Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Intégration [Chase&Lunick]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeLun 19 Mai - 23:06

Un Feunard courait à la plus grande vitesse possible dans le volcan, en sautant très haut dans les airs sur chaque roche qui se présentait : Le renard se retournait quelques fois pour lancer des lance-flammes, avant de s'enfuir de nouveau. En fait, le pauvre Feunard se faisait poursuivre par un jeune homme plus loin...qui était Chase, un demi-Electhor, qui s'était déposé sur un rocher, observant le Feunard plus loin : Le renard avait son poil hérissé sur le dos, ce qui fit ricaner silencieusement Chase.

Chase : Voyons, tout ce que je veux, c'est prendre une partie de toi afin que je puisse avoir ton ADN...Que je pourrais bien transmettre à un Seborc. Tu peux rester tranquille?

Le Feunard lui répondit par un rugissement et un lance-flamme en plus. Le demi-Electhor haussa les épaules et, après cinq secondes, le Feunard était grillé, KO. Chase s'envola près de lui et il piqua plusieurs poils du renard, qu'il installa dans un tube en verre, qu'il referma avec un bouchon. Il observa les poils et eut un sourire.

Chase : Super...J'en ai juste assez pour créer le virus de l'ADN d'un Feunard...Intéressant...

Mais on dirait bien que le chef des Seborcs n'était pas tout seul...Est-ce que quelqu'un s'approchait?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeMer 21 Mai - 22:05

{J'avais pas vu T-T' honte sur moi}

Quelqu'un oui s'approchait de là, et ce quelqu'un était Lunick, le demi Giratina. Ses vêtements étaient déchirés par endroit, il semblait fatigué, s'appuyant sur tous les gros rochers qu'il trouvait pour avancer et tenir debout à tout prix.
Levant des yeux plutôt sang vers l'inconnu qui venait de mettre un Feunard KO, des sourcils fronçés montraient bien que le garçon n'était pas d'humeur.
Car en effet, il sortait d'une sorte de combat, contre lui même, il avait beau chercher une solution, il n'en trouvait pas... alors il questionna froidement l'inconnu :

Lunick : Qu'est ce que tu regardes?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:40

[Pas grave!^^ Au moins, tu as rep! XD]

En effet, le regard du demi-Electhor s'était posé sur le nouveau venu, Lunick. Ignorant le Feunard KO, Chase rangea le tube de verre dans une poche de sa longue veste et il se redressa, en battant des ailes. Ces ailes lui rappelaient étrangement celles d'un pokémon...Mais il avait oublié le nom. Chase observa le nouveau venu : Il semblait amoché alors, qu'est-ce qu'il venait faire ici, au Volcan Magma? Le jeune homme venait de lui poser une question, pourquoi ne pas y répondre?

Chase : Toi.

Il lui fit un sourire par la suite : La réponse était bien simple, c'est vrai qu'il le regardait...Enfin, surtout ses ailes noires et rouges. Chase s'approcha du nouveau venu et il observa les ailes.

Chase : C'est fou ce que ces ailes me rappellent celles d'un pokémon...Ah oui, c'est Gira...quelque chose.

Il commença à réfléchir plus profondément par la suite. Finalement, il se souvenu du pokémon aux ailes noires et rouges, identiques à celle du jeune homme en face de lui : Giratina, un pokémon légendaire de Sinnoh. Cela piqua aussitôt la curiosité du chef des Seborcs...

Chase : Ça fait longtemps que tu as ces ailes de Giratina?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeJeu 22 Mai - 17:54

Lunick recula légèrement, le fait que cet inconnu lui adresse la parole, et en plus essaye de le dévisager, ne faisait qu'accentuer sa colère. Il croisa les bras, grimaçant sur la douleur de ces derniers.

Lunick : Ca te regarde?

A son tour de le dévisager un peu plus, de grandes ailes noires et jaunes ornaient son dos... un pokemon légendaire, il en était sûr et certain ! Maintenant, lequel était-ce? De la foudre oui, il le sentait assez clairement... Electhor?

Lunick : Un mi-Electhor... ça n'a rien de commun dit donc...

Lunick se doutait bien que le moment était mal choisit pour se laisser envahir par la colère de son double, alors il se calma, du mieux qu'il le pu, et répondit à l'inconnu.

Lunick : Ca va faire quelques années en effet...mais je ne les ai pas choisit ^^ ! Et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 3:10

Chase parut surpris, mais parut satisfait par la suite : La colère du jeune homme en face de lui s'était soudainement calmée, pour des raisons inconnues. Enfin, il ne faut pas se plaindre que quelqu'un est calme, non? Finalement, il comprit que le demi-Giratina semblait intéressé par ses ailes d'Electhor, même chose pour lui...C'est vrai que deux ADNs de demi-légendaires, ce n'est pas commun. Finalement, le jeune homme répondit à sa question, ce qui fit sourire Chase.

Chase : Quelques années? Hum...ça fait longtemps de cela?^^

Oui, Lunick lui avait piqué sa curiosité! Pourquoi ne pas s'informer? Ça ne pose pas de mal. Le demi-Giratina lui demanda aussitôt si lui, ça faisait longtemps qu'il les avait. Il pouvait bien lui répondre, vu que lui-même lui demandait des choses personelles.

Chase : Précisément, je les ai depuis 10 ans.^^

Il fut lui-même surpris : Cela faisait déjà 10 ans qu'il avait déjà son ADN d'Electhor...! Ensuite, la deuxième partie de la phrase du demi-Giratina piqua la curiosité de Chase.

Chase : Tu ne les as pas choisi? Alors...Tu as eu la chance d'avoir attrapé le virus d'un pokémon légendaire.^^ (Il marqua une pause) Ah oui, je me nomme Chase.^^ Est-ce que je pourrais savoir ton nom?

En effet, Chase en avait marre de nommer Lunick, dans ses pensées, de ''Il'', ''Demi-Giratina'', ''Jeune homme''...Ça sera plus simple de connaître son nom!
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 11:57

Le garçon sourit, air mesquin au visage. Lui même ne savait plus si c'était lui qui contrôlait son corps ou non, c'était comme si les deux esprits avaient fusionnés en espèce d'être à moitié méchant et gentil.

Lunick : Je m'appelle Lunick.

C'était assez sec comme réponse, mais ça avait l'air de convenir au demi-Electhor, il le comprenait. Lui non plus n'aimait pas appelé les gens par "toi", "vous", "demi Electhor", ou "il". Il croisa les bras à nouveau.

Lunick : Depuis 10 ans? Ca en fait du chemin ça... moi ça doit faire... presque deux années.

Mais à ses yeux, deux années étaient synonyme d'éternité, sur avec un ADN aussi instable que le sien, qui lui interdit de mourir.

Lunick : Et qu'es tu venu faire ici... Chase?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 15:44

Chase hocha la tête : Lunick...Plutôt sympa comme nom. Il secoua ses ailes et il regarda le Feunard, toujours KO à ses pieds. Le jeune homme leva aussitôt les yeux vers Lunick, en se croisant les bras.

Chase : Oui, ça fait longtemps, 10 ans...Oh, ça fait deux ans, toi? C'est pas mal...Ça fait comment, d'avoir l'ADN d'un Giratina?

D'après ses souvenirs, Giratina est le pokémon de la mort...ou des ténèbres : Chase n'en était pas certain. Soudain, Lunick lui posa une question : Le demi-Electhor sortit aussitôt le tube de verre, qui contenait des poils du Feunard. Il eut un sourire satisfait alors.

Chase : Je suis venu piqué des poils d'un Feunard, pour créer le ''virus'', pour le transmettre à un humain, pour qu'il puisse devenir un demi-Feunard...Depuis que j'ai 12 ans, j'ai cette passion de créer moi-même l'injection d'ADN de pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:07

Lunick recula vraiment cette fois, il était clair à ses yeux que cette personne en face de lui, n'était rien d'autres qu'un Seborc, pur et dure. Mais il sourit, après tout, c'est ce qu'il recherchait. Ses ailes s'agitèrent légèrement.

Lunick : Ce que ça me fait? C'est une prison, rien de plus... mais bon, avoir autant de pouvoir que le créateur lui même ^^ ça peut faire réfléchir non?

En gros, même un Electhor n'arrivait pas à le cheville de sa grandeur, selon lui.

Lunick : Tu crées les virus, et ... ça ne te manques pas ton côté humain?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:14

Chase rangea aussitôt son tube de verre et il regarda Lunick, en hochant la tête lorsque le jeune homme lui expliquait que son ADN était comme une prison...Une prison? Et Lunick lui fit remarquer qu'il avait beaucoup de pouvoirs : Chase sourit alors.

Chase : C'est vrai que ça doit être géant d'avoir autant de pouvoirs...Surtout qu'un Giratina, c'est très puissant, si je me souviens.^^ (Il marqua une pause) Mais...Une prison?

Encore curieux, le demi-Electhor! En fait, il se demandait comment une ADN pouvait être une prison...Ensuite, Lunick lui demanda une question : Manquer le côté humain? Chase fronça les sourcils, visiblement interrogatif ; Il ne semblait pas comprendre la question. Finalement, il décida de répondre quand même.

Chase : Côté humain...Tu veux dire quand on n'a pas d'ADN de pokémon? Si c'est le cas...Ça ne me manque pas : Avoir cet ADN d'Electhor m'a parmi de créer la team Seborc, pour me faire de l'argent...

Il marqua aussitôt une pause : C'est vrai, il n'avait même pas dit à Lunick qu'il était le Boss de la Seborc. Il sourit par la suite, en posant ses mains dans ses poches de pantalon.

Chase : J'ai oublié de spécifier : Je suis le Boss de la team Seborc de Finoka et de Kanto...
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 17:32

Lunick : C'est bien ce que je pensais ^^ !

Le garçon s'approcha et tourna autour de lui comme un serpent encercle une petite souris sans défense.

Lunick : Oui c'est extraordinaire d'avoir le pouvoir d'ôter la vie en une seule seconde vois tu... encore faut-il que je le veuille réellement...

S'arrêtant juste devant le garçon, il sourit de plus belle, croisant les bras.

Lunick : Une prison...si on veut... je ne suis plus le même vois tu, j'ai quelques tendances scizophrèniques ...

Dans ses yeux verrons se révèlaient un certain éclat, il avait bien une idée en tête.

Lunick : Pourquoi ne pas mettre mes pouvoirs à votre service alors?

Sa voix était légèrement mielleuse, envoutante, tel le cobra charmé par son joueur de flûte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 19:19

Chase parut surpris, mais un sourire s'afficha aussitôt sur son visage : Personnellement, il espérait que Lunick se propose, pour faire parti de la team Seborc. Le demi-Electhor suivait le demi-Giratina du regard quand ce dernier s'arrêta : Chase en profita aussitôt pour examiner les ailes du pokémon de la mort. Ensuite, Lunick lui expliqua qu'est-ce ses pouvoirs...Ce qui piqua énormément la curiosité du chef des Seborcs.

Chase : Ôter la vie de quelqu'un? (Il marqua une pause, avec un air surpris, mais il eut un sourire par la suite) Ça doit être bien, quand on déteste à mort une personne, non?

Lui-même avait espéré tué quelqu'un, mais il ne s'attarda par sur le sujet. Il fallait bien connaître Lunick davantage, s'il voulait rejoindre la team Seborc...

Chase : Je suis bien d'accord pour que tu puisses intégrer notre team : Je t'accueille à bras ouverts! Mais...Qu'est-ce que tu faisais ici, ces deux dernières années? Tu vivais tranquillement ta vie ou...est-ce que tu connaissais des Survivants?

Ça l'intriguait bien. Malgré son ADN de Giratina, Lunick semblait être gentil, vu de plus près. Chase décida donc de l'interroger davantage...Peut-être que si Lunick connaissait les Survivants, cela pourrait bien servir au demi-Electhor...
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 20:46

Lunick savait que s'il racontait la vérité, ses amis seraient en grand danger, mieux vallait feinter cet aspect là.

Lunick : Aucunement, je vivais dans une dimension parallèle, quand j'ai eu envie de prendre l'air en quelque sorte, malheureusement, la téléportation ne s'est pas déroulée comme il le fallait, d'où mon état ^^

Est ce que ça allait suffir? Pour ne pas perdre de temps, il enchaina sur ses pouvoirs, comme ça avait l'air d'interesser le mi-Electhor.

Lunick : Oui, je le peux, et c'est bien pratique, mais ça ne marche jamais, car...souhaiter la mort de quelqu'un, il faut être pourris jusqu'à l'âme pour y arriver... ce n'est pas mon cas en ce moment... mais est ce le vôtre?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 22:57

Chase hocha la tête, satisfait de savoir que Lunick n'est pas un ancien survivant. Il posa son regard sur le Feunard KO, ensuite il regarda le demi-Giratina de nouveau, qui parlait de ses pouvoirs. Ensuite, il lui posa une question : Chase hocha la tête et il secoua ses ailes. Il eut un air sérieux alors.

Chase : Ouais. Quand on hait quelqu'un depuis sa plus tendre enfance, je crois qu'on peut être ''pourri jusqu'à l'âme''...

Il soupira par la suite, mais il décida de changer de sujet ; Il détestait parler de lui-même donc, il préférait parler de d'autres choses...

Chase : Ah, une dimension parallèle? Qu'est-ce que c'est?^^
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:15

La demi-Giratina soupira. Ce soupir avait deux sens. Le premier était un soulagement que son "passé construit" vite fait passait auprès du boss Seborc, et le deuxième était la lassitude devant le peu d'ouverture de ce dernier, pas facile à faire parler...

Lunick : Une dimension parallèle... c'est un monde comme celui ci, mais différent, plus ténèbreux, sans terre, ni mer, rien que du néant...

Le vide absolu, et les ténèbres maitresses du vide.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:22

Chase hocha la tête, visiblement intéressé. Il en apprennait beaucoup avec de demi-Giratina...Le Boss des Seborcs marcha de quelques pas, se dirigeant vers le volcan. Il se retourna ensuite vers Lunick.

Chase : J'ignorais qu'il existait une autre dimension que la nôtre...C'est intéressant. Enfin, si tu veux bien me suivre...Je vais te montrer l'entrer de la base. Tu pourras t'y installer...et faire connaissance avec les autres membres, aussi.

Il sourit et il attendit que le demi-Giratina le suive.
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:37

Lunick : Avec grand plaisir, Boss?

Ca lui faisait tout drôle par moment, d'avoir à être sous les ordres de quelqu'un, mais bon, il fallait s'y faire vite, pour ne pas être pris sur le fait.

Lunick : Je vous suis ^^ !

Ses ailes s'agitèrent un peu, impatientes elles aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:48

Chase eut un sourire satisfait et il se trouvait plutôt proche du volcan : La lave de ce dernier coulait paisiblement. Le demi-Electhor regarda Lunick et son sourire ne s'était pas effacé, bien au contraire...Le Boss de la Seborc aimait bien le fait que des membres s'ajoutaient, ces temps-ci.

Chase : Alors, pour rentrer dans la base, il faut faire...ça. Suis moi bien.^^

Il se trouvait à présent devant une sorte de mini-montagne qui se trouvait près du volcan. Le demi-Electhor passa sa main dessus et il enfonça sa main dans une roche de la montagne : Cette dernière, effectivement, s'enfonça dans la montagne. Aussitôt la roche enfoncée, la lave du volcan cessa de couler, dévoilant ainsi une ouverture vers son intérieur. Chase s'envola à l'ouverture qui venait d'apparaître et il regarda Lunick.

Chase : C'est par ici qu'on rentre dans la base...Il faut toujours appuyer sur cette roche pour cesser la lave de couler. Cela pour une minute donc, il faut être rapide.^^ Tu viens?
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:53

Lunick : Je vais vous révèler un autre de mes pouvoirs dans ce cas ^^, une fois que j'ai vu un lieu, je peux y retourner sans problème par le biais d'un passage tel que celui ci...

Il tendit une main vers le vide, et une sorte de passage interdimentionnel se créa sous leur yeux, noir, brillant, de légers éclairs mauves en forme de spirales le parcouraient.

Lunick : Je peux passer entre les mondes pour en rejoindre un autre, en quelques secondes, mais ça me demande une certaine quantité d'énergie par moment, surtout si je suis blessé.

Il le fit disparaitre, pas d'énergie inutile.

Lunick : Je vous suis dans ce cas ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:06

Chase était visiblement impressionné : Ce Lunick possédait vraiment des pouvoirs surprenant...! Le demi-Electhor fit un sourire et il commença à rentrer dans la base, avec le regard posé sur Lunick.

Chase : Alors, tu n'as qu'à venir.^^ La base est pas très compliquée...Elle est simple ; Tu ne risques pas de te perdre. Tu peux toujours faire connaissance avec les autres membres...Pour mon cas, je vais rester dans mon bureau car j'ai une idée de ''mission'' qu'on pourrait faire!

Et le demi-Electhor se retrouva dans l'entrer de la base, attendant Lunick.

Chase : Et ne t'inquiète pas : On a un système climatique dans la base qui fait qu'il fait frais à l'intérieur donc, tu ne risques pas de crever de chaud.^^ On est quand même à l'intérieur d'un volcan...!
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:24

Lunick fût ravi de cette nouvelle, la chaleur et lui, ça faisait trois, il ne supportait pas cela, et pouvait facilement perdre tous ses pouvoirs sous d'importants rayons de soleil. En même temps, c'était compréhensible, Giratina est un pokemon spectre.

Lunick : Heureusement, je m'évanouie assez vite dans les déserts, à cause de cet ADN, mais avant j'adorais la chaleur ^^ ! Autrefois...

Il repensait au passé qu'il égarait par moment en rêve, ses souvenirs à Fiore étaient de moins en moins évident. Mais il se souvenait d'une après midi en compagnie de Marina, dans les plaines désertiques.

Lunick : Très bien, je vais aller voir ces membres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:38

Chase ne posa pas de questions sur le passé de Lunick : Ce dernier semblait bien perdu dans ses pensées, quand il annonça qu'il voulait bien voir les membres. Le demi-Electhor sourit et rentra dans la base, pour se retrouver dans le salon.

Chase : Alors, je vais devoir te laisser.^^ Il y a un dortoir pour les garçons, si jamais tu veux aller te reposer. Bref, tu n'as qu'à faire comme chez toi ; J'ai du boulot à faire dans mon bureau.

Il sourit alors et il s'éloigna dans la base. [Et tu peux faire ton topic dedans la base Seborc, pour que Lunick puisse connaitre les autres membres Seborcs^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Intégration [Chase&Lunick] Empty
MessageSujet: Re: Intégration [Chase&Lunick]   Intégration [Chase&Lunick] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Intégration [Chase&Lunick]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser