Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fic Officielle

Aller en bas 
+5
Kimara
Roxas
Kotus / Haku
Marina
Chase
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:55

Ici, je posterai la fic officielle du forum Finoka!^^ Kalista peut très bien écrire avec moi vu son grand talent pour l'écriture!^^ Aller hop! Le chapitre 1 est très court mais ce n'est que le début...~ L'introduction, c'est la partie ''Histoire de Finoka'' dans la partie des règles! Aller, bonne lecture et laissez des commantaires~! (Et oui bon, j'ai pas d'idée de nom pour des chapitres...x_X)

*******

Il y a plus de deux cent ans, une grande météorite s’était écrasée sur le monde de Finoka. Heureusement, cette météorite était tombée dans le montagne donc : Aucun dommage sur le pays. Quand elle eut atterrie sur la Terre, elle explosa : elle contenait un puissant virus à l’intérieur. Quel est ce virus ? Et bien…Celui qui l’attrape devient aussitôt un mi-pokémon : Il possédera des pouvoirs de pokémon et des membres de pokémon.

Lorsque ce virus a été découvert, des gens ont enlevés ce virus et l’ont gardé pour eux. Ces gens font parti d’une organisation qui se nomme la team Seborc. Ils s’amusaient à se rendre en de puissant poké-humain. Malheureusement pour eux, le virus s’échappa et transforma beaucoup de gens en de mi-pokémon. La team Seborc eut une fameuse idée : Pourquoi ne pas conquérir le monde avec des poké-humains puissants ? C’est alors qu’ils commencèrent à capturer des poké-humains.

Or, il y a plus de cinquante ans, un homme a eu la brillante idée de créer un laboratoire : Il se nommait Markus. Ce laboratoire servait à créer des poké-humains au choix, prenant des ADNs de pokémon très puissants, comme les pokémon dragons ou alors, les pokémon légendaires. Malheureusement pour lui, il ne trouvait pas un virus contenant l’ADN d’un pokémon légendaire. À 33 ans, Markus eut un fils : Il décida de le nommer Kotus. Alors qu’il avait cinq ans, le chef de la team Seborc décida de poser une ADN de pokémon dans son fils : Celle d’un puissant Léviator. L’année d’après, il eut un autre fils : Kimara, qui a un an de moins que Kotus. Comme pour Kotus, Markus décida de poser un ADN dans son nouveau fils : Cette fois, celle d’un Tyranocif.

À 17 et 16 ans, Kotus et Kimara furent de grands membres de la team Seborc : Ils capturaient des poké-humains, ils se battaient, s’entraînaient. Or, un jour, un grand Giratina apparut à Finoka, détruisant tout sur son passage, tuant ainsi Markus, le père des deux garçons. Le départ de leur père fut une très grande peine pour Kotus et Kimara. Après que le Giratina fut exterminé par des chasseurs pokémon, Kotus décida de prendre la place de Boss de son père alors que Kimara fut son bras droit.

Mais dans une montagne de neige, une poké-humain regardait le ciel, pensant à la team Seborc. Elle décida ainsi de former un groupe nommé les Survivants, qui vont lutter contre la team Seborc…

Chapitre 1

Cette poké-humaine se nommait Aurore. Ses cheveux dorés lui tombaient aux épaules et elle possédait quatre grandes mèches roses : Comme celle d’un Mesprit. Ses deux queues volaient au vent glacial de la montagne arctique et la neige se plaça rapidement sur sa tête. Elle secoua sa tête et regarda l’horizon de nouveau.

Aurore : Bref, je ne peux pas croire qu’ils veulent conquérir le monde à l’aide de PH…
??? : Toujours ici en train de penser ?

Aurore se retourna de côté et aperçut son bras droit, Marina. Elle lui fit un sourire et la mi-Azelf se plaça à côté de la mi-Mesprit.

Aurore : Oui, je pensais effectivement aux pauvres PH qui se font capturés par cette affreuse team Seborc…
Marina : Ne t’en fais pas ! On va pulvériser ces affreux et on va sauver ces pauvres PH ! >.< Enfin…Ça ne me le dit pas…Et puis, pourquoi y’a toutes ces histoires de clan ? Ça m’énerve !
Aurore : Je sais…Moi aussi ça m’énerve et c’est pour ça que je souhaite les arrêter, non ?
Marina : …Tu m’enlèves les mots de la bouche ! Enfin, devrions-nous rentrés à la base ? Il fait un froid de canard ici…T.T
Aurore : -Elle ria alors- Oui, tu as raison !

Elles rirent ensemble avant de rentrer dans leur base si chaude et si chérie.

Pendant ce temps, à la base de la team Seborc, Kotus était à son bureau, en train d’écrire sur des feuilles. Dessus, il avait écrit…

Capturer des poké-humains très puissants, tel les mi-légendaires. Conquérir le monde avec Kimara, pour père. Se battre sans aucune pitié pour les autres poké-humains, les battre…

Kimara rentra alors dans la pièce et Kotus arrêta d’écrire pour regarder son petit frère mi-Tyranocif. Ce dernier s’avança vers le mi-Léviator, avec un cahier dans les mains.

Kimara : Est-ce que tu crois réellement qu’on peut capturer des PH sans aucun problème ?
Kotus : Bien sûr. Père nous a quand même mit des ADN de très puissants pokémon, tu ne crois pas ?
Kimara : Oui bien sûr ! Tu sais quoi ? J’ai réussi à faire deux ultras lasers sans tomber KO une seule fois. Je deviens fort, hein ?

Kotus approuva son petit frère d’un hochement de tête.

Kotus : Mais n’abuse pas trop de tes pouvoirs : Il faudra que tu sois en pleine forme si jamais on sort pour aller capturer d’autres PH.
Kimara : D’accord.

Il s’approcha de Kotus pour lire ce qu’il avait écrit. Soudain, la télé du bureau de Kotus s’ouvrit toute seule : Dedans, on vit une jeune journaliste se trouvant près d’une forêt. Les deux adolescents levèrent leurs têtes vers la télé.

Journaliste : Un jeune poké-humain du nom de Alexandre s’est fait soudainement tué par un chasseur de poké-humain. Ces gens sont bizarres, ils sont des poké-humains et ils tuent d’autres poké-humains, c’est bizarre, non ? Enfin, voilà tout pour les nouvelles de ce soir. Alors, demain, à la même heure, même chaîne, on se revoit !

La télé se ferma alors. Kotus et Kimara rentrèrent dans un immense long silence à observer la télé fermée. Kimara prit enfin la parole.

Kimara : Qu’est-ce qu’ils font ceux-là ?
Kotus, pensif : Je n’en sais rien…C’est trop…bizarre…Ils chassent des PH, elle disait ?
Kimara : Ouip…Enfin, cette dame n’était pas assez précise…>.>
Kotus : Tu as raison…

Le silence revenu aussitôt entres eux deux. À la base des survivants, Aurore et Marina avaient elles aussi vu la journaliste parler de ces chasseurs pokémon. Marina plaça ses mains sur ses hanches, visiblement furieuse.

Marina : Là, c’est exagéré. Ils chassent les PH maintenant ? C’est quoi leur problème ? >.< Ça devient de plus en plus ridicule…

Aurore ne répondit pas. Elle regarda par la fenêtre et aperçut une silhouette passer dehors. Elle ne voyait pas très bien, mais elle remarqua qu’elle avait des sortes de lames sur ses bras. Puis, plus rien : La silhouette s’était éloignée. Elle regarda Marina.

Aurore : Il va falloir vraiment arrêter tout ça. On dirait que la police n’est pas capable de les arrêter…
Marina : La police…>.> J’avais une copine qui avait vu un voleur voler un magasin : Elle appelle la police qui arrive deux heures plus tard…Tu parles des polices : Elles ne font même pas correctement leur travail ! >.>
Aurore : Et c’est pourquoi que c’est nous qui allons arranger cette situation. Tu es d’accord, j’espère ?^^`
Marina : Oh oui bien sûr !^^ …Mais il n’est pas un peu tard ?

Aurore regarda l’horloge qui se trouvait dans le salon de la base : Elle indiquait 22h10. Elle regarda ensuite son amie mi-Azelf et passa sa main derrière sa tête.

Aurore : Tu as raison…Demain, si tu veux, on fouillera un peu, pour savoir qui sont réellement la team Seborc et les chasseurs…
Marina : Parfait ! C’est une excellente idée : Demain, on règlera tout ça !^^
Aurore hocha la tête et elle et Marina se dirigèrent vers le dortoir des filles qu’Aurore avait construit : Une assez grande chambre avec plusieurs lits superposés. Elle alla dans un lit du haut tandis que son bras droit alla dans le lit du bas. Elles discutèrent ensemble durant une bonne heure avant de s’endormir.



Pendant la nuit, un poké-humain revola dans les airs suite à une attaque psyko. Le garçon retomba au sol, KO. Un adolescent d’environs 16 ans s’approcha : C’était celui qu’Aurore avait vu. Il avait ses deux lames de Gallame sur ses bras et ses cheveux châtains étaient dans le vent.

??? : Un autre poké-humain de moins…

Ensuite, il s’éloigna dans la forêt pour disparaître ainsi dans l’obscurité…
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:09

** J'adore !! Tout simplement ! T'écris toujours aussi bien !! **
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
Invité




Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeLun 6 Aoû - 20:31

C'est bien....continue!
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:16

Merci les amis!^^ Bon, voici la suite : Inquiétez-vous pas les chasseurs, vous allez apparaitre dans le prochain chapitre!^^ Bonne lecture~

*******

Chapitre 2

L’aube se présentait doucement dans tout le pays de Finoka. Dans la base des Survivants, Aurore ouvrit ses yeux suite à un gros ‘’BOOM’’ qui se fit dehors. Elle regarda par la fenêtre, pendant que Marina dormait profondément, et aperçut de la neige qui bloquait la fenêtre. Aurore eut des yeux ronds.

Aurore, dans ses pensées : Wow…Un autre avalanche…o.o’’

Les avalanches étaient très rares dans cette montagne, c’est pour ça qu’elle était surprise. Elle se dit alors que ça devait être un autre de ces Roucarnages pas brillant qui foncent dans la montagne sans aucune raison. Elle regarda dans le lit de Marina, qui avait ses yeux à moitié ouverts.

Marina, endormie : Mfumph…C’est quoi ce bazars… ?
Aurore : Une avalanche qui vient tout juste de frapper notre fenêtre… !

Marina lança un bâillement avant de se lever, en planant, de son lit. Aurore descendit aussitôt du sien et les deux filles allèrent dans la cuisine et la mi-Mesprit s’arrêta devant le réfrigérateur avec la mi-Azelf.

Aurore : …Tu veux manger de la crème glacée ou de la gelée… ?

Marina grimaça en se croisant les bras.

Marina : …>.> On peut…manger d’autre chose ?
Aurore : …Bien sûr. Je peux aller fabriquer de la crème glacée au caramel…Ça va faire différent !^^’’
Marina : Je veux manger quelque chose de gros, chaud et succulent ! TT Dis ! Dis ! On peut aller manger en ville… ? **
Aurore, se tapant les mains : Pourquoi pas ? **

Avec ce fabuleux plan en tête, les deux poké-humains quittèrent la base et s’envolèrent vers le bas de la montagne. Elles se dirigèrent vers une petite ville à l’ouest de Finoka : à Hésilia. Elles se déposèrent devant un grand restaurant aux murs rouges et à la porte de verre. Marina s’approcha de la porte et posa ses mains dessus.

Marina : Ça sent bon…**
Aurore : Tu crois que c’est ouvert ?
Marina : Bien sûr si ça sent bon comme ça ! Tu crois que la cuisine se fait tout de seule ? Aller vient !!^^

Elle prise la main d’Aurore et toutes les deux rentrèrent dans le restaurant : À cette heure-ci, juste quelques voyageurs étaient en train de manger. Il y avait des tables rondes partout, des petites comme des grandes. Marina s’avança, émerveillée en apercevant les lustres d’argent au plafond pour illuminer la pièce.

Marina : Magnifique…**
Aurore : Oui…**

C’était leur toute première fois dans un restaurant depuis environ trois ans : Elles se sont rencontrées alors qu’elles avaient environ 15 ans. Marina était arrivée à Finoka pour visiter et elle et Aurore se sont vite rencontrées et surtout devenues des amies très rapidement. La mi-Azelf était d’accord pour le plan des Survivants car dans le passé, elle voulait sauver des pokémon et là elle devait sauver des PH, c’était assez pareil. Suite à leur rencontre, elles ont vécu dans la montagne arctique du pays et ont restés là pendant trois ans.

Elles allèrent s’installés à une table et Marina regarda partout.

Marina : C’est trop génial ici !**
Aurore : Tu l’as dit… !

Une serveuse du restaurant s’approcha des deux PH qui se commandèrent un bon déjeuner : Œufs, toasts et des fruits. La serveuse prise les commandes avant de s’éloigner sous les yeux heureux de Marina et d’Aurore.

Marina : J’ai déjà le goût des œufs dans ma bouche…**
Aurore : J’ai quasiment oublié le goût. En tout cas, ça fera différent des crèmes glacées et des ge…
Marina, coupant Aurore : Ça, tu l’as dit !!**

Au bout d’une quinzaine de minutes, la serveuse revint avec les délicieux repas que les deux PH mangèrent en chœur et dans le silence : Elles étaient trop occupées à savourer le repas pour parler. Aurore remarqua que les voyageurs les observaient avec des yeux ronds : Leurs yeux étaient posées sur les queues des deux PH. Marina se retourna vers eux.

Marina : …Vous voulez partager notre déjeuner ?
Homme : Oh euh…Votre qu…
Marina, coupant l’homme : Désolée mais ce déjeuner est à nous et il est différent des glaces et des gelées ! D’accord ?

L’homme ne répondit pas, surpris de la réaction rapide de Marina, ce qui fit rire Aurore et elles continuèrent à manger. Après une demi-heure, elles finirent leurs assiettes et soupirèrent heureusement.

Marina, émerveillée : Ça fait vraiment du bien manger quelque chose de chaud…-**-
Aurore, émerveillée : Rhôo ouiiii…-**-

La serveuse revenue voir les deux filles pour prendre leurs assiettes et quitter les lieux pour ensuite revenir avec une…facture. Aurore la prise et l’observa avec son amie.

Aurore : …25 poké$...oO
Marina, nerveusement : …Aurore…Tu as…pensé à l’argent ?
Serveuse : Avec le pourboire, vous devrez me laisser 28 poké$ au total.^^

Aurore fouilla dans un petit sac qu’elle avait amené et en sortit 24 poké$. Elle regarda Marina nerveusement et tendit l’argent à la serveuse.

Serveuse : 23…24…Il vous manque 4 poké$, mademoiselle…^^’’
Aurore, un peu nerveuse : Oh…euh…Marina ? Tu aurais de l’argent ?^^’’
Marina : Attend un peu !

Elle fouilla dans un petit sac qui se trouvait sur sa ceinture et elle en retira 5 poké$. Elle regarda Aurore et ria.

Marina : Piouf ! J’en ai juste assez !

Elle donna l’argent à la serveuse.

Serveuse : Merci et passez une bonne journée !^^

Les deux filles sortirent du restaurant et massèrent leurs ventres : Ils étaient bien remplis suite aux deux grands déjeuners qu’elles ont eu. Marina regarda Aurore.

Marina : Donc ? On va fouiller un peu, aujourd’hui ? Cette histoire de chasseurs et tout…
Aurore : Bien sûr ! Hum…Où devrions-nous aller ?
Marina : ‘sais pas…On va voler au-dessus du pays et voir où on pourrait bien fouiller, non ?^^
Aurore : Excellente idée !^^

Elles s’envolèrent ensemble dans le ciel, cherchant où aller.

Pendant ce temps, à la base de la team Seborc, Kotus buvait tranquillement son café, assis dans le salon de la base. Kimara, près de lui, jouait à sa Nintendo DS, en faisant toutes de sortes d’expressions lorsqu’il jouait.

Kimara : …Grâah ! >< -Il ferma sa DS- Maudit Luxray…>_>
Kotus : Tu es rendu où dans ton jeu ?
Kimara : Devant le huitième champion…Il a réussi à me battre, le salaud…>_>
Kotus : Ah je vois…Enfin, qu’allons nous faire aujourd’hui ? J’avais pensé partir à la recherche de ces fameux chasseurs…
Kimara : C’est une bonne idée. C’est nous qui allons conquérir le monde et non eux.
Kotus : Tu as tout comprit…

Il finit son café d’une longue gorgée tandis que son petit frère déposa la Nintendo DS dans un armoire. Ils quittèrent la base qui se trouvait dans un cratère de volcan éteint. Malgré cela, la chaleur était toujours aussi puissante mais les deux adolescents s’en foutaient un peu : Étant de type eau et roche, ça ne leur dérangeait pas. Kimara regarda longuement le ciel et le silence arriva entre les deux garçons.

Kimara : Et…On vole comment ? Tu ne peux pas faire vol même si tu es du type…vol.

Kotus ne répondit pas mais appuya sur le bouton d’une télécommande qu’il avait sortit : Un hélicoptère noir arriva près d’eux et le mi-Léviator sauta dedans et Kimara l’imita peu de temps après. À l’intérieur, un sbire de l’équipe conduisait l’appareil.

Sbire : Où allons-nous ?
Kotus : Un peu partout pour trouver ces chasseurs pokémon…
Sbire : Oui, chef !

L’hélicoptère s’envola alors au loin.

Pendant ce temps, Aurore et Marina arrivèrent vers une ville détruite, complètement dévastée. La mi-Mesprit s’inquiéta alors.

Aurore : C’est quoi cette…ville ?
Marina : Il s’est sûrement passé quelque chose !

Elles se déposèrent dedans : Les maisons étaient en miettes, seuls quelques arbres étaient survivants et déjà là, ils n’avaient plus de feuilles. Les deux PH marchèrent tranquillement, en observant les alentours. Marina frissonna.

Marina, mal à l’aise : Je n’aime pas cet endroit…
Aurore : Moi non plus…On dirait qu’il n’y a pas de vie ici. Mais…Je ne savais pas qu’une ville comme ça existait…

Elle s’aventura d’avantage, suivie par la mi-Azelf. Soudain, une maison attira le regard de la chef des Survivants : Elle semblait être des ruines et une grosse roche carrée se trouvait devant. Cette roche avait deux enfoncements dedans, à la force d’une sorte de feuille à trois coins : Ça ressemblait étrangement aux queues d’Aurore et de Marina. La maison devant elles était fermée à cause d’une roche énorme.

Marina se plaça aux côtés d’Aurore et observa la roche.

Marina : Ces symboles ne ressemblent pas à nos queues ? o.o
Aurore : Oui…On va voir si ça fait comme dans les films.

Elle plaça ses deux queues sur les deux symboles : Rien ne se produit. Marina essaya : Rien ne se produit. Alors, elles mettent une queue chacune sur la roche : La porte s’ouvrit alors. Marina eut des yeux étoilés.

Marina : Wow ! C’est trop cool !

Elle courut vers les ruines et Aurore la suivit en marchant. Alors qu’elle allait entrer, un ‘’BOOM’’ se fit. La mi-Mesprit ne se retourna pas.

Aurore : Ça ne peut pas être une autre avalanche… ?

Elle se retourna et aperçut un hélicoptère noir. Marina revenue à ses côtés et toutes les deux resta sur leurs gardes à observer l’hélicoptère. Kotus descendit de l’appareil, suivi de Kimara.

Kotus, murmurant : Ça doit être ici l’endroit où sont ces fameux chasseurs…
Kimara, murmurant : Ouais…

Ils commencèrent à marcher et ils remarquèrent les deux filles, à moitié caché dans les ruines. Kimara manqua prendre le bras de son frère.

Kimara : Wahoo ! Ce sont deux PH ! Tu as vu leurs queues ?
Kotus : Deux du trio légendaire psy…Attrapons les !
Marina, prenant le bras : Gloups ! O_O’’ Fuyons !
Aurore : C’est ce que j’allais dire ! TT

Elles rentrèrent ensemble en courrant dans les ruines, poursuivies par les deux autres garçons. Au bout d’une dizaine de minutes à courir, Kotus s’énerva.

Kotus : Vous allez arrêter de courir ?! ><
Aurore et Marina : On ne court pas : On vole !

Une boule blanche apparut alors dans la bouche de Kimara et il déclancha un ultra laser qui se dirigea vers les deux Survivants. Aurore se retourna et elle se plaqua au mur, pour esquiver l’attaque, même chose pour Marina. Les deux filles se regardèrent et elles regardèrent les garçons.

Marina : Vous voulez quoi ? >_>
Kotus : Vous ! Votre êtes deux poké-humains légendaire, hein ?
Aurore : Je ne me souviens pas d’avoir été dans une légende…- Elle regarda ses queues – Ah ! Ça !

Choqués de voir les filles un peu ignorantes, Kotus et Kimara lancèrent deux ultras lasers : Pour se protéger, Aurore et Marina durent se plaquer au sol. Les ultras lasers touchèrent quelque chose au fond des ruines qui créa un séisme : Où la sortie, des roches tombèrent du plafond, bloquant le passage. Les quatre adolescents eurent une exclamation de surprise et Kimara s’approcha des roches.

Kimara : Merde ! On est coincé…o_O’’
Kotus, s’approchant de Kimara : Tu peux nous sortir d’ici ?
Kimara : Les roches sont trop grosses ! TT

Les deux filles se regardèrent et avalèrent leur salive : Elles étaient coincées avec ces deux garçons pendant un bon petit moment, on dirait…
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:21

Toujours aussi bien Aurore! ^^
Mwahahaha, avant de sortir nous vous detruirons ! Mwahahahahaha ! *okjesors*
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:50

Sort Kotus ! ^^
Nan on va pas finir nos jours là dedans O_O avec EUX !!!
Nan pitié !!!!!!!!!!!!!!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Roxas
[Survivant]
Roxas


Masculin
Nombre de messages : 865
Age : 29
Localisation : Sur un pommier je supose =D
ADN : Dimoret
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:02

Ouéy!J'veux le suite.^^
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 16:13

Le truc qui me ferait crever de rire est que j'arrive comme un voleur par une fenêtre qui était là depuis le début XD!Continue on attends que ça!
Revenir en haut Aller en bas
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:24

Normalement je devrais étre a plat aprs deux ultralaser X)

Et pis le huitiéme champion j'en ferai de la paté!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 17:27

Euh...après rien q'un seul t'es à moitié mort de fatigue!x) espèce de montre va!LOL
Revenir en haut Aller en bas
Speed

Speed


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 7 Aoû - 19:06

Youhou je suis dedans ^^ C'est très bien ! Plein d'action !
Revenir en haut Aller en bas
Flach
[Survivant]
Flach


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Dans un trou, sous la Terre.
ADN : Skelenox[Flach] / Moufflair[Doré]
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeJeu 9 Aoû - 21:39

Trop cool! Kimara, Kotus, on est tous avec vous! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
http://sycloma.forumperso.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeDim 12 Aoû - 23:57

Bah nan justement xD ! *sors*

La suiteuh ** !!! *accrochée aux jupes d'Aurore* °° Oups j'ai tirée un peu fort...
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
Invité




Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeLun 13 Aoû - 0:00

*se retourne*
Marina.....t'es pas possible.....
Revenir en haut Aller en bas
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:34

Ahh Marina! O_O Un peu d'intimité quand même! XD *sort* Enfin, après un long petit moment *sort*, je vais vous poster le chapitre 3 tant attendu!^^ Alors, bonne lecture et laissez toujours vos comm's!^_^

********

Chapitre 3

Ça faisait maintenant une demi-heure que les quatre poké-humains essayaient de débloquer le passage avec diverses attaques : Même un lance-flamme et laser glace combinés d’Aurore et Marina ne fonctionna pas. Ces roches qui bloquait la sortie étaient vraiment très durs…

Kimara, par terre : Huff…Huff…C’est trop dur…x_X

Kotus fronça les sourcils et envoya un immense queue de fer : Encore une fois, rien ne se produit. Il soupira.

Kotus : On est vraiment coincés ici, merde…>_>

Marina prit timidement Aurore par la main et les deux filles s’éloignèrent discrètement plus loin dans les ruines. La mi-Azelf leva les yeux vers son amie, malgré qu’elles fussent de la même grandeur.

Marina, murmurant : On est vraiment coincée avec ces gars ? Tu crois que c’est des chasseurs ?
Aurore, murmurant : Bien sûr…Ils veulent notre peau car nos ADNs sont légendaires…=/
Marina : Ils me font peur…Je ne leur fais pas confiance ! >_> Éloignons-nous…discrètem…
Kotus et Kimara, au loin : On parle de nous ? ><*
Aurore : Ho, oh…o_O’’

Deux lance-flammes se dirigeaient vers les deux filles qui s’envolèrent plus loin dans les ruines pour esquiver les lance-flammes mais aussi pour s’enfuir des deux garçons. Au bout d’une quinzaine de minutes, les deux Survivants se retrouvèrent dans un cul-de-sac et derrière elles, Kotus et Kimara s’approchèrent rapidement. Marina regarda Aurore d’un air paniqué.

Marina, paniquée : Ils vont nous tuer comme ce Alexandre ! Ils vont nous tuer ! TT
Aurore, tentant de se calmer : Mais non…On est puissantes…On est puissantes…
Kotus : AHA ! Vous voilà !
Kimara : Assez jouer à cache-cache ! Je déteste ce jeu ! >.>

Kotus s’éleva alors dans les airs et fit un séisme : Aurore et Marina s’élevèrent dans les airs, ignorant l’attaque sol. Kimara s’arracha presque les cheveux.

Kimara : Elles trichent ! TT

Aurore fit une Ball’Ombre pour créer un trou dans le mur, qui était en fait un passage secret. Les deux adolescentes s’envolèrent dans ce passage, suivies par les deux garçons, qui commencèrent à être épuisés.

Aurore et Marina arrivèrent, au bout de dix minutes, dans une pièce sombre, illuminée par des torches avec des flammes bleues dedans. La mi-Azelf ne pus s’empêcher de lancer une exclamation d’admiration en voyant cette pièce si belle avec ces flammes. Kotus et Kimara étaient encore loin mais quand ils furent proches, ils restèrent un peu loin de la pièce, pour se reposer un peu.

Aurore observa la pièce qui avait un sorte de totem au milieu. Quand à Marina, elle observait les murs en passant sa main dessus, en réfléchissant.

Marina : Tu crois que ces ruines sont ici depuis longtemps ?
Aurore : Tout ce que je sais, c’est quelles sont liées à nos ADNs, c’est sûr.

Elle tapota le totem, comme si elle s’attendait que quelque chose s’ouvre ou autre chose. Marina arriva près d’elle et toutes les deux observèrent le totem bizarre. Il était noir avec trois perles : Une bleue, une rouge et une jaune. La mi-Azelf eut des yeux étoilés.

Marina : Tu crois que si on ramasse ces perles, on gagnerait beaucoup d’argents ? ** On pourrait aller manger au restaurant plus souvent !
Aurore : Hum…Peut-être que ça serait une bon…

Elle fut coupée alors : Une attaque fatal foudre venait de passer entre elle et Marina. Kotus s’était levé et était arrivé dans la salle, des éclairs volant autour de lui, Kimara derrière lui, encore fatigué de ses ultras lasers qu’il eut fait tout à l’heure.

Kotus : Vous allez rejoindre la team Seborc, que vous le voulez ou non !
Marina : Pour quoi faire ? >_>
Kotus, choqué : Pour conquérir le monde ! Et si vous ne voulez pas, je vais vous torturez et vous serez obligés d’obéir !

Aurore et Marina ne répondirent pas mais se regardèrent avec un regard disant ‘’Mais c’est quoi son problème, lui ?’’. Mais elles sortirent de leurs pensées lorsque des roches tombèrent du plafond, essayant de tomber sur elles. Heureusement, elles eurent le temps d’esquiver : C’était Kimara qui avait fait un lance pierre.

Aurore, tentant de garder son calme : Vous savez…Vous n’êtes pas obligé de nous attaquer…^^’
Marina : E-Elle a raison ! TT’’
Kotus : Vos ADNs sont légendaires…J’ai besoin d’avoir des membres puissants comme vous dans la team Seborc !

Il courut alors vers Aurore, sa queue de Léviator s’enroulant autour du cou de l’adolescente aux cheveux dorés, qui posa ses mains sur la queue de poisson de Kotus. Marina, un peu loin d’eux, paniqua et serra les poings : Elle se préparait à faire une attaque psyko mais elle fut arrêtée par un lance-flamme de la part de Kimara, qui la prise par le cou aussi…Avec ses mains, ou plutôt griffes, par exemple.

Les deux Survivants se débattaient sans aucun résultat : Les deux chefs de la team Seborc étaient trop forts. Aurore tenta de lancer une attaque tonnerre sur Kotus mais ce dernier serra plus fort.

Kotus, avec un air sadique : Hum, hum, hum…Alors ? Vous voulez bien venir ?

La mi-Mesprit ne répondit pas mais regarda Marina qui tentait de donner des coups de pieds à Kimara sans aucun résultat. Le chef de la team Seborc fit un regard confiant à Aurore.

Kotus : Vous allez restés bien tranquilles et tout ira bien pour vous deux…
Kimara : Mais Kotus ? On va sortir comment d’ici ?
Kotus : Défoncer les murs, bien sûr…>_>

Toujours en tenant Aurore avec sa queue, Kotus lança une attaque hydrocanon sur le mur de la pièce, qui explosa à moitié : L’attaque aquatique créa un séisme dans la pièce. Ce séisme fit tomber Kimara qui lâcha Marina dans la même occasion. Cette dernière balança Kotus sur le mur à l’aide d’une attaque psyko et elle courut vers Aurore afin de l’aider à se relever.

Marina : Ohlala…C’est bien de retrouver son aiiiiiir ! X_X

Le sol tremblait toujours et Aurore plana avec son amie dans les airs pour en pas être secouées par le séisme. Kotus grogna en se relevant et il regarda Kimara afin de l’aider à se relever aussi. Soudain, des roches commencèrent à tomber du plafond.

Marina, paniquée : Tout va détruire dit dont ! TT
Aurore : Ne t’en fais pas, on sait faire protection donc, on pourra s’en sortir comme il le faut !
Marina : Ah ! C’est vrai ça ! =3

Une bulle bleue entoura Marina tandis qu’une rose entoura Aurore. Kotus se cacha dans les bras de Kimara : Ce dernier ne réagissait pas trop aux roches, vu que c’était son élément. La mi-Mesprit aperçut le totem se détruire et vit tout de suite Marina qui ramasse les trois perles qui venaient de lâcher le totem.

Marina : Je vais nous garder ça…^^
Aurore : Excellente idée !

Après avoir hoché la tête en même temps, les deux Survivants chargèrent dans le mur, là où Kotus avait fait un hydrocanon, et elles détruirent le restant du mur afin de s’enfuir au loin, dans les airs. Elles virent le reste des ruines se détruirent à cause de séisme : Elles lancèrent deux soupirs de soulagement.

Marina : On a eu chaud…
Aurore : Oui…Ces deux garçons voulaient notre peau… !
Marina : En tout cas, il faudra les éviter à l’avenir…Ils semblent bien dangereux !

Elle sortit les trois perles de son petit sac à sa ceinture et elle eut un grand sourire.

Marina : On rentre à la base ?
Aurore : Excellente idée…Je suis un peu blessée à cause de ces séismes et éboulements.^^
Marina : Tout comme moi… !

Elles partirent ensemble de nouveau vers la grande montagne arctique de Finoka.

Pendant ce temps, Kotus lança une grosse attaque surf pour sortir des ruines avec Kimara. Il frotta sa veste pour enlever la poussière et il se secoua la tête tandis que son jeune frère frotta maladroitement sa tête.

Kimara : Elles ont fuit…
Kotus : Grrr…Elles n’ont que fuie, ce n’est pas un problème, on peut facilement les retrouver…Elles doivent être quelque part à Finoka, tout simplement.
Kimara : Tu as raison…

Ils s’éloignèrent de quelques pas et le mi-Léviator réfléchissait tandis que Kimara regardait autour de lui. Soudain, les restants des ruines commencèrent à vibrer et des brillants en sortirent. Le mi-Tyranocif sursauta et il prit le bras de son grand frère et il pointa les ruines. Kotus fut surpris en voyant cela.

Kotus : Qu’est-ce qui… ?!
Kimara : Je n’en sais ri…OH ! O_O

Ils virent alors un pokémon s’élever des restant des ruines, un petit pokémon blanc avec une longue queue et avec des grands yeux bleus : Il semblait endormit. Kotus et Kimara reconnurent aussitôt ce pokémon : Mew ! Mais qu’est-ce qu’il faisait là ? Le mi-Tyranocif s’approcha, émerveillé.

Kimara, surpris : Ça…alors…Un…Mew !

Il s’approcha encore à pas discrets. Soudain, le Mew se retourna de côté et observa Kimara. Ce dernier leva la main pour saluer le pokémon et il s’approcha d’avantage.

Kimara : Il est trop cool… !
Kotus : Essaie de l’attraper.^_^
Kimara : Bonne idée !

Il s’approcha du petit pokémon. Ce dernier ne réagissait pas mais regarda le mi-Tyranocif s’approcher. Quand il fut qu’à 10 centimètres de Mew, Kimara tendit les bras et arrêta d’avancer. Il sourit au petit pokémon psy, qui lui sourit en retour en se jetant dans ses bras. Kotus s’approcha, surpris de voir le pokémon légendaire dans les bras de son petit frère. Quand à Kimara, il eut des yeux étoilés.

Kimara : Kotus…Tu as vu ce Mew ? Il est trop…Mignon !*-*

Kotus sourit en voyant son petit frère heureux. Soudain, une attaque Ball’Ombre apparut de nulle part pour frapper le garçon aux cheveux vert en plein fouet, qui tomba par terre dû à la grande puissance de l’attaque, même s’il résistait au type. Mew se cacha dans les bras de Kimara, effrayé tandis que Kotus se plaça devant son frère et il regarda partout.

Kotus, en colère : Qui a fait ça ?!

Une jeune femme apparut alors avec une attaque téléport. Elle avait une longue tresse blonde et elle avait un triangle rouge et blanc sur le front : Celui d’une Latias. Elle s’approcha de Kimara, ignorant totalement Kotus.

??? : Puis-je avoir ce Mew ?
Kimara, colérique : N-Non ! Il est à moi !
Mew : Myuuu… ?
??? : J’en ai extrêmement besoin pour un projet. Donne le moi…

Kotus s’approcha de la jeune femme et il se plaça entre elle et son frère. Il mit ses mains dans ses poches de pantalons et il observa la fille.

Kotus, méfiant: Qui es-tu ? Et quel projet ?
??? : Je suis Kalista, et j’ai besoin de ce Mew pour un projet, pour avoir son ADN pour en créer un Poké-humain très puissant.
Kimara : Eh ? Attend, c’est nous qui avons besoin de Poké-humain ici !
Kalista : Moi aussi j’en ai besoin, c’est pour ça que j’ai fondé les Chasseurs…
Kotus et Kimara : CHASSEURS ?? O_O

Kalista ne répondit mais regarda derrière elle : Le garçon aux lames sur les bras arriva en courrant vers elle.

??? : J’ai…trouvé la localisation de Kyogre…
Kalista : Bien joué, Hiro. Alors, on se reverra sûrement très bientôt…-Elle regarda Kimara- Et toi, je vais venir te prendre ton Mew plus tard.
Kimara : Rêve toujours !

La mi-Latias ne répondit pas mais elle regarda le mi-Gallame, Hiro, qui hocha la tête. Elle regarda les deux chefs de la team Seborc d’un air confiant.

Kalista : Mes rêves sont souvent des réalités, petit.

Elle disparut alors avec Hiro dans une attaque téléport. Les deux garçons restèrent là à observer le vide, là où se trouvaient les deux chasseurs. Ce fut un rire de Kimara qui arrêta le silence : Mew l’avait chatouillé au niveau du cou.

Kotus : On rentre ?
Kimara : Ouais ! Je suis épuisé. Alors…Allons dans l’hélico !

Ils commencèrent à marcher vers ce dernier mais ils n’eurent pas le temps de monter dedans que Mew les téléportèrent à la base à l’aise de ses pouvoirs. Dans l’hélicoptère, le pilote regarda le vide d’un air intrigué.

Pilote : Hé ! Ils m’ont laissé tout seul ! T_T

Il démarra alors l’appareil et il s’envola aussi vers la base de la team Seborc. Dans le fond de l’océan, une base sous-marine s’y trouvait : Kalista était assise à un bureau à l’intérieur, devant un ordinateur portable. Hiro arriva dans la pièce avec un soda en main. La mi-Latias observait son écran d’ordinateur d’un air très concentré, ce qui intrigua le mi-Gallame.

Hiro : Qu’est-ce que tu regardes comme ça ?

Voyant que Kalista ne répondit pas, l’adolescent s’approcha d’elle pour apercevoir trois photos : Une d’Aurore, une autre de Marina et une autre d’un jeune garçon mi-Uxie…
Revenir en haut Aller en bas
Flach
[Survivant]
Flach


Masculin
Nombre de messages : 809
Age : 30
Localisation : Dans un trou, sous la Terre.
ADN : Skelenox[Flach] / Moufflair[Doré]
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:54

KAWAIIII *O* Trop bien! J'adore toujours autant! *O*
Revenir en haut Aller en bas
http://sycloma.forumperso.com
Kimara
[Administration du forum]
Kimara


Masculin
Nombre de messages : 273
Age : 30
ADN : Mangriff
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 22:59

Mouhahahaha!

C'est mon Mew et il est a personnes d'autreuuuuuh X)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis
Invité




Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:27

huh?Ma photo n'a moi?x3 c'est très bien!Continue!*o*
Revenir en haut Aller en bas
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMer 15 Aoû - 23:55

Oui je l'ai lu !! J'ai enfrun le règlement que tu m'avais imposé XD !
C'est toujours aussi cool ** vivement la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Mizuri
[Sbire Seborc]
Mizuri


Masculin
Nombre de messages : 43
Localisation : Quelque part que tu n'es pas, que j'y suis et qu'un canard y est...Tu vois? Un lac!*_*
ADN : Souvent bien joyeux.
Date d'inscription : 15/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:33

J'ai tout lu.^_^ Et je dois admettre que c'est vraiment très, très bien : J'ai bien hâte que tu écrives la suite, qu'on puisse voir d'autres membres et voir l'histoire progresser encore plus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 10:50

*se craque les doigts* Génial ! XD
Dommage que j'ai fait l'abruti on les maitrisaient trop facilement ! Niark, niark, niark!
Par contre, ça va chauffer les prochaines affrontements, je le sens ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:34

Merci pour tous vos commentaires! =') Dans ce chapitre, c'est plutôt calme, sentimentale et blabla...Enfin, bonne lecture à vous tous!^^

******

Chapitre 4

Dans une petite forêt de Finoka, un jeune garçon de 12 ans était assit dans un arbre et il venait de se réveiller. C’était encore la nuit, la lune était pleine et les étoiles brillaient. Le garçon avait deux queues d’un Uxie ainsi que son joyau sur son front. Il leva la tête vers le ciel et vit une étoile filante passer. En la voyant, il lança un petit soupir, en arrangeant ses lunettes.

??? : Mon vœu ne s’est pas réalisé car j’ai su que tu es mort…Loyd…

Il avait une mine triste mais il secoua sa tête dans tous les sens.

??? : Je ne dois pas m’en faire ! Il s’est sacrifié pour sauver des gens…Il fut mort d’une bonne manière, pour une bonne raison…une très bonne…

Il s’accota contre son arbre et il regarda les arbres, essayant de trouver le sommeil. Le vent était un peu froid, ce qui le fit frissonner et il décida de descendre de son arbre afin de s’installer dans un buisson où il vit un Évoli dormir. Il le prit dans ses bras et eut un sourire : Le petit pokémon était chaud. Il le serra contre lui et il s’endormit de nouveau.

Vers 7h30 du matin, dans la grande montagne arctique de Finoka, une autre avalanche frappa la fenêtre du dortoir des filles avec force ce qui fit réveillée une Marina de mauvaise humeur.

Marina, endormit mais coléreuse : Là je ne sais pas ce qui cause ces avalanches mais j’en ai marre de les entendre faire du bruit tous les matins comme ça ! Je suis fatiguée moi ! T_T

En entendant son amie crier, ce fut Aurore qui se réveilla et elle regarda par la fenêtre : Il y avait encore plus de neige coincer devant qu’hier, ce qui la fit soupirer.

Aurore : Encore une autre avalanche…T_T

Elle se leva de son lit et elle utilisa un psyko pour repousser la neige, pour voir le temps de l’extérieur : Le temps était plutôt nuageux. Marina alla à ses côtés et observa le temps aussi.

Marina : Je crois que ça sera une journée tempête, de pluie ou de grêle…T_T
Aurore : On dirait bien…

Elle posa son regard sur les trois perles d’hier, qui se trouvaient sur le petit bureau du dortoir. Elle prise la perle rouge et l’observa en souriant.

Aurore : Elle est trop chouette !

Elle sursauta alors en voyant que la perle rouge commença à briller d’une lueur blanche. Elle la lâcha et la perle arrêta de briller. Marina, curieuse, tenta la même chose avec la perle bleue, qui brilla elle aussi tout d’un coup. Elle eut un regard émerveillé.

Marina : C’est trop cool ça ! *-*
Aurore : Oui ! *-*

Elles s’amusèrent alors avec leurs perles, ignorant la perle jaune qui ne brillait pas du tout…

Dans la base de la team Seborc, Kotus venait de se réveiller en sursaut. Il essuya la sueur qui se trouvait sur son front et soupira de soulagement en voyant qu’il se trouvait dans son lit. Il regarda à côté de son lit : Kimara dormait profondément avec Mew dans ses bras. Il fit un petit sourire en voyant son petit frère dormir aussi heureux avec son Mew avec lui.

Il se leva debout, en se tenant la tête : Il avait une migraine insupportable. Il fit les cent pas dans la chambre sans aucun but précis. Il décida de quitter la chambre afin de se rendre dans la cuisine pour se préparer un café et il se prit une aspirine pour sa migraine.

Kotus, murmurant : Papa…

Il sentit son cœur devenir gros en pensant à son rêve qu’il avait fait…

----

Des cris de terreur résonnaient dans une ville dévasté de Finoka : Un immense pokémon dragon se trouvait là, en tirant des ultra lasers partout. Ce pokémon était un grand Giratina. Les maisons étaient toutes détruites et plusieurs étaient en feu. Un homme dans la quarantaine lança un lance flamme au pokémon dragon. Cet homme avait une queue d’Arcanin ainsi que ses oreilles. Derrière lui, un jeune Kotus de quinze ans serrait un jeune Kimara contre lui.

Kotus, apeuré : Papa ! Maman…
Markus, colérique : Je ne vais pas laisser Giratina s’en prendre à ta mère !

Le chef de la team Seborc grogna avant de sauter sur une maison pour s’approcher du grand Giratina, qui le regarda d’un air amusé. Dans sa bouche, on pouvait voir une femme évanouie, à la longue chevelure bleue. Markus manqua s’étouffer avec son air en voyant sa femme dans la bouche du pokémon.

Markus, colérique : LAISSE LA TRANQUILLE !!!
Kotus et Kimara, apeurés : Papa !

Une boule blanche se forma dans sa bouche et il lança un ultra laser sur le Giratina, qui ne ressentit presque rien.

Markus : Lâche là ! Ne lui fais pas de mal !

La jeune femme dans la bouche du pokémon ouvrit ses yeux rouges et elle regarda son mari, faiblement.

??? : Ma-Markus…
Markus : Ne t’en fais pas, Hyela ! J’arrive ! Je te sortirai de là !
Kotus : PAPA !

Markus avait sauté haut pour s’approcher de Giratina : Il prépara une attaque déflagration. Le pokémon dragon prépara un autre ultra laser, ce qui fit crier Hyela de douleur, car l’ultra laser la touchait. Kimara se mit à pleurer en voyant cela et il se cacha dans les bras de son grand frère. Quand à Kotus, il lâcha Kimara pour courir vers son père, le plus près possible.

Kotus : PAPA ! MAMAN !

Markus lâcha sa déflagration tandis que Giratina lâcha son ultra laser : En lançant l’ultra laser, il lança en même temps Hyela, qui s’était évanouie sous la douleur. Le déflagration toucha le ventre de Giratina tandis que l’ultra laser fonça en plein dans Markus qui revola au loin avec Hyela. Kotus laissa échapper une exclamation de surprises, des larmes coulant sur les deux côtés de son visage.

Kotus, paniqué : PAPA ! MAMAN !
Kimara, en pleurant : MAMAAAAN !!!

Les deux jeunes adolescents coururent plus loin pour arriver devant une maison détruite avec un Markus et une Hyela évanouis, blessés et saignant d’un peu de partout. Kimara ne bougea pas, choqué de voir ça et ses larmes coulèrent toujours. Quand à Kotus, il tremblait de tout son corps, il s’approcha de ses deux parents et il tomba à genoux, devant eux. Il posa sa main sur la poitrine de son père et il sursauta.

Kotus, apeuré : S-Son c-cœur…I-Il…

Il fondit en larmes sur les deux cadavres de ses parents ainsi que Kimara. La tristesse rongeait les deux garçons…


Kotus sentit une larme coulée sur sa joue en repensant à son passé qu’il avait rêvé cette nuit là. Il se versa une tasse de café en essuyant sa larme.

??? : ‘CROC !’ Mmm ! Toujours aussi délicieuse jour après jour et pour toujours ! *_*

Kotus se retourna : Il remarqua Roxas, un mi-Ectoplasma aux cheveux blonds, qui était en train de déguster une pomme bien rouge. Près de lui, Skenox, un autre membre de l’équipe, mangeait aussi une pomme bien rouge. Kotus s’approcha d’eux deux, intrigué.

Kotus : Vous êtes debout bien tôt, dites dont…

Roxas leva les yeux vers son Boss et il avala le morceau de pomme qui se trouvait dans sa bouche. Il lui sourit de grandes dents, ainsi que Skenox.

Roxas : Ouais ! On s’est levé tôt car on a entendu Mizuri quitter la base tôt ce matin.
Skenox : En fait, on a plutôt entendu la porte claquer quand il eut sortit de la base !
Roxas : Ouais !

Kotus hocha la tête et il but une gorgée de son café. Il repensait toujours à ses deux parents…

Pendant ce temps dans la petite forêt de Finoka, le jeune garçon mi-Uxie se réveilla, toujours avec le Évoli dans ses bras. Il se leva debout et il observa le ciel d’un air attristé.

??? : Je crois qu’il va faire tempête aujourd’hui…

Il serra l’Évoli contre lui, toujours le regard rivé sur le ciel. Il décida de s’envoler pour se trouver un abri, pour ne pas se faire attaquer par la tempête qui s’approchait. Il vit la grande montagne arctique de Finoka ainsi que la base des Survivants au sommet. Il utilisa une protection jaune afin de ne pas être dérangé par le vent glacial et il s’envola vers la base…

Dans cette dernière, Aurore et Marina étaient assises toutes les deux devant un feu de foyer que la mi-Azelf avait fait. Les deux jeunes filles regardaient les flammes, chacune perdues dans leurs pensées. Soudain, un ‘BOOM !’ se fit entendre en frappant une fenêtre, ce qui fit levé Aurore d’un bond.

Aurore : Si c’est un autre avalanche, je vais aller régler ce problème !>.<
Marina : Durant la tempête ? oO
Aurore : …J’en sais rien…

Elle courut à pas rapides vers sa chambre pour apercevoir…Le garçon mi-Uxie, écrasé dans la fenêtre, complètement gelé. Paniquée, Aurore ouvrit la fenêtre et fit rentrer le jeune garçon. Elle le plaça sur son lit et dans des couvertures.

Aurore : Oh hé…ça va ? oO’

Le jeune garçon ne répondit pas mais tremblait de froid. Marina n’avait pas entendu le vacarme et était restée devant le feu à regarder une photo d’un jeune homme aux cheveux bleus.

Marina, murmure : Lunnick…

Elle se ferma les yeux pour verser une larme. Dans la chambre, le jeune homme mi-Uxie ouvrit enfin ses yeux argentés et il les levèrent vers Aurore, avec son Évoli dans ses bras toujours.

??? : Qui…Qui es-tu ?
Aurore : Je suis Aurore. Aurore Snowfall.^^ Je t’ai trouvé écrasé contre notre fenêtre donc, je t’ai rentré à l’intérieur.^^ Et toi ? Qui es-tu ?
??? : Je suis Lewis. Enchanté…Et merci de m’avoir fait rentré chez toi.
Aurore : Mais ce n’est rien, Lewis.^^

Ils se firent un sourire mais Lewis toussa à trois reprises et Aurore prise une plus chaude couverture afin de le réchauffer.

Aurore : Tu restes ici, je vais aller te chercher du bon chocolat chaud.^^
Lewis : M-Merci…

Elle quitta sa chambre, après avoir sourit de nouveau à Lewis. Elle vit Marina qui s’était levée, en rangeant la photo qu’elle avait avec elle.

Marina : Alors ? C’était une avalanche ?
Aurore : Non, c’est un jeune homme, Lewis, qui s’est écrasé contre notre fenêtre, le pauvre…Donc, je l’ai fais rentré !^^ Il est dans mon lit en train de se reposer…Tu pourrais aller me chercher un chocolat chaud et me l’amener dans ma chambre ?
Marina : D’accord !^^

La mi-Azelf s’éloigna alors pour aller dans la cuisine tandis que la mi-Mesprit retourna dans sa chambre pour apercevoir Lewis en train de parler avec son Évoli.

Lewis : …her tu crois ?
Évoli : Vo…
Aurore : Tu parlais de quoi ?^^

Elle alla s’asseoir sur son lit, près de Lewis et elle l’observa. Ce dernier la regarda alors intrigué et serra son Évoli contre lui.

Lewis : Non, rien…Je ne faisais que parler tout seul, c’est tout. Ce n’est rien de très important…

Il toussa de nouveau. Aurore passa sa main sur son front pour sentir qu’il avait une température assez élevée. Elle lui caressa le front et déposa un petit baiser sur ce dernier.

Aurore, inquiète : Tu fais de la température, mon pauvre…
Lewis : Ne t’en fais pas…Ça va passer, j’en ai très souvent…^^

La chef des Survivants se fit un petit laser glace dans sa main et elle déposa le glaçon sur le front de Lewis, histoire de lui faire baisser la température. Marina arriva alors dans la chambre, avec un chocolat chaud dans les mains.

Marina : Ah ? C’est lui le petit ?^^

Elle s’approcha des deux PH et donna le chocolat chaud à Lewis. Ce dernier la remercia, en faisant un petit hochement de la tête et il but une gorgée du chocolat chaud en faisant un sourire. Les deux PH laissèrent le mi-Uxie seul dans la chambre et elles retournèrent auprès du feu, pour se réchauffer.

Lewis leva la tête vers la fenêtre, après avoir fini le chocolat chaud qu’il déposa sur la petite table à côté de son lit.

Lewis : Malgré tout, je sens qu’elle me cherche encore…
Évoli : Évo…

Sous l’océan, la base des chasseurs était bien calme. Kalista, comme souvent, était devant son ordinateur et tapait plusieurs choses rapidement. Hiro arriva près d’elle, intrigué.

Hiro : Tu les as repéré ?
Kalista : Ils sont tous les trois ensemble, c’est tout ce que je peux dire. Je ne sais pas où ils sont mais bientôt, ils vont finir dans notre labo…
Hiro : Ça, c’est une excellente nouvelle.^^
Kalista : Tu peux aller me faire couler un bain chaud, Hiro ?
Hiro : Oui, chef !

Le mi-Gallame s’éloigna vers la salle de bain, laissant Kalista seule dans ses pensées. Elle regardait la photo d’Aurore, Marina et Lewis et observait plutôt la mi-Mesprit.

Kalista : C’est donc elle qui a formé ce groupe des Survivants…Mais pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:43

Génial ! =p
Pauvre papa ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
Marina
[Chef Survivants]
Marina


Féminin
Nombre de messages : 1397
Age : 34
Localisation : QG Survivant
ADN : Arcanin
Date d'inscription : 06/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:14

^^ Super !!!!!!!!!! J'en veux encore ** !!! Encore encore !
*écrase Lewis sur une fenêtre dans l'agitation* Ah? Ca va te faire de bons souvenirs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://pokemon-hane.forumactif.com
Lewis
[Survivant]
Lewis


Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 29
Localisation : Regarde par la fenêtre!
ADN : Maganon
Date d'inscription : 18/08/2007

Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:49

OUCH.....>______O Sinon j'adore!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fic Officielle Empty
MessageSujet: Re: Fic Officielle   Fic Officielle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fic Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: L'atelier.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser