Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Au bord du gouffre...[Doré]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 22:48

Alisone était là,juste au bord du Canyon.Elle regardait fixement tout au fond.Il y avait beaucoups de vent,sa l'ennervait un peu,elle n'aimait pas ça.Elle s'assit alors sur le bord;elle n'avait pas du tout le vertige.A vrai dire,sa lui rapellait de pas très bon souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:01

Doré était nouveau parmi ces terres encore inconnu. Un endroit que celui-ci était parfait pour s'entrainer où ce reposer. Des douces brises de vents passèrent sur son visage. Doré avançait toujours vers le bord du canyon. Doré vit alors une silhouette noire au loin. Ne connaissant personne d'ici, il ne pouvait pas supposé savoir qui s'était. Doré était toujours habiller de la même façon... Toujours ne laissant voir qu'un œil.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:10

Alisone tourna la tête,elle entendait au loin un bruit de pas.Elle voyait une silhouette au loin.Elle se leva doucement et,curieuse comme elle est,s'avança vers cette personne.Elle s'approchant,elle remarqua que c'était un garçon.Tout son visage était caché.On ne voyait qu'un oeil.Ses flammes dans sa nuques continuaient de jaillirent,elles frollaient ces cheveux.Elle se stoppa et attendut de voir la réacion du jeune homme en face d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:17

Doré fit surprit de voir qu'il s'était fait entendre. Le truc qui le surprit le plus, c'est que la silhouette ce leva et s'approcha de lui. Doré ne s'arrêta pas et continua sa route. Doré regardât la personne du coin de l'œil. C'était un Poké-humain comme lui à en juger par le ton de sa peau. Doré continua malgré ça sa marche vers le gouffre. Comme-ci il n'avait même pas fait attention à la fille.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:24

Alisone se retourna pour regarder le bonhome zarbi s'avancer sans faire attention a elle.Pfff,encore un de ses machos,se dit-elle.Et comme elle n'avait rien d'autre de mieu a faire,elle commence à le suivre.Elle était quand même intrigué que le jeune homme ne montrait qu'un oeil.Elle s'avanca donc,en se mettant a coter de lui.Elle pencha sa tête,pour mieu le regarder.Il allait bien réagir a un moment ou a un autre...
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:29

Cela faisait plusieurs minutes que la jeune fille la suivait. Doré s'arrêta et ce retourna.

-Tu vas me suivre encore longtemps gamine? Dit-il sur un ton rauque comme à son habitude.

Doré croisa les bras mes son vêtements était long et ça faisait des trous d'airs qui lui donnait un style plutôt frimeur.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:36

Alisone s'arretta.Au moin,ca avait marcher.Elle sortit un bout de papier et son stylo et griffona rapidement un truc avant de le montrer au jeune homme.

Citation :
J'aime pas trop qu'on m'ignore.

Elle eut un petit sourire.Un sourire forcé,comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:43

Doré observa la fille qui lui tendit un bout de papier où elle avait écrit dessus. Doré lui le papier, le mit en boule et le jeta au pied de la jeune fille.

-Je ne suis pas là pour te plaire...


Doré observa la jeune fille. Deux hypothèse lui pensèrent. La première c'est qu'elle était muette. La deuxième s'est qu'elle à la flemme de parler alors elle écrit mais la première hypothèse semblait la plus réfléchie.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:46

Ouais,c'était bien un macho comme d'hab.Elle ramassa la boulette de papier et la "déplia".Elle ecrit alors au dos et le remit a nouveau à Doré.

Citation :
Je n'ai jamais dit ça non plus.Dis moi...Tu ne serais pas un demi-pokémon?C'est pas courrant les gens qui se bande le visage comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 23:52

Doré fronça le sourcils... Cette gamine ne s'occupait pas de ses affaires. Doré ce demanda si il devait la frapper où quoi faire mais il préféra rien faire pour le moment. Il prit le bout de papier le mit sous ses genres de "chaussure".

-Ne me parle jamais de ça où je te tue ! Dit-il sur un ton rauque et très méchant.

C'est vrai que Doré avait décider de mener à bien ces nouveaux pouvoirs mais ça lui rappelait son père... Et ça le mettait vraiment en colère...[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeVen 23 Mai - 12:47

Alisone eut un petit rire.Si ce type croyait faire peur,c'était loupé.Ce genre de personne,Alisone en rit plus qu'autre chose.Elle sortit encore un bout de papier (Magie buwhaahaha *Sors*) et griffonna a nouveau quelque chose.

Citation :
Je peux savoir dans quel clan tu es au moin?

Evidement,elle sentait bien venir le "Sa te regarde pas". =)
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:19

Doré observa le fille sortit de nouveau un papier et écrire rapidement dessus. Quel idiote, lui demander sa team... C'était vraiment pas malin, et pis pourquoi voulait telle savoir... Pour le tuer peut-être...

-Pourquoi tu veut savoir ? Pour me tuer en cas où si je suis un ennemi n'est-ce-pas ? Mais je ne te relèverai rien sur moi et mon identité car tu ne m'intéresse pas.... Sache que si tu m'attaque, je te tuerai...

Doré observait les mouvements de la jeune poké-humain car en cas d'attaque, il ne voudrait pas être blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:21

Bingo,elle avait vu juste encore une fois.C'était le "Ca te regarde pas" d'une maniere un peu brutale."Je te tuerais",il avait que ça a la bouche ou quoi?Elle soupira et haussa les épaules.Elle recommenca a écrire.

Citation :

Bah,rien qu'à voir ta réaction,t'es un Seborcs,sa se voit...
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:27

-Et alors ? Ça te gêne?

Doré observait la jeune fille que voulait rien, juste des renseignements sur Doré. Mais Doré n'avait pas d'ami(es) et c'est ce qui à forgée ce caractère si méchant et arrogant...
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:32

Alisone recommenca encore à ecrire.

Citation :

Est-ce-que sa a l'air de me gêner?

Elle afficha un petit sourire.Si ce Doré voulait le l'intimidé,c'était belle et bien loupé =)
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:58

Doré regardât la jeune fille écrire de-nouveau sur le bout de papier. Puis elle lui tendit, Doré observa le mot.

-Comment veut-tu que je le sache ?

C'est vrai quoi, il n'était pas à sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:03

Alisone leva les yeux au ciel et ré-ecrit encore.

Citation :
Si sa me gênait,je ne serais plus là,en train de te parler.

Elle récrit encore un truc.

Citation :
Pourquoi tu es si froid?
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:07

**Ah bon? Tu me parle? J'étais même pas au courant...**

Ensuite, une question que seul Doré connaissait la réponse. Il croisa les bras, et regardât la poké-humain dans les yeux.

-C'est mes affaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:15

Alisone soupira,il n'y avait pas moyen de parler normalement avec ce genre de personne.Elle écrit a nouveau.

Citation :

T'aurais pas autre chose a dire que "Ca te regarde pas","Parle pas de ça ou je te tue","ce sont mes affaires"...?
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:18

Doré observât la jeune fille. Elle voulait pas le lâcher il semblerai...

-Tu vas rester longtemps à écrire sur ce papier et à me le faire voir ? ><

Doré commençait légèrement à avoir faim. Soudain son ventre cria famine xD
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:25

Alisone hocha la tête pour dire "oui" a Doré,avec un petit sourire.Elle avait envie d'embêter son monde XD.Soudain,le ventre de Doré se plaigna.Alisone sortit alors alors un pomme de sa poche a la lui tenda.
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:30

Doré observa la jeune fille lui tendre une pomme.

-J'ai pas faim !


Soudain le ventre de Doré ce remit à cria, gronder...


**Tu m'as trahie sale ventre ><**

-Ouais c'est vrai que j'ai peut-être un petit peu faim et alors? C'est normale d'avoir faim.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:32

Bah oui c'était normal d'avoir faim.Donc,il n'avait qu'a prendre la pomme XD.Elle la lui lança,mais senta bien venir le truc genre "C'est empoisonné,j'en veux pas!".Ce genre de gars est telement prévisible.=)
Revenir en haut Aller en bas
Doré

Doré


Masculin
Nombre de messages : 109
Age : 30
Localisation : Dans les fin fond de l'enfer où à la base Seborc...
ADN : Spiritomb
Date d'inscription : 13/04/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:34

Flach attrapa la pomme observa la jeune fille qui allait s'attendre à un truc comme "empoissonné" où autres... Il n'aimait pas tellement les pommes.

-Je n'aime pas ça, reprend là !

Flach lui tendit la pomme qu'elle lui avait envoyé.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:41

Alisone soupira,aucun moyen de lui faire sortir un truc agréable ou le rendre heureux celui là.Elle reprit donc sa pomme et la mangea elle même.Elle regarda au fond du gouffre,se demandant se qu'il y avait en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au bord du gouffre...[Doré] Empty
MessageSujet: Re: Au bord du gouffre...[Doré]   Au bord du gouffre...[Doré] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au bord du gouffre...[Doré]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser