Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Miame?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Miame?   Miame? Icon_minitimeMer 14 Mai - 8:34

Nous étions dans une nuit sans lunes, où les étoiles paraissaient noires...
Lewis:Mais non, il est onze heures dix, tout le monde dort après avoir pris trois biscotte au p'tit dej' et je leur prépare un plat que seul deux d'entre eux reconnaîtront...
Grrrrrrrrrr....Bref, derrière lui se profilait une ombre enflammée, quand soudain, c'est le drame!Lewis est cramé!
Lewis:Mays non!C'est juste que mon Pyroli m'aide à la cuisson!T'es vraiment parano, twa!
Méuh!T'es méchant!
Lewis:Je saiiiiiiiiiiis!
Bref, le sal...euh, l'enf...euh, le cuistot de service faisait sa fameuse escalope de dinde au miel, sauf que ce n'était plus le même miel.Il était plus sucré, et un peu plus doux, et il y avait ajouté un peu d'épices avec quelques baies écrasées.
Apireine:J'ai FROIIIIIIIIIIIIIIIIIIID!
Lewis:Tu peux utiliser doux parfum dans la salle aux portes roses?Mentali, le réveil habituel.
En gros, réveil en douceur pour les filles, attaque psyko qui les envoie sur les murs pour les mecs!Puis, la table fut mise, façon Lewis.Service en argent, chaises avec noms brodés, que pour Marina et Gony, qui plus est, sans oublier Lunick...Mais il avait donné une écuelle de nourriture pour phyllali dont il a le secret à celui-ci.....Quel rancunier...
Lewis:Han; j'ai pas mis de couvert pour mes pokémons et moi>.<
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeMer 14 Mai - 19:21

Et soudain, ce fût le drame? Toute la pièce fût plongée dans les ténèbres sombres et noires ! Mon dieu ! Et en plus, il faisait un temps orageux dehors, et seuls les éclairs bleus qui zèbraient le ciel, étaient à présent la seule source de lumière. Et encore ! Toutes les 5 minutes.

Lunick : Qui ose pénétré la base sans autorisation? --'

Sa voix résonnait, ça faisait très ... "dieu de la mort", ou du moins son disciple...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:04

Lewis:Lewis Maguis, cuisinier ayant obtenu les étoiles culinaires de Kanto Jotho Hoenn, Sinnoh et Lychos.Pour le reste, demande à Marina...
Le jeune homme fixait Lunick.Même sans le voir, il ressentait son énergie.Puis, il ouvrit grand les yeux.
Lewis:C'est bien ce que je pensais.Lunick, c'est toi le renard couvert de feuilles mortes qui avait ruiné mon île flottante commémorative de la création de Finoka sur la croisière.....
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeMer 14 Mai - 21:32

Le concerné croisa les bras, et la lumière s'alluma comme par magie.

Lunick : Je le sais... même si j'ai perdu la moitié de ma mémoire, je me rappelle bien de ton sale Mentali --'

Le même sur qui, il avait déversé un vase de fleurs sur la tête, cinq minutes au par avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeMer 14 Mai - 22:08

La concernée sauta sur l'épaule de Lunick et...lui lécha la joue.Lewis explosa de rire.
Lewis:Ben elle a pas oublié ta voix, mon gars!x)
Mais...T'AS DÉTRUIT MON ILE ESPÈCE D'ESCALOPE CHAPPELEE DE PHOQUE AVARIÉE!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeJeu 15 Mai - 13:30

Lunick : Faurdrait sérieusement revoir ton vocabulaire ! --'

Le garçon jeta un coup d'oeil au Mentali, sur son épaule, qui lui léchouillait la joue.

Lunick : Et bien, moi... >< je ne suis pas ravi de la revoir ! Oust !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:37

Lewis sourit.Il fit un sourire radieux à Lunick et le Mentali sauta dans le couloar...Sur une épaule...Mais laquelle?
Lewis:Dis-moi que c'est Marina et je part.Bref, LE DÉJEUNER EST PRÊT, SI VOUS VOUS AMENEZ PAS GONY MANGERA TOUT!
Lewis venait de gueuler dans le haut parleur de SA cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeVen 16 Mai - 21:49

Lunick croisa les bras, visiblement content de quelque chose.

Lunick : Tu perds ton temps, Gony n'est pas là avant quelques mois, Marina est partit en reconnaissance avec Blaze et un petit nouveau ^^ !

Conclusion, vous êtes seuls avec la mort dans une cuisine, alors Lewis, heureux?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeSam 17 Mai - 13:43

Lewis:MAIEUH!ILS AURAIENT PU METTRE UNE PANCARTE!Chais pas moi, "Ya qu'une espèce de serpent tout moche dans la base, ne rentrez pas!"
Vexé le Lunick?Non, sinon il aurait déjà trucidé Lewis!^0^
Lewis:Je fais quoi de toues ces escalopes au miel!
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:01

Les escalopes en question volaient déjà autour de Lewis, et finirent sur son corps d'athlète. Le "serpent tout moche" n'avait pas trop aimé son appelation. Il s'avança vers Lewis et le prit par le col, le plaquant de force à la table, brisant quelques couverts.

Lunick : Ose le répéter ne serait ce qu'une seule fois encore...

Les yeux rouge sang devaient ils inquiètés le demi Latios? x)
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:19

Lewis:J'parlais pas de toi, retourne-toi...
Un énorme Seviper violet se dressait derrière Lunick.
Mentali:ah ouais, il est vraiment moche!
Le boa tout pourri:J'en ai marre de ces noms de nullard!
Nampèche, t'es une harpie,espèce de sac à poils tout puant!
Lewis recula, et se cacha derrière une chaise.Celle-ci se mit à voler....comme toute la table.
Mentali:La harpie te dit bon appétit!
Les chaises et la table finirent sur la tête du serpent...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:39

Lunick n'avait pas tout compris à la situation, et n'avait d'ailleurs pas bougé d'un poil. Il regardait les querelles entre le vilain serpent et Mentali.

Lunick : En plus d'être stupide, tu récoltes des cas désespérés? ^^ C'est touchant, vraiment ! Dommage que tu sois un Chasseur aujourd'hui tu vois...

Oula, l'aura rouge qui émanait de son corps °°'!
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 0:51

Il émanait une forte aura bleue du corps de Lewis.Celui-ci sourit.
Lewis:Voudrais-tu me chasser d'ici?Pourtant, tu sais très bien que j'aurai déjà fait sauté la base si je le voulais.Je suis chasseur car j'ai mes propres objectifs, et Marina a les siens.Le résultat est le même, mais la façon de procéder est différente.Je veux de l'ADN de pokémons légendaires car certains de ceux-ci n'ont pas vu leur gênes affectés par le virus.Si tu veux en savoir plus, Marina connaît le seul endroit capable de me rendre mélancolique...
A qui de trouver?A Lunick bien sûr!Le jeune homme s'apprêta à passer par la fenêtre lorsqu'il sentit que l'aura de Lunick était ENCORE menaçante.
Lewis:Tu vas me lâcher, ouais!Serpent à deux balles!
Mentali:Avec c'qu'il a pris, le Seviper va pas nous embêter!
Qué?Ah vui, en fait j'me suis trompé de texte!^^'
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 1:12

Les volets se refermèrent tous seuls, et se vérouillèrent.

Lunick : Tu connais peut être tous les vieux mots de passe de la base, mais depuis que le Drattak est partit, c'est moi qui est changé les installations tu vois ^^ ! Comme je n'ai pas le droit de partir en mission, je m'occupe comme il le faut !

Il se craquelait les doigts, son aura ne cessait d'augmenter.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 10:46

Lewis:Je connais aussi les nouveaux, mais ils ne me servent à rien, sinon à rendre des visites de routine.
M'enfin, je suppose que tu veux te battre, j'me trompe?
L'aura de Lewis grandit, si bien que le volet qui lui faisait face se tordit sous la pression.Le Latios se retourna, et les mèches jaunes de ses cheveux augmentèrent.Une goutte de sang perla de la bouche du survivant, puis un flot incessant.Comment cela était-il possible?L'instabilité de l'ADN de Lewis revenait en force, et si cela continuait, libérer sa force le tuera.La structure de son ADN se reformait chaque jour, mais bizarrement, elle reprenait un schéma bien connu, un schéma qui était plus stable que les autres.
Lewis:On dirait que le passé nous rattrape tout les deux...
Lewis effleura son front.Il parlait de son tout premier ADN, et du monstre qui a décidé de pourrir la vie de Lunick.
Lewis:Arrête ton char, si tu voulais vraiment te battre, tu l'aurais déjà fait.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 12:01

Le garçon posa une épaule sur le demi-Latios, et oui ! Il était derrière lui.

Lunick : J'attendais juste que tu te prépares...

D'une force mystérieuse très puissante, il propulsa Lewis sur les armoires de la cuisine, si quelqu'un était dans la base, il aurait pu entendre les bruits s'assiettes et autres couverts, brisés sous le choc.

L'apparence de Lunick avait légèrement changée, pourquoi? Parce qu'à présent, il n'était plus vraiment dans la cuisine, mais dans une dimension sombre, où il n'y avait pas d'étoiles. S'il était encore humain, ses ailes atrofiées s'étaient scindées en trois-quatre, c'était la seule manière de reconnaitre sa forme originelle de la normale d'ailleurs, car la couronne n'avait pas bougée d'un pouce.

Lunick : Je vais m'amuser avec toi, en plus, tu n'as pas l'air de bien contrôlé tout ce flût d'énergie légendaire...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Lewis:Mentali, amène Apireine et Pyroli loin d'ici...
Lewis se leva, et lorsqu'il ouvrit les yeux, une forte explosion de Lumière se produit.Lunick avait percé le mur de la cuisine et était dans son lit, à l'intérieur du dortoir des garçons.Ah?Mauvais dortoir, il était en plein sur l'oreiller de Marina, dans le dortoir des filles.Les ailes bleues du semi-latios étaient jaunes, et elles avaient déchiré sa chemise d'un seul coup.Les yeux de Lewis devinrent argentés et un nouveau flash fit exploser la cuisine, laissant Lunick tâter du mur
Lewis:Si tu veux vraiment te battre, je ne vais pas retenir mes lumi-éclats...
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:53

Lunick : Lumi-eclats... amusant oui...

Il essuya le sang qui sortait de sa bouche, mais qui ne coula pas longtemps, car le garçon avait des capacités de soins incroyables.

Lunick : Je vais te faire mourir à petit feux >< !

Il se téléporta derrière Lewis et traça en son dos, un symbole étrange qui s'incrusta lentement en lui, c'était un anti-soin.
Puis il disparu de nouveau dans sa lumière ténèbreuse...
Cette fois, le paysage changea et était devenu une sorte de galaxie étoilée.

Lunick : Tu aimes la vue? ^^

Des rochers de Telluriforce et des Aurasphère, partirent vers lewis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:44

Lewis évita les attaque facilement,mais il dut s'agenouiller après avoir dissipé une fois de plus les ombres de Lunick avec un lumi-éclat.Le jeune homme hurla.Ses ailes commencèrent à disparaitre en de millions de particules jaunes, formant une fumée.Dans cette fumée, on entendait retentir les cris du mi Latios...Mi-Latios?Je ne me souvient pas avoir vu un Latios avec un rubis sur le front.....Wait a minute!Mais j'le reconnait cet ADN...C'est celui de Crehelf!Bref, Lewis continuait de hurler, et il marchait, oscillait, tout ce qu'il approchait explosait.Puis, une chaleur intense.Les rideaux prirent feu, les stores fondirent et la glace environnant les fenêtre fondit.Attendez...Chaleur, fumée...
*BOOM!*^^
Et voila, tout à pété.Tout ce qu'il restait de la cuisine, c'était un pied de la table.Lunick lui était dans la neige, et Lewis était dans un lac d'eau bouillonnante, des flammes sortant de son dos et ses mains semblant former un énorme canon.....Puis, une autre explosion.Energétique, celle-ci.Lunick ne pouvait pas bouger.On aurait dit qu'il était paralysé.Son corps de bougeait plus, et Lewis continuait à gesticuler dans la neige, faisant fondre celle-ci à chaque pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 21:58

Wait a minute numéro deux ! comment un demi dieu pouvait-il avoir autant de volonter à mettre Ko un dieu surpème tel que Giratina? Un mystère. Lunick était paralisé, mais bien conscient, sauf que ce n'était pas lui qui était conscient, mais bel et bien l'esprit du dragon, plus fort que jamais, il se mit à genoux assez péniblement, mais parvint à fixer le demi Uxie dans sa mare d'eau...

Lunick : Tu as anéantis ton ADN? Interessant...

Très ! Surtout que se débarasser d'un ADN légendaire, n'était pas à la portée du premier venu. et même allongé, Giratina avait le dessus, ses ombres rampaient sans fin sur la neige, empoisonnant tout sur leur passage. Ce n'était pas pour rien qu'Arceus avait crée ce pokemon pour équilibrer le monde de la lumière avec celui des ténèbres... c'est parce qu'il avait la même force que tous les lumineux réunis.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:12

Lewis hurla une fois de plus.cette fois, l'eau s'évapora.La lueur de son rubis disparut, et une explosion se produit.Une boule de feu explosa à la face du demi-Giratina.Lewis tendait le bras.Il semblait mécanisé.Pas loin du coude, il y avait une fente d'où sortait des flammes, ainsi que derrière le poignet.Sur son épaule droite, on voyait des lames courbées d'où sortaient des flammes, donnant l'impression de créer une aile incandescente.Une fois la fumée dissipée, Lewis avait les cheveux enflammés, et son bras gauche était à peu près normale, hormis que c'était un bras de magmanon d'où sortait sa main.Son bras droit était bizarre, mais les yeux de Lewis étaient rouge sang, et on y voyait du désespoir.Pourtant; vu la puissance, c'était une attaque éruption ou je ne sais quoi.Autour de Lewis, un rocher fut mit en fusion.
Lewis:Mon ADN étant instable, j'ai dans le bras un mécanisme permettant de le stopper.Ensuite, c'est une question de volonté.Cet appareil ayant fondu, mon ADN ne risque plus de bouger, c'était la cause de l'instabilité de celui-ci.Mon bras est ainsi car ce minuscule stabilisateur génétique fut détraqué lors de sa fusion.De plus, j'avais déjà une prothèse osseuse en titane.ce métal doit pouvoir supporter jusqu'à 3500 degrés Kelvin.C'est à dire presque la température du soleil.Ai-je l'air d'un monstre?Si c'est le cas, j'aimerai intégrer les survivants.Désolé de te dire ça ainsi, mais j'ai perdu tout contact avec la base Chasseur, et les Seborcs n'ont pas un but qui peut s'allier au mien.Tout refus sera accepté.
Le poing de Lewis qui était entouré d'une boule de feu redevint à peu près normal, et le mi-Magmanon posa un genou à terre.
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeDim 18 Mai - 23:06

Lunick regardait le nouveau demi-Maganon qui s'était formé sous ses yeux, de haut en bas, de bas en haut, il fronça les sourcils et esquissa un sourire plutôt inquiet.

Giratina : C'est impossible... et pourquoi aurais-je peur d'un simple pokemon de troisième niveau? --

Lunick regardait, impuissant comme toujours, dans son esprit. Mais ce combat lui avait bien montré quelque chose, il n'était pas fait pour rester ici, et devait absolument se débarasser de son ADN génant... et peut être que les recherches Seborcs allaient l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeLun 19 Mai - 21:05

Lewis se leva.
Lewis:Je vois que tu commences à reprendre le dessus sur ton hôte, serpent hideux.D'ailleurs, je t'ai reconnu avec ta voix de crécelle.Je suppose que tu prendras plus de plaisir à me tuer qu'à tuer des personnes dont tu ne connais aucun moyen d'appliquer une torture psychologique...
Alors attaque, bouseux d'anaconda!
Il le défiait, voulait l'énerver de sorte à éviter facilement ses attaques où était fou?Aucun des trois.Il savait que certaines personnes remarquerait le combat, et espérait que Marina se rendrait compte du changement de Lunick...
Revenir en haut Aller en bas
Lunick
[Sbire Seborc]
Lunick


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 34
Localisation : Base Seborc
ADN : Giratina
Date d'inscription : 18/05/2008

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:17

Lunick ferma les yeux, une aura sembla l'entourée, il se calmait, il avait apprit à faire ce genre de chose.

Lunick : Je ne ferais rien, car... je ne suis plus celui que tu crois...pour le moment...

Le garçon mit une main à son coeur, ressentant une grande douleur, avec courage, il préfèra tout balancer à Lewis tant qu'il le pouvait.

Lunick : Ecoute bien ce que je vais dire, je veux que tu le répètes plus ou moins à Marina... je n'ai plus le contrôle, plus du tout, c'est de pire en pire, j'ai faillis tué mes amis plus d'une fois et ils veulent me garder ici tout de même... moi pas... il faut que je parte, le plus loin possible... je dois le laisser oeuvre près des Seborcs pour y trouver une solution de me libérer, avec tous ce qu'ils possèdent, je trouverais, ce n'est qu'une question de temps... il faut qu'elle me fasse confiance... absolument...et qu'elle ne cherche plus à m'aider...ni toi d'ailleurs...

C'était des yeux d'implorant qui parlait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-luna.forum-actif.net
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitimeMar 20 Mai - 20:43

Lewis baissa les yeux.
Lewis:Compris.Au fait...
Lewis lança un pendentif à Lunick.Celui-ci lui était familier.Le fameux R!Où était-il!Sur le bureau, pardi!Il voulait massacrer se pendentif en combattant contre Giratina...
Lewis:Pendant que mon ADN faisait encore partie du,trio légendaire, j'y ai gravé les sentiments de Marina.Tu pourras établir avec elle un lien psychique et tu ressentiras ses émotions dès que tu le voudras.Garde le ou non, si tu ne le garde pas, tu sais où est son lit...
Lewis était sérieux.Il relevait les yeux, et ses cheveux virèrent au blanc, les pointes de son bras se rabaissant, sa main sortant de son bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miame? Empty
MessageSujet: Re: Miame?   Miame? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Miame?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Corbeille.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser