Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeLun 5 Mai - 18:19

Likhen marchait avec dificultée dans la neige,épuisé par ce qu'il venait de lui ariver.Tous ses pokemons disparus,il n'avait plus raison d'être...Il eût comme un instinct animal,sachant que les membre des voleurs qui lui avaient tout dérobés étaient en core dans le coin.Il essaya d'accelerer le pas,tituba,puis se retrouva imboile a quatres pattes,haletant.Il poussu un hurlement qui lui semblait inhumain,et duquel il fut le premier étonné.
Il sentait que quelque chose prenaît contrôle de son corps.Quelque chose d'inhumain.De puissant.D'effrayant.
Des gens armés de sabres sortirent de la neige où ils étaient camouflés.Likhen savait qu'isl en voulaient a sa vie,et se mît a courir.Jamais il ne s'était cru capable de courir si vite,liberant de ses jambes une energie incroyable.Sa main droite le brulaît,comme un boule de feu a l'interieur qui n'arvait pas a sortir.Il vît des griffes bousser sur ses deux mains.

-"Qu'est ce que c'est que ça...Quesqu'il m'arive??!!!"

Il perdît totalement le controle de lui même,et la boule de feu qui lui brulait l'interieur de sa main lui brulait desormais l'exterieur de la main.Il se retourna,executa un mouvement de la main comme un lancer de base-ball...Une boule de feu surgît,brulant a mort un de ses adversaires.Des flammes sortaient desormais de son poignet,des crocs redoutables a la place des dents,et son corps entier brulait.Il attendaît ses adversaire
Il se batit incroyablement bien.Son jeu de jambes était parfait,surpuissant,d'une vitesse inouïe,très précis.Il maîtrisais totalement ses boules de feu,où plutot ne les controlaieent plus du tout.

Quand il eût fini,il se roula en boule dans la neige,avec des mains normales,rien qui sortaient de ses poignets,plus de crocs mais bel et bien des dents.Il sentit toutefois que la puissance dans ses jambes restait incroyable.Son corps brulait toujours a l'interieur,et il se mit a pleurer.Pas de tristesse,ni de haine.de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMar 6 Mai - 3:04

Blaze se promenait en dehors du QC afin d'y prendre l'air et surtout, pour une fois, s'y amuser dans la neige. Elle, demi-pyroli, n'a jamais aimer le froid, mais aujourd'hui, elle en avait une joie.

Blaze: C'est vraiment drôle, c'est froid et mouillé ! Dit-elle joyeusement.

C'est alors que ses senses de pyroli se mirent en alerte. Au loin, elle entendait des pleures. Prise de panique, elle courut vers les pleures et remarqua quelqu'un au sol. Un demi-pokémon! Un Brasegali!! Elle se jetta vers lui.

Blaze: Est-ce que vous allez bien? Je peux vous aider!!

C'étais assez rare à Blaze de montrer ses émotions mais surtout son sang-froid. Elle attendit la réponse du jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

Likhen n'avait plus mal.Au contraire,la chaleur qui brulait en lui lui paraissait familierre.Il était redevenu completement sous forme humaine.Puis il fût completement efrayé en voyant une créature étrange bondir vers lui.C'était une jeune humaine,mais il sentit en elle quelque chose..de different.Un pyroli.Un humain?Un pyroli?

-"Qui..que ..qu'est ce que vous..qui êtes vous?"

Likhen se releva d'un bond impressionant,son sabre dégainé.Cette créature était presque humaine,mais pyroli.Presque pyroli,mais humaine.Une sorte d'hybride..
Il sentit en lui encore cette chaleur.Quelque chose de si familier..

-"B...Brasegali?.."

Il prit concience que ses nouveaux dons n'était autres que ceux de son ancien pokemon et Ami..

-"Vous...vous êtes..comme moi?.."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 1:37

Blaze: Je suis bien comme vous. Une Pyroli shiney.

Elle se retourna et lui monttra sa grosse queue de flamme brune, ses oreilles et aussi la couleur de sa peau: brunâtre. Bref, comme un pyroli. Elle le regarda en profondeur. Comme est-il devenu un pokémon? Est-ce que la Team Seborc ou bien ses Chasseurs?

Blaze: Mais est-ce que vous allez bien? Je veux dire, vous sembliez pleurer il me semble? Avez-vous mal?

Elle ne connaissait guère ce garçon, mais lui parut plus vieux qu'elle. Est-ce qu'il est un survivant pour qu'elle le retrouve proche du QC des Survivants?

Blaze: Je me nomme Blaze. Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 4:19

La jeune femme lui répondit qu'elle était comme lui.Un pyroli,comme il le pensais.Elle lui montra sa queue de flamme brune,avant de lui demander s'il allais bien,s'il ressentait une douleur.

-"Non je ne vais pas bien je..j'ai l'impression de bruler a l'interieur,c'est..c'est horible.."

La jeune femme,aparament un peu plus jeune que lui,lui aprit que son nom était Blaze.

-"Je me nomme Likhen..mais expliquez moi..quesqu'il m'arive...comment ça vous est arivé..."

Likhen oublia la douleur et se concentra sur la haine.La rage envers ces voleurs qui lui avaient derobés ses amis..
Il dît d'une voix dure,presque menaçante,bien qu'il ne la voulait pas ainsi:

-Et où se cache la team Serboc?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:46

Marina : Pas ici en tout cas !

La voix qui avait dicté clairement ces paroles, était celle de Marina, la chef des Survivantes, demi Arcanin, accompagné de Lunick, le demi Giratina de la base.

Marina : Vous venez à peine de recevoir vos gènes d'après ce que je vois...
Lunick : Et ils sont instables ^^' !

On remarqua tout de suite qui était le plus lâche des deux, le Giratina recula tandis que la mi Arcanin d'avançait. Elle prit les mains du nouveau.

Marina : Ne t'inquiète pas, je suis comme toi, de même élément ^^ c'est normal si ça chauffe un peu, notre corps retient parfois plus de 1000° ...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 17:03

Blaze: Et moi donc! Notre corps brûle un certain temps mais cela fini par nous habitué. Dit-elle heureuse de la compagnie de Marina et de Lunick. Moi, c'est par un virus que j'ai reçu mes gènes de Pyroli.

Blaze examina un peu plus Likhen de ses yeux.

Blaze: Oui, tu es donc un Brasegali, donc il est très nornal pour toi d'avoir si chaud!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:35

Likhen avait l'impression d'ahluciner,quand il vit ariver une demi-arcanin,suivie d'une demi giratina.La demi-arcanin,lui aprit que les brulures qui le fesaient tant soufrir étaient normales,et que bientôt il s'y habituerais.Elle lui aprit egalement que les gens qu'il recherchaient n'étaient pas ici.
Il atrapa la demi arcanin par les epaules,et la secoua violament.

-"Où sont'ils??!!Je vais tous les tuer!!"

Il lacha brutalement la jeune femme,et se mit à genou en regardant le sol un court instant.Dans cette positions,ses cheuveux cachaient entierement son visage.
Il remonta sa tête et se releva,jetant un regard triste dans celui de la mei-arcanin.

-"Désolé je...ils ont pris tous mes pokemon et..désolé.."

Il regarda succesivement les trois jeune femmes,toutes des hybrides.

-"Mais..qui êtes vous exactement..Je veux dire..a quel groupe apartenz vous.Car je vois bien que vous jouez dans la même equipe toutes les trois.Et je suis sur qu'il y en a plein d'autre comme nous non?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeVen 9 Mai - 11:46

[Lunick est un homme merci o_O le pauvre]

Marina : Nous sommes les Survivants ^^ !

Dit elle, avec un grand sourire, tout en se mettant à la hauteur du nouveau venu.

Marina : Notre organisation lutte contre les Seborcs, nous voulons dissoudre leur groupe mais en faisant le moins de violence possible, car on ne résoud rien par la violence ! Et puis...

Elle prit une mine triste.

Marina : Nous souffrons aussi figure toi, les Seborcs ont tués beaucoup des nôtres...

Lunick se contenta de regarder, mais avec des yeux assez méchants, surtout depuis qu'il avait vu ce demi Brasegali secouer Marina comme un poirier.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeVen 9 Mai - 12:35

[Ah oui excusez moi XD]

LA demi arcanin lui apris qu'elle apartenait a un groupe nommés "survivants" et qu'ils lutaient contre la team Seborcs,mais sans avoir recours a la violence.Le demi Giratina se contentait de le regarder d'un regard froid,et Likhen lui en renvoya un bien plus froid encore.

-"Où sont ils?"

Il chercha le sabre qui était figé entre ses deux épaules,caressa le manche,et d'un geste souple et rapide le degaina.

-"Je vais les tuer.Tous."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:28

Blaze regardait le demi-Brasegali avec un air froid. Tous le monde voudrait voir disparêtre la Team Seborc mais pas avec autant de violence.

Blaze: Cela ne sert rien de tous les tués. Cela ne servirait qu'à nous salire les mains. Je comprends bien que tu ne les aimes pas mais pour tes Pokémons, on peut trouver une autre façon, beaucoup moins salisante, de les retrouver.

Elle avait pitié pour Likhen. Cela devait lui faire beaucoup de mal. Il souffre mais tout le monde qui sont des "survivants" souffrent beaucoup eux aussi... Elle eue une idée.

Blaze: Mais mise à part, je veux bien t'aider à retrouver tes Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:35

Likhen ne comprenais pas trop ce que voulais dire la demi-pyroli.Elle faisait du hors sujet.completement.

-"je n'ai jamais dis que je cherchais a valoir mieux qu'eux.Ce que je veux,c'est retrouver mes amis.Je me fiche du reste."

Il rengaina tout de même son sabre,fermant les yeux pour tenter de reprendre son calme.

-"Mais tu a raison,excuse moi."

Du feu commençais a virevolter autour des mains de Likhen,celui-ci n'en conaissais pas la cause,mais il savait qu'il ne maitrisais pas son pouvoir.

-"Comment je fais pour controler ça?"

La neige commençais a fondre autoure de lui,legerement la chaleur montais.Legerement,mais a une vitesse halucinante.
Il ne pouvait pas le savoir,mais il presentais que s'il n'aretais pas ça il n'ariverais plus du tout a se controler,et alors il mettrais la vie de tous ces gens en danger.

-"Partez..sa va devenir dangereux..."
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeSam 10 Mai - 21:46

Blaze ne comprenait pas ce que voulait dire le demi-Brasegali mais vit que ses flammes devait plus grosses. Cela lui avait déjà arrivé dans le passé, lors de ses premiers jours en tant que demi-Pyroli.

Blaze: Il faut que tu te calme...

Elle le voyait réagir, les premiers signes d'un Pokémon de type-Feu.

Blaze: Il faut que tu te calme car sinon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeDim 11 Mai - 0:33

Likhen serra les poings,enfermant ainsi les flammes a l'interieur.Il eût l'impression que ses mains brulaient ,mais quand ils les rouvrirent,elle étaient parfaitement normale.Exeptés cette énorme douleur et ces griffes.
Il se calma peu a peu,retombant a genoux.Ce qui lu iarivait était au dessus de tout ce qu'iil aurait pu imaginer,et la douleur lui paraissait sur-humaine.Mais après tout,il n'était pas vraiment humain..

-"Que faire maintenant..?"

Il se releva.Vétu de vetements de cuir noirs:un debardeur,une veste,un pantalon des chaussures et des mitaines.Sa lame figée entre ses deux homoplates,d'autres plsu courtes a sa ceinture.

-"Quels sont les objectifs que vous poursuivez?"
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeDim 11 Mai - 1:13

Marina était derrière Lunick depuis que le demi Brasegali avait commencé à s'énerver, et elle agita une petite main timide, histoire de voir si tout allait bien. Le demi Giratina la prise par les bras et la remit devant lui.

Marina : Nos objectifs, mais...

S'en était assez pour le garçon aux yeux verrons, il s'avança vers Likhen, toujours des yeux froids au visage.

Lunick : Ecoute , je ne sais pas qui tu es, ni comment tu es arrivé ici, mais sache que ton comportement vis à vis de ta supérieure est inacteptable ! ><
Marina : Tu n'en fais pas un peu trop ? <<"
Lunick : C'est limite s'il nous agresse physiquement ! La pauvre Blaze ! ><
Marina : Si tu continues à l'énerver, c'est sûr....
Lunick : Et tu lui as déjà dis ce que nous faisions vis à vis des Seborcs alors, s'il est sourd...

Le garçon se retourna.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeDim 11 Mai - 11:34

Likhen tentait de garder son calme jusque la,mais l'intervention du demi-garuda l'avait enervé.Ses yeux devenus rouge,comme si une flame y brillait,il s'adressa avec une voie glaciale:

-"Elle n'est en aucun cas ma superieure.Je suis libre des mes mouvements sans que personne ne me donne d'ordre .Est-ce bien clair?"

Likhen commençait a maitriser le brasier qui flambait en lui,et il s'amusait a transformer ses poigs en boule de feu,les rouvrir,les refermer.Il tendit la main vers une coline non loin de là,paume ouverte.Il se concentra un moment,puis une boule de feu fonça vers la coline,avec une explosion de debrits et de feu.

-"Je crois que je commence a comprendre le truc.Si ils nous ataquent,alors il faut contrataquer.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:35

Blaze s'énerva un peu. Il était irrespectueux devant Marina. Ma après tout, c'est normal, il ne sait pas trop ce qu'il se passe avec lui-même.

Blaze: Il sufit que tu te calme et tes attaques seront bien présenter. Mais il est normal pour toi d'avoir de la difficulté èa les contôler cependant.

Blaze se retourna vers Marina.

Blaze: Elle est la chef des Survivants. Alors je te demanderais de la respectuer s'il te plait.


Dernière édition par Blaze le Mar 13 Mai - 1:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeLun 12 Mai - 18:40

La jeun demi-pyroli lui aprit qu'il fallait qu'il se calme,mais que c'était normal qu'il ne controle pas se ataques.Puis ellui lui dit que La demi-arcanin n'était autres que la chef des survivants.

-"Je peux m'integrer a votre groupe?"

Likhen commença donc a se calmer.Après quelque minutes,il retrouva son air habituel,serieux et decontracté.

-"Très bien ,dans ce cas,pouriez vous m'expliquer tout le fonctionnement de votre groupe?Si je l'integre j'aimerais avoir des informations."

Avec ses vetements de cuir noir,il avait une presence imposante,presque écrasante pour les autres personnes présentes.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMar 13 Mai - 16:37

Ecrasante? Pour Marina sans doute, n'ayant guère l'habitude de ce genre de cas, les Survivants recupéraient des demi pokemon rejetés certes, mais parfois plus jeunes et sages que celui-ci. Mais l'heure n'était pas à la dérive, Marina lui répondit le plus franchement possible.

Marina : Je dirais que... nous sommes plus une famille, qu'un simple groupe Likhen... rares sont les missions où un Survivant intervient seul, nous comptons sur la solidarité pour rester tous en vie... aussi, j'interdis à quiconque...

Ses yeux dérivèrent légèrement sur Lunick, histoire de le mettre bien en situation...

Marina : ...De sortir durant la nuit, sans autorisation, des caméras surveille l'extérieure de la base, et si jamais je vois que quelqu'un n'est pas dans son dortoir... ^^ il ne rentrera plus jamais ici ! N'est ce pas Lun-Lun? ^^

Le demi Giratina detourna les yeux, et fixa la fenêtre avec grande importance.
Elle continua.

Marina : Notre but est d'empêcher les agissements des Seborcs, mais je l'ai déjà dit... en fait, ça serait bien mieux si tu me posais des questions plus précises...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMar 13 Mai - 21:11

Une famille...Likhen se repassais sans cesse ce mot dans la tête.Une famille.Il n'en avait jamais vraiment eue.Une famille.L'idée était assez séduisante.
Retrouvant parfaitement son calme,il se tourna vers le jeune homme.A ce qu'il avit vu pour le moment,il était assez froid et franc.Likhen décida qu'il lui plaisait bien.
Vers la demi-pyroli.Au premier regard,elle était rassurante,réconfortante.
La demi-arcanin.Le chef,a n'en pas douter.
Likhen fît un sourire lumineux a cette dernierre,se revelant ainsi bien plus beau que d'habitude.

-"Et je pourrais faire partie de la famille?"

Toujours heureux,mais aretant de sourire,il se retourna vers le jeune homme.

-"Si tout le monde est d'accord."

Il se ressaisit tout de même.Son principal objectif était simple:liberer ses amis.

-"Pour ce qui est la solidarité dont vous parler,je prefere agir seul la pluspart du temps,et servir de bras armé.Mais je crois que je vais devoir changer ça non?""
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMer 14 Mai - 0:19

La demi-pyroli émit un petit rire de joie.

Blaze: Pour ma part, les nouveaux venus qui vivent au QC des survivants sont toujours les bienvenus. Sourit-elle.Et ne t'inquiète pas, en groupe, le travaille ou les missions, elles sont beaucoup plus amusante que tout seul!

Blaze regarda le jeune brasegali. Oui, en effet, il s'était bien calmé. Elle se retourna vers Lunick, qu'elle lui fit un sourire, et Marina afin d'attendre son accord.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:15

Marina : Pour moi, il n'y a jamais de problème, tu as l'air quelqu'un de sincère, à qui ont peu faire confiance, bien qu'un tantinet sur les nerfs mais ça, c'est encore changeable ^^ !

Elle rendit son sourire à Blaze, et regarda Lunick à son tour. Le garçon compris très vite qu'il était observé, et en minorité.
Soupirant, il répondit.

Lunick : Je m'en fiche, mais qu'il brûle n'importe quoi ici , et il se retrouvera sur la Lune ^^ !

Le demi Giratina quitta ensuite la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:30

Likhen leur fît un sourire rayonnant.

-"Merci"

Puis il repensa a tout ce qui s'était passé.Après la colère,le calme,puis le bonheur,la tristesse prenait son tour.Il s'assit donc par terre,regardant l'horizon,le menton sur les genoux.
Il resta un long moment comme ça.Aprament,rien ne pouvais le tirer de cet eta.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:06

Blaze se demanda pourquoi il était assit par terre, avec un regard aussi triste. Il faissait parti de la famille à présent, pourquoi cette tristesse ?

Blaze: Pourquoi es-tu triste? Si tu as un porblème, parle, car la tristesse ronge l'âme et sans l'âme, on ne vit plus. Arrête d'être trsite, sourit!

Elle lui fit un "énorme" sourire afin d'y voir le sien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:38

Likhen,malgré le sourire élcatant de la demi-pyroli.Restait dans le même état.Il mit ses yeux droits dans les siens.

-"Je suis triste car aujord'hui j'ai tout perdu.J'ai beau avoir une famille desormais,ça ne compensera pas ce qui s'est passé aujord'hui."

Il recoiffa ses cheuveux d'un geste de la main,avant de refixer l'horizon.Le paysage toujours eneigé,ne lui plaisait gère.Le dénommé Lunick avait quitté la pièce.

-"Et vous...Nous sommes beaucoup dans la famille?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Empty
MessageSujet: Re: Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant   Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les genes commencent a s'integrer...PV:un suriviant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser