Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Fatigue, Souvenirs, et Combat.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:54

[Hey, hey, hey! Fallait bien que je me réintègre dans le RP. Si z'avez le courage de tout lire, vous pourrez répondre à la suite. J'avais envie de faire un long post pour repartir sur de bonnes bases, faut bien que je me réhabitue.]

Une année s'est écoulée depuis que Gony a décidé de suivre une autre route que son amie Marina. Il continue sa lutte contre les Seborcs, mais ces batailles n'ont plus aucun sens pour lui. Gony est convaincu que pour atteindre son but, il doit retrouver Marina et les Survivants. Mais il est...
Seul...
Gony est seul. Il marche dans le désert de sable et de roches, droit devant lui, et se s'occupe même plus de la direction à prendre. Alors que la tempête se levait, Gony ne changea pas de direction, et ne s'arrêta pas. Il vit les Pokémon se cacher pour échapper à la tempête, mais ca lui était bien égal. Chaque pas semblait l'épuiser un peu plus. Enroulé dans une espèce de cape qui semblait faite pour éloigner le sable, il continuait sans relâche. Il ne voyait même pas où il allait, le sable lui cachant la vue. La seule chose qu'il évoquait était la...
Fatigue...
Que ce soit sur son visage ou son état, on pouvait lire la fatigue qui se trouvait en lui. Une fatigue comparable à celle d'une personne ayant marché pendant des milliers de kilomètres sans s'arrêter. Il ne semblait même plus réveillé, mais plutôt dans une sorte de sommeil inconscient. Il s'obligeait à marcher, car s'arrêter ici serait du suicide. Le sable qui s'élevait semblait le clouer au sol, et c'était d'autant plus difficile que ses forces avaient atteint leur limite. Sa tête était plein de...
Souvenirs...
Ces souvenirs qui se sont arrêtés il y a un an. Depuis un an, seules les batailles qu'il a accomplies sont présentes dans sa mémoire. Depuis un an, il n'a côtoyé personne d'autre, et se refusait à penser au passé, ayant décidé de tourner le dos à son ancien clan, les Survivants. Pourquoi et comment il en était arrivé la, c'était trop long à expliquer, même pour lui-même. Tout ce qu'il avait trouvé en agissant de la sorte, c'était le...
Combat...
Ce combat qu'il menait, était-il une cause perdue? Allait-il mourir ici? Mais dans ce cas, pourquoi mourrait-il? Tôt ou tard, un combat nous était imposé. Que ce soit contre soi-même ou contre la mort, il arrivait. On pouvait le perdre, ou le gagner. Perdre était plus simple, mais la simplicité n'était pas dans la nature de Gony. Cette combativité qui l'animait l'avait maintenue à la vie, et c'est encore la seule chose qui le maintient en vie maintenant.
La tempête sembla se calmer, au grand soulagement de Gony. Cependant, alors que le vent s'arrêta de souffler, il put entendre des bruits derrière lui. Avant de se retourner, il savait déjà ce que c'était. Sa vision confirma sa pensée. C'était des Seborcs.
Gony attrapa sa cape, et la balança derrière lui. Cette fois, un air de défi s'empara de son visage, et il était prêt à se battre. Devant ces personnes, il n'éprouvait que du mépris. La seule chose qu'ils semaient était la destruction. Il devait les combattre, c'est pour ça qu'il était parti. Une fois de plus, il ne faillirait pas. Il se mit face à eux, et ne bougea pas. Sans sa cape sur ses épaules, on pouvait facilement voir les marques de ses combats. Ses ailes étaient ébréchées, sa chemise qu'il portait habituellement était en lambeaux, et son visage et ses bras étaient couverts d'écorchures. Cependant, sa volonté de combattre n'en était aucunement changée. Il décida d'en finir vite, et fonça vers ses ennemis. N'étant que du menu fretin, ils furent vite mis hors d'état de nuire. Les combats qu'il avaient effectués auparavant ressemblaient fort à celui-ci.
Il se remis en route, reprenant la direction qu'il avait quitté. Mais, alors qu'il avait à peine parcouru quelques mètres, quelque chose, ou plutôt quelqu'un se mit en travers de sa route. Malgré le fait que ce n'était pas un Seborc, cette personne pouvait être considérée comme un ennemi. Un sourire apparut sur le visage des deux personnes, qui se retrouvèrent face à face, une fois de plus. Un des deux Poké-Humains commença à parler. Un demi-Insécateur, pour être exact:


-Une fois de plus, le combat peut commencer.

Cette phrase avait été lâchée sans trace d'hostilité. On aurait dit qu'il en avait l'habitude. Gony s'attendait à cette phrase. Aussi, il répondit, une fois de plus:


-Ton combat s'est terminé il y a longtemps, Kaze. Ton clan à été dissous, à l'instar de ta promesse.

Il faisait allusion aux Chasseurs. Un clan de Poké-Humains qui n'ont pas prit parti pour les Seborcs ou pour les Survivants. Ils ne s'interessaient qu'a leur profit, et ont été exterminés par les Seborcs. Kaze, cependant, n'était entré dans ce clan que par promesse envers son chef. Maintenant qu'il était mort, rien ne l'obligeait à combattre seul. Cependant, sa réponse fut encore la même.

-Je te l'ai déja dit. Notre combat ne sera terminé que lorsque l'un de nous deux sera vaincu. A chaque fois, on nous a empéché de finir ce combat. Mais cette fois, il n'y a que toi et moi. Tiens-toi prêt.

Le demi-Insécateur attrapa ses trois sabres, et se mit en place. Il avait mis ce style de combat lui-même, lorsque qu'il était encore un humain. L'ADN qui avait prit possession de lui semblait s'être associé avec son caractère, et il se battait encore avec trois sabres, qui étaient les lames d'Insécateur. Gony, voyant que rien ne le ferait changer d'avis, se mit lui aussi en position. En tant que demi-Drattak, il pouvait se battre sans les airs. Cependant, vu l'était de ses ailes, et vu l'état de celles de son adversaire, le combat aurait lieu sur terre. Cette fois, ca pouvait commencer.
Chacun voulant prendre l'initiative sur son adversaire, Kaze et Gony foncèrent l'un vers l'autre. Gony, qui semblait vouloir en finir vite, balança un Lance-Flammes vers le demi-Insécateur. Celui-ci réagit vite. Il se stoppa net, et fit tournoyer ses sabres devant lui, annonçant par la même occasion une de ses plus puissantes attaques.


-Le moulinet infernal...

Gony, piégé dans ce tourbillon, ne pouvait rien y voir, à cause du sabre qui s'élevait avec cette rafale.

-Slash!

Un bruit de lame retentit dans le ciel. Ces lames avaient été arrêtées par la Dracogriffe de Gony. Etant une sorte de halo autour des mains de Gony, ce dernier ne sentit rien.

-Impressionnant, il te reste donc tant de force?

-Je peux dire la même chose, on est dans le même état.

Répliquant tout de suite, Gony se baissa soudainement, et envoya un croche-patte à Kaze. Celui-ci, qui n'avait pas évité ce croche-patte, planta son sabre dans le sable pour reprendre sa stabilité, et revenir debout. Kaze mis ses sabres de chaque coté de son visage, et prépara une autre attaque.


-Plaie-Croix...

Pendant de temps, Gony aussi se préparait à contre-attaquer. Il sauta vers Kaze, et lacha son attaque en même temps que lui.

-...Slash!
-Aéropique!

Si on ralentissait le temps, on pourrait voir Gony filer juste au dessus des sabres de Kaze, et lui donner un coup au visage. Ce dernier attrapa le pied de Gony, et l'envoya contre un rocher qui trainait la. Les attaques se poursuivirent, et aucun des deux attaquants ne sembla prendre le dessus. Ils étaient probablement trop fatigués pour ca. Les deux adversaires durent se préparer pour un dernier assaut...
Gony leva son poing vers Kaze, et prépara sa plus puissante attaque, Draco Météor. Il concentra toute la force du météore dans son poing.
Kaze, quand à lui, prépara la plus puissante de ses attaques.


-Asura Ichibugin.

Par le biais de la concentration et de la maîtrise spirituelle, Kaze entra dans un état de transe qui lui permet de déployer la puissance de 9 sabres. Gony vit les 9 sabres comme si ils étaient réels, il pensa donc qu'il allait l'attaquer avec les 9 sabres en même temps.
Les deux Poké-Humains foncèrent, pour ce qui allait être leur dernière attaque. Est-ce que tous les combats qu'ils avaient effectués en un an les avaient amené ici? Personne ne saurait le dire.
Après que l'orage soit passé, seul Gony était debout. Kaze, par terre, ne pouvait que contempler sa défaite. Il s'était prit le poing de plein fouet, n'ayant pas réagi assez vite avec ses sabres. Il n'était pas mort, seulement évanoui. Avec une voix qui retranscrivit un an de fatigue, Gony déclara:

-Enfin, je l'ai fait.

Par la suite, il s'écroula à terre, bien parti pour une petite sieste, pour récupérer. Cependant, la tempête sembla reprendre, et les deux Poké-Humains, évanouis, ne pouvaient pas s'échapper. Etait-ce la fin de leur voyage?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:24

Pendant ce temps, et un peu plus en amont, une jeune fille se promenait, non encapée, ma tempête soufflait encore et toujours, et on pouvait se demander pourquoi une demie Pokemon de feu se promenait ici, et par un pareil temps. En réalité, elle réfléchissait, se rendant à un lieu bien connu, celui du tombeau où elle était morte autrefois, arrivée là bas, elle se mit rapidement à l’abri, se secouant pour faire tomber le sable de ses cheveux couleur soleil. Puis, elle fixa une grande gravure, avec les trois êtres de la création : Crefollet, Crehelf et Crefadet. S’approchant d’un pas lent et souple, elle posa une main sur la gravure, après avoir ôté son gant en forme de patte de chien.
Elle sourit, triste.

Marina : Nous sommes dissout à présent… je n’ai plus tes pouvoirs, toi qui m’a sauvé la vie. Lewis n’a plus les siens non plus…et Aurore… ma chère Aurore…

Des larmes perlaient ses yeux, elle les clos, se retourna, comme si regarder la gravure brisait son cœur.

Marina : Je n’ai pas tenu ma promesse grande sœur, j’ai…j’ai échoué… notre clan se vide de jours en jours… Lunick s’est enfuit, il n’a plus confiance en moi… je suis sûre qu’il veut m’épargner d’avantages de problèmes à cause de son ADN instable…

Ses oreilles se courbèrent, et les larmes commencèrent à couler lentement, et silencieusement.

Marina : Mais j’ai besoin de lui… pourquoi tous les garçons ont-ils fuit notre clan ? Grande sœur, aide moi, je n’ai plus la force de diriger cette histoire…

La mi Arcanin attendait bien une sorte de signe, qui pourrait l’aider, mais rien ne venu. Soupirant, déprimée, elle se dirigea vers la sortie, et une fois dehors, où la tempête ne s’était guère calmée, elle sortit de sa poche, un petit coquillage rosé. C’était lui qui l’avait ramassé pour elle. Lui, qui était partit, comme Lunick. Quand elle y repensait, elle se sentait abandonnée.

Marina : Ils m’ont tous laissés tombés…tous … et toi le premier… pourtant j’aimerais tant te revoir, je le souhaite…

Serrant son artefact contre son cœur, ses oreilles se dressèrent d’un coup. Une sorte de bruit retentait dans la vallée. Une sorte d’explosion. Sourcils froncés, la demi Arcanin se demandait bien ce qui se passait. Elle rangea son coquillage à la va-vite et fonça, se laissant guidé par son instinct, mais aussi son cœur. Son cœur qui battait à la chamane, depuis longtemps cela ne lui était pas arrivé.
Elle parcouru alors quelques kilomètres, et s’arrêta en haut d’une sorte de falaise, qui donnait sur une petite vallée ensablée. En bas, on voyait, malgré que la tempête était très forte, deux corps allongés, et qui plus est, en piètre état. Alors son cœur se mit à battre plus vite, et elle descendit comme elle pouvait, ratant parfois les rochers qui meurtrirent ses jambes et ses bras dénudés. Elle l’avait reconnu. Ses ailes, même déchiquetées, elle les reconnaîtrait entre mille.
Arrivant prêt des deux blessés, elle s’agenouilla prêt de celui qu’elle avait tant espéré revoir.
Le prenant délicatement dans ses bras, elle effleura de ses mains sa joue meurtrie.

Marina : Alors… c’est pour me laisser tomber que tu es venu ici… pas question !

Le reposant délicatement sur le sol, elle se mit à creuser, creuser, pendant plusieurs minutes avant de remonter à la surface, les doigts en sang.

Marina : La roche est trop dure… zut…

Alors que tout semblait perdu, une pokeball se décrocha d’une paroi, comme ci elle était prisonnière du temps, elle rebondit sur la tête de la Survivante et s’ouvrit devant elle. Le petit Sablaireau qui en sortit, se secoua, évacuant la poussière, et se nettoya le visage avec ses longues griffes.

Marina : Sablaireau… aide moi s’il te plait !

Personne ne pouvait y résister, bien entendu, le Pokemon hocha la tête, mais ne comprenait pas. Marina lui indiqua le début de son tunnel, et les deux s’y engouffrèrent. Une fois arrivée à la roche, Marina la chauffa pour la rendre plus molle, et Sablaireau la brisa, comme s’il avait fait cela toute sa vie. Et une cavité se dévoila. Une salle du temple enfouie sans doute, assez grande, et protégée. Sablaireau y descendit. Pendant ce temps, Marina remonta, et avec difficulté, traîna les corps sans conscience des deux garçons, jusqu’à l’abri.

Il ne restait plus qu’à attendre… d’autant plus que des gouttelettes d’eau tombaient par ci, par là, par moment…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeSam 24 Mai - 22:43

La tempête de sable faisait toujours rage : Pas même la pluie ne pouvait l'arrêter. Le ciel devint noir, des nuages gris noirâtres s'embarquaient l'un par-dessus l'autre : Le vent soufflait, la pluie s'écrasait dans les canyons. Les vents étaient puissants et tous les pokémons se trouvant dans les alentours se sont aussitôt cachés dans des abris. Une tempête venait de débuter ; Les horizons étaient déserts dans le Canyon Honoré...

Sur une colline rocheuse, mais sablée, un jeune homme dans la début vingtaine était assis dessus, le regard rivé vers le ciel déchaîné. La pluie s'écrasait sur sa grande cape sale et déchirée vers le bas, signe qu'elle est très vieille et une capuche cachait le crâne du jeune homme. Par contre, avec le vent, on pouvait apercevoir des mèches blondes cendrées mouillées et dépeignées. Les yeux, d'un bleu pâle, étaient à moitiés fermés, se protégeant de la pluie et des grands vents et sa bouche était à moitié ouverte : Il était perdu dans ses pensées. Ses pensées, de son enfance qu'il croyait oubliée, mais qui ne l'est pas.

Chase, murmurant : Je repense encore à ces gamins à l'école...Aux rencontres de parents. Ils étaient si fiers de leur enfant, si contents...Et moi, je faisais toujours tout de travers à ses yeux...Il me dégoûte...

Une image d'un homme dans la quarantaine fit son apparition dans l'esprit de Chase : Un être humain au regard froid et arrogant. Le tonnerre grondait, les éclairs éclataient dans le ciel, mais cela ne dérangea pas Chase pour autant : La foudre s'attirait vers lui, afin de se transformer en énergie dans ses ailes d'Electhor, cachées sous sa grande cape. La pluie commençait à être encore plus lourde, ce qui obligea au jeune homme de se lever debout : Sa cape volait dans tous les sens et il dût tenir sa capuche, qui tentait de s'enlever toute seule. Il devait trouver un abri. La pluie était froide et violente, il pourrait très bien en attraper froid, ou alors attraper une pneunomie. Il commença à courir n'importe où dans le canyon, sous la tempête de sable, d'eau et de foudre. À chaque fois qu'il entendait le cri du tonnerre, il pensait aux cris de son père...Son père qui lui mettait de la pression sur les épaules, son père inhumain, son père cruel...Pourquoi les pires souvenirs sont si difficiles à s'effacer? Pourquoi sont-ils ancrés comme ça dans son coeur? Il ne se souvenait pas des bons moments...Pourtant, il a dû en avoir...Sauf qu'il a dû les oublier...Dommage, ça lui aurait fait du bien de se souvenir de ses rires et plaisirs...

Le demi-Electhor arrêta aussitôt sa course et il se plaça au pied d'une colline, de taille moyenne, rocheuse, qui le protégeait du vent. Il leva sa main pour prendre son collet pour le lever au niveau de son nez, histoire de se réchauffer le bas du visage. C'était aussi plus tranquille...Et ses souvenirs revinrent le hanter de nouveau. À ses 12 ans. Déjà si jeune, il avait une haine envers l'humanité. Il détestait son père, il détestait les gens qui le critiquaient et le sous-estimaient, il les détestait tous. C'est pour ça qu'il se sentait si bien dans la team Seborc...Cette équipe qu'il dirige, cette équipe du sois-disant ''mal''...Il n'y a rien de mal la dedans. Il veut juste la liberté de faire ce qu'il veut. Il peut voler les magasins pour se nourrir, il peut voler les banques pour avoir de l'argent, il peut voler des magasins : Tout pour avoir tous les biens dont il désire...La belle vie, quoi. Lui qui n'a tellement pas eu de biens dans son passé...

En tournant légèrement sa tête sur le côté, il put apercevoir un trou...Un tunnel? Il put le déterminer quand il vit le passage souterrain...Devait-il aller voir? Non, ça devait sûrement être un tunnel de Sablaireau qui tentent de se protéger de la tempête...Bref, peut-être il allait jeter un oeil quand la tempête sera encore plus forte...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:20

A l'horizon, une ombre.Une ombre fortement reconnaissable...Ou pas.Un énorme bras se finissant par un cône était visible.L'autre bras, moins massif, avait l'air métallique, il brillait.a l'approche de l'ombre, l'eau s'évaporait et le sable devenait du verre, parfois du cristal.Lewis marchait.Non, il errait!Il errait calmement, se remémorant Lunick...Pourquoi est-il parti?Il le savait.Mais Lewis savait aussi que Marina ne le comprendrait pas.Pas qu'elle ne pouvait pas, mais qu'elle ne voulait pas.Le jeune homme avait un pulloveur très léger, blanc, et son jean était en parfait état.Sous ses pieds, le sol devenait transparent et au lieu de voir du sable, il voyait du cristal.Le mi-maganon marchait, visiblement las.Las de tous ces combats, de tous ces destins, ces vies, ces villes brisées par un évènement vieux de plus de deux cent ans, par la folie de l'homme, par l'ambition.Lewis ne donnait pas la faute aux Eneli, mais bel et bien au genre humain...Bref, le jeune homme marchait.Pourquoi?Même lui l'ignorait.Il était partit de la base en courant car il ne supportait plus personne, et le voilà dans le désert.Il ne voyait que des scintillements, et ne pensait qu'à une personne:Loyd Maguis.Il est mort en pardonnant toutes les erreurs qui ont pu être commises par l'homme.Des questions inutiles envahirent l'esprit du jeune cuisinier, mais il secoua la tête, et avança plus vite.Il devait être le seul à être tranquille ici.Ses lunettes noires et son manteau blanc y sont pour quelque chose, je pense.Lewis marchait.Il refixa son bandeau sur sa tête et fit un léger sourire, voyant un trou se recouvrir d'un mélange de boue et de sable...Un trou?Lewis accéléra.Pourquoi était-il là?Il en avait marre des jacasseries de la nouvelle.Pourquoi avait-il accéléré le pas?Il ne supportait pas de voir des gens souffrir.Pourquoi était-il inquiet?Parce qu'une certaine chaleur se dégageait de ce foutu trou.Lewis finit par courir.Arrachant la manche droite de son manteau, il déploya ses ailes de feu, créant une véritable tornade de cristal en fusion et lança un coup de poing qui fit immédiatement fondre le sable.Enlevant son poing, le fluide rouge devint translucide, et le jeune homme le détruisit d'un coup de pied.Regardant qui il y avait à l'intérieur en descendant prudemment, il reconnut Gony, et Marina...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:59

Cela faisait quelques heures maintenant qu’elle veillait les deux évanouis. Elle était silencieuse, calme, presque inerte à vrai dire, puisqu’elle ne bougeait pas beaucoup, contrairement au Sablaireau, dont la passion apparente était de creuser la terre pour remonter des trésors en tout genre : vases, verres, colliers précieux et autres choses dorés et scintillantes, qui témoignaient de la venue d’une civilisation en ces lieux, autrefois. De plus, Marina avait allumé un petit feu de camp, pas très gros, et à l’aide de ses flammèches, mais les gouttelettes qui tombaient du plafond, l’éteignait assez souvent, alors il fallait veiller, encore, encore et encore… pour le raviver.
Mais le pire, c’était le silence pesant. La demi Arcanin avait une sainte horreur du silence, surtout avec des corps quasiment sans vie à ses côtés, ça donnait de quoi réfléchir. Elle pouvait toujours parler au Pokemon sol, mais il semblait si occupé dans son chantier…

Marina : Que c’est triste… je m’ennuie…

Alors elle se leva pour la énième fois, et s’approcha des garçons, pour remouiller leur morceau de tissu qu’elle leur avait mit sur le front. Marina regardait surtout le demi Insecateur, qu’elle n’avait jamais vu. Le plus étrange, c’était ses sabres, qu’elle lui avait ôter. Elle les avait inspecté plus tôt, de belles lames, bien tranchantes, et qui avaient du causer la perte de son demi Drattak. Et cela l’énervait, rien qu’à penser au combat qu’ils avaient surement fait tous les deux.
Furieuse, elle retourna à son feu, pour éviter de les achever à coups de lance-flamme qui seraient bien dévastateur dans son état.

Marina : Et gnagna… monsieur préfère s’entrainer en solitaire que de nous aider nous, ça je ne lui pardonnerait jamais ! Jamais ! >< Qu’il n’espère même pas revenir à la base aussi facilement !

Et finalement, elle se leva, en ayant vraiment raz le bol, et commença à sauter dans le tunnel qu’elle avait creusée plus tôt pour venir ici. Mais elle s’arrêta. Nostalgique. Se retourna pour les regarder une énième fois, elle éprouvait de la culpabilité, et si c’était sa faute ? Si c’était elle qui l’avait fait fuir ? Donc ce serait de sa faute s’il était dans cet état… Et en plus, jamais elle ne songerait à l’abandonner. Elle redescendit donc tranquillement, et retourna à son feu. Mais le silence pesant, l’agaçait de nouveau. Furieuse, elle se releva, prit un vase par terre qui contenait environ la moitié de sa superficie en eau, et s’approcha des deux corps.

Marina : Lequel va me le payer en premier ? –

Et si c’étaient les deux ? Non. Elle versa juste le vase sur la tête de Kaze, après tout, c’était lui qu’elle ne connaissait pas, elle gardait le meilleur pour la fin.
Et à ce moment là, Lewis apparu dans l’entrée du tunnel.

Marina : Lewis ? °°

Et trop tard, elle avait versé de l’eau …
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 17:58

Etant inconscients, les deux Poké-Humains s'étaient laissés trainer sans faire d'histoire. Complètement épuisés, il étaient en plein sommeil sans rêve. Cependant, au fur et à mesure que les heures passaient, l'un des deux garçons, Gony, pour être plus précis, commença à se focaliser sur une pensée. Il faisait ça sans le vouloir vraiment, mais sa conscience semblait se concentrer sur quelque chose, sur une personne pour être exact. Avec tout le raffut que faisait le Sablaireau, personne n'entendit le mot que murmura Gony:

-Marina...

Sa première véritable pensée depuis une longue année était pour elle. Il s'agita légèrement, et sourit en l'entendant râler. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu sa voix, et il semblait content de l'entendre. Kaze, quant à lui, avait senti qu'on lui avait enlevé ses sabres. Comme ils étaient partie intégrante de lui-même, il pouvait facilement le sentir. Ne pouvant pas réagir dans l'immédiat, il serait probablement de très mauvaise humeur quand il se réveillerait. Les paroles de Marina ne firent qu'augmenter cette mauvaise humeur. Pour récupérer, en général, il ne lui fallait que quelques heures de sommeil. Bien qu'il se le refusait, il avait besoin de soins. Il essayait de se soigner lui-même, mais son état actuel pouvait témoigner de son manque d'habileté à se soigner. Il se calma légèrement en pensant au combat qu'il venait de mener. Il adorait se battre contre quelqu'un de sa trempe, qui n'avait pas peur de la mort. Ils étaient adversaires, mais se respectaient mutuellement. La seule chose qu'il avait voulu était terminer ce combat. Maintenant que c'était chose faite, qu'allait-il devenir? Il entendit Marina râler, et reprit son expression renfrognée.

-Grrr...

Il avait l'air de détester ça. Peut-être aussi parce qu'il commençait à avoir un gros mal de crâne. Sans le vouloir, Marina lui avait fait heurter un gros caillou. Comme il dormait, il n'avait pas réagi, mais il avait bien senti le coup. Alors qu'il allait boug...

-Gyaaaaaaaargh!

Le hurlement retentit partout dans le tunnel et à quelques centaines de mètres à la ronde. La seule chose qui pouvait réveiller Kaze dans ces moments-la était aussi la chose à ne pas faire. De l'eau glacée, rien de tel pour réveiller n'importe qui. L'effet avait été immédiat. Kaze était debout sur deux jambes, et semblait figé dans sa posture. Deux secondes après, il se réécroula sur le sol. Il était réveillé, mais ses forces n'étaient pas encore revenues.

-Mais t'es malade ou quoi!? Quand j'serais sur pieds, tu verras la correction que je vais te coller!

-Mais fermes-la un peu! Y en a qui pioncent ici!

Gony avait fait cette remarque. Il avait sorti ça sans le vouloir. Apparemment, lui non plus n'avait pas retrouvé ses forces. Cependant, il pouvait voir dans quelle situation ils étaient tous. Il tourna la tête, et aperçut...

-Marina!

Il essaya de se lever, mais sans succès. La chose qu'il avait le plus envie de faire à cet instant était de se lever et d'aller serrer Marina dans ses bras. Malheureusement, la seule chose qu'il pouvait faire était parler.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:23

Toujours perdu dans ses pensées, Chase fixait le ciel noir sans cligner des yeux. Il entendait des voix dans sa tête : Des voix familières, comme celle de sa mère, de son père ou alors, d'une excellente amie qu'il avait à Kanto...Elle se nommait Cameron. Elle avait intégré la team Seborc lorsque Chase n'avait que 16 ans et ils furent de très bons amis...Sûrement la première amie que le jeune homme s'était fait : Un petit sourire s'afficha aussitôt sur ses lèvres, mais il s'effaça aussitôt quand il repensait à la réaction que son père avait eu quand le garçon était devenu demi-Electhor...

Rowan : TU N'ES QU'UN MONSTRE!

Le dernier mot résonna en écho dans la tête de Chase, qui s'empressa de la secouer : Son père ne pensait pas ce qu'il disait, car il sait que ce n'est pas lui le monstre, mais son père. Comment faire pour envoyer un gamin de 5 ans travailler dans des travaux déjà difficiles de son âge? Comment faire pour ne jamais remercier ou féliciter quelqu'un quand il nous faisait quelque chose? Juste Rowan Chase savait faire ça. Chase eut un frisson qui lui parcourut le dos : Il posa alors ses poings fermés sur son front, en fermant ses yeux et en se penchant vers l'avant. Il essayait de chasser l'image de son père quand soudain, le demi-Electhor sursauta : Un cri d'un jeune homme venait de résonner...Ce cri venait du tunnel que Chase regardait tout à l'heure. Il était curieux : Devrait-il aller jeter un oeil? Il se leva d'un geste très lent, sa cape déchiquetée virevoltait et son regard se posa sur le tunnel. Il lança un regard aux éclairs qui venaient d'éclater dans le ciel et il décida d'entrer dans le tunnel...Au moins, il pourra être à l'abri de la lourde pluie.

Arrivé dans l'abri, Chase ne vit qu'un faible feu qui s'éteignait et s'allumait par la suite. Soudain, un lourd tonnerre gronda dans le ciel, suivi par d'autres éclatement d'éclairs : Cela causa une forte lumière dans le tunnel et Chase put remarquer une jeune femme et trois jeunes hommes...Il put comprendre qu'il y avait un demi-Drattak, demi-Maganon et une demi-Arcanin : L'autre type, il ne le savait pas trop. Par contre, il put remarquer que le demi-Drattak et l'autre étaient bien faibles, ce qui afficha un sourire sur le visage de Chase.

Chase : Tient, tient, tient...Je ne suis pas seul à me promener dans ces canyons lors des tempêtes...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 19:00

Ne se préoccupant plus de Lewis qui l’avait rejoint, Marina ne pût s’empêcher d’esquisser un doux sourire lorsque les deux garçons se réveillèrent promptement, même si elle se doutait bien qu’ils ne dormaient pas pendant qu’elle faisait son cirque. Et ce sourire s’accentua d’avantage lorsqu’elle entendit son doux prénom dans la bouche de Gony, qui d’ailleurs essayait de venir, mais ne pouvait pas.
D’ailleurs l’autre non plus. Kaze avait l’air de vouloir se venger de l’eau glacée qu’elle lui avait versée quelques minutes plus tôt. Lui par contre, elle ne pût s’empêcher de lui mettre un coup de pied dans l’estomac, profitant largement de son infériorité –du moins pour le moment-, c’était si simple de frapper un soldat à terre. Et de plus, comme ci elle était devenu démoniaque, elle pointait l’un de ces sabres qu’elle lui avait ôté, sur sa tendre gorge qui déversait beaucoup trop de mots selon elle.

Marina : Intéressant… je suis impatiente de recevoir ma correction, cher inconnu aux longues lames… elles sont très belles, et très pointues, n’est ce pas ?

Bien sûr, elle pensait bien qu’il s’en fichait. C’était un guerrier, pas une de ses poules mouillées de sbire Seborc qu’elle avait croisé en route. Retirant la lame, elle posa le sabre sur une pierre en forme de table. Puis, ses yeux doux et chaleureux se tournèrent vers monsieur le dragon.

Marina : Heureuse de voir que tout va bien dans ce cas ^^ …

Oui, son sourire était pire que trompeur. Sous ce masque gai, se cachait une tristesse et une colère profonde, mais à un point qu’il n’aurait pût imaginer. A côté de ça, les colères de Giratina étaient bien moindres. Mais le masque tomba, laissant place à des sourcils froncés, des yeux mouilleux, et un sourire inexistant, pas sérieux, pas triste, pas colérique.

Marina : Mais… comment oses-tu encore prononcé mon nom après tout ce temps ?

Le déclic en elle fût bref, elle se déchirait elle-même le cœur en le traitant ainsi. Mais elle voulait savoir, elle voulait comprendre, pourquoi…

Marina : Je n’ai jamais oublié la nuit où tu es partis, ni les nombreuses nuits qui ont suivit, où je fixais l’horizon sans arrêt… quand j’ai bien compris que tu ne reviendrais pas, j’ai tenter d’oublier… mais ça n’a pas été aussi simple que pour toi on dirait…

Deuxième attaque, les larmes perlaient déjà ses yeux ambrés.

Marina : Tu me dégoutes…jamais je n’aurais cru ça de toi…encore l’abandon de Lunick, je le comprend parfaitement, mais alors ça…

Elle ne comprenait plus. Pourquoi tant de haine quand on ne savait pas pourquoi ? Parce qu’à ses yeux, c’était pire qu’abandonner un Pokemon en le relâchant. Pire que de laisser quelqu’un seul sur un champ de bataille alors que les attaques ravagent tout sur leur passages. Elle laissait parler sa colère et voilait ses véritables craintes, un monde où il ne serait plus là du tout. La mi Arcanin était heureuse de le savoir vivant, et ici, mais tout était enfouit.

Finalement, elle leur tourna le dos, allant explorer le fond de la pièce carrée. Elle passa même sous la vue de Chase, bien caché dans son trou, mais ne le remarqua pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:50

Lewis ne réagit pas.Il fixait Marina, puis Gony.Le jeune homme ferma les yeux, puis se retourna.Préparant une attaque lance-flamme, sa main gauche disparut dans le canon et une chaleur intente transformait le sable en cristal sous son bras gauche.

Lewis:Bon, tu sors, la pile électrique?Mentali, relâche l'abri.

Le pokémon s'exécuta, laissant Chase entrer.Lewis était sur ses gardes, mais il en pouvait se résigner à laisser quelqu'un dans cet état.Il sortit un pot de miel de son pulloveur avec sa main droite et le lança sur la table.Le pot atterrit, intact.C'était un miel mélangé à des herbes diverses, le rendant vert.Une cuillère de celui-ci remettrait Gony sur pied en un rien de temps.Mais il n'était actif qu'à chaud,Donc, le jeune homme se réservait le droit de surveiller tout le monde.Et il savait qu'à froid, cette mixture était mortelle, et son seul antidote est le miel que son Apireine fait.Celui-ci est bleu, et il devient doré en chauffant.Bref, Lewis pensait gérer la situation.
ah, oui!Comment avait-il remarqué Chase?Son bars droit réagissait à l'énergie électromagnétique dégagée par le chef Seborc...
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 21:25

Le demi-Electhor parut surpris de voir qu'il avait été repéré. Enfin, ça ne doit pas si grave : Tout ce qu'il voulait, c'était un peu de la chaleur, afin de se mettre à l'abri de la tempête de l'extérieur. Dans l'abri, le jeune homme s'installa dans un coin, observant les gens qui se trouvaient autour de lui. Finalement, il crut comprendre comment il a été repéré : Le bars du demi-Maganon semblait être un sorte d'aimant, qui repère l'électricité. En observant bien Lewis, Chase pensa que les Poké-Humains ici présents étaient tous bien puissants. Le silence régnait, et le demi-Electhor n'aimait pas ça donc, pourquoi pas parler un peu? Ça lui changerait les idées : Vaut mieux parler avec des gens que de se laisser hanter par des souvenirs noirs...

Chase : Alors, que faites-vous ici lors de cette tempête?

Ses ailes brillèrent, faisant ainsi de la lumière dans l'abri : Il pouvait mieux observer les gens avec qui il se trouvait. Il remarqua aussi la demi-Arcanin, qu'il trouvait bien mignonne avec ses cheveux blonds et ses petites oreilles du pokémon. Un sourire s'afficha sur ses lèvres et il accota sa tête au mur, se détendant un peu. Dehors, la tempête faisait encore plus rage que tout à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:11

Kaze ne réagit même pas quand Marina le menaça avec l'un de ses propres sabres. Elle ignorait certainement qu'ils étaient inoffensifs si ce n'était pas lui qui les avaient en main. Enfin, ça l'amusait qu'une jeune femme le menace. Enfin une qui n'avait pas froid aux yeux. De toutes façons, femme ou pas, pour lui, quelqu'un qui porte une arme sans flancher pouvait être combattu. Evidemment, il sentit bel et bien le coup de pied dans son estomac. N'étant pas dans un bon état, il recracha un peu de sang. Elle y avait mis de la colère dans ce coup de pied, mais ce n'était pas ça qui allait l'achever. Après tout, il s'est juré de devenir le meilleur combattant au sabre du monde entier, et il n'allait pas mourir avec un simple coup de pied. Gony regardait la scène d'un air perplexe. Mais il arrêta de s'en faire quand Marina lui sourit. Il pensait vraiment qu'il s'agissait d'un sourire sincère, mais il avait du se tromper. L'expression qu'affichait Marina n'était vraiment pas positive.

-Mais… comment oses-tu encore prononcé mon nom après tout ce temps ?

Aie. Le premier coup avait été dur pour Gony. Il se doutait qu'elle aussi souffrait d'agir ainsi, mais il devait s'attendre à des représailles pour être parti comme ça. Ce n'était pas vraiment de son propre chef qu'il était parti. Evidemment, il était le principal fautif, et ça, il n'y pouvait rien pour l'instant.


-Je n’ai jamais oublié la nuit où tu es partis, ni les nombreuses nuits qui ont suivit, où je fixais l’horizon sans arrêt… quand j’ai bien compris que tu ne reviendrais pas, j’ai tenter d’oublier… mais ça n’a pas été aussi simple que pour toi on dirait… Tu me dégoutes…jamais je n’aurais cru ça de toi…encore l’abandon de Lunick, je le comprend parfaitement, mais alors ça…

Gony encaissait sans broncher. Il l'avait peut-être cherché finalement. Il était content qu'elle soit en vie et en bonne santé. Mais peut-être qu'il avait un peu abusé en la laissant seule. Il comprenait parfaitement la réaction de Marina, et il se devait de ne rien répliquer. Il ne réagit pas quand elle lui tourna le dos, et qu'elle s'éloigna. Gony poussa un soupir, et déclara:

-Marina... Peut-être qu'un jour tu comprendras.

Amusé de la scène, Kaze semblait se demander qui était cette fille pour Gony. Elle était une Survivante, ça c'était certain.

-Et ben dis donc, qu'est ce qu'elle t'as mis. Ça m'étonne de toi que t'aies pas répondu.
-Roooh, tais-toi un peu...

C'est deux ou trois minutes plus tard que Kaze remarqua la présence de Chase et Lewis.


-Hé ben, ça devient public ici. Moi qui pensait être tranquille.

Il aimait bien avoir de la compagnie, mais pas forcément ces gens-la, qu'il ne connaissait même pas. Si il était en état, il serait déjà parti, mais ce n'était malheureusement pas le cas. Il eut un petit rire quand Chase posa sa question.


-Haha, quelle question, on prends le thé, ça se voit pas?
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:23

La mi Arcanin laissa le groupe pour se rendre dans une autre pièce, sombre et glaciale. Ce n'était pas la première fois qu'elle s'exilait ainsi, elle avait prit cette habitude là depuis quelques mois, s'exilant dans les coins les plus reculés de la base pour souffrir seule, pour ne pas impliquer d'autres gens. Elle se remémora un jour, où tout allait mal, elle était descendu à la cave, toujours seule. Elle avait prit dans une malle, un joli revolver de bronze, et l'avait regardé longuement avant de se placer devant un miroir, l'objet sur sa tempe.

Marina : Grande soeur... j'ai attendu cinq mois, à présent... je n'attend plus rien, il ne reviendra plus jamais... j'arrive, attend moi...

Et le coup partit. Mais lorsque la Survivante ouvrit les yeux, elle remarqua que c'était son arme qui avait explosée, et non pas sa cervelle. Elle regarda derrière elle, Lunick qui avait une main entourée d'aura mauve, levée vers elle. C'était lui qui venait de la sauver.

Lunick : Qu'est ce que tu fais?
Marina : Ca ne te regarde pas... vas t'en !


Jetant l'arme à ses pieds, elle tomba à genoux, les mains sur le visage, en pleurs. Le mi Giratina s'était avancé et l'avait prise dans ses bras ce jour là, c'était la première fois qu'on lui offrait du réconfort depuis plusieurs mois. Il avait mit la journée entière à la calmer, mais il y était parvenu...

Aujourd'hui, ce même ange était partit on ne sait où, et un autre était revenu. Elle ne savait plus quoi penser. En plus, elle avait été méchante avec lui, pire même, elle aurait dû essayer de comprendre, rien qu'un peu au moins.

Marina : Marina, tu es si stupide, on comprendrait presque tes difficultés à présent...

S'adossant à un mur, elle cacha sa tête parmi ses genoux, pleurant en silence son malheurs causé par elle même. Parfois, elle relevait la tête, laissant sans doute quelques sanglots s'entendre dans l'autre salle, mais rien d'extraordinaire. Elle avait si mal, qu'elle pouvait refaire la même bétise qu'autrefois... sauf qu'ici, personne n'était là pour l'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:06

Personne?Lewis avait suivi Marina.Sans se faire repérer, pour ainsi dire.L'habituelle chaleur émanant de lui avait disparue.Il ne fit rien.Dans le noir, nul ne pouvait le voir, pas même un pokémon spectre.Le jeune homme était derrière Marina, il la surveillait.sachant qu'aucun des mots de le pièce sombre n'en sortirait, il prit la parole, faisant entendre sa voix refroidie par la solitude...
Lewis:En effet, tu es stupide.Pour tout te dire, dans cette histoire, tu n'es pas celle qui souffre le plus.Tu te caches dans une fausse bulle de tristesse pour ne pas avoir à affronter la réalité:Tu te sens démunie, et tu refuses de te donner les moyens d'être heureuse.La présence de Lunick te rassurait, elle te voilait d'une fausse joie qui t'enveloppait dans un bien-être illusoire.
Marina, tous ceux que tu aime ne peuvent pas être là pour toi, et lorsqu'ils partent, il se sentent tout aussi déchirés que toi, et plus dans le cas de ces deux-là.Tu en connais bien moins que tu ne le crois sur le départ de Lunick.Et celui de Gony, je ne sais même pas s'il en connaît la, raison.
Ne laisse pas le désespoir s'incruster dans ton esprit juste parce que tu te sens quelque peu seule...La solitude est relative.
Si tu ne veux pas te sentir seule, tu ne te sentira jamais seule.
si tu refuses de vivre par et pour toi-même, le départ de deux personnes te tueront et emporteront ces êtres chers avec toi.
Sur ce, Lewis fit volte-face et partit, revenant dans la salle aux blessés.Mais j'y pense, il n'avait point répondu à Chase!Prenant une cuillère et le pot de miel, il fit chauffer celui-ci et obligea Gony a avaler une cuillerée de ce miel vert très peu appétissant.Kaze subit le même sort, mais il était plaqué au sol par un Pyroli...après avoir obligé les blessés à ingurgité la mixture fruitée, il se tourna vers Chase pour lui répondre.
Lewis:Eh bien moi, je cherchais des ingrédients qui poussent près des roses des sables pour un plat que j'élabore, et je suis tombé sur ce tunnel pendant qu'il se comblait de sable...


Dernière édition par Lewis le Lun 26 Mai - 21:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 25 Mai - 23:15

Chase regarda Kaze un court instant : Il ne faisait pas très confiance au demi-Insécateur. Ensuite, il vit la demi-Arcanin s'éloigner dans une autre pièce : Le demi-Maganon la suivit par la suite. ''Ils doivent être des amis'', pensa-t-il. Il ne répondit guère à Kaze et il se perdit dans ses pensées de nouveau ; Il pensait à son passé, surtout, comme tout à l'heure. Il vit ensuite un Pyroli sur le ventre de Kaze : Juste en voyant l'Évoli du feu que Chase eut l'imagine d'un Voltali dans son esprit. Son premier pokémon...Mais aussi l'ADN de son bras-droit qu'il avait à Kanto : Cameron. Sa toute première amie, sa meilleure amie, sa confidente : Il en était amoureux d'elle. Morte il y a trois ans, Chase avait décidé de venir ici à Finoka. Malgré que ça fait trois ans, il avait encore une peine au fond de lui quand il repensait au visage de la demi-Voltali. Il secoua sa tête en passant sa main sur son front et une voix le sorti de ses pensées : Le demi-Maganon revenu dans l'abri, expliquait qu'il était ici car il cherchait des ingrédients. Il hocha la tête d'un signe affirmatif, se forçant de sourire.

Chase : Je vois...Quel plat en particulier?

Le demi-Electhor pratiquait un peu la cuisine donc, pourquoi pas s'informer de d'autres plats qu'il pourrait faire? Il est...intermédiaire dans le domaine de la cuisine : Il est pas mal, mais il a encore du progrès à faire. Il eut un souvenir que lorsqu'il avait fait son premier gâteau pour sa mère, alors qu'il n'avait que 4 ans : Ce petit souvenir lui afficha un sourire sur ses lèvres. Avant que Lewis puisse répondre à sa question, Chase tourna sa tête vers la sortie que la demi-Arcanin avait emprunté pour quitter l'abri.

Chase : Et...cette fille? Elle va bien? Elle semblait dans un triste état.

Même s'il était chef de la Seborc, Chase était quand même concerné sur les tristesses des gens. Par simple curiosité ou compassion? Peut-être les deux : Il ne le savait pas lui-même...Peut-être qu'il n'aime pas voir des gens tristes, au fond de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeLun 26 Mai - 20:29

[Un Maganon c'est pas rapide et gros, donc de la à dire qu'un demi-Maganon peut-être discret... En plus, faut m'expliquer qui est ce Kay dont tu parle.]

Alors que Kaze semblait vouloir se relever, et faisait tout pour, Gony était perdu dans ses pensées, et pensait être mieux allongé. Il avait une raison pour être parti ainsi. Malheureusement, au bout d'un an, il l'avait seulement oubliée. Ce qui était certain, c'est qu'il se devait de partager son sort avec celui des Survivants. Il ne pensait pas qu'être parti était une erreur, mais cette décision devait être revue en profondeur. Et Gony était le mieux placé pour y réfléchir. Résumer une année, ce n'était pas facile. La seule chose dont il se souvenait, c'était l'omniprésence des combats, et aussi sa rivalité avec Kaze, qu'il trouvait par ailleurs assez débile. Si Kaze n'était pas aussi têtu, il n'en serait peut-être pas la. Leur combat était terminé, mais son comportement risquait surement de poser quelques probl...


-Aaaaargaieuh!
-Oups.

Kaze, qui avait perdu l'équilibre, avait fait accidentellement et brutalement tomber son genou sur l'estomac de Gony. Il allait probablement faire un commentaire sur le fait que Gony était douillet, et Gony allait lui répliquer avec un poing dans la tête. Il ne put malheureusement pas effectuer son si joli geste, car un Pyroli empêcha Kaze de se plus se relever. Alors qu'il regardait cet amusant spectacle, Gony ne vit même pas la cuillerée de ce truc gluant que Lewis lui fit avaler. Kaze, qui subit le même sort, souligna bien que ce truc était... très... pas bon (version littéraire). Kaze se jura de lui faire payer. Refusant une aide extérieure pour se remettre sur pied, Kaze montra à Gony un endroit spécifique vers son estomac. Gony, qui avait comprit, se réjouissait d'avoir une revanche gratuite, envoya un gros coup de poing dans l'estomac. Evidemment, Kaze lui renvoya le coup, c'était un réflexe. Ils recrachèrent la seule chose qu'ils avaient avalé depuis trois jours, la mixture fruitée de Lewis. La substance verte fila d'un trait vers le plafond, et se colla à celui-ci.


-Pouah, j'préfère la bière moi.

-Toi j'te retiens! Me demande plus de te rendre service!
-Ferme-la, je t'en doit déjà un.

Ce point éveilla la curiosité de Gony. A quel service faisait-il allusion? Aussi loin qu'il se souvienne, il s'étaient juste battu. C'était la qu'il devait chercher. Kaze était avant tout un guerrier qui se faisait une joie de combattre. Faisait-il donc allusion à ce qu'il avait déjà appelé le "devoir guerrier"? C'était probablement ça. Donc, Gony pouvait demander ce qu'il voulait à Kaze, et ce dernier devrait l'accomplir si il ne veut pas bafouer son honneur. Gony sourit en pensant déjà à ce qu'il allait lui demander. Alors qu'il allait lui dire, il vit que Kaze était presque debout. Ses facultés de récupération étaient tout simplement stupéfiantes, mais il avait l'air de mieux se débrouiller en présence de bière. Gony, prit d'un drôle de pressentiment, se sentit le besoin de demander à son tour un service.

-Hé, aide-moi à me relever.

Kaze hésita deux ou trois secondes. Il n'avait pas envie de lui rendre service. Mais, après un bref soupir, il lui tendit la main. Gony l'attrapa, et Kaze tira un coup sec pour le relever. Faut croire qu'après un an de poursuite à travers le continent, ils étaient presque devenus amis. Ceci motivait encore plus Gony à lui demander ce qu'il avait en tête. Même si il se doutait qu'en tant normal il refuserait, il n'avait pas le choix, car il le lui devait. Gony, une fois debout, lui dit qu'il se débrouillerait pour marcher. Il lui suffisait de s'aider avec le mur. Kaze regarda autour de lui, et semblait chercher quelque chose. Il s'arrêta quand son regard tomba sur ses sabres, qu'il s'empressa d'aller chercher. Il était plus à l'aise avec ses trois sabres. On était jamais trop prudent, après tout. Maintenant, il se mettait en quête de bière, bien qu'il avait peu d'espoir. Gony, quant à lui, se dirigeait vers l'entrée de la pièce où se trouvait Marina. Il se doutait bien qu'avec tout le raffut qu'il faisait en marchant, elle l'entendrait de suite, mais il pensa qu'elle ne bougerait pas, trop malheureuse pour ça. Il s'approcha d'elle, bien décidé à tout lui expliquer. Tant pis pour les conséquences, il lui devait bien ça. Il s'agenouilla derrière elle, et la prit dans ses bras. Il ne voulait plus qu'elle pleure, car elle devait l'avoir assez fait lorsqu'il n'était pas la.

-J'aimerais tout de raconter, mais pas ici. J'aimerai que tu sois la seule à savoir cette version-la. Je suis désolé, je te demande d'attendre une journée de plus.

--------------

-Raaaaaaah, j'ai envie de boisson!

Kaze tournait en rond, ayant un peu récupéré des forces. Il ne pouvait pas se risquer de sortir avec la tempête, mais il en avait marre d'attendre. Décidé à faire quelque chose, il dégaina ses sabres, et commença à s'entrainer, comme il avait l'habitude de le faire chaque jour.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeLun 26 Mai - 21:25

Sablaireau observait avec interêt les grands gestes du maître d'armes, et bondit d'un coup pour s'accrocher à son poignet. Un joli porte-clé souris pendait là, au bras de Kaze. Le petit Pokemon le regardait avec un sourire amical.

--------------

Gony : J'aimerais tout de raconter, mais pas ici. J'aimerai que tu sois la seule à savoir cette version-la. Je suis désolé, je te demande d'attendre une journée de plus.

Une journée de plus? Est ce qu'il savait ce que ça représentait à ses yeux une journée? Ne savait-il pas combien d'entre elles avait elle passée toute seule au coin de la cheminée? Surement pas, sinon il l'aurait dit directement. Elle se contenta de le repousser, comme il n'était pas très en forme, ce fût chose facile. Et elle s'éloigna de lui, se levant et allant vers une autre pièce, encore.

Marina : Si tu crois te faire pardonner comme ça... d'accord, j'attendrais tes excuses... mais ne rêve pas...

Elle partit vers la pièce centrale, en foudroyant tout le monde du regard, y compris celui qui n'avait rien fait et qui venait d'arriver : Chase.

Marina : Je savais bien qu'il y avait un sale rat en train de nous épiez....

Ah? Elle l'avait donc vraiment vu alors? Elle lui lançait un de ses plus mauvais regard meurtrier, qui voulait tout dire. La mi Arcanin sentait déjà que ce n'était pas un ami, et pour cela, elle ne s'était jamais trompé. D'ailleurs, elle ressentait la même chose pour Kaze. Ce n'était pas un ami... pour elle en tout cas. Et le voir debout s'entrainant d'hors et déjà, la mit hors d'elle même. La jeune fille s'enveloppa d'une fine couche de flammes ardentes, et devenu une sorte d'esprit enflammé, en forme de canidé géant, et ainsi, elle fonça vers Kaze, bien évidemment dans le but de le ratatiner comme il se le doit. Il l'énervait, car il semblait proche de Gony, et d'après elle, c'était ce mi Insecateur la raison de ses problèmes. Alors elle fonça.
D'ailleurs, Sablaireau, lorsqu'il la vit arriver, lâcha prise et s'enfuit en creusant un petit trou. Quiconque tenterait de l'arrêter, serait bien sévèrement brûlé vu son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Gony
[Bras-Droit Survivant]
Gony


Masculin
Nombre de messages : 769
Age : 31
Localisation : La... et la... et ici... et tout droit, à gauche, à droite, en haut, en bas, et derriere.
Date d'inscription : 11/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeDim 1 Juin - 23:07

[Z'auriez pu faire un effort les deux autres, j'suis obligé de faire un post court maintenant...]

Gony s'attendait à la réaction de Marina. Elle avait été très déçue de son comportement. Mais... Il pensait qu'elle finirait bien par l'écouter, du moins, il l'espérait. Il resta assis sur le sol, se demandant quoi faire maintenant.

------------------------------------

Kaze, interrompu dans ses gestes, observa longuement le Sablaireau qui pendait à son bras. Il aimait bien les Pokémon, mais il n'aimait pas qu'on le dérange pendant qu'il s'entrainait. Il rangea un de ses sabres, et attrapa le Sablaireau par une patte de derrière. Il tira deux ou trois fois, mais celui-ci ne semblait pas vouloir bouger. S'énervant de plus en plus, il secoua énergiquement son bras, et finit par balancer le Pokémon vers le plafond, juste où était... la substance collante recrachée deux minutes plus tôt. Le Pokémon s'y colla instantanément, et Kaze fut content de ne pas avoir avalé ça. Maintenant qu'il pensait s'être débarrassé du pot-de-colle, il se remit en quête de boisson. Il ne remarqua pas que le Sablaireau avait lâché exprès, et avait creusé un trou, car, avançant vers un mur, il remarqua une espèce de croix.

-Bingo!

Il donna un grand coup de poing sur la croix, et une petite partie du mur s'effondra, révélant une petite alcôve. Et dedans, il y avait...

-De la boisson! J'avais soif!

Il prit une des bouteilles parmi la dizaine de présentes, et commença à essayer de la dé-bouchonner. Il attrapa le bouchon avec les dents, et sentit une bouffée de chaleur sur sa gauche. Il tourna la tête, et vit une boule de feu se diriger vers lui. Il fut d'abord étonné, et se souvint de la Survivante demi-Arcanin. Elle était donc bien leur chef, il n'y avait plus de doute. Cependant, il ne perdit pas son calme, et regarda la bouteille qu'il tenait.

-Ah la la... C'est même pas du bon...

Il cassa un bout de la bouteille sur le mur, et la balança sur Marina. Finalement, c'était pas de la boisson, juste de l'eau, donc très efficace pour calmer les ardeurs. Mais évidemment, ça n'étanchait pas la soif qu'il avait.
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeLun 2 Juin - 2:32

[Sorry, mais je croyais qu'on devait suivre l'ordre : J'attendais juste que Lewis post. Enfin, je vais poster, quoi. ^^ *avait une idée de post depuis un moment*]

Chase regardait ce qui se passait devant lui, la bouche scellée. Apparemment, tout le monde se connaissait, ici, pensa-t-il. Il vit ensuite la demi-Arcanin sortir de l'autre pièce, et à peine qu'elle fut sortie qu'elle alla vers l'extérieur, en brillant de feu. Le demi-Electhor parut intrigué : Elle lui avait fait un regard meurtrier et ça, en le traitant de sale rat. Il serra les dents, en fronçant les sourcils : Il détestait que les gens le traitent de nom, que ce soit ''Sale rat'' ou ''Pauvre idiot''. Cette jeune femme ignorait totalement qui il était, on dirait bien, mais elle semblait bien puissante en tout cas. Chase se leva debout, en se croisant les bras et en accotant son dos contre le mur.

Chase, pensant : *C'est bien l'une des seules filles qui m'a fait un regard de ce genre...Et pour quoi encore?*

Après avoir secoué sa tête, Chase décida de marcher vers l'extérieur où il vit Kaze tirer quelque chose, qui semblait être une bouteille, vers la demi-Arcanin, qui semblait toujours énervée. Mmm...C'est toujours intéressant de voir une jeune femme énervée, surtout qu'elle semblait puissante. Chase leva son regard vers elle, même s'il savait qu'elle semblait en colère contre le demi-Insécateur et qu'elle n'allait pas lui répondre, et peut-être ne pas l'entendre.

Chase : J'espionnais pas ; Je cherchais un abri de la tempête, comme tout le monde.

Froid et calme, le demi-Electhor. Il leva les yeux vers le ciel pour apercevoir que le vent soufflait toujours, mais qu'il était moins lourd que tout à l'heure. Par contre, des éclairs éclataient toujours dans le ciel, ce qui amusa Chase. Il regarda Marina et il passa sa main dans ses cheveux, histoire de retirer la mèche qui voulait cacher son oeil droit.

Chase : Si c'est pour te défouler, ça te dirait une petite bataille?

Est-ce qu'il la provoquait? Possible. Et puis, cela faisait un moment que le demi-Electhor n'avait pas attaqué quelqu'un fortement. Le dernier combat qu'il avait eu était contre un sbire Seborc, qui n'a même pas résister à une attaque éclair, ce qui avait été assez ennuyant. Par contre, cette jeune femme demi-Arcanin semblait être très puissante, juste à voir les flammes qui couvraient tout son corps. Chase eut un faible sourire confiant et il leva sa tête vers elle.

Chase : Dit-moi, avant. Tu sembles bien puissante...Est-ce que tu dirigerais une organisation, par hasard?

À en analyser sa force, on pouvait presque croire qu'elle pouvait bien être une chef de quelque chose. Et si c'était la chef des ''Survivants'' le groupe du bien? Si c'est le cas, que demander de mieux? Chase aura l'occasion d'analyser ses capacités de combat, pour pouvoir détruire l'organisation du bien. Il regarda ensuite Kaze du coin de l'oeil : Tout à l'heure, le demi-Insécateur cherchait de la boisson donc, peut-être qu'il veut pas se battre? Chase haussa les épaules : S'il veut toujours se battre avec eux, cela risque d'être palpitant et amusant...!
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeLun 2 Juin - 22:30

Lewis ne réagit pas.Il connaissait Marina, et savait que lorsqu'elle était énervée, seule quelques personnes pouvaient la calmer.Or, l'une était partie et l'autre était soit disant indigne de confiance.Mais, cela est subjectif.Le jeune homme écoutait Chase.ses paroles et ses gestes commençaient à devenir contradictoire.De ce fait, la contradiction était voulue et avait un but bien précis.mais la dernière phrase et le sourire de celui-ci donna un déclic à Lewis.Il savait que dans cet état, marina ne se ménagerait pas, et vu la puissance magnétique que son bras subissait en présence du mi-Electhor, 'fallait mieux pas jouer la pleine puissance, surtout que Chase rendrait l'orage plus puissant et défavorable à Marina.Le problème n'était pas le chef Seborc, mais bel et bien la meneuse des Survivants.Lewis hésita, et se leva, laissant sa chaleur monter à 2500C°, de quoi transformer en cristal 1m² de sable autour de lui.Lewis savait que si marina y allait à fond, Chase n'étant pas un survivant, ça poserai problème.Et sa dernière phrase.Chase voulait sous-entendre qu'il était Chef Seborc et marina chef Survivant, le seul problème, c'est que la provocation pourrait rendre la situation ingérable.Kaze et Gony n'aideraient pas, et Lewis ne pourra rien tout seul, surtout qu'il ne maîtrise pas ses pouvoirs à 100%!Certes, il a une puissance défensive assez conséquente, grâce à l'attaque bouclier, mais la puissance et la précision sont nulles!Si Chase tombait dans le panneau, la situation était quelque peu sauvée.Car Lewis dégageait déjà plus de chaleur que Marina...ou pas.Montant à 3000C°, Lewis commençait à faire fondre le sable autour de lui.
Lewis:Si ta froid, je vais me faire le plaisir de te réchauffer...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeMar 3 Juin - 17:27

Alors que Marina fonçait corps et âme vers le demi Insecateur, ce sauvageon lança une bouteille en sa direction qui se fracassa sur le sol, envoyant des particules d'eau dans la figure de la chef des Survivants, donc l'aveuglant, et de plus, il y avait une petite flaque sur le sol, où elle dérapa malencontreusement, et ainsi, elle finit sa magnifique prestation dans les poteries, à droite de Kaze...

Tout cela pour rien en gros, sauf pour se blesser sois même. La jeune fille en ressortit non pas calmée, mais plus énervée qu'au-par-avant, elle revêtait un morceau de terre cuite sur sa tête, provenant d'une des poteries brisées. La mi Arcanin serrait les poings, ouuuh qu'elle l'avait mauvaise d'avoir été roulé aussi facilement par le premier idiot venu.
Aussi, le Sablaireau entama une petite vengeance, ne sachant quoi faire d'autre, il commença à briser les amphores dans le mur, histoire de s'amuser. Mais cela n'attira aucunement l'attention de la jeune fille, qui venait de retirer son couvre chef terreux, pour l'envoyer sur le mur, à quelques millimètres de la tête de Kaze. Et soudain, l'autre demi Electhor l'interpela à deux reprises...

Chase : Si c'est pour te défouler, ça te dirait une petite bataille? Dit-moi, avant. Tu sembles bien puissante...Est-ce que tu dirigerais une organisation, par hasard?

Marina perdit un sourire qu'elle n'avait déjà pas avant. Ce gars venait de les percer à jour? Savait il qu'elle était la chef des Survivants? Mais alors, cela voulait dire que... non impossible pensa t'elle au début, sachant très bien que Kotus était le chef des Seborcs. Ou non? Elle ne savait plus, Marina était si longtemps cloitrée dans sa base, qu'elle ne savait rien du tout.
C'est à ce moment que Lewis se dirigea vers l'inconnu, il débordait de chaleur, Marina le sentait clairement, mais ne voulant pas plus d'anicroches, elle plaça l'une de ses mains devant le mi Maganon, et le fit se stopper rapidement. Puis, levant les yeux encore mouillés de sa précédente discussion, elle l'interrogea à son tour.

Marina : Qu'est ce que cela vous ferez si la réponse était "oui"? Vous semblez également très puissant... un mi Electhor à ce que je vois, ce n'est pas courant du tout ! Les ADN légendaires ne sont réservés qu'à certain type de personne, et ce n'est pas souvent du côté du Bien qu'ils sont...

Oh oui, elle se méfiait, mais il était claire que cet oiseau là n'était pas du tout de leur côté. Pourquoi? Il aurait plutôt tenter de l'arrêter au lieu de la défier d'avantage. Du moins, c'était ainsi qu'elle raisonnait. Pour se défouler donc? Pourquoi pas, elle engendrait tellement de colère et de douleur depuis quelques heures, que ses nerfs allaient bientôt relâcher. Alors pourquoi ne pas laisser sortir le côté animal de son être lors d'un match?

Marina : Un combat hein? Vous n'avez peur de rien. Vous voyez dans quel état je suis? J'ai bien peur que vos plumes ne survivent pas... pas plus que vous d'ailleurs. Mais soit ! Si vous voulez vraiment mourir aujourd'hui et dans d'atroces souffrances, c'est comme vous le voulez...

Un seul détail la chagrinait alors, la pluie et la foudre combinées. Oui, l'orage battait son plein dehors, et elle avait en face d'elle, un élémentaire de la foudre, et pire encore, un contrôleur de temps, comme ses deux confrères Artikodin et Sulfura. Heureusement, contrairement à l'oiseau de feu, elle n'avait pas de type Vol en elle, encore moins de l'eau. Mais l'eau, l'eau qui battait le sol dehors, voilà ce qui la gênait depuis toujours. Elle se mordillait la lèvre, hésitant longuement, de plus elle avait déjà donné son accord, mais n'était plus très sûre de le faire. Alors pour ne rien laisser paraître, elle se retourna vers Kaze, toujours ce sourire mesquin aux lèvres, qu'elle lui adressait depuis le début.

Marina : Ce sera ton tour ensuite poussin... ^^

Adorablement maléfique donc? Sans doute, ou pas. Selon le point de vue. En tout cas, mieux valait ne pas se mêler du prochain combat qui allait bientôt débuter. Et d'ailleurs, elle le rappela haut et fort.

Marina : A vrai dire, le seul qui pourrait m'aider serait Sablaireau, sinon, ce n'est même pas la peine de rêver ! ^^

Elle ne voulait pas d'autres impliqués surtout, car certains étaient déjà bien mal en point, si en plus ils s'impliquaient dans le combat, ce serait terrible. Sablaireau regardait Marina, une amphore coincée entre les griffes, ce qui donnait un tableau assez comique mais chou à la fois de la scène. Il ne comprenait pas trop ce qui se passait, alors il continua son affaire de chantier destructeur.

[HS : Pas besoin de suivre l'ordre du début, celui qui a quelque chose à répondre le fait ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeMar 3 Juin - 22:02

Marina : Qu'est ce que cela vous ferez si la réponse était "oui"? Vous semblez également très puissant... un mi Electhor à ce que je vois, ce n'est pas courant du tout ! Les ADN légendaires ne sont réservés qu'à certain type de personne, et ce n'est pas souvent du côté du Bien qu'ils sont...

Chase regardait maintenant Marina avec un regard un peu plus amusé que auparavant. Les pokémon légendaires sont méchants? Est-ce que c'était ça qu'il comprenait? Maintenant, ses doutes furent confirmés : Elle venait de lui répondre que oui, elle dirigeait une organisation. Les Survivants, sans doute. Et bien, il cherchait la chef des Survivants ; Il la trouvé, mais il ne s'attendait pas à la voir ici, lorsqu'elle est dans une belle colère lors d'une tempête dans un canyon. Le demi-Electhor passa sa main sur le collet de sa cape, afin de la retirer : Ses grandes ailes jaunes et noires s'ouvrirent brusquement, des étincelles les parcourant. Elles semblaient avoir prit de l'énergie de la foudre pour être chargées comme ça...La demi-Arcanin lui répondit alors à sa demande de combat.

Marina : Un combat hein? Vous n'avez peur de rien. Vous voyez dans quel état je suis? J'ai bien peur que vos plumes ne survivent pas... pas plus que vous d'ailleurs. Mais soit ! Si vous voulez vraiment mourir aujourd'hui et dans d'atroces souffrances, c'est comme vous le voulez...

Chase ne se retenu pas pour laisser échapper un rire : Elle pense le tuer? Apparemment, elle était confiante de ses capacités de feu, surtout quand elle était en colère. Soit, on ne pense pas aussi bien lorsqu'on est en colère donc, les techniques de combat sont plus nulles...Lorsqu'ils sont en colère, les gens foncent à tête baissé : Peut-être que cette jeune femme réagirait comme cela? Le demi-Electhor laissa paraître un sourire sur ses lèvres, toujours aussi amusé de la réponse de Marina.

Chase : Vous, me tuer? Oh, mais vous ne savez pas à qui vous avez à faire, mademoiselle.

Il se donnait la permission de la nommer ainsi : Poli, même s'il allait débuter un combat contre elle. Chase n'était pas du genre à se moquer de ses adversaires : Il préférait rester poli, car ce sont les plus grands chevaliers qui commencent des combats en gardant leur politesse. Un gros coup de tonnerre résonna dans le ciel et des éclairs éclatèrent peu de temps après. Chase retira une mèche de son visage, lorsque celle-ci s'était retrouvée devant son oeil et il avança d'un pas ou deux, en sentant la pluie tomber sur son corps.

Chase : Vu que vous avez prit la peine de répondre à ma question, je dois ainsi me présenter, n'est-ce pas? (Il marqua une courte pause, une pause où le tonnerre résonna de nouveau dans le ciel) Je suis le Boss de la Team Seborc. Oui, bien sûr, il y avait un chef...avant : Il a abandonné sa propre équipe pour aller je ne sais où donc, j'ai décidé de prendre sa place.

Un sourire confiant, voir maléfique, s'afficha sur ses lèvres tandis que ses yeux se fermèrent à moitié, pour faire un genre de regard perçant, celui qu'un Electhor ferait à sa proie, ou adversaire. Le jeune homme leva sa main pour attraper les gouttes de pluie et il leva les yeux vers le ciel, où les éclairs éclairèrent subitement le ciel : Le ciel devint un long instant blanc avant de retomber dans le noir. Le tonnerre émit un autre lourd grognement tandis que les ailes d'Electhor attirèrent la foudre en elle, histoire de donner de l'énergie. Chase finit par pousser un faible soupir, toujours avec la même expression sur son visage.

Chase : Inutile de dire que tu me tueras : J'ai été le Boss de la Team Seborc dans un autre pays, celui de Kanto. J'ai beaucoup d'expérience en ayant cet ADN d'Electhor que je me suis transmis...Bref, devrions-nous commencer le combat, mademoiselle?

En l'espace de deux secondes, une puissantes attaque tonnerre se dirigea droit vers la demi-Arcanin...
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeVen 6 Juin - 20:49

A la phrase où Chase parlait de Kotus, le jeune homme serra le poing.Kotus Eneli...Un homme mauvais, mais loyal, et avec un grand sens de l'honneur et du respect.Lewis les regarda sortir, serrant les dents.le demi-Maganon recroquevilla sa main, montant à 4000C°.L'atmosphère de l'abri devenait insupportable.Les habits de Kaze et Gony fumaient, bien qu'à plusieurs mètres de Lewis.Mentali se cacha dans un coin et le sablaireau, lui, ne sentait pas grand chose avec sa carapace.Le jeune homme tentait de rester calme, mais cette fausse politesse monta vite aux yeux de Lewis.
L'attaque tonnerre de Chase fut arrêtée net juste devant Marina.Lewis était de constitution frêle mais rapide, et son attaque bouclier était presque infaillible.L'attaque disparut d'un coup, derrière un triangle blanc.Lewis attaqua, propulsé par une espèce de bel d'aigle qui était au niveau du coude.Le "réacteur" était un demi-entonnoir d'où jaillissaient de formidables flammes.Lewis était propulsé en tourbillon par ce réacteur, formant une véritable tornade de flammes derrière lui.Une fois devant Chase, il fit une attaque dynamopoing faible mais très, très rapide.La faiblesse?Le bras gauche de Lewis était très massif et traînait derrière.En défense, cela pouvait servir de contre attaque, mais en offensive, c'était très mauvais...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeSam 7 Juin - 15:06

Marina perdit encore plus son sourire lorsque ses suppositions d’ADN concernant le dénommé Chase, qui venait de révéler son identité, étaient vraies. Il avait deux grandes ailes du Pokemon de la foudre Electhor, et elles étaient apparemment chargées d’électricité statique. Rien de bon. De plus, il semblait bien s’amuser avec elle, lui demandant si elle savait à qui elle avait à faire. Evidemment, Marina ne le savait pas encore… mais s’en doutait un peu depuis quelques minutes. Et il l’appelait « mademoiselle » ? Il était très poli. Ca le rendait un peu gentleman en quelque sorte, mais ça ne changerait pas les plans du mi Arcanin.
Et comme si cela ne suffisait pas, la foudre qui grondait dehors avait provoqué une sorte de petit éboulis, et maintenant, il pleuvait dans la chambre secrète, et cela avait l’air de ravir l’étranger aux grandes ailes. Il s’avançait lentement vers elle, à pas de loup, un loup prêt à déchiqueter un vil petit chiot détrempé par le temps.

Chase : Je suis le Boss de la Team Seborc. Oui, bien sûr, il y avait un chef...avant : Il a abandonné sa propre équipe pour aller je ne sais où donc, j'ai décidé de prendre sa place.

Le boss de la Team Seborc ? Ce n’était pas Kotus ? Elle avait pensé à une sorte de lieutenant haut placé, mais pas à un véritable chef. Kotus était donc partit lâchement ? Elle avait une pointe de pitié pour les pauvres sbires qu’il avait abandonné derrière lui. Mais pas plus. Après tout, c’étaient des ennemis. Et maintenant, le garçon lui souriait assez machiavéliquement, ses yeux plissés ne faisaient plus de lui un vil loup mais un aigle aux serres acérées, un gros prédateur prêt à fendre sur le pauvre chien qu’elle était. Détrempée, elle avait un peu froid, et grelottait un peu, son type feu n’appréciant guère la douche glacée, et de plus, elle avait une sainte horreur des orages, mais celui-ci était d’une taille hallucinante, presque chaotique. Par ailleurs, de la foudre descendit du ciel, pour frapper…l’Electhor ? Il devait se recharger à bloc… et en plus, une attaque ne tarda pas partir… un Tonnerre sûrement, elle était puissante, mais pas effrayante au point d’un Electacle ou d’une Fatal foudre. Marina était alors sur ses gardes, prête à esquiver en sautant simplement en l’air…

Quand soudain, un bouclier se forma devant elle, et intercepta l’attaque, Marina baissa alors sa garde, et regarda l’auteur du tir, Lewis. Pourtant elle lui avait bien dit de ne pas s’en mêler. Quand est ce que les hommes apprendront à être raisonnable ? Probablement jamais, on en avait trois bels exemples ici.
L’ADN de Lewis était cependant terrifiant, tout ce dont il usait, vol, attaque, chauffage, c’était assez impressionnant pour un simple garçon d’à peine vingt ans. Elle, tout ce qu’elle pouvait faire, c’était des lance-flamme, ou juste courir vite. Rien d’extraordinaire, elle en souffrait un peu d’être aussi faible. Portant une main à sa gorge, elle hurla à Lewis, qui venait de donner un coup de Dynamopoing au chef Seborc :

Marina : Reste en dehors de ça… c’est moi qui vais le faire regretter d’être venu ici…

Elle clos ses yeux, essayant de refaire grimper la chaleur en elle, mais rien n’y faisait. Elle se sentait gelée, plus particulièrement au niveau de la gorge, mais cette dernière lui picotait fortement aussi. A cause des éclairs ? Non, sans doute, non. Marina pensa alors à quelque chose, apprenait elle une nouvelle attaque ? Il ne fallait pas rester planter là en tout cas. Se changeant en véritable Arcanin, elle allait pouvoir tenter cette mystérieuse technique qu’elle prenait donc pour une nouvelle attaque : Crocs Eclairs.

Marina : Ôte toi de là, Lewis.

Fonçant sur l’Electhor avec sa Vitesse Extrème, pour réduire le taux d’esquive du demi Electhor, les crocs du chien de feu s’électrisèrent alors, comme par magie. Elle avait vu juste, et ne remercierait jamais assez son adversaire pour lui avoir débloqué cette technique. Maintenant, elle sautait d’un bond au dessus du garçon, et plongea sur lui, pour le mordre à l’épaule, à coup de crocs électriques, sans doute pas aussi efficaces que sur un Artikodin par exemple, mais au moins, il y avait un risque de paralysie…
Restait à savoir si le chef des Seborcs, allait réagir…
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeSam 7 Juin - 16:16

(Nyark! Je me permets de rep : Ensuite, ça sera a Gony!^o^)

Chase eut juste le temps de lever son bras en défensive quand il vit le demi-Maganon lui foncer dessus : Il venait de lui faire un Dynamopoing, rapide, oui, mais plus faible que la normale. Après avoir reçu l'attaque, Chase serra ses dents : Il ne s'est pas prit l'impact dans son corps, mais son bras en a bien payer le prix. Il pouvait a peine le bouger et donc, il décida de le laisser le long de son corps, en fermant ses yeux sous la douleur. Finalement, il secoua sa tête et il tenut son bras avec celui qui n'était pas blessé. Le demi-Electhor fit un regard perçant a Lewis, tel un aigle mécontent d'avoir été interrompu, ce qui avait été le cas alors qu'il s'apprêtait a attaquer la demi-Arcanin. Ses doutes étaient vrais : Les Poké-Humains avec qui il était dans l'abri se connaissaient tous. Ce Lewis était sans aucun doute, un Survivant, un puissant Survivant. Le demi-Insécateur et le demi-Drattak? Il n'en savait rien, mais il savait juste que le demi-Drattak avait une sorte d'histoire avec la jeune femme...Une histoire de coeur? Possible, ça ne serait pas très étonnant, juste a voir leurs réactions plus tôt, ou plutôt, a les entendre : Lorsque Marina et Gony étaient dans l'autre pièce, Chase les entendait très bien parler, vu qu'il y a beaucoup d'écho dans des abris. Finalement, il passa sa main sur sa tête et décida de la secouer par la suite, se disant que sa douleur dans son bras ne pouvait pas le déranger lors du combat qu'il venait de proposer. Et puis, comme il l'avait pensé, Lewis a bel et bien rejoint la bataille : Cela risquerait d'être plutôt marrant, pensa-t-il en affichant un sourire malin sur ses lèvres. Il entendit aussitôt la demi-Arcanin parler plus loin, la main levée a sa gorge.

Marina : Reste en dehors de ça… c’est moi qui vais le faire regretter d’être venu ici…

Elle s'adressait bel et bien au demi-Maganon. Regretter d'être venu ici? Depuis quand il n'avait pas le droit de se promener dans les canyons? Bref, en voyant la personnalité flamboyante de la jeune femme, cela fit ricaner silencieusement Chase : Malgré la douleur dans son bras, il était toujours amusé par elle. Il parut interrogatif quand il vit Marina fermer ses yeux et soudain, un véritable Arcanin fit son apparition, prennant la place de la jeune femme : Chase comprit aussitôt qu'elle avait décidé de se transformer en pokémon. Bien sûr, un Arcanin possède une meilleure forme physique qu'une simple jeune fille...

Marina : Ôte toi de là, Lewis.

Finalement, elle voulait qu'un duel, ce qui amusa Chase : Le Boss des Seborcs contre la Chef des Survivants...Palpitant, non? Aussitôt, le demi-Electhor aperçut le Arcanin charger droit vers lui a une vitesse exceptionnelle : Sans aucun doute, cela était l'attaque Vitesse Extrême. En voyant les crocs du chien de feu, Chase voulut l'esquiver, mais Marina fut plus rapide et il aperçut de l'électricité dans la gueule du pokémon : Crocs Éclairs? Pourquoi faire une attaque électrique alors que c'est son type? Dans l'espace de deux secondes, il sentit les crocs du chien de feu se renfermer sur son épaule, créant ainsi un grand choc électrique dans son corps : Le demi-Electhor serra les dents, en fermant ses yeux sous la douleur. Les crocs de l'Arcanin étaient bien pointus, et ils faisaient bien mal une fois rentrés dans son épaule. Malgré tout, Chase garda les yeux fermés, se concentrant sur l'électricité qui voyageait dans tout son corps...

Une puissante attaque Fatal-Foudre se créa alors : Des grandes charges électriques se créèrent pour repousser la Arcanin plus loin. Quand les foudres illumineuses cessèrent, on ne voyait plus un jeune homme, mais un Electhor : Chase venait de se transformer en l'oiseau légendaire. Son regard n'avait pas changé : Il faisait toujours des yeux perçants envers son adversaire, les serres visiblement dangereuses. Elle voulait se battre en pokémon? Autant jouer jeu juste. L'oiseau de la foudre chargea alors en piquer droit vers la Arcanin, brillant d'électricité puissante et brillante. Voyons voir si Marina allait pouvoir esquiver cette attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitimeLun 9 Juin - 17:19

[Ouin c'est pas drôle de RP à deux XD]

Marina pût brièvement voir le jeune Chase reculer à cause de l'attaque de Lewis. Il tenait son bras. Lui avait il brisé l'os? Peut être, quand on voit à quoi ressemble un tel bras de Maganon, on peut s'en douter qu'il peut facilement briser un squelette, même en n'y mettant pas toute sa force.
Qu'importe, au moins, le demi Electhor aurait dû mal à répliquer contre son attaque à elle. Bientôt, elle pût planter ses crocs canins dans la chair et le tissu qui ornait l'épaule du chef Seborc. Mais Chase lui, semblait ne pas trop en souffrir, du moins, c'était ce qu'on pouvait voir de l'extérieur, car en réalité, il semblait en souffrir un peu. Mais il se concentrait, et aspirait son attaque, comme tout bon Pokemon électrique l'aurait fait.

Et soudain, un gros choc électrique envoya valser Marina contre un mur, en retombant, elle prit malencontreusement sa forme humaine, le choc l'avait déconcentrée. Car pour se transformer de la sorte, il faut vraiment le vouloir, ça avait une certaine part de risques aussi, car le sujet pouvait rester coincé à tout jamais, et redevenir un animal dit "sauvage". Si ça se trouve, des tonnes de Pokemon sur cette terre étaient en réalité des hommes, ou du moins, ils l'étaient autrefois. Mais pour le moment, ce qui souciait le plus la demi Arcanin, c'était la nouvelle attaque de Chase. Le bougre ! Il s'était changé en véritable Electhor? Alors lui aussi connaissait la technique. Ce n'était pas rien. Encore mieux, l'oiseau fonça vers elle, en mode Aéropiqué semblait il, mais à cause des éclairs qui l'entouraient, Marina comprit vite qu'il s'agissait d'une sorte d'Electacle.

Pas de temps à perdre ! La pièce était bien trop étroite pour esquiver par le haut, alors elle se plaqua tout juste au sol, et l'oiseau passa au dessus, par chance pour elle. Mais cet endroit n'était pas approprié pour le combat... pas du tout.

Marina : Sably !

Le Sablaireau arrêta enfin son carnage de bouteilles, cette petite alcove qui recelait autrefois une mine d'eau et autres boissons, était à présent un cimetière de terre cuite. Ensuite, il sauta sur l'épaule de sa nouvelle maîtresse, et cette dernière ne perdit pas de temps pour prendre la poudre d'escampette. Avant de disparaitre dans le couloir où Gony se trouvait encore, elle lança quelques consignes à Lewis, qui naturellement allait lui obéir comme tout bon compagnon, n'est ce pas?

Marina : Je veux que tu ramènes nos deux.... abrutis à la base >< c'est un ordre !

C'était sec, court, précis, et tout le monde l'avait entendu.
Finalement, elle arriva dans la pièce où Gony se trouvait, elle s'arrêta quelques secondes, essouflée. Le demi Drattak devait vraiment la prendre pour une folle, ou alors, il croyait sans doute à un espoir? Elle voulait peut être lui parler? Queneni. A peine entendit-elle les éclairs s'approcher de la pièce, qu'elle mit en place son plan. Elle lança Sablaireau en l'air, tout en lui criant l'ordre à suivre.

Marina : Tunnel ! Jusqu'à la surface !

Le Pokemon souris ne perdit pas de temps, et creusa un long et large tunnel dans la roche, jusqu'à remonter à la surface où la pluie battait son plein. D'ailleurs, une fois remonté, le Pokemon eu vite fait d'aller s'abriter sous une pierre, détestant la pluie et le bruit des éclairs.

Marina : Yamika !

Tient? Elle l'avait encore ! Son premier Pokemon ! Le magnifique Corboss qui lui tenait compagnie depuis toujours. Le Pokemon oiseau posa ses grosses pattes crochues sur les épaules de la mi Arcanin, et la souleva doucement. Avant de disparaitre dans le nouveau tunnel verticale, Marina regarda le bras droit, toujours assis par terre.

Marina : J'espère bien qu'on l'aura cette discussion >< ! Juste un petit truc à régler et après tu seras à moi !

Elle voulait paraitre méchante, mais ce n'était qu'une illusion. Elle avait vraiment envie d'en savoir plus, c'était une battante à présent, du moins, pas de larmes pour le moment, rien que de l'action. Le Pokemon eu finit d'emmener sa maîtresse à la surface, où elle attendit patiemment, que son adversaire ne remonte.
Se mordant la lèvre, elle se demandait si elle n'avait pas fait une sottise en faisant tout cela. Elle venait de laisser le chef Seborc avec tous ses amis (si on pouvait compter Kaze dedans, bien entendu). Non. Elle était confiante. Elle savait que le sens du défi de ce demi Electhor, l'emporterait sur ses fonctions.

Marina : Il fait bien mouillé ici .... ça suffit !

Sa voix résonna dans le désert... et le soleil se mit alors à briller, fort qui plus est. Un bon Zénith pour préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Fatigue, Souvenirs, et Combat. Empty
MessageSujet: Re: Fatigue, Souvenirs, et Combat.   Fatigue, Souvenirs, et Combat. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fatigue, Souvenirs, et Combat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser