Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Doré mal en point.[Doré]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:20

Alisone arriva dans la porte de la base,en portant Doré.Elle ouvrit la porte(j'vais pas te dire comment XD) et entra rapidement a l'interrieur.Maintenant,il fallait trouver l'infirmerie.Heureusement,il y avait un plan devant la porte,elle le lut rapidement,puis se dirigea aussi vite qu'elle put vers l'infirmierie.Une fois arrivé,elle le posa sur le lit,épuisée.

**Mon dieu,quel course X_x**
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:27

Doré ouvra les yeux. Il regardât les lieux. Alisone avait réussi à le ramener au QG.

-Merci de m'avoir amener ici... Dit-il d'une toute petite voix.

Doré souria. Il croisa les jambes, assis.

-J'ai une dette envers toi. Demande tout ce que tu veut !
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:36

Alisone sourit,puis fit un signe "non" avec le doigt.Elle reprit son carnet et son stylo dans son sac,et ecriva (comme d'hab XD)

Citation :

Je n'ai rien besoin.Aider un ami me suffit amplement.

Elle alla chercher l'infirmiere,qu'elle ramena ensuite.L'infirimiere commenca donc a soigner Doré,tandis qu'Alisone attendait sur un tabouret juste a coter.Son pokémon,Aligatueur,arriva alors en courrant XD.

Aligatueur:°Hey!Alisone!Alisone!J'ai réussi!J'ai battu Tortank au poker! *o*°

Alisone le regarda comme ça: =_=. XD
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:40

L'infirmière soignait Doré. Quand l'infirmière avança la main vers le visage de Doré, il frappa sa main pour la faire s'éloigner de son visage.

-C'est bon, je vais me débrouiller seul, donne moi juste des bandages.

Aussitôt dit, aussitôt fait, l'infirmière donna des bandages à Doré qui ce retourna. Il enlevât ces bandages actuels. Soudain il posa sa main sur son visage où il avait la cicatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:48

Aligatueur:°Et puis,tu sais ce que j'ai fait apres?Tu sais?Tu sais?J'ai battu Tortank au dammes!je suis trop fort!Et apres...°

Il s'arretta.Alisone c'était endormie,crever. XD

Aligatueur:°Maiseuh,t'es méchante TT°
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:50

Doré remit son bandage... La jeune Alisone semblait fatigué et elle dormait. Doré la porta sur le genre de lit où on met les blesser et il s'assit ensuite sur la chaise.

**Merci... Merci de m'avoir donner la force...**
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 23:59

Aligatueur regarda le bonhome emmener sa maitresse.

Aligatueur:°NAN MAIS EH!J'AVAIS PAS FINI DE ME VANTER SUR MES COMPETENCE DES JEUX! O_O°

Il commenca a râler,et repartit battre Tortank à autre chose.Alisone avait bien sentit que Doré l'avait porter et l'avait mise sur le "lit",mais elle preferait ne pas se reveiller. x)
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:04

Les pulsions du cœur de Doré ce mirent à vire-volter. Il suait, il était bizarre d'un coup.

**Non pas maintenant ! Pas ici !**

Doré ce mit à courir jusqu'au placard et à fouiller dans tout la salle des médicaments. Soudain il ce rappela qu'il avait des médicaments dans sa poche. Il fouilla dans sa poche et en vit une dernière. Heureusement. Il l'avala et ce calma. C'était tout juste.

-J'ai échappé de justesse...
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:08

Alisone,qui evidement ne dormait pas mais fesait semblant XD,avait entre-ouvert un oeil.Doré était bizzare tout a coup...Elle voulut se redresser pour lui demander ce qui n'allait pas,mais il partit en courrant pour aller voir dans les placard et la salle ou les médicaments étaient entreposés.Ensuite,quand Doré revenut,Alisone était assise sur le bord dut lit avec son carnet ou était ecrit:

Citation :

Echappé de justesse à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:11

Doré lut ce que Alisone avait écrit. Il fit une petite grimace.

-Je ne peut t'en parler... Tu ne comprendrai pas...

Doré revenait s'assoir près de Alisone.

-Ça va tu as bien dormir ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:14

Alisone le regaarda un peu bizzarement,mais n'insista pas;si il ne voulait pas en parler,ce n'était pas grave.Ensuite,elle hocha la tête pour dire "Oui" a la question de Doré.Elle mentait mais tempis XD.Elle ecrit encore.

Citation :
Tu vas déja mieu?
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:17

Doré ne savait pas qu'elle mentait alors il était content pour elle.

-Oui... L'infirmière a fait du bon boulot.

Doré souria à Alisone.

-Je te remercierai jamais assez de m'avoir emmener jusqu'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:23

Alisone sourit.Elle écrit encore.

Citation :
Ce n'est rien.J'allais pas te laisser mourire là-bas.T'as beau être bizzare quand tu veux,t'es mon ami.

Elle s'étendit et regarda sa montre.Il était 19h.Elle avait courrut pendant prêt d'une heure et demi pour arriver a la base.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 18:07

Ami? Deuxième fois que Alisone disait. Ce mot si simple était pourtant inconnu au yeux de Doré. Il évoquait aucune émotion, même pas de l'amitié. Doré n'avait eut aucun(e) ami(e) depuis qu'il est née. Doré s'assoyait sur une chaise pendant qu'il sortit un papier bonbon et le goba. Depuis qu'il était devant le gouffre, il avait faim. Peut-être parce-que lui aussi avait un gouffre dans le ventre x). [ /!\ Jeux de Mot /!\ xD ]

-Y a rien à manger ici ? Dit-il en regardant un peu partout.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:20

Alisone sauta de son "lit",puis fit signe à Doré de la suivre.Elle se dirigea vers le réfèctoire.C'était bizzare.Ca fesait longtemps qu'elle n'avait plus vraiment eu "d'ami",a part les deux autres pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:36

Doré ce leva et la suivit calmement. On allons nous ? Ce demanda-t-il à chaque pas. Il ce mit à accélérer le pas pour rattraper. Il tourna la tête vers elle et demande:

-On allons-nous ?

Juste après avoir dit ça, il ce retrouvèrent devant le réfectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 19:42

Alisone pointa le panneau au dessus de la porte."Refectoire".Elle ouvrit ensuite la porte.Il n'y avait personne a part eux.Le ventre d'Alisone grognait aussi,mais elle avait prit l'habitude de ne pas manger beaucoups par jour,voir ne rien manger.Elle s'approcha du comtoire.Même là,il n'y avait personne.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:05

Doré entra après Alisone, il observât les lieux, personnes... Doré souria, cela signifiait qu'il pourrait manger tout ce qu'il veut.

-C'est drôlement calme ici...

Il fouilla dans un placard et sortit un paquet de chips qu'il commença à manger.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:13

Sur le comtoire,il y avait une corbeille de fruit.Elle prit la pomme qui était dedans et croqua dedans.Elle alla s'asseoir a l'une des chaises.Elle regarda la grande salle.Ca fesait vraiment bizzare quand c'était vide.Quand elle eut fini la pomme,elle flamba le trognon qui tomba en poussiere.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:24

Doré venait de finir son troisième paquet de chips qu'il en reprit un quatrième. Un sortit un canette de coca cola et la but en quelques gorgée. Il s'avança vers la fenêtre.

-Tu ne mange plus ? Tu n'as pas mangé grand chose...

Doré regardait le ciel bleu. Le soleil brillait de mille feux et les oiseaux s'amusait. Dû moins, il avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:29

Alisone tourna sa tête vers Doré.Il avait l'air songeur,devant la fenêtre.Elle se leva et s'approcha de lui.Elle ecrit,puis passa le carnet à Doré.

Citation :
Ca fait quelques années que j'ai appris a ne plus vraiment manger à ma faim.J'y suis habitué,maintenant.

Elle regarda a son tour par la fenêtre.C'est clair,il fesait beau.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:45

Doré vit Alisone venir elle aussi à la fenêtre et lui montrer le carnet. Alors comme ça, elle ne mange plus à sa faim depuis quelques années ? Doré ce demandât comment elle faisait pour tenir étant donnée que Doré lui, ne peut ce retenir. Doré ce retourna, s'adossa contre le mur et posa un seul pied sur le mur.

-Comment ça ce fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:47

Alisone soupira et recommenca a ecrire,puis tendut le carnet à Doré.

Citation :
Quand j'ai eut mon ADN de Typhlosion,je n'ai pas vraiment pu retourner chez moi.Et comme je n'avais personne chez qui aller...Et bien...J'ai du vivre dans la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:55

-Effectivement mais maintenant, tu n'ai plus à la rue, tu peut manger à ta faim.

Doré rattrapa la canette qu'il avait posé sur le sol et le serra.

-Tu peut manger, même si tu as honte !
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitimeMar 27 Mai - 18:44

Alisone ré-écris.

Citation :
Je sais,mais a présent j'y suis habitué.

Avant de passer le carnet à Doré,elle ecouta sa deuxieme phrase.Honte..?

Citation :
Pourquoi j'en aurais honte?Je m'en fiche,apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doré mal en point.[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Doré mal en point.[Doré]   Doré mal en point.[Doré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Doré mal en point.[Doré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser