Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle![Avec les survivants!]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 3:02

Shiki avait monter la grande montagne avec une boule d'énergie qui ne finissait jamais on dirait. Elle avait entendu dire, d'un village, qu'il y avait un QC des survivants en haute de la grande montagne, enneigée. Donc, elle décida d'être dans le côté des "gentils" Pourquoi? Parce qu'elle est une gentille petite fille. Elle avait donc monter, pendant toute la matinée et était à présent devant la porte d'entrer. Sans congnier, elle entra dans la grande maison. Elle enleva son gros manteau rose et mauve et secoua la tête, remplit de neige. Elle écria dans la maison.

Shiki, joyeuse: Bonjooooooooooour! Je suis une nouvelle!

Elle attendit, avec impastience, l'arriver de quelqu'un. Pourquoi ne partait pas toute seule? De peur de s'y perdre dans cette immence maison, à ses yeux.

Shiki: Il y a quelqu'un? Je suis là!?

Shiki se demanda bien pourquoi s'était si long pour l'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:58

La raison était toute simple, Marina revenait de sa chambre où elle avait passé une nuit abominable, suite à la fugue de son ami d'enfance. Baillant de temps en temps, elle observa la petite fille dans le hall, et ne la reconnu pas dès le début... comme à son habitude. ^^'

Marina : Oaaa... bonjour? T-T

Elle avait des cernes sous les yeux, qui témoignaient de sa nuit agitée.

Marina : Et vous êtes? TT
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 20:53

Marina se mit à suer.Elle avait peur?Non, il y avait des cheveux rouges derrière Shiki.Lewis avait passé la nuit dehors, histoire de s'habituer à sa chaleur et de la contrôler.Fallait pas brûler les draps.Lui aussi avait eu une nuit horrible.Son T-shirt était inexistant, on voyait son épaule envahie par le métal se prolonger sur ses pectoraux.Tout le côté supérieur droit de son torse était rouge d'un alliage inconnu à base de diamant.Shiki avait limite les cheveux en feu, la pauvre.Bref, Lewis qui n'avait aucune cernes était trempé, au niveau des cheveux.
Lewis:Rah, mes cheveux ne sèchent pas!Uh oh....Nyaa...Nyaaaaaa...NYAAAAAAAAAH!
Ouh, ça va...
ATROUMAHAMANIAMACHAMAYAMANARIBOUSALA!
Une flamme béante sortit de la gueule de Lewis pour aller cramer le pommier de la serre.
Lewis:Ce midi c'est pomme sautées...Ah, euh, bienvneue Shika.Moi c'est Lewis, j'ai répondu à ta lettre.D'ailleurs, elle a brûlée quand je l'ai attrapée.Bref, c'est une nouvelle recrue, Marina.
En parlant du corps de Lewis...Il avait grandi.Le gaillard avait une ou deux pommes de plus...Oo
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 1:12

Shiki en était très contente. Elle venait d'y voir deux personnes des survivants. Elle se retourna donc vers la jeune femme avec d'étrange oreille.

Shiki, joyeuse: Ouiiiiiiii! Je me nomme Shiki! Je suis nouvelle! Qui es-tu? Tu es aussi une gentille!? Moi, je suis très gentille et j'adooooooore le lait!

Shiki regarda ensuite le demi-Maganon et lui sourit à pleines dents.

Shiki: Rhoooooo, tu as du joli feu! Où l'as-tu reçu? Moi, j'adore les pokémons feu! Mais je ne suis qu'une belle petite Skitty. Mais où sont les autres? Je veux joué avec vous! Est-ce que vous voulez?

Shiki avait encore beaucoup d'énergie à dépenser. Elle fit un merveilleux sourit aux deux amis lorsqu'une jeune fille, demi-Pyroli arriva, les yeux endormit.

Blaze: Mais... c'est qui?

Shiki: Je suis Shiiiiikiiiiii!! Je veux du lait!

Elle attendit impastiement son lait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:52

Marina n'avait pas tout compris, normal. Contrairement à la pile électrique sous ses yeux, elle était à deux de tensions la demi Arcanin, finalement, elle s'étira, faisant jaillir de grandes flammes qui heureusement, n'affectaient ni Lewis, ni Blaze, à cause de leur type feu.

Marina : Bon résumons... Skitty, Shiki, Lait? °°

Elle partit vers la cuisine pour voir si des bouteilles de lait avaient survécue au crash ténèbreux de la veille.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Marc
[Survivant]
Marc


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : QC Survivants
ADN : Milobellus, the beautiful one!
Date d'inscription : 18/05/2008

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:52

Et dans la cuisine se trouvait un jeune homme, demi-Milobellus : Marc, qui tenait la bouteille de lait dans sa main, l'autre tenait un verre qui venait d'être rempli à moitié du liquide blanc. Comme Marina, Marc semblait bien endormi...

Marc : J'ignore qu'est-ce qui s'est passé hier, mais il y a eu du bruit...T_T

Il but une gorgée de lait (celui dans le verre) et il regarda Marina d'un air intrigué.

Marc : Tu veux du lait?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:43

Shiki avait suivit la belle demi-Arcanin, à ses yeux. Elle l'a trouvait vraiment trop belle! Mais elle flippa vraiment plus lorsqu'elle vit le demi-Milobellus.

Shiki,étonnée: ............... *_*

Shiki adorait tout le monde. Il était très rare, pour elle, de se chicané où de devenir méchante avec quelqu'un. Soit elle les trouvait tous gentils, soit elle les aimait tout en même temps ou soit elle les trouvait tous beaux. La réponse? C'était bien les trois hier.

Blaze: Hum. Mais bon, je vois que c'est une nouvelle recrut... Marc, tu devrais peut-être donné son lait. Je pense qu'elle va en bavé sinon.>.>

Shiki: ...... *O* WOW!!! ILESTBEAUJEL'ADOREETJELEVEUXJELEVEUXJELEVEUX!!!! TONTONMARC!!!!

Elle était en pleine folie. Mais avec qui? Le lait ou le demi-Milobellus? Ou les deux?

Shiki: Moi, je suis Shiki! Et toi Tonton Marc. Elle, s'est gentille demi-Arcanin! Je veux mon lait!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marc
[Survivant]
Marc


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : QC Survivants
ADN : Milobellus, the beautiful one!
Date d'inscription : 18/05/2008

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:49

Marc : Geuh? TT

Il était confus de voir une fille débordant d'autant d'énergie le matin. Le demi-Milobellus regarda Blaze qui lui demanda de donner son lait à Shiki. Il hésita à donner la bouteille et il regarda la demi-Pyroli.

Marc : Si je lui donne, elle risquerait de l'échapper, nah? TT

En voyant autant d'excitation chez une gamine, il serait bien possible qu'elle ne garde pas un objet dans ses mains sans l'échapper. Finalement, il parut surpris et réveillé : Il venait de comprendre qu'est-ce que Shiki venait de dire : JE LE VEUX, JE LE VEUX! ...Elle parlait de lui...ou du lait? Le demi-Milobellus finit par donner son lait à la demi-Skitty sur-excitée et il regarda Marina et Blaze, visiblement surpris.

Marc : Et...cette fille est une nouvelle recrue? o_o

Le pauvre n'osait même pas imaginer la vie dans la base avec une petite fille débordant d'énergie comme ça...!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:18

Marina : Je crois...

Décidément, cette demi-Skitty était une vraie pile électrique, Marina avait beaucoup de mal à suivre tous ses faits et gestes. En plus il était très tôt... qu'est ce que ça donnait aux alentours de 15 heures?

Marina : Donne le lui, sinon elle va te sauter dessus ^^

Marc était aussi une nouvelle recrue, que Marina n'avait pas encore rencontré personnellement. Mais elle l'avait planifié, elle manquait juste de temps, gérer cette base seule, était vraiment un défi.

Marina : Je me dis qu'on manque vraiment d'hommes à la maison là... n'espérez pas prendre de douche ce soir, j'ai cassée la tuyauterie en voulant la réparer... cette nuit ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Marc
[Survivant]
Marc


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : QC Survivants
ADN : Milobellus, the beautiful one!
Date d'inscription : 18/05/2008

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:30

Marc ravala sa salive, en surveillant bien la demi-Skitty, qui tenait sa bouteille de lait à présent. Décidément, pour une organisation du bien, les Survivants débordaient vraiment d'énergie...Le demi-Milobellus regarda Marina quand elle avoua que la tuyauterie était brisée. Il fit un rire nerveux, mais il finit par sourire.

Marc : C'est pas si grave...Alors, tu n'as qu'à me laisser les travaux de la plomberie ; Je m'y connais bien.^^ Sinon, c'est vrai qu'on est plus de filles que de gars, jusqu'à présent...o_o

Il regardait toujours Shiki...Non seulement elle était une vraie pile électrique, mais elle le regardait avec des yeux assez...brillants.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:08

Lewis sourit.Ça f'sait longtemps qu'il avait pas servi de major d'homme à cette base...
Lewis:Bon, autant inaugurer la nouvelle cuisine alors!
Oui, il l'avait réparée en une nuit...Quel bourrin!en plus, sans un bruit.Un rideau cachait la cuisine et ne laissait voir que le frigo qui donnait l'air d'une armoire...à glace.^^'
Bref, une fois le rideau levé, la cuisine était superbe.La longue table en bois, les chaises avec les noms brodés sur le dossier, La cuisinière en....Argent--'
Tout était métal précieux, même les couverts avaient changés!Ils étaient encore plus beau, et n'avaient plus une trace d'usure.

Lewis:j'ai fait la refonte de tout ce qui était en métal et ai recouvert la cuisinière d'un alliage d'argent et de carbone qui résiste à 2500K°
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:31

Shiki buvait son lait avec une grande vitesse et regarda avec des grands yeux brillants Marc. Elle avait envie de... jouer. Avec qui, hum, ses yeux le regardait bien.

Blaze: Woua! Bravo Lewis. Dis-moi, tu as vraiment cela tout seul? Il me semble que moi, j'aurai quitté les lieux en même pas deux minutes, tanné de réparé! ^^''

Elle se retourna vers Marina, celle-ci avait l'air très fatiguée. M'enfin, tout le monde était très fatigué de la soiré d'hier...

Shiki, encore plus gouillante d'énergie ce mit à l'action.


Shiki: Wouaaaaaa, j'adore le lait! Merci beaucoup, beaucoup, beaucoup, beaucoup Marc!! Mais maintenant, je veux jouer!!!

Elle sauta partout et coura autour de Marina ensuite Lewis et Blaze pour en finir avec Marc. Elle voulait jouer à l'our et décida donc elle courait à l'entour de tout le monde. Elle s'amusait, criais et finalement, toucha Marc dans le dos.

Shiki: Tout le monde, courez! C'est Marc l'our!

Puis elle courra dans une nouvelle direction.

Blaze: Hum... Alors, je propose qu'on joue à l'our non?

Elle se mit à sourire devant Marc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marc
[Survivant]
Marc


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : QC Survivants
ADN : Milobellus, the beautiful one!
Date d'inscription : 18/05/2008

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

Marc : À l'ours...? Vous voulez dire, au chat et à la souris? o_o

En voyant le sourire de Blaze, le demi-Milobellus comprit aussitôt que c'était bien vrai...La petite Shiki s'était déjà enfui et Marc se croisa les bras, visiblement exaspéré.

Marc : Et pourquoi c'est moi l'ours? TT La dernière fois que j'ai joué, j'étais encore bien jeune! o_o

Mais finalement, il se retrouva dans le salon en train de chercher Shiki.

Marc : Shikiii~? Où est-tuuu~?

Finalement, il remarqua la demi-Skitty et il s'approcha d'elle, bien décidé à lui taper le dos, histoire de lui donner le ''virus'' de l'ours.

Marc : Aha! Te voilà!

Il se jeta presque sur elle, mais est-ce que Shiki était plus rapide que lui?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:50

Bien sûr! Shiki était vraiment habitué avec ce genre de jeu. Elle ne se laissait pas touchée aussi facilement. Elle avait rit de joie en voyant le demi-Milobellus arrivé. Elle riait encore plus et finalement, en avait assez de ce jeu. Elle sauta sur le demi-Milobellus.

Shiki: C'est moi ton maître à présent! Tu me dois obéissance et tu es mon esclave maintenant! Je t'ordonne de me conduire à la cuisine avec les autres survivants.

Blaze riait autant pour la première fois. Elle, qui ne montre pas vraiment c'est émotion, riait du pouvoir que Shiki portait sur Marc.

Blaze: Décidément, Marc est beaucoup plus facile à manipulé que qui contre!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Marc
[Survivant]
Marc


Masculin
Nombre de messages : 7
Localisation : QC Survivants
ADN : Milobellus, the beautiful one!
Date d'inscription : 18/05/2008

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:53

Et oui, Marc se faisait bien manipulé par une gamine de 10 ans! Quoique, le demi-Milobellus ne pouvait pas se défendre contre une aussi mignonne jeune fille, quand même, non? Avec Shiki sur les épaules, il alla dans la cuisine et il regarda les autres Survivants.

Marc : Et bien, ça peut toujours m'occuper...Elle est adorable, n'est-ce pas?^_^

À la base, Marc aimait beaucoup les choses mignonnes donc, c'est certain que ça a cliqué sur la petite Shiki toute mimi! **
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:56

Marina était encore plus fatiguée de voir ses energumènes jouer dans tous les sens, aussi, leva t-elle un bras et fit signe à Marc, Lewis et Blaze.

Marina : Je...je sors ! Vous ...vous me surveillez ça de très prêt °°' !

Elle avait dit cela tout en pointant Shiki du doigt, puis elle sortit, par la porte de la base.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeDim 25 Mai - 0:08

Lewis avait disparut de la cuisine avant le retour de Shiki et Marc,mais pas par la porte:Par la fenêtre...Le jeune homme pouvait être vu au loin, courant.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
[Survivant]



Féminin
Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : Couché en dessous d'un arbre...Non...un pommier x__X
ADN : Flareon shiney
Date d'inscription : 25/08/2007

Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitimeDim 25 Mai - 3:15

Shiki était très triste de voir que tout le monde la quittait. Mais pourquoi? Et pour quels raisons? Elle qui voulait à tout prix être amie avec tous les survivants et toujours s'amusé avec eux.

Blaze: Hum, moi aussi je vais devoir y aller. Je pense bien aller voir Flach. Mais bon, ce fut un plaisir de t'avoir rencontrer Shiki.

Sur ce, Blaze quitta la cuisine aussi. Cela brissa le coeur de la pauvre Shiki, qui celle-ci, regarda Marc avec les yeux tous mouillés.

Shiki: Pourquoi ils partent tous? Je ne suis pas gentille? Marc? Est-ce que toi aussi tu vas partir et me laisser toute seule?

Elle avait les larmes qui lui coulaient sur les joues. La pauvre ne se rendait pas compte qu'elle était juste "trop" énergétique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blazefire15.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Une nouvelle![Avec les survivants!] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle![Avec les survivants!]   Une nouvelle![Avec les survivants!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle![Avec les survivants!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Picnic au clair de la Lune [special Survivants]
» Nouvelle version
» Nouvelle gallerie de Finoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser