Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour du désert...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeMer 21 Mai - 21:12

Alisone poussa doucement la porte de la base et rentra a l'intérrieur,épuisée.Derriere elle,ces deux pokémons la suivait.

Aligatueur:°Mon dieeeeuu!Enfin,on est arrivé!Qu'est ce qu'il fesait chaud dans se désert X_X°

Tortank:°J'ai l'impression d'être déssêcher O_O°

Les deux pokémons arrêterent de se plaindre pour regarder leur "maitresse".Elle avait de grosses cernes sur les yeux,elle avait l'air en colère,triste et plein de remord en même temps.

Aligatueur:°J'pense pas que c'était une bonne idée d'aller chercher Brabos.°

Tortank:°Ouais.Elle a pas du tout supporter le coup.°

Alisone s'assit alors brusquement sur l'une des chaises prêt d'une table et poussa un long soupir.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 1:32

La porte de la base s'ouvrit de nouveau : Aruusia venait de rentrer, de la sueur se trouvant sur son front. La jeune fille poussa un soupir, passa sa main sur son front afin de retirer la sueur : Il faisait vraiment chaud dans le volcan, c'est certain. Enfin, dans la base, l'air est fraîche, au moins. pensa-t-elle. Elle s'avança dans la base et elle remarqua Alisone, avec un Tortank et un Aligatueur. Intriguée par la demi-Typhlosion, Aruusia alla s'asseoir à la table, elle aussi et elle regarda la jeune fille d'un air intrigué.

Aruusia : Mon Dieu, tu sembles épuisée...Est-ce qu'il y a eu une mission pour que tu sois comme ça?

En effet, la demi-Typhlosion semblait bien épuisée, juste en voyant les cernes en dessous de ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeJeu 22 Mai - 13:54

Alisone remarqua quelques seconde apres que Aruusia était devant elle,completement perdue dans ses pensées.Elle sortit donc un carnet de sa poche et un stylo.Elle hésita un moment avant de répondre,mais commença quand même.Elle glissa doucement le carnet devant elle pour qu'il arrive prêt d'Aruusia et se frotta les yeux.

Citation :
Non,ce n'est rien.J'ai eux quelques problemes...Hum...Familliaux.

Aligatueur:°J'ai faaaaaiiiimmm!Ca fait trois jours qu'on a rien manger!Elle est où la cuisine? TT°

Tortank:°Roh arrette de te plaindre!Est ce que je me plaind,moi?!°

Son ventre grogna très fort. XD

Aligatueur:°Ton ventre a l'air de te contredire.=)°

Tortank:°Sans commentaire.°
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:02

Aruusia comprit aussitôt que la demi-Typhlosion était muette, juste en la voyant sortir son carnet. Elle hocha la tête et elle regarda les deux pokémon d'Alisone, visiblement amusée.

Aruusia : Ils semblent très affamés, ceux-là!

Sans plus attendre, la demi-Momartik se leva afin de se rendre dans la cuisine : Aussitôt, elle revenu avec deux gros steaks bien cuit (Ok, ok, je sors XD) qu'elle posa en avant des deux pokémon aquatiques. Aruusia afficha aussitôt un sourire innocent.

Aruusia : Comme ça, on va calmer les deux gros ventres affamés! (Elle regarda ensuite Alisone) Quel est ton nom? Est-ce que tu es nouvelle dans la team Seborc, toi aussi?
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 13:04

Aligatueur:°IL EST A MUWAAAAAAA!°

L'aligator se jetta comme une bête féroce (Ce qui est tout l'inverse de lui XD) sur le pauvre steak BIEN CUIT(Je sors avec) et commenca a la dévorer.Tortank le regarda du genre: ô_o.Il prit calmement le steak et...L'avala tout entier XD.Ben oui,les tortues,ca n'a pas de dents,donc XD.Alisone se frotta le visage,esseyant de se reveiller un peu.Elle regarda ses deux pokémon repu.Au moin,y en avait deux d'heureux ici.Alisone,elle,elle n'avait pas du tout la mine a manger.Elle tourna ensuite sa tête vers Aruusia qui lui posa une question.Elle rattrapa donc son cahier et recommenca à écrire.Elle se leva et alla donner le cahier à Aruusia.

Citation :

Je suis là depuis une semaine environt.Mais je suis repartie déja le deuxieme jours pour aller chercher quelqu'un.Je viens d'arriver.Donc en gros,je ne connais casiment rien de la base.

En regardant bien,il y avait encore quelques grains de sable éparpillé un peu partout sur le carnet,ainsi que sur les vêtements d'Alisone.Elle regarda a nouveau ses deux pokémons.Ils avaient pleins de coups de soleils.A vrai dire,elle a été bête.Elle était telement obsédée par son père qu'elle a carrément entrainner ses deux pokémons eau avec elle,dans un désert.Elle n'avait même pas penser que sa devait être critique pour eux.

Aligatueur:°C'EST N'IMPORTE QUOI D'ABORD!DEUX POKEMONS EAU DANS UN VOLCAN!C't'un comble! O_O°

Tortank:°T'as pas bientot fini de te plaindre?°

Aligatueur:°NAN!T'as vu la déco!Elle est immonde!Et....°

Blablablablabla XD.Tortank dut lui mettre une baffe pour qu'il se taise XD;
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:47

Aruusia regarda les pokémon aquatiques d'un air amusé : Elle posa ensuite son regard sur Alisone, en ricanant silencieusement.

Aruusia : Ils sont toujours comme ça?

Évidement, elle parlait du Tortank qui tapait l'Aligatueur pour le calmer. Ensuite, la demi-Momartik prit le carnet d'Alisone afin de lire qu'est-ce qu'elle avait écrit. La lecture terminée, Aruusia déposa le cahier sur la table, en hochant la tête.

Aruusia : Pareil. Ça ne fait pas très longtemps que je suis ici, moi aussi...Par contre, je connais bien la base. Au fait, je me nomme Aruusia! Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:42

Alisone s'étendit et ecouta la question d'Aruusia.Si ils étaient toujours comme ça?...Elle soupira en hochant la tête pour dire "oui".A voir la tête d'Alisone,ca ne devait pas être facile tout les jours.Elle frotta ses vêtements,fesant tomber le reste du sable par terre.Puis,Aruusia lui demanda son prénom.Ayant la flemme d'écrire,elle sortit sa carte d'identité et la donna a la jeune fille.

Citation :

Nom:Hearts
Prénom:Alisone
Pays,ville de naissance: Rhodes,Phénacit.
-Et blablablabla XD-

Aligatueur:°MAIS T'VAS ARRETTER DE ME FRAPPER TOUT LE TEMPS?APRES TU T'ETONNE QUE J'AI DES BLEUS!jeux de mot stupide sur sa couleure de peau *Sors*)ESPECE DE MOULE A GAUFFRE SANS GAUFFRE!°

Tortank:°J'TE FRAPPE SI JE VEUX!ESPECE DE REPTILE SANS ECAILLES!°

Bataille générale XD.Alisone se tappa le front et fini par aller s'interposer.Elle attrapa Aligatueur par sa "crète" sur la tête et attrapa Tortank par l'oreille.[i]

Aligatueur:°Aie!Aie!Tu me fais mal!TU ME BRULES!MAIS AIIIIEUH! TT°

[i]Alisone les tirra jusque dans la piece voisine et referma la porte d'un coup violement.Elle se retourna vers Aruusia,en se plaquant contre la porte.Elle était très,très fatigué,et les deux autres débiles n'arrangeait pas les choses.Mais...En refermant la porte,elle n'avait pas fait attention.Son arme était tomber de sa poche.La demi-typhlosion sursauta en la voyant,et se dépécha de la ranger dans sa poche avec un air honteux.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:53

Aruusia était surprise du spectacle : Vraiment, pour des pokémon aquatiques, ils avaient la forme, ces deux là. La demi-Momartik venait de lire la carte d'identité de la jeune fille : Alisone Hearts...Beau nom, pensa-t-elle. Ensuite, elle se leva et elle remarqua la demi-Typhlosion, qui venait d'échapper un arme ; Aruusia s'empressa alors d'aller plus près d'Alisone, surprise.

Aruusia : C'était quoi, cette arme...?

Elle se demandait surtout pourquoi une demi-Typhlosion avait une arme...Alors qu'elle avait bien des pouvoirs de feus.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:02

**Et voila,j'suis grillée TT** (Nouveau jeu de mot débile *Sors*)


Elle soupira,hésitant à répondre.Elle fini par se rediriger vers la table pour reprendre son carnet et son stylo.Et ré-écriva,d'une main,un peu tremblante,puis le montra à Aruusia.

Citation :

C'est...C'est quelque chose dont j'ai eu besoin pour en finir avec quelqu'un.

Elle regarda ailleurs,toujours honteuse.Mais en même temps,elle était énnèrvée.Les flammes dans son cou étaient plus grosses,et surtout un petit peu de fumée se dégageait de la peau d'Alisone,qui fesait son possible pour se calmer.De l'autre coté de la porte,on entendait brailler...XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:05

Aruusia : Je vois, tous les êtres humains doivent tuer quelqu'un avec une arme ; Pas d'une autre manière...

La demi-Momartik poussa un soupir, mais elle retrouva un sourire par la suite. Elle retourna s'asseoir à la table et elle s'adossa contre la chaise.

Aruusia : Enfin...Tu as réussi à régler ce compte, au moins?^^

Bien sûr, il fallait bien savoir si au moins cette arme lui avait servi...Dans ses plus profondes pensées, Aruusia avait un groos envi d'aller dans la salle et faire un groooos blizzard au Aligatueur qui braillait...XD
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:38

Là,Aruusia avait toucher un point sensible.Alisone la regarda a nouveau.Cette fois-ci,elle était encore plus honteuse que tout a l'heure.C'est vrai.Pourquoi Alisone avait tuer son père avec une arme,et pas avec ses pouvoirs ou autre chose?...C'est vrai,en faite,Brabos avait faillit la tuer avant,elle avait dut l'utiliser sinon c'était foutu.Elle secoua la tête,esseyant d'oublier.Elle ecriva encore,puis tendut a nouveau le carnet pour répondre a la question d'Aruusia,esseyant de sourire,mais elle n'y arrivait plus.

Citation :

Oui...Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:44

Aruusia observa le carnet : Elle remarqua que l'écriture d'Alisone était plus bizarre, signe qu'elle ne se sentait pas si bien. Elle hocha la tête et elle regarda la demi-Typhlosion.

Aruusia : J'espère que ce compte a été réglé, pour toi. Mais...une arme comme ça, c'est fatal...La plupart du temps.

Son regard était plutôt sérieux, et la demi-Momartik poussa un soupir. Elle leva les yeux vers Alisone, se forçant de faire un sourire.

Aruusia : Une arme comme ça, c'est puissant, ça tue ; C'est mortel. Ça m'étonnerait que ton compte n'ait pas été réglé...

Mais elle eut un regard intrigué par la suite, en observant toujours la jeune fille.

Aruusia : Mais...comment ça se fait qu'une jeune fille comme toi utilise une arme? Je croyais que c'était que les vieux qui utilisaient ça...

Par les vieux, elle voulait dire les adultes, au-dessus de 30 ans.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:58

**Oui...C'est fatale...Sauf que lui,il est pas normal...**

Elle esseyait toujours de se calmer,car elle remarquait que son stylo était en train de roussir tout doucement.Puis,Aruusia lui posa une question.Pourquoi elle utilisait cette arme...Bon,elle allait devoir expliquer,maintenant de toute façon c'était trop tard pour reculer.Elle recommenca donc a écrire:

Citation :

Je l'ai prit avec moi si j'avais un probleme,que mes pouvoirs ne seraient pas assez fort pour maitriser mon père.Il était trop fort pour moi,j'ai dut l'utiliser...

Elle venait de citer le "probleme" en question.Tempis.Bizzarement,on entendait plus rien dans la piece a coter.
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:27

Aruusia prit le carnet afin de lire. La demi-Momartik parut surprise et elle hocha la tête par la suite.

Aruusia : Je vois...C'est à cause de ton père que tu as...cette arme.

La jeune fille ne savait plus trop quoi dire : La seule chose qui venait à son esprit était ''Je suis désolée...'', mais cette parole ne sert à rien donc, elle préféra réfléchir à quelque chose de plus intelligent. Finalement, elle sourit à Alisone.

Aruusia : Un homme ne résiste pas à une arme. Mon père a été tué par ça...Une balle, il est mort sous le coup...

Son regard s'assombrit alors, mais elle se secoua la tête, pour se changer les idées. Elle décida de poser une question à Alisone par la suite, un détail qui manquait dans leur conversation...

Aruusia : Est-ce que ton père était un poké-humain?
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:38

Alisone fut a son tour surprise par la deuxieme phrase d'Aruusia.Elle se dit qu'elle aurait mieu fait de rien dire,maintenant Aruusia devait se souvenirs de mauvaises choses...

**Aaaah zut,j'ai vraiment un de ces tacts moi TT' **

Elle baissa alors la tête et...Remarqua que le sol en dessous de lui était tout noir...Roussi...XD

**Ooooh mince...Je vais me faire disputer par le chef si il voit ça °_°**

Puis,elle releva la tête.Aruusia lui avait poser une question...Si son père était un demi-pokémon?...Elle écriva a nouveau et tendut encore le carnet.

Citation :

Oui,il l'était.C'est lui qui m'a rendut comme ça.C'est lui qui m'a rendu muette et qui a tuer mon frère...

Vers la fin de la phrase,l'ecriture était encore plus bizzare,on aurait dit qu'elle avait eu un frisson en écrivant.Elle prit le médaillon autour du coup entre ses mains
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:44

Aruusia prit aussitôt le cahier et lut qu'est-ce qui était écrit dessus. Elle souriait, mais elle perdit son sourire en lisant la dernière partie de la phrase. Mal à l'aise, la demi-Momartik ravala sa salive.

Aruusia : Erf...Je suis désolée d'entendre cela...Mais on a un point commun!

Elle se força de sourire et, discrètement, elle fit un vent glacé sur le plancher sous les pieds d'Alisone, histoire de le refroidir. XD Elle rendit le carnet à la demi-Typhlosion, souriante.

Aruusia : Moi aussi, c'est mon père qui m'a rendu demi-pokémon.^^ Mais...C'est triste qu'il t'ait rendu muette et...qu'il a tué ton frère...

Elle se tut aussitôt, sentant en elle une envie de poser des questions ; Elle se demandait quand même comment un père pouvait bien tuer son fils...C'est totalement inhumain.
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:53

Alisone eut un petit sourire en voyant le vent glacé qu'avait envoyer Aruusia sur le sol roussi en dessous de ces pieds.Elle écriva ensuite,avant de passer le carnet a Aruusia.

Citation :

Oui,enfin...Il ne l'a pas tuer directement.Quand on s'est enfuis de son laboratoire,il a envoyer des hommes a notre poursuite et...L'un d'eux a tirrer...

Elle voulut un petit peu marcher dans la piece mais..Le vent glacé avait geler le sol sous ses pieds et...Elle se cassa la figure XD.La,c'était la goutte qui fit déborder le vase,elle piqua sa crise XD.Les flammes jaillirent fort dans son dos et son stylo commenca a fondre sour les chaleurs de ses doigts.Elle se releva,sur les nerfs.

**Roooh zut!Mon stylo! ><**
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:56

Aruusia parut surprise...Euh non, elle fut surprise : La demi-Momartik, après avoir lu ce qu'Alisone avait écrit, s'était levée debout. Elle plana dans les airs et elle regarda le demi-Typhlosion.

Aruusia : Ton père est méchant, pauvre de toi...(Plutôt énervée) MAIS IL FAIT CHAUD ICI!

Et un vent glacial se créa dans la salle, histoire de rafraichir l'air...Mais comment ça va se terminer, avec deux filles que, lorsqu'elles sont fâchées, créent des climats chauds et glacials? (OO)
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:09

(Ca fait peur *Sors*)

Alisone lança le reste de son stylo dans une poubelle.C'est malin,maintenant,comment elle allait écrire?Elle chercha autour d'elle quelque chose qui sert a ecrire,ne fut-ce qu'uun crayon,et s'appuya sur une chaise...la chaise commenca a cramer.

**Oh non...Non! O_O**

Elle recula en arriere,et toucha un petit fauteuil...Qui commenca a cramer aussi.

**Oh...oh...**

A ce moment,Aligatueur rouvrit brusquement la porte.

Aligatueur:°HEY!J'ai encore f...°

Il fit de gros yeux.De la fumée sortait d'Alisone,une chaise et un fauteuil cramait,et en plus il fesait trèèèès froid.

Aligatueur:°Nom de...Il se passe quoi ici? O_O°
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:12

Aruusia paniqua en voyant la chaise et le fauteuil crâmés. La demi-Momartik alla les geler, mais ça empirait que les choses. XD Elle commença à paniquer et elle sortit un crayon de nul part, qu'elle donna à Alisone.

Aruusia : Tient! TT'' Ah mais tout est cramer, bon sang! Le Boss va dire quoi? O_O

Elle ravala sa salive et créa un vent glacé encore plus fort...Mais cela n'empirait que les choses, surtout qu'Aligatueur venait d'arriver! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:19

Tortank passa sa tête de derriere la porte et vu que tout commencait a flamber.

Tortank:°AU FEU O_O°

Il sortit ses deux gros canon.Alisone fit des gros yeux.

**NOOOOOOOOON! O_O**

Trop tard.Tout fut asperger XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 1:24

Y comprit les deux jeunes filles, non? Aruusia, au sol, était toute trempée et...elle gela au sol, avec le vent glacé glacial, l'eau a tout de suite gelé...Quel beau résultat : La salle au complet était congelé, avec un mélangé de feu, de glace et d'eau...Ça crée un vrai gâchis. La demi-Momartik commença sérieusement à paniquer.

Aruusia : Ah non! T__T Tout est gelé! Le fauteuil est crâmé! La chaise est crâmée! Tout est cramée et gelé! TT Je veux ma ma...

Malheureusement, la jeune fille entendit des bruits de pas dans le couloir...Elle cessa toute action, pétrifiée et glacée.

Aruusia : Shhh! OO C'est peut-être le Boss...Il faut rester silencieuse! TT
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 12:56

Alisone ecarta ses cheveux blond trempés de sa figure,visiblement très en colère.Elle fronça les sourcils,elle fit apparaitre des flammes autour de ses mains et s'avanca vers les deux pokémons aquatiques XD.

Aligatueur:°MARCHE ARRIERE TOUTE!O_O°

Il poussa Tortank dans la piece a coter et claque la porte au nez d'Alisone.Furieuse,elle s'appretta a défoncer la porte quand Aruusia lui dit d'être silencieuse.Elle s'arretta alors,le poings a deux centimetre de la porte,pour ecouter.Elle entendait des bruits...Elle fit disparaitre sa flamme et esseya de faire le moin de bruit possible quand...

Aligatueur:°QUOI?!ESPECE DE TORTUE SANS CARAPACE! ><°

Alisone se retourna.Mais ce pokémon ne pouvait donc pas se taire?!Il allait tout faire rater!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aruusia
[Sbire Seborc]
Aruusia


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 33
Localisation : Derrière toi...BOUH!
ADN : Momartik
Date d'inscription : 22/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:40

Heureusement pour les deux filles, ce n'était qu'un Sbire Seborc qui ouvrit la porte, visiblement en colère...En plus, il avait les yeux fermés...Un demi-Nosferapti, peut-être? Aruusia l'observa d'un air curieux quand le Sbire ouvrit la bouche...

Sbire : VOUS ALLEZ ARRÊTER DE FAIRE DU BRUIT?! >< J'ESSAIE DE DORMIR MOI!

Aussitôt ces paroles dites, aussitôt le Sbire quitta la pièce en claquant la porte. Intriguée, Aruusia regarda sa montre, qui indiquait 20h13. La demi-Momartik parut amusée et elle se leva debout, en secouant sa tête.

Aruusia : 20h13 et déjà au lit...C'est marrant!

Et elle regarda Alisone, en venant de trouver une solution à leurS problèmeS (Aligatueur et Tortank).

Aruusia : Tu n'aurais pas des pokéballs pour eux?
Revenir en haut Aller en bas
Alisone
[Sbire Seborc]
Alisone


Nombre de messages : 146
Age : 29
Date d'inscription : 20/05/2008

Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:59

Alisone passa sa main sur son front,encore heureux que ce n'était qu'un sbire...Elle regarda Aruusia.20h13?Tiens,elle n'avait même pas fait attention que c'était déja le soir...Aruusia lui posa alors une question.Elle secoua la tête pour dire "Non",prit le crayon qu'Aruusia lui avait donner et le carnet,ecriva puis montra à Aruusia.

Citation :

Non...Tortank,j'ai laisser sa pokéball a la maison avant que mon père ne m'enlève...Et Aligatueur n'est pas mon pokémon.C'est...Enfin c'était celui de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour du désert... Empty
MessageSujet: Re: Retour du désert...   Retour du désert... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour du désert...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour
» Le retour des malades....(xD)
» Le retour de kalista.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser