Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bureau

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 31 Mai - 20:03

Le grand bureau du Boss de la Team Seborc ; De Chase. C'est son bureau personnel, où il y a un bureau, un ordinateur et un sofa au fond de la salle. C'est ici que le Boss travaille dans ses trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:20

Après sa petite excursion à Kyonto, Lunick était revenu dans la base Seborc via un portail spatio-temporelle. A peine fût il arrivé à bon port, qu'il dût se rattraper sur un mur pour éviter de tomber. Il était vraiment fatigué, mais il se devait de prévenir Chase. Non pas qu'il n'aimait pas aider les Seborcs, mais il préfèrait Chase à Kotus, bien plus. Chase avait l'air assez honnête pour quelqu'un d'aussi mystérieux, et ça il aimait cette qualité.

D'un pas lent et tremblant, il s'avança vers la porte du boss, tout en s'appuyant sur les murs, dans l'espoir d'y frapper pour le prévenir qu'il était ici.
Une fois près du morceau de bois, il se remit droit, chancelant légèrement mais tenant bon, puis frappa à la porte...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:25

Chase était assis tranquillement à son bureau et son regard était rivé sur son écran d'ordinateur : Dessus, on pouvait remarqué des informations sur des pokémons légendaires, ainsi que les légendes de Finoka. Le demi-Electhor entendit quelqu'un frapper à la porte et cela lui mit quelques secondes avant de se lever afin d'aller ouvrir la porte. Il parut surpris de voir Lunick, mais il lui fit un sourire sympathique par la suite.

Chase : Hé, Lunick. Qu'est-ce qui t'amène à mon bureau?

Il recula de quelques pas, en gardant la porte ouverte et il se tassa de l'entrer, histoire de laisser entre le demi-Giratina.

Chase : Tu n'as qu'à t'asseoir en avant de mon bureau. Est-ce que tu voudrais un breuvage?

Il avait bien remarqué que le jeune homme semblait un peu faible donc, pourquoi ne pas lui fournir quelque chose à boire?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:40

Lunick était content de voir qu'il n'avait pas frappé pour rien, car bientôt le chef des Seborcs lui ouvrit, et encore mieux, lui sourit, et l'invita chaleureusement à rentrer.
Ce que le garçon fit. Quand il lui proposa de s'asseoir, il le fit, avec grand plaisir, car il n'aurait sans doute pas tenu debout plus de quelques minutes. Ensuite, le demi Electhor lui proposa un breuvage, le garçon lui sourit faiblement.

Lunick : Volontier, merci...

Il lui confia alors qu'un peu d'eau lui suffirait amplement. Le garçon n'attendit pourtant pas, pour convier ce qu'il lui était arrivé.

Lunick : Je reviens de Kyonto... j'ose espérer que vous ne me croirez pas mais... j'y ai vu quelqu'un qui va vous interesser fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:44

Chase ouvrit le petit réfrigérateur de son bureau, sortit de l'eau qu'il versa dans un verre et il retourna s'asseoir à son bureau, en déposant le verre devant le demi-Giratina. Un sourire parcourut ses lèvres tandis qu'il ferma la page Web où il se trouvait et il posa son regard sur Lunick.

Chase : Je ne verrais pas pourquoi je ne vous croirais pas.

Ensuite, après le petit moment d'hésitation qu'il avait, Lunick lui avoua qu'il a vu quelqu'un qui intéresserait le demi-Electhor. Curieux, Chase se croisa les bras en fixant le demi-Giratina.

Chase : Intéressant? Un Poké-Humain avec une bonne ADN?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:47

Lunick prit le verre et en bu une gorgée du liquide transparent, lorsqu'il reposa ses yeux sur son boss, ils avaient prit un grin de malice, ce qu'il allait dire allait surement interesser le demi Electhor, il en était certain.

Lunick : Oh oui...

A son tour, il croisa les bras, et son sourire ne fit que s'accentuer, ses yeux se clorent alors.

Lunick : Leviator.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:50

Chase perdit aussitôt son sourire et il eut plutôt un regard surpris, voir perturbé dans son visage. Il se redressa soudainement dans sa chaise et il fixait toujours Lunick.

Chase : Kotus?

C'est la première chose qui lui ait venu à l'esprit : Des vétérans de l'ancienne Team Seborc de Finoka (Comme Shinichi) lui avaient parlé de Kotus, demi-Léviator puissant et presque dangereux. Il le croyait disparu, ou alors : Mort. Il cligna des yeux quelques fois, sous le choc d'apprendre qu'un demi-Léviator se promenait à Finoka...
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 18:56

Lunick ouvrit ses yeux, pour voir la tête que faisait Chase. Et cela l'amusa, il paraissait vraiment étonné. Alors il sortit le premier mot qui lui venu à l'esprit semblait il : "Kotus?". Bingo ! Dans le mille. Chase était choqué, il resta quelques secondes à ne pas bouger, sauf ses paupières qui clignaient.

Lunick : Chef?

Il semblait encore sous le choc, mais Lunick essaya de continuer tout de même son histoire.

Lunick : Je l'ai vu, oui. Kotus. L'ancien chef de la Team Seborc.

Apparemment, Lunick savait plus de chose sur ce Kotus que Chase ne le saurait jamais. Pas étonnant, quand on était dans le camp adverse non?

Lunick : Je l'ai combattu, sa force s'est réellement décuplée, comme vous pouvez en jugé...

Si Lunick paraissait faible, ses vêtements l'étaient aussi, parfois déchirés par endroit.

Lunick : Il était comme une autre personne, comme si.... une sorte de démon l'avait possédé quelques instants...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:01

Malgré qu'il ne bougeait plus vraiment, Chase écoutait chaque mot que Lunick disait. Le demi-Electhor finit par se secouer la tête et il posa sa main sur son front, visiblement incertain du retour de Kotus. Il finit par soupirer et il leva son regard de nouveau vers Lunick.

Chase : Ça ne m'étonne pas qu'il soit plus fort...

Ensuite, le demi-Giratina ajouta que Kotus avait été comme possédé par une sorte de démon. Le demi-Electhor hocha mécaniquement la tête, en réfléchissant quelques secondes.

Chase : Ouais, c'est un produit qu'il s'était fait lorsqu'il était encore Boss de la Team Seborc d'ici...Shinichi m'a raconté que Kotus avait fait un produit avec le laboratoire. Un produit qui augmentait sa force...Comme s'il la doublerait, si ce n'est pas la tripler. Il m'a aussi dit que Kotus avait la pointe de la queue noire et, qu'enfin, son look avait changé...Comme s'il était encore plus puissant que jamais...

Il observa le jeune homme en face de lui et il remarqua que des parties de ses vêtements étaient déchirés. Il posa son regard de nouveau sur Lunick et il parut légèrement incertain.

Chase : On dirait qu'il a été redoutable, même contre toi...Je me trompe?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:07

Lorsque Chase parla du fameux produit secret décupleur de force de Kotus, il en resta sans voix. C'était donc de là que venait sa force? Alors il fallait au plus vite trouver le produit qui en ferait les effets inverses.

Chase : On dirait qu'il a été redoutable, même contre toi...Je me trompe?

Lunick n'avait même pas remarqué qu'on l'observait sous toutes les coutures, il devait vraiment être fatigué. Souriant toujours à son chef, il s'empressa de répondre.

Lunick : C'est vrai... je ne l'ai guère venu venir, d'ailleurs, je l'ai même sous-estimé...

Mais comment dire à Chase que le demi Giratina se retenait? Comment lui faire croire qu'il pouvait ôter la vie d'un simple mouvement de poignet. Il ne le pouvait pas. Puisqu'il avait promit à Marina qu'il n'userait plus de ses pouvoirs dans ce but, mais le garçon remarqua bien vite que c'est ce qui l'avait affaiblit à présent. Il préféra mentir.

Lunick : Je ne devais pas être en grande forme... je fais mieux que cela d'habitude...

Il devait vite changer de sujet, alors il ne perdit pas de temps à enchainer les questions...

Lunick : Et qu'allons nous faire, s'il est effectivement revenu?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:13

Chase hocha la tête quand Lunick lui déclara ce qui s'est passé, et qu'il ajouta qu'il n'était pas en grande forme. Le demi-Electhor commença à réfléchir tranquillement quand Lunick lui demanda une question.

Lunick : Et qu'allons nous faire, s'il est effectivement revenu?

Il leva son regard vers le demi-Giratina et un regard sérieux parcourut le visage du demi-Electhor.

Chase : Nous allons chercher à savoir le pourquoi qu'il est revenu. Est-ce qu'il veut reprendre sa place de Boss Seborc? Est-ce qu'il veut le contrôle sur Finoka? Nous devons le savoir...

Il resta silencieux un court moment et il ferma ses yeux, en posant ses coudes sur son bureau, les mains jointes ensemble. Finalement, il ouvrit sa bouche de nouveau.

Chase : S'il veut reprendre sa place de Boss Seborc, il faudra l'affronter, tout simplement...À plusieurs contre lui seul, ce sera facile...

Il ouvrit de nouveau ses yeux afin de regarder Lunick, sans changer son expression sérieuse.

Chase : Est-ce qu'il était seul quand tu la vus ou il était accompagné?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 19:59

Lunick s'attendait bien évidemment à ce genre de question, il ne tarda pas à répondre, en perdant légèrement son sourire, mais sa face restait digne et sérieuse.

Lunick : Il n'était pas seul... loin de là... il était accompagné de quelques sbires, mais à mon avis, il y en a beaucoup d'autres...

Puis, il reposa ses yeux sur Chase, qui était assis tel un psychologue qui s'apprêtait à entendre la suite des faits de son patient.

Lunick : Je pense qu'il n'a pas perdu de temps en sachant que vous aviez pris sa place, il est surement en train de recomposer une quelconque armée... quelque part...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 15 Juin - 20:03

Chase hocha tranquillement la tête et il réfléchit un court instant. Finalement, il fit un faible soupir, mais il ne changea pas d'expression pour autant. Il fixait toujours Lunick, en écoutant attentivement ce qu'il lui disait.

Chase : Ça ne m'étonne pas qu'il ne soit pas seul. Et le fait qu'il se fabrique une sorte d'armée...Hum...Ça va barder...

Il réfléchit un court instant et il posa son regard sur son écran, où on pouvait apercevoir tous les membres de la Team Seborc.

Chase : À mon avis, il veut sûrement reprendre sa place après tout ce temps...Je vais devoir améliorer les entraînements des membres...Mais nous avons une bonne équipe donc, je ne suis pas inquiet.

Il sourit un instant et il ferma l'écran de son ordinateur afin de regarder Lunick de nouveau, mais il perdit son sourire.

Chase : En plus, il y a les Survivants qui vont vouloir nous arrêter...Je les ai croisés et ils sont puissants...Cela risque de nous mener à une grande guerre...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeVen 11 Juil - 13:12

[Je pensais avoir répondu 00]

L'appelation "guerre" ne plus pas vraiment au jeune demi Giratina, lui qui ne voulait que redevenir normal, le voilà devant un chef plus sérieux que son ancienne, qui est prêt à entrer en guerre à n'importe quel moment.

Lunick : Les Survivants ne font pas la guerre...

Tient? Comment le savait il alors? Parfois, il était dangereux de jouer sur ces mots là. Le garçon continua, ne voulant pas laisser l'opportunitée d'être démasquer.

Lunick : Je veux dire, ils ne sont pas assez...méchants pour ça... même pour sauver des innonçents, elle ne fera pas de guerre...l'Arcanin... ils ne feront que se défendre, sans jamais attaquer, tout l'inverse de Kotus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeVen 11 Juil - 21:36

Chase haussa légèrement un sourcil en entendant Lunick parler. Il semblait bien s'y connaître, non? Le demi-Electhor ignora la dernière phrase du demi-Giratina et il se croisa les bras.

Chase : Dit moi, Lunick. Est-ce que tu connaitrais bien les Survivants, par hasard?

Il semblait sérieux, mais il n'osait même pas imaginer que le demi-Giratina était ami avec les Survivants. Peut-être que Lunick les avait déjà affronté dans le passé? Le demi-Electhor décida de préciser ses pensées à voix haute.

Chase : Est-ce que tu les a déjà combattu? Ou espionner?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:31

Et le voici coincé, il se maudit alors lui même de l'intérieur, d'avoir dit toutes ses choses. Et pas question de lui réveler l'amitié qui le lit à Marina, alors il tenta une nouvelle fois de broder quelque chose qui ferait l'affaire...

Lunick :
Et bien...je...

Le demi electhor était vraiment imposant, lui qui était pourtant un demi Dieu, il tremblait presque devant Chase, car après tout, il a vu de quoi il était capable au canyon, et n'avait guère envie de s'y frotter, puisqu'il était pire que Kotus.

Lunick : Oui...j'en ai affronté quelques uns pendant mon voyage... dont la demi Arcanin... c'est pour cela que je dis qu'elle est forte...mais...elle semblait plutôt vouloir gagner du temps pour mieux fuir que de gagner...c'est tout...

Le garçon espérait de tout coeur que cette réponse suffirait au chef, il était vraiment mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 13 Juil - 2:59

Chase haussa les sourcils, visiblement très suspicieux du caractère de Lunick, qui semblait soudainement mal à l'aise quand le demi-Electhor lui avait demandé s'il connaissait les Survivants. Il se croisa les bras il se pencha légèrement vers son bureau, histoire de mieux observer le demi-Giratina.

Chase : Forte? Hum, pas mal, c'est certain. Mais je dois t'avouer quelque chose, Lunick.

Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il se redressa dans sa chaise, en gardant un coude sur son bureau.

Chase : Tu as une façon de mentir très faible. Alors, dis-moi. Est-ce que tu connaissais les Survivants? Et en parlant de survivant, je veux surtout dire la demi-Arcanin. Vous semblez du même âge...Une amie d'enfance, peut-être?

C'était officiel. Rien qu'en voyant l'expression que Lunick avait en parlant de Marina, c'était certain qu'il la connaissait. Étant son supérieur, Chase était bien déterminé à en savoir davantage sur son membre, surtout sa relation avec Marina. En voyant l'air mal à l'aise du demi-Giratina, Chase décida d'ajouter quelque chose d'autre.

Chase : Aller, personne ne va être fâché si tu me dis la vérité...
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeDim 13 Juil - 14:37

C'était pas simple à dire en tout cas. Le garçon ne se voyait vraiment pas avouer à son nouveau supérieur qu'il n'était qu'une sorte d'espion dans les Seborcs. Qu'il n'avait jamais été de leur côté, même s'il respectait le courage de certains d'entre eux et leur force. Là encore, il devait trouver quelque chose pour s'en sortir, comme l'avait dit Chase, mentir n'était pas son fort.

Lunick : Je ne connais pas cette Arcanin stupide !

Le garçon s'était levé d'un bond, frappant presque du poing sur la table. Quel revirement de personnalité, le trouillard avait décidé de tenter de tenir tête au demi-Electhor. Aussi, il fixait Chase, sourcils froncés.

Lunick : Je ne l'ai vu qu'une seule fois, vous comprenez? Arrêter de penser des choses absoluments fausses sur mon compte... de toute façon, même si c'était vrai... comme le sauriez-vous? Je ne serais pas si stupide à tout avouer comme ça, non?

Le demi Giratina tourna le dos à son supérieur, sentant son coeur battre à tout rompre, jamais il n'avait crié de la sorte sur quelqu'un, et surtout et plus que tout, sur un supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 14 Juil - 1:43

Chase s'était levé discrètement de sa chaise et il s'approcha de Lunick, afin de déposer sa main sur l'épaule du demi-Giratina. Il approcha sa tête de celle du jeune homme et sa voix était plutôt sérieuse.

Chase : Quand j'ai dis que personne n'allait être fâché...Je parlais de moi, en fait.

Car il avait bien remarqué que c'était Lunick qui s'était énervé, et pas lui. Il était bien surpris du changement de personnalité rapide du demi-Giratina, donc il décida d'y mettre un terme.

Chase : Lunick. Ça va, tu n'es pas obligé de répondre à mes questions ; C'est moi qui doit s'excuser. La principale cause que tu es venu dans mon bureau était pour parler du fabuleux Kotus. Nous avons terminé de discuter de ce sujet, donc tu peux quitter mon bureau.

Malgré que ses questions tournoyaient dans son esprit, Chase préféra laisser partir Lunick. Il savait que, lorsqu'un Giratina est en colère, il peut être dangereux. Ça doit être la même chose pour Lunick, et on dirait bien que parler des Survivants est un point sensible. Chase nota cette remarque et il attendit que le demi-Giratina quitte la salle, en retirant sa main de l'épaule de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitimeLun 14 Juil - 13:42

Lunick : Merci.

Sans autre mot, le garçon quitta la salle, et une fois la porte du bureau refermée derrière lui, il poussa un énorme soupir de soulagement.
Il ne savait pas si Chase y avait cru, entièrement ou à moitié, mais une chose était sûre, à présent, il allait faire très attention, sinon, jamais il ne pourrait chercher ce pourquoi il s'était enrôlé dans les Seborcs.
Sans plus de reflexions, le garçon alla se coucher dans les dortoires, errinté.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Bureau Empty
MessageSujet: Re: Bureau   Bureau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bureau.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser