Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Nostalgie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 27 Mai - 22:39

C'était là nuit.La lune était pleine,le ciel dégagé et illuminé par les étoiles.Tout était calme sur la plage.Une brise fraiche passait,et le seul bruit qu'on entendait,c'était les vagues qui fesait leur mouvement quotidien.Il devait bien être aux alentours de minuit.Une silouhette se baladait,flottant dans les airs.On ne voyait pas grand chose d'elle,elle était transparente.Ou plut IL,car cette silouhette n'était autre que Shinichi.Il finit par doucement redevenir "visible".Une pomme flottait juste a coté de lui,entouré d'une sorte d'aura sombre.Surement un Psyko ou une attaque du genre.Il se posa doucement au sol et regarda les environts.Ce la fesait longtemps qu'il n'était plus venu ici.Et pourtant,c'était son endroit favoris à Finoka.Il ne savait pas vraiment pourquoi.Il soupira.L'ADN d'Ectoplasma,dans sa tête,rongeait peu à peu ses souvenirs,et il ne pouvait rien y faire.Pourquoi est-ce-que seul chez lui l'ADN du pokémon lui fesait un impact au niveau des souvenirs?Car en faite,il ne s'est pas vraiment fait implanter l'ADN.Le pokémon entier est rentrer dans lui.Enfin,ça,il ne le sait pas...Et ne le sauras peutetre jamais.Il attrapa alors sa pomme "flotante",et croqua dedans.Un barpeau inocent le regardait de loin.Shinichi,pas confiant du tout,lui balanca sa pomme dessus XD.Le Barpeau plongea,pas content,Shinichi l'avait déja vu venir XD.Shinichi tendut sa main vers le sable et,avec son Psyko,commenca a faire un gros chateau de sable.Une fois fini,il fit un demi sourire....Et se prit un pistolet a eau dans la figure et tomba...Sur le chateau de sable,en ruine maintenant.Il se releva,furieux.

"Qui est celui qui...?><"

Il vut un truc replonger vite dans l'eau et grogna.Il shoota dans le sale,puis continua sa petite balade.Il finit par s'asseoir sur un petit rocher et soupira,repensant au bon...Enfin si on peut dire bon...Vieux temps.Il s'amusait bien avec les Seborcs a ce moment là.C'est clair,il avait passer de très bon moments là-bas.Mais il en avait passé des moins bonnes;les séances de tortures surtout.Ca l'avait marquer,il ne se serait jamais crut capable de ça.Il c'est surtout sentit coupable de la mort de Loyd.Il avait proposé de l'aider,mais ce dernier avait refusé.Mais Kotus avait tout entendu,et avait décidé de le balancer dans le volcan et surtout d'empêcher à Shinichi de revenir.(C'est surtout car ce jour là je n'étais pas là XD *sors*)Il y a eu telement mort en si peu de temps a ce moment là.Mais surtout la plus grosse gaffe qu'il avait fait,surtout envers lui,c'était d'augmenter le pouvoir de son ADN.Ca avait empirer plus qu'autres choses ses "problemes".Eb faite...En y repensant,il n'y avait pas eu grand chose de bien depuis qu'il était ici.Il frissona en repensant a Flach,mort,qu'il avait prit dans ses bras.A part cette fille,May...Il n'y avait casiment rien d'autres.Des morts,des morts,encore des morts.Toujours.

Shinichi sentit un truc lui pincer la jambe.Il baissa la tête.Un Kraby le regardait,d'un air méchant.Shinichi ré-utilisa encore psyko et souleva le petit pokémon,puis le fracassa par terre avant de l'envoyer dans un palmier.C'était pas vraiment le moment de l'ennerver.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 28 Mai - 2:47

Luke marchait près de les vagues, en les regardant, mais surtout afin d'y écouté sa musique. Pour une fois, ce n'était pas de la musique techno, mais une petite chason, douce et clame. Avec celle-ci, il ne pensait plus à ses problèmes mais bien à son bonheur de se relaxer en paix. Luke aimait bien regarder la mer, ses belles vagues.

Luke, pensant: C'est si... reposant...

Il quitta enfin la mer des yeux et regarda autour de lui. Plein de Kraby marché sur le sable. Il vit quelqu'un, près de la mer aussi, qui flottait dans les airs. Qui était-ce? Un demi-pokémon? Il avait un drôle d'aspect. Un demi-pokémon fantôme?

Bref, Luke décida, après quelques minutes de réflexion, de marcher près de lui. Histoire... de faire connaissance non? Car il le semblait déjà l'avoir vu. Peut-être à la base? Bref, il s'en approcha, et trébucha sur un Karby. Quelle belle apparution...


Luke: Oww! Maudit Kraby de malheur ! Ah! Salut!

Il espérait que le demi-ectoplasme ne riait pas trop de lui et ne le prenait pas trop pour un maladroit.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 28 Mai - 12:12

Shinichi sursauta quand il entendut un gros truc Luke dans le sable.Il se releva d'un bond et regarda le jeune homme par terre.Il leva un sourcil.

"Euh...Salut.o_o"

Il s'accroupis.

"C'est bon,le sable? =)"

Il se redressa et tendut la main a Luke pour l'aider a ce relever.

"On ne se serrait pas déja vu quelques part?"

Pendant ce temps,le Kraby s'était relever et était partit chercher ses parents...XD
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:57

[XD]

Luke recracha tout le sable qui avait dans la bouche et regarda Shinichi se moqué de lui.

Luke, embêté: Nan, c'est vraiment pas bon du sable...

Ça ne goûtait vraiment pas bon et il en avait encore plein la bouche. Maudit Kraby! >< Mais bon, c'était à lui de regarder où il allait on dirait.

Une fois relevé, il secoua ses vêtements, plein de sable aussi, puis se décida enfin à répondre.

Luke: C'est justement ce que je me demandais! Tu n'es pas inconnu dans ma tête. On s'est déjà vu dans la base par hazard?

Il regarda de côté et vit le Kraby avec ses parents...XD et attendit, patienment la réponse du demi-ectoplasma.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:02

Shinichi sourit,amusé.Il venait surement de rencontrer quelqu'un d'aussi maladroit que lui.

**Je ne suis plus le type le plus maladroit au monde!!! *____* **

Il secoua la tête et ecouta la réponse de Luke.

"Ah,peutetre.Je suis un des bras-droit du chef."(Oui car tout le monde sait que les chef ont deux bras droit. *Sors vite*)

Il tourna la tête vers le Kraby accompagner de ses deux Kraboss de parents furieux.

"...Oh...Oh...o_o"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 3 Juin - 2:00

Luke fut étonné. Lui? Un bras-droit? Aaaah! C'était donc avec Chase qui a vu ce demi-Ectoplasme pour la première fois.

Luke: Ah oui? Bras-droit? Étonnant! J'en suis un aussi!

Il remarqua que celui-ci regardait ailleurs. Est-ce qu'il l'ennuyait? Luke regarda lui aussi dans la même direction et vit que le petit kraby de tout à l'heure arrivait de nouveau mais cette fois-ci, avec ses deux parents kraboss. Ils n'avaient vraiment pas l'air content et leurs pinces étaient assez menaçantes. Luke se retourna vers le demi-Ectoplasme.

Luke: Je crois qu'on devrait fillé d'ici avant d'avoir des gros ennuits.

C'était peut-être des simples Kraboss, mais on ne sait jamais, le mal arrive de partout avec ses simples Kraby et Kraboss [XD]. Donc, Luke prit la main de son ami et commença à courir, afin de les échappés.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 4 Juin - 21:31

"Chase a deux bras droit?...C'est pas courrant ça pourtant,sauf pour les mi-Mackogneur ._."

Il regarda a nouveau les Krabes.

"Des ennuis?De ces trucs?Ah,ah,ah.Ne me fais pas r..."

Il regarda les deux gros pinces des Kraboss.

"...Ah,ouais.J'comprend.XD"

Il se fit alors entrainner par Luke et tout les deux commençèrent a courire,poursuivit par les krabes.Mais dans la course...Roxas perdu son oeil d'Ectoplasma.XD

"Hey!Mon oeil! O_O"

Il passa sa main "a travers" de celle de Luke pour qu'il le lache,et repartit vers on oeil,que le Kraby avait prit entre ses pinces...XD

"NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!Pas touche a mon nouveau noeunoeil! O_O"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 7 Juin - 17:49

Luke, sentant que la main du demi-ectoplasme, n'était plus dans sa main, tomba à la renverse.

Luke: Ow! Encore!

Puis, il regarda le demi-ectoplasme, qui tantait de reprendre son oeil du kraby, remarqua qu'un des deux Kraboss, allait attaqué celui-ci.

Luke: Attention!

Luke mit ses mains devant lui et prépara une balle ombre, qu'il lança sur legros Kraboss, le père. Celui-ci tomba, KO, sur le côté.

Luke: On n'a plus de temps à perdre. Tu as retrouver ton oeil!?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeLun 9 Juin - 19:45

['Avais pas vu,desoler XD]

Shinichi esseyait d'arracher l'oeil des deux pinces du Kraby XD.

"Rend le moi!Tu vas me le casser! O_O"

Il lui envoya un Poing Ombre dans la figure,l'envoya dans sa mère.

"Merci! ><"

Il remit son oeil au bon endroit mais...A l'envers XD.

"Tiens c'est bizzare,j'vois une partie de ma vue a l'envers o_o"

Puis son oeil "glissa" et se remit a l'endroit.Il regarda Luke qui l'apellait.

"Ah euh...Oui,oui!"

Il s'envola rapidement,evitant la pince de la mère qui était revenu a la charge et alla vers Luke.

"Tiens,je sais que c'est pas trop le moment mais,tu as un ADN de quoi? =)"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 10 Juin - 0:07

Luke vit le demi-ectoplasme s'approcher vers lui, en retrouvant son oeil.

Luke: Ça ne parraît pas trop avec mon physique, mais je suis un demi-pokémon fantôme, un Magirêve.

Il lui montra son poignet, auquel, il y avait les perles roses d'un Magirêve.

Luke: Et je porte aussi les couleurs. Au fait, je suis Luke Neku! Et toi?

Après tout, il fallait bien qu'il sache son nom non? La maman Kraboss arrivait, maintenant en colère, prêt de ceux-ci. Elle avait vraiment pas l'air contente...
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMar 10 Juin - 18:24

"Aaaah,donc tu sais voler.C'est déja un bon point pour eviter ce truc."

Il pointa LA Kraboss.

"Mon nom est Shinichi.Enchan..."

Il se prit des bulles d'eau dans la figure,le fesant tomber A TRAVERS le sable XD.Une voix étouffée sortit du sable:

"Y a des fois mon ADN m'ennerve.Vraiment."

La maman Kraboss s'attaqua alors à Luke avec une attaque Pince Masse.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 11 Juin - 2:36

Luke: HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!

Il avait crié, appeuré. Pourquoi? Par surprise. Elle sembalit plus violente que le gros Kraboss. Mais bon, Luke réussit à l'évité, mais fit touché aux côtes, une légère blessure qui ne lui faisait pas mal. En fait, il regardait plutôt la Kraboss d'un regard assez sérieux, plein de colère.

Luke: J'en ai vraiment marre de toi!

Prit de panique, sans vraiment se contrôlé lui-même, Luke lança une vague de psychique[désolée, je ne connais pas les attaques françaises T_T] assez violente. Celle-ci aussi tomba KO. Mais le petit Kraby, appeuré, réveilla ses parents, qui partirent tous ensemble, sans jamais revenir.

Luke semblait se calmé un peu et regarda Shinichi, honteux.

Luke: Désolé... Je ne me contrôle pas lorsque je suis en colère...

Puis, il regarda vers la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 11 Juin - 16:04

Shinichi ressorta du sable et se secoua,envoyant le sable un peu partout.Il toussa un peu de sable et se racla la gorge.Il regarda les krabes s'enfuirent.

"Ah ben tu leurs a fait peur °_°"

Il sortit un mouchoire et frotta son oeil,plein de sable XD.

"Bah,c'est courrant chez les semi-pokémons,faut pas s'en excuser."

Il remit son oeil au bon endroit et s'approcha de Luke et regarda la mer a son tour.

"C'est marrant,deux bras droit ayant tout les deux un ADN du type Spectre. =)"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 11 Juin - 18:02

Luke se retourna du même avis.

Luke: Ouais! C'est assez rare non?

En fait, il se demandait plutôt pourquoi le boss de la Team Seborc, Chase, avait choisi deux bras-droits et surtout, de même type. Mais bon, il secoua sa tête afin de s'y sortir de ses pensées et se mit à réfléchir. Maintenant que la famille Kraby étaient partis, que pouvaient-ils faire à présent?

Luke: Dit, qu'est-ce qu'on fait?

Il n'avait aucune idée dans la tête mais il avait envie de rester avec Shinichi.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:53

"Mouais.J'supose qu'elle m'a repris car j'étais l'ancien bras-droit de l'ancien chef."

Tiens,tout d'un coup,il se demandait ou il était passé,Kotus.Quand il était revenu chez les Seborcs,ce n'était plus lui le chef mais un autre.Chaise?Euh,nan,Chase pardon.(Pas tapper XD)Il tourna la tête vers Luke qui lui parlait.

"Ah,euh..."



Il se retourna vers la "forêt" de l'île.

"On a qu'a aller faire un tour,si tu veux."

[Edit de Chase : Michant Shinichi! è_é *tape Shinichi sur la tête XD* (Admin ; Je me permets d'éditer! Nyark! XD)]
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 2:35

[Pourquoi? O_O Qu'est-ce qu'il a écrit???]

Luke: Oui. Se sera plaisant.

Puis, ils se promenèrent dans la grande forêt. Elle était verte, pleine de vie, avec le vent qui chatouillait les branches d'arbre. Bref,que dire de plus, c'était chouette.

Luke: Mais sinon... Ça fait longtemps que tu es dans les Seborcs?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeJeu 12 Juin - 18:36

[Le truc c'est qu'elle a rien enlever XDDD]

Shinichi n'arrettait pas de se prendre les racines des arbres mais se retenait de ne pas tomber.Il finit par se décder a léviter au dessus du sol.

"Bah,on va dire que sa doit bien faire deux ou trois ans.Mais je l'ai quitter pendant plusieur mois,je suis revenu il y a peutetre trois semaines.Et toi?"

Il passait à travers les branches.
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:45

Luke regardait se que faisait Shinichi mais il en restait calme à ses côtés.

Luke: Moi...bah, ça ne fait vraiment pas longtemps non plus. Je dirais une à deux semaines. C'est lorsque j'ai rencontré Chase que j'en suis devenu un.

Il avait envie de se paladé dans les airs a présent. Donc, Luke s'éleva, pas trop haut, dans les airs.

Luke: Mais sinon, tu viens souvent ici?

Il aimait bien entendre le bruit du vent dans ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:15

Shinichi sourit et se "coucha" dans les airs XD.

"Très souvent.Cette île est mon endroit preferer.On va dire que j'y suis le trois quart de mon temps.Je ne suis pas souvent à la base."

Un piafabec vint se poser sur le ventre de Shinichi.

"Y me prend pour un perchoir celui là? o_O' "

Il regarda le piaf avec un bec en question s'endormir carrément sur son ventre.

"Et toi,tu viens souvent par ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:20

Luke regarda Piafabec et se mit à rire sur le commentaire de Shinichi.

Luke: Moi? En fait non, pas souvent. Je voyage plus qu'autre chose. J'aime surtout voir la mer donc, je voyage et aujourd'hui j'ai décidé de venir ici car on m'en a beaucoup parler et qu'il y avait une superbe vue de la mer.

Sinon, Luke se remit parterre et regarda la forêt, encore. Il y avait beaucoup de Pokémon ici.

Luke: Pourquoi est-ce qu'il se promène ici alors que nous sommes la Team Seborc? N'ont-ils pas peur de nous?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:09

Shinichi attrapa le Piafabec puis l'envoya voler XD.

"Bah,eux,ce sont des pokémons.Ils savent pas qu'on est des méchants.Faut leurs faire savoir =)"


Il utilisa Psyko sur un Chenipan et s'amusa a l'envoyer un peu partout.

"C'est comme les Survivants,on a dut leur faire savoir qu'on était là au début."
Revenir en haut Aller en bas
Luke
[Bras-droit Seborc]
Luke


Masculin
Nombre de messages : 61
Age : 31
Localisation : Hum... Surement au lac en écoutant de la musique.
ADN : Magirêve
Date d'inscription : 30/08/2007

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Juin - 22:00

Luke vit l'attaque de Shinichi sur le Chenipan.

Luke: Dans le fond, il faut le imposé notre loi?

Il vit que le Chenipan parti au loin par la peur de l'attaque de Shinichi.

Luke, pensée: Ses Suriviants, il faut donc leur montré notre force? C'est pour ça toutes ses missions?

Une mission. Il n'y a jamais été la dedant. C'est sur que cela ne faisait pas longtemps qu'il était d'admis mais cela l'intéressait beaucoup.

Luke: Et toi, as-tu fait beaucoup de mission ou tu devais te battre contre des Survivants?
Revenir en haut Aller en bas
Shinichi
[Bras-droit Seborc]
Shinichi


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 29
Date d'inscription : 12/03/2008

Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitimeVen 27 Juin - 23:23

"En gros,oui.Si tu reste planqué dans ton coin lors d'un bataille contre les intégrés,c'est clair,ils vont pas avoir "peur" de toi.C'est pas le mot exacte mais j'en trouve pas vraiment d'autre."

Il se posa au sol.

"Oui.Depuis que je suis là,j'ai participé à peut prêt a toute les missions,enfin pas entre le temps ou je suis partit bien sur.Ah,non,c'est vrai.Il y en a une ou je n'ai pas put participer à cause de...Euh..."

Il repensa à Loyd.A Loyd et cette fichue caméra.Si elle n'avait pas été là,il serait peutetre encore là.D'un coup,il avait perdu sa mine souriante et regarda ailleurs.

"De rien.Bref,dans presque toutes les mission,on a dut cogner des Survivants.Ils sont collants ><' "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nostalgie Empty
MessageSujet: Re: Nostalgie   Nostalgie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nostalgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser