Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Salon principal de la base

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 23:34

(Ce topic a pour but d'améliorer les relations entre personnages. Vous pouvez y parler librement avec vos alliés.)

Au milieu du salon, se trouvait Kalista, buvant son café. Elle était en peignoire, s'étant visiblement lavée récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeVen 10 Aoû - 15:47

Hiro arriva dans le salon et prit un bout de brioche dans un placard qui se trouvait sur le côté de la pièce.

Hiro : Chalut Kalichta.

Il s'assoit et continua à manger.

Hiro : 'Faut que che me rachète des punching balls moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 11 Aoû - 21:09

Kalista : Salut, Hiro ! Comment vas-tu ?
Elle le regarda de travers.
Kalista : Tu sais, tes punching balls, faudrait penser aussi que tu peux les réutiliser, après les avoir tapés, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:34

Hiro finissa sa part de brioche.

Hiro : Ben, moi ça va merci. Et puis pour les punching balls, ils seront durs à réutiliser ^^"

En effet, ils étaient tous déchirés ou explosés.
Revenir en haut Aller en bas
Flint

Flint


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 29
Localisation : Bonne question!XD
ADN : ^^
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:34

Flint arriva,un Chocolat au lait à la main,nonchalençant[j'espère que ça s'écrit comme ça XD].
Flint ~ ...*fatiguéééé*
Après avoir bu son chocoilat il se sentait mieux
Flint ~Comment ça va chef^^?Et vous Hiro?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtual-ninja.fullboards.com
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:40

Kalista : Ca va, merci Flint.
Elle reposa sa tasse, qui était vide.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kazuma




Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : ... [a pas le droit de parler]
ADN : ... ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:11

[Plus tard]

Kazu entra dans le salon vide. Il alluma la lumière et vit l'heure sur l'horloge du magnétoscope: 7 heures 45 du matin. Trop tôt pour lui encore. Alors il se coucha du mieux qu'il pu dans un fauteuil (oui, se coucha. En travers [HRP: n'essayez pas ceci à la maison les enfants! Ca peut faire très mal!]). Mais un Poissoroy passa par le hublot qui servait de fenêtre, ce qui valut cette remarque pour le moins aussi intéressante qu'intelligente:

Kazu: Ce poisson... il a le visage du premier ministre. °__°
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:28

Kalista arriva dans la pièce, venant de se lever et pas encore complètement réveillée.
Kalista : Tiens, salut Kazu !
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kazuma




Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : ... [a pas le droit de parler]
ADN : ... ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:47

Kazu: Oh bonjour Chef! Dites regardez moi ce machin il...

... a disparu du hublot. Kazuma pointait un paysage vide. Déçu, il s'avachit plus profondément dans le fauteuil.

Kazu: Uh... never mind. Dites, cet après midi j'ai un spectacle à faire en ville, est-ce que j'ai l'autorisation de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:59

Kalista : Salut Kazu ! Aucun problème pour sortir, le seul moment où j'ai besoin que tu sois là, c'est quand on part en mission.
Elle réfléchit quelques instants.
Kalista : Un de ces quatres d'ailleurs, faudra que je vienne à un de tes spectacles ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kazuma




Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : ... [a pas le droit de parler]
ADN : ... ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:16

Kazu: Venir? A mon spectacle?

Un sourire gêné apparu sur son visage.

Kazu: Ah... c'est pas éblouissant tu sais. ^^' Un peu de mime, de magie et de clownerie pour les enfants... C'est en plein air en plus, alors s'il pleut je suis obligé d'annuler. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kalista




Nombre de messages : 399
Date d'inscription : 06/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:19

Kalista eut un rire amusé.
Kalista : Je suis peut-être la plus grande criminelle du pays, ça ne m'empêche pas d'aimer m'amuser. Je n'ai jamais vu de clown en action sur Finoka, après tout !
Revenir en haut Aller en bas
Mikura Kazuma




Masculin
Nombre de messages : 29
Localisation : ... [a pas le droit de parler]
ADN : ... ^^
Date d'inscription : 22/08/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 25 Aoû - 23:37

Kazu se gratta le sommet de la tête, ce qui forma une petite crête.

Kazuma: Hum... bah j'aurai besoin de mettre le numéro au point encore ce matin... je ne suis pas encore habitué aux pouvoirs psy...

Il bailla un coup.

Kazuma: En plus, certains tours ne sont pas du cliché grâce à ma transformation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lia

Lia


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 07/09/2007

Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitimeSam 8 Sep - 14:04

Lia rentra dans la salle en s'étirant.
"Mouaaaaah, bonjour tout le monde".
Elle se mit a bailler.
"Il est quel heure ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salon principal de la base Empty
MessageSujet: Re: Salon principal de la base   Salon principal de la base Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon principal de la base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] La base Seborc.
» En route pour la base Seborc...
» Salon.
» Le salon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser