Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Reprise des missions] Un bosquet incendié?

Aller en bas 
+5
Lunick
Chase
Marina
Geo
Kotus / Haku
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 20:05

Kotus regarda autour de lui, une belle palette de personne, apparemment...Des survivants...et peut-être même des seborcs, il souria...Dans la seconde qui suivit il entendit qu'on lui adressait la parole.

Chase : C'est donc toi, le fameux ''Kotus''?

Il ricanna puis se retourna vers son interlocuteur.

Kotus : En effet c'est moi...Comme c'est étrange, je me retrouve en face de monsieur Chase...Devrais-je m'incliner? Ou? Hum...Donc voici l'avorton qui a pris la tête de mon organisation...

Les sbires s'avançerent des survivants et autre personnes presentent.

Kotus : Je lit simplement sur ton visage que tu veuilles savoir d'ou vient mon retour...Et bien, je n'étais pas partis...Hé...Du moins, je suis allez me renforcer...

Il souria.

Kotus : Je suis de retour dans un seul et unique but...Reprendre ma place.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 22:47

[Desoler j'ai pas sut repondre avant TT']

Alisone grognait quelques mots dans sa tête quand Marina lui fit son gros calin XD.

**C'est vraiment pas mon jour ><**

Tout a coup,une voix se fit entendre.

**Oh nan,en vla encore un autre de surviv...**

Il y eut alors une grosse secouse envoyant par terre tout le monde.La jeune mi-typhlosion se releva en se frottant la nuque.Décidement,y a vraiment des jours où vaut mieu pas se lever.Un type avec des vêtements bleu et la couleur de cheveu assortie était là.Il avait un ADN de Leviator,sa se voyait.Marina l'apella Kotus.Tiens,tiens...Alisone avait entendu parler de lui.Aparament,c'était l'ancien chef des Seborc.Il avait disparu un jours bizzarement.Elle ne savait pas grand chose d'autre sur lui et s'en fichait royalement en faite.Et voila maintenant qu'un Lucario argenté parlant aparu a son tour.Nan mais c'est quoi cet attroupement général?

**Ca y est...On est bon pour la baston...**

Chase arriva a son tour.Aparament,la plus part de tout ce petit monde avait l'air de le connaitre,ce LKotus.Encore un frimeur,sans doute.Y sont tous comme ça,les grands méchant.Elle se frotta a nouveau le cou.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Juil - 23:15

Quand Blaze lui demanda si elle connaissait Kotus, Marina se retourna, apparemment furieuse que celui ci est interrompue l'entretien avec la jolie demi Typhlosion. Evidemment, Marina savait que Blaze ne connaissait pas cet individu, elle n'était pas assez sortit de la base pour le connaitre.

Marina : C'est l'ancien chef des Seborcs... Kotus. Chase a prit sa place pendant son... entrainement?

Alors il était partit pour devenir fort? Même pour toutes les raisons du monde, la demi Arcanin n'abandonnerait jamais son clan au profil d'un autre. Ce qui était arrivé à Kotus, il l'avait bien cherché.
Et tout à coup, un autre demi Pokemon parla, un mi Lucario blanc, le même qu'elle avait croisé aux sources chaudes : Géo, il lui semblait. Que venait il faire ici? Ah ! C'était donc un Seborc, à vrai dire, Marina s'en doutait bien depuis le début.

Marina : Génial, tu ramènes toute ta confrérie avec toi alors?

Oui. Car bientôt, Chase apparu et visa surtout Kotus du regard, ne prenant pas garde à elle. Mais ce qui l'interessait le plus, c'est ce qui avait derrière... un autre demi Pokemon, mais aussi Lunick. là, la chef des Survivants serrait ses poings bien fort pour ne pas éclater. Son meilleur ami, dans les rangs ennemis. Un rêve merveilleux ! Mais avant tout débordement, elle attendait de voir la réaction de Chase, face à Kotus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:26

Kotus : En effet c'est moi...Comme c'est étrange, je me retrouve en face de monsieur Chase...Devrais-je m'incliner? Ou? Hum...Donc voici l'avorton qui a pris la tête de mon organisation...

Avorton?! Chase serra les dents, en fronçant les sourcils : Il détestait vraiment qu'on le traite de nom quelconque. (Dans le sens négatif du thème. Si Chase se fait traiter de gentleman, il serait bien content.) Le demi-Electhor s'approcha d'un pas vers Kotus, en ayant retrouver son air sérieux sur son visage. Il ne savait pas quoi dire : Il était prêt à écouter ce que Kotus allait dire, par contre. Il vit alors des sbires du demi-Léviator s'approcher d'eux tous, ce qui plaça Chase sur ses gardes. Ils pouvaient bien l'attaquer, on ne sait jamais.

Kotus : Je lit simplement sur ton visage que tu veuilles savoir d'ou vient mon retour...Et bien, je n'étais pas partis...Hé...Du moins, je suis allez me renforcer...

Se renforcer? Là, Chase décida de prendre la parole, en faisant un mouvement qui coupait l'air avec son bras, l'autre bras était allongé au long de son corps, en ayant le poing serré.

Chase : Te renforcer, hein? Tu quittes lâchement ton clan pour aller te ren-for-cer? Ces Seborcs te croyaient mort et ils n'étaient plus rien sans leur chef.

Il tenait à ses membres Seborcs? Possible. Un sourire s'afficha alors sur les lèvres de Kotus, ce qui intrigua légèrement Chase.

Kotus : Je suis de retour dans un seul et unique but...Reprendre ma place.

Reprendre sa place? Quelle place? Celle du chef des Seborcs? Le demi-Léviator pouvait bien rêver, car Chase se trouvait bien avec cette équipe et c'est certain qu'il ne le laissera pas faire. Malgré que Lunick lui avait dit que Kotus était puissant, Chase ne pouvait s'empêcher de penser que le demi-Léviator n'a aucune chance face à lui. Après tout, Kotus est du type eau/vol, alors que Chase est un type électrique, ce qui lui donne un grand avantage. En pensant à ça, le demi-Electhor poussa un rire, visiblement à l'aise à présent.

Chase : Re...Reprendre ta place? Toi? Tu pars pendant longtemps, tu abandonnes tes membres et tu reviens reprendre ton post de chef des Seborcs? Ne me fais pas rire...

Pourtant, c'était déjà fait : Il avait déjà rit. Il lâcha enfin Kotus du regard afin de le poser sur Marina, la demi-Arcanin et sur Blaze, une demi-Pyroli. Chase remarqua aussi que tous les Seborcs qu'il avait amené avec lui étaient tous présents : Lunick, Luke, Géo et Alisone. Ils étaient bien nombreux ici, sans oublier tous les sbires de Kotus inconnus. Le demi-Electhor regarda Marina et un rire s'échappa de ses lèvres.

Chase : Mademoiselle Marina, quel plaisir de vous revoir! J'avais envi de vous joindre lors de votre pic-nique, mais on dirait bien qu'on va plutôt faire connaissance davantage? Nous sommes quand même trois chefs réunis.

Son sourire était toujours dessiné sur ses lèvres et il se permis de piquer un saucisson que Marina était en train de faire cuire afin d'y prendre une belle bouchée. Décidément, il n'avait vraiment pas peur de Kotus, et encore moins de la demi-Arcanin qui semblait en colère...
Revenir en haut Aller en bas
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:21

[La flemme de changer de compte...]
Soudain, Geo regarda l'horizon.
Geo:Houston on a un problème...

Mais, le demi-Lucario tomba au sol, se tenant la tête.Il souffrait.C'était d'ailleurs une souffrance cérébrale, donc quelque chose de très efficace sur un Lucario....Puis, un collier se téléporta autour du cou de Kotus.Collé à celui-ci, il était noir, assez gros et bien arrondi.C'était en fait un taser.Il y avait un collier du même genre sur le cou de Chase, mais c'était un électro-aimant.
Lewis:Chase, si tu essayes quoi que ce soit, cet aimant te prendra tant d'énergie que tu n'y survivras sûrement pas.L'énergie sera transmise au collier de Kotus qui prendra une jolie décharge...

C'était faux.ces trucs avaient été faits avec de la taule et des aimants de frigo, donc bon.Ça grillerai en quelques secondes avec toute l'énergie de Chase...Mais Lewis mentait bien.Il boitait, d'ailleurs.Les capacités régénératrices de ses décoctions l'avaient remis sur pied, mais s'il forçait, la mort lui ouvrait les bras...D'ailleurs, il ne se battrai pas.Avec un Nidoking et un Aligatueur derrière lui, sans oublier le Pyroli et le Mentali à ses pieds, yen a du peuple autour de lui!
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 9:32

Kotus fit un bref sourire..

Chase : Te renforcer, hein? Tu quittes lâchement ton clan pour aller te ren-for-cer? Ces Seborcs te croyaient mort et ils n'étaient plus rien sans leur chef.

Kotus : Tu n'es décidemment que le petit crétin arrogant que je pensais...Lorsque je suis partis...la séborc était démantellé jusqu'a la moelle...Il ne restait qu'un certains Roxas à mes côtés qui d'ailleur a disparu, si je ne m'abuse.

Il savait que Chase pensait aux histoires d'ADN donc de type pokémon.

Kotus : Ne pense sûrement pas prendre l'avantage sur moi avec ton ridicule adn. Les histoires de types c'est du passée pour moi.

Puis vint...

Chase : Re...Reprendre ta place? Toi? Tu pars pendant longtemps, tu abandonnes tes membres et tu reviens reprendre ton post de chef des Seborcs? Ne me fais pas rire...

Kotus : Encore une fois je ne les ai pas abandonné, mais je ne t'en veux pas, un petit avorton qui fait son malin juste car il a le pauvre ADN d'un semi légendaire qui ne vaux pas plus qu'un petit chenipotte. Hé....

Il éclata de rire.

Kotus : N'essaye pas de détourner la conversation avec cette chère Marina. Car sache que aujourd'hui, je n'ai aucunement l'intention de m'attaquer aux Survivants...

C'est alors qu'il reçut l'espèce de collier en métal de Géo, il se tourna vers ce dernier.

Kotus : Tiens encore une nouvelle tête chez les Séborcs, mais ! Dis moi Chase, je l'ai abandonné celui là..? Et puis, tu ne connais absolument rien des Séborcs, tu t'installent dans MA base, tu recrutements quelques membres tu fais quelques camriolages que tous les minables voleurs pourraient faire et tu oses t'appeller Chase le semi-chenipotte chef des Seborcs...Ah pardon, mi Elector, c'est vrai ça change tout...^^

Il ne fit même plus attention à Géo et à sa pacotille....
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 14:17

Lunick suivait absolument toutes les paroles du chef et de l'ancien chef des Seborcs. Ils étaient aussi déterminés l'un et l'autre apparemment, et rien n'allait les faire plier, non rien du tout. Le garçon se contenta de soupirer, cette histoire là l'ennuyait beaucoup. Il se réveilla lorsqu'il ressentit une grande colère provenant d'en face. En effet, Marina le dévisageait avec des yeux noirs, noirs de colère, si elle pouvait, elle lui aurait sauter à la gorge, il en était sûr.
Lunick recula légèrement, ne voulant pas s'approcher d'avantage, ce qui lui donnerait beaucoup d'ennuis. Déjà qu'à la base, il pensait bien que Chase avait découvert qui il était, pas la peine d'en faire d'avantage.

Et soudain, Géo tomba de sa branche, apparemment sonné et blessé par une quelconque force spirituelle. En effet, il y avait une drôle d'aura, et bientôt un certain Lewis apparu au milieu de la foule, enfermant les cous de Chase et Kotus avec des colliers.

Lewis: Chase, si tu essayes quoi
que ce soit, cet aimant te prendra tant d'énergie que tu n'y survivras
sûrement pas. L'énergie sera transmise au collier de Kotus qui prendra
une jolie décharge...

Pour de vrai? Alors il espérait de tout coeur que Chase ne fasse quelque chose. Mais le plus étrange, c'est que le demi Giratina ne ressentait rien de magnétique, de force inquiètante bien sur, en provenance de ces colliers. Des canulards? Sans aucun doute.

Lunick : Héhé, tu crois qu'ils vont tombés dans le panneau?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 17:29

Lewis: Chase, si tu essayes quoi que ce soit, cet aimant te prendra tant d'énergie que tu n'y survivras sûrement pas. L'énergie sera transmise au collier de Kotus qui prendra une jolie décharge...

Chase tourna son regard vers Lewis, le demi-Maganon qu'il avait vu au canyon. En sentant le collier, le demi-Electhor n'y prêtait pas attention : Ce n'est pas un collier qui lui prendrait tout son énergie, tellement d'énergie qu'il ne survivra pas, quand même. Mais le plus important dans ce moment était le demi-Léviator en face de lui, qui le sous-estimait trop, à son goût...

Kotus : Tu n'es décidemment que le petit crétin arrogant que je pensais...Lorsque je suis partis...la séborc était démantellé jusqu'a la moelle...Il ne restait qu'un certains Roxas à mes côtés qui d'ailleur a disparu, si je ne m'abuse.

Chase : Une équipe maléfique devient faible et inactive lorsque le chef ne fait pas bien son travail. Tu sais qu'est-ce qui motive les membres? Gagner de belles grandes missions. Vous devez être en parfait échec, si votre équipe n'était plus aussi puissante que vous le dites...

Kotus fut très rapide afin de continuer ce qu'il disait.

Kotus : Encore une fois je ne les ai pas abandonné, mais je ne t'en veux pas, un petit avorton qui fait son malin juste car il a le pauvre ADN d'un semi légendaire qui ne vaux pas plus qu'un petit chenipotte. Hé....

Chenipotte?! Chase sentit ses poings se serrer sous le coup, mais il inspira lentement, tentant de se calmer, ce qui fonctionna. Ça, Kotus ne le sait pas : Que Chase ait un ADN de Pikachu ou Electhor, il possèderait les mêmes techniques quand même. N'empêche, critiquer un ADN de pokémon qu'il a depuis dix ans, il faut vraiment être courageux...Soudain, Kotus éclata de rire, ce qui obligea au demi-Electhor de le regarder.

Kotus : N'essaye pas de détourner la conversation avec cette chère Marina. Car sache que aujourd'hui, je n'ai aucunement l'intention de m'attaquer aux Survivants...

Il haussa légèrement les épaules sans rien dire. Il tourna son regard vers Marina, qui fixait toujours Lunick avec un regard noir, presque effrayant. Il quitta les deux poké-humains du regard afin de regarder Kotus de nouveau, ne disant rien. Il aperçut le demi-Léviator regarder Géo.

Kotus : Tiens encore une nouvelle tête chez les Séborcs, mais ! Dis moi Chase, je l'ai abandonné celui là..? Et puis, tu ne connais absolument rien des Séborcs, tu t'installent dans MA base, tu recrutements quelques membres tu fais quelques camriolages que tous les minables voleurs pourraient faire et tu oses t'appeller Chase le semi-chenipotte chef des Seborcs...Ah pardon, mi Elector, c'est vrai ça change tout...^^

Là, Kotus avait touché un point faible. Le demi-Electhor ouvrit grandement ses ailes et des étincelles parcoururent ces dernières. Effectivement, Chase venait de se rappeler des dernières années dans sa vie...

Chase : Je connais les Seborcs depuis que je suis un gamin! Tu sais quoi? J'ai envahi une bonne partie de Kanto en contrôlant ma propre Team Seborc! Et tu sauras que je ne fais pas que des petits ''cambriolages'', comme tu dis, mais je n'ai pas encore fait de mission officielle, car je tiens à être très prêt pour ne pas subir d'échec comme toi, ce qui t'aurait obligé à quitter le pays! Je sais très bien m'entraîner et me battre, et c'est pour ça que je n'ai jamais vécu d'échec dans le temps que je vivais à Kanto. Et n'essaie même pas de critiquer mon ADN d'Electhor : Je l'ai depuis dix ans, cet ADN, donc je la connais parfaitement et je saurai comment vaincre ton ADN de poisson pourri, Kotus!

En parlant, sa voix était en colère, tout comme son expression d'ailleurs. Il détestait déjà Kotus, et il était bien déterminé de s'en débarrasser. En oubliant qu'ils étaient entourés de plusieurs autres Poké-Humains, Chase s'envola dans les airs et il déclencha un puissant fatal-foudre, qui virevolta d'une vitesse incroyable vers Kotus...
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 20:17

Le rayon frappa violemment le mi léviator qui s'écroula il ne semblait plus bouger ne laissant que son crops "fumé".

Sbire : C'était prévu ça? Oo

Le sbire se tourna vers les autres personnes.

Sbire : Vous ne bougez pas hein? On va partir...Héhé ! XD

Il s'approcha de Kotus pour l'aider à se relever mais avant qu'il ne soit prêt de lui Kotus se releva de lui même un vieu sourire sur les lèvres.

Kotus : J'adore les attaques eclairs..héhé...

Le sbire ouvrit de grand yeux...Le chef venait de se prendre une fatal foudre du maître incontesté de ce type et il s'était relevé souriant en parlant d'une attaque eclair?

Sbire : Euh, ouais vous bougez pas. héhé.

Kotus s'approcha de Chase enfin du moins au sol.

Kotus : Si tu devais rester chef des Séborcs tu devraient savoir qu'avec les Survivants dans les pattes impossibles de réussir ou du moins sans les torturer ou les tuer, comme je l'ai fait...Tu verras les bonnes vieillles methodes sont souvent les meilleures...Pour ce qui est du poisson pourri, je te l'accorde leviator est un poisson, pourri, ça dépent, en mon cas, je maîtrise toutes les capacités de ce dernier et j'ai aquis ce qu'ils appellent vengeance? Il paraît que le léviator pendant un combat subis quelques attaques sans vraiment les encaisser, et finit par s'écrouler enfin...Mais, la plupart du temps le combat est fini avant et ils on le temps de se reposer...Donc je vais devoir me débarasser de toi très vite.

Il sauta sur une branche et envoya deux laser glaces qui visaient les ailes de Chase.

Kotus : Si je me prend trop de fatal foudre comme ça...J'aurai dû mal à survivre même avec ma capacité...
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 21:32

Marina : STOP !

Un immense mur de feu absorba la glace de Kotus, et séparait les deux chefs Seborc. Marina était furieuse, oh que oui. Plus que ça même, sinon d'où viendrait cette passion et cette ardeure au combat? Elle avait les deux poings serrés et grinçait des dents, fronçant les sourcils, et regardant tour à tour les deux chefs Seborcs.

Marina : Vous...comment osez vous interrompre notre pique-nique...?

Après que Chase aie manger SON saucisson en plus. En plus, elle ne voulait pas d'eux ici, ne voulant pas mettre en danger Blaze, mais aussi cette jeune fille Typhlosion, qui lui paressait gentille et hors de tous ça.

Marina : Allez vous battre et vous entre-tuer ailleurs !

Puis, elle lança un regard encore plus mauvais à Lewis, qui avait du soucis à se faire, vraiment...

Marina : Et toi là? Ne t'avais je pas INTERDIT de sortir? Comment oses-tu désobéir à mes ordres !? Ca ne fera que quatres fois >< !

Les coups de savon commençaient à pleuvoir, mieux vallait ne pas l'énerver d'avantage, sous peine de voir la forêt explosée en milles et une cendres.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Juil - 23:03

Alisone regarda Kotus et Chase l'un apres l'autre.Elle soutenait son coude avec une main et avec l'autre sa tête.Elle n'ecoutait qu'à moitier,à vrai dire.On se croyait dans un film;les deux méchants qui veulent tout les deux être le chef d'un clan et qui se balance a tour de rôle des "pics".Elle fini par se reveiller lorsque Kotus parla d'un Roxas. "Il ne restait qu'un certain Roxas,qui a disparu,si je ne m'abuse".Comment ça Roxas?Il ne serait pas mort...?Non,il ne doit pas parler de la même personne.Enfin....Le prénom Roxas,c'est pas courrant et...
Alisone commenca doucement à devenir blanche.Là,elle repartait dans une genre de spirale lui rapellant tout son passé.Elle n'entendait plus rien de ce qui se passait autour d'elle,ou presque.Elle fini par sursauter lorsque Marina hurla "STOP".Les flammes de la nuque d'Alisone jailissait assez fort,et surtout elle sentait sa gorge cramer.Elle regarda autour d'elle.Géo était etaler au sol,tendis qu'un autre inconnu était aparu.Chase était dans les airs,tandis que Kotus était sur une branche.Un mur de flamme séparait les deux.Elle regarda Marina qui avait crier.Elle avait l'air hors d'elle.Aparament,elle n'aimait pas qu'on l'embêtait lors des piques-niques x).Maintenant,elle enguirlandais le bonhome qui était aparu,entourer de ses pokémons.Alisone fit doucement un pas à droite,Marina commencait a lui faire peur XD.
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 10:53

Kotus commença à ricanner tout doucement...Puis un peu plus fort.

Kotus : Si tu commences à te mêler de mes affaires Marina, tu vas voir...On ne joue pas dans la même cours toi et moi à présent...Dans le passé peut-être mais maintenant...

Il se mit à fixer Alisone qui avait prit une couleur de peau spéciale...surtout que sa naturelle et le blanc ça changeait beaucoup...Il fit disparaître le mûr de flamme d'une attaque.

Kotus : Si tu recommences, j'achève un de tes amis! Et puis, toi!

Il s'approcha de Alisone qui était accroupit et un peu sur le côté.

Kotus : Tu connais Roxas, n'est-ce pas? Si oui, j'aimerai savoir si il est mort ou pas...Car c'est une personne a qui je tenais...beaucoup... Et les personnes qui me sont chère ont vite défilé dans ma vie...

Il alla s'accroupir sur un tronc d'arbre.

Kotus : Chase, le fondateur de la Séborc était mon père...Mais il est mort tragiquement à cause d'un certains Giratina...Il fusilla Lunick du regard. c'est alors que j'ai prit la tête de l'organisation et c'est mon frère qui a rendu l'âme...Mon frère qui cassait les modèmes...Puis vint Flach? Ou? Je ne sais plus...Il était un peu maladroit mais quelle choc sa perte... Mais je crois que le plus dûre fût finalement deux femmes que j'affectionnait particulièrement Aurore et Kalista...Comment dire...Même si nous n'étions pas du même clan elles arrivaient à ensoleiller ma vie...*raclement de gorge* ...Puis j'ai passé après la suite avec un très bon ami qui me manque à présent, Roxas. Puis après, les assaults survivants, et militaires on eut raison de nous, la plupart de mes membres sont partis...Il ne restait que Roxas et moi. J'ai décidé de partir pour me renforcer...Voilà la raison de mon retour...Mais il fat aussi préciser et tu as raison Chase, j'ai peut-être été un mauvais chef...Mais, l'envie n'y étais plus, j'étais...perdu.

Kotus avait perdu son air supérieur...Il semblait même un peu boulversé de reparler de ses événements.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Juil - 18:43

Les ailes de Chase se baissèrent tranquillement, ce qui laissait croire que le demi-Electhor venait de se calmer. Son air de colère venait de disparaître, car il était bien surpris que Marina les interromps durant leur duel. Dans un sens, elle a bien fait, car il n'a pas eu besoin à esquiver les laser-glaces, mais ce qui était surtout intéressant, c'est que Kotus racontait sa vie, comme Chase avait fait quelques minutes avant. (Enfin, Chase racontait plutôt sa carrière) La dernière phrase du demi-Léviator l'intrigua et le demi-Electhor descendit de sa branche en planant légèrement. Une fois par terre, il sortit un billet de 10 poké$ qu'il tendit à Marina.

Chase : Tient, pour te rembourser ton saucisson. Si je peux me permettre : Tu es une bonne cuisinière.

Il sourit. Rigolait-il? Peut-être que oui, peut-être que non : On ne pouvait pas toujours dire quand Chase rigolait ou pas. Il regarda Kotus et il plaça ses mains dans ses poches, en hochant la tête.

Chase : Je vois...Donc, ton père était le chef des Seborcs? Impressionnant...C'est intéressant qu'un fils ait prit la relève. Ton père devait être un homme impressionnant, Kotus.

Il s'inclina légèrement. Il se trouvait quand même devant le fils d'un grand chef de la team Seborc, sûrement lui qui a créé cette équipe maléfique pour la toute première dans Finoka. Le demi-Electhor commença alors à réfléchir quand il entendit tous les prénoms que Kotus avait dit.

Chase : Pour ma part, je ne connais pas de Roxas...Enfin, j'ai déjà vu sa photo dans ton ordinateur dans la base, Kotus. Il y a peut-être l'un de mes membres, Shinichi, qui lui ressemble un peu physiquement. C'est un demi-Ectoplasma. (Il marqua une courte pause) Non, je n'ai jamais vu de Flach aussi.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres par la suite et il se croisa les bras.

Chase : Mais nah, tu ne devais pas être un si mauvais chef que ça, si ton père était lui-même un chef de la team Seborc.

Il semblait bien avoir beaucoup de respect pour le père de Kotus. Normal, car à 12 ans, Chase s'était inspiré du père de Kotus afin de fonder la Team Seborc à Kanto. Le demi-Electhor décida de retourner sur sa précieuse branche et il regarda autour de lui. Enfin, son regard était plutôt posé sur Alisone, la demi-Typhlosion : Il se demandait qu'est-ce que la jeune fille va répondre à la question de Kotus...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Juil - 20:02

[Vous ne m'avez pas attendu, pourtant je vous avait qui que j'allais être absente! O_O Comment je vais répondre à ça!XD]

Blaze ne comprenait plus la situation. En fait, elle trouvait qu'il avait un peu trop de monde autour d'eux. Est-ce que c'était pour se joindre au pique-nique? Elle ne sait pas trop mais sauta de sursaut lorsque Marina cria un gros "stop" et de leur demandé d'aller ce battre ailleurs. Les trois boss? Mais de quoi? Blaze savait qui était le demi-Élector, le boss de la Team Seborc mais pour ce qui était du demi-Leviator, elle ne savait vraiment pas qui c'était.

Blaze: Je sais que c'est mal choisit pour te parler Marina mais qui est-ce? Je veux dire que nous veulent-ils?

Elle regarda tout le monde qui était présent et cela ne lui donna vraiment pas confiance. Donc elle était sur ces gardes et plus près de la demi-Arcanin au cas où l'action se ferait. Oui car le demi-Leviator avait menacé celle-ci.

Blaze: Et si tu l'as touche, je te le jure que tu devras me passé sur le corps avant!

Elle se plaça devant sa chef pendant qu'il parlait de son passé avec le boss de la Team Seborc.

------------------------

Luke écoutait toute la discution qui se fesait sans un mot. Il était plutôt calme auprès de Chase. Kotus semblait parler un peu de son passé mais rien de plus. Bref, Luke resta à côté de Chase juste au cas où il y aurait un danger.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:19

Marina : Il n'en vaut pas la peine Blaze-chan...

Elle posa sa main sur son épaule, et lui fit un sourire rassurant. Elle savait qu'elle la reconforterait, et admirait bien cette bravoure.

Marina : Nous ne jouons pas dans la même cours en effet Kotus, je suis bien plus forte que tu ne le seras jamais... pourquoi?

Elle marqua une pause, et reprit, plus confiante que jamais.

Marina : Et bien, moi j'ai des gens sur qui je peux compter... comme Blaze...ce que toi, tu as perdu pour un stupide entrainement, parce que tu avais tellement honte de toi ! Si Roxas a disparu, c'est uniquement par ta faute, faute de ne pas être resté à leur côté ! Et quand à toi...

Là, elle fusillait non seulement Chase, mais aussi Lunick qui se trouvait derrière. Le billet tendu plus tôt par le chef, fût alors réduit en cendre.

Marina :
Je ne veux pas de ta charité, si tu crois que je vais pardonner ce que vous êtes en train de faire ! Vous nous en faites toujours bavés ! Même dans les moments de détente ! C'est injuste, un jour...on...non.

Sur ce point, Lunick avait eu parfaitement raison, Marina n'avait jamais pensé à contre-attaquer, ni à se venger. Même quand il y avait des morts, jamais elle n'a vengé quelqu'un par la violence.

Marina : Et quand au traitre... qu'il ne revienne jamais... ou sinon...

La demi Arcanin sembla décrocher un collier de son cou, mais assez vivement pour que presque personne ne le remarque, ce dernier tomba sur le sol, dans l'herbe mousseuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 1:58

Personne sauf Lewis!Eh oui, il avait remarqué car un de ses chromosomes était encore celui d'un Crehelf.Le fait d'enlever ce collier avait cassé un lien psychique assez fort.
Mentali:Lewis...
Lewis:Ouais, je sais....
Le demi-Maganon serra le poing.Comment cela pouvait-il finir comme ça!Après tous les sacrifices qu'ils ont fait!Comment le pouvaient-ils!Marina se sentait abandonnée, certes, mais c'est trop!Oui, il était parti, oui il n'avait rien dit, mais avait-il le choix?Qui d'autre que Lewis l'aurait laissé partir?Personne!Pas même Gony!D'ailleurs, espérait-elle retrouver quelqu'un à aimer dans ce Gony qui est parti?Elle ne sait absolument rien des raisons de leurs actes et pourtant elle les condamne...Lunick qui avait tout abandonné, qui était prêt à abandonner sa fierté pour la protéger...Et Gony, lui, a laissé partir la confiance qu'elle avait en lui....Lunick était relié à ce pendentif, il le remarquerait!Et s'il le remarquait,cela devenait dangereux...
Lewis:Mentali, tu te sens capable de le faire?
Mentali:Mais ça libèrerai ces trois là...
Lewis:Entre les trois zozos et Giratina, que préfères-tu?
Le pokémon remâcha sa torture mentale et les deux colliers se décrochèrent d'eux-même.Mais le collier luisait de sa petite lueur mauve que seul Marina et Lunick pouvaient détecter....Enfin, seul Lunick, dans le cas présent....Lewis espérait qu'il n'avait rien vu, il le souhaitait...
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 11:29

Petit moment sentimentale...c'est vrai...M'enfin, il n'étais helas pas venu pour ça.

Kotus : Ce n'est pas tout mais j'ai quelqu'un à éléminer, moi.

Il entendit Marina.

Marina : Nous ne jouons pas dans la même cours en effet Kotus, je suis bien plus forte que tu ne le seras jamais... pourquoi?

Il éclata de rire, Marina plus forte que lui?...C'étais une phrase tellement comique qu'il manqua d'en pleurer.

Kotus : Silence Marina je ne souhaites pas entendre tes bétises. J'ai dit qu'aujourd'hui tu n'étais pas ma cible. mais si tu le souhaites. Je peux de suite t'éléminer. Mais bon.

Un sbire arriva et lui chuchota quelque chose.

Kotus : Ou est Adrien, tiens?
Sbire : Il souhaite se faire appeller Haku, patron.
Kotus : Mouais...

Un sbire sortit des buissons suivit de Haku.

Haku : B'jour les gens. tenez patron.

Il donna une fiole avec un liquide bleuâtre.

Kotus : Voilà une bien et bel invention. Avec ça. Je pourrais les tuer tous. Ehéhé.
Haku : Patron, vous souhaitez que je m'occuper de quelqu'un? Enfin je veux dire c'est l'occasion de monter mes pouvoirs!
Kotus : Ah, ah. Non! Aujourd'hui c'est presque un combat du passée. Quoique. Si je meurs je te laisse finir vu qu'ils seront bien amoché.

Haku remarqua que Kotus semblait bien determiné. Il but la fiole.
Il devint noir, tout noir, un noir ténébreux, seul une chose resortait ses yeux en plus rouge...Des graviers et poussières voletaient autour de lui.

Kotus : Ah! Je me sens extrément bien... A qui le tour? ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 14:05

Alisone sursauta lorsque Kotus dit "Et toi!" en se rapprochant.Elle avala sa salive,pensant qu'elle allait se prendre des coups,mais il parla d'autre chose.De Roxas.Il lui demendait si il était mort.Mort?Mais bien sur qu'il était mort!Il est mort il y a cinq ans et...Pourtant,ce "Kotus" le connait.Roxas et Alisone était toujours coller ensemble,elle l'aurait sut si Roxas avait un ami qui s'apelle comme ça.Kotus commenca a raconter son histoire.Alisone ne comprenait plus rien,Roxas serait encore vivant...?Elle se colla contre un arbre,a moitiée bouleversée.Elle regarda Chase.Il parlait d'un certain Shinichi qui lui ressemblait beaucoups.Celui là,en rentrant a la base,Alisone allait esseyer de l'interroger...Elle passa sa main dans ses cheveux,esseyant de reprendre ses esprits.Elle releva sa tête et regarda Kotus.Elle n'avait rien a dire à un type du genre,il n'a qu'à trouver lui même.Un autre gars arriva,une fiole a la main qu'il donna à Kotus.

**J'ai un mauvais présentiment...**


Kotus but la fiole et devient...Euh...Encore plus maléfique?Des petits cailloux lévitaient autour de lui.Wow,super,on se croirait presque dans un film.Et donc,maintenant,c'est le passage où tout le monde se fait massacrer par le michant.
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Juil - 22:34

Lunick se contenta de baisser le regard devant la Survivante, rien qu'à entendre le mot "traître". Il était certain que ça allait lui tomber dessus tôt ou tard, mais il aurait préféré qu'elle ne le dise pas devant Chase, lui qui se doutait déjà de temps de choses.
Le demi Giratina voulais tant lui dire, qu'il n'était pas un traître mais qu'il fuyait sa propre ombre. Certes, elle aurait encore dit qu'elle l'aurait aider, mais les rêves prémonitoires et funèbres se multipliquaient et le garçon avait décidé de se couper de ce monde adorable où tout le monde voulait l'aider.
Maintenant, Marina devait penser à une haute trahison. Pourquoi? Parce qu'en plus, il avait rejoins leur pire ennemi. Et ça, en effet, ce n'était pas pardonnable, loin de là.
Lorsque Marina jeta son collier à terre, le garçon ne l'avait pas vu faire, mais fût prit d'un violent malaise à la poitrine qui le força à s'agenouiller sur l'herbe, tout tremblant de sueur. Il n'eu pas le temps d'en dire plus car bientôt un demi Tyranocif venu et offrit une fiole à Kotus... le plus étonnant, c'est lorsqu'il la bu, il semblait avoir décuplé ses forces.
Le Giratina le sentait énormément plus que les autres, car Kotus se nourissait d'une énergie malfaisante, dont la source de vie de Lunick était identique.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Juil - 11:05

Kotus se concentra et une sphère sombre se forma au bout de sa main qui partit et detruisit un arbre comme si cela avait été une brindille.

Kotus : Oh! ...

Il se tourna vers Chase, puis eu un petit rire il prépara un laser glace qui était noir...

Kotus : C'est...

Il mourrait d'envie de tester ses nouveaux pouvoirs sur Chase.

Kotus : Tentons l'Ultralaser.

Aussitôt dit, aussitôt fait, un rayon surpuissant d'une couleur mauve partit sur Chase.
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Contenu sponsorisé





[Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Reprise des missions] Un bosquet incendié?   [Reprise des missions] Un bosquet incendié? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reprise des missions] Un bosquet incendié?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser