feu.Elle s'en fiche un peu de la mode,elle porte souvent un simple t-shirt et un jean.Des flammes jaillissent de son cou.

[Validay! =D]
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:10

O_O J'adore! Trop superbe ton histoire! *snif* À en pleuré! Bravo! *clap clap clap*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:19

Nom : Articia
Prénom : Aruusia
Sexe : Féminin
ADN : Momartik
Age : 16 ans
Histoire : [Peut-être que ça sera long aussi...*inspirée pour de longues histoires*]

20 ans avant...
Gregory Articia et Natalie Emazelf sont élus pour être reconnus comme étant les meilleurs scientifiques de Sinnoh!, tel est le message écrit sur un grand papier flottant dans les airs. Le public est déchaîné : Tous sont joyeux et les applaudissement sont nombreux. Sur une scène se trouvent un homme, Gregory Articia, et une femme, Nathalie Emazelf : Nathalie possède un sourire radieux tandis que Gregory a un sourire plutôt satisfait, mais il semblait gêné de montrer sa joie, contrairement à sa femme. Après la soirée à fêter leur victoire, Gregory et Nathalie rentrent à leur maison qu'ils ont ensemble à Frimapric, à Sinnoh. À peine qu'ils soient arrivés que le couple se retrouve dans le salon, en ouvrant le feu dans le foyer. C'était silencieux entre eux deux : Nathalie était encore excitée d'avoir été élu comme l'une des meilleures scientifiques de Sinnoh tandis que Gregory semble perdu dans ses pensées. Finalement, la jeune femme prise la parole.

- Greg? appela-t-elle d'une petite voix, en regardant son mari. Ce n'est pas normal ; Tu ne sembles pas aussi joyeux qu'on soit élus comme étant les meilleurs scientifiques du pays...On a eu 10 000$ en cadeau...Ça ne va pas?

Gregory ne répond pas en mots, mais il fait un sourire à Nathalie. Cette dernière se contenta de hocher la tête et elle accota cette dernière sur l'épaule de son mari. Finalement, au bout de cinq minutes, ce dernier soupira, ce qui inquiéta Nathalie de nouveau : Son mari ne souriait plus, mais il semblait sérieux...ou déçu.

- Tu peux me dire ce qui ne va pas, chéri? demanda-t-elle une deuxième fois, avec un ton plutôt insistant. Ce n'est pas ton genre d'être...sérieux comme ça...
- Je pensais juste à notre avenir. répondit-il en regardant sa femme du coin de l'oeil, la tête tournée vers le foyer.
- Notre avenir? répéta Natalie, surprise et elle détacha sa tête de l'épaule de Gregory. Comment ça? Nous sommes mariés, nous avons une grande maison, nous sommes riche, nous sommes deux scientifiques avec une très bonne réputation! Nous avons un bel avenir devant nous, non?

Gregory soupira et il finit par se lever, les mains dans ses poches. Il se retrouva devant le feu, la bouche close et le regard perdu. Le sourire de Nathalie s'effaça aussitôt, mais elle se força de le retrouver et elle alla aux côtés de Gregory. Ce dernier tourna sa tête vers elle, et il parut intrigué en voyant son petit sourire forcé.

- Greg, si c'est un enfant qui nous manque, on peut toujours en adopter un! proposa joyeusement Nathalie, en faisant un petit rire.
- Je ne veux pas adopter d'enfants. déclara-t-il sérieusement, sans changer son expression.

Le sourire de Nathalie disparut et elle pencha sa tête, visiblement honteuse. Gregory passa son bras autour de ses épaules et elle le regarda.

- Je veux un enfant de nous, Nathalie. déclara-t-il, sans sourire. C'est ça qui manque à notre avenir.
- Mais Greg...commença-t-elle d'une petite voix, en sentant les larmes lui monter aux yeux. Je ne peux pas...Si je ne me faisais pas opérer à l'utérus, je mourais...
- ...Ouais, je sais.

Dans le passé, Nathalie avait attrapé un virus, qui s'avouerait à être un cancer de l'utérus. Pour pas qu'elle meure, les médecins avaient dû lui enlever donc, sans utérus, elle ne peut pas avoir d'enfants. Elle se souvenu de ça et elle marcha vers la sortie de la maison.

- Je vais aller entraîner ma belle Momartik. déclara-t-elle d'une petite voix, en sortant une pokéball bleutée. Ça va me changer les idées...

Et elle quitta la maison en refermant silencieusement la porte. Gregory posa son regard dans les flammes du foyer, mais il regarda la fenêtre par la suite : Comme d'habitude, la neige tombait. Soudain, un sourire s'afficha sur les lèvres de Gregory et il s'empressa de quitter la maison.

- Chérie! J'ai la solution! s'exclama-t-il en sortant dehors pour aller rejoindre Nathalie et sa Momartik.

4 ans plus tard...
Nathalie regardait la scène avec une expression perturbée, mais joyeuse : Elle, Gregory et d'autres scientifiques, se trouvaient dans un laboratoire, tous se trouvaient autour d'une table. Sur la table se trouvait un bébé nouveau-née, qui pleurait et qui bougeait. Nathalie s'empressa de prendre l'enfant dans ses bras, après l'avoir mise dans une couverture et Gregory regarda sa femme, sourire aux lèvres. Nathalie le regarda alors, stupéfaite.

- Greg...Tu n'aurais pas dû...souffla-t-elle, avec une larme qui coula sur sa joue et un sourire qui ne voulait pas s'effacer de ses lèvres. Créer un être humain...Ça se...peut?
- Nous sommes les meilleurs scientifiques du pays, tu te souviens? lui rappela son mari en s'empêchant de rire. J'ai aussi lu quelque part qu'il existait des êtres humains...des poké-humains, qui possèdent une ADN de pokémon. On a créé la fille parfaite : Une petite fille avec l'ADN de ta Momartik!
- Oh, chéri! Tu es le meilleur! s'exclama joyeusement Nathalie, en s'approchant de son mari, pour qu'il puisse la serrer contre lui.

Les autres scientifiques regardaient la scène ; Tous semblaient ravi de leur travail tandis que le bébé, Aruusia, avait cessé ses pleurs pour admirer ses parents...

Malheureusement, au bout de deux ans, les gens de divers pays ont lancés une poursuite à Gregory : C'était le premier humain à avoir créé un autre être humain, qui possède la forme. Gregory, Nathalie et Aruusia durent déménager de pays, pour éviter la Presse qui poursuivait le père de la famille ; Les gens venaient dans leur maison la nuit, dans l'espérance d'ordonner à Gregory de créer des humains pour eux. Finalement, la naissance d'Aruusia apportait que du mal ; Il y avait des gens qui désapprouvaient le plan de Gregory en disant que créer des humains était totalement horrible...

Lorsqu'elle avait 10 ans, Aruusia perdit son père : Gregory s'est fait assassiné par un maire déchaîné et en colère, à cause de la création du scientifique. Nathalie a évité la mort, heureusement, mais les gens la poursuivait aussi...Elles ont déménagés 50 fois en un an, changeant de pays, de villes ; Tout. Aruusia trouvait ça très difficile, ainsi que Nathalie. Finalement, la jeune fille fut placée en famille d'adoption dans un pays de Poké-Humain : Finoka, là où Aruusia pourra vivre avec d'autres gens comme elle : Des poké-humains.

Aruusia ne savait pas pourquoi son père avait été tué : Il l'avait créé, elle ; Il n'y a rien de mal la dedans, non? Les nouveaux parents adoptifs d'Aruusia payaient des gens pour qu'ils puissent observer la jeune fille, qui avait été créée. Grâce à elle, les parents adoptifs gagnaient beaucoup d'argents, mais Aruusia détestait ça : Elle haïssait ça. Les gens la considéraient comme un objet scientifique, et pas une humaine.

Aujourd'hui, à 16 ans, la jeune fille possède une haine envers presque tout le monde, qui la considèrent comme un objet. Elle décida d'intégrer la team Seborc, qui est une organisation du mal...

Clan : Team Seborc
Caractère : Aruusia est froide envers les gens qu'elle ne connait pas. Sinon, elle est très adorable, gentille et naïve envers les gens qui la connaissent bien. Elle aime beaucoup magasiner et elle adore pratiquer plusieurs sports, comme le patinage et bien d'autres. Par contre, elle a une sainte horreur des volcans...Malgré que la base des Seborc se trouve dans le volcan. Aussi, elle adore taquiner les autres gens...qui lui plaisent bien (qui semblent être de bonnes victimes, en d'autres mots XD)
Physique : Aruusia possède de très longs cheveux blancs, qui lui tombent en bas des fesses. Elle possède des yeux jaunes et elle possède des cristaux bleus dans les cheveux. Elle porte une robe cristalline blanche, avec des cristaux bleus et mauves dessus. À sa taille se trouve un grand ruban rouge, attaché dans son dos en boucle et elle porte des collants blancs, avec des cristaux dessus. Sa robe dévoile ses épaules mais elle possède de longues manches blancs. Elle fait 1m63.

[Validay par moi-même!]


Dernière édition par Aruusia le Ven 23 Mai - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:57

Nom: Skiteria
Prénom: Shiki
Sexe: Féminin
ADN: Skitty (...erff, je ne sais pas le nom français...Cahse, tu veux leur dire?=D) [Oui, Skitty reste Skitty en français.^^]
Âge: 10 ans

Histoire:

-hiiiiiiiiihihihi! Je veux joué!

Shiki aimait beaucoup s'aventurée dans les grandes villes. Pour elle, s'était un jeu d'y trouver des trésors. Tout le monde l'aimait dans la ville. Il l'a surnommait " petitie chipie" lorsque celle-ci volait dans la ville.

Fatiguéé de sa grande journée, Shiki décida d'entrer chez elle. Elle vivait seule, pas de parent. Orpheline? Elle ne le sais pas mais elle est très débroullarde. C'est alors qu'elle entendit quelque chose dehors. Elle décida d'y voir.

-Oooooooooooooooh! Jolie minou rose!

Elle voulu l'attrappée, mais celui-ci courut loin dans une forêt. Shiki voulait absolument le "minou rose", un Shiki. C'est alors qu'elle arriva au millieu de la forêt. Le skitty était assit devant elle.

-Tu veux être mon amie?

C'est ainsi que, par accident, elle eut l'AND d'un skitty. à son réveille, Shiki découvrit qu'elle était dans un nouveau monde.

-Finoka ? OOUIIIIIII! Je veux joué!

Clan: Les survivants.
Caractère: Incompétante, joyeuse, nouille, pleine d'énergie,mignonne, débrouillarde et quelqu'un qui aime jouer et voler.
Physique: Elle a les cheveux rose avec deux couettes sur le côté, attaché par deux rubans mauves. Elle porte des vêtements de danseuse; petit chandail mauve avec de la dentelle etgros pantalon rose avec des grelots accrocher dessus (On peut savoir où elle est XD) Puis avec des sandales aux pieds. Des bracelets au poignets et deux petites oreilles et une queue d'un Skitty.

[Validay!]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 21:45

Nom : Doré ne connait pas son nom de famille... Mais il semblerait qu'il est des points commun avec Flach. En réalité, il porte le même nom de famille... Etant son frère sans le savoir...
Prénom : Doré
Sexe : Masculin
ADN : Mikaruge (Spiritomb)
Âge : 18 ans
Histoire :
Dès la naissance...


Flach et Doré encore âgée de quelques mois quand il furent séparer. L'un partit avec la mère, et l'autre avec le père soit-disant. Pour Doré, c'était la vérité.


Huit ans auparavant...


Il fit élever par son père... Un grand scientifique... Il travaillait jours et nuits sans cesse. Quelques fois, Doré demandait des choses jusqu'au jour où il écouta à la porte les chuchotement de son père avec un homme... Son père s'appelait Mitsuka.

Mistuka-kun : Parlez plus doucement ! Mon fils pourrai nous entendre !
L'homme : Très bien... Ne pensez pas que je suis ici pour savoir si vous allez bien... Vous savez très bien pourquoi je suis ici...
Mitsuka-kun : Ça fait déjà dix ans... C'est passez si vite... Vous êtes sur que...
L'homme : Vous nous aviez donnée votre accord... Si vous refuse aujourd'hui, vous serrez tué et nous prendrions votre gamin de force.
Mitsuka-kun : Très bien... Si je n'est pas le choix... Doré est en bas en train de jouer...
L'homme : J'y vais !
Mitsuka-kun : Attendez ! Ne lui faire pas trop mal... Il n'a que dix ans...
L'homme : Si il oppose aucune résistance, on ne lui fera rien... Soyez sans crainte...

L'homme où du moins, la silhouette noire s'approchait de la porte... C'est alors que Doré ce mit à courir de toute ses forces. Arrivez devant la porte, deux hommes patientait... Doré ne pouvait donc pas sortir. Il rentrât dans sa chambre rapidement et ouvrit la fenêtre, il sauta dans l'arbre à proximité et descendit doucement pour ne pas ce faire remarqué. malgré tout, un homme en noire attrapât par le col de son t-shirt et le retenu. Doré s'agitait dans tout les sens quand soudain il vit son père à la fenêtre de sa chambre. Le père s'approcha de la fenêtre, mit les mains sur les poignées et ferma la fenêtre. Des larmes coulait sur le visage du père... Soudain les volées de la chambre ce fermèrent. Quelques minutes plus tard, Doré entendit que son père était en réalité mort, il s'était suicidée.

Arrivé dans le laboratoire de la team Seborc...


Un scientifique s'approcha de Doré. Il tenait une seringue dans la main avec un ADN dedans... Le scientifique s'accroupissait devant Doré il lui parlât de certaines choses.

Scientifique :
Je dois t'expliquer certaines choses sur ton passé que ton père voulait que tu sache... Tu possède un frère mais ton père à refuser que je te dévoile son prénom.
Doré : Parlez-moi de lui... Parlez-moi de mon père...
Scientifique : Ton père était un scientifique de la team Seborc. Un team rechercher pour de nombreux crimes.
Doré : Vous tuez des gens !?!
Scientifique : Pas vraiment... Voit-tu, nous recherchons quelqu'un qui pourrai avoir l'ADN de Mew... Mais nous avons découvert que l'ADN de Mew possède ce de tout les autres pokémons... Et ce qui est considérer comme un crime, c'est cette injection d'ADN pokémon que d'ailleurs, je vais bientôt t'injecter.

Doré donna un coup de pied au scientifique... le scientifique le claqua et lui injecta l'ADN très peu soigneusement. Le corps de doré ce mit à trembler, soudain il ce calma... Un œil de Doré était devenu bizarre... Son œil gauche... Cela faisait des ronds... Trop bizarre pour être expliqué. Plusieurs mois plus tard, Doré décida de devenir Seborc pour être comme son père, un grand des Seborcs !

Ces temps-ci... C'est jours-ci...


Habiller comme chaque jours depuis huit ans... Je cache mon horrible œil de Spiritomb par des bandeaux qui cache ainsi toute ma tête sauf mon œil droit. Je suis partis à Finoka car on m'avait parler que la Base Seborc s'y trouvait. Doré parcourait les terres de Finoka jusqu'à ce qu'il trouve la Base des Seborcs.

Clan : Team Seborc !
Caractère : Distant, froid, renfermée et n'affiche aucun sourire même si il est heureux depuis la mort de son père... Il sait être intelligent mais il préfère les plans dégommage quand on fonce dans le tas. N'as que de la haine, de la rancœur dans son cœur...
Pyshique : Doré est assez grand. Cache son visage entier sauf son œil droit(celui qui est normale). Il s'habille toujours de la même manière, une tenue particulière, de couleur noire. Ces cheveux ont une couleur peu commune... Il ont la couleur rouge foncé...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:51

Validay après un harcelement sur MSN XD !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:53

Ta mentit, en plus je t'est insulter de "Grande prêtresse" XD. Mais merci quand même x)
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:41

Nom :Nurse
Prénom :Geo
Sexe :Masculin
ADN :Lucario.
Age :19
Histoire :Geo a eu une enfance assez simple, et, au lycée, a fait une expédition sur le site du crash du météore pour examiner le virus.Mais, sa combinaison s'est craquée, et il se retrouva en Lucario...Lorsqu'il quitta l'hôpital, il put rentrer chez lui.Mais sa ville avait été rasée par une attaque Seborc, contre un Giratina.C'était il y a quelques années.Depuis, les années passe, et Geo a été recruté de force chez les Seborcs.N'ayant que douze ans lors de l'attaque, il en pouvait rien faire, et c'est fait passer pour aveugle.Pendant six ans, il a servi de stratège à la famille Eneli...Puis, Géo a décider d'assumer ses capacités visuelles extraordinaires ainsi que sa capacité à voir ne tant qu'humain.Ce fut la première fois qu'il ouvrit les yeux en dix ans...
Clan :Seborcs
Caractère :Très calme, Geo est très distant et assez tactique.Il peut désobéir à un ordre pour des raisons tactiques et agit toujours de son propre chef s'il estime que cela est nécessaire.Idéal, non.Car Geo veut se venger des Seborcs en les démantelant,mais il veut aussi détruire les survivants qui pour lui, Ne font que baigner les gens dans une sûreté excessive qui les rend inapte à se défendre...
Physique :Geo a les cheveux noir, les yeux d'une couleur bleue.Grand et éfilé, il est assez musclé et possède les pointes d'un Lucario sur les mains.Ses oreilles noires sont rarement visibles puisque sa chevelure rend celles-ci invisibles.Son grand manteau blanc et sa canne font de lui un personnage riche et élégant, mais très mystérieux.Seul quelques personnes ont déjà vu ses yeux.De plus, on ne voit de lui que son pantalon lorsqu'il court.On jurerai voir un chat...

[Validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Ruby

Ruby


Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 29
ADN : Noctali
Date d'inscription : 25/05/2008

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:38

Nom : Angenoir

Prénom : Ruby

Sexe : Féminin

ADN : Noctali

Age : 15 ans

Histoire : "J'en ai assez d'être opprimée partout où je vais ! D'être rejetée comme une malpropre à chaque endroit où je daigne poser le pied ! DE N'ÊTRE CONSIDEREE QUE COMME UN SIMPLE BIPEDE PARMI TANT D'AUTRES !"

Aboyait une jeune fille, tremblante, au coeur de la nuit, dans une des innombrables ruelles mal famées qui composaient sa piteuse banlieue. Devant elle, un grand type pâle aux cheveux décolorés, les lèvres tordues en un sourire amusé, ses longs doigts grêles jouant imperturbablement avec le canon calciné d'un revolver. Il ne lui adressa qu'un outrancier regard dédaigneux et hautain, sa main occupée à triturer son fusil droit devant ses pupilles bleu roi et l'autre pianotant sur le sofa de cuir mité contre lequel il s'était calé. Il lui accorda pas un mot. Sans prévenir, il braqua son arme sur la jeune fille qui venait de cracher ces paroles, écrasa la détente et tira en rafales quelques cartouches de plomb dont les décharges vrombissantes vinrent vriller les tympans de chaque personne présente dans la pièce sombre. Quelques éclats volèrent, éparpillant les fenêtres qui n'étaient plus que bris de verre imprégnés de crasse gisant sur la moquette délavée. La jeune fille esquivait les balles avec une prestance et une aisance dérisoire avant d'adresser un regard empli de dégoût et de mépris, un regard noir et pénétrant à son frère.

"Tu as choisi ton camp... moi le mien... les ordures restent avec les ordures, c'est la loi de la hiérarchie..."

Elle se glissa telle une ombre fuyante et sybilline hors du district désaffecté, en empruntant la fenêtre aux vitres défonçées... à présent les secondes qui suivront s'égraineront en cannonades comme les précédents cartouches lançées par le mec au teint blafard et livide, au visage émacié et aux pupilles si électriques qu'éblouissantes... Ruby est une jeune fille rebelle. Soeur rénégate d'un chef de gang corrompu mille fois et mille fois criminel. Voleur chevronné, passant des plus infimes échoppes locales aux bijouteries à grande renommée, bourreau des agents opprimés qui le traquent désespérement à travers maintes artères, et de leur mère, Will Angenoir, tabassée à mort par d'épaisses lanières de daim qui vinrent lacérer son visage avant de pulvériser son crâne de promptes décharges... son cri perçant se transforma vite en un geyser de sang car une des cartouches vinrent se ficher dans sa carotide.

Victime de son milieu et de sa réputation, si souillée que même sa naissance scellait son irrémédiable impureté. Irrépréssiblement appelée par l'espace, par autre chose que ces foutues villes aux grands buildings informes ou à chaque seconde la fuite effrenée n'était que son seul salut. Forçée ellle ausi à voler pour survivre, elle n'était qu'un pur et simple rebut de la société et reniée de ses supérieurs, ce qui forgea son caractère bien trempée et bien mordant. A elle, s'appliquait trois règles : Courir, fuir et survivre. Trois principes inébranlables, triumvirat indiscociable. Liée par le sang à Logan, son frère sur qui pleuvent drus avis de recherches et alléchantes mises à prix aux récompenses toujours croissantes et dignes témoins de ses méfaits. Multirécidiviste de la pire espèce... et sur qui retombe cette réputation de chien galeux ?

"Sur la cadette... la petite dernière... l'oubliée !"

Ruby a toujours su s'affirmer. Elle seule fut celle qui osa faire face à son frère, si craint et respecté par la plus irrécupérable des racailles... déjà toute jeune, elle découvrit très tôt la dure réalité d'une vie de débauche et de bas-fond dans les quartiers les plus sordides et infréquentables de la populace. Elle trouva un jour, au coeur d'un carton imbibé de graisse et tapissée de fragments de torchons malpropres, un Evoli si chétif et rachitique qu'il ne tenait même plus sur les échalas efflanqués qui lui servaient de pattes. Le petit aurait été condamné comme tant d'autres à dormir d'un ultmie sommeil si Ruby ne lui avait porté un secours immédiat. Remis sur pied par une cure intensive de nourriture riche en nutriments, il se décida à talonner sans broncher la jeune fille partout ou elle allait. Ils s'unirent d'un lien si puissant qu'un jour, au clair d'une luisante lune, l'Evoli se transforma en un gracile renard nébuleux. Ledit Noctali accompagna Ruby lors de sa fuite, cette nuit là, cette nuit décisive qui changea définitivement le cours de son existence. La fugitive oppréssée par le voile de la nuit et par le temps qui filait à une vitesse vertigineuse, courut si longtemps et arriva si loin que chaque parcelle de terre qu'elle foulait de ses cuissardes désagrégées en lambeaux pantelants lui semblait être toujours plus douloureuse à dépasser. A un moment, elle ne put aller plus loin et s'écroula de tout son poids au sol, ou elle répandit le sang qu'elle n'avait pu conserver, inconsciente. Elle ignorait qu'elle venait de défaillir sur les terres de Finoka.... Ruby passa une nuit langoureuse et insoutenable, ou à chaque seconde elle était prise d'horribles convulsions et de spasmes virulents... A son réveil, lorsqu'elle ouvrit ses paupière scellées par la poussière, elle chargea ses pupilles des lueurs de la nouvelle aurore pour s'aperçevoir, béate et stupéfaite, que le Noctali qui s'était assoupi près d'elle la veille s'était comme évaporé. Prise de panique, elle se redressa, les yeux baignés de larmes, cherchant du regard et épellant son nom à longs hurlements... mais bientôt entendit une voix intérieure, qui provenait d'elle même, lui murmurer quelques dernières paroles étiolées, si vagues et si lointaines mais qui lui semblaient si claironnantes....

*Je vis en toi...*

Bouleversée et interloquée, lorsqu'elle parvint à se traîner jusqu'à une flaque d'eau boueuse ou elle se mira tant bien que mal, elle put voir deux oreilles de Noctali bien droites, noires de jais, dressées sur son crâne... aussitôt, elle compris... elle compris que son ami vivait à présent en son âme, qu'il faisait partie de son être... elle ne le perdrait plus jamais.

Ne pouvant que prendre le destin qui l'attendait ici en main, elle se décida de s'informer de l'endroit où ses pas l'avaient guidé... Finoka serait toujours mieux que de là ou elle venait.... elle prit la décision de se joindre aux Survivants, trouvant leur cause noble et juste. Voilà où commence l'histoire...

Clan : Survivants

Caractère : Bornée et têtue comme pas deux, lorsqu'elle prend une décision elle ne revient jamais dessus. Même la première chose qui lui passe par la tête peut faire office de tournant décisif. Brûlante comme un fer chauffé à blanc, elle est terriblement impulsive mais très tendre avec ses amis et ses proches. Gagner sa confiance n'est pas chose aisée, mais une fois qu'un lien est créé elle reste loyale et fidèle. Un brin misanthrope, elle éprouve une aversion prononcée envers les humains, particulièrement les cambrioleurs, car son frère est responsable de la mort de sa mère comme cité ci-dessus.

Physique : Un rideau de cheveux d'un blancheur immaculée, qui lui d'ailleurs d'un lueur argentée au clair de lune, faisant ressortir ses larges iris pourpres. Son accoutrement est visible sur l'avatar, ainsi que ses attributs de Noctali.
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:22

Bwap. Validay.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:59

Nom : Eneli
Prénom : Kotus
Sexe : Masculin
ADN : Leviator
Age : 20 ans.
Histoire : 3 ans...3 ans que Kotus a quitté la Séborc pour s'éxilé et parfaire son entraînement... 3 ans qu'il n'a aucun lien avec l'exterieur...3 ans qu'il a élu domicile sur cette île mystérieuse au beau milieu de la mer. 3 ans qu'il s'apprête a revenir en puissance...Il est maintenant au maximum de contrôle de son ADN et est toujours aussi froid et calculateur. Il contrôle cette île avec de nombreux sbire, et est toujours en entraînement avec ces derniers, personne ne sait ce qu'il est devenu, personne ne sait ce qu'il fait...

---Beau milieu du pacifique.
Une annonce televisé lui fait apprendre que quelqu'un contrôle les Seborc et fait marcher son entreprise.
(La suite de l'histoire sera via un dialogue)
-Tu entends ça Adrien? Un imposteur contrôle à présent ma propre organisation...
-Mais patron, vous n'avez plus aucun lien avec cette dernière.
-Abruti! Pourquoi crois-tu que je suis partis, pour revenir plus fort et ensuite eleminer tous ces cafards qui se dressaient sur mon chemin...
-Eeee..Euh, oui, bien sûr...
-Mais maintenant je pense que l'heure est arrivé, Adrien. Je pense que nous pouvons retourner en Finoka et mettre fin au reigne d'un imposteur sur mon propre siège. Toi, les sbires, et moi.

Adrien approuva d'un signe, toujours un peu sur la défensive. Puis il osa..

-Mais nous? Que deviendrons nous quand vous aurez repris les commandes.
-Bien...Que crois-tu...? Tu seras sans nul doute mon lieutenant et les sbires..Et bien, tu dois le savoir.
-Mais...Et ceux actuelement en service?
-Je verrai, je verrai.

Un homme arriva.

-Oui?
-Patron, le jet est prêt, nous pouvons partir quand vous le desirez.
-Adrien, prend place dans le jet avec tout le personnel...je vous rejoindrai après.

Peu après il se fixa vers l'image du chef actuel des Seborcs et il detruisit la télévision.

-Bien...

Ce n'est que le début!

Clan : Seborc par le passé, et actuellement il est dans un clan mystérieux.
Caractère : Froid, calculateur et très autoritaire. Il voue cepandant une autre relation avec ces lieutenants. Il est dans une phase de puissance et ne recule devant rien, il est aussi persévérant et très rapide pour ce qui est de faire des plans. Il reste calme...Sauf en cas extreme.
Physique : Voir avatar. x]
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation2
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser