Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Arrivez tardive... [Pv : 1 perso ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tenshi Akuma

Tenshi Akuma


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 30/05/2008

Arrivez tardive... [Pv : 1 perso ] Empty
MessageSujet: Arrivez tardive... [Pv : 1 perso ]   Arrivez tardive... [Pv : 1 perso ] Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:37

Tenshi Akuma avait cherchez cette Base Seborc pendant une dizaine de jours, plus précisément quinze jours. En clair, une semaine à traverser et à examiner la forêt, deux jours à fouillez le Canyon Honoré et une journée complète à arrivez au Plaines Lunaires. Les recherches effectuer dans les Plaines Lunaires durât cinq jours. Au Plaines Lunaires, des gens parlaient des Seborcs et que s'était soit disant vers le Volcan Magma. Je me dirigea alors vers le Volcan Magma. Je sauta dedans et commença à marcher pendants plusieurs minutes. Un immense bâtiment superbe de l'extérieur était en face de lui.

Tenshi Akuma tourna la poignet. La prote grinça. Il ce mit à courir jusqu'au bureau de chase. Chase, le chef seborc. En dit qu'il possède un ADN légendaires, je verrai par moi-même pensa-t-il. Il tourna la poignet, celle-ci ne grinça pas. Je rentra dans le bureau et vit une personne, c'était Chase. l'entretient dura pendants trois quarts d'heures environ. Après être sortit du bureau, Tenshi Akuma pouvait ce dire "Je suis un Seborc !". Son sourire moqueur était toujours sur son visage. Tenshi Akuma ce dirigea vers la chambres, les dortoirs des garçons pour y poser ces affaires car oui, il n'était pas venu avec une paire de vêtement mais toute un valise. Il prit un lit encore vide et posa ses affaires. Ouvrit sa valise, avança près de l'armoire et y posa ses affaires. C'était les mêmes vêtements qui avait sur lui. Exactement les mêmes. Quand il eut fini, il ferma la porte de l'armoire, ferma sa valise et la mit sous son lit et sortit de la chambre des garçons pour s'orienter vers le réfectoire. Non pas pour y manger mais pour voir si quelqu'un y était.

Il passa mais ne vit personne, il en profita pour prendre une prune bien juteuse. Ben quoi ? Personne n'a dit qu'il n'allait pas en prendre. Soudain un bruit ce fit entendre, cela venait de derrière le comptoir. C'est un simple paquet de chips qui venait de tomber. Bref ça semblait vide... Tenshi Akuma s'assit sur une chaise et sortit quelques choses de sa poche. Un iPod avec les écouteurs. Il brancha les écouteurs à l'iPod et écouta de la musique. C'était vraiment chiant à mourir aujourd'hui. Il n'y avait personne et rien à faire.


°C'est ennuyant les journée comme celle-ci.° Pensa-t-il.

Cette fois, un autres bruits ce fit entendre. Oui, la poignet de la porte s'ouvrit et laissa entrée quelqu'un. C'était encore trop tôt pour voir son visage, cela faisait une silhouette noire. Tenshi Akuma tourna la tête vers la porte toujours avec son sourire moqueur. Enfin quelqu'un ce disait-il. Etant donné qu'il ne connaissait personne, il ne pourrai pas savoir qui était cette personne avant de lui demander. Ce qui brûlait son sourire moqueur, c'était de ne pas savoir comment allait réagir le Seborc en voyant un nouveau, peu être un espion. Serai-t-il cool avec lui où l'enverra voir ailleurs. Le suspense était à son maximum pensa Tenshi Akuma. Tenshi Akuma finassât de manger sa prune et rangea son iPod dans sa poche. Le noyau de la prune, Tenshi Akuma le cracha par la fenêtre espérant qu'il n'y aille personne en dessous.

C'était le moment de vérité. Qui allait sortir de cette silhouette noire à première vue ? Qui donc sera la première rencontre de Tenshi Akuma ? Qui-donc ? Tel était la question !
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivez tardive... [Pv : 1 perso ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivez devant le dortoir des filles[Flach/Blaze]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser