Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naemoth~ BG plus détaillé

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Naemoth

Naemoth


Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 31
ADN : Absol
Date d'inscription : 05/01/2008

Naemoth~ BG plus détaillé Empty
MessageSujet: Naemoth~ BG plus détaillé   Naemoth~ BG plus détaillé Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:44

Comme je trouvais l'histoire de Naemoth pas très détaillée, j'ai décidé d'écrire une mini-fic dessus. Désolé pour les thermes un peu cru et peut-être choquants XD - Je tiens à préciser que cette histoire n'est nullement tirée/inspirée d'une histoire réelle, vous inquiètez pas, ca m'est jamais arrivé irl :')

Chapitre I : Préambule

Naemoth se tenait là, au bord de l'eau de sa grande et magnifique nouvelle piscine, sous ce soleil. Ce magnifique soleil. Mais cette vie l'ennuyait. Il observait son refflet dans l'eau avec apréhension. Qui suis-je ? Se répetait-il... Non. Il ne voulait pas. Il ne voulait pas être un riche bourgeois, de ceux qui ne manquent de rien, comme ses parents, ceux qui se pensent au dessus de toute morale. Il ne voulait pas. Naemoth se sentait seul, trop seul. Trop souvent rejeté des autres au lycée, de suite à sa richesse trop "encombrante", il n'avait pas de réels amis, si ce n'est deux trois lascars qui ne voulaient que profiter de sa fortune. Il soupira. Il était seul chez lui ce jour là, et pensait à ceux qui s'amusaient, en ce beau dimanche. Il en profitait pour souffler. Chaque jour était un véritable calvers pour lui. Ce dimanche passa, comme chaque journée. Longue, triste et ennuyeuse.

Naemoth se frotta les yeux, et avanca à taton jusqu'à la porte de sa chambre qu'il ouvrit, comatant encore un peu. Il venait de se réveiller, et décendit à la salle à manger, où l'attendaient ses parents, accompagnés de deux trois domestiques. Oui, des domestiques, encore et toujours. Ils étaient toujours là, à attendre. De vrais caninos. C'en était énervant. Naemoth n'avait jamais eu de vraie vie de famille, de moments privés de solitude avec ses parents. C'était réellement gênant de se lever comme ça. Après avoir avalé son petit déjeuner sans adresser un mot à ses parents, il monta se laver. Une fois ceci fait, il attrapa son sac au vol et descendit les grands escaliers de marbre. Sa voiture de lyxe l'attendait pour l'enmener juste devant le lycée. Ca aussi, c'était la honte. Mais aujourd'hui, il esquiva la voiture, et partis à pied. Il s'était dit que ce serait peut-être moins dûr, aujourd'hui.

Il traversa les rues et ruelles, pressant le pas. Les gens se tournaient pour le regarder passer, et posaient un regard lourd sur lui. Sa famille n'était réellement pas appreciée, et il en avait pris conscience le jour où on lui avait écrasé une bonne dixaine de mégots sur le visage. Voilà, il y était enfin, le lycée. Avant de commencer les cours, il y avait toujours un court labs de temps, où les élèves arrivaient quoi.

- Ben alors, le chéri à sa maman est venu seul aujourd'hui ?

Un groupe d'ados venaient de pèter de rire. Naemoth n'y prêta pas attention, et continua son chemin, afin de s'installer sur un banc, seul. Il avait l'habitude de s'assoir là, si bien que les gens qui voulaient l'enmerder -parcequ'il n'y avait pas d'autres thermes- avaient pris l'habitude de l'attendre là.

- Eh bien tapette, ca va aujourd'hui ?

Un autre groupe venait de passer. Ceux là étaient carrément lourdingues et restaient un certain temps, mais Naemoth avait appris à les ignorer.Il ne leva même pas les yeux de son journal, si bien que l'autre continua. Pas question de lâcher prise, quand on pouvait faire chier quelqu'un sans réaction apparente.

- Tu lis quoi ? Un magazine de porno gay ?

Ils venaient tous d'éclater une nouvelle fois de rire, mais Naemoth y était habitué, à force. 5 ans que ca dûrait, après tout. Mais cette fois là, ils avaient décidé d'insister encore un peu.

- C'est bon Marc.

Une autre personne du groupe venait de prendre la parole.

- Tu vois bien qu'il est seul et sans ami... Regarde, tu vas le faire chialer, le pauvre petit.

Naemoth replia son journal et le rangea dans son sac. Il fronca les sourcils et dévisagea chacun à leur tour le s adolescents. Il se leva, toujours aussi soigneusement, et frappa lourdement au visage celui qui était au centre, soit leur chef de groupe, Marc.

C'est comme si le temps s'était figé à ce moment là. Tous s'étaient retourné vers Naemoth, et regardaient l'autre abrutis qui somnolait par terre. Mais ca n'allait pas dûrer longtemps. Ils étaient bien à présent 7 contre Naemoth, et la suite, mieux ne vallait pas la raconter.


Naemoth était allongé sur un lit d'hopital. Il avait subi des coups de poing, de pied, quelques coups de couteau au bras, des brûlures sur le visage, avait un bras dans le plâtre et une jambe cassée. Il observait le plafond blanc de sa petite chambre. Même les surveillants, normalement censés intervenir avaient laissé faire un moment. Qu'avait-il fait au monde ? Lui qui n'avait jamais rien demandé à personne. Pourquoi lui ? La porte de la chambre venait de s'ouvrir. Naemoth tourna la tête vers celle-ci, et voyant que c'était ses parents, se tourna de l'autre côté. Il n'avait pas envie de les voirs, et d'entendre leur charabia sur les "bonnes manières", sur ce qui "n'était pas convenable" (clin d'oeil à Mistral). Il y eu droit quand même, mais fit mine de ne pas écouter ce qu'ils disaient, et ne leur répondit pas, si bien qu'ils repartirent bredouille, promettant de sévères sanctions quand il serait de retour au foyer. Il préfèra oublier ça, et s'endormit, pour sa deuxième nuit à l'hôpital.

Il rêvait. Il rêvait d'aventures fantastiques, de pouvoirs, de Pokémons, de bons et de méchants, de peur aussi, mais d'amitiés fidèles. Il se réveilla en sursaut au milieu de la nuit. L'hopital était calme. Si calme. Sa décision était prise. Il avait entendu un reportage à la télé, la veille. Il le fallait. Il se tira difficilement du lit, attrapant une bequille au passage. Il fit de son mieux pour s'habiller tant bien que mal : une tenue légère suffirait, en plein été. Il trouverait autre chose plus tard. Il selectionna un t-shirt blanc et un pantacourt bleu légèrement violet. Il pri son sac rangé dans un coin de la pièce. Il fallait maintenant sortir sans se faire repèrer.

Il poussa la porte, et observa une dernière fois le numéro de sa chambre d'hopital : 223. Il traversa un long couloir blanc parsemé de chambres. Rien pour le moment, ca semblait désert. Un bruit de pas se fit cependant entendre. Vite, Naemoth se cacha derrière des outils de ménage. Une infirmière venait de passer, et était entrée dans la chambre d'un patient. Les chambres étant insonorisées, Naemoth en profita pour reprendre son chemin vers la sortie. Il traversa quelques autres couloirs, se cachant comme il le pouvait à chaque fois (et ce n'était pas chose facile, avec toutes ses infirmières. Comme quoi, un hôpital n'est jamais vraiment endormis. Il arriva à l'entrée. Le soucis était que juste devant celle-ci, se trouvait un comptoir, où se trouvait une infirmière, en train de rédiger des papiers, à une heure aussi tardive... Naemoth attendit un moment, caché dans l'angle du couloir. Il observait. L'infirmière se leva enfin un quart d'heure plus tard pour aller aux toilettes. C'était sa chance ! Il fonca vers la porte, qu'il poussa difficilement avec ses béquilles. Quand l'infirmière revint, la porte principale était encore légèrement ouverte... Naemoth s'était enfuis dans la nuit, mais ne se doutant de rien, et pensant qu'il ne sagissait que d'un simple courrant d'air qui l'avait ouverte, elle la referma bêtement, et retourna à ses papiers. Il y avait un grand vent, malgré la saison, et Naemoth avancait difficilement avec sa béquille, mais il avancait. Il traversa champs et prairies. Il fallait fuir au plus vite la région, et partir clandestinement vers une nouvelle région, une nouvelle vie lointaine : Finoka...


Prochain chapitre : Finoka ! Absol, le vent de malheur !
Revenir en haut Aller en bas
http://okinawa.forumactif.com/
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Naemoth~ BG plus détaillé Empty
MessageSujet: Re: Naemoth~ BG plus détaillé   Naemoth~ BG plus détaillé Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:10

Ohooo j'ai pas finis de lire mais ça promet *-* !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Naemoth~ BG plus détaillé Empty
MessageSujet: Re: Naemoth~ BG plus détaillé   Naemoth~ BG plus détaillé Icon_minitimeMer 9 Avr - 23:14

Nyuuuu! ** Je viens de lire et tu écris trop bien! J'ai vraiment hâte de lire la suite...Ça promet! ** J'adore trop ton style d'écriture!^o^
Revenir en haut Aller en bas
Koriya

Koriya


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 29
Localisation : Plouf ! Eh, nan, pas dans l'eau °°
ADN : Sulfura
Date d'inscription : 01/04/2008

Naemoth~ BG plus détaillé Empty
MessageSujet: Re: Naemoth~ BG plus détaillé   Naemoth~ BG plus détaillé Icon_minitimeJeu 10 Avr - 11:36

J'vais résumer en deux mots : c'est super ! ^^ (comment ça y'en a 3 ? ><)
Vivement la suite. xd
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naemoth~ BG plus détaillé Empty
MessageSujet: Re: Naemoth~ BG plus détaillé   Naemoth~ BG plus détaillé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naemoth~ BG plus détaillé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser