Finoka
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Finoka

Une nouvelle région peuplée de demi-pokémon.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de Finoka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chase
[Boss Seborcs]
Chase


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 33
Localisation : Quelque part...
ADN : Electhor
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire de Finoka Empty
MessageSujet: L'histoire de Finoka   L'histoire de Finoka Icon_minitimeDim 5 Aoû - 18:19

Il y a plus de deux cent ans, une grande météorite s’était écrasée sur le monde de Finoka. Heureusement, cette météorite était tombée dans le montagne donc : Aucun dommage sur le pays. Quand elle eut atterrie sur la Terre, elle explosa : elle contenait un puissant virus à l’intérieur. Quel est ce virus ? Et bien…Celui qui l’attrape devient aussitôt un mi-pokémon : Il possédera des pouvoirs de pokémon et des membres de pokémon.

Lorsque ce virus a été découvert, des gens ont enlevés ce virus et l’ont gardé pour eux. Ces gens font parti d’une organisation qui se nomme la team Seborc. Ils s’amusaient à se rendre en de puissant poké-humain. Malheureusement pour eux, le virus s’échappa et transforma beaucoup de gens en de mi-pokémon. La team Seborc eut une fameuse idée : Pourquoi ne pas conquérir le monde avec des poké-humains puissants ? C’est alors qu’ils commencèrent à capturer des poké-humains.

Or, il y a plus de cinquante ans, un homme a eu la brillante idée de créer un laboratoire : Il se nommait Markus. Ce laboratoire servait à créer des poké-humains au choix, prenant des ADNs de pokémon très puissants, comme les pokémon dragons ou alors, les pokémon légendaires. Malheureusement pour lui, il ne trouvait pas un virus contenant l’ADN d’un pokémon légendaire. À 33 ans, Markus eut un fils : Il décida de le nommer Kotus. Alors qu’il avait cinq ans, le chef de la team Seborc décida de poser une ADN de pokémon dans son fils : Celle d’un puissant Léviator. L’année d’après, il eut un autre fils : Kimara, qui a un an de moins que Kotus. Comme pour Kotus, Markus décida de poser un ADN dans son nouveau fils : Cette fois, celle d’un Tyranocif.

À 17 et 16 ans, Kotus et Kimara furent de grands membres de la team Seborc : Ils capturaient des poké-humains, ils se battaient, s’entraînaient. Or, un jour, un grand Giratina apparut à Finoka, détruisant tout sur son passage, tuant ainsi Markus, le père des deux garçons. Le départ de leur père fut une très grande peine pour Kotus et Kimara. Après que le Giratina fut exterminé par des chasseurs pokémon, Kotus décida de prendre la place de Boss de son père alors que Kimara fut son bras droit.

Mais dans une montagne de neige, une poké-humain regardait le ciel, pensant à la team Seborc. Elle décida ainsi de former un groupe nommé les Survivants, qui vont lutter contre la team Seborc…
Revenir en haut Aller en bas
Kotus / Haku
[Boss Seborcs]
Kotus / Haku


Masculin
Nombre de messages : 894
Age : 31
Localisation : A la base Seborc.
ADN : Léviator / Tyranocif
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire de Finoka Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de Finoka   L'histoire de Finoka Icon_minitimeLun 3 Déc - 19:04

Suite de l'histoire.

Par une nuit enneigée, un hélicoptère Seborc se pose près d'un lac bien connue, des silhouettes famillières en sortent et marmonnent quelques paroles...Puis après quelques secondes...Une des silhouettes crie :C'est à présent que tout va recommencer!

Le lendemain, les villes de Finoka sont toutes attaqués en même temps, les Survivants sont vite avertis, mais en se rendant compte de l'ampleur des attaques ils décident de se rendre dans une seule ville, seulement, il est trop tard, à plusieurs reprise ils changent de ville mais à chaque fois trop tard...Tous les habitants sont emprisonnés, tués, ou encore torturés...Et les Survivants n'arrivent pas à temps, finalement, les chasseurs, sont eux aussi avertis et ils se rendent dans la plus grande ville, ou se trouvait encore les Seborcs, mais...Les Chasseurs sont pris de vitesse par les événements et ils sont vite battu, suivit des Survivants, tout semble perdu, à partir de ce jour, toutes les villes ont des base Seborc de surveillance.

Trois mois plus tard, quelques poké-humains s'échappent, et se réfugient dans les égouts de la ville, afin de créer "la résistance". Elle ne met pas longtemps à se créer car 2 semaines plus tard, un gigantesque QG est crée dans les égouts, est tout est high tech.
Plusieurs jours après plusieurs poste de surveillance sont endommagés, sans vraiment savoir qui à fait le coup.

Les Seborcs, continuent leur action sans savoir qu'un groupe les menacent...Quelles seront leurs ambitions? Leurs projet d'avenir?

[ To be Continued ]
Revenir en haut Aller en bas
https://finoka.forumactif.com
 
L'histoire de Finoka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Finoka ::: Version 3.
» L'histoire de Finoka. ( II )
» Histoire de Finoka (III)
» Artwork Finoka de Kalista
» Nouvelle gallerie de Finoka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Finoka :: Hors-RP. :: Réglement.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser