Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 The Imaginary World!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geo

Geo


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 29
Localisation : Cherche, tu trouvera mon pied!
ADN : Lucario!
Date d'inscription : 24/05/2008

The Imaginary World! Empty
MessageSujet: The Imaginary World!   The Imaginary World! Icon_minitimeMar 27 Mai - 19:17

Nom du forum The Imaginary World
bannière:
The Imaginary World! Bannie12
Date de création: 24/05/2008
Histoire: L'origine de ce monde remonte à des années lumières,tellement loin que les humains actuels n'existaient pas!Seuls les êtres célestes étaient présent sur cette planète étrange nommé "The Imaginary World".Ce monde n'est pas visible à l'œil humain normal!
Les anges de Lumière se battaient contre les démons des Ténèbres.Cette guerre dure toujours,jamais de répits,jamais de pause,jamais de pacte de paix!Le monde tourna mal,cependant,une nouvelle génération d'espèce naquit:les hybrides!Le monde prit une autre tournure.Ainsi,entre mes deux guérillas,existait un autre groupe qui ne voulait que la paix,le calme,la paisibilité.Ce groupe était composé entre-autre d'hybrides mais voilà,tous les coups sont permis pour enfler son camps!Le charme,la menace,la violence et où se trouve l'amour?

The Imaginary World possède un pensionnat ayant une excellente réputation!Les règles sont claires:tout le monde est mélangé et le premier qui fait une offensive est immédiatement viré.Qui ne vous dit pas que votre voisin est en fait un ennemi?Les choses changent,les mentalités évoluent...Est-ce que vous évoluerez avec?

La guerre est toujours omniprésente,là,contre vous,prête à vous abbatre!Choisissez bien votre camps,ne faites pas de faute,soyez droit,et peut-être survivrez-vous?
Nombre de membres: 2
Nombre de messages: 12
Adresse: http://the-imaginary-world.forum-actif.net/index.htm
Style de forum:Forum fantaisie!Vous pouvez incarnez un personnage déjà existant ou en inventer un!Nous avons besoin de vous!

Moi c'est Luneth, et j'vous conseille ce forum!Même si le niveau de rp parait haut, on s'y habitue.
Revenir en haut Aller en bas
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

The Imaginary World! Empty
MessageSujet: Re: The Imaginary World!   The Imaginary World! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 21:05

Ça m'a l'air prometteur, donc pourquoi pas?

J'ai déjà vu plus haut comme niveau de RP, donc aucun problème de ce coté la.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

The Imaginary World! Empty
MessageSujet: Re: The Imaginary World!   The Imaginary World! Icon_minitimeJeu 29 Mai - 22:13

Nyah, j'attends beaucoup de toi, qui fait pour l'instant les meilleures scènes d'action en Rp...
*nan, les filles, rangez ces bazookas, Kotus, baisse ton épée et Lunick, range cette tronçonneuse!>.<*
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

The Imaginary World! Empty
MessageSujet: Re: The Imaginary World!   The Imaginary World! Icon_minitimeVen 30 Mai - 10:23

(Lunick : Quelle tronçonneuse? °°
Marina : Nah ! c'est moi qui l'est ça ! **)

Ahem, je vais visiter cela ce soir ** ca tombe bien, je cherchais un nouveau forum à flooder, heuh RPG *sors* !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

The Imaginary World! Empty
MessageSujet: Re: The Imaginary World!   The Imaginary World! Icon_minitimeSam 31 Mai - 3:57

Hum...Ça semble pas mal.^^ Je m'y connais peu en ce genre de domaine magique, mais je vais me débrouiller! XD Peut-être que je vais m'y inscrire^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Imaginary World! Empty
MessageSujet: Re: The Imaginary World!   The Imaginary World! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Imaginary World!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser