Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Passager clandestin...XD [Aruusia]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:21

Roxas et Aruusia arrivèrent devant la base des survivants,il neigeait assez fort.

"Vuala,on y est."

En faite,c'était l'une des rares fois qu'il venait a la base,il ne la connaissait presque pas.

**Euh...J'me souviens plus si il fallait faire quelque chose de spécial pour ouvrir la porte...°_°' **
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 4 Juin - 22:54

Aruusia : Rhooooo! Chouette! *O*

Elle regardait la neige, et pas la base qui se trouvait en avant d'eux. XD Finalement, elle regarda Roxas de nouveau en lui prenant la main, visiblement surexcitée.

Aruusia : Alors? On rentre quand?^o^

Là, elle regardait la base devant eux. Elle s'approcha, en traînant Roxas derrière elle, et elle se trouva devant la porte d'entrer...qui était verrouillée. Elle regarde le demi-Dimoret, interrogative.

Aruusia : Il faut une clé ou un code pour rentrer? o.o
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeJeu 5 Juin - 20:30

"Euh...C'est a dire que...XD"

Il se gratta la nuque,esseyant de se souvenir.Il fouilla dans ses poches et trouva son trousseau de clées.

"Alors...Euh...La clée du garde-manger...Le double de la clée du garde-manger...Puis les clées de mon coffre secret de popomme...Euh..."

Nan,il n'avait pas de clé pour la porte.Il regarda autour de lui et vut une sorte de clavier avec des bouttons et un ecran au dessus.Il s'approcha.Il fallait bien un code.

"Euh...Qu'est ce que ca peut bien être..."

Il tappa n'importe quel code.Sur l'ecran aparut "INCORRECT".Il ré-esseya.INCORRECT.Encore.INCORRECT.

Plusieurs INCORRECTS plus tard....


"MAIS NOM DE..."

Il tappa sur le clavier,ce qui écrit n'imorte quel numero et...."CORRECT". XD

"...o_O"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:04

Aruusia : Tu es le meilleur!! *O*

La demi-Momartik était très contente que Roxas ait réussi a ouvrir la porte. Elle prit la main de ce dernier et ils se retrouvèrent rapidement dans la cuisine...Et elle ouvrit la porte du garde-manger et elle eut des yeux étoilés.

Aruusia : De la crème glacée aux fraises! *o* Wow! Il y a de la crème glacée aux pommes en plus! Tu en veux? =3

Elle avait déja le pot de crème glacée aux fraises avec une cuillère dans les mains.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeDim 8 Juin - 13:29

"Ahahah,bien sur que je suis le meill..."

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase,Aruusia l'entrainna brusquement a l'intérrieur,et ils se retrouvèrent dans la cuisine quelques secondes apres.

"Popomme? O___O"

Il se jetta droit dans le frigo et attrapa le pot de crème pommée (Je sors) puis se releva et prit une cuillere.Il commenca rapidement a manger.

"N'appetit!"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:33

[Désolée! OO J'avais complètement oublié...TT Sowwy! (Désolée!)]

Aruusia : N'appétit!^O^

La demi-Momartik, au bout d'une minute et demie, termina le pot de crème glacée aux fraises. Souriante, elle mit le pot...dans le réfrigérateur, même s'il était vide. XD Elle regarda Roxas manger son pot de crème pommée, toujours aussi souriante.

Aruusia : Est-ce qu'il y a des trucs intéressants dans cette base, à part la cuisine?? **

On aurait dit qu'elle était prête pour faire une exploration de la plus grande jungle du monde. XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:07

['Avait pas vu non plus]

Roxas fini de manger son truc pommée et le mit lui aussi dans le frigo.

"C'ey pas nous =D"

Il ecouta Aruusia et se gratta le menton.

"Euh...Comme je te l'ai dit,je suis pas habituer a la base mais...Peutetre la salle d'entrainnement."

Maintenant,il fallait la trouver...XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:43

Aruusia eut un immense sourire, qui lui était bien naturel et elle s'éloigna dans la base en courant comme une cinglée. XD *sort*

Aruusia : Salle d'entraînement? Tu veux t'entraîner? Tu veux qu'on se fasse un combat?^__^

La jeune fille toqua à une porte et...elle disparut grâce à sa magie de pokémon fantôme : Un Survivant demi-Roucool ouvrit la porte, regarda de tous les côtés, haussa les épaules et ferma la porte. Aruusia poussa un rire sonore et elle réapparut et elle s'empressa d'aller prendre la main de Roxas.

Aruusia : Il y a d'autres personnes, ici! ** Aller! Allons à cette salle d'entraînement!!^___^ ......Est-ce que tu sais où elle est? oO
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeVen 20 Juin - 22:42

"Se battre? °_°"

Il n'eut pas le temps de faire quoi que çe soit,la jeune fille c'était barré.XD

"Mais...Mais attend! O_O"

Il commenca a lui courire apres.

"T'AVAIS DIT QUE T'ALLAIS ÊTRE DISCRETE!!! O_O"

Elle s'arretta brusquement devant une porte pour faire une blague à un demi-roucool,puis se tourna vers Roxas.

"Euh...C'est a dire que..."

Il regarda autour de lui et vu des escaliers pour descendre.

"Je pense que c'est par là."
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeSam 21 Juin - 1:22

Aruusia fit un petit rire sonore et, en l'espace de deux secondes, elle se retrouva près des escaliers. Son immense sourire ne s'était pas effacée et elle regardait Roxas avec des gros yeux jaunes brillants, sous l'excitation, peut-être. XD

Aruusia : Se battre, pourquoi pas? C'est fait pour ça une salle d'entraînement, non~? =3

Elle fit un petit rire quand Roxas cria ''T'AVAIS DIT QUE T'ALLAIS ÊTRE DISCRÈTE!'' et elle attendit qu'il vienne la rejoindre près des escaliers.

Aruusia : Désolée...L'excitation, c'est la faute de la crème glacée!!*___*
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:24

Roxas regarda la surexcitée.Si il refusait,il se fesait massacrer.Si il acceptait,il se fesait massacrer.Donc.

"Ok,c'est bon,viens TT' "

Il commenca a descendre les escaliers.

**Note a moi même,ne plus jamais lui donner de glace! O_O**
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeDim 22 Juin - 3:18

Aruusia : On descend les escaliers! On descend les escaliers!!^O^

Surexcitée? Surement...Elle a dû oublié prendre ses calmants. XD Aruusia arriva en bas des escaliers (après les avoir déboulé) et elle poussa...un grand cri surexcitée quand elle vit la salle d'entraînement.

Aruusia : WOOT! ** Il y a des trucs partouuuut~! =D

Elle se retrouva devant un mur de brique, en avant du mur normal de la base. Elle se tourna vers Roxas et son sourire n'avait pas disparu, ça non...

Aruusia : Ce mur est là pour qu'on puisse taper dessus ou quoi? 'o'

Voyant qu'il faisait trop noir, la demi-Momartik alla ouvrir la lumière et maintenant, on pouvait voir très bien la salle d'entraînement...et il y avait une arène pokémon au milieu. 'o' Aruusia eut un sourire et elle se retrouva suspendue au plafond, en se tenant après la lampe : Maintenant, elle regarda Roxas en ayant la tête par en bas. XD

Aruusia : Aloooors? On se fait un combat ou on tape des trucs à taper? =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:12

Roxas ecouta la folle crier plusieurs truc qu'il ESSEYA d'ignorer (XD),et s'approcha de l'ordinateur.

"Sa marche comment,ce truc? °_°"

Il appuya sur un boutton.Un enorme Wailord aparu.

"WAAAAAAAAAH! QU'EST CE QUE C'EST QUE CE TRUC? O___O"

Il rappuya sur le boutton et le monstre disparu.

"On va tapper sur des truc à tapper,sinon tu vas me tabasser j'le sent °_°"

Il regarda tout les bouttons,etudiant la machine XD.

"Tu veux te battre contre quoi?"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:19

Aruusia sauta en bas de la lampe et elle tomba, la tête première sur le sol. XD Après s'avoir plain de la douleur qu'elle avait au crâne (Si, si! Sa tête lui fait mal!...Ou elle fait juste semblant), elle s'approcha de Roxas afin de voir l'ordinateur. Amusée, la demi-Momartik regarda l'écran avec des gros yeux étoilés.

Aruusia : Un ordinateuuuur! *O* Me battre contre quoi? Je sais pas!!^^ Je peux toucher?? *___*

Elle n'attendit même pas la permission de Roxas : La jeune fille commença a appuyer sur le clavier n'importe comment. Soudain, un : Deoxys, Arceus, Wailord et Rattata apparurent dans la pièce. Aruusia poussa un cri sur-aigue et elle se jeta devant les pokémons, perturbés.

Aruusia : ROXAS! O_O Il y a des gros pokémons! T___T L'ORDINATEUR VEUT MA PEAU! JE LE SAIS!

La pauvre pensait que c'était l'ordinateur lui-même qui avait fait apparaître les pokémon, alors que c'est elle qui a appuyé sur n'importe quoi...XD
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:25

Roxas entendut un "PAF" et se tourna,regarda Aruusia par terre,il ne l'avait pas vu grimper sur la lampe XD.

"Euh...Est ce que ca v..."

La jeune fille c'était déja relever et était a coter de lui.

"NAN!Ne touche pas! O___O"

Trop tard XD.Il regarda les gros ET le petit pokémon.Aruusia lanca un cris aigu a exploser des vitres.Roxas se protegea les oreilles pendant que les trois pokémon crièrent telement que les tympans eurent mal XD.

"Mais nan!C'est toi qui les a fait venir! è_é"

Il se retourna vers les touches et commenca a appuyer pour annuler.

APPLICATION IMPOSSIBLE.ERREUR..

"COMMENT CA ERREUR? O_O"

Il se retourna vers les pokémons qui allait les attaquer XD.

"Euh...Je prend Ratata,d'accord? =D"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:31

Aruusia était déja sur le dos de Arceus. Le pokémon légendaire poussa un cri et commença a courir en cercle, tandis que la demi-Momartik se tenait solidement a sa...''crinière'', enfin, la grosse chose blanche qui vole. On voyait bien qu'Arceus tentait de se débarasser de la jeune fille, mais bien que surexcitée, il n'y arrivera pas...Aruusia baissa son regard pour voir Roxas, souriante.

Aruusia : WOOHOO! Roxas! Vient! C'est trop marrant!!^___^

Ensuite, il lui déclara qu'il allait s'occuper du Rattata. La demi-Momartik hocha joyeusement la tête et un énorme sourire apparut dans son visage...fou. XD

Aruusia : D'accord!!^____^

Et le Deoxys s'approcha d'elle afin de lui lancer un ultra-laser : Sous le choc, Aruusia poussa un autre cri sur-aigue et le Deoxys s'écroula au sol, les tympans crevés. XD Tandis que l'ultra-laser passa au travers du corps de la jeune fille, qui retrouva son gros sourire.

Aruusia : C'est vrai! Je suis de type fantôme!!^__^ ...o_o ROXAS! ATTENTION! O___O

Elle avait crié ça car le Wailord partait pour faire un groooos plaquage au demi-Dimoret.
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:41

Roxas regarda Aruusia comme ça: O_O.

**Je rêve là....Naaaan,je rêve...**

Et pourtant,il ne rêvais pas.Il se frotta les yeux,puis sursauta quand Aruusia hurla son prénom.Il regarda le Wailord lui sauter dessus.

Mode ralentit

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON"

Il se jetta sur la droite,attrapa le Ratata et le balanca...Sous le Wailord.XD

"Oups,pardon. =)"
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:44

SPLOUTSH! Le Rattata fut écrasé par le Wailord...XD Le Arceus devint fou et crever avec le Deoxys. XD Quand au Wailord, il mourra d'une crise cardiaque car il avait du sang de Rattata en dessous de lui. *sort* Aruusia arriva près de Roxas, avec des yeux ronds.

Aruusia : Vous...Vous...Vous...Vous êtes puissants, les Survivants! O_O Vous avez une armée de pokémon légendaires! O___O

Et les quatre pokémon disparurent. La demi-Momartik regarda autour d'elle, encore figée.

Aruusia : Incroyable...o___o Vous avez un Rayquaza aussi? =D
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:49

"Euh...C'était des hologrammes.Bien qu'ils avait l'air très réels,ces hologrames O_O"

Il se tourna vers Aruusia.

"NAN!NAN!On a pas de Rayquasa!On a pas de giratina non plus!Donc oublie! O_O"

Il souppira et s'appuya sur le tableau de bord.Un rayquasa aparut XD.Roxas se tappa le front.

**MAis pourquoi moi? TT**
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:52

Aruusia : OMG UN RAYQUAZA!O___O

Le pokémon dragon chargea droit vers elle : Elle lui balança un laser-glace et il creva ensuite. XD Aruusia poussa un soupir de soulagement et elle regarda Roxas...en ayant un expression intrigué (Et pas surexcitée, oh mon Dieu! oO).

Aruusia : Est-ce que...tu t'es déja entraîner avec ces hologrammes? o__o
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 18:55

Roxas eu de nouveau une tête comme ça: O_O.

"Euh...Nan,je savais même pas comment ca marchait."

Il se gratta la tête.

**Cette fille est pas normal °_°**
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:02

Aruusia hocha la tête et elle marcha vers les escaliers, joyeuse.

Aruusia : Tu me montres d'autres trucs dans ta base? =3 On peut aussi s'amuser a jouer des mauvais tours aux gens qui dorment dans leurs chambres...

Son sourire devenu aussitôt confiant et elle ferma fièrement ses yeux.

Aruusia : Après tout, c'est normal pour des pokémons fantômes et ténèbres de jouer des mauvais tours! X3
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:05

"Si tu y tient...XD"

Il s'étenda et alla vers les escaliers a son tour.

"Et quel genre de tours? XD"

Il savait qu'avec elle,tout était possible...
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:10

Aruusia fut satisfaite de voir le souire que Roxas affichait a présent. Elle n'avait pas tord : Il semblait bien aimer jouer des tours. La jeune fille monta les escaliers, toujours avec son sourire confiant sur le visage.

Aruusia : Je ne sais pas...Que dirais-tu d'aller changer l'eau des tuyaux? J'entend quelqu'un qui est dans sa douche...

Souriante, elle arriva a l'étage supérieur de la salle d'entraînement.

Aruusia : On a qu'a jouer dans les tuyaux, prendre celui qui mène a la salle de bain et...au lieu de l'eau, on met de la peinture! ** Tu sais ce qui se passe ensuite? La personne dans la douche aura le plaisir de se prendre une douche...de peinture rouge! Rouge comme les pommes et fraises!!
Revenir en haut Aller en bas
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitimeMer 25 Juin - 19:14

"Ooooh *_*"

Il se frotta les mains.

"C'est partit...Attend moi,j'vais aller chercher la peinture."

Il revint,les pots de peinture en main.

"Par contre,faut trouver l'endroit ou il y a les tuyaux..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passager clandestin...XD [Aruusia] Empty
MessageSujet: Re: Passager clandestin...XD [Aruusia]   Passager clandestin...XD [Aruusia] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passager clandestin...XD [Aruusia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser