Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Passager clandestin...XD [Aruusia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:18

Aruusia, souriante, regarda les tuyans et elle regarda Roxas de nouveau ensuite, sourire confiant sur le visage.

Aruusia : N'oublie pas que je suis de type fantôme. Je peux voir a travers les murs donc, je peux savoir quel tuyau est relié a celui de la salle de bain...^^

Elle se ferma les yeux. Après une dizaine de secondes, elle les rouvrit et elle pointa un tuyau.

Aruusia : Celui la!

Avec une glace tranchante, elle coupa une partie du tuyan et avec sa magie de fantome, elle fit disparaître l'eau. Plus loin, on put entendre la personne de la douche faire un ''HEIN?!''. Aruusia regarda Roxas avec un sourire illuminant.

Aruusia : Hop! Je te laisse mettre la peinture et ensuite, on reste calme et on écoute les cris de la personne...X)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:21

Roxas sourit et mit la peinture dedans.

"Trois...Deux..."

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

Roxas lança un ricannement diabolique.XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:32

Aruusia en lança un aussi, tellement qu'elle manqua s'étouffer. XD On entendit des bruits de pas dans le couloir...courir a une vitesse formidable. La demi-Momartik regarda Roxas, grand sourire sur son visage.

Aruusia : A ton tour de choisir un mauvais tour a jouer! X3
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:00

[Escuse,mon ordi fait encore des siennes x_x]

Roxas regarda autour de lui,cherchant un truc à faire.Il fit signe à Aruusia de le suivre.

"Viens,il va surement aller dans une autre douche.J'ai une petite idée."

Un Miaouss trainnait.Personne ne savait ce qu'il fesait là et coment il est arrivé,mais on n'y fesait pas attention.Les deux farceurs suivèrent donc le pauvre souffre-douleur.Ce dernier rentra dans une autre douche.Roxas s'approcha doucement,et retira la serviette qui allait lui servir pour se sêcher pour y placer le Miaouss la place.Il attrapa Aruusia par le bras et sorta rapidement.Quelques seconde apres,on entendut a nouveau un cris.Le gars s'était surement fait lacerer XD.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 3:08

[Désolée! XoX J'ai pas eu le temps de répondre, nyuuu! TT]

Aruusia plaça ses mains sur sa bouche pour ne pas éclater de rire en entendant le cri du gars. La demi-Momartik regarda Roxas d'un air très amusé et elle sautilla sur place.

Aruusia : Trop fort! XD Tu es un bon farceur, toi aussi~! =D Hum...

Elle réfléchissait à, bien sûr, d'autres trucs à faire dans la base. La jeune fille plana légèrement du sol et elle fit les cent pas, en volant.

Aruusia : Hum...Qu'est-ce qu'on pourrait bien faire d'autres? X)
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:02

Roxas regarda passer le Miaouss qui poussa un cris,puis l'autre type qui lui courrait après,la brosse a la main pour le frapper XD.Il regarda Aruusia.

"On peut mettre de la colle sur toutes les chaises de la caféteria. =D"

Il y a des fois des trucs comme ça qui lui passe par la tête XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passager clandestin...XD [Aruusia]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser