Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 3:05

Blaze s'exclama d'un air surprit.

Blaze: Beaucoup!? Une énorme famille oui! Et on s'entre-aide tous. Lui sourit-elle. Lorsque quelqu'un a un problème, tout le monde est là pour aider.

Elle marqua une pause.

Blaze: Mais ne t'inquète pas pour aujourd'hui, on va t'aider bien sûr! Je suis sûr que Marina ne laissera pas ce crime ignoré.

Elle regarda à nouveau Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:29

Marina : Oui, bien sûr ! Je voudrais te montrer quelque chose...

Elle le prit par un bras, le forçant à se lever, demandant à Blaze de la suivre, du regard. Puis elle emmena les deux jeunes Survivants, dans une étrange chapelle, à l'extérieur de la base.
Ils y entrèrent. A l'intérieur, se trouvait des fleurs, et des portaits de demi pokemon, un peu partout.

Marina : Voici, notre famille. Ou plutôt, c'était notre famille. Nous avons tant perdu par les Seborcs, que nous laissez ronger par la, tristesse et la haine, les rendraient bien plus malheureux que nous. Lorsque je me sens découragée, je viens ici. Quand tu regardes bien tous ces disparus Likhen, tu n'as plus envie d'abandonner, au contraire. Alors, pour ceux que tu as perdu... ne laisse rien t'empêcher de continuer. Rien, ni personne. Ce serait une offense à leur mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mai - 19:27

Likhen fût completement hébahi de savoir qu'il y avait de si nombreux demi-pokemons.Et après les paroles de Marina,il serra les poings.Des flammes jaïssaient de ses poignets.
D'une voie entre la haine et la colère,il ne s'adressa a personne en particulier,mais atendais totu de même une reponse.

-"Ils les ont tous tués?"

Tendant sa main et en regardant la paume,il "éteignit ses flammes".Les pouvoir qu'il possédait désormais était bien au dessus de tout ce qu'il avait révé,tout ce qu'il avait pû imaginer.
Tirant ses mitaines afin de les renfoncer,il ressera egalement les boucles qui les maintenaient a ses poignets.Remetant son sabre dans le foureau figé entre ses deux homoplates,il se mit sur un genoux,comme pour s'incliçner devant une personne importante.Il murmura quelques paroles.

-"Le temps de la vengeance aproche.Vos memoires ne seront pas souillées."

Se relevant,les cheuveux lui cachant le visage et lui donnantt un air sombre,il s'adressa aux deux jeunes femmes.

-"A quand est prévue notre prochaine intervention...ou ataque?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 2:25

Blaze se posa un genou parterre et pria pour les demi-pokémon qui avaient péril dans les combats contre la Team Seborc. De plus, Likhen avait l'air si triste de ce malheur. Elle voulait, elle aussi, venger ses amis et aidé Likhen dans ce combat. Mais à quoi donc? Pour y mettre le sang à nouveau?

Blaze: C'est triste pour ses demi-pokémon qui ont perdus la vie dans d'innombrales combats contre la Team Seborc. Mais doit-on réellement se salire les mains?Demanda-t-elle. Je ne veux pas dire que je n'ai pas de coeur. Mais il y aura aussi des morts dans la Team Seborc...

Blaze ne se comprenait plus. Pourquoi avait-elle dit cela? Ell était bien avec les survivants. Alors pourquoi avait-elle de la pitié pour la Team Seborc?

Blaze: Mais en autre pars, se serait pour venger nos amis donc... Devrions-nous nous battre?

Elle attendait une réponse de la pars de sa chef.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 11:08

Sans attendre la réponse de Marina,Likhen s'adressa a Blaze.

-"Il est vrai que les tuer ne serais pas la meilleure solution,se batre sans tuer pourait l'être."

Il s'adossa a un mur,les mains dans les poches,le regard baissé,ses cheuveux cachants ainsi le reste de son visage.
Il resta un moment comme ça sans rien dire,en regardant tout ceux qui étaient morts.Parmis eux se trouvait une demi-brasegali.Un sentiment fraternel naquit,sans que Likhen ne puisse l'expliquer.Il avait également reçu de la part de son pokemon des sentiments...Et a ce qu'il venait de ressentir,les pokémons,brasegali du moin,avait un grand esprit familial.

-"En tout cas,moi je me batrais."
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 12:55

Marina croisa les bras, elle s'attendait à ce genre de réaction de la part des autres. Fermant les yeux, elle retenta une explication calme et sereine.

Marina : Je vous l'ai dis, contrer la violence, par la violence, ne résoudra rien du tout ! Et puis, réfléchissez, si on voulait vraiment les exterminer jusqu'au dernier... on aurait lâché Lunick dans leur base, ça aurait suffit croyez en mon expérience ! TT'

Elle les regarda à nouveau.

Marina : Moi aussi j'ai souffert, mais on m'a fait promettre de lutter pour la survie du clan, pour empêcher les Seborcs et les Chasseurs de règner sur le monde, pas pour verser du sang... et... eux aussi on perdu des gens dans nos batailles.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 15:15

"Et ils en perdront encore!Je ne sais pas pour qui ils se prennent,mais si ils viennent nous ataquer je les renverais chez eux a coup de pied au fesses!"

Likhen regarda Marina,se disant que lui et elle étaient totalement oposés l'un et l'autre,et que voir les deux jeune gens coopérer était carement impossible.

-"Nous sommes totalement different n'est ce pas?Si j'agit comme ça je ne serais pas accépté dans votre groupe n'est ce pas?"

Likhen réfléchis un moment.Vu la puissance de ses nouvelles jambes,ils pouvait courir extrenement vite,et de ce fait ratraper ses agresseurs.

-"Je vais chercher mes amis.Si quelqu'un veut se joindre a moi,il sera le bienvenu."

Il ouvrit en grand la porte,atendant de voir si quelqu'un voulait venir avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:05

Blaze ne voulait pas laisser le jeune demi-brasegali tout seul. Il avait reçu ses pouvoirs de demi-pokémon en moins de 24 heures. Il était encore en manque d'expérience. Elle marcha quelques pas vers lui.

Blaze: Moi, je veux bien t'aidé. Je veux aller avec toi pour sauver tes pokémons!

Elle marcha jusqu'à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:30

Likhen la regarda droit dans les yeux,a moitié reconaissant et aussi ravi de voir que des gens tenaient un peu a lui.

-"OK,on y va!"

Il s'élança a une vitesse incroyable,se deplançant par de grands sauts d'au moin 20 mètres,et ils ratraperent vite les assaillants du jeune homme.Enfermés dans un cage,ses amis apelaient a l'aide.En temps normal Likhen ne l'aurait pas senti,d'ailleur il ne le sentait toujours pas,mais brasegali,lui le sentait.Et comme brasegali était désormais la moitiée de lui....

Likhen assena a ses adversaires des coups de pieds ravageur,brisant des cotes,éclatant des machoires....puis un coup de pied puissant brisa la cage.

Tous ses pokémons désormais a l'abri,il se reposa un peu.Il ne vit pas les hommes qui arivaient derierre lui.


BrasegalikhenXD
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:39

Marina : Revenez O_O ! Pauvres fous ! C'est un ordre ! ><

Mais trop tard, ils étaient déjà loin. Bravo, la chef des survivants !

Marina : Luniiiiick !!! é_è'

Le garçon passa une tête au dessus de la porte, et regardait Marina complètement paniquée... en soupirant, il disparu dans un passage inter-dimentionnel et se retrouva dehors, au dessus de la scène, comme par magie.

Lunick : Ah les humains, on va voir s'ils aiment se faire peur...

Un nuage sombre le couvrit totalement, et en sortit un immonde serpent d'une quinzaine de mètres, ce dernier descendait lentement vers la troupe qui fonçait sur Likhen et Blaze, et ils s'arrêtèrent, bien évidemment, car voir un gros machin descendre vers vous, qui plus ai, lentement, donc sinistrement, ça peut choquer oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:48

Likhen avait sursauter en voyant un énorme serpent de 15 mètres de long sortir du néant.Il hurla pour couvrir les cris paniqués de la team sebrocs.

-"Blaze,c'est quoi ce truc?!!!"

Il recourut vers la base,et arivé devant Marina,il se mit au garde a vous.
avec un sourire aux lèvres il dit:

-"Mission acomplie!"

Puis il sortit ses pokemons de leurs pokeballs:
Typhlosion,Luxray,Draco,Raichu et Tygnon.
L'équipe était au complette.Enfin,pas vraiment,brasegali n'était là qu'a moitiée.Il caressa doucement la tête de son Typhlosion,son pokemon préféré après Brasegali.

-"Sa va mon grand?"

Ils laissa ses pokemons jouer entre eux,puis s'adressa a Marina.

-"Ils pouront nous aider a combatre la team Serbocs...ou sebrocs..Je ne sais plus leur nom ....."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:25

[ O_O Je ne suis plus là... ça va trop viteuh T_T ]

Blaze avait eu seulement quelques minutes pour ton analysé. La vitesse de Likhen, le long et gros serpent, le retour au QC. Bref, il ne lui en fallut pas longtemps pour lui embrouillé le cerveau.

Blaze: Ah... @_@ Hé bien, je suis très contente pour toi! Tout à été si vite... Et ce gros serpent... Ah! Bonjour Lunick!

Elle le salua de la main et présenta ses excuses à Marina d'avoir partit sans son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mai - 18:34

[Oui vas y molo Likhen XD que Blaze est le temps lol]

Marina avait les bras croisés, évidemment, elle était furieuse ! Qu'est ce qu'ils croyaient? Qu'on attaquaient comme ça quand bon vous semble? Non, ça ne marchait pas comme ça ici.

Marina : Je suis furieuse oui ! Oui ces pokemon ont été sauvés, mais tu as emmené Blaze comme un simple sac à dos alors qu'elle aurait pû rester ici ! è_é

C'est que la petite Blaze, Marina l'aimait beaucoup beaucoup, elle ne voulait pas qu'elle subisse le même sort que la défunte Aurore.

Marina : Je suis contente que tu es sauvée tes amis, vraiment... mais ton insouciance... est vraiment impossible... imagine ce qui se serait passé ensuite? Ils étaient une trentaine à foncer sur vous ! ><
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:00

Likhen était d'abbord étoné par la récation de marina,puis en y réfléchissant bien,il la trouva normale.
Il regarda Blaze un moment,puis son regard se figea dans celui de la chef des survivants.

-"Je n'ai pas emmené Blaze où que ce soit,elle s'est portée volontaire pour venir avec moi,c'est une enorme difference.Ensuite oui j'ai agi bêtement,mais la plupart du temps ça marche,et je te l'ai deja dit je suis éficace en solitaire,et bien que l'autre serpent soit très fort,il ne m'impressione pas du tout."

Il avait prononcé ses derniers mots d'un ton arogant en regardant Lunick.

-"Alors ,quelle est la prochaine mission?"
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:14

Blaze ne voulait pas créer de conflit avec ses deux amis. Oui, il était vraie qu'elle s'était portée vonlontaire mais elle aurait voulu attendre la réponse de Marina. Elle avait senti la tristesse en celle-ci. Cela lui avait émue le coeur pour l'importance que Blaze avait à les yeux de la demi-Arcanin. Mais une chose était sur, c'est que Likhen allait beaucoup trop vite.

Blaze: Lihken, les missions ne tombent pas du ciel. Il faut parfois attendre et surtout, ne pas y aller bêtement. Il y a eu des morts, peut-être pas beaucoup, mais c'est déjà trop avec une mort seulement. Il faut prendre son temps et il faut de bonne raison pour faire des missions. Si personne n'est en dangé, à quoi sert les missions? À rien, alors on se détent et on attend.

Elle regarda donc Marina.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:31

Marina : Likhen...

Elle le regarda, plus sérieuse que jamais. Il avait du potentiel, c'était certain, mais il fallait absolument qu'elle trouve un moyen de canaliser son envie de se battre.

Marina : As-tu vraiment besoin de te battre?

A qui pensait elle en disant cela? A Gony bien sûr. Qui avait les mêmes envies autrefois, lorsqu'il était là.

Marina : Dans ce cas, je vais te montrer quelque chose...

Elle sourit à Blaze, lui faisant comprendre qu'elle pouvait aller se reposer à présent, ou les accompagner si elle le voulait. La Survivante les mena alors à une cave, où elle alluma la lumière, dévoilant une immense salle.

Marina : Ici, cette salle se nomme, la salle d'entrainement, elle n'a jamais vraiment servit, mais tu peux affronter des hologrammes d'un réel époustouflant ! Si ça te suffit en attendant une mission ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:10

Blaze n'avait pas vraiment envie de les quitter. Donc, elle les accompagna. Ce qu'elle vut lui donna un frison dans le dos. Pourquoi? Elle ne le sait pas mais découvra cette salle. Une salle d'entrainement? Ici, dans le QC des survivants... Wow!

Blaze: On peut vraiment battre des "hologrammes"... Il m'étonne de plus en plus ce QC.

Cela l'interessait un peu mais rien de plus. Elle était capable de ne pas se battre pendant des mois s'il le faudrait, mais pour Lihken, cela devait le rendre heureux. Il pourra faire pleins de combats, sans ce retenir.

Blaze: Cela veut dire que tu vas pouvoir performé tes pouvoir de Brasegali! Tu ne trouves pas cela merveilleux Lihken?

Elle était déjà très heureuse pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:42

Likhen ne pût s'empecher de pousser un soupir agacé.Etaient elles donc tout simplement stupides?En regardant l'expression sur le visage de Blaze,il ne pût s'empecher de faire une remarque.

-"Bon,je ne pense pas que vous ayez compris.Je sais me batre,j'ai envie de vous aider a combatre la team Seborcs,mais je ne suis pas un surexité qui ne pense qu'au combat."

Il tata les murs de la piece,les regarda un moment,puis retourna son regard vers Marina ,Lunick et Blaze.

-"Et sans être prétentieux je vais faire voler en éclat ces murs si je m'entraine ici."
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 11:22

Lunick : Ca m'étonnerait...

Le garçon adossé au mur dans un coin de l'entrée, lui parla.

Lunick : Même moi je n'y arrive pas...alors toi... pardon de te vexer mais tu n'y arriveras pas désolé ^^ !
Marina : Je sais que tu veux nous aider, mais tant que la Team Seborc ne bouge pas, nous ne pouvons pas intervenir voyons ^^' ! Il n'y a pas de Xatu ici qui nous permet de lire l'avenir... dommage d'ailleurs...

Elle était bête, et vite découragé.

Marina : Et puis faites ce que vous voulez, je suis nulle de toute façon, je ne serais jamais un bon chef ni rien du tout !

La demi Arcanin sortit rapidement par sa Vitesse Extrème.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:01

-"Toi le serpent,on t'a pas sonné,et je te l'ai deja dit tu ne m'impressionne pas.Je ne prétend pas être plus fort que toi,cependant tu ne peux pas le prétendre non plus.Actuellement mes jambes sont plsu musclées que tout ton corps,et si tu ne me crois pas tu peux toujorus tester."

Il tenta de ratraper leur chef qui s'était enfuie,mais elle était bien trop rapide avec Vitesse Extremme.Il se tourna vers le paneau de commande,et apuya sur quelques boutons.Des Steelix plus vrais que nature aparurent,et Likhen compris ce que Marina avait voulu dire par "d'un réalisme epoustouflant".
Il evita un dracosoufle qu iaurait pu le balayer au loin,frapa le steelix d'un coup de pied...qui transperça ce dernier.
En entrainement?Autant combatre du vent!
Il se tourna vers Lunick,toujours au coin de la piece.

-"Tu est sur pour les murs?"

En disant ces paroles,il se tourna vers un de ceux-ci,et commença a enchainer les coups de pied a une vitesse impressionante.DEs bruits assourdissants résonnaient,et des fissures commençaient a se former sur le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:06

Blaze n'avait plus envie d'être avec ses deux là. Likhen ne faisait perdre patience avec Lunick... Et Marina qui venait de partir en disant qu'elle n'était pas une bonne chef. Marian avait erreur à cela. Elle est une très bonne chef! Celle qui s'inquiète pour ses amis, pour ceux qui on déjà été morts et qu'elle n'oublira jamais. Celle qui veut toujours aidé, avec la bonne humeur. Celle, qui est forte autant physiquement que mentalement... Pourquoi disait-elle qu'elle était une chef qui n'était pas bonne?

Blaze,fachée: Non mais vous allez arrêter? Lihken, je te trouve bien gentil mais là, c'est trop! Et toi Lunick, essait de ne pas faire prendre les nerfs à Lihken, tu vois bien qu'il trop... Rhaaaaaa! t pourquoi je continue de parler? Marina se pense mauvaise comme chef! Vous pourriez au moins la réconfortée!?

Blaze commença à monté les escaliers et se retourna vers les deux demi-pokémon.

Blaze: Pour ma part, je vais la voir. Vous pourrez essayé de vous entendre pour une fois.

Puis, sur de petits pas silencieux et rapide, elle alla rejoindre Marina, ne sachant guère où elle était.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:10

La chef des Survivantes s'était tranquillement posée sur le canapé du salon, un sac de glace sur la tête.

Marina : Ces deux là n'ont pas finit, raaah -- ....

Pendant ce temps, plus bas, Lunick appréciait de moins en moins l'attitude de Likhen.

Lunick : C'est ça continue, on finira tous enterrés vivant TT moi ça ne me gène pas je suis immortel...

Les paroles de Blaze résonnaient dans sa tête, lui faire du mal à Marina? C'était bien nouveau. Mais ça faisait réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:19

Blaze continuait de chercher la jeune chef lorsqu'elle découvrit, idiotement, qu'elle était juste, devant elle, assise sur le canapé. Elle décida de la voir.

Blaze: Marina? Qu'est-ce qu'il se passe?

En fait, Blaze ne comprenait pas vraiment pourquoi Marina s'était traitée de la sorte.

Blaze: Tu n'es pas une mauvaise chef... Tu es la meilleure qui soit! Je n'ai jamais été dans une base avec une accueil aussi chaleureuse que la tienne... Tu es toujours là à protégé tes soeurs ou frères de base, tes amis. Même ceux qui sont morts aujourd'hui, je suis sûr qu'ils veillent sur toi, en haut.

Elle espérait de tout son coeur que cela rendre la bonne humeur de Marina.

Blaze: Tu es une très bonne chef! Pas comme les autres, à ta manière. Et pour moi une bonne amie. Alors, ne dit plus jamais que tu n'es pas une bonne chef car, sinon, je ne sais pas ce que je te fais!

Elle lui sourit donc à pleine dents, déjà avec un mal de joue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 17:05

Likhen avait arété de victimiser le pauvre mur qui n'avait rien fait.Et fixait Lunick.Ce dernier avait pris un air qui voulait dire"cherche pas minus tu vaux rien".

-"Toi le serpent,t'a beau être grand,tes enemis on justé étés efrayés par ta sale tête,non par ta puissance,alors arête de faire le malin."

Puis enseuite il remonta les escaliers,s'adossa a un mur au coin d'une piece,tapi dans l'ombre,et avait surpris un dialogue entre Marina et Blaze.
Après avoir entendu Blaze ,il s'avança a son tour.

-"Elle a raison ,tu fais une chef formidable,mais même le meilleur meneur n'ariverait pas a me controller,alors ne t'en fais pas pour ça."

Il la regardait avec un petit sourire a moitié désolé,ce qui afirmait qu'il pensait ce qu'il disais.

-"Je suis désolé du comportement que j'ai eu jusque là,j'aime agir vite et je m'enerve facilement,mais dis moi juste c que j'ai a faire et je le ferais."
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:30

La jeune fille poussa un long soupir, cela la rassurait de savoir qu'elle n'était pas si mauvaise que cela à son post de chef. Mais quand même, elle aurait tant aimé changer le mi-Brasegali, mais on ne change personne, non?

Marina : Je vois, fait ce qu'il te plait dans ce cas ^^ je ne m'y opposerais plus, mais ne met jamais la vie d'autrui en danger pour ton plaisir, même si tu penses que c'est ce qu'il faut faire ! Compris?

Elle tira les joues de Blaze, histoire de l'embêter, et commença à la chatouiller au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser