Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Dîner en famille, ou en enfer?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Dîner en famille, ou en enfer? Empty
MessageSujet: Dîner en famille, ou en enfer?   Dîner en famille, ou en enfer? Icon_minitimeLun 9 Juin - 7:45

20h55.Quelque part en montagne:cuisine des survivants.Les plaques à induction étaient en train de refroidir alors qu'une bonne dizaine de plats étaient ouverts d'une bulle d'un alliage assez spécial qui est parfaitement isotherme.Depuis que Lewis a son nouvel ADN, aidé de son Pyroli, il peut améliorer la cuisson et la saveur des aliments.De ce fait, son escalope de dinde était plus moelleuse.
Mais ici, point d'escalope de dinde.Pourquoi?Parce que Lewis se réservait d'en faire une à l'anniversaire de Marina.
Aujourd'hui, il y avait un superbe steak grillé à point, pas saignant mais quand même très tendre au milieu, avec des fines herbes tout autour du pavé de viande.Une sauce au miel d'acacia, plus sucré que celui à la lavande, mais avec un gout moins fort, nappait la viande très légèrement.Comme d'habitude, Caroline est partie en cachetteLewis avait mit des frites très grillés, donc jaune virant dans le marron, bénéficiant d'une légèreté et d'un croquant assez surprenant.Il est quasi-impossible de prendre du poids avec ces frites là, tant qu'on n'en mange pas plus de cinq fois par semaine, Lewis à testé....Bref, en dessert, une île flottante au caramel de sucre roux, donnant un goût quelque peu rude et surprenant mais bien agréable.Ici, la sauce anglaise est en fait mélangée au sucre roux,mais ne fait pas valoir son goût, mais bel et bien sa texture et sa douceur.Car le goût fort du sucre roux doit bien être atténué.Bref, Lewis avait fait un dessert ferme et fondant grâce à de superbes dynamopoings et la pâte d'amande était douce....L'île?Elle représentait Finoka.L'herbe et les montagnes étaient en pâte d'amande, et l'océan était fait de crème anglaise au sucre roux.

Lewis:A taaaaaaaaaable!
Pyroli:OUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!
*ZBAMEUH!*
Lewis:Nan, pas toi, morfale.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Dîner en famille, ou en enfer? Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille, ou en enfer?   Dîner en famille, ou en enfer? Icon_minitimeLun 9 Juin - 16:58

A table? Etait ce vraiment l'heure? Oui, près de neuve heures, c'était l'heure. Et après l'heure ce n'était plus l'heure.
Bientôt, des bruits de pas assez sourds se firent entendre, en provenance de l'escalier. Des bruits. Mais rien. On ne voyait pas grand chose.
Ah si ! Bientôt, Lewis pû voir un canidé de taille imposante, qui avait ses deux pattes avant sur la table, bien posées. La langue pendante, il regardait le chef cuisiner avec ses adorables yeux de chien battu. Elle avait très faim, la chef des Survivantes, après avoir passée la journée, encore une d'ailleurs, à bouder dans sa chambre, loin de tous.
Et non, elle ne bavait pas, pour ça, elle savait contrôler.

Marina : Lewis......... *.* !

Elle grimpa sur la table, diantre ! Quelle mal élevée ! Et que fit elle ensuite? Je vous le donne en mille ! Elle sauta de la table, sans en renverser une miette, à Lewis, et le plaqua par terre.

Marina : Je t'ai eu ! ^o^

Ca ne ferait que la 389ème fois depuis le début de sa carrière, pauvre petit garçon.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Likhen

Likhen


Masculin
Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Sur plein de forum rpg
ADN : Brasegali
Date d'inscription : 04/05/2008

Dîner en famille, ou en enfer? Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille, ou en enfer?   Dîner en famille, ou en enfer? Icon_minitimeLun 9 Juin - 20:06

Le demi-brasegali,après avoir pris congé de Blaze,s'était rendu dans la piece d'ou provenaient des sons étranges.
Là,il avait vu la personne qui était surement le cuisinier de la base,et Marina lui sauter dessus sauvagement.Oui,sauvagement était le seul mot qui convenait.

-"Marina?Tu a des sauts d'humeur assez aléatorie a ce que je vois?Ou bien alors...."

Il regarda le cuisinier etendu par terre,Marina sur lui.Il ne put empecher un petit sourire moqueur naitre sur ses lèvres,et repris avec un ton legerement amusé.

-"Mais si tu a des relations particulierres avec cettte personne que je ne connais pas...je pense que tu devrais les asumer dans un endroit moin...public ,non?"

Il regarda a nouveau le cuisinier etendu a terre,et se rapela de ce que ce dernier avait crié avant qu'il n'arive.

-"Bon quesqu'on mange?Après totu ce qui m'est arivé aujordui,j'ai faim.Enfin bon,je supose qu'il faut attendre tout le monde."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dîner en famille, ou en enfer? Empty
MessageSujet: Re: Dîner en famille, ou en enfer?   Dîner en famille, ou en enfer? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dîner en famille, ou en enfer?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fanfic]L'histoire de la famille Hearts.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser