Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Présentation2

Aller en bas 
+23
Ruby
Geo
Doré
Aruusia
Alisone
Lunick
Marc
Likhen
Naminé
Kalista
Koriya
Blaze
Shinichi
Naemoth
Kotus / Haku
Lewis
Kimara
Fenris
Gony
Roxas
Marina
Flach
Chase
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:17

Oui, on va refaire une présentation de chaque personne pour le nouveau Finoka...Qui était, en fait, le premier Finoka! XD Enfin, je vous demanderais de prendre ce modèle pour faire votre présentation!

Code:
[b]Nom :[/b]
[b]Prénom :[/b]
[b]Sexe :[/b]
[b]ADN :[/b]
[b]Age :[/b]
[b]Histoire :[/b](Un minimum de trois lignes, expliquez bien ce qui vous est arrivé etc...)
[b]Clan :[/b]
[b]Caractère :[/b]
[b]Physique :[/b] (Couleur de cheveux, vêtements etc...)

LISEZ BIEN CECI!^^

Vous pouvez vous créer un deuxième personnage qui...peut être important!^^ PAR CONTRE! Si votre premier perso est dans les Survivants, le deuxième ne peut pas l'être aussi...Au fond, vous avez droit à un Survivant et/ou Seborc et/ou Chasseur!^^ Wala wouilou!

[EDIT]

Finalement, il n'y a pas de limite aux personnages, comme sur le forum Lunaryu de Marina.^^ Par contre, gérez les bien! =D


Dernière édition par Chase le Sam 24 Mai - 14:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flach
[Survivant]
Flach


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Dans un trou, sous la Terre.
ADN : Skelenox[Flach] / Moufflair[Doré]
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:18

Nom : Equinox

Prénom : Flach

Sexe : Masculin

ADN : Skelenox

Age : 17 ans

Histoire : Flach vivait en compagnie des spectres, son père était le maître d'une arène de spectres. A ses 6 ans, Flach reçu un Skenox en cadeaux par son père. A ses 14 ans, il partit s'entrainer lui et son pokémon quand il trébucha sur son pokémon, il le transperça et ce fit piquer par une ceringue. La seringue avait toucher son pokémon et s'enfonçât dans la cuisse du garçon. Soudain le pokémon fuiya et Flach changea de comportement. Il alla au ruisseau et ce regarda, il devenait transparant. Voir invisible. Alors il ne rentra pas chez lui et alla s'enfonçer dans la forêt. Il avait entendu parler d'une organisation appeller Seborc qui utilisait un ADN de pokémon sur les humains pour avoir leur pouvoir. Flach pensa tout de suite a ça et quand il réfléchissât, il pensa au chasseur. Flach n'avait pas envie de faire d'une mal au victime des Seborc alors il repensa a une organisation qui utilisait leur pouvoir pour arrêter les Seborc alors il chercha un endroit pour si rentre. Un survivant approcha et me demanda qu'est-ce que je faisait ici, alors je lui dit que je cherchait les Survivants pour être recruter, alors il m'emmenât a la base et me fit recruter.


Clan Survivant

Caractère : Gentil, aimable et assez courageux.

Physique : Cheveux Brun, Yeux Rouge, Assez Grand. A un percing sur le bas de la lèvre. Possède une longue épée de un peu près 3Mètres et a un vêtement qui le recouvre noir.


[Validay!]

Deuxième personnage...


Nom : Equinox

Prénom : Doré(Frère de Flach)

Sexe : Masculin

ADN : Moufflair

Age : 16 ans

Histoire : Doré était un jeune garçon âgé de 15 ans seulement mais qui n'avait, ni parent, ni ami(es). La cause de tout ça, c'est justement lui. Quand il eut 10 ans, il tua volontairement sa famille car sa famille ne voulait pas de lui.. Touché juste 1 heure auparavant par un virus, il eut la queue d'un Moufflair et ses bras prirent la couleur du pelage du Moufflair. Sa famille ne voulaient pas y croire, et ne pensaient pas que ce soit lui. Il prirent des fourches et et donnant de léger coup vers l'avant pour le faire fuir. Un s'énerva et cracha soudain du feu, un puissante attaque connût sous le nom de "Lance Flamme". Il brûla sa maison et sa famille. Personne ne refusa qu'il parte du village de peur de ce faire tuer. Mais un jour, il brûla une maison qu'il connaissait pas. Des instincts meurtrier lui parcoururent la tête. Alors il décida de partir brûlant tout derrière lui. Facile de le repérer jusqu'au jour où il entendit parler de ce virus qu'il l'avait transformer comme ça et il décida de rentrée dans cette organisation pour faire comprendre ce qu'il a ressentit. Malgré ça, il n'en voulait pas a la Team Seborc car ça la rendu plus fort. Pour rentrée dans la Team Seborc, il dû affronter un de leur combattant. Le combat fit dur et pénible mais de force de fatigue Doré tomba. Son adversaire en profita et lui lança une attaque tranche. Doré prit par la douleur et la férocité sauta sur son adversaire et lui fit l'attaque queue de fer dans le dos qui lui brisa la colonne vertébrale. Doré fut vainqueur et voilà comment a 16 ans, il ce retrouvât dans l'Organisation Team Seborc.


Clan : Serborc

Caractère : Doré est gentil avec ceux de sa Team. Il adore défier les "Gentil" et adore surtout attaque avec sa queue. Doré est assez intelligent et peu ce révéler utile lors d'une attaque séparé mais aussi groupé.

Physique : Doré est assez grand, il mesure 1M76. Il n'est pas très gros, juste ce qu'il faut. Doré a les cheveux noir avec les pointe de cheveux rouge. Porte toujours un jean avec un t-shirts et a un collier(en mousse) en diamant mais qu'il cache derrière son t-shirts.


Dernière édition par Flach / Doré le Mer 12 Mar - 23:16, édité 5 fois (Raison : Parce-que je le vaut bien !)
Revenir en haut Aller en bas
http://sycloma.forumperso.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 2:27

Nom : Snowfall
Prénom : Aurore
Sexe : Féminin
ADN : Lucario
Age : 14 ans

Histoire : Aurore a toujours vécu à Finoka avec son grand-père dans une petite maison sur l'île Clair de Lune. Le grand-père racontait beaucoup d'histoire sur Finoka et ses légendes et Aurore s'intéressait beaucoup au fait de devenir demi-pokémon. Donc, à 11 ans, elle part sur les continents de Finoka. Alors qu'elle se baladait tranquillement et qu'elle faisait des arts martiaux sur un arbre pour se détendre, elle sentit un mouchoir dans son visage, qui lui fit respirer un gaz. Elle ne vit que du noir et perdit conscience...

Quand elle se réveilla, Aurore ne savait plus où elle se trouvait : Son esprit était brouillé. En fait, elle était sur une table dans un laboratoire, se trouvant face à un scientifique avec des ailes de Nostenfer. Il lui avait implanter une portion du virus : La jeune fille est rendue mi-Lucario, avec ses oreilles et sa queue. Ne sachant plus quoi faire, elle décida de rester avec la Team Seborc pendant le restant de ses jours. Là, elle vient de revenir à Finoka, vu qu'elle s'était baladée dans un autre pays, Okinawa et elle est encore plus puissante que jamais...On lui remet d'autre le titre de bras-droit de Darkyst, Boss de la Team Seborc...

Clan : Team Seborc

Caractère : Depuis sa tendre jeunesse, Aurore a toujours été une fille renfermée et silencieuse. Même après sa perte de mémoire floue, elle a gardé le même caractère. Elle est intelligente, voir très intelligente, pour une fille de son âge. Elle sait très bien se défendre vu qu'elle a apprit les arts martiaux jeune et surtout, elle possède la rapidité d'un Lucario, ce qui fait d'elle une vraie combattante...Elle refuse de parler aux inconnus et elle n'ouvre son coeur à personne.

Physique : Cheveux bleus très foncés avec deux mèches bleus pâles sur les côtés, cheveux tombant aux épaules, Aurore possède aussi des yeux rouges. Elle porte une veste de fourrure beige, comme un Lucario, porte des longues manches bleus mais qui se terminent en noirs au bout. Elle possède des pantalons boursoufflés bleus avec de longues bottes noires. Elle possède aussi des ''pics'' sur son gilet et sur chaque manche de son gilet. Elle possède les oreilles et la queue d'un Lucario.


Dernière édition par Aurore le Sam 8 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 11:25

Nom : Izumi
Prénom : Marina
Sexe : Féminin
ADN : Arcanin
Age : 17 ans

Histoire : Marina est l'une des premières à rejoindre le clan des Survivants. C'est une ancienne nouvelle ranger de la région Fiore, qui suite à un voyage à Finoka, a reçu des gènes de Crefadet au contact de la mystérieuse météorite.
Très heureuse dans son nouveau clan, elle s'éprend d'un très mignon demi Drattak appelé Gony, dont elle tombe vite amoureuse. Ainsi, le clan vit et combat presque prospèrement, si elle est heureuse parfois, elle n'oublie pas le souvenir de ceux qu'elle a perdu à Finoka.
Et un malheurs n'arrive jamais seul, quelques mois plus tard, elle décède dans un eboulement soutterrain, mais par miracle reviens quelques jours plus tard, sous la forme d'une demi Arcanin, bien décidée à arrêter les Serbrocs une bonne fois pour toute.

Clan : Survivants

Caractère : Marina est sérieuse que lorsqu'il le faut, c'est à dire quand les ennemis attaquent, ou que ses amis ont des ennuis. Mais en dehors, c'est une véritable excitée de la vie. Elle sait comment s'amuser, du matin au soir ! (De la tarte au pomme au réveil à la bataille de polochons en gros...) Son ADN Arcanin lui procure énormément d'énergie, et ainsi, elle ne s'arrête jamais !

Physique : Ses
cheveux sont blonds, ses yeux ont légèrement virés au orange. Habillée d'un short noir et d'une sorte de robe orange, elle
revait également d'étranges mouffles en forme de pattes d'Arcanin. Son
ADN lui confère les oreilles du chien de feu, ainsi que sa queue.
Enfin, elle possède sur les épaules, des touffes de poils beige. (que quelqu'un s'amuse à couper dans son sommeil °°)

S'il peut venir aussi, ^^ je demande l'autorisation (faisons d'une pierre deux coups) :

Nom : /
Prénom : Lunick
Sexe : Garçon
ADN : Giratina
Âge : 18 ans

Histoire : Mort dans un accident de voiture pour les hommes, il a plutôt était choisit par Giratina pour être son élu. Et s'en découle de nombreuses catastrophes (voir fic).
Plus tard, revenant en même temps que Marina lorsqu'elle est devenu une mi Arcanin, il décide d'oeuvrer pour le bien, au grand détriment de son ôte pokemon, qui n'aspire qu'au mal. Depuis, elle l'accepte comme un Survivant, même si la vie n'est pas toujours facile avec ce demi pokemon là. Pour le bien des autres demi Pokemon, il ne sort jamais en mission, et pour cause, ça leur éviterait une mort instentanée et certaine...

Clan : Survivants (mais ne fait pas les missions, sauf si vous êtes fous °°)

Caractère : Lunick a deux personnalités. Il est bon à 99%. Mais le dernier pourcentage représente l'esprit de Giratina, qui une fois éveillé et en possession de son corps, a du mal à être renfermé. N'importe quoi peut le faire changer de personnalité, danger, fatigue, et alors ça devient une catastrophe pour les autres qui se retrouve avec un garçon violent, voir sanguinaire, tout le contraire du gentil Lunick gentil, et dévoué.

Physique : Toujours vêtu noblement et de noir et rouge (par exemple, des tenues longuuuuuuuues), ce
garçon aux yeux de différentes couleurs, un rouge et un bleu, a les
cheveux bleus mer. Son ADN lui confère les ailes de Giratina, ainsi que
ses pointes dorés et arcées, et enfin sa courrone (si on peut appeler
ça ainsi)

[ValidéS!]


Dernière édition par Marina le Sam 8 Mar - 13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 13:02

Nom : Hearts

Prénom : Roxas

Sexe : Masculin

ADN : Dimoret...

Age : 16ans

Histoire : C'est le 17aout.Le jours de mon anniversaire.Enfin,de mon anniversaire,et à celui de ma soeur jumelle,Alisone.On est tout les deux obliger de rester dans notre chambre...Mon père -Je hais l'appeller comme ça...- ma mère et Riku nous on dit de rester là.Ils doivent surement être en train de faire les préparatif dans le jardin,comme tout les ans.Mon..Père nous apelle.
Je le deteste.Il ne m'inspire pas confiance...Il a une drole de tête.Et en plus,il dit qu'il était pirate avant...L'est vraiment zarbi.Surtout qu'il est énormément vieux pour Maman...Maman elle est aussi zarbi,mais moin que mon père.Elle a eut un ADN d'Aquali lors d'un accident dans son laboratoire.Oui,elle est scientifque.
Je regarde Alisone foncer vers la porte. J'adore Alisone.On ne se quitte jamais.On fait tout ensemble.C'est une folle...Combien de fois je ne l'ai pas déja tirrer d'un pétrin?Enfin,elle est marrante.

Bref.Moi,j'étais toujours occuper a jouer a ma D.S.J'ai dit a ma soeur de descendre déja...J'en ai marre,j'arrette pas de perdre,je balance la D.S plus loin et je m'avance vers la fenêtre que j'ouvre.Je me penche pour regarder et...La,je vois quelque chose de pas normal.Ma mère était ligoter et baillonée a la table,dehors!!Riku est dans le même état,sur une chaise.Alisone,elle aussi était là mais elle venait de remarquer la même chose que Roxas.Elle restait figé là,sans rien faire.Mon père aparait alors derriere et lui pose un mouchoire sur le visage,l'endormant.Moi,je fais d'énormes yeux.Je recule brusquement et refermant violement la vitre,completement paniquer.Je me tourne vers le bureau ou j'avais mit mon pokématos et....Je vois Crocrodile en train de le machouiller.Je fais alors de nouveau d'énormes yeux.Je m'appretais a lui sauter dessus pour l'etrangler quand j'entendut des pas dans les escaliers.J'attrape les clefs et je vérouille la porte.Je recula doucement...Mon père tape a la porte,me disant de sortir.Moi,je ne répond pas.Je n'arrive plus rien a dire.Brabos,mon père,commence alors a s'ennerver et finit par defoncer la porte.Juste a ce moment là,je crie a mon Crocrodile d'attaquer.Ce dernier s'execute et saute sur Brabos,en lui mordant de tout part.Je cours,en passant a coter de mon père et je descend les escaliers a vive allure.J'arrive alors dans le jardin et je fonce droit vers ma mère,en lui enlevant son baillon.Je lui demende ce que je dois faire,paniquer....Mais...Je n'ai pas eu le temps d'entendre quoi que ce soit.Je m'étais prit un vase sur la tête.Game Over.

Je me reveille alors doucement...Je suis dans une sorte de cage en verre.Je me lève doucement et...Je pousse un cris.Ma peau!MA PEAU!ELLE AVAIT CHANGER DE COULEUR!Et...Et elles sont où mes mains?!C'est quoi ces griffes?C'est quoi cette queue?Je veux mes VRAIE oreilles TT!Juste a ma droite,dans une autre cage,je vois ma soeur,Alisone.Elle a aussi changer de couleur de peau...et il y a aussi ces flammes dans son cou...A ma gauche,je vois mon frère,Riku.Il est aussi reveiller.Je lui demende où est ce qu'on est...Bête question,il est aveugle,il doit pas savoir.Lui,il a une queue de scorpion,des ailes et aussi une pince...Mon père rentre alors a son tour dans la piece.Il commence a nous expliquer qu'on a été utiliser comme cobaye pour être des humains-pokémon.Le procécus de transformation a durer plus longtemps que prévu chez nous...On a tous vieillit de quelques années!Alisone,elle,serait devenue muette...Riku commence alors a s'ennerver.Avec sa queue,il brisa violement la cage qui vola en eclat.Brabos lance l'alerte rouge,des tats d'hommes avec des armes arrivent et lui tirent dessus.Il fonce vers nos cage pour nous délivrer mais il est rapidement repousser par les balles.Je lui dit de filer,que j'allais me debrouiller pour nous sortir de ce trou,Alisone et moi.Riku finit alors par accepter et fuya pendant qu'il était encore temps...

Alisone se reveilla quelques heures plus tard.Moi,on m'avait de nouveau endormis.Brabos arrive et raconte a nouveau son histoire...Je me leva alors d'un bond.Je brise alors la glace a ma droite pour arriver dans la cage d'Alisone,je l'attrape par le bras et j'eclate a nouveau le verre pour sortir de la cage.Je fonce,toujours en tenant Alisone,et je pousse Brabos qui tombe alors dans des tubes en verre ou il y a le liquide contenant les ADN de pokémon.,je sors alors par le trou que Riku avait fait pour s'enfuire et je cours aussi vite que je peut.J'explique alors a Alisone que Brabos a tuer notre mère.C'est alors qu'il arrive au bord du gouffre...Re-Game Over.Derriere,il y a toute une troupe a leurs trousses.Je prit alors les mains d'Alisone,le donnant un medaillon.C'était celui de leurs mère.Et là...Je me suis prit un coup de feu dans le ventre.Je suis tomber dans le gouffre....

Je me reveille donc au bord du gouffre.Tout est calme.Mon ventre est ensanglanté et...J'ai tout oublier.Tout.Je ne me souviens plus de rien...Juste cette ENORME envie de manger des pommes!!!

Quelques mois plus tard,je suis completement soigner mais mon caractère a fort changer.Je suis froid avec tout le monde...Bref.J'arrive dans une région où il y a un groupe de gens semi-pokémon qui veulent envahire le monde.C'est d'une banalitée ^^.Bref.Je m'inscris alors dans un autre groupe,un groupe pour proteger les gens des michants.

Les semaines passe.On a fini par maitriser le groupe de malfaiteur.J'ai de nouveau retrouver ma joie de vivre...Mais...Je ne me souviens toujours de rien.Alors,je pars.Je pars chercher mon passé...Mais où?Sais pas.Enfin,apres un bon mois de marche,je suis arriver ici,à Finoka.J'ai appris que,ici aussi,le virus c'est propager.En plus,encore un groupe de méchant s'était déclarer et voulait dominer Finoka.Un autre groupe,les Survivants,les combattait.Je me suis donc dit que peutetre en allant chez eux je pourrais avoir des informations...Et tant que j'y suis,me dérouiller un peu.

Clan : Survivants.

Caractère : Roxas est fou.Il est presque toujours joyeux,il adore les pommes -mais ca c'est pas un secret- .Il est prêt a tout pour ses amis mais par contre peut être très froid avec les gens qu'il ne connait pas,voir même aggrésif.En tout cas,il ne manque pas de courage...Surtout si il y a une pomme a la fin =D.

Physique : Il est blond et a les cheveux en pétard,ses yeux son bleu clair.Sa peau est gris-bleu fonçé(Mici aurore XDDDD),a les oreilles d'un Dimoret(grblm),la queue et aussi le joyaux sur le front.Il a aussi des dents pointue.Ses deux mains sont devenues des griffes et d'autres ont pousser aux bout de son pied.

[Waliday!]


Dernière édition par Roxas le Mar 20 Mai - 12:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 14:44

Nom :Ryûhaku
Prénom :Gony
Sexe :M
ADN :Drattak
Age :15
Histoire :Gony est arrivé chez les Survivants peu après Marina. Il est devenu demi-Drattak en recevant un morceau de la météorite sur la tête (Ça fait mal), en même temps que son frère Kimara. Après quoi, à la suite d'une dispute, ils sont tombé dans un trou, et ils creusèrent un tunnel, jusqu'à que Gony se souvienne que Kim ne lui avait pas rendu son Mario Kart DS. Alors que Kim déboulait ailleurs, Gony s'est perdu sous terre, et est sorti en plein dans la cuisine des Survivants. Il a ensuite décidé de rester ici, après avoir rencontré les Survivants, et notamment Marina. Malgré le fait que cette dernière soit revenue de sa "mort", Gony s'est depuis fait la promesse de ne plus laisser un de ses amis mourir.
Clan :Survivants
Caractère :Gony à un grand cœur, et est très courageux. Mais son courage s'accompagne d'un caractère impulsif qui lui attire souvent des ennuis. De plus, il n'a pas un très bon sens de l'orientation, même si il sait se servir d'une carte. Plutôt sympa dans l'ensemble, il a l'air d'être assez timide avec les filles, moins maintenant qu'il à rencontré Marina.
Physique : Plutôt grand pour son âge, il est brun, et à des cheveux en bataille qui commencent à tomber sur ses épaules. Des yeux rouges orangés, comme le feu. Souvent habillé décontracté, il a souvent une chemise sur le doset un pantalon court, sauf quand fait froid.

[Validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 16:54

Euh...'.' Je...Hum...Pourrais demander à quelques personnes de faire un petit quelque chose pour moi?^^''

Là, il y a trop de survivants pour un début de forum : Suis seule de Seborc...Est-ce que quelques membres pourraient changer pour être dans les Seborcs? '.'

Marina => Oui, Lunick peut venir s'il ne fait pas de mission! =]
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:39

Moi,j'veux bien changer.Je le fait.^^ (Pis en même temps je fini ma présentation XD

Edit:Ah vi,et tant que j'y pense,on peut remetre mon pseudo en "Roxas" s'il vous plait?Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 18:54

Roxas => Oui! Je vais te changer ça!^^

Finalement, après un petit rappel de Marina...Lisez le premier post de ce topic et vous comprendrez...^^ Vous avez droit à un deuxième perso!^^
Revenir en haut Aller en bas
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:21

Nom :Akumairi
Prénom :Kaze
Sexe :M
ADN :Insécateur
Age :19

Histoire : Kaze est est un bretteur d’exception, et possède un style personnel de combat à 3 sabres. Alors qu'il partait de sa ville natale, il n'est jamais parvenu à la retrouver. Il est devenu demi-Insécateur lorsque qu'il combattait un autre sabreur. Alors qu'ils combattaient, une pluie commençait à tomber. Ils auraient du remarquer que le sol avait une couleur bizarre, et avant de le remarquer, ils étaient embourbés à cause de la pluie. La couleur bizarre était due à un reste de météorite se trouvant en dessous. Alors que son adversaire était vaincu, Kaze se retrouva très proche de la météorite. Lorsque qu'il sortit miraculeusement de sa situation désespérée, il était devenu Demi-Insécateur. C'est suite à une promesse faite au chef des Chasseurs qu'il s'est engagé chez eux. Cependant, il ne cherche qu'une chose: devenir le meilleur manieur de lames au monde.

Clan : Chasseurs

Caractère : Kaze n’éprouve aucune pitié envers ses ennemis, et aussi profondes que soient les blessures qu'il reçoit, il se relève toujours. Sa détermination et sa fierté sont sa véritable force. Pour lui, la mort est encore préférable à la défaite, et l’honneur prime avant tout. Ses trois sabres en main, Kaze cherche toujours à se surpasser en battant un adversaire plus fort que lui. Il cherche à "surpasser la normale", et à réussi à survivre a des blessures normalement mortelles.

Physique : Toujours habillé décontracté, pour ne pas se déranger en combat ou en s'entrainant. Ses sabres sont devenues parti intégrante de lui, et sont devenues ses lames. Cependant, au contraire d'un Insécateur normal, ses lames ne sont pas "rattachées" à lui, et il les porte toutes les trois à la ceinture, sous forme plus sabre que lame d'un Insécateur. Il porte parfois un bandana pendant les combats, et pendant ses combats, on le reconnait car il a un sabre entre les dents. Les piques habituelles sur la tête d'un Insécateur sont présentes en cheveux, et il possède les ailes d'Insécateur.

[Validay!]
Revenir en haut Aller en bas
Fenris

Fenris


Féminin
Nombre de messages : 76
Localisation : Dans la base Seborcs °° ou derrière toi ^^
ADN : Raichu
Date d'inscription : 08/03/2008

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:42

Nom : Kawayo
Prénom : Fenris
Sexe : Féminin
ADN : Raichu
Age : 15 ans

Histoire : Fenris est une fille de marin, vivant avec son père sur un chalutier, elle n'a connu que la mer, et les ports dans lesquels ils jetaient l'ancre. Elle a un talent, le dessin, tout ce qu'elle trouve adorable, rassurant, beau, elle le dessinait sur un vieux carnet qu'elle garde sur elle.

Malheureusement, prêt d'un grand port de Finoka, le bâteau coule. Seule survivante, elle est rejetée sur une rive près de la zone de crash de la météorite. N'ayant plus que son carnet, elle commençe à se morfondre, elle qui était si heureuse. En voyageant dans la forêt, elle tombe sur un morceau de la pierre qui la change en demi-Raichu.

Mais l'histoire ne s'arrête pas là, trouvant ceci formidable, elle descend dans un village où elle reçoit toutes les brimades possibles à cause de son apparence. Des anti-demi pokemon étaient là. Alors, elle changa de vie, de caracstère, et de boulot. Trouvant par hasard la base des Seborcs, elle les rejoind sans problème.

Clan : Seborcs

Caractère : Si elle a été souriante et joyeuse, elle est maintenant froide et sans sentiments, ou presque, avec quelques rares personnes. Si elle a été timide et frèle, elle est maintenant très engagée et forte. Pour elle, l'échec n'existe pas, c'est un déshonneur total. Elle déteste les êtres humains et ne retient pas ses coups dès qu'elle en croise un. Si c'est un demi-Raichu, attention tout de même ! Elle est aussi violente qu'un Rayquaza en colère quand elle le peut !

Physique : Elle n'est pas grande pour son âge, mais ça a quelques avantages pour se dissimuler et attaquer dans le dos. Ses yeux sont marrons, et ses cheveux sont ambrés. Elle possède les deux oreilles de Raichu, et sa longue queue. Habillée comme un pirate un peu, elle tient au moins ça de son père, un hommage qu'elle lui devait bien. (c'est pas clair, mais ça le sera dans le dessin ^^')

[Validée!]
Revenir en haut Aller en bas
http://poke-ambre.activebb.net/
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 23:29

Validée les deux en haut! =D

Même si ils le sont déjà! X)


Dernière édition par Kimara le Dim 9 Mar - 21:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 0:38

Nom :Maguis!
Prénom :Lewis!
Sexe :Métallique!(Nah, masculin!)
ADN :Magmanon?(je peuuuuuuuux?)
Age :15 ans
Histoire :Lewis est un fils de chercheur.Il éprouvait une confiance aveugle envers son père....Jusqu'à ce jour...Le scientifique transforma son fils en mi-latios.Et pour ce faire, il dut égorger sa femme!L'enfant ne put supporter...Son frère jumeau ayant été tué lors de la dernière expérience du savant fou, Lewis n'a pas supporté cette nouvelle perte.Tuant son père d'une attaque rafale psy, le demi-pokémon s'enfuit sous sa forme d'avion bleu.Il arriva chez une petite fille.Celle-ci l'hébergea et le soigna, des semaines durant.Mais les événements obligèrent Lewis à lui montrer sa vraie nature.Après cela il décida de rejoindre les chasseurs.Pour sa propre motivation d'ailleurs:Libérer les gens qui ne veulent pas être PH en détruisant le virus...
Clan :Chasseurs
Caractère :Très généreux, Lewis est un fin stratège.Leader né, il réfléchit vite et pense bien.Mais!Eh oui, il y a un mais, Lewis a une faiblesse:Il ne supporte pas la compagnie des filles!Pourquoi?Va savoir...Ah vui, aussi:Lewis est assez zêlé, et un peu trop,émotif.
Physique :Lewis est assez grand pour son âge.Effectivement, il frise le mètre 80 et possède des jambes longues et effilées.Peu musclé, il est agile et extrêmement souple.Il s'habille souvent d'un sweet blanc avec des brassards rouges et des chaussures rouges et blanches.Lewis porte TOUJOURS un jean.Ses cheveux sont étonnamment bleus avec des mèches jaunes.Le plus fort, c'est qu'il a les yeux rouges.


Dernière édition par Lewis le Dim 18 Mai - 22:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 16:27

Que tu ne supporte pas la compagnie des fille c'est pas un défaut!

Validé mais attention personnes n'est parfait sauf moi,Dieu et le chocolat!m
Revenir en haut Aller en bas
Flach
[Survivant]
Flach


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Dans un trou, sous la Terre.
ADN : Skelenox[Flach] / Moufflair[Doré]
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 21:55

Je me suis fait un deuxième personnage(voir mon ancien poste), je voudrai savoir si il est validé ^^ Merci de votre réponse !
Revenir en haut Aller en bas
http://sycloma.forumperso.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 22:02

Oui, il est validé!^^
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeDim 9 Mar - 23:04

Nom : Icanus
Prénom : Kimara
Sexe : Garçon
ADN : Mangriff Shiney
Age : 16 ans
Histoire : Kimara est née dans une famille de riche mais etant le cadet il n'heriterais pas de la société familliale ont le laissait donc dans son coin. un jour la maison explosa a cause d'un probeme de la chaudiéres et le seul qui etais dehors a cette instant fut Kimara qui s'enffuyat dans la forét ou il attrapa le virus qui le transforma en demi-mangriff. Il fut retrouve 3 jours plus tard mort de faim et a moitier mort par les Seborc.
Clan : Seborc
Caractère : Froid. Il ne parlent presque jamais et il est assez distant avec les gens.Par contre quand il est fan de quelqu'un il le colle.
Physique : *Voir avatar et signature*

[Validé!]
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:02

Nom : Dem
Prénom : Haku
Sexe : Masculin
ADN : Tyranocif.
Age : 19 ans
Histoire : Haku, triste vie, ou du moin son début...La première partie de sa vie c'est déroulée dans un orphelinat...Ou tout le monde se battait ou...se battait. Un monde d'enfant qui helas ressemblait à beaucoup de conflit mondiaux. Haku, lui, restait en dehors de ces conflits idiot et futile d'après lui. Il passait ses journés dans un placard à balais qui lui servait de chambre...Il cherchait déjà des idées pour se débarasser des gêneurs qui voulait se battre avec lui...Alors qu'il était si frêle et peu bagarreur. Un jour tout à basculé pour lui. Il sortait de sa chambre pour faire un tour dans la cour, qu'on aurait pû qualifier de prison, et il c'est fait coincé dans un couloir pas trois jeunes bagarreur qui lui ont fait passer un mauvais moment...

Peu après il s'échappa de cette orphelinat et voulût se venger de toutes ses petites vermines...En restant calme...Il fût cepandant mystérieusement contaminé par le virus et devint un mi-Tyrannocif...Sa force bien entendu augmenta surnaturellement...Et il parvint à ses fin en retournant voir ses anciens agresseur...Depuis, ses idées noires et ses plans ont reprit le dessus et il à rejoint une mystérieuse organisation à la recherche des ADN's de PH.

Clan : Chasseur.
Caractère : Haku est calme...Très calme même trop...Son point fort et surtout son intelligence et sa rapidité d'excecution pour créer des plans ou des tactiques pour se débarasser d'ennemi.
Physique : Haku est plutôt grand... (1m80) il à la queue de tyranocif ainsi que quelques piques du Tyranocif dans le haut du dos seulement . Il a les cheveux vert foncé et il est habillé souvent en noir, la couleur de ses yeux est difficilement définisable car ils peuvent virer au rouge...Mais d'habituel ils sont noirs.

[Hop je m'autovalide! =D]
[Disons que pour l'instant vu que Kotus est sans clan jusqu'a on come back, Haku reste mon perso principal]
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:07

Nom : Floral
Prénom : Meryl
Sexe : F
ADN : Roserade
Age : 17 ans

Histoire : Meryl est une jeune fille vivant à Finoka depuis sa plus tendre enfance. Tendre enfance? Pas vraiment possible...Dans la famille Floral, elles sont cinq : Cinq enfants au total avec leurs parents. Meryl, étant la cadette, était souvent la rejet de sa famille, le mouton noir, comme on dit. Ses soeurs étaient plus belles, plus intelligentes qu'elle et bien plus encore. La chose qui aidait à Meryl à se changer les idées, c'était bien le dessin : Elle pouvait passer des heures à dessiner et à rêvasser.

Or, un jour, Meryl revenue d'une très longue promenade qu'elle avait eu et lorsqu'elle arriva devant sa maison, cette dernière avait passé au feu : Meryl ne vit pas ses parents mais elle vit ses quatre soeurs plus loin, toutes les quatre traumatisées. Meryl alla les voir pour savoir ce qui s'était passé mais elles ne firent que répondre que c'était de drôles de personnes mi-''animal'' qui ont fait ça...Elle n'avait que 12 ans à cette époque.

Pendant ses recherches sur le criminel de l'incendie de sa maison, Meryl entendu parler des PH et de leur clan : Team Seborc, Survivants et les Chasseurs. Intriguée, Meryl commença à s'informer sur leur sujet et bien vite, elle fut très intéressée par les Chasseurs. Or, on dirait bien que peu d'informations sont dévoilées sur ce groupe mystérieux quand soudain, il disparut : Les Chasseurs n'existaient plus. Il n'y avait que les Survivants et la Team Seborc. Peut-être devrait-elle faire renaître les Chasseurs? Possible. À 15 ans, elle se fit implanter l'ADN de son pokémon préféré, Roserade, et elle réussit enfin à faire revivre les Chasseurs. Que veut-elle faire avec les Chasseurs? De connaître le criminel de son incendie qui a tué ses parents mais une autre chose qu'elle seule sait...

Clan : Les Chasseurs
Caractère : Meryl est, premièrement, une fille très intelligente. Elle sait très bien ce qu'elle fait et elle possède une personnalité très déterminée. Or, il lui arrive de penser un peu trop à elle : Elle peut très bien faire du mal aux autres pour son propre bien. Sinon, elle peut être très fière d'elle, à cause de son ADN gracieux, Roserade. Malgré tout, elle est très rêveuse et lunatique.
Physique : [Voir avatar] Meryl possède des cheveux blancs qui lui tombent aux épaules. Par contre, elle possède beaucoup de mèches vertes, qui peuvent jusqu'à lui tomber au niveau de la taille : Ses mèches en avant sont vertes aussi et elle possède une fleur rose et une bleue dans ses cheveux. Elle porte la ''cape'' de Roserade, une mini-jupe verte pâle, des bottes vertes et jaunes et elle possède des gants vert pâles qui libèrent ses doigts. Elle fait environ 1m64.

[Validée! X)]
Revenir en haut Aller en bas
Naemoth

Naemoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
ADN : Absol
Date d'inscription : 05/01/2008

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:31

Nom : Rikuara
Prénom : Naemoth
Sexe : Masculin
ADN : Absol
Age : 16 ans
Histoire :
Naemoth est issu d'une riche famille de bourgeois, où il ne s'est jamais senti à l'aise. Il a fui cette vie, cette prison dorée pour aller vivre... Sa vie. Il avait entendu parlé de ces étranges phénomènes, Serboc, Chasseurs, survivants.. Il voulait en savoir plus !

Il avait donc fui, et marchait, marchait... Jusqu'à s'écrouler d'épuisement dans une prairie. La suite ? Lui-même ne saurait pas vous la dire ! Tout est tellement confus dans sa tête... Il s'est simplement réveillé dans cette même prairie, avec l'étrange ADN d'Absol... Il a de nouveau marché, jusqu'à rencontrer ces fameux survivants, qu'il décida de rejoindre. Le mal, c'est mal !
Clan : Survivants.
Caractère : Sensible, méfiant, aimable, courageux quand il en a l'envie.
Physique : Voir avatar. ^^

(Désolé l'histoire est pas tip top, manque d'inspiration, je complèterais sans doute un de ces jours ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:55

Validay! :p
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 16:21

[Bon,voila mon deuxieme personnage.C'est en faite l'ancien Roxas,mais qui a changer de prénom,d'histoire et d'autres trucs que vous n'avez qu'a lire =D]

Nom :Hearts...Ou pas?

Prénom : Shinichi -ancienement Roxas- .

Sexe : Masculin.

ADN : Ectoplasma.

Age : 16ans.

Histoire :Bon.Vous connaissez Roxas,le demi-Dimoret,n'est ce pas?Non?Tempis pour vous.Euh,j'veux dire,suffit de lire sa fiche.Bref.Quand on lit son histoire,on sait que Roxas,sa soeur et son frère ont été enlever par leurs père pour être tester sur des experience pour les semi-humains.A cause de cela,l'ont sait aussi qu'Alisone,sa soeur,est devenue muette.Okay.Mais ce que nous ne savions pas,c'était qu'il y a aussi eut un bug avec Roxas.Enfin...Si l'ont peut appeller ca un bug.Tout a commencer le jour où ils ont voulut implanter l'ADN dans le corp des jeunes adolescents.C'était vers minuit et..Personne n'avait remarque ces deux yeux qui se baladait,dans les airs.Deux yeux?Oui,deux yeux.Les deux yeux rouges se dirigerent droit vers le laboratoire,passant a travers les murs.Arriver dans le laboratoire,les yeux observerent tout les scientifique.Une silhouette ce forma autour des yeux,formant un Ectoplasma.Le pokémon ricanna fort et commenca a faire le fou dans tout les sens,bousculant tout le monde.C'est alors qu'il arriva devant une machine ou il y avait pleiiiins de boutton qui clignotait.Ses yeux s'etincelerrent,et il commenca a appuyer sur n'importe quoi.Tout a coup,une etrange fumée se forma dans la cage en verre de celle de Roxas,tendit qu'une sorte de pistolet sortit de la machine et tirra sur l'Ectoplasma.Une etrange substence enveloppa le spectre,l'envoya voler dans une autre machine qui se referma aussitot.L'Ectoplasma ne savait rien faire,le substence l'avait completement paralyser.Une heure plus tard,une etrange fumée se propagea dans une autre cage en verre.Quelques secondes passerent et..Un autre Roxas était aparut dedans.Un clone,en quelque sorte.Sauf que celui là,il avait un ADN d'Ectoplasma.Lui,c'est le Roxas que vous avez connu ici,sur Finoka.Bref.Entre temps,les trois autres adolescent était comme lui,ils avaient un ADN de pokémon.Roxas...Ou plutot,le clone,ne comprenait rien.Normal,il n'avait rien avant lui.C'est comme si il venait de naitre a 13ans.Prit de panique,il s'envola aussi vite qu'il pouvait,passant a travers le plafond.Jusque là,tout allait bien.Pendant quelques mois,en tout cas.L'ADN d'Ectoplasma commenca a prendre le dessus,en effacant bon nombre de chose de sa mémoire.Comme par exemple la façon dont il est né.Enfin,il n'y a pas que ça.Il commenca a detruire tout ce qui lui passait par la main,tout ce qui bougeait.Enfin,sa arrivait souvent,mais pas tout le temps.Sachant du danger qu'il propageait,il décida de s'inscire chez les Seborcs.Il y resta plusieur mois,il devenut même le bras droit du chef,Kotus.Il rencontra même une fille -un peu bizzare XD- qu'il commenca fort a apprecier et...Et sa ne vous regarde pas ^^.Bref.Il commenca a regretter la plus part des choses qu'il avait faites,dont les séances de tortures ~_~.Alors,un jours,il décida de partir,sans avertir personne.Il savait qu'on n'allait pas le laisser partir aussi facilement,avec tout les secrets de la base.Alors,un nuit,il s'en alla,le coeur gros.Il n'allait surement plus jamais revoir cette fille mais...C'était mieu comme ça.Si sa se trouve,un jours,il allait être obliger de la torturer aussi et ça il ne l'accepterais pas.

Il changea la couleur de ses cheveux et son prénom,pour qu'au moin il reste A PEUT PRÊT incognito.Il resta cacher pendant longtemps,très longtemps.

Mais,aujourd'hui,il se rend comte que "L'ectoplasma" qui est en lui prend de plus en plus de place,il ne sais pas le contenir normalement.Il s'est alors dit que,de toute façon,si sa continuais,il allait quand même tuer des gens.Il décida donc de retourner chez les Seborcs...

Clan : Seborc.

Caractère : Depuis qu'il est partit,Shinichi est devenu plus froid qu'avant.Son sourire a disparu,il ne blague plus beaucoups.En clair,il a perdu completement sa joie de vivre.Pourquoi?Surement a cause de quelque chose qu'il a découvert...Enfin,normalement,il a EXACTEMENT le même caractère de Roxas,qu'il rattrapera surement plus tard.

Physique : Shinichi a teint ses cheveux en noir mais a repris son ancienne coupe,c'est a dire en petard,comme le vrai Roxas.Ses yeux,quand a eux,sont rouge,contrairement a son original.Quand son ADN,a par les pics dans son dos,on ne voit rien d'anormal.


Dernière édition par Shinichi le Mar 20 Mai - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:01

Validay
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:43

(Bon, je suis vraiment tannée des Blaze en Évoli *me jette au loinXD encore >.>* (je n'aurais aucun raport avec l'ancienne Blaze aussi ) Et bon, je comprends l'histoire des deux personnages mais... j'ai une question: est-ce qu'on est oubliger d'avoir deux personnages? )

Nom : Chrno
Prénom : Blaze
Sexe : Féminin
ADN : Flareon coloré?? (ze peux=3)
Age : 15 ans

Histoire : Il y a six ans à Finoka, lorsque Blaze avait 9 ans, celle-ci adorait se promener dans la grande forêt proche de son village. Elle y trouvait toujours un plaisir fou... mais à l'instant même, elle découvrit deux personnes, avec d'étrange physique, se battre assez violenment. L'un des deux combattants tomba parterre et le deuxième, assez blessé, parti en laissant tombé quelque chose parterre. Blaze alla donc découvrir se qu'il avait laisser tombé: un Virus. Celle-ci, prise de panique, le laissa, sans faire exciprès, le virus. C'est comme ça qu'elle devenue un mi-pokémon, Flareon. La personne tombé parterre regarda Blaze et l'avertis de ce cacher car la Team Seborc vont venir à elle...

Rendue à 15 ans, Blaze vit seule sur le haut d'une montagne. Elle n'est pas retourner dans son village, de peur que ces parents réagissent mal et pour qu'ils ne courent aucuns dangers par sa faute. Elle est à la recherche de personne mi-pokémon afin de les aider à s'enfuir de la Team Seborc...

Clan : Les survivants

Caractère : Blaze a toujours été une fille très active et très gentille auprès de ces parents et du peuple de son village... mais depuis ce jour, elle a changer un peu. Elle est devenu plus sombre dans son côté, elle ne montre plus ses émotions, mais reste une fille gentille. Combattante et elle est intelligente pour ce démontrer des autres. Depuis tout le temps qu'elle reste dans la montagne, elle apprit les arts martiaux et manipuler la dague ainsi que l'épée. Mais aussi ses flammes de feu. Son seule but dans la vie, c'est d'arrêter la Team Seborc.

Physique : Elle a des cheveux bruns à la pointe noir, les yeux brun-oranges, avec des oreilles d'un Flareon. Elle porte un chandail rouge et une jupe brune. Des gants (côté droit noir et côté gauche rouge) et des bottes du même style et porte pleins de ceinture sur elle. Elle a la peau un peu brunâte et à l'air d'une danceuse mystique.

(Mon scan ne marche plus, je t'ai dit...TT Enfin, validée!^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:29

(pas obligé d'en faire deux nan ^^)

Validééééééééé !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Présentation2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation2   Présentation2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation2
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser