Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitimeVen 30 Mai - 23:21

(Quand elle aura fini sa présentation et qu'elle sera validée XD)

C'était midi.Il y avait beaucoups de mondes dans les rues,et surtouts aux terrasses.Un peu normal,il fesait assez chaud aujourd'hui.Alisone marchait au milieu des rues,un gros manteau noir sur elle pour ne pas trop qu'on remarque son ADN.Sa peau mauve au visage devait paraitre bizzare,mais personne ne paniquait.Sur ses deux cotés,ces deux compagnons aquatiques,ses pokémons,Tortank et Aligatueur.Tout les trois avaient le ventre qui grognait...Mais évidement,Alisone ne coule pas vraiment sur l'or et bon.

Aligatueur:°C'est quand qu'on arrive à la base?J'ai faim moi!TT°

L'Aligator se tenait le ventre,comme si ca lui enlevait un peu sa faim.Tortank fesait mine de rien,mais lui aussi mourrait de faim.

Aligatueur:°Hey!Tu m'écoute quand j'me plaind?><°

Tortank:°Hm?Tu as dit quelque chose?^^°

Aligatueur grogna et s'apretta a engager la premiere dispute de la journée -C'est rare qu'ils tiennent le matin déja sans se bagarrer,c'est un exploit.- quand il vut une boucherie.Le pokémon courrut jusqu'a la vitre et colla son nez dessus,commençant a baver XD.Le boucher le regarda bizzarement,sa avait l'air de l'ennerver.Les clients avait l'air d'avoir peur du gros pokémons XD.Alisone tourna sa tête vers Aligatueur et soupira.Elle commenca a s'approcher de lui doucement puis l'attrapa par sa "crète",comme a son habitude.Elle savait que sa le mettait en soumission directement XD.Elle commenca a le tirer.

Aligatueur:°Aie!Ouille!Pitier!Je recommencerais plus!Promis!°

Dit-il en croisant les doigts XD.Apres quelques mètres,elle fini par le lacher et tourna le coin.Il y avait un banc.Alisone alla s'asseoire quelques minutes,ca fesait depuis le matin qu'ils marchaient tout les trois.Alisone en avait marre de rester cloitrer entre 4 murs dans cette base et ils était partit faire un tour aux plaines lunaires,ont disait qu'elles étaient très belles la nuit.Et maintenant,bah ils rentraient.Alisone ouvrit un peu son manteau.Elle avait beau être de type feu,elle avait chaud.Elle ferma les yeux et soupira.Mais,tout a coup,elle sentit quelque chose s'enfoncer brusquement dans sa figure;un ballon de foot XD!Elle tomba banc et se releva en froncant les sourcils.Elle chercha du regard qui avait fait ça et vu une bande de gamin.Elle prit le ballon et s'approcha,énnervée.Les enfants ravalèrent leurs salive.

-Pardon madame,on a pas fait exprès...

**Pas fait exprès?J't'en ficherais,moi,des pas fais exprès!><**

Elle s'énnervais,et sa se voyait:La fumée commencait a se dégager de ses bras...Et le ballon ne tarda pas a flambé.Alisone regarda les ballon et fit de gros yeux,comme tout les enfants d'ailleurs,elle ne l'avait pas fait expres,comme d'habitude.Elle lacha rapidement le ballon,et le gamin commenca a pleurer,allant chercher sa mère.

**Oh oh...Je vais m'attirer des ennuis...o_o**

Tortank s'empressa d'asperger le ballon,qui s'approchait dangereusement du banc.Le feu éteind,il se tourna vers Aligatueur...Qui n'était plus là.

Tortank:°Mais où est-il encore partit? ><°

Pendant ce temps,la mère était arrivée.

-Et alors?!Pourquoi avez-vous brulez le ballon de mon fils?><

Evidement,Alisone ne pouvait pas répondre.Elle fit un sourire gêné et commenca doucement a reculer,mais la femme l'attrapa par le bras et hurla,retirant vite sa main.

-Mais...Mais vous êtes brulante!

Alisone commenca a paniquer,si continuais,elle allait être...

Le manteau que portait Alisone commenca a cramer aussi XD.

...Reperer.Evidement,quand Alisone a ressent une grosse emotion,ca commence a chauffer XD.Elle retira rapidement le manteau et le jetta au sol,laissant voir toute sa peau mauve et les flammes dans sa nuque.


-Une..Une semi-pokémon!!!


Là,c'était le temps de courire.Elle courrut donc,et Tortank la suivit.Elle tourna rapidement le coin...Et entendut a nouveau hurler,mais de colère.Aligatueur sortit en courrant de la boucherie,les pattes pleines de viande.Alisone fit de gros yeux et lanca des injures intérieurement XD.Aligatueur fit a son tour des gros yeux en voyant le regard de sa maitresse.Il voulut courire,mais trop tard,Alisone était devant lui.

Aligatueur:°C'est pas ce que tu crois!Je les lu iai emprunter,j'allais les ramener apres!°

Sauf qu'Alisone ne le comprennait pas XD.Alisone s'appretta a le frapper,quand le boucher sortit,carabine a la main.

-JE VAIS VOUS...><
Revenir en haut Aller en bas
Elyze-Troy

Elyze-Troy


Nombre de messages : 310
Localisation : °w° Tskkk ....
Date d'inscription : 10/08/2007

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:24

Chapitre 1 : Drôle de coïncidence

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Ee222bv1
.Il y a des personnes qui sont proches mais qui ne se ressemblent pas
....


Dessin : D'Elyze et Troy
a venir celui de Missa mortimer


.Le soleil se tenait bien au centre du ciel , indiquant qu'il devait faire environs midi ,il n'y avait pas un seul nuages a l'horizon et l'atmosphère était étouffante.
Elyze essaya la sueur sur son front d'un geste de la main , pour faire chaud il faisait atrocement chaud.,
Elle repensée a leurs course poursuite de la vielle et n'avait toujours pas compris les intentions de sa cousine May, et après tout , t'en pis car maintenant il étaient bloqués elle est son frère quelques jours sur Final.
La jeune fille avait dissimuler ses oreilles de mentali sous une petite capuche elle saluer les paysans sur son passage ,certains acquiesçant d'un signe de la tête ,d'autre rester muet et reprenaient leurs activer a labourer le champs comme si de rien n'était .


Pssst Troy pourquoi il me regardent si bizarrement ceux la ?!

- Tskk... se n'est pas tout les jours qu'on peut admirent un monstre !


Sous sa capuche dont l'ombre camoufler la moitié de son visage ,Elyze poussa un grognement mauvais ,Il n'étaient pas encore rentrées tout les deux dans la ville ou il allaient loger un moment ,pour l'instant il n'y avait que des paysage de pâtures ,de camion ,et de fermier travaillant d'arache pieds a leurs ferme ,Les paysans étaient tous bronzés vus les dernières chaleurs de ses semaines , et avaient malgré leurs nombreux efforts de bonnes mines ,Ils se retournèrent en mêmes temps car la jeune fille a capuche venait de hurlée comme une furie droit sortie d'un asile ,sa cape ondulait a chacun de ses mouvements brusques tout en parlant un pointé du doigt un jeune homme noir de cheveux et plutôt grands , les paysans trouvaient que les étrangers étaient de plus en plus bizarres dans le coin .


- NAN MAIS TU T'ES DEJA BIEN REGARDE ?!! FACE DE SACHET D'ASPIRINE ?!

La jeune fille remarqua que tout le monde la regardée et elle détacha puis rattacha nerveusement sous son menton sa cape grise ,Elle venait seulement de comprendre se qu'il n'allait pas , quand elle posa ses doigts sur le tissus qui lui servait de capuche , c'était vrais que portés une capuche alors qu'il fessait mourant de chose avait quelques chose de bizarre .
Elyze se sentit ridicule et se tourna les pouce gênée ,Il tendit le coup pour mieux voir les paysans le regardaient ,ils tournèrent tous la tête et continuèrent leurs activités .
La fille aux cheveux mauve sentit comme une culpabilité l'envahir et elle ne put essayée que de se justifiée.,


- Euh...JE SUIS POUR LE PORTE DU VOILE , ALLEZ TOUS AVEC MOI 1 ,2 et..

Le cris d'Elyze fut étouffé pars la main de son jumeau ,celui ci l'entraîna d'un pas rapide ,loin des touts les paysans qui avaient tous les yeux écarquillés comme si le diable venaient de les pincent .
Troy entraîna donc ça jumelle loin des paysans ,celle ci réussie a se dégager de l'emprise de la main de Troy et tout disparaissant d'un tournant elle hurla .


- Vive la Mode Emo et gothique les garçons vous kiffheuuuu c'est trop de la balle quoi comment que vous êtes habillent et * Huf Huf*.. !!!!

Troy traîna Elyze qui refusée de se laissée faire maintenant qu'elle s'était prise au jeux et que sa l'amuser beaucoup .
Ils n'étaient plus désormais qu'a quelques pas de la ville , les grandes maison se voyant déjà , les odeurs de différente nourriture vendu dehors flotter dans l'air .
Elyze continuer deurle dans sa main de Troy qui commencé tout doucement a s'énerver.


- Tskkk .. Oh tu vas la fermer deux secondes ?!! tu sais jamais te tenir tranquille une seule fois ?

Siffla entres ses dents le jeune garçon ,Il jura car Elyze venait de lui mordre un doigt pour lui mettre ensuite un bon coup de pied dans le tibia .
Il se retena d'aller lui en coller deux bonnes dans la figure .
Sa soeur se retourna tendue et presque boudant.


-Je veux t'y voir , tu n'as pas besoin d'une capuche pour te caché de la réaction des gens TOI !

Troy boita un petit moment ,le regard mauvais.
Il fixa les hautes maisons ,se n'était pas si mal ici enfet ,si leurs maison devait ressemblé a l'une de toutes ses maisons il y seraient bien.
Pourtant il n'était pas si a son aise que ça , tout ses personnes marchante pars se beau temps le rendu étrangement crispé.
Elyze elle était au ange , sa faisait bien longtemps qu'elle n'était pas rentrée dans une bonne ville ,Elle avait déjà repérer plusieurs magasins intéressant et puisqu'ils allaient sans doute devoir restaient quelques jours ici, autant en profité...
Elyze clignota des yeux et réfléchie avant de se retourner vers son frère qui fixé bizarrement une vielle dame sortant son caniche et lui parlant de sa magnifique journée a parlée avec d'autre amie aussi âgées qu'elle.


- Je me demande pourquoi les autres on aussi peur des demi-pokémons ?

Ils tournèrent a droite dans une large allée qui s'éloignait du chemin ,les hautes haie bien taillées des maisons suivaient la même courbe ,s'étendant au loin .
Troy finit pars lâcher la grand mère du regard pour fixée sa soeur ,il n'avaient pas la même tailles ,Elyze était plus petite de huit bon centimètres ,Elle fixa son frère un moment attendant une réponse .
Troy avait beaucoup de mal a parler au autres pas qu'il en avait difficile mais surtout qu'il n'en avait pas envie.
mais avec Elyze c'était un peu différent ,elle faillait dire que c'était la seule personne que Troy connaissais par coeur , Il finit pars grogner entres ses dents.


- Les hommes sont stupides , ils se trahissant mutuellement mais ils s'associent comme des amis aux premier cas de danger !

Elyze se gratta la tête ,Troy trouvent qu'il ne fallait jamais accordé sa confiance a personne que tout les humains avait la trahison dans le sang , que tous était des égoïstes , pourtant comme elle pouvait telle le trahir comme pouvait t 'elle être égoïste avec lui ?.
c'était quand mêmes sa jumelle et puis toutes les personnes lui semblées bien sympathiques..quesque qu'il pouvait bien racontez ?!


- Mais il y a aussi les vrais amis prêt a se défendre , et a ne jamais se trahir !

-Tskkk ...je ne crois pas

Elyze croisa les bras ,elle leva son doigt prête a rappliquer quelques choses mais des bruits de hurlements attira son attention.
Troy les avaient aussi entendus et tourna la tête pour essayé de voir d'où pouvait bien venir les drôles de bruits.
La bas des gens s'étaient tous rassemblé autour de quelques choses ,en rond .
Il hurlaient en coeur une mélodie bizarres et mauvaise sur les semis-pokémons.


-Se sont de bons a rien ,des voleurs.
Les semis-pokémons meurt !
pendus ou décapiter
Ils doivent avouer leurs pêchés
crèveront leurs les yeux
après c'est sûr ils parleront mieux !


Elyze et Troy se fixèrent un long moment sans rien dire ,Puis d'un pas énergique il avancèrent vers le drôle de groupe ,Pour la première fois depuis bien longtemps ,Elyze semblées a court de mots .
Elle aurait espérée que cette gentille chanson ne soit qu'une farce ou une mauvaise plaisanterie ,Troy se retourna vers elle la mine sévère.


-..s'associe comme de bons amis ..

Elyze fixa son frère nerveusement elle sautilla sur place car elle ne voyait rien a se qui pouvait bien se passée ,ses cheveux ondulaient a chaque saut qu'elle faisait puis en colère la jeune fille poussa un cris rageur

- JE VOIS RIEN , Je vois rien !!!

La jeune fille serras les dents et fronça les sourcils elle se saisit de la manche de son frère pour l'obliger a avancé et hurla dans l'oreille de toutes les personnes devant elle

- Police criminel ,Police laissaient passer , laisser passer ,On est armés ,On est armés !!!

Elyze avait toujours sa longue cape et traversait la foule de gens , bizarrement les mots << on est armés >> laissée apparaître un beau passage .
Fièrement et lentement Elyze traînant son frère pars la manche arrivèrent au pliens milieu du combat , entres le boucher et Alisone et ses pokémons .
Elyze pouffa un petite rire avant de dire joyeusement.


- Ahhh ici on voit mieux , tu vois Troy il y a mêmes des animations pas de quoi s'inquiéter !

- Si on vois si bien c'est peut être parce qu'on est entres une dispute heureuse imbécile

Elyze plaqua sa main contre son menton comme ci se que venait de dire Troy était une question qui méritée une réponse intelligente ,Troy s'apprêta a lui en coller une bonne quand la jeune fille s'exclama a la vue de Alisone .

- ALISONE ma grande copine c'est Tata n'Elyze , tu fais aussi les animations ?!

Troy se tapa lavant de la tête , sa y est il allait l'étrangler , il le sentait il allait l'étrangler, pourtant le jeune homme n'eus pas cette chance inouï.
Le boucher leva sa mitraillette et tira vers le ciel pour faire comprendre que l'air de rien il était toujours la.
Elyze fixa l'alligateur avec toutes ses viandes puis le boucher ,même si elle avait du faire un gros effort , elle comprit d'un coup.
pourquoi cette homme étaient si en colère et pourquoi y avait til autant de mondes .
Elle se précipita vers l'alligateur et prit un air sérieux .


-Allons allons vous n'allez quand mêmes pas tirer pour de la viande ?!
enfin c'est vrais qu'il a prit pas mal un kilo....ou peut être deux ou trois...en comptant les côtes de boeufs c'est vrais que sa dois faire sept gros et gras kilos


L'homme hurla de rage est visa Elyze avec sa mitraillette ,Celle ci hurla a son tour d'un gris aiguë qui aurait révélée les morts son capuchon tomba révélant a sont tour ses oreilles de mentali , elle sentit ses joues devenir rouge , car tout les regard étaient a présent tournée vers elle .
Elle fit coucou a tout le monde.
Il y eu un long silence puis le boucher rugit de plus belle et s'apprêta a appuyer sur la détende .


- On peux pas tuer les bonne soeurs , je suis bonne soeur !!

Lança Elyze en se replaquant son capuchons sur la tête , elle croisa les bras et commença a prier , le boucher clignota des yeux et voulu bougé son doigt sur la détente , mais une balle-ombre envoya valser la mitraillette plus loin .
Une lueur noire disparût lentement du bras de Troy , qui se contenta de fixé l'homme dans les yeux.


-(Groupies de service ) IHHHH mais qu'il est courageux ,WHOUAAA !!!

Le boucher n'avait pas dit son derniers mot il sortit
un petit fusil de sa poche et visa le groupe avec haine , dorénavant il détestera tout les demis-pokémons qu'il verras .


- Ahhh mais c'est terminator boucherie ou quoi O___O

- (Groupie de service ) Ihhhhh * s'évanouissent * xD

Spoiler:


Dernière édition par Elyze-Troy le Dim 22 Juin - 21:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitimeSam 31 Mai - 22:32

Alisone allait balancer une boule de feu pour cramer direct le boucher,mais elle entendut beaucoups de monde d'un seul coup.Elle tourna la tête et apercut une grosse foule les entourant completement.Ils chantaient quelque chose.


-Se sont de bons a rien ,des voleurs.
Les semis-pokémons meurt !
pendus ou décapiter
Ils doivent avouer leurs pêchés
crèveront leurs les yeux
après c'est sûr ils parleront mieux !

Aligatueur:°Mais c'est qu'ils chantent faux! O_o°

Tortank:°Mais c'est dégueu de crever les yeux de quelqu'un O_O°

**Hey,je veux garder ma tête muwa TT**

Elle sursauta,une balle venait d'attérir a quelques centimètre de son pied droit.Elle leva la tête vers le boucher,furax.Elle s'appretta a lui donner une leçon,mais son garde du corp personnel ce mit devant elle,Tortank XD.Il fronca fort les sourcil et prit l'air le plus méchant possible.Ce qui fit rire l'assistance.XD

Tortank:°Maiseuh! ><°

-Bon,fini de rire maintenant.Qu'on me rende ma viande! ><

Alisone commencait a surchauffer de plus en plus,et pour cause,elle s'ennervait tout autant.

**Je détèste qu'on me prenne pour une bête de foire! ><**

Les flammes commençèrent a s'enrouler autour de ses bras pour arriver dans la paume de ses mains et...Elle sursauta,fesant disparaitre rapidement les flammes.Une voix de folle venait de hurler son nom (Pas tapper).Alisone chercha d'où venait la voix et vit une personne encapuchonné lui faire d'enorme signes XD.Elle ne tilta pas au moment même,mais s'en rapella quand la jeune fille dit "Tata Elyze".Mais...Les animations?Que voulait-elle dire... XD?Bref,Elyze est l'une des rares amies qu'elle s'était faite à Okinawa,qu'elle a quitter.Et evidément,si il y Elyze,il y a forcément...Troy,qui se tenait a coter d'elle.Sa se voyait,il avait des envies meurtrieres.Alisone sourit,enfin des visages "amicales",si on peut comter Troy XD.

Aligatueur:°Aaaaah!La folle et le fils du voleur de médaillon! O_O° (Depuis il l'apelle toujours comme ça *Sors*)

Tortank:°Roooh,encore ce sale gamin!Manquait plus que lui! ><°

Alisone voulut se diriger vers son amie,mais évidement l'autre boucher tirra en l'air pour se faire remarquer.Elyze regarda alors Tortank,fila a coter de lui et commenca a lancer une excuse bidon au boucher qui...Piqua sa crise XD.Il s'aprretta a tirrer,mais Troy lanca une Ball'ombre dans l'arme qui vola plus loin.Le boucher grogna et sortit alors une autre arme,mais un simple (Enfin si on peut dire simple)pistolet.Aligatueur lui balanca un jambon dans la figure,pendant que tortank attrapa l'arme de ses grosse pattes et l'ecrabouilla comme une crèpe.Le boucher fit de gros yeux,et se prit un Hydrocanon,l'envoyant voler a travers la vitrine et retomber sur la caisse qui s'ouvrit brusquement.Evidement,quelques voyoux s'empréssèrent d'aller chercher l'argent avant se s'encourire XD.

-REVENEZ BANDE DE...><

Evidement,les VRAIS policiers ne tardèrent pas a arriver,on entendait les sirênes de loin.

Aligatueur:° C'EST PAS MOI!!!°

Il avala TOUTE la marchandise en un seul coup O_O.Même un Ronflex n'aurait pas sut faire ça!Il attrapa alors un jambon qui trainnait et les mit entre les pattes de Tortank.

Aligatueur:°C'EST LUI!C'EST LUI QUI A TOUT VOLER!°

Et,bien sur,il se prit un punch de son "ami" Tortank XD.Alisone fit un signe à Elyze et Troy de la suivre,et attrapa ses deux pokémons par les pattes avant de les entrainner avec elle.La foule commencait a s'ennerver,ils hurlaient "A MORT" entre autre.Arrivé dans une vieille ruelle sombre ou il n'y avait pas un chat mais un Miaouss par contre (Et je sors),Alisone s'arretta et lacha les deux pokémons.La police les poursuivait,on entendait les sirêne de plus en plus fort.

Aligatueur:°Hey....J'ai encore faim...°

ZBAF,punch de Tortank XD.Alisone soupira en regardant ces deux imbéciles de pokémons.

[Han je dois vraiment me remettre dedans,j'arrive plus a faire si long qu'avant O_O *Sors*]
Revenir en haut Aller en bas
Elyze-Troy

Elyze-Troy


Nombre de messages : 310
Localisation : °w° Tskkk ....
Date d'inscription : 10/08/2007

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitimeMer 18 Juin - 21:44

.Chapitre 2: drôle de maison.

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) 96405641dj7
.Oh méfiez vous du diable car lui aussi été un ange au début


.Dessin de Missa Mortimer ( voir en dessous)
Prochain a apparaître Alisone est ses pokémons =D
Colo :VFBF ( vite fait bien fait xD)



De drôles de nuages gris commençaient doucement a se lèvent.
Mais le groupe de fuyards ne pouvaient en tenir compte.
Sans doute trop occupent a essayent d'échapper des griffes de la police.
Elyze trottiner tout derrière un point de côté lui brûler le haut du bassin.
Assez en tout cas pour que la démarche de la jeune fille , ressemble en quelques minutes a celle d'un canard.
Malgré la douleurs qui s'agrandissais a chaque bouffée d'air ,Elle tituba courageusement ,De petites gouttes de pluies ne tardèrent pas a faire leurs apparition ,Mais cela ne déranga pas pour autant les adolescents.
Tournant légèrement la tête , Troy fixa sa soeur du coin de l'oeil avec un certain mépris.
Le groupe s'engagèrent dans une petite allée bien étrange.
De longue passerelles de bois contournent toute la ruelle ,elle étaient coupent a certains endroit pour laissé un passage sur les maisons.
Des poubelles éventrées pars des chats errant laissent traînée leurs déchets et une drôle d'odeur de moisissure flottée dans l'air.
Les sirènes des voitures de police n'étaient déjà plus qu'un vague souvenir .
Elyze sentit une joie l'envahir quand elle put enfin s'arrêtait de courir son point de côté disparût petit a petit ,Et elle sentit ses forces revenir a une vitesse folle , La jeune fille aux cheveux mauve sautilla déjà de joie.
Son regard passa de gauche a droite pour s'arrêter sur un chat aux pelages noir vidant a l'aide de ses griffes un des rares sacs poubelle encore dans un état potable .

- Ooohh le joli poupousse !!

La jeune fille s'avança comme une petite gamine avec un air joyeux elle tendit la main et voulue posée ses doigts sur la bête noire , qui fit aussitôt face pour pousser un rugissement sauvage suivit tout de suite d'un sifflement rauque entres les dents.,
Les Poils de tout son corps hérissèrent si bien que le joli poupousse , ressemblé désormais plus a une genre de boule immonde et grognant cas un chat ,Il ressortit ses griffes finie et pointue comme de petite aiguilles et fouetta l'air avec sa queue touffue.
Sur le coup ,Elyze vacilla de stupeur et retomba lourdement sur des couvercles de poubelles en métal qui ne servent a rien.
Le Bruit du métal résonnant contre le sol , fit fuir la bête qui sauta d'un bond du dessus de sac poubelle et disparut en faisant le gros dos, a l'angle de la ruelle.

- LE POUPOUSSE ,LE POUPOUSSE ,S'était une boule de l'ennnnfer je l'ai vue... !!!

Troy lança un regard indigné a sa soeur recouverte de couvercles de poubelles et hurlante comme a son habitude c'est a dire comme une malade sortie de l'alise ,Le garçon pensa un moment a la donnée a la police .
Mais si elle les agacés comme elle l'agace il lui la rendrait plutôt vite.
Le jeune hommes aux caractère un peu spécial se retourna vers alisone et ses gros...ses amis.
Il leurs accorda un regard qui en disait long ,Puis siffla entres les dents aussi bien que la furie de minou de tout a l'heure.

- Tskkk ...Il me semble....qu'il y a souvent des ....Problèmes avec vous ...Vous le faite peut être exprès.....Ou vous été encore plus bête que je l'imaginais ?!

Le garçon remonta son manteau noir au long col jusqu'à ses épaules pour fixais alisone et ses amis avec un air pitoyable et un petit sourire au bout de lèvres qui donné encore plus envie de le frappé xD ,Il se retourna sans un mot en fixa la rue un peu mieux.,
Un lampadaire clignoté encore en plein milieux de la journée.
L'ampoule était détachée tenue seulement part un câble électrique , qui lui aussi ne semblé pas en très en bonne état.
Puis son regard passa sur une fenêtres ou une veille dame les observaient , Une personne âgée comme temps d'autres
dont le temps était si long ,si ennuyant... qu'elles regardaient part la fenêtre comme si elle attendaient quelqu'un ,
Elle attrapa son chien posé sur l'appuie de sa fenêtre qui semblé aussi vieux qu'elle et ferma d'un geste de la main ses vieux rideaux beige.
Troy détourna les yeux et fixa de nouveau sa soeur qui se redressée t'en bien que mal.
La jeune fille souria bêtement est fixa d'un air pensif le nom de la rue écrite sur un vieux bloc de métal ,Puis elle s'énerva toute seule en désignant du doigt le bloc de métal.

- Eh mais on est dans de la rue , de la maison de Tante Ursula non ?!!!

Troy clignota des yeux et repassa d'un coup d'oeil la ruelle .
Il s'approcha du bloc de métal et le fixa mieux comme si il ne voulait pas y croire ,Après tout il n'y avait pas que quoi en être étonné.
Cette Allée semblées être la pire de toute la ville , est c'était la ou ils allaient vivre lui et sa soeur ? ...C'était plutôt frustrant.

- Tskkk , pour une fois dis moi que tu blague ...

Il n'eus même pas le temps d’avoir la réponse qu’un bruit assourdissant retentit à ses oreilles ,Plusieurs personne habillées en policier longèrent l'allée pour se retrouvent devant les adolescents.
Un froid s'était installé , long et pesant .
Elyze leva les mains alors que personnes ne lui avait demandaient .
Son frère jumeau lui , fit un pas en avant et regarda sur un air de défis les policiers.
Ses yeux noir passèrent sur chacun des individus .
Les policiers eux aussi le regardèrent mais perplexes ,Troy se contenta de se passé une main dans les cheveux , puis il se retourna vers sa soeur comme si la présence des policier lui était égale.

- Alors va y a cette maison ,...Moi j'ai encore des choses a réglées !!

Ordonna le garçon avec une certaine froideur.
Elyze toujours les mains en l'air plissa les yeux de colère , elle avait déjà
devinée ce que Troy avait dans la tête.
Cela aurait était un réel plaisir de combattre de nouveaux adversaires pour lui , il n'aimait d'ailleurs que se genre de chose.
Mais elle , Elle n'était pas venue ici pour voir des gens se battre entres eux ,non elle , elle était venue pour la maison est rien d'autre .
Reprenant ses esprits elle se releva et lâcha un petit grognement désespéré.

- Troy arrête ils sont peut être armés !!!

- Eh mais c'est nous qui devont dire ça !!!

- Vous je ne vous est pas causez ( xD)

Agacent les policiers se levèrent ,L'un d'entre eux plonga ses yeux marron dans ceux de Troy ,Et les deux personnage se regardèrent avec haine , comme deux vieux ennemis.
Le semis -noctali finit part levée légèrement sa main ,une genre de buée noir s'enroula autour de celle ci est continua a ondulée .
Les Policiers sursautèrent ,et sortirent de leurs poche leurs armes a feu .
Le garçon en profita pour répondre briefment a sa soeur jumelle.

- Ils ne seront bientôt plus armés , moi...part contre...je le suis d'avance !

Le garçon émit un sifflement aigu ,Puis d'un geste de la main en utilisant l'une de ses attaques spys envoya valsée des mains de leurs propriétaires les armes a feu , qui roulèrent sur elle même avant de retombée bien loin.
Elyze attrapa la manche d'Alisone et l'entraîna plus loin , comme elle l'avait prévue ses fidèles amis la suivirent sans posaient de questions.
Les filles longèrent l'allée pendant quelques mètres puis ,Elyze stoppa un bon coup , si bien qu'Alisone lui fonça dedans suivit de tortank et d'alligateur ,la jeune fille au cheveux mauve pointa une villa du doigt , et son visage s'illumina.

- C'est la , c'est la maison de ma tante !!!

Elyze clopina joyeusement vers la barrière de la maison .
Oubliant que derrières il y avait toujours les policiers , et son jumeau qui devait drôlement bien samuser .
Elle posa ses fins doigts contre le bois et se contenta d'avancée la tête pour fixée sa nouvelle demeure.
Elle sursauta a la vue d'un homme assez âgées qui se diriga vers elle.
Mais comment avait il fais pour venir dans la villa de sa tante , peut être que c'était simplement le serviteur après tout c'était bien une villa qu'elle avait devant les yeux .
L'homme se gratta l'arrière de la tête puis imita Elyze en se penchant a son tour contre la barrière , La jeune fille se recula sur le coup et le fixa bizarrement.
L'inconnu ni prêtât aucunes attention puis fixa chacune des personnes présenta puis il se retourna toujours dans la position d'un petit curieux et finis part dire dans un sourire aimable .

- Puis je vous aidez ?

* Puis je vous aidez * , * Puis je vous aidez ?* Elle était bien bonne celle la .
Bien sûr qu'il aillait l'aidaient !
Puisque c'était le serviteur ,Qu'est qu'il pouvait en raconté des bêtises celui la pensa Elyze les bras croisées

- Oui nous cherchons , une certaine Ursula , on pourrait l'avoir vite parce que on a de sacrés pot de col au c...fessier !

L'homme grimaça comme s’il s’était pris le doigt dans une porte imaginaire
Puis baissa doucement les yeux , d'un geste de la main il retira son chapeau melon laissant découvrit des cheveux blanc en pétard .
Il tourna le chapeau nerveusement entres ses doigts abîmes part l'âge et finit part murmurer de sa voix coupante

- Ah...Notre cher Ursula elle nous a quittée il y quelques mois , j'en suis désoler , mais vous vous trompée d'adresse ma petite dame , Ursala habitais en face !

Sur ses mots le jolie sourire de Elyze avait disparût , elle n'allait pas pleurée une tante qu'elle n'avait pas connue et même si cela paraissait égoïste c'était la villa qu'elle pleurée.
La jeune fille se retourna donc et la , elle resta plantée de tel manière qu'on aurait put pensée qu'on lui avait donnée une bonne claque dans la figure.
Et Encore , elle aurait préférée ça !

-Mais euh ..... Je voulais le jacousieuh T-T

Un vieux manoir se dressait devant Alisone et Elyze .
Au carreaux anciens gothique , et dans la forme rappelée vaguement celle des maison hantée , Elles dut lèvent la tête pour voir le derniers toit car le manoir ressembler a plusieurs maison entassée les unes sur les autres .
Elyze déglutit et s'en alla sans dire au revoir a l'homme qui les avaient aidaient encore sous le choc pourtant celui ci , toussota avant de lui crié.

-La maison est abandonnée certes , mais il y a une petite chose...Sa fais plusieurs semaine qu'une petite a fille a disparut alors si vous la voyez...ramenez la
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitimeSam 5 Juil - 18:59

Alisone regarda l'état de la rue.C'était pas très...Joli à voir.Aligatueur se frotta la joue,ayant encore mal du punch de Tortank et regarda la rue en question.

Aligatueur:°T'aurais put choisir une ruelle un peu plus...Joyeuse,peutetre?°

Tortank,lui regardait le ciel.Il commençait à pleuvoir.C'est etrange comment le temps peut changer vite.Il y a deux minute il fesait à mourire de chaud,et maintenant,c'est l'heure de la drache.On entendit alors un chat pousser un cris.Aligatueur attrapa d'un coup Alisone et commenca a la serrer.

Aligatueur:°AAAAAAAAAAAH!QU'EST CE QUE C'ETAIS?!ON AURAIT DIT LE CRIS D'UN MORT VIVANT QUI...°

Alisone,qui comment à ettoufer XD,esseya de se dépetrer des grosses pattes d'Aligatueur qui continua à crier jusqu'a ce rendre comte que c'était qu'un simple chat noir.Il soupira et fini par lacher Alisone mais...Recommenca de plus belle.

Aligatueur:°AAAAAAAAH!LES CHATS NOIR CA PORTE MALHEUR! O_O°

Il regarda Elyze s'avancer vers la mort assurée le chat,pensant qu'elle était carrément folle XD.Le chat poussa a nouveau son rugissement,et Aligatueur hurla a nouveau en serrant encore plus fort Alisone qui virrait au bleu.Le chat avait prit une forme ronde telement ces poils étaient hérrisé à présent,si bien qu'on aurait plus sut dire si c'était un chat ou un ballon de foot.(FOOOOOT *Sorsvite*) La bête prit ensuite peur quand Elyze se cassa la figure,et passa à coter d'Aligatueur ,qui manqua de mourire de peu en poussant un cris de fillette hystérique,avant de disparaitre au coin de la rue.Alisone fini alors par se detacher des pattes de l'aligator et reprit son souffle.Tortank regardait Aligatueur de la maniere habituelle,c'est a dire comme ça: =_=.

Tortank:°C'est un chat.Un BÊTE chat.Mais t'es encore plus bête que je le croyais ou quoi? >_<°

Apres une dispute entre les pokémons eaux qui dura 30 seconde sous peine de se faire griller,les deux pokémons finirent par se calmer.Troy se tourna vers eux.Rien qu'a voir son regard,on peut deviner directement qu'il va sortir un truc désagréable.

Deux secondes plus tard.

Voila,qu'est ce que je vous disais?Ce qu'il a l'air d'oublier,c'est que la derniere fois,c'était a cause de son père qu'ils avaient des problemes.Enfin bon,a force,Alisone ne fait plus attention.Elle ne sait pas trop de ce qui lui est arriver,mais il a dut avoir une enfance malheureuse comme tout ce genre de personne (Han j'vais me faire tapper XD)

Aligatueur:°Y a des fois j'ai l'impression que ce gamin est l'incarnation du désagréable o_O°

Tortank:°Qui t'as dit que c'était pas le cas?°

Tortank non plus n'y prettait pas attention.Il bailla,il était plus fatigué qu'autre chose.Le bruit de la pluie lui donnait toujours envie de dormir.Alisone soupira et regarda a nouveau autour d'elle..Jusqu'a ce qu'un Roucool vint se poser sur sa tête.Elle leva les yeux.C'était pas son jour aujourd'hui.En plus,le roucool avait l'air bien mit XD.L'oiseau commenca alors a donner des petits coups de bec sur la tête d'Alisone.La jeune fille grogna et attrapa le piaf par le cou.

**Je vais le...>_<**

Le Roucool batta des ailes de plus en plus vite et Alisone fut bien obliger de le lacher.Le pokémon s'envola haut dans les airs.Si Tortank ne la retenait pas,elle allait lui balancer une boule de feu XD.Elle fini par se calmer et se retourna vers Elyze,qui commençait a parler d'une tante Ursula.

Aligatueur:°Ursula?C'est pas un nom du Moyen-age,ça? o_o°

Tortank:°Imbecile >_>°

Alisone s'approcha d'Elyze pour lire le nom de la rue.Rue du Grotadmorv Mal lêché.O...k...Maintenant on sait pourquoi la rue est si bien arrangé.Le nom de la rue ne donne pas vraiment envie de la nettoyer XD.Alisone regarda à nouiveau la rue.

**Eh bien,je la plaind,la tante Ursula TT' **

Elle sursauta ensuite.La police était de nouveau là.On est donc jamais tranquille dans cette fichue vie?!Tortank fit un pas en avant,degainant ses deux gros canon,tandis qu'Aligatueur fit un pas en arriere XD.Troy avait l'air de vouloir faire joujou,donc Alisone fit un signe de main à Tortank de ne rien faire.Elyze l'attrapa par la manche et elle la suivit,mais vous faire une petite surprise au policier.Elle créa une petite boule de feu entre ses doigts et l'envoya sur le capot de la voiture,garée juste en face de la ruelle.Boum. XD

Aligatueur:°Ooooh!T'as vu le joli feu d'artifice? *_*°

Tortank soupira et attrapa le bras d'Aligatueur,avant de le trainer en suivant les deux adolescentes.Elyze freina brusquement,ce qui fit une sorte de domino (je sors),et c'est Aligatueur qui se cassa la figure a cause de Tortank.

Aligatueur:°MAISEUH!!!Pourquoi c'est toujours sur moi que ca tombe?><'°


Elyze pointa du doigt une enorme villa toute belle.Alisone n'en croyait pas ces yeux,toute la rue était si sombre et....La,on aurait crut qu'on avait été téléporter XD.

Aligatueur:°Mais attend là...Au moyen-age,il y avait déja des maisons pareils? O___O°

Tortank lui lança un regard désèperer XD.Elyze s'approcha de la barriere,et Alisone en fit de même.Un homme assez vieux s'avanca vers eux.A voir sa tenue,c'était surement un serviteur ou un truc du genre.

Tortank:°Y a même un majordome o_O°

Aligatueur:°Un Major d'Homme? o_o°

Le serviteur fini par nous apprendre que la tante Ursula était en faite morte.

Aligatueur:°AH!Tu vois!Elle était là au Moyen-age et elle est morte maintenant! è_é°

Si Tortank n'était pas aussi calme,il l'etranglerais je crois XD.Alisone croisa les bras en ecoutant le majordome.Aparement,ils s'étaient tromper d'adresse.

**Oh-oh...Je le sent mal...**

Elle se retourna en même temps qu'Elyze,et les deux pokémons aussi d'ailleurs,et fit de gros yeux.Une imense baraque,qui était bien assortie avec toute les autres,se dressait devant eux.

Aligatueur:°UNE MAISON HANTEE O_O°

**...C'est bien ce que je pensais...C'était trop beau x_x**

Tortank:°Ahahah.J'aimerais bien voir la tête de l'autre sale gosse quand il va voir ça.°

Alisone allait suivre Elyze quand le majordome reprit la parole.Elle tourna sa tête vers le vieille homme,toujours bras croisés.

**Une petite fille...?**

Aligatueur:°AAAAAH!C'EST LE CHAT! C'EST LE CHAT NOIR!JE VOUS L'AVAIS DIT!C'EST UNE CREATURE DU DIABLE ET...°

Bla,bla,bla.Alisone mit son doigt sur son menton,fesant mine de réfléchir.Elle fini par suivre Elyze,regarda,en regardant la maison.Un coup de tonerre retentit.Aligatueur fit un bond dans les bras de Tortank (A la scooby-doo *Sorsvite*).Maintenant,on se croyait vraiment dans un film d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Elyze-Troy

Elyze-Troy


Nombre de messages : 310
Localisation : °w° Tskkk ....
Date d'inscription : 10/08/2007

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitimeMer 16 Juil - 15:51

Chapitre 3 : La petite fille perdue

Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Pourjjjg3
L'amitié et comme une grosse Popomme .
Elle peut être sucrée ou amer.


Dessin d'Alisone
A venir Flèche Mortimer et May x)


.S'était comme si on venait de donné un violent coup de poing dans le ventre d'Elyze.
Elle suffoqua avant de se reprendre.
La vielle demeure qui se dressai devant elle n'avait rien de normal.
Pourquoi part le pur des hasards un orage devait éclater a chaque fois qu'une tel demeure pointait le bout de son nez ?!
La jeune fille s'approcha alors de la clôture qui contournait la vielle maison.
Elle serra les petits pic de bois qui se dressaient au dessus de la barrière et reluqua d'un air absent la vielle résidence.
Elle songeais déjà aux horreur qu'elle allait peut être voir en tournant la poignée de la vielle baraque .
Pourtant au fond d'elle , elle le savait il n'y avait pas d'autres solutions ,que de faire face a son destin.
Elle déglutit avant d'ouvrir le petit un verrou doré coller a la clôture, qui lui aussi n'était pas dans un très bonne état et penchait bizarrement vers le bas.
La petite barrière de bois s'ouvrit mais pas comme tout le monde auraient crut , Elle grinça un long moment avant de tombée lourdement contre le sol.

- J'ai rien fait , JE VOUS JURE !

Elle n'osa même pas regardait les autres et se contenta de fixait la porte qui gisait contre l'herbes mouillée .
Pourtant en levant la tête vers le ciel le visage de la jeune fille s'illumina .
S'illumina malgré tout cette malchance .
Elle posa un pied contre l'ouverture de la vielle clôtures a terre qui craqua sous le poids .
Elle gloussa en se retournant d'une manière digne du petite fille de 4 ans , et laissa apparaître un sourire éclatant.

- EHHH ! mais c'est génial après tout on a pas eu la grosse , grosse averse comme il y a lors d'un orage !

A ses mots un éclair tinta plus fort que les précédant ,Troublant tout le petit monde.
En quelques secondes ,Les gouttes de pluies se firent plus fines .
Mais elles s'affaissèrent du ciel plus violemment et plus rapidement .
L'averse qui avait était le sujet d'un instant était la , et cette fois ci ,oui cette foi ci Elyze avait une bonne raison de déprimée !
Pars réflexe Elyze enfila sa capuche a courue le plus vite possible vers la vielle demeure .
Ensembles ils grimpèrent de vieux escaliers qui aboutissait sur l'habitation des mortimer , il se hâtèrent.
Mais de prêt la maison était encore plus effrayante !
On aurait put croire que la maison étaient enfet constituer de pleins d'autres petite maison de différente dimensions et dont celle du milieu était toujours plus grande.
Le faîte était la seule partie ou il n'y avait rien sur le toit , les autres toitures étaient recouvertes de genre de petites lances pointues.
Elyze enleva son capuchon car elle et les autres se trouvaient maintenant , sous un petit abris tenue part d'énormes poutres en bois et qui grincent.
La jeune fille reprit un peu son souffle et se força a ne pas pleurée de honte , des gouttes de pluies coulaient le long de son visage et s'écrasaient sur le sol comme si , elle tenaient a remplacent ses larmes qui ne venaient pas.
Malgré tout elle se redressa et se tourna vers la porte , enfin plutôt les deux portes coller l'une a une .
Elles devaient faire au moins deux fois sa taille , deux heurtoir étaient fixer dessus représentant deux crâne humain tenant dans le bouche une boucle ,Elyze posa sa main sur l'un des Butoir

- Salut Alfred , salut Nestor sa gaz ?

Sa main était encore plus petite que l'un des cranes immobile .
Elyze trifouilla dans sa poche cherchant après une clés puis elle se souvenue de ce que lui avait dit May sa cousine :**Il te suffit de donner un bon coup de marteau dans la porte** ( Les butoirs s'appelle aussi marteaux) .
La mort de la chére tante était toute ressente et May n'en avait sûrement pas était avertie , Aurait telle crut que Ursula allait pouvoir leurs ouvrir ...
comme avant ?!
Elyze elle fit un volte et chercha du regard quelques choses .
Voyant que ses amis semblaient intriguait ,elle les rassura tout en se dirigent vers une grande statue représentant un diable au sourire vicieux , qui dans ses mains griffues craquer un coeur en deux.
Avec beaucoup d'acharnement Elyze parvint a coincée la statue sous bras

- AH-AH On fais moins le malin satanas ...Bon c'est pas un marteau mais sa devrait faire l'affaire !

Elyze émit un cris de rage en chargent vers la porte.
Elle passa comme une furie a coter de ses amis , La tête du diable heurta la première l'une des grande porte , dans un bruit fracassant la porte
culbuta Laissant se formait un nuage de poussières blanchâtre et la furie continua sa course en vacillant avant de tombait quelques mètres plus loin a l'intérieur du vieux manoir.
Elyze , toussota a cause de la vielle poussière qui lui rentré dans les narines ,Elle se releva péniblement et examina les yeux dilater l'intérieur du manoir .
c'était encore plus surprenant que l'extérieur , une énorme horloge se tenait au milieu de la pièce .
deux escaliers coller a cette vielle horloge de bois , rejoignent le même endroit pour former un balcon au dessus de l'horloge brune répétant sans cesse son* tic tac *

- * Kof* Wouah *Kof * c'est immense

d'un geste bref Elyze épousseta son pantalon ,puis se retourna vers les autres a qui elle adressa un sourire ravi .
La Posture de diable gisait encore a terre sans tête , la jeune fille la releva et admira son chef d'oeuvre

- Bha il est bien mieux comme ça , je le trouve ....Plus mignon !

Elle jetta un rapide coups d'oeil tout en s'enfonçant dans les ténébres de la vielle demeure ,Le long couloir qui s'étendait sous l'horloge étaient encadrer part les autres piéces , avant de rentrée dans l'une d'elle chaques poignée de porte portaient une petite pancarte avec le nom de la piece , Les filles passéraient donc le salon ,la salle de bain , la salle de jeux , une piéce sans nom et la cuisine.....La cuisine....Elyze s'arrêta de marcher , se pencha vers la poignée pour mieux lire l'inscription de la pancarte , laissa aparaitre un leger sourire puis se retourna vers Alisone et ses amis

- Z'avez un ptit creux ? =D
...
...
- Gnaaa j'ai faim

Troy loin des autres se tenait le ventre douloureusement ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Empty
MessageSujet: Re: Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)   Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le soleil a sont zénith.(Elyze-Troy)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le coucher de soleil
» Le soleil se couche,les Spectres dansent! X) [Roxas&Sken

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser