Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Juin - 22:18

Lunick ne ricanna pas lui, loin de là. Il se contenta de croiser les bras, après le charmant discours de Kotus.

Lunick : Ôter mon ADN? Avec grand plaisir, je n'attend que ça. Tout ceux qui ont essayer sont morts dans d'attroces souffrances. Non Kotus. Ce n'est pas un ADN que j'ai...

Son sourire s'accentua alors, et son deuxième oeil tourna au rouge sang, il fixait Kotus.

Lunick : C'est une véritable double personnalité... quiconque me séparera de mon hôte, devra partir avec moi. Sauf que moi, je reviens toujours, je suis lié à ce corps... pour l'infini, ou jusqu'à que je trouve un autre.

Sa voix avait changée également, elle était plus grave, plus froide, et sombre.

Lunick : Quand à cette brèche, il en existe des tonnes dans les environs, toutes donnent accès à un monde différent ^^ ! Bonne recherche...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 16:23

Kotus ne répondit pas, il n'avait quasiment pas écouté Lunick.

Kotus : Et bien...

Il regarda les brêches puis commença sa recherche mais avant il se tourna vers Lunick.

Kotus : Sache, que bon nombre de personne ont essayé de me faire partir, et, il n'y sont jamais parvenus.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 19:08

Lunick : Apparemment si ^^ !

Il continuait de le fixer, le trouvant très intéressant.

Lunick : Tu as réussit à te faire partir de la Team Seborc, et quelqu'un a prit ta place, amusant non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:20

Il est vrai que Kotus était parti, il se mordit les lèvres pour ne pas paraître touché par la remarque de Lunick.

Kotus : Soit.

Il ricanna puis sortit un appareil apparemment très complexe.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 20:54

Lunick observa l'appareil sous toutes les coutures, mais ne parvint pas à déterminer de quoi il s'agissait. Même l'esprit maléfique l'ignorait, c'était pour dire. Mais il n'en craignait rien, rien du tout. Avoir peur d'un vulgaire appareil, et quoi encore? Même si, il paraissait très mystérieux, qu'était-ce donc? Il se contenta d'esquisser un sourire, ayant visiblement une idée dans la tête. Le demi Giratina s'approcha d'un pas lent vers son conjoint Leviator, se demandant tout de même quel était l'objet qu'il tenait. Est ce que ça pouvait le nuire? Il hésita un moment avant de continuer, mais le fit tout de même. Après tout, il avait un plan lui. Et pas l'un des moindres, de quoi faire perdre la tête à un demi Dialga, pour sur !

Lunick : Dit moi Kotus, tu aimes les voyages?

Ca pouvait paraitre une question stupide, mais à ses yeux, c'était bien sérieux, au contraire. Il continua, vu que Kotus attendait la suite apparemment, mais en parlant cette fois de l'objet qui continuait à l'intriguer.

Lunick : Ce n'est pas avec ce vulgaire GPS miniature que tu vas t'en sortir crois moi....

Un GPS ça? Il en avait aucune idée, mais c'était la première impression que l'appareil lui donnait. Pourquoi pas. Un appareil qui pouvait permettre de trouver son chemin dans les dimensions? Ca n'existait pas, et ça n'existerais jamais.

Lunick : Laisse moi t'emmener à la sortie, tu es quelqu'un de fort, alors pour une fois je vais être clément ^^ !

Posant une main sur l'épaule du demi Leviator, son sourire n'avait point changé, et d'ailleurs, Kotus devait bien se douter que le garçon n'était pas si gentil qu'il voulait le faire croire. Mais bon, tant pis. Le sol se déroba sous leurs pieds : une téléportation inter-dimentionnelle...

Quelques minutes plus tard, Kotus pû voir qu'il était dans un paysage... absolument magnifique... pour les filles surtout. Un ciel rose, des nuages roses, même le soleil était rose, où chantaient des petits oiseaux roses, très gais. Des petits poneys roses, coiffés par des adeptes humanoïdes roses.... bienvenu à Pink Land ! C'était inscrit sur un panneau.

Lunick était plié en deux, assis sur un arbre, ce tour là, il l'adorait, et aussi attendait il la réaction de Kotus avec impatience. Allait il craquer? Pleurer? Ou se confondre à l'environnement? Quiconque restait trop longtemps ici devenait apparemment rose, car l'appareil de Kotus l'était devenu.

La demi Giratina adorait piéger ses victimes dans des mondes que eux même détestait. Qui aimerait ce pays? Même Marina n'en voudrait pas ! C'était certain.Mais aux yeux du Giratina, ce pays, s'il ne servait pas à rendre ses adversaires fous rien qu'en entendant le doux son de la tirelienne, il l'aurait d'hors et déjà anéantit. Cette musique, ces couleurs, le rendait fou, mais contrairement aux autres, il le connaissait, et les effets étaient moindres sur lui... ou presque à une certaine dose.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 21:57

Kotus ricanna ...Il alla même jusqu'a qu'a écaleter de son rire le plus...sadique?

Kotus : Sympathique cet endroit...J'ai bien envie de faire le ménage...

Quelques minutes plus tard toute la zone était brûlé, tout était cramé, détruit...Une petite flamme restait sur le panneau...Il se retourna vers Lunick.

Kotus : ...

Il fit bouger l'appareil, et on pouvait voir se yexu rouges a travers la fumée de l'incendie qu'était devenu ce monde et l'appareil s'agita devant Lunick.

Kotus : Parfait.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:38

Lunick perdit son sourire en voyant son beau monde de torture anéantis par un gars qui n'avait apparemment pas le sens de l'humour. Il avait transformé les petits poneys et les oiseaux en chaire à barbecue, les maisons en simple bout de bois incendescants, les arbres n'en parlons même pas... quand aux rivières qui survolaient autrefois le pays, elles étaient aussi sèches que la peau d'un lézard des sables. Le mi Giratina croisa les bras, et soupira, de désolation.

Lunick : Les humains ne sont vraiment pas marrant, regarde ce que tu as fais ! ><' Mon petit havre de paix !

Cela l'énervait surtout que quelqu'un d'autre que lui l'ai fait avant lui... Lui qui avait rêver de descendre ce stupide paysage de bonheur et de chaleur, et bien non, le premier andouille venu l'avait fait. Ca, il allait lui faire payer un jour.

Mais l'inquiètude gagna le garçon des ténèbres, l'appareil, bien que dissimuler dans le brouillard, émettait une série de "bip" assez régulière et audible qui plus est. Le coeur du Seborc battait, qu'étais ce donc? Ce bruit l'affolait de plus en plus. Et ce "Parfait" lâché par Kotus, que signifiait il donc?

Lunick : Tu as beau te dissimuler dans la fumée, je peux t'entendre, qu'as tu donc trouvé? --

C'était une belle couverture pour oublier ses inquiètes, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 18:01

Bien que Kotus c'était fatigué durant la destruction de ce monde il souria puis répparût la fumée avait disparu.

Kotus : Bien, je vois que ton coeur et ton esprit ne sont pas scellé.

L'appareil gigota et envoya deux ventouses apparement electroniques sur fronts des deux adversaires.

Kotus : Connexiiion!

Un rayon bleuâtre les relia.

Kotus : Dans quelques secondes j'aurai aquis ta connaissance...

Une goutte de sueur ruissela sur sa joue.

Kotus : Je vois que tu sembles perplexe...Et bien puisque je ne puis sortir par moi même alors je vais sortir graçe à tes propres pouvoirs! Oui, je vais les utiliser pendant un court instant...^^

Mais il semblait épuiser.

Kotus : (Je dois agir vite...)
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:35

Lunick ne réagit pas vraiment lorsque la ventouse se colla à son front, au contraire, ça l'amusait de plus en plus cette histoire. Il la regarda, et fixa de nouveau Kotus, un petit rire aux lèvres.

Lunick : C'est tout? Désolé pour toi alors...

La ventouse sur le front du mi Giratina se mit à exploser d'un seul coup, comme ci une force psychique l'avait anéantit.

Lunick : Je ne suis pas facile à attraper, encore moins psychiquement, il est vrai que je possède deux âmes, mais malheureusement pour toi, tu n'es pas tombé sur la bonne personnalité... je suis un dieu, on ne contrôle pas les dieux, on emprunte pas leurs pouvoirs même pour un court instant !

Le garçon s'envola de nouveau et attérit près de Kotus, apparemment fatigué, voir même épuisé.

Lunick : Ca va? Tu es bien pâle pour un sois disant chef... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 21:23

Kotus se retourna et le souleva par le coup.

Kotus : Je n'ai peut-être pas ton endurance.

Il l'ejecta d'un puissant hydrocanon.

Kotus : Mais je pense avoir plus d'experience.

D'un coup de main il ouvrit unepetite brèche.

Kotus : Ah tiens! Le sois-disant chef a un peu recuperé de ton pouvoir, helas je n'ai pas pû tout avoir.

Il craqua ses doigts.

Kotus : Dieu ou pas. Je vais te renvoyé dans l'autre monde. Dieu de la mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:16

Lunick freina sa chute en plein ciel, à l'aide de ses ailes qui lui servirent de parachute. Il était vraiment impressionnant ce microbe après tout, mais savait il utiliser correctement ses pouvoirs? Impossible. Même Lunick, son corps, n'avait pas réussit du premier coup. Mais en même temps, aux yeux du Dieu, Lunick n'était qu'un faiblard, il ne méritait même plus de fusionné avec lui. Mais Giratina est mauvais, et aime torturer le coeur des gens, voler leur vie, et les réduire à néant.

Lunick : Dans un autre monde? Voyez vous ça ^^ !

Il battait calmement des ailes, à intervalle régulière, bras croisés, presque en position assise, mais dans les airs. Il se contentait de regarder le demi poisson en bas.

Lunick : Cher Chef, je suis déjà dans l'autre monde, au cas où tu n'aurais pas remarquer ! Et contrairement à toi, je suis malin, puissant et je peux me regénérer !

Le garçon se craquela les doigts et une aura rouge l'entoura pour s'étendre sur toute la zone, le paysage venait alors de changer de nouveau. C'était une zone volcanique très intense, la lave s'écoulait de partout, le seul morceau de terre fiable était le cercle sur lequel marchait le chef des Seborcs. Aucune échappatoire, ce n'était même pas un volcan, c'était un véritable monde de lave et de désolation.

Lunick : J'appelle ce monde : les Enfers, puisque certains de vos prêtres ont cette vision là des Enfers, alors ce sera celle-ci, et il faut dire que le choix est judicieux, huhu...

Il se mit à rire, de plus en plus fort.

Lunick : C'est qu'ici, tu n'as aucuns pouvoirs aquatiques ! Hahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Juin - 8:08

Kotus ne répondit rien.

Kotus : Malin, je le suis aussi et puissant tu as pû le remarquer. Mais il est vrai que je ne peux plus me régénérer.

Il est vrai que là , il ne savait plus vraiment quoi faire.

Kotus : ...
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:45

Lunick se mit alors à rire de plus belle, la position de l'ancien chef des Seborcs le rendait plus qu'heureux maintenant, il était bloqué, sans pouvoir, sans sortie. Que demandez de plus si ce n'est du temps pour prendre son temps de l'achever justement?

Lunick : Puissant? Hum, pas ici en tout cas, j'aimerais bien voir comment tu vas te débrouiller dans un endroit pareil...

Le type dragon du demi Giratina, l'immunisait en partie contre les hautes chaleurs, mais cela n'était pas en totalité malheureusement, il viendrait bien une heure où Lunick souffrirait autant de la chaleur, que Kotus actuellement. Mais il avait encore du temps, quelques heures à tout brisé.

Lunick : Ton frère n'était il pas un demi Tyranocif tient, si ma mémoire est bonne? Je crois savoir qu'il a terminé dans un torrent de lave ^^ ! Que c'est triste... il a rejoint sa petite copine maintenant x) !

Il voulait jouer avec les sentiments de Kotus, alors il remémora ses fautes passées, lentement pour le moment, il accentuerait après, sinon la torture psychologique ne serait pas drôle du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 19:48

Kotus ricanna.

Kotus : Mon frère n'était qu'un incompétant. Un imbécile. Je n'ai aucun remord. N'essaye pas de me rappeller mon passé, j'ai fait une croix dessus.

Il envoya un hydrocanon dans la lave et admira un effet chimique.

Kotus : Tiens !

Il envoya des lasers glaces sur Lunick.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:44

Lunick riposta alors avec son attaque Ball'Ombre, qui explosa au contact des laser givrés. Match nul. Mais ce ne fit pas perdre son sourire à Lunick, loin de là.

Lunick : Il ne compte pas? Pourtant, c'est bien toi qui a broyer du noir pendant quelques temps... n'est ce pas? N'essaie pas de voiler tes sentiments, c'était comme lorsque cette jeune fille là, cette demi Mesprit a été tuée au lac non? ^^ Elle comptait aussi nan?

Des rochers s'élevèrent alors autour de lui, et filèrent tout droit vers Kotus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 10:25

Kotus explosa les rochers.

Kotus : M...Mi...Mi...demi-mesprit....

Tout un passage sombre se remémora dans sa tête...ses yeux virèrent au rouge, sang.

Kotus : Je te défend de parler d'Aurore! Ne salie pas sa mémoire! POURRITURE!

En passant, en manière de pourriture Kotus n'étais pas mal, mais bref [...], Il fît durcir la lave oui avec de l'eau ce qui créa plusisuer plateforme vers Lunick...Cepandant, son caractère commençait de changer, ses cornes doublaient de volume, sa queue devenait noir...Et son regard foudroyait Lunick.

Kotus : j m'était promis d'avoir oublié mon passé, mes erreurs, mes proches, ainsi que la rage qui me domine actuellement...

Silence. xD

Kotus : Mais là tu as reveillé le léviator et sa rage qui était enfouis en moi!

Kotus se précipita sur Lunick sans prendre conscience de ses coups ou autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:19

Lunick : Et voilà, on a trouvé la corde sensible et on l'a brisé...

La terrifiante personnalité du demi Leviator était vraiment interessante par moment, il avait l'air de se donner à fond, même plus encore. On pouvait appeler cela une sorte de mode "Berserk", sans doute. Il ne contrôlait plus ce qu'il faisait, il était meilleur à l'attaque, mais tout ce qui l'entourait, ne le concernait plus, ne faisant pas la différence entre ses alliés ou ses ennemis.

Lunick : Le voilà qui arrive, attention...

A l'aide des plate-formes crées par son Hydro-canon et la lave ambiante, le chef Seborc se précipitait rapidement vers Lunick, à la vitesse grand V. Ce n'était pas grave. Lunick avait bien un pouvoir que Kotus n'avait pas. La dématérialisation. En effet, son attaque Revenant lui perdit de disparaitre, et d'esquiver donc l'assault lourdo du demi Leviator.
Il réapparu non loin, flottant dans les airs.

Lunick : Ce qui est bien, c'est que moi je peux jouer avec les sentiments, mais toi tu ne réussiras pas à faire de même, de toute façon, tu n'as plus l'air de m'entendre ^^ ! Ta pauvre raison a été dévorée par le dragon qui est en toi...tant mieux, tu ne sentiras rien lors de ta mort...

De grosses Ball'oMbre furent formées par les mains de Lunick, elles allèrent volées un peu partout pour certaines, et d'autres fonçèrent sur le chef plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin - 18:52

D'un seul coup de bras les sphères fûrent détruit en provoquant de la fumée et Kotus sortit de la fumée toujours à fond, puis au dernier moment il se placa derrière Lunick.

Kotus : ...

Il lui envoya un Ultralaser dans le doc ce qui le propulsa par le bas, mais cela ne lui suffisait pas, il continua de le charger.

Kotus : Je vais me débarasser de toi!

Il n'avait plus aucune raison, plus rien, une seule ambition actuelle : la destruction pûr et simple de Lunick.

Kotus : ...

Il commença de lui enchaîner des queues de fer ésperant trouver une faille défensive pour ensuite lui placer un coup fatal.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 16:45

L'ultra-laser causé par Kotus ne lui avait provoqué aucun dégat si ce n'est celui de l'expédition au sol, à cause de son type spectre, il ne craignait pas grand chose des Ultra-Lasers, tout ce qu'ils pouvaient faire c'était le déplacer physiquement.

Mais le répit fût de courte durer, car Kotus plongea alors vers lui, pour lui asséner d'incroyables queues de fer, précises, puissantes, et cete fois, il n'était pas immunisé contre. Le garçon tentait tant bien que mal de se protéger avec ses bras, essayant de trouver une solution pour se dépetrer de cette situation facheuse.

Lunick : Rrrr....

Tout ce qu'il pouvait tenter c'était une attaque Aurasphère, pour propulser le garçon en arrière et pouvoir fuir avec son Revenant... encore fallait il que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 17:17

Les queues de fer continuait, toujours, toujours.

Kotus : (Quelle défense hors du commun! )

Cepandant il réussi a placer une queue de fer qui lui mit ses deux mains à découvert et cette fois-y sa queue changea de couleur, d'une coulleur bleuâtre, une hydroqueue qui placa dans le ventre puis dans la tête de Lunick.

Kotus : (Est-ce que ça marché?)
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juin - 21:45

Dans l'estomac, oui il l'avait sentit passer. Mais sur sa tête, c'était une très mauvaise idée. Car si sa couronne était frappée, elle avait la même réaction qu'un Qulbutoke, et donc, Kotus se prit sa propre queue en pleine tête, le faisant chavirer de Lunick, qui pût s'éloigner en rampant, tenant son ventre.

Lunick : Kss... t'es plutôt fort finalement...

C'était gentil de l'admettre non? Il le reconnaissait bien, que cette facette de Kotus était plutôt dangereuse, même pour lui, ça rendait les choses très interessantes par ailleurs, mais avant, il fallait reprendre des forces. Et là, seule la défense comptait.
D'une main, il éleva un gros, solide et épais mur de pierre entre les deux garçons, pour le protéger de Kotus.
Le décor de lave en fusion avait malheureusement, ou heureusement disparu, pour Lunick, ça enlevait un certain plaisir en soi, mais bon.

Lunick : Comment le détruire lui.... ça va être plus dure que je ne l'imaginait...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juin - 8:27

Kotus commençait de fatiguer.

Kotus : Grmpf...

Il continua les queues de fer sur le mûr, encore et encore.

Kotus : Si je passa dans la phase rouge ça déviendra trop dangereux pour moi...*calme toi*


Dernière édition par Kotus / Haku le Mar 10 Juin - 17:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juin - 22:27

Lunick sourit de nouveau, il adorait la façon dont Kotus avait de se "calmer". Si c'était ça se calmer, en frappant un pauvre mur de tout son être, alors c'était bien marrant.

Lunick : Tu es sûr de vouloir continuer? Tu me parais bien érrinté...

En fait, lui aussi l'était un peu, si le Dieu était quasiment inépuisable, son corps d'emprun lui, avait des limites, bientôt la fatigue le rattraperait, alors, il fallait vite en finir.

Lunick : J'en ai assez de jouer... finissons en sur ce coup...

Il avait tout parié là dessus. Le demi Giratina disparu, et apparu derrière Kotus, et plaqua sa main contre le cou du demi Leviator, il commença alors à drainer son énergie vitale, en l'absorbant lentement.

Lunick : Dit le moi surtout, si je ne vais pas assez vite pour ta mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 10:51

Kotus réagit tout de suite il utilisa sa queue pour faire un croche pied a Lunick, puis cette fois-y ses yeux virèrent au noir.

Kotus : Dis le moi, surtout, si je ne vais pas asser vite pour te mettre en pièce.

Il lui fonça dessus mais au dernier moment il sauta dans les airs et alla se percher sur un rocher en hauteur, qui le cachait de Lunick.

Kotus : Il faut que je trouve un moyen de partir d'ici et de ne pas utiliser la phase rouge.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juin - 17:19

Lunick paru étonné de voir l'agilité du garçon décuplé par cette seconde personnalité. Il lui avait fait un croche patte qui lui avait fait perdre l'équilibre, et à présent, il était à terre. Et enfin, Kotus sembla foncer sur lui, mais dériva à la dernière minute, pour disparaitre derrière des rochers.
Lunick se retourna, pour se retrouver à plat ventre, il observait l'endroit où s'était refugié le chef Seborc.

Lunick : Ce gars est vraiment... bizarre...

Il hésita un instant à tout laisser tomber, et son côté bon lui disait de rentrer à la base pour prévenir Chase de cette rencontre, mais son autre côté n'avait qu'une envie, se battre.

Lunick : Si tu crois t'enfuir...

Le demi Giratina se releva alors, et inspecta l'amat de rochers, et attendit patiemment des mouvements adverses.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]   Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville et...Plus si affinité? [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Visite de Kyonto (Libre)
» Heaven la ville maudite...
» Sortie du soir [Libre]
» A la lueur des astres. [libre - 1 personne]
» Promenade sur les rives volcaniques [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser